Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Glandouillage [libre à toute personne glandouillant en ce moment xD]
##   Lun 10 Sep 2012 - 0:55
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Ouais, c'est super cool, on a terminé les cours deux heures plus tôt, ouaiiiis... Sauf que moi, j'ai pas vraiment d'ami. Vraiment balo tout ça. Et je ne vais pas vers les gens. Encore plus balo ! Alors, c'est les mains dans les poches que j'erre dans les couloirs, montant ou descendant les étages, pour arriver finalement dans la salle commune. Très spacieuse, on y trouve toujours de quoi s'occuper. Voyons voir... Mes devoirs sont faits (pour une fois !), alors que faire ? Dans un coin, j'aperçois un fauteuil de libre. Je m'y dirige et m'installe confortablement. Mes yeux se baladent dans toute la pièce, observant ici et là les personnes présentes. Je finis par regarder un jeune couple en train de discuter, main dans la main. C'est vraiment mignon ! Je ne me rends pas compte qu'un léger sourire est apparu sur mon visage. Je finis par me ressaisir et sors mon baladeur. Je l'enfonce dans mes oreilles et le met en marche. Mes pensées vagabondent, mon regard est lointain. Mon regard sur les couples a changé depuis que j'ai embrassé pour la première fois un garçon. Et ça me gêne horriblement, je n'arrive pas à m'y faire ! J'ai du temps de libre, et tout ce que je fais c'est de me plaindre... Vraiment pitoyable. Bon voyons les points négatifs depuis que je suis ici : je me suis perdue en forêt, je suis tombée un nombre incalculable de fois sur les gens (et je ne sais pourquoi mais c'était surtout des mecs !), je rougis toujours autant. Je pense avoir fait le tour. Points positifs : euh... hum... ah ! Je ne me suis encore rien cassée ! Un vrai miracle d'ailleurs. Roooh, mais qu'est-ce que je fais à penser des choses aussi débiles ! J4ai vraiment que ça à faire ! Mon Dieu, par pitié, venez me sortir de cet ennui mortel ! Je pousse un profond soupir de désespoir.


Glandouillage [libre à toute personne glandouillant en ce moment xD] 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Lun 10 Sep 2012 - 16:25
Anonymous
Invité

Nous étions en une belle journée d'été, belle journée cependant bien ennuyeuse pour moi. Je n'avais rien à faire, j'avais passé ma matinée devant la télé à essayer de changer les chaînes à l'aide de mon gros orteils tellement j'avais la flemme de bouger pour aller chercher la télécommande.
Seulement, arrivé en début d'après midi, il n'y avait plus rien d'intéressant à la télé... Il y avait juste les séries d'amour à la con pour les femmes au foyer, moi qui préférais les films d'action ce n'était plus la pêne de rester plus longtemps vautré devant la télévision.

Errant donc dans les couloirs une bouteille rhum à la main, mes pas me menèrent dans la salle commune. Ce qui était bizarre c'est que je n'avais encore emmerdé personne sur mon chemin à part un chat qui avait eu le droit à mon pied dans le derrière pour s'être frotté contre mes jambes.
Dans la salle commune il n'y avait pas grand monde, 4 ou 5 personnes. Il y avait de la place, mais je ne cherchai pas midi à quatorze heure, je pris la place la plus proche de l'entrée même si elle était déjà occupée.
J'arrivai près du canapé où un couple s'embrassait. En face d'eux, une blonde assise seule sur son fauteuil et qui passait son temps à les regarder. Contrairement à elle je regardais le couple avec dégout, il y avait d'autres endroits pour se compter les dents avec la langue. Je ne voulais pas les voir plus longtemps, je pris donc l’extrémité du canapé et la leva comme si elle ne pesait rien grâce à mon pouvoir de titan. Le couple fit ainsi un roulé-boulé pour se retrouver à terre.

La place maintenant libre je m'assis comme si de rien. Les deux tourtereaux râlèrent et me firent plusieurs remarques que beaucoup auraient trouvé désobligeantes, néanmoins je n'en avait rien à faire et leurs fit signe de me lâcher la grappe. Enfin tranquille je bu un coup de ma bouteille de rhum jusqu'à ce que je sente qu'un regard était sur moi. Arrêtant donc de boire je fronçai les sourcils et fixai la blonde pour qu'elle détourne le regard, quand soudain...


