Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
La nuit, tous les chats sont gris.
##   Jeu 13 Sep 2012 - 15:16

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Once upon a time... Un garçon infortuné décida un soir d'aller se promener dans la forêt. Les mains dans les poches, les pensées ailleurs, il pensait un peu à tout et n'importe quoi quand un lapin passa devant lui à une vitesse folle... Suivi d'un chat ! Un peu abasourdi, il s'arrêta net avant cette scène. Lorsque les deux animaux eurent disparus, il reprit sa marche, encore un peu perturbé. Enfin, il entendit une voix... Et des pas précipités derrière lui.

-Attendez ! Attendez !


Il se retourna, et aperçus une fille qui courait tout droit dans sa direction, un air affolé sur le visage.

-S'il vous plaît... S'il vous plaît...
réussit-elle à articuler entre deux souffles. Je... J'ai perdu mon chat... Un petit chat tout gris... Vous ne l'auriez pas vu ?

Il pencha la tête sur le côté, découvrant les grands yeux verts émeraude de cette jeune beauté qui commençait peu à peu à se redresser après avoir repris son souffle. Elle continua à la fixer, l'interrogeant du regard. C'est là que le jeune homme se souvint qu'il avait une réponse à donner.

-Ah ! Ah, oui, si... J'ai vu un chat qui courrait, il était... Ben je sais pas trop si il était gris, mais j'en ai vu un... Vous voulez que je le cherche avec vous ?

Un magnifique sourire étira les lèvres de la jeune fille, et elle fit gentiment non de la tête.

-Non, merci, c'est gentil, je vais continuer toute seule, ne vous en faîtes pas pour moi...

Un peu déçu, le jeune homme hocha la tête et lui souhaita bonne chance, avant de reprendre sa promenade, la fille s'éloignant au loin en courant.
...

Et maintenant, laissons place à la véritable histoire... Je n'arrivais pas à dormir, revoyant des images horribles se bousculer dans ma tête, j'étais effectivement sorti, j'avais croisé un lapin coursé par un chat, une espèce de fille super pas aimable qui m'avait demandé en m'insultant si j'avais pas vu son stupide chat, je lui avais dit non et j'avais enchaîné par un "bonne chance pour le retrouver dans la nuit" puis j'avais repris mon chemin, tout à coup, son stupide chat m'avait sauté dessus, arrivant de nulle part (en haut d'un arbre je pense). J'étais couvert de sang sur le visage, griffé de partout, la bête s'est barrée, et maintenant, je suis là, sur cette fuckin' souche de pin, et je...
J'ai honte...
Mais je suis PERDU dans la forêt ! Genre... Genre moi quoi ! Genre le mec qui a trop un bon sens de l'orientation.
J'entendis un bruit dans les feuillages. Oh non. Non, non, noooon, pas le CHAT ! Tout mais PAS lui ! Mitsuki me disait que son Master référent, Aaron, avait peur des chats, et qu'elle ne le comprenait pas... Ben vous savez quoi ? Même si j'aime pas trop ce Master, je le comprends ! Les chats sont DANGEREUX !
D'un geste vif, je portai mes bras à mon visage, le cachai et le protégeai en même temps, je fermai les yeux et... Et plus rien. Filtrant à travers le tissu de ma veste, je tentai d'apercevoir qui venait d'apparaître.
Haha.
Il ne s'agissait de rien de plus... Qu'un mec.
Je me redressai d'un coup, et m'approchai de lui, mon visage couvert de griffe (la classe !). Je lui tendis une main.

-Salut vieux ! Tu cherches quelque chose ?


La nuit, tous les chats sont gris. 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Jeu 13 Sep 2012 - 16:40

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

J'avais entendu que dans un coin de la forêt il y avait un lac. C'est une source d'inspiration très intéressante donc je pensais y aller. Seulement voilà, je n'avais aucun idée d'où je me trouvais par rapport à ce lac. Et j'avais oublié vers quoi était dirigée la mousse sur l'écorce des arbres, histoire de me repérer par rapport aux points cardinaux. Ce qui donc, ne m'était pas d'une grande aide malheureusement.
Je me dirigeais donc machinalement sur le chemin, sans trop savoir où j'allais attérir. Un coup je prenais à droite lors d'un croisement, un coup je prenais à gauche. Je trouverais bien quelque chose qui m'indiquera le chemin à un moment donné. J'espèrais juste que ce ne soit pas dans trop longtemps. Je ne voudrais pas passer la nuit ici.

- Après la bibliothèque, je me perds en forêt.

