Partagez
Un dessin, une fleur, une petite brise, que demander de plus ?
##   Jeu 30 Aoû 2012 - 22:28

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

J’atterris en chute roulée, accroupie et le souffle court. Je suis trempée de sueur et épuisée mais je me sens vivante alors que mes muscles crient grâce et que mes poumons me brulent. Voila bientôt six heures que je m'entraine non-stop, enchainant les katas mais comme d'habitude je ne suis pas satisfaite. Je trouve encore trop d'imperfections dans mes mouvements, trop de gestes superflus dans des gestes que j'ai pourtant épurés au maximum.
Tant pis, ça suffira bien pour aujourd'hui. Calmant le rythme de ma respiration, je m'assois en tailleur dans l'herbe qui m'arrive alors à la taille, cherchant une position confortable qui me permette une bonne concentration.
Je suis seule ici, je n'ai donc pas de cobaye sur qui tester mon pouvoir de Sonore. Tant pis, pour cette fois je me contenterais de l'Air. Mon entrainement m'a permis de me vider la tête de mes pensées parasites et je me plonge donc sans trop de mal dans cet état de concentration devenu familier alors que je ferme les yeux. Lorsque je les rouvre tout s'est couvert d'un voile argenté, matérialisation visible de l'air qui m'entoure.
Cette fois, au lieu de manipuler une grosse masse d'air pour créer un coup de vent, je vais tenter de le modeler sur une plus petite surface mais de façon plus précise. Je commence à tirer sur "le fil" comme je l'ai surnommé, nœud de mon pouvoir sur l'air au creux de mon ventre qui va jusqu'à mes doigts au contraire de mon pouvoir de Sonore qui se situe dans ma gorge.
L'air qui se trouve entre mes mains écartées se met à tournoyer doucement puis de plus en plus vite jusqu'à ce qu'une tornade miniature se retrouve dans mes mains. Sauf que là, crac, je perd ma concentration et, au lieu de continuer à accélérer, la masse d'air se disperse et s'arrête, m'ébouriffant les cheveux.
Je pousse un cri de frustration et me relève brusquement avant de retourner vers mon sac où je prend une bouteille d'eau pour boire un coup. Ce n'est pas la première fois que je rate ce tour mais à chaque fois je rate au même point sans arriver à comprendre pourquoi et c'est particulièrement frustrant. Je repose la bouteille dans mon sac et attrape mon carnet à dessin ainsi que ma palette à aquarelle avant d'aller m'allonger un peu plus loin au milieu des fleurs.
Les couleurs sont magnifiques ici et je me plonge dans ma feuille où n'existe plus que ma main et les couleurs des fleurs au milieu de l'herbe verte qui ploient sous une brise légère.


Un dessin, une fleur, une petite brise, que demander de plus ?  Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
##   Jeu 30 Aoû 2012 - 23:05

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1298
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

L'été ! L'été, c'était tellement bien ! Sentir le soleil caresser sa peau – malgré les coups de soleil que je risquais d'attraper – était tellement... Rafraîchissant ? Revigorant, plutôt ! Je n'avais plus peur de passer mes journées dehors, à discuter avec quelques – rares – amis, ou bien à m'entraîner dans la plaine. Je passai de temps à autres donner un petit coup de main à l'infirmerie pour les petites blessures – je maîtrisais de mieux en mieux mon pouvoir de guérison – de tous les jours, et... Enfin voilà, rien de réellement passionnant – on pouvait même dire que je ne faisais rien de mes journées – mais rester assise, à écouter le vent chanter autour de moi, comme si il cherchait à me parler... Je trouvais ça merveilleux. Définitivement, j'adorais l'été. Mais les beaux jours reculaient déjà, et, d'ici un mois, nous serons de nouveau en automne. Pas que je n'aime pas l'automne, hein ! Ses couleurs sont belles, et pleines de vie. Un peu comme au printemps, mais en mieux. Il y a cette pointe de mélancolie, qui doucement plonge vers le froid de l'hiver. Le printemps, lui, il ne fait que se réveiller, pour permettre à l'été d'exister. Et le printemps, ça me rappelle trop la saison précédente. Ca me rappelle trop Maman.
Une fois n'est pas coutume, après avoir mangé – seule, comme souvent depuis plusieurs mois – à la cafétéria, j'étais sortie dans la cour pour flâner çà et là, et mes pas m'avaient mené tout naturellement vers le magnifique champ de fleurs bordant la forêt. Le vent semblait souffler fort par ici, mais il me parut un instant que le rythme naturel de l'élément avait été perturbé. Je repérai alors – non, non, je n'épiais pas ! Enfin... Je suis désolée ! – une jeune fille, certainement de mon âge, les cheveux noirs coupés courts, s'entraînant au contrôle de son affinité. Elle tenta de créer une mini tornade, avant de perdre le contrôle et de tout se recevoir en plein visage. Je grimaçai – tout cela me rappelait de mauvais souvenirs sur mon propre entraînement – en la voyant abandonner. Elle chercha quelque chose dans son sac, avant de s'éloigner et de se poster dans dans l'herbe, non loin de ses affaires. Déterminée – ou peut-être pas tant que ça, au final –, j'avançai doucement vers elle, désireuse de ne pas l'effrayer en m'approchant.