Pff, j'en ai marre.... Soufflais-je d'un ton des plus lassé en laissant ma tête tomber en avant.

Marre, oui c'était bien le mot pour définir ce que je ressentais. Pourquoi l'idée de faire peur à cette blonde m’ennuie-t-elle autant?
Relevant lentement la tête j'abordais un air bien plus calme.


Dis moi la blonde, ça fait quoi d'être un bouffon..? Enfin un "gentil" je veux dire. Lui demandais-je curieusement avant d'enchainer par une autre question.
T'as jamais eu envie de casser la gueule à quelqu'un car tu n'aimais pas sa tête?
##   Lun 10 Sep 2012 - 17:01
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Quand un gars à l'allure étrange entre dans la pièce, le calme n'est plus là. Je le vois s'approcher vers l'endroit où je suis assise. C'est avec des yeux ronds que je l'observe virer le jeune couple du canapé où ils sont installés. S'en suit des insultes et remarques désagréable tandis que le gars prend place sur le canapé libre désormais. Il a vraiment une tête bizarre... Sa peau est foncée et il possède des yeux bleus. C'est bien la première fois que je vois ça ! Dans sa main, il tient une bouteille qui ne semble pas du tout contenir de l'eau. Son regard rencontre le mien, je détourne aussitôt la tête. Qu'est-ce qu'il va penser maintenant qu'il m'a vu le fixer ?

-Pff, j'en ai marre....

Ça y est, je sens que ça va me retomber dessus !

-Dis moi la blonde, ça fait quoi d'être un bouffon..? Enfin un "gentil" je veux dire. T'as jamais eu envie de casser la gueule à quelqu'un car tu n'aimais pas sa tête ?

Mes yeux reviennent se poser sur lui, avec une grande surprise dans le regard. "La blonde" ? "bouffon" ?Il est vraiment pas bien celui-là ! Je me racle la gorge et lui réponds d'une toute petite voix.

-Euh... Déjà, je m'appelle Tanya et pas "la blonde". Être gentil c'est bien, ça créé des liens... Je n'ai jamais frapper personne, enfin je crois. Peut-être en me défendant si on m'embêtait un peu trop, je ne sais plus...

Mes joues deviennent rouges aussitôt. Pourquoi il me demande ça ? Il compte me frapper ? Je me mordille la lèvre, légèrement inquiète. C'est que mon gabarit à côté du sien ne fait pas le poids !


Glandouillage [libre à toute personne glandouillant en ce moment xD] 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Lun 10 Sep 2012 - 18:22
Anonymous
Invité

Me laissant m'enfoncer confortablement dans le canapé je posai un pied puis le second sur la table basse qui était entre moi et la petite blonde. Pour faire plus courtn je faisais comme si j'étais chez moi.
Sa réponse me fit ricaner légèrement. Rien qu'avec ses deux petites questions j'en savais un peu plus sur sa personnalité: Le ton de sa voix, le temps qu'elle avait prit à répondre et son regard. Je sentais de la peur avec une touche de timidité.


Tanya hein..? Sympa et facile à retenir, ça change des prénoms japonais imprononçable...

L'auriez vous cru? Je crois bien que c'était le premier compliment que j'avais fait depuis mon arrivée à Terrae. Non Bob, ce n'est pas bien tu te relâche!
Je bu de nouveau à la bouteille de façon grossière, il fallait que j'oublie, oui que j'oublie ce que je venais de faire un l'instant, c'est à dire quelque chose de gentil. D'autant plus que je ne me gênai pas pour laisser échapper un grand rôt la bouche grande ouverte devant elle. Au milieu du calme de la salle commune tous le monde eu le droit d'entendre ce gros: BuUUurP!

T'as l'air assez intimidé... Laisse moi deviné, tu es d'affinité Eau c'est çà!? Affirmais-je en la pointant du doigt avec un sourire amusé. J'ai jamais vu ce que vaut un Eau d'ailleurs, ça te dirais de te fight contre m...

