-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
J'ai des activités très intéressantes, je sais. [Gaetano]
##   Jeu 30 Aoû 2012 - 22:31
Anonymous
Invité

Fuuuu ! J'étais complètement crevé. Pire que de devoir s'entraîner avec cent personnes autour, pire que de passer une soirée accompagné d'ivrognes, pire que de passer une journée entière avec l'abruti de service number one – alias Aaron, pour ceux qui n'ont pas encore pu le reconnaître – c'était de passer une journée à s'entraîner sous le regard vidé de toute vie de ce même abruti number one, toujours aussi abruti, toujours aussi débile, et toujours aussi bourré. Je vous assure. Essayez de faire pousser une fleur – ouais, je ne sais PAS faire autre chose, et puis merde ! – avec ce couillon qui vous gueule dans les oreilles. Et qui vous poursuit dans la forêt, en essayant de faire des câlins à des arbres – faute de pas réussir à vous en faire à vous. Et, évidemment, que vous n'arrivez pas à semer. Parce qu'en plus, il a beau être complètement mort, il réussit quand même à éviter de se casser la gueule quand vous vous trébuchez sur une racine ! C'est pas humain. C'est définitivement pas humain, ce... truc. Un alien, je vous le dit tout de suite.
Bref, le seul moyen que j'ai trouvé, ça a été de le ramener chez lui. Et après, j'ai eu la paiiiix ! Par contre, je vous raconte pas, essayer de trouver un coin calme au beau milieu de l'après-midi, quand il fait aussi beau, c'est... Pas possible. Vraiment pas possible. De quoi avoir envie de se pendre !
Bref. Le seul endroit que je connaissais où il n'y avait pas vraiment énormément de monde, bah... Le toit. Eh oui, le toit. Vous savez, ce genre d'endroit où on a généralement pas le droit d'aller ? Bah voilà.
Donc, devinez quoi ? Bah j'y suis allé ! Et devinez quoi ? C'était désert ! Yeah. Au final, j'ai pu me trouver un coin à l'ombre, pas trop loin de la porte – mais assez pour pas me la prendre dans la tronche si quelqu'un avait la même idée que moi – pour me poser et finalement... m'endormir, le dos appuyé contre le mur. Super, l'activité, je vous jure...
##   Lun 3 Sep 2012 - 15:17
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Un petit coup d'oeil à ma montre m'apprit qu'il ne me restait plus que dix minutes de cours à assurer. Ouf ! Je ne rêvais que de sortir de cette salle de classe. Nallez pas croire que je n'aime pas mon métier. Enseigner l'italien aux élèves de Terrae est vraiment bien. Seulement j'était crevé et voir toutes les filles me baver litérallement dessus ne m'aidais pas plus à me concentrer.
La sonnerie retentit et je lachais un "Vous pouvez sortir" avant de commencer à ranger mes affaires et de les fourrer à la va vite dans mon sac. Sans vraiment faire attention à mon entourrage, je me transformais en aigle et sortit par la fenêtre de la salle retourant à mon appartement le temps de déposer mon sac et de repartir. J'avais besoin d'u endroit calme ou on ne viendrais pas me chercher et qu'elle était l'endroit idéal ? Les toits. Je me retransformais et pris mon envol passant à nouveau par la fenêtre.
Oui je sais, j'aime beaucoup passer par les fenêtres...
Je me posait sur le toit d'un des batiments qui surplombait la cour et sortit une cigarette de ma poche que j'allumais nochalemment. La fumée qui descendais dans mes poumons m'appaisa.
Je devrais vraiment arrêter de fumer, pensais-je. Je fumais vraiment trop. A peu près un paquet par jour.
J'avisais alors un jeune homme blond à quelques mètres de moi qui dormait. Eh bien, je n'étais pas le seul à être fatigué.
Je continuais donc à fumer comme un pompier et à observer les persones qui passaient en bas. Si si, je vous jure que c'est très instructif. Bon d'accord je m'embetais un peu mais en même temps je savourais la tranquilité du moment...