Peut-être rencontrerais-je à nouveau quelqu'un qui pourra m'aider à m'en sortir. Pour le moment, je continuais d'avancer sans savoir où j'allais, ni ce qui m'arriverais.
Bref. Trois chemins, gauche, droite ou en face. Comme je n'ai aucune idée d'où j'atterirais autant y aller à pile ou face. Pile j'irais a droite, face à gauche... J'ai trois chemins. Je vais faire tourner une branche sur le sol et voir où elle m'emmène. Voyons voir...

- Gauche.

Allez, c'est reparti. Quelques mètres plus tard, je me retrouvai devant une montagne de buissons. Allez Noah, soit un homme et passe à travers !
Ces buissons n'en finiront jamais, où alors c'est moi qui me débrouille mal.
Bref. Enfin sortit, rouvrons les yeux.
Donc, je vois des arbres, toujours des arbres, encore des arbres et... Oh ! Un humain. Par contre, je me demande bien ce qu'il fabrique à se cacher derrière ses mains. Comme si ça allait le faire disparaître. Franchement...
Bref. Il s'est relevé à une vitesse incroyable et s'est approché de moi. Je remarquai rapidement que, tout comme Aoi, il avait été victime de la perfidie des animaux de Terrae, à moins que ce soit la violence d'une fille aux ongles bien aiguisés ?
Enfin bon, il était, lui aussi décidement, plus grand que moi et sûrement d'une dizaine de centimètres. Il faisait un peu sombre, puisque la lumière ne filtrait pas beaucoup entre toutes ces branches d'arbres bien garnies, mais je distinguais un visage aux traits relativement fins. Il possedait également des yeux qui tiraient sur le brun bien qu'ils soient verts, simplement la luminosité je pense, et des cheveux en bataille, sa mésaventure l'aura bien arrangé.
Bref. Il me tendit une main que je serrais tant bien que mal. Et pris la parole avant même que je ne puisse ouvrir la bouche pour lui demander ce qui lui était arrivé.

- Salut vieux ! Tu cherches quelque chose ?

Il avait une voix assez grave bien qu'amicale. En tout cas, il avait l'air énergique et j'espérais ne pas trop l'ennuyer avec ma douceur et mon manque de réactivité.

- Salut. Il paraît qu'il y a un lac par ici. J'essayais de m'y rendre. Et toi ?

Le sang perlait encore à quelques endroits sur son visage, je me mis donc à la recherche d'un mouchoir dans les poches de ma veste. J'en trouvais rapidement un paquet complet et le lui tendis.

- Le sang coule encore. Essuie le avec ça. Tu pourrais effrayer les âmes sensibles.

Je repris immédiatement la parole, avant que je n'oublie de me présenter et de lui poser toutes les questions qui me passaient par la tête, avec un léger sourire sur le coin des lèvres.

- Je m'appelle Noah Emerite. Je suis nouveau à Terrae. Au fait, tu t'es fait attaquer par un animal ou bien des ongles féminins ?


La nuit, tous les chats sont gris. CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Mer 26 Sep 2012 - 19:59

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !


- Salut. Il paraît qu'il y a un lac par ici. J'essayais de m'y rendre. Et toi ?

Je remarquai qu'il fixait un instant mon visage, et je me sentis un peu mal à l'aise. C'est pas que c'est pas top mais... C'est pas top !

- Le sang coule encore. Essuie le avec ça. Tu pourrais effrayer les âmes sensibles.

Effrayer les âmes sensibles ? Ah ouais quand même ! Avec un mouvement de tête en guise de remerciement, je pris son paquet, j'en sortis un mouchoir et essuyai mes plaies. Je regardai le mouchoir, et constatai qu'en effet, je dégoulinai encore un peu ici et là de sang. Rah... Quelle plaie, comme on pourrait dire ! Joli jeu de mot, n'est-ce pas ?

- Je m'appelle Noah Emerite. Je suis nouveau à Terrae. Au fait, tu t'es fait attaquer par un animal ou bien des ongles féminins ?


Noah Emerite, nouveau à Terrae... J'allais dire "jamais entendu parler" mais en même temps, c'est logique, s'il est nouveau... Et donc, me suis-je fait attaquer par un animal, ou des ongles féminins ? Je pense que les ongles féminins c'est la honte, alors je vais être honnête :

-Par un chat... Il m'a sauté dessus le fou ! Enfin bref... Merci pour les mouchoirs, c'est sympa ! Tiens d'ailleurs.


Je lui rendais le reste du paquet, où je n'avais pris qu'un mouchoir. Je terminai de m'éponger le visage avant de poursuivre :

-Et donc tu es nouveau ? Ah, au fait, moi c'est Allen, enchanté Noah. Pour te répondre d'ailleurs, oui, il y a un lac pas très loin, genre... Là !

