Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin)
##   Dim 6 Mar 2011 - 18:00
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1795
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Les cours. C'est la chose la plus longue, la plus ennuyante, et déplaisante qu'il puisse exister sur Terre. Non, vraiment... quoi. Pourquoi, je dis bien POURQUOI est-ce que les profs passent leur temps à poser des questions débiles ? Ils nous prennent pour des imbéciles ou quoi ? Sérieux... En maths, ils nous répètent pendant des mois la même chose. Je sais pas, tu me le dis une fois, je retiens moi... C'est comme 2+2=4 ! On l'a jamais répété 15 fois pour qu'on s'en souvienne !

C'est comme en cours d'anglais... De quoi sont essentiellement composés les cours d'anglais ? De LECTURE ! Vous pouvez me dire à quoi ça va me servir plus tard de savoir lire de l'anglais ? A pouvoir lire mon mini-dictionnaire de poche ? Le temps que je trouve la bonne page, le mec se sera barré hein... C'est pas avec "My flowers are beautiful" que je vais aller loin...

Mais passons. Ce n'est pas de leur faute si les profs ont une certaine difficulté à adapter le programme scolaire à l'élève... Après tout, eux n'y sont pour rien... Enfin, techniquement.
Enfin bref !

Une fois les cours terminés, j'avais été à la cafétéria, m'étais enfilé un repas rapide en évitant de croiser des gens bizarres, et étais finalement retourné dans ma nouvelle chambre pour me changer. Enfilant un jean simple, légèrement délavé, un t-shirt jaune pâle et une veste verte -ouais, j'aime ces couleurs, et alors ? un problème ? Non, tant mieux- je sortis de l'Institut et me dirigeai vers le village de Terrae. Un moment que je n'y étais pas allé... Et j'avais bien besoin de me détendre un peu en regardant les gens faire n'importe quoi. Observer, l'une des choses les plus formidables au monde ! Rendez-moi aveugle ou sourd, et je me suicide sur le champ. Nan parce que ouais, l'observation s'accompagne de l'ouïe : il faut bien entendre les rumeurs qui circulent.

J'aperçus le bar, mais changeai bien vite d'avis : d'une, j'étais mineur, si jamais ça se voyait pas... De deux, on voyait pas assez la petite place du village à travers les fenêtres.

Je choisis alors de me diriger vers le Glacier, qui disposait de quelques tables en terrasse pour servir des boissons aux jeunes. Ouais, je crois qu'y a aucun vieux dans cet endroit, allez savoir pourquoi !
Je commandai un café, et attendis patiemment qu'on m'apporte ma commande, regardant les gens passer et repasser. Bon, je devais bien admettre qu'il faisait pas non plus 45°... Mais le soleil revenait petit à petit, et ça me suffisait pour trouver une bonne raison d'aller sur la Terrasse. Et puis, je l'avais dit : je voulais observer.

Et je ne fus d'ailleurs pas déçu... Vous saviez que les gens furieux étaient capables de choses incroyables ? Moi je le savais, mais je ne l'avais jamais vu... Une femme, bourrée, sortie bientôt du bar, accompagnée de deux gus qui l'aidaient à marcher. Elle finit par se débattre en colère, et après leur avoir fichu à tous les deux une belle claque dans la tête, elle se... Téléporta. Bah, elle avait déjà eu ses pouvoirs, apparemment... Elle réapparut ensuite, et j'arquai un sourcil. Elle était peut-être... Comment on dit déjà ? Invisible ? Enfin bref, un truc du style ! Elle s'accroupit alors, mettant ses mains sur la tête, et c'est la qu'elle explosa, créant une boule d'électricité énorme autour d'elle qui envoya voler les deux gars qui l'avaient accompagné.

J'explosai littéralement de rire. J'étais bien pressé de savoir faire ça moi ! Enfin, je contrôlai pas l'électricité mais... A part créer des courants d'air instables et envoyer quelques ultrasons, je savais pas faire grand chose...

Elle finit par se relever, et se téléporta une bonne fois pour toute. Ouais, ben... Elle était pas invisible, hein ! Et puis je crois que seuls les Feux pouvaient l'être... Enfin je sais pas.