- B-bonjour ? tentais-je d'une petite voix, un peu timide.

Je lançai un bref regard vers le carnet à dessin qu'elle était occupée à colorer d'aquarelle, et ne pus m'empêcher de lâcher, admirative :

- Woah, c'est vraiment très beau !

Puis, me reprenant, je bégayai un coup – pour la forme, vous savez... j'y peux rien ! – en tentant de m'excuser de mon mieux :

- P-pardon, je ne te dérange pas, j'espère... ? Ca ne se fait pas trop de venir voir les gens comme ça, et... Enfin, je t'ai vu t'entraîner, et...

Bon, Aoi, c'est bon, tais-toi.



Je vole en #F54759
##   Ven 31 Aoû 2012 - 13:39

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

J'entend un bruissement dans l'herbe et une petite voix timide me salue en bégayant un peu. Je relève la tête en souriant alors qu'elle complimente mon dessin. Elle est très jolie, des longs cheveux bruns clairs et un visage doux avec de beaux yeux bruns. Je m'assois dans l'herbe puis me lève et secoue ma jupe pour enlever les brins d'herbe restés dessus.

-Y a pas de soucis. Ca ne me gêne pas, et puis c'est toujours plus sympa d'avoir quelqu'un pour critiquer quand je m'entraine ou que je dessine. Moi c'est June, June Shihoïn, je suis initiée Sonore. Ravie de te rencontrer.

Je lui lance un sourire lumineux. Elle a l'air un peu timide mais très gentille. Je dirais qu'elle est Eau ou Air, elle a un air comme moi avant, super discrète. Ouais, le genre qui fait tout pour qu'on ne la remarque pas au point que c'en est devenu une habitude.
Je retourne vers mon sac pour poser mon carnet et mon aquarelle. Elle est vraiment timide pour m'avoir approché que maintenant alors que visiblement elle m'observait depuis que je m'entrainais sur l'air. Si elle est bien Air aussi peut-être qu'elle pourra me donner des conseils. Je m'entraine seule et pour l'instant j'y arrive pas trop mal mais le problème vient surtout du fait que j'ai pas vraiment d'éléments de comparaison pour savoir si ce que je fait est de mon niveau et si c'est bien fait ou pas.


-Désolée si ça te dérange mais tu serais intéressée par un entrainement à deux ?

[désolée c'est tout riquiqui -_-']


Un dessin, une fleur, une petite brise, que demander de plus ?  Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
##   Ven 31 Aoû 2012 - 14:30

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1298
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

HRP : T'inquiète, je fais pas bien mieux xD


Je la regardai s'asseoir dans l'herbe puis se lever, alors que je me tordais les doigts, intimidée. Je ne voulais vraiment pas la déranger, elle n'avait pas besoin de tout reposer comme ça ! Je vais me sentir coupable maintenant ! Néanmoins, je repris un peu confiance en moi lorsqu'elle se tourna vers moi, un immense sourire aux lèvres, et se présenta :

-Y a pas de soucis. Ca ne me gêne pas, et puis c'est toujours plus sympa d'avoir quelqu'un pour critiquer quand je m'entraine ou que je dessine. Moi c'est June, June Shihoïn, je suis initiée Sonore. Ravie de te rencontrer.

Une Sonore, donc ? Elle avait l'air vraiment gentille. Et puis, au moins, elle est précise ! Même si je n'ai pas vraiment l'habitude de décliner mon affinité à la suite de mon nom, pour ma part... Enfin, c'est pas grave, au moins elle est précise et claire, voilà !