Je montrais une direction au hasard. Ben... Après tout, j'étais paumé, alors.

-Tu n'arrives pas à dormir ?
lui demandai-je, me souvenant qu'il faisait en réalité... nuit.


La nuit, tous les chats sont gris. 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Mer 26 Sep 2012 - 20:47

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

- Par un chat... Il m'a sauté dessus le fou ! Enfin bref... Merci pour les mouchoirs, c'est sympa ! Tiens d'ailleurs.

Il me rendit poliment mon paquet, duquel il n'avait utilisé qu'un mouchoir au final pour s'éponger le visage. J'hesitais à le reprendre, le voyant étaler le sang sur ses joues. Là, le prochain à passer, pourrait très bien avoir peur et ce serait justifié. Mais il repris bien vite la parole, m'empechant, sans le vouloir, de le prévenir.

- Et donc tu es nouveau ? Ah, au fait, moi c'est Allen, enchanté Noah. Pour te répondre d'ailleurs, oui, il y a un lac pas très loin, genre... Là !

Il tendait son bras vers sa gauche, c'était si simple que ça ? Pourtant, même entre les arbres, je ne voyais rien. Peut-être se trompait-il ?

- Tu n'arrives pas à dormir ?

Ah oui, il faisait déjà nuit. Je ne m'attendais quand même pas à ce genre de question. Mais, je pris la peine de lui répondre franchement.

- Pas vraiment non, je dors peu la nuit voire pas du tout par moment.

J'attrapais ma tresse et la resserais un peu entre mes doigts, je ne voulais aps qu'il remarque mes petits tremblements dû aux quelques souvenirs qui ressurgirent de mon esprit.

- Mais, et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareil ? Et blessé de cette façon ?

Autant changer de sujet de conversation avant qu'il ne me pose des questions. Et j'étais assez curieux de savoir comment ce fameux chat l'avait attaqué. C'était peut-être la saison ? D'abord Aoi, puis lui ?

Bref, j'allais m'avancer dans la direction qu'il m'avait montré mais me stoppa après quelques pas.

- Pourquoi tu ne viendrais pas au lieu de rester sur ton tronc ? Qui sait, ce chat pourrait revenir.

Je repris rapidement la parole pour lui prouver que j'avais deviné qu'il était perdu lui aussi. Mais je suis polie, je garde néanmoins un sourire aux coins des lèvres, légèrement amusé par la situation.

- Et puis, quitte à me mon montrer une direction au hasard, pourquoi ne pas chercher avec moi ?


La nuit, tous les chats sont gris. CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Mer 26 Sep 2012 - 23:07

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Pas vraiment non, je dors peu la nuit voire pas du tout par moment.

Ca, c'était une réponse ordinaire. Ca arrivait à beaucoup de gens de ne pas pouvoir dormir la nuit. Cauchemar bête, trop de café dans la journée, ou bien un trop tard, des pensées qui nous taraudent, une petite engueulade dans la journée... Cependant, le fait qu'il touche sa tresse, la serre entre ses doigts... Ca, c'était plus particulier. On m'avait toujours dit que j'étais observateur, peut-être était-ce vrai, peut-être non... J'aimais étudier les gens en général. Lorsqu'on allait à la piscine avec nos parents, Mitsuki et moi... J'adorais rester sur le côté de l'eau et écouter les gens parler. Etudier les caractère, découvrir les facettes, tenter d'imaginer les gens chez eux, dans leur environnement... J'adorais ça. Alors oui, peut-être que j'étais observateur... Ou bien trop curieux. Dans tous les cas, la raisons qui l'empêchait de dormir n'était pas si futile. Bien moins qu'il n'aurait aimé le faire croire en tout cas. Cependant, son changement de sujet me fit comprendre qu'il n'avait pas envie d'en parler, et je ne poursuivis donc pas la conversation dans ce sens. De toute façon, je ne le connaissais pas assez, et puis... J'étais couvert de sang. Qui voudrait raconter sa vie à un inconnu couvert de sang ? Non mais vraiment, je vous assure que ça peut faire super peur...

- Mais, et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareil ? Et blessé de cette façon ?

Je retins un vilain rictus. Pourquoi j'étais blessé ? Non, c'était trop moche. Vraiment. Un chat égaré, après avoir coursé un lapin, tout en étant coursé par sa propriétaire, avait pris peur et était monté dans un arbre... Puis avait décidé de me SAUTER dessus. J'ai la poisse, voilà tout...