Le gérant du magasin où j'étais m'apporta enfin mon café, et je laissai tomber un carré de sucre dedans, commençant à touiller, jusqu'à ce qu'un bruit étrange me fasse sursauter. Je relevai la tête et arquai un sourcil, cherchant à comprendre.


Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin) 29oq
##   Lun 7 Mar 2011 - 21:13
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Vive le SHOPPING !! Normalement, je n'aime pas ça, mais aujourd'hui, je devais absolument renouveler ma garde robe, ne me demander pas pourquoi, c'est juste pour remplir le placard et ainsi faire comprendre aux filles du dortoirs qu'il est à moi ! Et que si elles essayent d'y accrocher la moindre chose, je leur arrache la tête. Facile à comprendre, non ? Surtout que ce ne sera pas difficile...

Bon, je sens que ça va être une plutôt bonne journée, à en juger comment me regarde les hommes ici. A croire qu'ils sont en manque de jeunes femmes (aussi belles que moi, ça c'est normal, mais ils en manquent tout cour en fait.) En même temps, vu comment je suis, quoi de plus légitime ? En plus aujourd'hui, j'ai décider de faire plaisir à mon public : un magnifique débardeur rouge bien moulant là où il faut et un slim. Le pull, il est juste là parce que j'aime pas avoir froid. Bref, j'étais suivie comme d'habitude d'une horde de mâles en délire, mais rien de bien intéressant. Trop jeunes, peu musclés, moches... éspérons que je vais vite trouver mieux !
Mais maintenant, je vais où ?....... centres commerciaux, déjà fait...... bar ? La flemme d'être bourrée.... restaurant ? Avec qui ?...... RAAHH, j'ai pas d'idée !! Où je peut aller pour avoir du bon temps ?! Ils pourraient l'indiquer quand même cet endroit, c'est important ! AH, une carte... Depuis le temps que j'en cherche une... Alors voyons... piscine, thermes, glacier, parc... Attends ? Glacier ? Ouais !! Je suis trop d'accord, ça c'est génial ! Mais il fait un peu froid pour une glace.... tant pis ! Laissons l'Amérique qui est en moi exprimer son enthousiasme ! Wouhou ! Let's go !

Après dix minutes de marche, je trouvais finalement ce que je cherchais : GLACES !! J'en veux ! Je m'approchais donc du comptoir, et un bruit étrange, mais habituel pour moi, s'échappa soudain des autres occupants du glacier. C'est le bruit d'un homme ayant vu la meuf la plus canon qu'il ait jamais espérer voir un jour ! Je suis vantarde ? Non, pas du tout, c'est la stricte vérité. Le patron va être content, je lui fais de la pub !
Bien, maintenant, il convient de choisir une table...... alors..... tiens, le beau gosse blond aux yeux verts, il est pas mal... tout comme je les aime ! Allez, je m'incruste, et que mon sex-appeal se mette en marche !


- Patron ! Je veux une glace à la banane et à la cerise, tu peux me l'apporter à la table là-bas ? Merci !

Je m'approchais de la table en prenant ma plus belle démarche, juste comme il faut... envoutante mais pas trop ! J'espère juste que je ne vais pas me prendre un vent... c'est déjà arrivé !

-Salut mon gars ! Je peux m'asseoir avec toi ? Je n'aime pas être seule...


Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin) Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Mar 8 Mar 2011 - 18:11
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Aujourd'hui il faisait assez beau et je n'avais pas envie de rester enfermé. J'avais passé la moitié de mon temps, depuis mon arrivé, dans les dortoirs, me sentant plus en sécurité sans les autres garçons qui s'y trouvaient. Oui parce qu'ils étaient tous bien plus grand que moi et donc...je me faisais encore plus petit que je ne l'était. Les dortoirs étaient bien plus tranquille sans eux, et je m'y sentais mieux aussi. mais aujourd'hui, les rayons du soleil qui filtraient par la fenêtre me donnaient envie de sortir. Je me dirigea vers cette dernière et l'ouvrit pour laisser rentrer un peu d'air frais. Je m'accouda autant que possible et regarda le village qui s'étalait un peu plus loin de l'école. C’est ainsi que remarqua beaucoup de gens assis à des tables en plain air avec des glaces à la main. Cette vision me fit saliver. Je n'avais pas mangé de glaces depuis longtemps et voir qu'un homme en vendait me faisait envie. je sauta donc dans mes petites chaussures noires, une tenue style écolier de couleur noir également sur moi et sortit du dortoir.

