-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Partagez
Il est un peu trop tôt pour quitter ce monde, tu ne penses pas, Highway ? [Privé]
##   Ven 30 Déc 2011 - 15:31
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Vendredi trente décembre 2011.
Je détestais toujours autant l'hiver, et ce froid perpétuel qui nous prenait tout entier. L'hiver où les ténèbres grondent, où les ombres roulent autour de nous sans bruit. Silencieusement, sans rien changer, elles dominaient peu à peu le monde dans lequel ils vivaient ; agissaient de manière sournoise dans notre dos. Bientôt, cette année touchera à sa fin, et une nouvelle commencera. Et, avec elle, de nouveaux évènements que j'espère plus heureux que les précédents auront lieu. Ceux-ci me sépareront de plus en plus de mon passé, que j'oublie tant bien que mal. Passé auquel je pensais toujours avec amertume, malgré mon passage au rand de Master. N'avaient-ils pas dit que nos problèmes seraient résolus ?
Ils l'ont été. Tous, un à un, je les avais résolu, et je les avais laissé de côté, sans même m'en préoccuper. Mais, peu à peu, tout me revenait en pleine face, et de nouveaux problèmes s'ajoutaient aux anciens. Et, maintenant, plus que d'habitude encore, mes sœurs me manquaient.
Le regard timide et réservé de Diana, petite princesse qui se cachait toujours derrière moi, me manquait. Ses yeux bleus lagon trop innocents, qui me fixaient de cet air si propre à elle-même : on y lisait un mélange candide de naïveté et de force, presque de puissance, qui l'aidait à surmonter tous les obstacles. Rêveuse, sportive, tendre et dévouée, elle était un peu comme un rayon de soleil dans cette existence trop morne, et vouée à l'échec le plus total.
La poigne de fer de Cassidy, mon petit ange toujours accroché à mon bras, me manquait. Ses yeux, bleus eux aussi, mais remplis d'irisations tirant vers le vert feuille, cachés derrière ses immenses lunettes, lançaient des regards assassins à quiconque osait me regarder de travers. Opposée totale de sa sœur jumelle, elle me ressemblait plus que ce que j'aurais souhaité. Active sans pour autant faire beaucoup de sport, bavarde, toujours un sourire aux lèvres, une lueur un peu folle dansait constamment dans son regard. Néanmoins, à la mort de Diana... Son comportement s'est complètement modifié. Et maintenant, elle semblait être devenue une toute autre personne, mélange étrange de ce que fut sa jumelle et ce qu'elle était elle-même auparavant.

Je poussai un soupir las, accoudé à mon bureau, les yeux fixés sur le dossier d'un nouvel élève dont je ressentais le Vide. Highway Crow, seize ans. A vécu à Chicago durant presque toute sa vie, est né à Boston où... Il rencontra ma sœur Cassidy, il y a deux ans de cela. Étrange personnage au caractère bien trempé, il escaladait les plus hauts buildings des États-Unis. Il fallait être timbré, quand même... Mais en même temps, ce passage me laissait curieux. Et, en même temps, le fait qu'il ait pu voir cette enfant que j'avais laissée seule sans le vouloir me remplissait d'effroi. Comment allait-elle ? Était-elle en bonne santé ? Arrivait-elle à se passer de ma présence, de celle de Diana, de celle de Maman ? Et elle, était-elle finalement sortie de l'hôpital, où elle avait passé bon nombre d'années ?
Je ne savais pas quoi faire, et si j'oserais seulement regarder ce type en face. Et pourtant... Pourtant, il n'avait que seize ans. Seize petites années, et je me retrouvais presque terrifié à l'idée de rencontrer quelqu'un qui appartenait tout de même à mon passé.
Je serrai le fin papier entre mes doigts, lèvres pincées. Il fallait que j'y aille, à tout prix. Et que je me dépêche.
Je me levai, abandonnant là ce dossier dont je n'avais finalement que faire. La raison pour laquelle je l'ai ouvert, alors que je ne supportais pas de lire les dossiers de mes élèves ? J'étais intrigué. Intrigué par cet adolescent né dans la même ville que moi, qui y avait escaladé de tels bâtiments. Qui y avait rencontré ma sœur, par hasard, alors qu'il se rendait à l'hôpital. Et elle, pourquoi y était-elle ? Avait-elle encore été agressée, ou avait-elle fait une nouvelle tentative de suicide ? Je ne pouvais pas savoir, je n'en avais pas le droit. Aller la voir, demander des nouvelles... Ce serait bien trop douloureux pour moi, et bien plus pour mon ange. Elle avait le droit à une vie saine et dépourvue de toute trace de mal, elle aussi.
Je sortis rapidement de chez moi, après avoir pris soin d'attraper ma veste. Mon avion était dans peu de temps, il fallait que je me dépêche.