-Je crois que les chats et moi, on n'est pas fait pour s'entendre...! Disons que j'ai croisé sa propriétaire, qui le cherchait, je lui ai proposé de l'aide mais elle a refusé, alors j'ai repris mon chemin, et puis... Il a du avoir peur de quelque chose et il m'a sauté dessus, avec ses griffes, tout hérissé, avant de courir loin sans que je ne puisse l'attraper.


Après ma réponse, je regardai autour de moi, des fois que, sans vraiment faire attention à Noah qui sembla s'éloigner vers la direction que je lui avais indiquée... Puis, il se retourna. Je levai les yeux vers lui.

- Pourquoi tu ne viendrais pas au lieu de rester sur ton tronc ? Qui sait, ce chat pourrait revenir.


Et s'il revenait, il m'agresserait encore ! Les chats sont trop dangereux ici...

- Et puis, quitte à me montrer une direction au hasard, pourquoi ne pas chercher avec moi ?

Haha. Hahaha... J'ai l'air si paumé que ça ?

-Ben écoute... Je veux bien ! Mais je n'ai pas montré une direction au hasard, tu sais !

D'habitude, j'ai un fuckin' sens de l'orientation en plus...

-Enfin bon, allons-y !

Le rejoignant rapidement, nous reprimes la marche tout les deux, en direction de... Je ne sais pas. Le lac, je l'espérais.

-Tu verras, le lac est l'un des plus bel endroit de Terrae je trouve... Vraiment. Lorsque la Lune se reflète à l'intérieur, c'est vraiment sublime.

Je refrottais un peu le mouchoir imbibé de sang qu'il m'avait passé sur mes plaies, et repris :

-Tu as fait beaucoup de rencontres depuis que tu es là sinon ? Question rébarbative, je sais...! Mais bon, j'aime bien la poser quand même, ça lance un sujet de conversation... Ou pas, mais enfin.


La nuit, tous les chats sont gris. 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Jeu 27 Sep 2012 - 14:43

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

- Je crois que les chats et moi, on n'est pas fait pour s'entendre...! Disons que j'ai croisé sa propriétaire, qui le cherchait, je lui ai proposé de l'aide mais elle a refusé, alors j'ai repris mon chemin, et puis... Il a du avoir peur de quelque chose et il m'a sauté dessus, avec ses griffes, tout hérissé, avant de courir loin sans que je ne puisse l'attraper.

Apparement, il n'avait vraiment pas de chance le pauvre, en plus de se voir refuser l'aide qu'il propose il se fait agresser. Et visiblement, il ne tenais pas trop à revoir cet animal, vu la vitesse à laquelle il observa les environs.

Je le vis se retourner une nouvelle fois vers moi lorsque je lui demandais de me suivre. Il me soutins quand même qu'il n'avait pas montré de direction au hasard, bien que cela m'étonnerait fort. Sinon, pourquoi serait-il resté assis sur ce tronc ?

- Enfin bon, allons-y !

Je me mettais rapidement en route avec lui. L'écoutant me parler de ce lac que j'esperais tant voir. Mais, le sang sur son visage devait couler encore un peu puisqu'il s'essuya à nouveau le visage avec le mouchoir que je lui avais donné quelques minutes auparavant.

- Tu as fait beaucoup de rencontres depuis que tu es là sinon ? Question rébarbative, je sais...! Mais bon, j'aime bien la poser quand même, ça lance un sujet de conversation... Ou pas, mais enfin.

Je ne m'attendais pas à une telle question, personne ne me l'avais encore posé jusqu'ici. Je me mettais à nouveau à toucher à ma tresse, me concentrant pour réunir les visages dont je me souvenais avec les noms que j'avais entendu. Il était la troisième personne que je rencontrai.

- Si dans beaucoup on peut inclure le chiffre 3, toi inclus, alors oui. Il y avait une charmante Aoi, qui s'était, elle aussi, faite attaquer par un chat lors de notre rencontre. Puis, je me souviens aussi de cette Olivia que j'ai retrouvé sous une montagne de livres dans le fond de la bibliothèque.

Je laissais un petit rire m'échapper, le souvenir de cette cascade blonde sous ces dictionnaires m'amusait encore. Il faut dire qu'elle avait de quoi distraire la petite Olivia, toujours à parler d'un sujet précis, puis d'en changer d'un coup, sans préavis.

Bref, je tournais donc mes yeux, un peu fatigués de devoir autant forcer pour voir convenablement dans la pénombre, vers Allen, m'appretant à lui poser la même question avant de remarquer les 3 étoiles sur son uniforme. Si je me souvenais bien, il devait donc être... Etoile !

- Je suppose que tu connais beaucoup de monde ici, ça doit faire un moment que tu es arrivé pour avoir 3 étoiles accrochées à ton uniforme, je me trompe ?