Il faisait encore meilleur que je ne le pensait. Bon pas super chaud quand même mais assez pour se promener en toute tranquillité. Je me dirigeais d'un bon pas vers la glacier quand mon regard se posa sur de jolis fleurs des champs. N'étant pas en massif, je présumais qu'on avait le droit de les cueillir. J'en pris une dizaine et en fit un bouquet harmonieux avec une belle variété de couleur. Tout content de moi, je me dirigea avec plus d'entrain vers l'échoppe.
Tout le monde se dirigeaient vers le comptoir. Je fis la queue également ( me fit doubler trois fois d'affiler par des gens qui m'avait pas vu) et arriva enfin au monsieur qui vendait des glaces.

-Bonjour monsieur, je voudrais un glace chocolat-menthe s'il vous plait?

Il me fit un petit sourire et, au bout de trente secondes environ, me tendit ma glace. Je la pris avec un grand sourire de contentement.

-Merci monsieur!

Je m'installa à une table pas loin d'un jeune garçon qui buvait un café à la table voisine. Je commença à entamer ma glace quand une très jolie dame me passa devant et aborda le monsieur. Je regarda la scène avec intérêt puis pris conscience que j'avais soif. Une envie de jus d'orange me venait soudain. Je me levait pour aller demander au monsieur, mais je trébucha sur un renfoncement et m'étala par terre de tout mon long. En relevant la tête, je me rendis compte que ma glace s'était ruinée par terre' immangeable maintenant. je la contempla avec déception.

-Zut alors...
##   Jeu 10 Mar 2011 - 18:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1795
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je finis par trouver la source de ce bruit étrange : un mec, plus loin. Un mec, ou plutôt une "chose", qui avait fait un bruit bizarre en apercevant... Bon, j'devais avouer qu'elle était pas mal, mais de là à baver, putain, ce gars était carrément crade !
Je finis par détourner le regard, dégoûté. Et c'est quoi ces gars qui la suivent ? C'est une star ou quoi ? Je sais bien que l'Institut accueille tout le monde mais j'imaginais pas qu'une star pouvait ressentir un vide ! Ok, techniquement, ils peuvent souvent se sentir seuls et tout, comme on le voit dans certains films ou autre, maiiis... Chuis désolée, entre les films et la réalité, y'a souvent une grande marge !
Il suffit de voir les films qui existent concernant la magie... Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Si ça se trouve, ils vont faire un film sur Terrae un jour ? Bah, on verra bien ! Le temps qu'ils comprennent vraiment comme ça marche. Faut pas croire, l'humain est tellement terre à terre que dès que quelque chose le dépasse, notamment ici la magie, il s'invente des choses et finit par dire que c'est faux et que ça n'a jamais existé, même si un mec vient créer de l'eau sous ses yeux. Tant que c'est pas de l'or, c'est limite s'il s'en branle pas, sans vouloir être vulgaire...
Enfin passons !
Je fus ramené à la réalité par cette bombe cette jolie fille qui faisait saliver tous les mecs. Je la regardai un instant, comme pour m'assurer que c'était bien à moi qu'elle parlait, avant de finalement secouer la tête pour me remettre les idées en place, fixer sa glace et reporter mon regard sur elle.

-Je t'en prie assieds-toi ! Et, heu... Salut.


Ben ouais, elle m'avait saluer, j'lui rendais. En étant pourtant naturel, étrangement, j'avais l'impression d'être complètement con. Juste une impression ? Hmm.
J'allais lui demander comment elle s'appelait, tandis qu'elle s'installait, quand j'aperçus un gamin pas très loin d'elle se ramasser, laissant tomber sa glace sur le sol. Il se releva à peine, contemplant avec une déception non dissimulée dans ses yeux sa glace qui était maintenant étalée sur le sol. Un faible sourire étira mes lèvres. Marrant, Mitsuki était du genre maladroite comme ça quand elle était petite...
Aaaah mais il faut que je me sorte cette fichue fille de la tête ! C'est ma meilleure amie ! JUSTE ma meilleure amie ! Tu sais quoi Allen ? Concentre-toi sur ce canon qu'est en face de toi plutôt, ok ?!
Enfin, avant, un peu de sympathie fais pas de mal...