Celui-ci me mena à Chicago, où je n'avais jamais mis les pieds pour mon plus grand bonheur. J'aimais les endroits en hauteur, mais tous ces grattes-ciel me donnaient envie de vomir tant ils gâchaient un paysage qui aurait pu être sublime sans eux. Quelle prétention les hommes avaient-ils de vouloir atteindre le ciel de cette manière ? Pour eux, ce n'était pas un moyen d'évasion... Mais un moyen de prouver leur force et leur domination.
Je sortis de l'avion, me dirigeais vers cette aura qui m'appelait de tout son Être. L'Appel, fort, puissant, qui vibrait en moi à chaque fois un peu plus, me rappelant toute la misère de l'existence humaine, et la raison pour laquelle nous étions tous là. Survivre, et créer un monde où nul n'aura peur de s'installer.
J'appelai un taxi, qui me mena droit jusqu'au domicile... Ou plutôt, au futur ex-domicile de notre homme, si bien sûr il acceptait de venir. Je demandai au chauffeur de nous attendre, puis alla à l'intérieur sans bruit, considérant d'un air neutre ses parents, morts tous deux.

- Pourquoi est-ce que je suis encore en vie ? A quoi est-ce que vivre peut bien rimer maintenant ? Ces enfoirés m’ont tout pris, je n’ai plus rien ! Je veux partir, moi aussi ! l'entendis-je pester de désespoir.

Je m'approchai doucement, toujours aussi silencieux, et lui répondit de ma voix douce et enchanteresse de Master :

- Il est un peu tôt pour quitter ce monde, tu ne crois pas ?

Lui tendant la main, mes yeux rouges sang brillant d'un éclat jaune/doré, j'attendis patiemment sa réponse.

- Ton Appel m'a guidé jusqu'à toi. Viens avec moi, Highway. Là où nous allons, toutes les questions que tu te poses se résoudront, et tu pourras dès lors commencer une toute nouvelle vie, loin de celle qui t'a fait souffrir. À Terrae, tu trouveras des personnes qui, comme toi, n'eurent pas la chance de découvrir l'aspect véritable de leur vie. À toi de choisir si tu veux en être.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 30 Déc 2011 - 22:44
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Quoi? Un intrus dans ma Maison?! »


† Crow † And Aaron



<
_ Assassinat était le mot qui reflétait le mieux ce que j’étais en train de vivre actuellement, à cause d’enfoirés de mafieux, j’avais perdu, sans pouvoir y faire quoique ce soit, toutes les raisons que j’avais de vivre dans ce monde. Bien que j’avais jamais réellement considéré Kyo et sa femme, comme raison de vivre, je les aimais, bien qu’ils n’étaient pas mes vrais parents et les voir tel qu’ils m’apparaissaient à l’instant présent, m’horrifier et faisait grandir une rage en moi. Comment est-ce que j’avais pu laisser une chose pareille arriver, si seulement, j’avais été plus présent auprès d’eux, plutôt que d’aller escalader des buildings.