J'avais laissé mon regard descendre pour la regarder de la tête aux pieds, rien qu'en voyant son allure et ses formes je compris qu'elle n'avait aucunement l'air de savoir se battre. Pourquoi ne l'avais-je pas remarqué plus tôt, surtout qu'elle m'avait dit juste avant qu'elle n'avait encore jamais vraiment frapper personne. En faite c'était juste une meuf bonne à faire la cuisine et le ménage... Ce qui devrait être le rôle de toutes les femmes d'ailleurs.
[HJ: Pas taper Tanya!! xD]

Ça doit être ennuyant d'être gentil, vous vous amusez quand au juste..? Emmerder quelqu'un c'est tellement plus marrant. Par exemple la dernière fois, j'ai offert une glace à un gamin juste pour lui écraser sur la tronche. T'aurais dû voir sa gueule!

J'éclatais de rire tout seul.
##   Lun 10 Sep 2012 - 23:18
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

-Tanya hein..? Sympa et facile à retenir, ça change des prénoms japonais imprononçable...

Je lui adresse un léger sourire, qui s'efface assez vite quand il se remit à boire et laisse échapper un rot très bruyant et peu raffiné.

-T'as l'air assez intimidé... Laisse moi deviné, tu es d'affinité Eau c'est çà!? J'ai jamais vu ce que vaut un Eau d'ailleurs, ça te dirais de te fight contre m...

Il se tait et m'observe. De haut en bas. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais ça ne doit pas être des gentillesses à mon égard...

-Ça doit être ennuyant d'être gentil, vous vous amusez quand au juste..? Emmerder quelqu'un c'est tellement plus marrant. Par exemple la dernière fois, j'ai offert une glace à un gamin juste pour lui écraser sur la tronche. T'aurais dû voir sa gueule!

Il rit à gorge déployée. Quant à moi, je le fixe avec un air renfrogné. Je n'aime vraiment pas son comportement... Puis, mon regard dérive sur sa bouteille. Je hausse légèrement un sourcil, une idée me venant à l'esprit. Il veut voir ce que vaux un eau hein... ? Je fixe le liquide à l'intérieur, et me concentre. J'oublis son rire monstre et imagine ce liquide bouger à ma guise. Le résultat ne se fait pas attendre et tout ce que contenait la bouteille sort du récipient. Je le dirige jusqu'au dessus de sa tête et laisse tout tomber. Au moins, il arrêtera de boire et de se comporter comme un porc...

-Je suis peut-être eau, répliquais-je d'une voix dure, mais je ne suis gentille qu'avec les gens qui le méritent. Et toi, tu m'as l'air plutôt d'un idiot sans cervelle qui ne sait pas quoi faire de sa vie à part boire et emmerder le monde.

Je me surprends toute seule car je n'ai que rarement parlé à des gens de cette manière. Et je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard mauvais.


Glandouillage [libre à toute personne glandouillant en ce moment xD] 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Mar 11 Sep 2012 - 13:28
Anonymous
Invité

Pendant que je perdais mon temps à rire, la petite blonde ne se gêna pas pour user discrètement de ses pouvoirs. Je finis par me calmer peu à peu et à rire moins fort, quand tout à coup je me fis arroser. Vu l'odeur il s'agissait de mon rhum, j'écarquillais alors les yeux pendant un instant quelque peu surpris.

-Je suis peut-être eau, mais je ne suis gentille qu'avec les gens qui le méritent. Et toi, tu m'as l'air plutôt d'un idiot sans cervelle qui ne sait pas quoi faire de sa vie à part boire et emmerder le monde.
Me répondit-elle tandis que je retournai ma bouteille au dessus de ma tête, la langue tendu pour obtenir juste une dernière goute de ma délicieuse bouteille.

Seulement il n'en restait plus rien, pas même une dernière goute pour satisfaire une dernière fois ma soif d'alcool.
Alors que la petite Tanya me lançai un regard noir, je restai calme et la regardai perplexe. Je ne pu m'empêcher d'ajouter une chose sur la remarque qu'elle m'avait fait précédemment. Je levai alors l'index et dit.


C'est presque ça Tanya. Boire, emmerder le monde et "Fumer"!