-Hé, gamin ! lançai-je à l'attention du petit. Viens voir par là, ajoutai-je avec un sourire amical.

J'attendis qu'il se rapproche pour lui donner un billet de 1000 yens. (~8,70€)

-Va te racheter une glace, c'est moi qui te l'offre ! Tu peux même garder la monnaie si tu veux.


Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin) 29oq
##   Sam 12 Mar 2011 - 21:29
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Eh, j'ai trouvé pile le gars qu'il me faut ! Poli, gentil, et beau gosse ! C'est vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment. C'est vraiment trop mignon comment il a aidé le gamin aux cheveux verts qui... s'est étalé par terre ?! Je sais que je les fait tomber, mais à cet âge-là, c'est précoce quand même ! Encore une victime innocente de ma beauté. Pauvre chou... où est sa mère ? Normalement, la mère se serait précipité pour s'occuper de lui. Bah, il tente une sortie tout seul, sûrement. Allez, je vais faire une bonne action. Je file ma glace au gamin, comme ça mon beau gosse récupère his money et peut commencer à me draguer. Et puis, si le petit ne veut pas manger tout seul, il peut venir avec nous.

-Petit, tu veux la mienne ? Banane-cerise, c'est super bon. Ah, sinon, j'ai une sucette ! ;) Tu t'appelles comment mon chou ?

Bien sûr, j'ai toujours une sucette sur moi. Elle donne un côté sexy, quand on sait comment les manger. C'est une petite astuce très utile, mais pour un gamin, je doute qu'il en ait besoin, n'est-ce pas ? Je m'agenouillait devant cet enfant, lui faisant un clin d'oeil, et lui tendis mon cadeau. Sucette donnée = enfant conquis ! Je m'adore ! J'attendis deux-trois secondes sa réponse, lui donnais mon nom et retournais à mon passe-temps.
Bon, après ça retournons à ma proie d'aujourd'hui. Wouah, je craque pour ses yeux, vraiment ! Cet école semble très prometteuse finalement pour ses garçons. Je m'assis donc, gracieusement (non, je rigole, j'suis pas gracieuse !) et lui fit mon sourire n°2 : timide masi qui attire le regard sur mes lèvres si tentantes. Je suis fatale, c'est tout !

- Merci, c'est gentil. Alors, à qui ai-je l'honneur ? Moi, je suis Karin. Je viens d'arriver dans cet Intistut, je suis une américaine. Et toi ?

Mieux vaut que je dise tout de suite ça, généralement les américaines attirent et le fait que je sois nouvelle me permet d'être accompagnée pour visiter cet école ! De toute manière, il dira oui, je connais par coeur mes proies. Comment je fais pour être aussi parfaite ? Mais je me contente d'être moi, tout simplement. Faut dire que je le fais si bien ! J'agitais mes cheveux pour remettre en place une de mes mèches rebelles, et fis une tête adorable. Une blonde aussi sensuelle que moi ne peut que faire succomber. Et qui sait, peut-être que ce garçon va compter dans le rang très fermé de mes petits amis, s'il est mignon ! De toute manière, il est temps que j'oublie mon ex. Oui, je ne veux plus y penser, c'est trop chiant. Le petit garçon, il est passé où d'ailleurs ? Je l'ai oublié...


Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin) Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Dim 13 Mar 2011 - 9:20
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que je contemplais les débris de ma glace avec tristesse, un jeune garçon m'interpella et me donna un billet de 1000 yens. Je pris le billet avec de grands yeux, regardant le billet comme si je craignais qu'il s'agisse d'un faux. Force fut de constater qu'il s'agissait bien d'un vrai et que le gentil garçon voulait bel et bien m'aidez. Mes yeux s'illuminèrent et j'adressa un grand sourire à mon bienfaiteur.

-Merci, monsieur^^

J'allais repartir pour acheter ma glace quand la belle dame de tout à l'heure m'adressa la parole également. Je me tourna vers elle en souriant et retrouva mon air de surprise quand elle me tendit sa glace. Je contempla la glace puis la demoiselle, avant de revenir à la glace. Je ne savais pas trop comment réagir, ils étaient tout les deux si gentils, je ne voulais en vexer aucun.
La demoiselle se présenta avant de retourner s'asseoir. Je pris le temps de réfléchir quelques secondes puis j'eus enfin une idée. Je courus vers le glacier, sans prendre le temps de souffler.