_ Mais ce n’était pas tout, le pire était que j’étais si faible, malgré toutes ces années à m’entrainais dans les sports de combats, que j’avais perdu contre 5types qui n’étaient pas si fort que ça. Là n’était cependant pas ce qui m’écœurait, non, c’est qu'à cause de cela, j’avais laissé ma bien-aimé petite-sœur se faire kidnapper et plus jamais, je ne pourrais la regarder en face, car j’avais échoué en tant que grand-frère. Si seulement, si seulement, si seulement, je n’arrivais même pas à finir cette phrase, tellement il y avait de choses que je pensais. Si j’avais eu plus de force, si ces gens n’étaient jamais venus, si j’avais été un meilleur aniki… etc… je vais m’arrêter là hein.

_ Je n’avais plus qu’une seule et véritable envie, mettre fin à mes jours ici et maintenant, afin de m’en aller en même temps que ceux qui m’avaient élevés comme leur fils. Mais, je n’arrivais même pas à me redresser, comme-ci toute mes forces s’étaient échappées de mon corps, je ne m’étais jamais sentis comme cela, j’étais complètement vidé. Et à ce moment-là, j’étais soudainement capable d’entendre une voix… d’où venait-elle? Qu’est-ce qu’elle me voulait? Est-ce que j’étais en train de devenir fou, parce que je n’avais plus rien, je sombrais doucement mais surement dans la folie pure et dure… Rien n’était vraiment sur. Voici que la voix douce et enchanteresse me dit.

- Il est un peu tôt pour quitter ce monde, tu ne crois pas ?

_ Puis, alors que je n’avais même pas pu donner la moindre réponse, je vis apparaître une main qui venait de derrière moi, comme je ne m’y étais, mais alors pas du tout attendu, je fis aussitôt volte-face. Un grand gars se trouvait là, il avait les cheveux noirs corbeau comme moi, mais ses yeux étaient rouges, ce qui lui allait vraiment bien. Et en plus, il était grave stylé, classe quoi si vous préférez. Il me regardait droit dans les yeux et en cherchant mieux, je vis que les siens avaient, en plus de la couleur du sang, un éclat qui de là où j’étais, me semblait être jaune doré. Pourquoi est-ce qu’il me fixait autant, étant l’intrus, il aurait du s’excuser d’être entré comme ça chez les gens, peut-être attendait-il que je lui réponde, ce que je me pressais donc de faire.

Tôt, de quoi est-ce que vous parlez? Vous ne me connaissez même pas!

_ J’avais une fois encore, parlé sans bien réfléchir, j’aurais du me douter que ce jeune garçon, n’était pas là à attendre chez moi, me tendant la main pour rien, une raison devait l’avoir poussé jusqu’ici. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien être, une grande curiosité à ce sujet, s’empara soudainement de moi, je voulais le savoir, tout de suite. Cependant, il prit à nouveau la parole, ce qui m’empêcha de l’interroger sur la véritable raison de sa présence.

- Ton Appel m'a guidé jusqu'à toi. Viens avec moi, Highway. Là où nous allons, toutes les questions que tu te poses se résoudront, et tu pourras dès lors commencer une toute nouvelle vie, loin de celle qui t'a fait souffrir. À Terrae, tu trouveras des personnes qui, comme toi, n'eurent pas la chance de découvrir l'aspect véritable de leur vie. À toi de choisir si tu veux en être.

_ Il m’invitait à le suivre dans un endroit, qui d’après la description qu’il en faisait, serait comme le paradis sur terre. Ma curiosité sans limite trouverait là-bas réponse à chaque fois, était-ce réellement possible? Le fait qu’il y aurait des gens qui, comme je venais de le vivre, avait connu un grand malheur dans leur vie, était quelque chose qui m’intriguait et m’incitais à accepter son offre. Mais ce qui me fis me décider une bonne fois pour toute, c’est qu’il m’avait le choix, alors que vu mon état, il aurait très bien pu m’y emmener par la force. Bien que j’étais bel et bien décidé au fond de mon cœur, je ne comptais pas lui dire ma réponse tout de suite et puis, il y avait une question, dont je voulais une réponse, peut-être allait-il pouvoir me l’apporter.

