Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Glandouillage [libre à toute personne glandouillant en ce moment xD]
##   Mar 22 Jan 2013 - 15:03
Anonymous
Invité

[Vu qu'on a l'air de ne plus trop avoir d'inspi, je vais un peu forcer la fin du topic :D]

Complètement bluffé quand je vis cette photo sur mon téléphone, je comprenais déjà mieux pourquoi cette meuf avait fuit... Était-ce vraiment la tête que j'avais tiré à l'instant? J'avais la preuve sous les yeux, pourtant j'avais du mal à y croire.
En même temps, je n'avais jamais testé de sourire devant mon miroir. J'avais autre chose à faire plutôt que de perdre mon temps à me regarder le nombrile et à prendre soin de trouver les expressions qui me vont le mieux. La seule chose qui m'intéressait chez moi, c'était d'avoir des muscles puissant et imposants.

Tanya me montra alors ce qu'était un VRAI sourire pour elle. Il y avait deux jeunes filles non loin de nous qui semblaient s'amuser comme des petites folles.

- Pétasses... Murmurais-je inconsciemment.

Balancer une insulte tout en affichant un air des plus dépité était devenu un réflexe presque automatique chez moi lorsque je voyais des filles qui se mettaient à glousser. Cela me rappelait le mauvais souvenir de cette conne qui m'avait humilié avant Terrae.
Comprenant enfin ce qu'il fallait que je fasse pour afficher un "magnifique" sourire, je regardai à présent Tanya.

- J'ai trouvé la solution.

Il fallait quelque chose pour m'amuser, quelque chose qui me fasse rire un bon coup.
La seule idée que j'eus à l'instant présent, fut faire un discret croche pied à la personne qui passait à coté de nous pour me foutre éperdument de son malheur.
Ça y est je le tenais! Ce grand sourire amusé était apparut sur mon visage quand je le vis ce mec se vautrer lamentablement sur le sol. Je savais que cela n'allait pas plaire a la petite blonde, mais depuis quand devais-je me soucier de l'avis des autres. Je m'en moquais et leva en riant a gorge déployée.

- Bwahaha, ça y est j'ai compris le truc! Tanya, je te rem...

"Remercie" c'était le mot qui voulu sortir de ma bouche, mais cela me faisait tellement mal au cœur de devoir quelque chose à quelqu'un.

- J'ai failli dire une connerie moi. C'est moi qui ai trouvé la solution tout seul d'abord! Je ne te dois rien, par contre toi tu me dois une bouteille de rhum!

M'éloignant et marchant malencontreusement sur l'abrutit que j'avais fais tomber à terre, je récupérais ma veste et me dirigea vers la sortie.
 

Glandouillage [libre à toute personne glandouillant en ce moment xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2