- De même ! lui répondis-je en m'inclinant légèrement – l'habitude, l'habitude... Même encore maintenant, ça n'est pas parti –, un léger sourire aux lèvres. Je m'appelle Aoi Amazaki, et suis étoile Guérisseuse.

J'eus envie de rajouter « Tu es certaine que je ne te gêne pas ? », maiiiis... J'ai pas envie de me faire crier dessus parce que j'avais l'air trop timide, ouuuu réservé, ou chais pas quoi ! D'accord, ça ne devait pas être son genre, mais même ! Y a des gens qui s'énervent pour ça, alors je prends mes précautions maintenant, eeeet... Bref, je décidai de la croire sur parole. Vraiment. Ce sera plus simple.
Elle déposa ses affaires dans son sac, puis se tourna vers moi :

-Désolée si ça te dérange mais tu serais intéressée par un entrainement à deux ?

Mon sourire s'agrandit. Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas entraînée avec quelqu'un d'autre !

- Pourquoi pas, oui ? Ca ne me dérange absolument pas.

Par contre, euh... Pour ce qui est de savoir par où je devais commencer, je savais pas du tout, là... Peut-être par ce qu'elle n'arrivait pas à faire, tout à l'heure ? J'avais appris avec Tomoe-sensei à créer des mini-tornades... Et à faire plein d'autres trucs absolument flippants. Non, vraiment, je ne blague pas. Le pire, ça avait sûrement été cette fois-là, où j'ai dû me battre contre Shizuru-san... Et où je me suis fait méchamment laminer, mais soit !
Ces pensées me serrèrent le coeur un instant, mais je n'en laissai rien paraître. Je ne savais toujours pas où elles étaient passées... Rah, tant pis, n'y pensons juste plus !



Je vole en #F54759
##   Ven 31 Aoû 2012 - 21:57

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris de nouveau, tentant de la mettre en confiance. Elle semblait si peu sure d'elle, elle me rappelait le comportement d'un garçon au collège, il se faisait sans cesse harceler par les autres élèves parce qu'il était juste un peu différent. Je ne voulais pas lui faire de mal, juste discuter.

-Hmm, si tu es Etoile tu pourras surement m'aider alors. Je sais pas si tu as vu mais tout à l'heure j'essayais de faire une petite tornade. C'est pas la première fois mais à chaque essai j'échoue au même moment quand le vent commence à accélérer et j'arrive pas trop à garder la forme. Tu saurais pourquoi ?

Je replace mes mains devant moi et me concentre à nouveau. Je vois très bien l'air et je sens mon pouvoir qui a la forme d'une boule dur et concentrée dans le creux de mon ventre. Cette fois la manipuation est un peu plus rapide au début. L'air entre mes mains se met à tournoyer doucement en formant un cercle parfait. J'essaye de faire monter les cercles supérieurs pour allonger et je me retrouve avec un cylindre de vent. Une goutte de sueur perle sur mon front. La concentration que me demande une manipulation de cette précision est effarante, j'ai énormément de mal à maintenir la forme de l'air sans qu'il s'échappe.
Je tente de retrécir la base de mon cylindre mais la concentration que ça me demande est trop importante et l'air se disperse alors que je m'assois d'un bloc dans l'herbe, épuisée.


-Raaah, j'y étais presque. A chaque fois je rate au même point c'est frustrant.

Je me passe la main dans mes cheveux machinalement. Tien, ils ont bien poussés il faudra que je les coupe. Je me demande si ce que j'essaye de faire n'est pas hors de ma portée, peut-être que c'est pour ça que j'y arrive pas.


Un dessin, une fleur, une petite brise, que demander de plus ?  Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
##   Lun 3 Sep 2012 - 22:34

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1298
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je penchai légèrement la tête sur le côté, avant de hocher la tête, pensive, tandis que June prenait la parole.

-Hmm, si tu es Etoile tu pourras surement m'aider alors. Je sais pas si tu as vu mais tout à l'heure j'essayais de faire une petite tornade. C'est pas la première fois mais à chaque essai j'échoue au même moment quand le vent commence à accélérer et j'arrive pas trop à garder la forme. Tu saurais pourquoi ?

- Je peux toujours essayer de voir si tu le souhaites ? lui demandais-je.

J'avais pu observer un peu comment elle s'y prenait tout à l'heure, mais j'avais pour ainsi dire, euh... Déjà oublié. Moi, avoir une mémoire de poisson rouge ? Jamais de la vie, voyons, c'est juste... Que j'ai un peu de mal, c'est tout !
Je la vis alors se positionner, et rassembler toute sa concentration dans la formation d'une sorte de cylindre tournoyant. Elle abandonna pourtant bien vite, et se laissa choir dans l'herbe verte tout de suite après.