Si je te suis à Te… machin truc, est-ce que je pourrais revenir afin de porter secours à ma petite-sœur qui à été kidnappée à cause de ma faiblesse?
► Crow Highway

« Un choc et le Vide est ressentit?! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 1:56, édité 7 fois
##   Lun 2 Jan 2012 - 13:49
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Sa peur, son désespoir, sa culpabilité... Je ressentais tout ça. Je ressentais tout ça même sans mon pouvoir de Sensitif. Son visage portait la marque indélébile de la tristesse et la confusion ; la même qui m'avait moi-même marqué à l'époque.
Mes mots semblaient avoir eu tout d'abord eu le don de le surprendre. Il sursauta en me voyant, recula imperceptiblement. Il ne me demanda pas qui j'étais, mais me fixa presque avec admiration, ce qui me fit doucement sourire. Néanmoins outré, il me répondit sans réfléchir :

- Tôt, de quoi est-ce que vous parlez? Vous ne me connaissez même pas!

Je restai où j'étais, attendant la suite de ses paroles. Je savais que les miennes avaient engendré en lui de nombreuses questions, ainsi, il attendit que j'ai fini de parler pour reprendre la parole. Je reconnaissais la petite flamme qui semblait briller dans ses yeux, et fut heureux de constater que j'avais allumé en lui une telle motivation à me suivre. Néanmoins, une chose semblait le retenir. Il me fit part de ses inquiétudes.

- Si je te suis à Te… machin truc, est-ce que je pourrais revenir afin de porter secours à ma petite-sœur qui à été kidnappée à cause de ma faiblesse? me demanda-t-il.

Je fermais lentement les yeux, décidant de répondre à ses premières phrases.

- Je te connais plus que tu ne l'imagines, Crow Highway.

Je marquai une pause.

- Si tu me suis... Tu pourras gravir les échelons. Et, lorsque tu seras au plus haut, tu pourras aller porter secours à ta sœur.

Puis, un sourire narquois se glissant discrètement sur mes lèvres, je levai un sourcil.

- Mais, peut-être que si tu parles de ce problème à notre Directrice, celle-ci t'autorisera-t-elle à y aller, accompagné d'un Master et de deux autres élèves ? rajoutais-je, taquin.

Je savais parfaitement qu'il ne resterait pas là, sans rien faire, pendant plus d'un an, le temps d'être masterisé.
J'enfonçai mes mains dans les poches de ma veste, le fixant avec amusement. Alors ce garnement avait rencontré ma petite Cassidy, pas vrai ? Il était peu probable que mon visage lui dise quelque chose, évidemment. Elle n'avait certainement pas parlé de moi, et nous ne nous ressemblions pas tant que ça... Alors il y avait peu de chance que je la lui rappelle. Néanmoins, nous avions la même manière de nous tenir, nonchalants, peu intéressés par le monde extérieur, et, bien que nos yeux soient d'une couleur totalement différente, ils brillaient de la même lueur inquiétante.
Très sérieusement... le remarquerait-il ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 3 Jan 2012 - 0:35
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Sauver ma sœur, est-ce Possible?! »


† Crow † And Aaron



<
_ C’était toujours dans cet havre de malheur où je me trouvais que j’espérais qu’un inconnu qui était entré dans ma maison, daignerait répondre à la seule et unique question que j’avais posé et qui méritait toute mon attention. Actuellement, bien que je désirais me tuer au plus vite, je ne le pouvais pas, non car il y avait quelqu’un, mais parce qu’il y avait une chose que je devais faire avant de quitter ce monde. Mais qu’est-ce que cela pouvait bien être, car après tout, j’avais tout perdu hein. Eh bien non, même si physiquement pas présente avec moi, ma petite sœur était toujours en vie, quelque part dans la ville et m’assurer de sa sécurité était mon seul et unique souhait.