D'ailleurs je ne m'embêtai pas pour allumer dès maintenant une cigarette vu que je n'avais plus rien à boire, nous avions beau être à l'intérieur de l'établissement cela ne me gênai pas de polluer les autres avec la fumée que cela provoquait.
Ce qui était assez étonnant c'est que malgré de m'être fait arrosé et insulté par elle je ne montrai aucun signe de colère. Je m'étais seulement levé pour retirer ma veste à moitié trempée qui sentait maintenant l'alcool à plein nez, pour ensuite me décaler d'une place sur le canapé pour ne pas rester assis sur une place trempée car cela pouvait vraiment devenir désagréable.


Où en étions nous déjà..?
Me demandais-je à moi même. Ah oui! Donc tu es bel et bien Eau ma chère Tanya et tu confirme bien ce que je pensais sur cette affinité: Elle est aussi inutile qu'un Magicarpe dans Pokemon, c'est à dire faire trempette.

Je ris légèrement, mais un rire quelque peu méprisant. Je marquai enfin une pause en tirant un peu sur ma cigarette puis expirait un nuage de fumée au dessus de ma tête.

Tu disais... N'être gentille qu'avec les gens qui le méritent et que la gentillesse crée des liens. Soit, alors je serais ravi que tu me montre comment faire.


Être gentil et s'approprier la confiance d'autrui pouvait être une bonne expérience. Croyez vous que simuler un peu de gentillesse et faire croire à Hideko que j'ai changé lui donnera envie de me donner un peu plus de pouvoir? Je crois bien, en tout cas il fallait à tout prix que j'évolue pour pouvoir lui mettre un jour mon point dans sa gueule, car à ce stade je n'ai rien pu faire contre elle.
Et puis stagner au rang d'initier commençait légèrement à être difficil, je ne voulais plus être inférieur à Mitsuki et d'autres étoiles ou encore moins qu'un de ses bouffon comme Bito soit plus fort que moi.
##   Mar 11 Sep 2012 - 17:24
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

-C'est presque ça Tanya. Boire, emmerder le monde et "Fumer"!

Sur ces mots, il sort une cigarette et fume en plein lieu public. Il se dévêt légèrement et se décale d'une place. L'odeur de l'alcool me fait grimacer.

-Où en étions nous déjà..? Ah oui! Donc tu es bel et bien Eau ma chère Tanya et tu confirme bien ce que je pensais sur cette affinité: Elle est aussi inutile qu'un Magicarpe dans Pokemon, c'est à dire faire trempette.

Ne disant toujours rien, je hausse les sourcils. Je ne sers à rien ? Je ne sais pas ce qui me retient de le noyer... Mais je sers les dents et ne bouge pas d'un poil. Et sa dernière phrase me laisse sans voix :

-Tu disais... N'être gentille qu'avec les gens qui le méritent et que la gentillesse crée des liens. Soit, alors je serais ravi que tu me montre comment faire.
-Attends... T'es sérieux là ?

Je me mets à rire ouvertement avant de rougir de nouveau. J'enchaîne pour masquer mes rougeurs.

-Tu oses te moquer de moi et tu veux que je t'apprennes à être gentil... ? Non seulement je devine très bien que tu ne tiendras jamais vu ton comportement, et en plus de ça j'ai comme l'impression que tu te paies ma tête.

Je me lève et lui fait face.

-La gentillesse commence là : si tu es gentil avec une personne, tu peux obtenir quelque chose en retour. Tu n'es pas très sympa avec moi alors je ne vois pas pourquoi je te ferais ce plaisir.

Puis, je lui tourne le dos et m'éloigne en direction d'autres sièges plus loin dans la pièce. D'ailleurs, celle-ci empeste totalement la fumée de cigarette.


Glandouillage [libre à toute personne glandouillant en ce moment xD] 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Ven 14 Sep 2012 - 15:20
Anonymous
Invité

Avais-je rêvé ou c'était-elle bel et bien foutue de ma gueule?
Je ne pouvais accepter cela, une femme qui me rit ouvertement au nez quand je suis sérieux était pour moi si honteux!
D'ailleurs elle ne se gêna pas pour me faire la morale ensuite... J'avais bien compris que pour obtenir ce qu'on voulait on devait faire le bouffon, mais

