Partagez | 
Naaaaaaaan pas de l'eaaaaau !!
##   Sam 25 Aoû 2012 - 18:26

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*
http://redfeather.unblog.fr

Ce matin, comme tout les matin, j'avais dû me lever au son strident et chiant au possible de mon pauvre réveil à moitié bousillé. Bon ok, cette fois, je l'avais réduit en miettes. Pas encore réveillé, je pensais vaguement que je devrais m'en acheter un nouveau. Je restais quelques instant à contempler le mur du dortoir dont je connaissais maintenant tout les détails, toutes les aspérités.
Je finis par me lever, m'étirant comme un chat, passant ma main dans mes cheveux en bataille comme toujours. Silencieux comme une ombre, je traversais le dortoir où les autres gars dormaient encore. Après une bonne douche, je mis un T-shirt sans manche noir et mon sempiternel pantalon de toile gris pour aller courir. Okay, j'avais découvert la raison de ma mauvaise humeur matinale mais je ne pouvais pas supporter de dormir plus longtemps en sachant que je ne courrais pas. Je sortis et me mis à courir dans le silence rassérénant de l'institut encore endormi. Je traversais plusieurs endroit et, une heure après, les oiseaux finirent par m'agacer de leurs chants. Je me décidais à faire une pause. J'avais terminé ma course... ...près d'un lac ! Je grinçais de dents, agacé.

Zut, j'aime pas l'eau... marmonnais-je, toujours de mauvaise humeur.

J'étais à peine essoufflé et j'aurais pu continuer ma petite escapade. Je m'assis pourtant sur l'herbe fraîche, m'étirant un peu, laissant mes pensées à la dérive. Je fixais mon regard au loin sans m'en rendre compte. Mes yeux... Tiens, comme par hasard, je fixe un mec... Eh stop !! y'a quelqu'un d'autre ici ?! Pensais-je en m'affolant tout seul. Bien sûr qu'il pouvait y avoir quelqu'un, cet endroit était pas privé après tout. Le garçon se leva et partit. Je détournais le regard. Quel idiot...
Le soleil commençais à taper et je m'approchais du grand lac. J'y plongeais les main, réprimant mon dégoût et m'aspergeait le visage. seulement je dus asperger autre chose car un bruit d'éclaboussure retentit derrière moi. Je sursautais et me retournais.



Spoiler:
 
 

Naaaaaaaan pas de l'eaaaaau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.