La nuit, tous les chats sont gris. CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Jeu 27 Sep 2012 - 15:16

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Hum, alors... Il avait donc rencontré Aoi, puis Olivia... Aoi... Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Autant dire que malgré tout ce qu'il s'était passé, elle me manquait. J'avais reçu sa lettre. Son excuse... Qu'elle ne me devait pas, en réalité. J'étais le seul fautif, et pourtant, j'avais encore peur, après plusieurs mois, de retourner vers elle pour m'excuser, pour remettre les choses au clair, et surtout... Pour reparler avec elle comme avant. Aoi... Qui avait été ma première rencontre à Terrae, comme dans le cas de Noah.
Perdu dans mes pensées, je revins à la réalité lorsqu'il reprit la parole.

- Je suppose que tu connais beaucoup de monde ici, ça doit faire un moment que tu es arrivé pour avoir 3 étoiles accrochées à ton uniforme, je me trompe ?

Je tournai la tête vers lui. Et bien, il était déjà habitué aux coutumes de Terrae apparemment... S'il savait déjà la signification du nombre d'étoiles et tout le tralala.
Je hochai finalement la tête, acquiesçant.

-Yep, ça fait deux ans je crois... Et toujours pas de traces de mes parents envolés !
déclarai-je avec un petit ton sarcastique.

Maman et Papa. Qui m'avaient laissé, et avaient disparu, un jour, comme ça. Mistuki avait longtemps cherché des nouvelles à ce sujet. Moi, j'avais pas voulu en avoir plus. Tant que je savais qu'apparemment, ils allaient bien... Ils me manquaient, certes, mais en même temps... Ils avaient fait ça pour moi, n'est-ce pas ? C'est en tout cas ce que j'avais appris en lisant la correspondance entre ma mère et celle d'Aoi. Correspondance qui m'avait valu toute cette galère avec Aoi... A cause de moi, de mon emportement, de ma colère et... Enfin, à cause de moi quoi.
J'étais parfois vraiment incohérent. D'un côté je disais que je ne voulais pas savoir et de l'autre... Lorsqu'on ne me disait pas quelque chose, lorsqu'on me cachait la vérité, je m'énervais. Pff. Quelle stupidité, hein ?

-Excuse-moi, je me suis un peu emporté. Enfin bon ! Ca fait donc deux ans que je suis ici, presque trois si je ne me trompe pas. Mais ne te fie pas aux rangs des gens pour déterminer le temps qu'ils ont passé ici. Personnellement, je sais que certaines personnes sont ici depuis vraiment longtemps, et ne sont toujours pas passé Etoile. Le passage d'initié à Etoile est particulier, mais tu devrais t'en rendre compte quand ça t'arrivera ! Ah, et, à propos... Je ne connais pas tant de monde que ça. Je suis arrivée ici avec ma meilleure amie. J'ai fait des rencontres ici et là... Je connais Aoi aussi. Mais je ne me suis pas fait une masse d'amis, si ce n'est deux ou trois personnes... C'est plus des connaissances !


Je lui adressai un petit sourire, avant de regarder au loin. Bon, des arbres. Des arbres, des arbres, et des arbres... Y aurait-il un lac à l'horizon ?

-Y a-t-il une affinité que tu aimerais avoir ?
lui demandai-je alors.


La nuit, tous les chats sont gris. 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Jeu 27 Sep 2012 - 15:34

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

- Yep, ça fait deux ans je crois... Et toujours pas de traces de mes parents envolés !

Il avait lancé ça sur un ton sarcastique, puis paru transporté dans ses pensées. Je décidais de ne poser aucune question, continuant simplement de le suivre, cherchant toujours un lac entre les arbres que nous aperçevions au loin. Puis, il repris la parole, pendant un petit moment, apparement il en avait des choses à dire sur les rangs à Terrae et ses rencontres.

J'appris qu'il avait lui aussi rencontré Aoi, et était arrivé ici avec sa meilleure amie. Au moins n'était-il pas seul en arrivant, ça devait être bien. Mais bien qu'il me parle du passage d'initié à étoile. Je n'avais pas hâte d'y être. Je voulais encore trouver mes marques, être sur de pouvoir et de vouloir rester ici.

Bref, il m'adressait un petit sourire, regardait lui aussi l'horizon puis me posa une nouvelle question.

- Y a-t-il une affinité que tu aimerais avoir ?

Une affinité précise hein ? Je ne savais pas trop. De ce que j'en savais il y en avait 5, l'Eau, la Terre, l'Air, le Feu et le Tonnerre. Mais je ne me souvenais plus vraiment à quoi elles étaient associées. Je ne savais pas non plus à quoi elles me serviraientt. Mais, je pense que si je pouvais choisir, je déciderais surement d'avoir une affinité plus forte avec la Terre qu'avec le reste.