_ Je commençais à m’impatienter comme à mon habitude et comme je ne supportais pas de rester assis à rien faire, je trouvais la force de me relever et je commençais à ‘nettoyer’ cet endroit qui avait été mon foyer pendant de si nombreuses années. Je prenais alors les assiettes remplis des organes internes de mes parents et j’allais les jeter à la poubelle. Puis, délicatement, je reculais leur chaises, une par une, puis, je sortais leurs corps un par un, que j’allongeais sur le sol de la maison. Je savais déjà comment leur donner une sépulture digne de ce nom, mais alors que j’y pensais, le gars aux yeux de couleurs rouges parla.

- Je te connais plus que tu ne l'imagines, Crow Highway.

_ Il me connaissait plus que je le croyais, mais de quoi est-ce qu’il pouvait bien parler… c’était la première fois que je le voyais de ma vie, comment est-ce que diable, il pouvait savoir des choses sur mon compte… était-ce grâce à un truc spécial de l’endroit où il venait et où il était en train de m’inviter? J’avais beau réfléchir, bien que rapidement, je ne trouvais pas la solution et j’avais besoin de m’aérer l’esprit, car je commençais à voir rouge de colère, car j’avais l’impression qu’il s’amusait à me répondre par énigme. Alors que j’avançais dans la maison, je passais juste devant lui et je m’arrêtais à sa hauteur car il dit autre chose.

- Si tu me suis... Tu pourras gravir les échelons. Et, lorsque tu seras au plus haut, tu pourras aller porter secours à ta sœur.

_ Gravir les échelons, il parlait comme-ci, j’allais m’engager à l’armée, mais ça ne me déplaisait pas. Surtout que le plus important, je pourrais porter secours à ma Ringo une fois que je serais au top de la pyramide des grades et ça c’était la meilleure que je n’avais jamais entendu en 16années. Mais, petit point noir, comment de temps, j’allais devoir passer avant de pouvoir atteindre le rang qui me permettrait d’y aller? Est-ce qu’il connaissait la réponse à ma question, vu que c’était lui qui avait parlé de ça, je me doutais que oui et je le lui demanderais pour en avoir le cœur net, car j’étais du genre à me faire mon opinion sur toute choses. Je regardais son visage et je remarquais qu’un petit sourire narquois s’était installé dessus et quelques secondes après, il prenait à nouveau la parole.

- Mais, peut-être que si tu parles de ce problème à notre Directrice, celle-ci t'autorisera-t-elle à y aller, accompagné d'un Master et de deux autres élèves ?

_ Ainsi, si j’en parlais à la directrice et qu’elle acceptait mon projet, je pourrais aller la sauvé le plus tôt possible, car c’était ce qui serait le mieux, après tout, je ne savais pas comme elle serait traitée par ces enflures. Bien que j’aurais préféré aller le faire en solitaire, car mes affaires familiales ne regardaient personnes, j’accepterais d’être avec un ‘Master’ et de deux autres élèves. Cela éveilla encore plus ma curiosité, car cela signifiait que tous ceux qui étaient à Terrae étaient vraiment spéciaux avant ou bien le devenaient après.

_ Je le regardais mettre ses mains dans les poches de sa veste et il me regardait maintenant avec amusement, tel que j’avais l’impression d’être un jouet ou pas loin. Soudainement, j’étais pris de bouffées de chaleurs et avant de lui répondre en quoique ce soit, j’allais m’allonger sur la mini terrasse qui se trouvait au rez-de-chaussée. Je souriais car j’avais eu comme la réponse à ma prière, je pourrais sauver ma sœur et je le ferais coûte que coûte. Bien que je ne savais pas s’il m’avait suivit dehors, je répondais quand même à ce qu’il m’avait dit.