-Raaah, j'y étais presque. A chaque fois je rate au même point c'est frustrant.

Je me mordillai alors la lèvre, perdue dans mes pensées.

- Personnellement, si j'étais toi... Je n'essaierais pas de faire prendre à ma tornade une forme d'entonnoir dès le départ ; j'essaierais de le faire par étapes. D'abord, un filet d'air que tu enroulerais sur lui-même seulement après, de sorte à modeler cette forme. Puis plusieurs, dont tu augmenteras la taille et la vitesse... Pour former ta tornade ! Penses à respirer profondément, et... Ne te prends pas trop la tête, surtout. Tu restes trop focalisée là-dessus ; non pas essayer de le contrôler, mais l'utiliser comme tu utiliserais ton bras. Essaie de faire en sorte que ce soit naturel ! Tu verras, plus tu t'entraîneras, et mieux tu réussiras !

Je lui lançai un petit sourire.

- Je te montre, si tu veux ?

Je tendis la main, et laissai les filaments argentés s'enrouler autour d'un cylindre imaginaire, comme de nombreux serpents. D'abord à une vitesse moindre, puis de plus en plus rapide. La tornade ne devait pas faire plus de quelques centimètres de haut et de diamètre, aussi pus-je en détourner les yeux pour les plonger dans ceux de la jeune initiée. Avec un sourire je la laissai se dissoudre, tout comme je l'avais créée. Néanmoins, je sentis un léger poids s'abattre sur mes épaules à ce moment-là.

- Voilà... Ca n'empêche pas la fatigue d'être présente, mais... Enfin voilà. J'ai pas été très très claire, j'ai remarqué, donc si tu as des questions, n'hésites surtout pas, hein !...


HRP : Bon, j'ai un peu galéré... Donc si ça te convient pas, hésite pas à me le dire, et j'essaierais de changer ><' Je suis pas sûre d'avoir été très claire, donc bon... ><



Je vole en #F54759
##   Mer 19 Sep 2012 - 17:08

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

J'écoute ce que me dit Aoi en penchant la tête, l'air concentré. Mmmh, je vois, je dois essayer de modéliser sur une plus petites échelle de façon à créer la forme que je veux et quand j'ai une forme satisfaisante j'augmente la taille et la vitesse ce qui demande moins de concentration.

-Pas de problème j'ai tout compris. Tu explique bien Aoi-chan. Je vais réessayer, je vais y arriver cette fois tu verras.

Je souris et place de nouveau mes mains devant moi. J'essaye de faire en sorte d'enrouler un fil d'air dans mes mains, comme une barbapapa en forme de cônne. Bon l'image fait sourir mais n'empêche que ça marche, cette fois j'ai la bonne forme du premier coup et je commence à augmenter la vitesse du petit tourbillon et je le fait aller de plus en plus haut pour qu'il augmenye sa taille. Alors que ma petite tornade fait 20 centimètres de hauteur je la relache et l'air se disperse. Je souris jusqu'aux oreille, très contente de moi.

-Merci beaucoup Aoi-chan, grace à tes conseils j'ai réussi.

Il va falloir que je songe à un cadeau pour la remercier. Plus tard pour l'instant je vais profiter à fond de cette séance d'entrainement.

-Dis-moi Aoi-sensei, tu saurais comment créer des techniques d'attaques plus aggressives comme des lames d'air par exemple ?

Je lui lance un petit sourire en coin un peu moqueur. Oui j'aime bien me moquer des gens mais c'est pas méchant, d'ailleurs les gens que j'aime pas je me moque pas d'eux puisque je les ignore.


Un dessin, une fleur, une petite brise, que demander de plus ?  Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
##   Sam 22 Sep 2012 - 15:58

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1298
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

-Pas de problème j'ai tout compris. Tu explique bien Aoi-chan. Je vais réessayer, je vais y arriver cette fois tu verras.

Je lui lançai un large sourire, ravie de constater qu'elle avait retrouvé un peu de combativité, si je puis dire.

- Montre-moi donc !

Elle se positionna à nouveau, avant de mettre à profit mes explications. Mon sourire s'élargit encore, et mes yeux brillèrent de joie lorsque je vis qu'elle parvenait à créer sa tornade. Cela voulait bien dire que je ne me débrouillais pas si mal pour lui faire comprendre ça, non ? Moi qui avait toujours du mal à expliquer quoi que ce soit !