- J'en sais trop rien. Sûrement la Terre si j'avais le choix. Mais, je ne sais plus trop à quoi elles correspondent, donc, je ne peux pas vraiment en choisir une qui m'irait mieux qu'une autre.

Je lui souriai poliment et tournai à nouveau ma tête vers l'avant, histoire de ne pas trébucher si jamais il y avait des branches sur le chemin, et surtout pour essayer de me souvenir à quoi correspondait les affinités.

- Au fait, ton affinité, c'est quoi ?

J'avais appris qu'il y avait bien une façon de le savoir, mais là aussi, je ne m'en souvenais plus. Alors, autant demander, ça fera toujours un sujet de discussion et évitera qu'il n'y ai un quelconque vide.


La nuit, tous les chats sont gris. CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Lun 1 Oct 2012 - 20:53

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

La Terre... La Terre était un joli élément. A vrai dire, je pense qu'avec mon caractère, en arrivant ici, j'aurais pu me voir attribuer cette affinité. Même si j'avais pu être un peu... différent il y a plusieurs années de ça disons, je sais qu'avec ma famille, ma mère, et surtout Mitsuki, j'avais toujours été ce qu'on pourrait dire... 'gentil'. Ce n'était pas là une remarque vantarde vis-à-vis de moi-même, il ne s'agissait en réalité que d'un constat, dû aux sarcasmes idiots que j'avais pu déjà entendre, par exemple, en aidant ma mère à porter les courses lorsque je rentrais avec elle le soir.
Finalement, il reporta la conversation sur moi -encore ? Non, je l'avais plutôt un peu centrée sur moi tout à l'heure ?

- Au fait, ton affinité, c'est quoi ?

-Air. Je peux contrôler l'air, sa pression, mais surtout faire voler, et voler moi-même !

Je lui adressai un petit sourire. Voler... Ma première expérience dans ce domaine, bien que pas forcément très glorieuse non plus, avait été formidable. Qui n'a jamais rêvé de voler, n'est-ce pas ?

-La Terre est un joli élément je trouve. D'autant plus qu'elle correspond aux types de personnes que j'aime bien. Je préfère ça aux Don Juan raté et aux excités comme des puces...

Peut-être était-ce aussi tout simplement dû au fait qu'un Feu minable avait déjà dragué Mitsuki devant moi, et que mon demi-frère, avec qui Mitsuki allait certainement finir dans tous les cas, était Tonnerre et m'avait déjà poussé à me retourner la tête pour lui. Rien qu'à y penser... Pff.

-L'affinité dépend des caractères,
ajoutai-je finalement. Je pense que c'est ça, le truc dont tu ne te souvenais plus.

Je lui adressai un clin d'oeil amusé, avant de regarder au loin. Au fait, j'avais dit quoi déjà ? Ah, oui, je suis Air ! J'imagine qu'on voit mieux la forêt, et donc le lac, d'en haut, n'est-ce pas ?


La nuit, tous les chats sont gris. 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Mar 2 Oct 2012 - 18:24

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

- Air. Je peux contrôler l'air, sa pression, mais surtout faire voler, et voler moi-même !

Air. Voler. Faire voler.

Qu'est-ce que ça faisais de voler ? Peut-être se sentait-on léger, un peu comme libéré. J'aurais bien aimé pouvoir voler, mais, j'étais assez peureux. Rien que de me tenir sur une échelle dont on ne fixe pas les bouts me terrifie, alors voler... N'en parlons pas.
Puis, il attira mon attention en reprenant la parole.

-La Terre est un joli élément je trouve. D'autant plus qu'elle correspond aux types de personnes que j'aime bien. Je préfère ça aux Don Juan raté et aux excités comme des puces...

Donc, si je comprends bien, on devrait relativement bien s'entendre. Tant mieux.

Puis, on sentait comme de l'amertume dans la fin de sa phrase. Peut-être avait-il vécu de mauvaise aventure avec ces "Don Juan" et les "puces". Je laissai un petit rire percer le coin de mes lèvres bien fermées jusqu'à maintenant. Et l'écoutait me dire que les affinités correspondaient aux caractères.

- Ah oui. Merci. C'était bien ça.

Je lui souriais calmement et le regardai observer les alentours. Puis, il me vint l'idée de lui demander de voler pour voir le lac d'en haut. Après tout, il était Air et pouvait voler non ?

- Tu pourrais voler au-dessus de ces arbres pour repérer le lac ? Enfin, si c'est possible.