-Je voudrais une glace banane-cerise s'il vous plait! C'est pour la jolie demoiselle!

Le glacier me regarda avec amusement puis consenti enfin à me donner ma glace. On dirait qu'il n'a jamais eu d'enfant dans son échoppe, c'est pas un crime de vouloir faire un cadeau! Je pris la glace dans la même main que l'autre puis pris la monnaie de l'autre. Je me redirigea vers les deux gentilles personnes de tout à l'heure et tendit la glace toute fraîchement acheté à la demoiselle.

-C'est pour vous Rin-chan! Comme ça vous avez aussi votre glace^^

Je me tourna ensuite vers la garçon et lui tendit sa monnaie, me tortillant avec gêne.

-Tenez, ça c'est pour vous monsieur^^ Je vous achèterai des bonbons pour vous rembourser^^

Un grand sourire aux lèvres, car j'étais mine de rien content de mon procédé que je pensais juste, je regarda la chaise libre qu'il y avait. Je jeta un coup d'oeil rapide aux deux personnes, qui avant que j'arrive, était en train de discuter. Peut-être qu'un enfant les dérangerai après tout. Mais j'avais pas envie d'être tout seul... Je baissa la tête et demanda timidement:

-Est-ce que...je peux m'asseoir...avec vous?


Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin) Signa%20Aki
##   Dim 13 Mar 2011 - 16:46
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1795
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

L'enfant accepta mon billet et commença à partir s'acheter une glace, dans la fille qui s'était installée en face de moi se leva pour aller lui donner sa glace. Elle lui adressa quelques mots que j'entendis à peine avant de revenir à sa place. L'enfant jeta un bref regard dans ma direction, avant de retourner voir le glacier. J'arrêtai de le regarder à cet instant là. Pas parce qu'il ne m'intéressait pas... Mais parce que la jolie blondinette venait de recommencer à me parler.

- Merci, c'est gentil. Alors, à qui ai-je l'honneur ? Moi, je suis Karin. Je viens d'arriver dans cet Intistut, je suis une américaine. Et toi ?

Karin, nouvelle, Américaine. Sa manière de parler, directe et très spontanée, me fit sourire. Je la fixai un petit instant, m'attardai sur ses cheveux qu'elle agitait pour remettre en place. Je finis par me remettre les idées en place -même si ses cheveux avaient vraiment l'air doux- et je lui répondis enfin :

-Allen, ici depuis plusieurs semaines déjà, et... Mi-japonais, mi-anglais.

J'trouve que c'est bizarre à dire... Après, j'ai grandi et vécu jusqu'ici au Japon, même si je suis allée deux ou trois fois en Angleterre pour mon père. Mais enfin, elle avait dit sa nationalité, j'devais bien dire la mienne !

-C'est quoi ton shampoing ?
demandai-je avec un sourire en coin, le ton mi-sensuel, mi-amusé. Parce que tu as vraiment de beaux cheveux.

Avouez, faire des compliments, c'est fait pour moi !
Ou pas. J'espère qu'elle va pas me foutre une gifle ? Ca m'est jamais arrivé... Généralement, je fais pas aussi pitié que ça j'crois. Enfin, j'fais pas pitié non plus... Je crois que c'est parce que je pense trop à Mitsuki. Mais elle m'énerve celle-là, elle me hante !
C'est à cet instant que l'enfant refit son apparition.

-C'est pour vous Rin-chan! Comme ça vous avez aussi votre glace^^ Tenez, ça c'est pour vous monsieur^^ Je vous achèterai des bonbons pour vous rembourser^^


Il donna la glace qui venait de racheter à Karin, avant de me rendre ma monnaie. Je lui souris, riant doucement.

-Pas la peine de me racheter des bonbons, t'inquiète pas !


Il demanda alors, tout gêné, baissant la tête, timide, s'il pouvait s'asseoir avec nous. Je tournai la tête vers Karin, l'interrogeant du regard. C'est sûr que moi, ça ne me dérangeait pas. Enfin... Ouais, nan, il était pas méchant ce gosse quoi ! Mais c'était à elle de voir. Même si je doutais cependant qu'elle lui dise non.


Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin) 29oq
##   Sam 19 Mar 2011 - 21:16
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Lorsqu'Allen me demanda le nom de mon shampoing, j'explosai de rire : pas discret pour deux sous, mais là, impossible de le contenir. Vous avez déjà eu un gars qui vous demande quel shampoing vous utilisez ? Moi, c'est la première fois ! Une chance que mon rire soit mignon, sinon, j'aurai eu un peu honte de rire si soudainement ! Mais bon, c'est un outil de drague en plus, et comme dit le dicton : femme qui rit à moitié dans ton lit ! Humm... Tiens, le gamin revient vers nous ? Pour quoi faire ? Je lui ai tapé dans l'oeil aussi ? Il y a juste un problème, je ne drague pas les enfants, c'est un principe (dont je pense ne pas être la seule à l'appliquer...). En plus, normalement, j'aime pas les gamins... pour lui, je ferais une exception !

-C'est pour vous Rin-chan! Comme ça vous avez aussi votre glace^^ Tenez, ça c'est pour vous monsieur^^ Je vous achèterai des bonbons pour vous rembourser^^
Est-ce que...je peux m'asseoir...avec vous?

-Kyah... T'es trop chou, toi ! Merci beaucoup ! Bien sûr que tu peux venir ! Comment tu t'appelle ?

Je lui fis un bisou sur la joue, et lui fis signe de prendre la seule chaise de libre de cette table. J'espère juste que ce gamin ne gênera pas le plan drague que je suis en train de me faire. Bof, je pense qu'il n'y a pas de risques ! Je peux très bien satsifaire deux garçons en même temps ! Bien, reconcentrons-nous sur ma proie d'aujourd'hui, maintenant. Une si belle proie, ce sera bête de la laisser filer, non ? Enfin, avec moi, il n'y a pas de risques. S'il me résiste, je ne m'appelle plus Karin !

- C'est un secret ! ^^ De toute manière, ils sont comme ça naturellement ! Tu sais que toi aussi tu as de beaux cheveux ? Et j'aime bein ton visage aussi : très agréable à regarder, comme le reste d'ailleurs. Tu sais que tu as de la chance ?

Eh oui, de toute manière, s'il m'interèsse, c'est que c'est un beau gosse ! Et personne ne me contredira, pour qu'une fillle aussi canon que moi le drague. Je lui adressais une oeillade, et me retournais vers le petit, qui allait être témoin de mes méthodes... peu catholiques mais efficaces !
Je lui fit un sourire amical. Il a l'air super timide, c'est trop marrant ! J'aime bien les timides, ils sont génèralement plus romantiques. Je me demande si ses parents sont ici également ?... Je ne pense pas. A dix ans, tu peux sortir t'acheter des glaces tout seul quand même ! Ici, il ne risque pas d'être raquetté où enlevé. Enfin je crois... Au pire, moi et ma force de Titan, je suis là pour le protéger! Aha !


Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin) Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Dim 20 Mar 2011 - 17:58
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ah Rin-chan est d'accord elle aussi!!! Au début, quand j'ai vu que le garçon était d'accord, je fus tenter d'exploser de joie mais j'ai rapidement vu qu'il se tournait vers Rin-chan. Sachant que c'étais entre ses mains que se trouvait mon destin, je la regarda presque avec supplication. Ce qui marcha apparemment. Elle me trouva même mignon, ce qui me fit très plaisir. Autant que son bisou sur la joue qui lui, me fit carrément rougir. Je rentra la tête dans les épaules et commença à entamer ma glace.
Après quelques "lampées" je me tourna vers le jeune garçon pour lui parler, espérant par la même occasion, ne pas déranger Rin-chan qui semblait avoir très envie de lui parlait elle aussi.

-Vous...Vous vous appelez comment...monsieur?

Parce qu'il m'a dit qu'il voulait pas de bonbons, alors que je lui en avais proposé, mais je voulais tout de même savoir son nom. Quand ma maman pouvait pas se déplacer, elle donnait le nom du monsieur à quelqu'un et demandait à ce que le paquet lui soit livré. Peut-être que je pourrais faire la même chose. Comme ça, il sera obligé d'accepter mes bonbons!
Puis je me tourna vers Rin-chan, qui me demanda mon prénom. Je lui fis un grand sourire, qui eus pour effet d'illuminer mes yeux tandis que je lui répondais.