Tu me connais mieux que ce crois, soit, mais comment arrives-tu à savoir des choses sur moi alors que c’est la première fois que l’on se voit?

_ Je lui lançais un sourire et un regard du genre *Vas-y maintenant, prouve ce que tu avance, ce qui est impossible* et je fus alors prit d’un petit fou rire que j’essayais de garder le plus discret possible. Puis j’enchaînais.

Si en plus de m’offrir une nouvelle vie, je pourrais réellement sauver ma sœur, alors tu es sur que j’accepterais de te suivre, sans rechigner. Mais combien de temps vais-je mettre afin d’atteindre le rang qui me permettrait de le faire?

_ Je clôturais là-dessus, car avant de revenir sur la solution de la directrice, je voulais d’abord savoir s’il était vraiment impossible de grimper les grades rapidement.
► Crow Highway

« Un choc et le Vide est ressentit?! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 2:07, édité 8 fois
##   Mar 3 Jan 2012 - 11:50
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je le regardai, appuyé contre un mur, nettoyer la scène du crime sans bouger de là où je me trouvais. Je le sentis agacé par mes mots. Certainement n'aimait-il pas le ton nonchalant et presque moqueur que j'utilisais pour lui parler... Mais je m'en fichais. Il n'aimait pas ça ? Tant pis, il n'avait pas le choix. C'était moi qui était venu le chercher, et pas quelqu'un d'autre. Et puis bon, je choisis pas les élèves dont je m'occupe, moi... Généralement, Hideko en profite pour me refiler les élèves qu'elle juge instables (… du genre ce très cher Beyond BlackCrow dont je n'avais plus la moindre nouvelle... Je crois qu'Hideko s'est occupée de son cas. Effrayant.), pire que complètement dépressifs ou plus que chiant. J'ai envie de le caser dans la dernière catégorie, ce petit Crow. Ou bien la seconde ? Non, vraiment, il a pas l'air de quelqu'un de dépressif... Généralement ils pleurent, frappent le sol de leurs poings, font quelque chose, mais pas... Nettoyer leur baraque avant de partir. C'est hallucinant.
Je le sentis intéressé par mes propositions, et il réfléchit certainement sur ce qu'il convenait de faire. J'avais jamais connu de gens qui mettaient autant de temps à se décider de venir à Terrae, bordel... Même moi je m'étais jeté sur la main qu'Hide-chan me tendait quoi ! Alors c'est dire...
Je le suivis jusqu'à la terrasse, où il s'allongea.

- Tu me connais mieux que ce crois, soit, mais comment arrives-tu à savoir des choses sur moi alors que c’est la première fois que l’on se voit?


Un sourire étira mes lèvres. Ah, voilà, on y venait. Petit curieux, va. Souvent, je récoltais moi-même les informations concernant les élèves, aidé de plusieurs autres personnes. Bah quoi ? Ca aide d'avoir été informateur avant ! Enfin bon, ça m'aide pas, parce qu'à baigner tout le temps là dedans, ça me fait chier de relire les dossiers une fois complétés... Non, je fais pas mon boulot à moitié, je vous emmerde !

- Tu sais, je peux très bien comprendre que tu puisses aimer les endroits en hauteur, mais de là à escalader des buildings... Tu fais fort, tout de même, dis-je en haussant les épaules. Moi, je me casse la gueule rien qu'en essayant de grimper à un arbre, alors c'est dire.

Et toc. Dans tes fesses. Ose dire que je connais rien sur toi maintenant, ahahah !

- Si en plus de m’offrir une nouvelle vie, je pourrais réellement sauver ma sœur, alors tu es sur que j’accepterais de te suivre, sans rechigner. Mais combien de temps vais-je mettre afin d’atteindre le rang qui me permettrait de le faire? me demanda-t-il encore, provocateur.