[HRP: Désolée pr ce rp tout petit T-T]


La nuit, tous les chats sont gris. CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Lun 8 Oct 2012 - 18:49

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Pas de souci t'inquiète :)

- Tu pourrais voler au-dessus de ces arbres pour repérer le lac ? Enfin, si c'est possible.

Je souris. Même idée, au même moment. Enfin, presque la même idée... La vérité, c'était que j'avais aussi envie de l'embêter un peu. J'veux dire... Il m'a reproché d'avoir indiqué une destination au hasard ! Alors que c'était faux...
Je lui souris.

-Oui, oui, je pense que je pourrais...

Mon sourire s'élargit en coin, et je regardai avec un air presque vicieux. Je me concentrai sur l'air alentours, sentant chaque molécule se détacher les unes des autres. La pression commença à s'accumuler, l'air se serra, il se fit plus dense et plus compact. Et puis, là, petit à petit, Noah commença à décoller du sol.

-Mais bon, je préfère que ce soit toi qui regarde un peu !

Je lui souris de nouveau, terriblement amusé. J'essayais de me mettre à sa place, comme lorsque je m'étais envolé pour la première fois. Noah décolla assez haut, jusqu'à une sacrée bonne distance.

-Tu es prêt à dépasser les arbres pour voir plus loin ?
lui demandai-je avec un joli sourire gentil.


La nuit, tous les chats sont gris. 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Sam 20 Oct 2012 - 12:55

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Il me souri et accepta de voler au-dessus des arbres... Enfin, c'est ce que je croyais...

Je me sentis décoller du sol petit à petit et ouvris la bouche de stupeur. Il n'oserait quand même pas me faire voler ! Je le regardais, calme mais le regard complètement perdu et affolé.

- Mais bon, je préfère que ce soit toi qui regarde un peu !

Il me souriait encore, il paraissait amusé de la situation, comme si ce n'était qu'un jeu. Mais... Je pouvais tomber, me fracasser contre le sol et mourir ! Je lui répondis, la voix un peu tremblante à cause de ma nervosité :

- Doucement Allen. Je ne veux pas tomber !

J'étais tétanisé, je ne pouvais m'accrocher à rien de solide et de planté dans le sol. J'avais terriblement peur de tomber.

- Tu es prêt à dépasser les arbres pour voir plus loin ?

Son sourire calma un peu l'angoisse qui m'envahissait et j'hésitais avant de lui répondre. Si je continuais de monter, nous pourrions arriver jusqu'au lac... Mais, d'un autre côté, j’aurais trop peur de tomber ou juste de vaciller dans le vide...

J'angoissais énormément mais, ne voulant pas le lui montrer ou le déstabiliser, je restais calme, immobile. J'avais bien vu comment ce pauvre chat se tortillait lorsqu'Aoi l'avait fait voler pour l'aider, je ne voulais pas prendre le risque de fatiguer Allen et de le faire lâcher prise. Je n'étais pas suicidaire.

- Heu... Oui, je crois. Mais fais attention !

Je me sentais encore monter, évitant de regarder le sol pour ne pas paniquer, et regardais le ciel apparaître au fur et à mesure de mon ascension.


La nuit, tous les chats sont gris. CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Sam 3 Nov 2012 - 10:16

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Les intonations incertaines de sa voix me firent sourire. Et bien... Je faisais si peur que ça ? Ceci dit... Il devait effectivement avoir raison d'avoir peur.
Alors qu'il continuait à monter dans les airs, un des rayons de la lune vint se refléter dans ses cheveux, et je vis à cet instant un éclat violet... Je pense que le mot "surprise" est trop léger pour exprimer ce que je ressentis à ce moment-là. Dans ma vie, je n'avais juste là vu qu'une seule personne avec des cheveux violets... Même si chez Noah, ça semblait moins intense, c'était... C'était et ça restait violet...
Sous le choc, je perdis un instant la maîtrise de mon pouvoir, et Noah commença à chuter. Alarmé par l'air qui s'effondrait en dessous de lui, je fus 'réveillé' d'un coup et je me reconcentrai immédiatement sur lui. Je poussai un énorme soupir de soulagement en constatant qu'il n'avait pas chuté de plus de deux mètres...
Cependant, pas rassuré, je le laissai pour l'instant stagner dans les airs. Enfin je pris à mon tour mon envol, me concentrant énormément pour ne pas laisser Noah tomber.
Lorsque j'arrivai à côté de lui, je saisis son poignet, et sentis toute la pression retomber sur mes épaules. C'était bien sûr très logique : il était bien plus simple de voler en tenant quelqu'un de faire léviter deux corps séparé. On passait de deux blocs à un seul, et c'était plus simple, je n'avais plus à contrôler l'air de deux zones différentes.
Je finis par lui adresser un petit sourire, désolé, mes yeux se fixant à nouveau sur ses cheveux.