Mes sourcils se froncèrent et mon poing se resserra sur ma bouteille vide que je tenais encore dans la main. Cette petite conne venait de faire resurgir dans mes pensées mon pitoyable passé. C'était lorsque j'avais tout perdu, ma fierté, mon honneur, le respect d'autrui. J'étais si affligeant, même mon père n'osait plus me regarder dans les yeux. Tout cela à cause d'une femme qui m'a maîtrisé et humilié... Plus jamais je ne voulais être inférieur à quelqu'un et encore moins à une femme.
Sous la pression de ma poigne la bouteille éclata, je laissai alors plusieurs bouts de verre tomber de main et fermai les yeux tout en respirant un bon coup pour garder mon calme. C'est alors que je sortit mon derrière de ce canapé et regardai par dessus mon épaule la blonde qui s'éloigne.
Je n'ai pas fini de lui parler à celle là... Pensais-je.

Je me retournai alors à mon tour et commençai à suivre Tanya jusqu'à ce qu'un type qui écoutait de la musique et qui marchait de façon rythmée me coupe le passage . Je m'arrêtai alors et patientai pour le laisser passer tout en prenant un peu de temps pour fumer, cependant je lui jetai un regard noir même si celui-ci ne faisait même pas attention à moi... Quand soudain une idée sauvage apparut.
J'arrachai soudainement des main de cet abruti le Ipod qu'il tenait, bien sûr les écouteurs vinrent avec son baladeur. C'est tout un art d'arracher un lecteur multimédia sans le laisser les écouteurs dans les oreilles de sa victime vous savez...


M..Mais! Eût-il le temps de lâcher avant que je ne m'avance de nouveau vers Tanya.

Ce fut donc à pas de géant que j'arrivais en face de la petite blonde. Entre nous deux il y avait une table, je n'hésitait donc pas à mettre une grande tape dessus et à y déposer le Ipod que je venais de piquer.


Femme! Si tu m'apprends les base de la gentillesse je te donne ce Ipod...

Oh my god, quel chantage à la con.
##   Sam 22 Sep 2012 - 22:50
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Derrière moi, j'entends le bruit d'un verre cassé. Je me retourne alors d'un bond, légèrement apeuré par les pensées qui m'assaillent. Si ça se trouve, il vient de casser sa bouteille et compte m'agresser avec le morceau restant, comme dans les films ! Je me calme, lorsque je vois que ce n'est pas ce qu'il se passe, la bouteille s'est juste cassé sous la pression de sa main. En fait, je ne suis pas sûre d'être plus calme... Il se lève et se dirige vers moi. Quelqu'un lui coupe le passage par inattention. Je ne sais pas si c'est par vengeance ou non, mais le jeune homme lui vole son baladeur et vient vers moi avec. Le voleur pose l'objet à grand fracas sur la table entre nous.

-Femme! Si tu m'apprends les base de la gentillesse je te donne ce Ipod...

Ma mâchoire se contracte aussitôt, j'en oublies presque de respirer, ce qui me fait rougir légèrement. Mais c'est pas possible... Il a osé m'appeler "Femme" ?! Et pourquoi pas femelle tant qu'il y est ! Je ferme les yeux et relâche légèrement la pression accumulée en un long souffle. Je ré-ouvre les yeux, prend le Ipod et le rend à son propriétaire. Puis, je cherche un mouchoir dans l'une de mes poches et le tend au macho d'un geste peu délicat.

-Je ne sais pas ce que les femmes ont fait pour que tu nous traite de cette manière mais je ne vais pas supporter ça bien longtemps, grognais-je à son attention. Toutes les femmes ne sont pas pareilles tu sais.

Je marque un temps d'arrêt durant lequel je réfléchis, puis continue.

-Déjà, être gentil n'est pas être un bouffon, rentre-toi bien ça dans le crâne. Car si personne n'était gentil, on serait pour la plupart sans toit et peut-être aux mains des scientifiques pour notre cas. C'est la gentillesse de la directrice qui fait que nous sommes là en quelque sorte.

J'attrape son poignet et tamponne légèrement sa main blessée par les éclats de verre.

-D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelles il me semble. C'est la base pour faire connaissance avec les gens et créer des liens...

Je me tais d'un coup et me mord les lèvres. Punaise, mais il m'arrive quoi là ? Je crois que je n'ai jamais autant parlé à un parfait inconnu !


