Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


Partagez
Je pars, mais cette fois je préviens.
##   Mar 18 Sep 2012 - 21:36
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Hideko vs Emmy
Il faut faut que je sache.


Je sortais de la pièce en laissant sur d’Hideko un petit message écrit de ma main. C’était écrit maladroitement. Plus dans les mots que dans l’écriture. Mes longues année sur les bancs de la fac m’avais permit de pofiner ma calligraphie, et oui il faut bien s’occuper. C’était les mots qu’étais maladroit. C’étais juste mes pensé, ce que je voulais lui dire. Sans vraiment de forme, sans vraiment de réflexion. Juste mes pensé. Juste pour lui dire. Pour ne pas partir une fois de plus dans prévenir.

« Il me fallait des réponses, alors je suis venus les chercher. Je sais qu’il aurait été plus logique de venir te les demander, mais tu sais bien que je n’ais jamais êtes une personne logique. Je crois qu’il faut que je réponde par moi-même à ces interrogations.
Je par pour Boston, quelque jour pas plus. Promit je serais sage, je ne ferrais rien de stupide, ni de dangereux.

Ps : Désoler si j’ai mit le bazar dans ton rangement. Même si, vus le mal que j’ai eu à trouver ce que je cherchais ce que je cherchais, je doute du fait qu’il est eu un rangement.
Ps² : Je reprends mon poste de professeur des mon retour.

Emmy »


Ce petit bout de papier était posé sur un dossier, au nom d’Aaron Williams.

J’inspirais un grand coup. Pour la première fois de ma vie j’avais murement réfléchis à ce que je devais faire. Cette désistions de partir a la chasse du passer de Aaron avais été très longtemps médité. Trois mois, pendant trois mois j’avais songé a comment faire. Mais c’étais décider, je devais trouver ces réponses, parce que lui il me les donnera pas.

Je me dirigeais d’un pas pressé et vif vers la sortie de Terrae. Maintenant tout étais jouer je ne pouvais plus faire demi tour. C’est sans affaire que je prenais l’avion. J’avais prévus de partir juste un week-end. Est-ce que pour une fois tout ce passera comme je le prévois ? Qui sais.
Je levais les yeux vers le ciel, c’est avec un sourire que je pensais : « Lui peut être». Mais je n’irais pas lui demander. La vie ce vie au jour le jour.



Spoiler:

Je pars, mais cette fois je préviens. Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Lun 1 Oct 2012 - 20:40
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Que dire ? Cette fois-ci, au moins, j'avais été prévenue. Mon rôle n'était pas de fliquer les personnes que j'accueillais, et encore moins les Masters, en qui je plaçais une confiance plus grande encore. Je n'avais pas à placer de micro, ou même de caméra dans ses affaires. Emmy était grande, et malgré tout responsable. Il était vrai que certaines de ses actions pouvaient être irréfléchie... Mais n'était-elle pas Tonnerre ? Son caractère, son affinité, tout en elle lui dictait sa manière d'être.
    Je repliai la lettre que j'avais récupérée ce matin. Je me la remémorai, fixant la porte en face de mon bureau. Pour combien de temps allait-elle encore partir ? La reverrai-je dans le même état que celui dans lequel je l'avais trouvée la dernière fois ?
    Ces réponses, elle se les devait, et elle les méritait. Elle avait raison, il aurait été plus simple de me demander... Mais qui ne pourrait pas avoir envie de découvrir ce genre de choses personnelles soi-même ? Je ne lui reprochais donc pas. Je ne lui reprocherais pas non plus quand elle rentrera. Je me contenterait de l'engueuler si jamais elle revient dans un mauvais état. Car alors, je lui dicterais que sa conduite n'avait pas été maîtrisée... Et qu'il lui aurait juste fallu prévenir pur que quelque vienne l'aider alors qu'elle ne s'en sortait plus. A part ça...? Je n'avais rien à dire. Aussi, je rangeai la lettre dans le premier tiroir de mon bureau.

    "Bon courage, Emmy", soufflai-je en refermant le tiroir.


Je pars, mais cette fois je préviens. Bxqs
 

Je pars, mais cette fois je préviens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.