-Excuse-moi c'est... C'est tes cheveux. Je ne le voyais pas avant, à cause de la nuit, mais... Leur couleur... Enfin, ça me rappelle quelqu'un.

Quelqu'un que j'ai perdu. Je secouai la tête, et regardai enfin autour de moi.

-Bon, tu vois le lac toi ?


La nuit, tous les chats sont gris. 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Dim 4 Nov 2012 - 16:25

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Alors que je commençais à me détendre en sentant l'air sous mon corps me soulever calmement et régulièrement... Je me mis à chuter, j'eus tellement peur que mon souffle en fut coupé. Je cru un instant que ma dernière heure était arrivée, que j'allais m'écraser sur le sol, et je fixais mon regard dans le ciel de peur de me retourner et de voir le sol arriver à une vitesse fulgurante près de mon visage.

Je me calmais en sentant l'air ralentir ma chute et l’arrêter. J'avais peut-être chuté de deux mètres maximum, mais sur le coup, j'avais été terrifié. Je stagnais en l'air et tournais ma tête vers Allen qui commençait à monter lui aussi. J'étais à nouveau très tendu. Et s'il n'arrivait pas à nous maintenir tous les deux ? Nous étions relativement haut quand même. Lorsqu'il arriva à mon niveau il pris mon poignet dans sa main et parut un instant soulagé et m'adressa un petit sourire, surement pour s'excuser.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Excuse-moi c'est... C'est tes cheveux. Je ne le voyais pas avant, à cause de la nuit, mais... Leur couleur... Enfin, ça me rappelle quelqu'un. Bon, tu vois le lac toi ?

Il secoua sa tête et chercha aux alentours. Je cherchais ce qui avait bien pu le troubler... La couleur de mes cheveux... qu'il ne voyait pas avant... Je tiquais et me retournais vivement vers lui.

- Ce sont de mes reflets violets que tu parles ? J'ai tendance à oublier que par moment avec la clarté ils le paraissent. Enfin... Il me semble avoir vu le lac à gauche lorsque j'étais plus haut.

Je le regardais, un petit sourire gêné sur le visage et recommençait à jouer avec ma tresse. J'étais toujours un peu tendu, le sol était vraiment très loin et je n'avais pour seul soutient que les vêtements d'Allen. Si nous chutions... Je secouais vivement la tête pour me sortir cette idée de celle-ci et essayais de me grandir pour repérer le lac.


La nuit, tous les chats sont gris. CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Dim 18 Nov 2012 - 14:39

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Qu'aurais-je pu lui répondre d'autre lorsqu'il m'avait demandé ce qu'il s'était passé ? J'avais été perturbé, je m'étais perdu un instant dans le reflet de ses cheveux, et ça avait causé sa chute, brève, certes, mais malgré tout, ça restait une chute.
Finalement, je lui avais vaguement expliqué que c'était à cause de la couleur de ses cheveux, et il sembla comprendre que je n'avais pas tellement envie d'en parler, car il ne renchérit pas. Enfin, pas exactement.

- Ce sont de mes reflets violets que tu parles ?

Je hochai la tête, sans dire un mot, et le laissai continuer :

-J'ai tendance à oublier que par moment avec la clarté ils le paraissent. Enfin... Il me semble avoir vu le lac à gauche lorsque j'étais plus haut.

Sans chercher à retourner sur l'idée de ses cheveux, je laissai échapper un petit "ok" en réponse à sa dernière réplique, hochant la tête, avant de nous faire léviter un peu plus haut. C'est là que j'aperçus le lac. Pourtant vu de haut et de loin, infiniment plus petit, il ne perdait pas sa splendeur. La Lune, majestueuse, déposait toujours avec autant de grâce ses rayons sur lui, l'illuminant de mille feux. Resté planté là, dans le ciel, silencieux pendant un petit moment, je me perdis dans les eaux encore si lointaine du lac.
Lorsque je revins à la réalité, je baissai les yeux vers la forêt.

-Bon, allez, retiens la direction dans laquelle on doit aller !

Je mémorisai le chemin au maximum, et nous fis redescendre au sol en sécurité. Bon, d'accord, ça prit pas mal de temps, puisque nous étions vraiment montés haut... Mais en même temps, j'avais pas envie de nous fracasser le crâne.

-Désolé de ne pas nous faire aller directement vers le lac en volant, mais j'aurais peur de ne pas tenir la route. On y va ?


La nuit, tous les chats sont gris. 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   
Contenu sponsorisé

 

La nuit, tous les chats sont gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant