Partagez
Les rues de Terrae sont bien animées ces jours-ci ! (Pv : Emmy)
##   Jeu 13 Sep 2012 - 15:27

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

-Aïeuuuh ! Ca fait mal nom d'un chien ! Faites plus attention !

Je serrai les dents. Je déteeeeste les prises de sang ! Non, sérieux ! Alors pourquoi ils m'en font une, hein ?! Pfeuh. Je fermai avec dureté mes yeux, et sentis malgré tout les larmes me monter aux yeux. Raaah ça fait mal !

-Et voilà, fini.

Non, sans blague ? Ben ça me fait encore mal !
Le médecin prit un petit bout de compresse, et appuya sur ma plaie. Lorsque le sang cessa de couler, il entoura la piqûre de sa main chaude et accéléra la cicatrisation avec ses pouvoirs.

-Tout est nickel, vous pouvez y aller mademoiselle Hojitake !
-Merci !

Sans demander mon reste, je pris mes affaires, ma veste d'uniforme, et sortis de la salle. Je sortis ensuite de l'hôpital et partis en direction du village de Terrae. J'enveloppai mon cou d'une écharpe, et partis faire le tour des boutiques : j'avais envie de nouvelles chaussures. Lorsque je vis le prix des dites chaussures, je changeai finalement d'avis, et je partis donc en direction de l'Institut, en prenant le temps de traîner dans les rues. J'adorais regarder les gens faire, regarder leurs habitudes, et tout et tout. Aussi, lorsque j'aperçus une petite tenir la main d'une ado de mon âge, je souris. Beaucoup des jeunes enfants ici considérais les Etoiles comme leur grand frère ou grande soeur, et les Masters comme les parents. Soudain, je sentis quelque chose appuyer sur mon pied.

-Aïeuuuuh ! Mais ! Mais tu pouvais pas faire attention ?!

Le... Le truc, c'est exact, qui venait de me marcher sur le pied m'adressa un joli sourire en coin et s'éloigna en courant. Oh nan mais je rêve !
Prise de colère, je lui jetai ma chaussure à la figure. Sauf que ma chaussure, j'en avais besoin. Et je ne m'en rendis compte que bien trop tard.
Dégoûtée, je regardai mon pied nu. Raaaah mais j'en ai maaaarre !

-Espèce de débile !


Je me retournai, furibonde, pour me retrouver nez à nez avec...

-Ha... Haha... Hahaha...


Je fermai ma bouche d'un coup. Je la reconnaissais, comment n'aurais-je pas pu ? C'était peut-être idiot, mais quand j'avais entendu que Aaron était assez proche de cette Master, ou avait été, je n'en ai que cure, je m'étais empressée de chercher des infos sur elle. Master Tonnerre, téléporteuse... Une grande femme et l'une des plus grandes Master de l'Institut.
J'affichai un grand sourire du style "Désolée, je vais vous laisser, saluuut ! :D" accompagné d'un rire gêné, quand ma bouche eut l'incroyable idée de parler pour moi :

-Comment allez-vous mademoiselle... Black, c'est ça ?



Les rues de Terrae sont bien animées ces jours-ci ! (Pv : Emmy) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Ven 14 Sep 2012 - 10:43

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

.
.

Mitsuki vs Emmy
Un OVNI a Terrae ?


Cela fait plus d’une heure que je marchais dans les rues de Terrae. Je marcher sans réelle but, j’avançais tel un robot, en automatique. Je connais ces petites rues par cœur.
Je pouvais mit retrouver sans réfléchir, c’étais peut être à force de mit perdre lors des soirées passer au bar. De trop longue soirée, où je sortais dans un êtas plus que lamentable. J’ai bien souvent accompagné, trop souvent de Gaetano. Il fallait qu’on arrête de ce bourrée, ce n’étais pas un très bonne exemple pour les petits Terraeiens, a qui on est sensé montré le bonne exemple.
Je ne suis pas sur d’être le meilleur exemple que cette institut puisse leurs offrir et malheureusement pas a cause de mes soirées dévergondé. Ma fâcheuse manie de me mettre systématiquement dans les problèmes n’étais surement pas quelque a leur transmettre.
J’ai bien d’autres valeurs et expérience à leur transmettre. Alors laisser moi tranquille avec mes défauts ! On prend les gens comme ils sont, si vous été pas content c’est pareille !