[Hrp : Vraiment désolé pour le post tout riquiqui A-chan ><]


J'ai des activités très intéressantes, je sais. [Gaetano] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Lun 3 Sep 2012 - 23:07
Anonymous
Invité

L'odeur des cigarettes me monta au nez, remplaçant les douces fragrances de la tarte aux pommes de mon enfance, et je restai un instant plongé dans ce brouillard opaque. Je mis du temps avant d'ouvrir les yeux, et de comprendre que j'avais fini par m'assoupir. J'émergeai doucement du monde des rêves, essayant de me défaire de ce souvenir lointain qui m'était revenu en pleine figure. Un simple après-midi d'été, comme celui-ci, où Marina et moi goûtions à l'extérieur, une tarte aux pommes tout juste sortie du four posée sur la table. Elle ne devait avoir que six ans, et moi neuf, aussi supposais-je – plus que je ne m'en souvenais, hélas – que cette paisible petite scène devait s'être écoulée dans notre demeure en Italie, avant que nous ne quittions le pays pour l'Angleterre triste et morne.
La lumière vive m'éblouit un moment encore avant que je ne parvienne à reprendre totalement mes esprits. Un bâillement discret m'échappa, et je l'étouffai rapidement derrière ma main droite, avant de me la passer sur les yeux. Bien, j'étais... Sur le toit. Oui, évidemment. C'était calme, et je me suis endormi. Ok. Avant, il n'y avait personne, donc : personne → calme, calme → je suis tranquille, je suis tranquille → je pionce, avant de me réveiller à cause d'une foutue odeur de clopes qui m'a donné envie de faire de même. Donc la question c'est : clope → quelqu'un ?
Je me mis une petite claque intérieure, histoire de réveiller mes neurones. Woah, j'étais vraiment crevé, en fait, je viens de remarquer.
Je me redressai un peu, m'étirai, avant de me lever, de fouiller mes poches pour en sortir mes cigarettes et m'en allumer une. Ce ne fut qu'à ce moment-là que j'aperçus un homme d'environ mon âge, accoudé à la balustrade, semblant observer les habitants de Terrae en contrebas. M'appuyant à nouveau contre le mur, je lançai, plus par politesse que par envie de taper la discut' :

- Bonjour. Beau temps pour se reposer un peu, pas vrai ?


HRP : J'ai pas fait mieux alors je te pardonne >o<
##   Mer 5 Déc 2012 - 19:01
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je fixais toujours les personnes qui passaient en bas sans vraiment les voir, perdu dans mes pensées. Ou plutôt laissant mon esprit vagabonder, ma cigarette en bouche, dans un état légèrement second, un peu dans un état de « bug ».
Un mouvement à ma droite attira mon attention et me sortit de ma rêverie et je tournais la tête pour voir le jeune homme sortir une cigarette et l’allumer. Enfin jeune homme… Façon de parler car il ne devait pas être bien plus âgé que moi.
J’eus un petit sourire en voyant la tête encore un peu endormit de l’autre, une tête que je ne connaissais que trop bien étant donné que j’avais exactement la même le matin.


- Bonjour. Beau temps pour se reposer un peu, pas vrai ?

Je hochais la tête. Magnifique temps à vrai dire et l’idée de faire une sieste étais vraiment tentante, car quoi de plus agréable que de dormir au soleil ?

-Navré de t’avoir réveillé.

Je tirais une nouvelle bouffée sur ma cigarette, avant de lentement recracher la fumée en l’air, formant un petit nuage blanchâtre au-dessus de ma tête.

-Moi c’est Gaetano, me présentais-je.


[Hrp : Vraiment désolé pour le post riquiqui]


J'ai des activités très intéressantes, je sais. [Gaetano] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

J'ai des activités très intéressantes, je sais. [Gaetano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.