-Merci beaucoup Aoi-chan, grace à tes conseils j'ai réussi.

- C'est toi qui a tout fait, m'enthousiasmais-je. Je suis contente que tu aies réussi !

-Dis-moi Aoi-sensei, tu saurais comment créer des techniques d'attaques plus aggressives comme des lames d'air par exemple ?

Je rougis jusqu'aux oreilles, avant de répliquer :

- Pas de « sensei », je t'en supplie !

Je lui lançai néanmoins un sourire gêné.

- Eh bien, oui, je sais en produire, et quelques autres petites choses comme ça ! Comme des disques, et autres.

Je marquai une pause, et penchai la tête sur le côté.

- Je te montre, si tu veux ?

Je me concentrai un instant, et affinait l'air qui se trouvait autour de mon bras pour le rendre le plus fin et le plus tranchant possible. Une fois cela fait, je me contentai de battre une fois, et rapidement, du bras dans la direction opposée – pour ne pas toucher June – afin de l'envoyer. La lame coupa quelques fleurs au passage, avant de se dissiper. Je me mordillai l'ongle du pouce, pensive.

- Hm, ça fait un moment que je ne m'étais pas réellement entraînée à le faire, j'ai un peu perdu la main. Enfin, tout ça pour dire qu'il y a deux manières d'en faire : l'une plus lente, tu crées ta lame autour de ton bras pour ensuite la projeter, ou alors tu profites simplement du mouvement de battement pour pouvoir fendre l'air avec une lame que tu crées sur l'instant.

Enfin, personnellement, c'est comme ça que j'ai toujours fait, alors après... J'ai jamais été très douée pour ce qui s'agissait d'utiliser mes pouvoirs à des fins « guerrières ».



Je vole en #F54759
##   Mar 30 Oct 2012 - 15:20

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris largement devant sa réaction lorsque je l'appelle "senseï". Ca la gêne, c'est trop mignon. Mon succès lui fait plaisir et ça me donne encore plus le sourire, avec une séance d'entrainement pareille je vais finir par être super forte.

- Eh bien, oui, je sais en produire, et quelques autres petites choses comme ça ! Comme des disques, et autres. Je te montre, si tu veux ?

J'acquiesce, entousiaste et l'observe alors qu'elle se met en position. En l'observant avec ma vision air je vois qu'elle modèle l'air autour de son bras de façon à le rendre fin et tranchant, comme si elle changeait... bah en lame. Elle fait pivoter son bras dans la direction opposée et la lame se décolle pour filer droit dans la direction de son mouvement, coupant quelques fleurs u passage. Je pousse un sifflement admiratif, les yeux remplis d'étoiles.

- Hm, ça fait un moment que je ne m'étais pas réellement entraînée à le faire, j'ai un peu perdu la main. Enfin, tout ça pour dire qu'il y a deux manières d'en faire : l'une plus lente, tu crées ta lame autour de ton bras pour ensuite la projeter, ou alors tu profites simplement du mouvement de battement pour pouvoir fendre l'air avec une lame que tu crées sur l'instant.

Je me tiens le menton, pensive. Effectivement ça semble plus simple de se servir du mouvement de sa main pour créer une lame. Déjà ça donne plus d'élan et de puissance je pense et ensuite ça demande moins de concentration.
Je mets mon bras devant moi en plissant les yeux. Dans un mouvement précis mais, je l'espère, rapide ma main fend l'air. Je tente de ressentir la séparation des masses d'air que crée mon mouvements et de la déplacer de façon à créer une lame. Je sens une sorte de courant d'air partir de ma main et avancer jusqu'à un arbre proche où il s'écrase, laissant une entaille de la taille de mon bras.


-Wahou, c'est génial ce truc. Merci de m'avoir expliqué ça Aoi-chan, sans toi j'aurais galéré pendant trois plombes avant de trouver la bonne méthode.

Je lui fait un grand sourire lumineux et lui prend la main, excitée comme une puce par ma réussite. Je suis super contente d'avoir réussi du premier coup.

-Pour te remercier je t'offre une glace [bah oui c'était l'été quand on a commencé]. Et t'as pas le droit de refuser, ça me fait plaisir en plus. C'est pas tous les jours que je me fait une nouvelle amie.


Un dessin, une fleur, une petite brise, que demander de plus ?  Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
##   Mer 10 Juil 2013 - 18:21

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1298
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je l'observe faire avec une moue appréciatrice. Par-fait ! Juste parfait. La lame qu'elle vient de créer manque encore de puissance, mais niveau technique, c'est nickel. Elle apprend vite, en fait... Je suis presque jalouse. J'ai mis quinze ans à comprendre comment on faisait... Enfin, façon de parler, hein.
L'entaille qu'elle a laissée dans le tronc continue à me faire de l’œil.

-Wahou, c'est génial ce truc. Merci de m'avoir expliqué ça Aoi-chan, sans toi j'aurais galéré pendant trois plombes avant de trouver la bonne méthode.

J'étire un nouveau sourire heureux, et m'apprête à lui dire que de toute manière c'est pas grave et qu'il faut bien partager un peu ce qu'on sait autour de nous, mais je la vois presque sautiller dans ma direction et m'attraper la main. Mes joues se colorent doucement de rouge (encore) et je me retiens pour ne pas reculer.

-Pour te remercier je t'offre une glace. Et t'as pas le droit de refuser, ça me fait plaisir en plus. C'est pas tous les jours que je me fait une nouvelle amie.

Je ris doucement, un peu gênée tout de même.

– J'ai failli dire que c'était pas la peine, mais j'ai pas envie de me recevoir une de tes superbes lames d'air, je lance, taquine. C'est avec joie, June-chan.

Je lui offre un nouveau sourire, tâchant de rester un minimum sérieuse.

– Enfin tu sais, c'était pas grand chose ! Mais si ça a pu t'aider ça me fait plaisir.

Un ange passe.

– Ah, euh, tu veux qu'on aille se poser au glacier ? Il fera sûrement plus frais qu'ici, j'argumente avec un petit sourire gêné.



Je vole en #F54759
##   Ven 19 Juil 2013 - 14:35

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

– J'ai failli dire que c'était pas la peine, mais j'ai pas envie de me recevoir une de tes superbes lames d'air. C'est avec joie, June-chan. Enfin tu sais, c'était pas grand chose ! Mais si ça a pu t'aider ça me fait plaisir.

Je souris en coin, amusée. Elle a l'air tellement gênée de penser que je puisse la remercier, comme si c'était rien. N'empêche que sans ses conseils j'aurais galéré un bon moment avant de trouver comment faire.

– Ah, euh, tu veux qu'on aille se poser au glacier ? Il fera sûrement plus frais qu'ici.
-Avec plaisir, je rêve d'une glace à la mangue là tellement il fait chaud.

Oui, une bonne glace bien fraîche et bien fruitée. Le genre qui te congèle la gorge mais ça fait tellement de bien. Je rassemble mes affaires, mon matériel à dessin et ma bouteille, puis met mon sac sur mon épaule avant de lui sourire.

-Bon on y va ? C'est que j'ai faim moi.

Je commence à marcher doucement en vérifiant qu'elle me suit. Elle est vraiment gentille en fait, presque trop même. J'aurais peut-être pas aidé une inconnue aussi facilement. Enfin peut-être un peu mais voilà quoi...


Un dessin, une fleur, une petite brise, que demander de plus ?  Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
##   Jeu 25 Juil 2013 - 21:26

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1298
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je ris doucement lorsqu'elle me dit rêver d'une glace à la mangue. Oh, oui, une bonne glace. Framboise ? Ou citron peut-être... Je sais pas encore. N'empêche que j'en rêve, moi aussi.

-Bon on y va ? C'est que j'ai faim moi.

Je hoche la tête avec un petit sourire.

– Je te suis.

Nous entamons notre marche vers le village en silence, et je ne sais pas trop quoi dire pour détendre l'atmosphère. En même temps, j'ai l'impression de m'être un peu imposée, même si je l'ai aidée au final...

Je pousse un petit soupir, alors même que mon portable se met à sonner dans ma poche. Je m'excuse brièvement auprès de June et décroche.

– Allo ? Oui ? Hé ? Ah... Oui, bien sûr, j'arrive tout de suite.

Je me stoppe et m'incline légèrement, avant d'offrir un regard d'excuse à la jeune fille.

– Je suis vraiment désolée, June-chan, je ne vais pas pouvoir t'accompagner finalement. J'ai une urgence. On se fera cette glace une autre fois, d'accord ?

Puis, sur un dernier signe de la main, je retourne vers l'institut.



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Un dessin, une fleur, une petite brise, que demander de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.