Glandouillage [libre à toute personne glandouillant en ce moment xD] 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Lun 1 Oct 2012 - 17:46
Anonymous
Invité

La petite blonde laissa échapper un long soupir, ce qui me fit hausser un sourcil. J'étais curieux de voir ce qu'elle allait faire maintenant, vu qu'elle ne voulait pas m'apprendre ce qu'était la gentillesse, j'essayais donc de comprendre sa manière de réagir.
Malgré ma façon de lui parler et mon habitude d'appeler certaines personnes par un de leur attributs, elle semblait vouloir garder son calme. Ne pas péter un plomb pour éviter de se faire remarquer avait l'air d'être la première règle du guide du timide... Mais comment font-ils pour vivre bon sang!?

Bref, elle s'occupa de rendre le iPod que je lui avais si "gentiment" proposé. Tanya était une femme si.. Honnête? L'honnêteté, voilà une chose qui me manquait encore. Il fallait que je devienne comme çà, c'est à dire complètement le contraire de ce que je suis. Mais comment faire pour tout changer d'un seul coup..? A part me faire retourner le cerveau, je n'en avais aucune idée.

Ses paroles furent pendant un moment comme un bruit de fond, je les entendaient mais ne l'écoutaient pas. Mise à part un seul passage:
Toutes les femmes ne sont pas pareilles tu sais.
Sortis de mes pensées, je relevai brusquement la tête et la regardai. Tanya disait cela comme si elle me connaissais, car il était vrai que j'avais toujours mis toutes les femmes dans le même sac. Depuis mon "accident" je les avais toutes considérés comme des pestes, des parasites n'ayant que la seule envie de me pourrir la santé.
Mon poing toujours sur la table se resserra automatiquement, c'est là que je sentis quelque chose de doux se poser sur celui-ci.


Qu..!


Je ne compris pas grand chose à ce qu'il venait de se passer. La chose douce qui me tirait le poignet, n'était autre que les mains de Tanya, elles étaient douces et chaudes.
Mes yeux s'écarquillèrent soudainement quand je la vis qui.. qui prenait soin de moi!?
Elle tamponnait avec son mouchoir en papier les petites coupures sur ma main, provoqués par les éclats de verres. Je n'avais moi même pas remarqué que je saignais, mais elle oui.

Sur ce coup je ressentis une sensation qui m'étais inconnue, j'avais chaud et je me sentais... gêné! Je devais surement rougir, mais heureusement pour moi ma couleur de peau le cachait un peu.

Ne supportant ça, je gueulai bruyamment.


Qu'est ce que tu fous!

Sentant alors les regards se déposés sur moi, je me sentis mal à l'aise. Pourtant j'avais l’habitude que l'on me regarde, mais cette fois ci c'était différent. Les gens ne me regardaient pas comme d'habitudes, ce n'était pas de la crainte que l'on pouvait voir dans leur regard mais plutôt de l'amusement.
Retirant vivement ma main d'entre celles de Tanya, j'attrapai une chaise et m'assis rapidement en me faisant le plus petit possible.


M..mais! Qu'est ce que tu m'as fais!?
Chuchotais-je complètement déboussolé.

##   Lun 1 Oct 2012 - 19:20
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

-Qu'est ce que tu fous!

Je lève les yeux vers lui, avec un air d'incompréhension. Ça se voit pourtant non ? Je le soigne. Et à sa tête, ça n'a pas vraiment l'air de lui plaire... Et puis, il regarde autour de lui avec une tête que je n'avais pas encore vu chez lui. Tout le monde le fixe et ça a l'air de le déranger, il n'arrête pas de s'agiter. Il retire alors vivement sa main d'entre les miennes et s'assoit. Il se met à hurler soudainement, me faisant sursauter.

-M..mais! Qu'est ce que tu m'as fais!?
-Bah... Euh... Je te soigne. Ça va s'infecter sinon.

Je le regarde avec étonnement, la tête légèrement penchée sur le côté et des tonnes de questions traversants mon esprit. Il ne ressemble pas à celui qui était présent il y a quelques minutes. Vraiment bizarre ce bonhomme. Je ne sais même pas s'il m'a écouté depuis tout à l'heure... Moi qui avait un grand discours !

-... Et je te demandais ton prénom. Parce que tu connais le mien, et moi je ne sais pas le tien...