Je laisser balader mon regard sur tout les petits détailles. Toute les personne que déambulais joyeusement dans ces petites rue. Les sourires, les rires et le jeune dans l’angle de la rue, qui lui fait la tête. Il a dus passer une mauvaise nuit.
Les paver tout plus irrégulier les un que les autres. Ca doit être marrant au vélo ici. Ca doit faire un bon massage de l’arrière train. En moto ca doit être encore pire, je n’ose même pas imaginer. Je n’avais jamais eu l’occasion de passer avec ma bécane dans ces rues. Il fallait dire, que vus la taille de celle-ci et le monde qui régnais ici, ca aurais été plutôt dangereux.

Soudain un objet non identifier passa en trombe plus loin dans la rue. Il y a des OVNIs à Terrae ? Ca serais nouveau ça. Non parce que dans le genre choses bizarre il y a déjà les masters, on est déjà tous bien assez dégénérer comme ça. Pas besoin de faire venir des extraterrestres.

Je m’arrêtais net dans ma marche. Une jeune fille venait soudain d’apparaitre devant moi.
Je la reconnus assez rapidement, je ne la connais pas beaucoup personnellement. Elle étais une des premières représentantes de la deuxième génération, je l’avais donc souvent vus dans les couloirs ou en cours.
Je la connais surtout de nom. Mitsuki, je nom de famille je me souviens plus. Mais surtout fille de Kasumi et Takeshi. J’avais fait de nombreuse rechercher sur tout les descendants des ancien de Terrae. Maman m’avais tellement parlé d’eux, je voulais essayer de voir des gens qui comme moi descendais de cette première cette première grande génération de masters.
Je devais avouer que j’avais beaucoup de fascination pour l’histoire de Terrae, l’ancien et le nouveau, et que de pouvoir retrouver des descendant de cette fabuleuse histoire me donnais beaucoup de joie.
Il faudrait que je réunisse tout les descendants un jour. Je suis sur que entre le carnet de maman et celui de June et tout les photos qu’ils renferment cela pourrais en intéresser plus d’un de voie la tête de leur parant quand il étais a leur place. Mais je n’osais pas trop, visiblement beaucoup avais laissé cette partie de leur histoire loin derrière eux.
Peut avais réagit comme maman, peut avais raconté leur vie a Terrae a leur enfant. J’aurais aimé leur apporter cette apprentissage, ces rêve ces histoire. Voir sur leur visage le sourire qui m’avait toujours habiter lors de ces longues heures de recit. Mais ils n’avaient pas été élevé comme moi et j’avais peur qu’il ne voie pas les choses comme moi et que ca leur face plus de mal que de bien.

Une expression gênée se dessina sur le visage de la jeune fille. Un petit rire gêné s’échappas. C’était plutôt mignon.
Elle m’adressa un grand sourire un peut crisper. Je crus qu’elle allait s’enfuir en courant. Finalement quelques mots sortis de ça bouche.

-Comment allez-vous mademoiselle... Black, c'est ça ?

Je lui adressais un sourire assez amuser. C’était plutôt mignon comme rencontre. Je m’attendais pas a croiser quelqu’un aujourd’hui. Finalement j’étais bien contente d’être sorti e de mon trou.

_ Oui, mais je préfèrerais Emmy. Black, c’est trop, officiel.

Je fronçais légèrement les sourcils et les ailettes du nez. Je n’aimais pas quand mon m’appelais par mon nom de famille. C’était trop froid et distant.

_ Et toi c’est, Mitsuki ?

Son nom de famille m’échappait toujours. A vrais dire je ne faisais pas particulièrement d’effort pour m’en rappeler. Les prénoms me suffisaient.

Je baissais la tête et vie qu’il lui manquait une chaussure. Alors c’étais donc cela l’objet non identifier ?
Je levais le regard vers elle, un regard interrogateur.



[HRP : Je considère que Karaï avais fini par passer masters, vus qu’elle étais de la même génération de kasumi, Yureka ect ^^ Ca dérange pas ? ]


Spoiler:
 

Les rues de Terrae sont bien animées ces jours-ci ! (Pv : Emmy) Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Mer 26 Sep 2012 - 18:34

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : T'inquiète, pas de problème :)

Son sourire amusé me mit mal à l'aise. Disons que je n'étais pas habituée à être la proie des Masters ! Sauf d'Aaron, mais enfin, c'était différent... Et encore ! Et puis, bon, je l'admets, je n'étais pas non plus sa proie, mais ça me perturbait de me retrouver face à elle, avec une chaussure en moins. En espérant qu'elle n'aie pas vu ma dites chaussure voler... Ou au moins qu'elle ne l'aie pas su.

_ Oui, mais je préfèrerais Emmy. Black, c’est trop, officiel.