-Je m’appelle Akihiko!

Je ne savais pas pourquoi, mais à force, je commençais à apprécier que les gens me demandent mon nom. J'avais très rarement l'occasion de donner le mien avant.
En revanche, Rin-chan semblait malade. Elle remuait ses cheveux et elle avait un petit problème à l'oeil apparemment. Peut-être que le gentil monsieur aura remarquer aussi...


Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin) Signa%20Aki
##   Mer 30 Mar 2011 - 13:38
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1795
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Karin parlait très vite et je devais avouer que c'était assez déstabilisant. Enfin, en soi, ce n'était pas extrêmement rapide non plus, maiiis... Disons que je n'avais pas l'habitude de recevoir des compliments sous un effet avalanche comme ça ! C'était inhabituel... Logique, puisque je n'ai pas l'habitude. Ahah, je joue avec les mots, c'est excellent...
Le petit prit d'ailleurs place à notre table après que Karin le lui ai autorisé. Je souris, et l'observai lui répondre son nom, après m'avoir demandé le mien.

-Allen,
répondis-je avec un sourire. C'est vrai que j'aurais dû te le donner avant... C'est rare qu'on m'appelle "Monsieur".

Je lui souris, et l'observai quelques instants manger la glace que lui avait gentiment donné Karin. Je me perdis un instant dans mes pensées, cherchant un p'tit truc à répondre à Karin. J'avais appris à tourner ma langue sept fois dans ma bouche depuis que j'avais compris que certaines choses qu'il fallait mieux garder pour soi sortaient toutes seules.
Lorsque j'eus enfin LES mots géniaux, je reportai mon regard sur elle.

-Merci. Je sais pas vraiment si j'ai de la chance d'être comme je suis, mais au moins, j'ai la chance d'avoir une belle fille assise à la même table que moi.


Oh mon Dieu, mais quel... Débile ? Sérieusement, c'est la première fois que je fais mon loveur comme ça, et en plus d'être chelou, c'est hyper déstabilisant ! Je suis navré.
J'avais dit quoi d'ailleurs ? Que j'avais trouvé LES mots géniaux ? Il faut que je fasse vérifier la définition que je porte au mot "génial". Ca doit pas être le même que celle qui figure dans le dictionnaire...
Je reportai mon regard sur les gars qui la regardaient. C'est vrai qu'en soi, j'avais de la chance, mais je racontais vraiment tout et n'importe quoi. Il faut croire qu'oublier Mitsuki me rend débile. Ca va, c'est rassurant. J'espère que je vais l'oublier vite !

-T'as déjà songé à te balader avec un garde du corps ?
demandai-je à la fille en la regardant à nouveau, songeant à la foule de mec qui risquaient de la harceler pour avoir... un calin ? ou plus, après tout.

Je tournai la tête vers l'enfant ; Akihiko.

-D'ailleurs, je pense qu'il te faudrait un garde du corps aussi. Personne n'abuse de toi ici j'espère ?


Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin) 29oq
##   Mer 13 Avr 2011 - 20:28
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

-Merci. Je sais pas vraiment si j'ai de la chance d'être comme je suis, mais au moins, j'ai la chance d'avoir une belle fille assise à la même table que moi.

En voila un qui sait faire des compliments ! C'est rare un mec qui soit aussi honnête dès la première rencontre ! Mais il y a une chose qui me chiffonne... il a quand même l'air assez jeune... Une subite lueur d'inquiétude apparut dans mes yeux ! Oh non ! Me voila prise d'un de ces horribles soupçons qui sont très chiants... vous savez, le genre qui rentre par une oreille, mais qui y reste et pénètre dans mon cerveau !! Rahh, je, veux pas être avec un gars plus jeune que moi !!! Je veux pas finir comme Madonna, je vous en supplit, s'il vous plaît !! Oh non, une fille de 21 ans qui sort avec un... gamin, je refuse de ressembler à ça !! C'est dommage il avait l'air super ce Allen... rah, faut que je sache !

-Merci, t'es mignon ! Mais, heu, excuse-moi de te demander ça, mais tu as quel âge ?

Faite qu'il ne réponde pas une réponse de moins de 18 ans !! C'est vraiment tout moi, ça... commencer à draguer sans se renseigner... Mais quelle idiote ! Je redressais la tête en l'entendant me redire quelque chose. Et de plutôt ignorant : moi, avoir besoin d'un garde du corps ? Non mais, j'ai l'air d'avoir besoin d'un gars derrière moi ? En plus généralement, c'est moi le garde du corps... bon au moins ça prouve que le métier d'espion me va comme un gars, puisque personne ne s'imaginerais que je défonce les ennemis à coup de bazooka et autres armes... ouais, je suis un genre de Totally Spy. Sauf que je suis méchante ! Je lui dis en lui faisant mon sourire hypocrite n°2: celui qui fout un peu les jetons.

-Non, jamais. Je me suffis à moi-même, je t'assure. Et puis, si c'est pour que je lui donne des leçons, non merci.

Ces mots prononcés, j'allais pouvoir les mettre en pratique dès maintenant, songeais-je en observant deux hommes qui s'approchaient peu à peu de notre table. Et ils n'avaient pas l'air très aimables. Maintenant que j'y repense, mon boss m'avait prévenu d'une chose avant que je ne lui demande mes vacances pour venir ici : deux hommes d'une société ennemie souhaitaient se venger de ce que je leurs avais fait subir. Par contre, je n'aurais jamais cru qu'ils viendraient me chercher jusqu'ici !
Bon, loi n°1 d'un bon espion : pas de témoins. Donc, on se casse !! Et le plus vite sera le mieux !
Une fois cachée avec mes deux... argh, témoins, je m'occupe d'eux... et je leurs fait regretter d'être venu me chercher ! Je me levais doucement, et m'approchais d'Allen jusqu'à pouvoir lui chuchoter à l'oreille la situation. Puis je pris la main d'Akihiko et lui racontais la même chose.
Sur ce, je leurs fis discretement signe de me suivre et me mis à marcher le plus normalement possible vers un endroit désert. Ou avec au moins juste quelques personnes qu'il sera facile à faire croire qu'on tourne un film... les japonais adore ça, c'est bien connu !


Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin) Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Jeu 14 Avr 2011 - 8:32
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Allen...il s'appelait Allen le gentil monsieur. Ce nom évoqua quelque chose dans ma tête mais sans savoir quoi...ce devait un héros de dessins animés qui s'appelait comme ça. Mais de là où je venais, ce n'était pas très courant comme prénom. Mais n'empêche qu'il était chouette^^.
Il demanda alors à Karin des trucs sur des prétendus gardes du corps. Oh elle a besoin de gardes du corps? C'est une super star alors non? Oui ça doit être ça! Elle est venue incognito jusqu'ici pour échapper aux journalistes! Ouah ça c'est vraiment génial!!

-Vous êtes une super star Rin-chan?

Je lui adressa un joli sourire tandis qu'al-kun me posait la question à moi aussi. Sur le coup, je ne compris pas trop pourquoi mais, lorsqu'il poursuivit, cela me parut clair. Il veut savoir si je ne suis pas maltraité ici. Je pensa immédiatement au méchant monsieur de mon premier jour...Non, fallait pas y penser, et puis j'allais l'inquiéter sinon. Je lui fis un petit sourire également, tentant de dissimuler mes pensées derrière.

-Oh non...tout le monde est gentil ici^^

Je détourna le regard et me concentra sur ma glace. D'ailleurs elle était presque finie. Enfin trop de glace c'est mauvais pour l'estomac, maman me l'a toujours dit. J'acheva donc de croquer le cornet quand Rin-chan se leva. Elle murmura quelque chose à l'oreille D'al-kun puis me prit la main en me chuchotant, il semblerait, la même chose. Apparemment, il était question de se déplacer discrètement vers un endroit moins peuplé. Je cligna des yeux sur le coup, ne comprenant pas...
Cependant, ne voulant pas tout gâcher, je suivis le mouvement sans rechigner. Peut-être qu'elle avait vu des journalistes! Et qu'elle voulait leur échapper!!!!!!! Ce devait être ça!


Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin) Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Glacier.