Je m'assois également, face à lui, sans rien dire, les sourcils à moitié froncés. Je crois que c'est la première fois que je vois un gars aussi bizarre que lui. J'hésite un moment, ne sachant quoi dire.

-Euh... ça va ?

Je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui, je le suis toujours avec tout le monde, et en particulier les personnes difficiles car si elles sont comme ça c'est que généralement elles ont des soucis.


Glandouillage [libre à toute personne glandouillant en ce moment xD] 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Ven 5 Oct 2012 - 13:17
Anonymous
Invité


"Merde, ressaisis toi Bob!"
C'est la phrase qui se répétait en boucle dans ma tête. Depuis quand ces bouffons avaient-ils le droit de se moquer de moi? Tout ça car une meuf essaye de me soigner la main et que je n'en ai pas l’habitude...
En y repensant cela ne m'étais jamais été arrivé jusqu'à maintenant, car je n'avais jamais eu de mère pour s'occuper de moi à la moindre petite blessure. J'avais seulement mon père, peut-être sympathique mais il ne voulait pas d'une tapette comme fils. Il voulait un homme, un vrai...

Me levant brusquement je décidai de ne plus subir ces regards, de mettre un coup de pression à tout ces cons qui continuent à me regarder en attendant que quelque chose se passe entre moi et la petite blonde... Jamais!


Vous voulez ma photo bande de cons!

Automatiquement la tête de ces trouillards dévia vers un livre, un écran de console ou téléphone portable. Ils faisaient à présent comme s'ils n'avaient rien vu et s'occupaient à présent de leur affaires.
C'était si facile...

Reposant alors mes fesses sur la chaise je repris la conversation avec Tanya.


Oui donc... Moi c'est Bob. Fis-je en écrasant ma clope sur la table. Alors tu disais: La base pour créer un lien, c'est de commencer par faire connaissance... Essayons avec ce type.

A quelques mètres il y avait un garçon, c'était un mec tout à fait banal, brun, avec des lunettes qui avaient l'air d'avoir à peu près 18 ans. Alors qu'il n'allait faire que de passer à coté de nous je l'interpellai.

Oh Lunette, moi c'est Bob.

Il manquait quelque chose dans ma manière de l'aborder, peut-être de la politesse.
Je tentais alors de faire ce qu'on appel "un sourire"... Cette chose si compliqué à faire, je pense ne jamais y être arrivé à en faire un correctement mise à part le fois où je venais fumer un joint. Comme vous vous en doutez, je ne savais pas comment on faisait ce truc, une grimace s'afficha à la place sur mon visage et ce fut un échec totale.
Spoiler:
Bizarrement le garçon n'osa même pas répondre, il se contenta d'afficher un air effrayer, me contourna et accéléra tout simplement le pas pour sortir au plus vite de la salle commune...


What the Fuck!? Il est chelou ce type! Je me tournai ensuite vers Tanya. Il m'a même pas répondu le con!

##   Mar 30 Oct 2012 - 22:39
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

Il se lève brutalement en me faisant sursauter au passage.

-Vous voulez ma photo bande de cons!

Toutes les personnes autour de nous affichent désormais un air légèrement apeuré et fixe autre chose que nous deux. Le jeune homme a l'air alors un peu plus calme et finit par se rasseoir.

-Oui donc... Moi c'est Bob. Alors tu disais: La base pour créer un lien, c'est de commencer par faire connaissance... Essayons avec ce type.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une légère grimace lorsqu'il écrase le restant de cigarette sur la table, mais ne dis rien. Je vois Bob regarder autour de nous puis fixer un élève sur le point de passer près de nous.

-Oh Lunette, moi c'est Bob.

Je tape mon front de ma main dans un geste limité désespéré. Et puis, je ne sais pourquoi, Bob se met à faire une grimace. Je le regarde avec des yeux ronds, et m'oblige à plaquer une main sur ma bouche pour étouffer mes gloussements. La personne interpellée ne trouve pas ça drôle et s'enfuit à grands pas de la pièce. Bob se tourne alors vers moi.

-What the Fuck!? Il est chelou ce type! Il m'a même pas répondu le con!
-Il y a plusieurs raisons à ça, dis-je en reprenant mon sérieux. Ils ont tous l'habitude de... ta brutalité envers tout le monde. Et quand tu t'adresse à eux, on ne les appelle pas comme tu viens de le faire, c'est impoli ! Et puis... C'était quoi cette grimace ?

Je me mords avec force la lèvre pour ne pas rire à nouveau, et ne pas le vexer. Je détourne la tête pour me cacher, sort le paquet de mouchoirs entamé et le lui tend.

-Tiens, pour ta blessure, vu qu'apparemment tu n'aime pas que je te soigne...

Je me frotte l'arrière du crâne, les yeux rivés au sol, un peu gênée.


Glandouillage [libre à toute personne glandouillant en ce moment xD] 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Mar 8 Jan 2013 - 21:07
Anonymous
Invité

Les bras croisé, j'écoutais attentivement les critiques de la petite blonde sur ma façon d'aborder quelqu'un. Il allait falloir que j'encaisse ses commentaires sur mes défauts pour pouvoir m'améliorer dans ce domaines, car à l'entendre, ma façon de faire était complètement à revoir.
Un air blasé affiché sur le visage... Eh oui car l'apprentissage de la gentillesse n'a rien de bandant, je me reteins de lever le ton quand elle me parla de "grimaces".

Grimaces!? Mais qu'est c'tu m'racionte?
Fis-je en haussant un sourcil. Je lui ai souri à ce pauv' type, c'était surement un insociable de japonais, ou un raciste...

Comment ça je cherchais des excuses à la con? J'ai tout simplement mes arguments pour me défendre!
Ce fût en voyant Tanya qui faisait son possible pour ne pas pouffer de rire que je compris qu'il fallait vraiment que je voie ma gueule lorsque j'essaye de sourire. Sortant alors mon téléphone portable de ma poche je le posais sur la table et le fit glisser vers la jeune fille, puis je lui dis.

Prends moi en photo, il faut que je vois ça de mes propres yeux...


Lui laissant le temps de lancer l'appareil photo, j'attendis qu'elle me fasse signe pour commencer à sourire au prochain qui passerait par là. Bien sûr cette fois ci je m'étais appliqué d'avantage pour sourire dans toute ma splendeur.

Cette fois ci ce n'était pas un gars, mais une fille à qui je devais faire un sourire et anormalement le résultat fût le même qu'avec la précédente personne, dès qu'elle croisa mon regard elle prit immédiatement la fuite. Curieux de voir cela, mon regard se porta à présent sur Tanya, je la regardais d'un air interrogateur et me demandais si elle avait eut le temps de prendre la photo.

Alors?

Résultat:
Spoiler:
##   Dim 20 Jan 2013 - 13:11
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

-Grimaces!? Mais qu'est c'tu m'raconte? Je lui ai souris à ce pauv' type, c'était surement un insociable de japonais, ou un raciste...

Il me fixe quelques instants avant de sortir son portable et de me le tendre. Un beau téléphone... Je n'aurais jamais le luxe de m'en payer un comme celui-là.

-Prends moi en photo, il faut que je vois ça de mes propres yeux...

Je souris et met en route l'application appareil photo. Ceci fait, je lui indique que je suis prête. La demoiselle qui passait devant nous à ce moment-là eu droit à une espèce de sourire venant de Bob. C'est mieux que tout à l'heure mais pas encore ça... Mais au moins, j'ai réussi à immortaliser ce moment ! Comme le gars de tout à l'heure, elle s'enfuit le plus rapidement possible. Bob se tourne vers moi.

-Alors ?
-Regarde par toi-même...

Je lui tends le portable.

-Personnellement, je ne trouve pas que ça ressemble à un sourire. Après, chacun à son avis. Pour moi, un sourire c'est ça.

Je lui indique deux personnes installées à l'autre bout de la pièce, deux filles. Elles discutent entre elles sur un sujet drôle ou important, on s'en moque après tout, et affichent toutes les deux un grand sourire.

-Je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas, c'est pourtant quelque chose de naturel... Dis-je en réfléchissant à la question.


Glandouillage [libre à toute personne glandouillant en ce moment xD] 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   
Contenu sponsorisé

 

Glandouillage [libre à toute personne glandouillant en ce moment xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : 1, 2  Suivant