Je hochai vivement la tête, comme si la maîtresse, en maternelle, m'avait demandé un truc que je me jurai d'appliquer sur le coup. Ou comme quand je me faisais disputer par Maman et que je jurai de ne plus recommencer. Comme si j'avais fait une bêtise que je promettais de ne plus refaire, quoi...

_ Et toi c’est, Mitsuki ?

Je hochai une nouvelle fois la tête, mais un peu plus intriguée cette fois-ci. Comment connaissait-elle mon nom ? C'était... Etrange. Mais bon, j'imaginais que tous les Masters connaissaient les élèves, ou une grande partie... Non ? Et puis une bonne partie d'entre eux participaient aux initiations alors...
Elle baissa par la suite la tête sur mes pieds, et je me sentis rougir au quart de tour. Comment dire ? J'étais désespérée ? Autant lui déclarer d'ores et déjà que j'étais une clocharde et que j'avais pas assez d'argent pour m'acheter des chaussures ! Ca évitait de dire la vérité, à savoir que je l'avais balancée sur un mec qui m'avait bousculée sans s'excuser. Mais bon, dire que j'étais clocharde, c'était étrange, à partir du moment où les gens à Terrae ont tous une chambre...

-Oui, heu... Oui, c'est bien moi.

L'hésitation de merde, qui signifie "est-ce bien moi Mitsuki ?!" alors que je suis simplement encore troublée par son coup d'oeil sur mon pied nu... Et que je cherche encore une excuse pour expliquer cela.

-Un gars vient de me voler ma chaussure et est parti en courant en fait... Et même si je cours relativement vite, et bien... Et bien courir avec une chaussure en moi, c'est très dur, et j'avais pas envie de m'abîmer le pied pour lui ! Du coup... Du coup j'étais en train de partir m'acheter des chaussures ! Vous me conseillez quelle couleur ? Et quel type de chaussure ? pour aller avec ma tenue !

Oui, oui, OUI, je suis nerveuse, et je l'ASSUME. Mince quoi ! J'ai le droit, non ?! Je me tape la honte en direct et je devrais en plus assumer la vérité ? Bien sûr ! Je préfère plutôt me taper doublement la honte en inventant un bobard que personne ne croira.
Cependant, je baissai le regard sur mes vêtements en terminant ma phrase, essayant de me rendre plus crédible. J'étais habillée d'un pantalon noir, slim, avec un gros pull blanc, tout simplement parce que je n'avais pas eu envie de mettre un manteau et qu'il faisait frisquet. Oui, je sais, je suis chiante. La seule chaussure qu'il me restait était marron, et une écharpe fine noire pendait autour de mon cou.


Les rues de Terrae sont bien animées ces jours-ci ! (Pv : Emmy) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Mar 11 Déc 2012 - 13:15

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

.
.

Mitsuki vs Emmy
Un OVNI a Terrae ?


La pauvre jeune fille avait l’air ténorisé. Je faisais si peur que ça ?! Je sais que ma réputation à Terrae n’était pas des plus glorieux. Mon coter impulsif, un peu colérique et ma fâcheuse tendance à faire uniquement ce que bon me semble c’étais rapidement rependu dans la cité. Je ne pensais pas que je faisais peur, juste que les élèves ne me prenaient pas au sérieux. Je n’avais jamais vraiment sus comment les autres élèves de Terrae me considéraient. Mon statut de professeur ne tenais pas vraiment debout. Je ne m’étais jamais comporter comme une véritable prof. Aaron donnais des devoir voir des punitions. Personnellement je mis refusais. Je n’étais pas prof, j’étais juste la pour leur apprendre quelque petit truc, juste faire en sorte que les Terreaein ne sont pas des illettré, mais ca s’arrêter la.

C’était avec un hochement sec et vif qu’elle me répondait. C’est définitif je lui fais peur. Ce n’étais pas si surprend après tout si on y réfléchissait c’étais surement plus le statut de masters qui l’impressionnais. Je ne voyais pas vraiment pourquoi, mais il vrais que des fois le faite d’être face a une autorité supérieur peu être impressionnant. Même si je ne me considère pas du tout comme une autorité supérieure.
Puis que Hideko impressionne je veux bien, mais moi. Après toute les conneries que j’vais fait avec Gaetano et mon cher Aaron. On étais passé de pour sacret tarer bien plus d’une fois. Je pensais que depuis le temps on avait perdu toute crédibilité.
J’avais toujours fait comme a mon arriver ici, comme je le sens. Du grand n’importe quoi ! Comme le font tous les élèves de Terrae. J’avais oublié que je n’étais plus une élève. Que maintenant j’étais sensé être un model. E dit bien sensé, j’espère pour tout ce beau monde qu’ils ne prendront pas exemple sur moi ou Aaron. Ni Gaetano … en faite il ne devait pas prendre exemple sur nous les masters. On était en aucune façons des model. A mon avis il devait juste faire comme ils le sentaient et être comme ils sont.

Alors que je l’avais appelé par son prénom la pauvre Mistsuki parut encore plus troubler. A vraiment je ne suis pas douer moi …

-Oui, heu... Oui, c'est bien moi.

Je n’eu pas vraiment le temps de lui répondre quoi que ce soit qu’elle enchaina.

-Un gars vient de me voler ma chaussure et est parti en courant en fait... Et même si je cours relativement vite, et bien... Et bien courir avec une chaussure en moi, c'est très dur, et je n’avais pas envie de m'abîmer le pied pour lui ! Du coup... Du coup j'étais en train de partir m'acheter des chaussures ! Vous me conseillez quelle couleur ? Et quel type de chaussure ? pour aller avec ma tenue !

Il faillait avouer que sont histoire étais plutôt tordu. De toute façon la version originale n’était pas forcement plus glorieuse. Ce qui vous fait vous retrouver pied nus dans la rue ce n’est souvent pas une super histoire à raconter.

Je lui dressais un grand sourire. Je me baissais pour descendre un peu de mon mettre quatre vingt, avec les talons. Je pausais une main sur son épaule.

_ Détent toi un peu voyons ! Je te promets je mort pas.

Je me redressais et essayer d’analyser ça tenus vestimentaire. Après quelque instant de réflexion de déclarais :

_ C’est définitif de suis une truffe en ce qui concerne la mode. Je n’ai aucune idée de ce qui irait bien.

Oui je suis un inculte du vestimentaire ! Faillais juste regardé comment je m’habille pour le comprendre. Un corset court en cuire foncé, un pantalon de toile noir une grosse ceinture elle aussi en cuire, mais claire cette fois ci. Pour finir le tableau vous rajouter une paire de New-Rock avec des talons et une verste courte et cintré couper dans un lin très épais. Bref ! J’étais à la pointe de ma mode !!! Enfin si on faire une reproduction des année 30 …

Je me redressais et pausais mes mains sur mes hanche.

_ Il va falloir aller faire les magasins.

Je lui adressais de nouveau un large sourire.

_ Tu accepterais ma compagnie ?


Spoiler:
 

Les rues de Terrae sont bien animées ces jours-ci ! (Pv : Emmy) Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Dim 6 Jan 2013 - 14:20

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !


_ Détent toi un peu voyons ! Je te promets je mort pas.

J'affichai un sourire un peu nerveux, me balançant d'un pied à l'autre. Oui, enfin, j'avais un peu l'air bête là, c'était dur de me détendre... En plus mon histoire sortait de nulle part et n'était par conséquent absolument pas crédible !
Cependant, elle sembla accepter mes paroles, et elle regarda ma tenue.

_ C’est définitif je suis une truffe en ce qui concerne la mode. Je n’ai aucune idée de ce qui irait bien.


Je ne pus m'empêcher de rire face à sa façon de déclarer la chose. Oh, elle n'était pas si nulle que ça... La vérité, c'est que j'aimais sa tenue moi ! Elle était certes différentes, mais originale, et pratique. Je suis sûre qu'elle était super bien dedans ! C'était toujours mieux que ces gothos qui mettaient des chaussures SUPER lourdes ! Je le sais parce que j'en ai déjà essayé, et j'avais l'impression d'avoir des pieds qui pesaient chacun 13 tonnes...

_ Il va falloir aller faire les magasins.

Je hochai rigoureusement la tête. Après tout, j'avais plus de chaussures, donc... C'était effectivement une idée !

_ Tu accepterais ma compagnie ?


Je hochai de nouveau la tête, et souris, enjouée. Bon, j'avoue que d'un coup, j'étais carrément plus à l'aise... N'allez pas chercher pourquoi ! Je crois que c'est dans le caractère stéréotype des Tonnerre. On m'en a déjà parlé, c'est ce qu'ils appellent le côté... "changeant", c'est ça ? Ouais, un truc du style. Bah bref, voilà quoi... C'est moi ! Je suis changeante !

-Oui, bien sûr ! m'exclamai-je. Je crois qu'il y a un marchand de chaussures bien... Là-bas ? A moins que vous en connaissiez un meilleur ? C'est vrai que vous devez connaître Terrae, son village et ses alentours mieux que moi, donc...


Les rues de Terrae sont bien animées ces jours-ci ! (Pv : Emmy) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   
Contenu sponsorisé

 

Les rues de Terrae sont bien animées ces jours-ci ! (Pv : Emmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.