- Le temps qui te permettrait d'atteindre le rang de Master ? Un an, si tu es exceptionnellement doué. Bien plus si tu ne l'es pas, répondis-je, un sourire narquois aux lèvres. Pour quelle raison crois-tu que je t'ai parlé d'une seconde solution ?

D'autres questions, mon poussin ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 28 Jan 2012 - 23:45
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Prouve que tu me Connais! »


† Crow † And Aaron



<
_ Je profitais de la terrasse tant que je le pouvais encore, car bien que je n’étais pas sur à 100% si j’allais où non suivre ce parfait inconnu qui me connaissait apparemment plus que ce que je croyais, je savais que c’était la dernière fois que je serais dans cette maison. Oui, j’avais bel et bien une idée derrière la tête, mais je ne comptais pas la dévoiler si rapidement, sinon, cela casserait tout le suspens et ça serait quand même dommage de connaitre ce qui va arriver dans le futur, enfin, moi ce que moi, je pensais.

_ Je regardais d’un coin de l’œil, celui qui était venu me parler d’un endroit où le vide qui était maintenant en moi serait comblé et je me demandais ce qu’il allait bien pouvoir répondre à ma petite provocation. En réalité, je ne doutais pas vraiment de lui, juste, tout cela semblait, pour moi, tout droit sortit d’une des histoires que j’adorais lire dans un livre. Il existait dans l’humanité quelques élues qui avaient des pouvoirs, mais afin de les avoir, il fallait être dans la souffrance, puis, du coup, tout ou presque était possible. Je le regardais maintenant complètement, presque impatient qu’il prenne enfin la parole, je vis alors qu’un sourire venait de se former sur ses lèvres et enfin, il me répondit.

- Tu sais, je peux très bien comprendre que tu puisses aimer les endroits en hauteur, mais de là à escalader des buildings... Tu fais fort, tout de même. Moi, je me casse la gueule rien qu'en essayant de grimper à un arbre, alors c'est dire.

_ Stupéfait, voilà ce que j’étais désormais, j’avais du mal à croire que quelqu’un savait que la personne qui escaladait tout et n’importe quoi était moi. Ainsi donc, il venait de prouver que j’avais eu tort de ne pas l’avoir cru dès le départ, mais en même, qui aurait pu faire ça, hein, croire aveuglement les propos d’une personne qui était totalement inconnu à la personne. Cependant, maintenant, je n’avais plus à remettre sa parole en question, il était bel et bien digne de confiance et j’avais comme une soudaine envie de lâcher les larmes que je retenais depuis si longtemps. Mais elles allaient devoir attendre encore un peu, car il répondit à mon autre question.

- Le temps qui te permettrait d'atteindre le rang de Master ? Un an, si tu es exceptionnellement doué. Bien plus si tu ne l'es pas. Pour quelle raison crois-tu que je t'ai parlé d'une seconde solution ?

_ Malgré la situation, je me surpris à sourire en regardant banalement, les premières étoiles devinrent visibles dans le ciel qui lui commençait à devenir de plus en plus sombre. Bientôt, nous allions pouvoir admirer la magnifique pleine lune, rien que penser à ça, me fit me souvenir qu’il fut un temps, où je croyais dur comme fer, que lorsque la lune était complète, des hommes se transformaient en loup et je me mis à pouffer tout seul de rire. Il allait surement croire, soir que me foutait de sa figure, ce que je n’oserais pas le moins du monde, vu que je n’avais pas envie de me le mettre à dos ou alors que la perte de tout ce qui faisait ma vie, m’avait fait perdre la boule.

_ Il est vrai que j’aurais du faire le lien entre le temps pour devenir master et la seconde solution qu’il m’avait proposé, plutôt que de poser une question à laquelle, la réponse avait déjà été donnée. Cependant, je n’aimais vraiment pas cette idée de devoir être accompagné par d’autres pour aller secourir ma bien-aimée petite sœur, aussi, j’espérais que je parviendrais à bien négocier avec la directrice, bien que cela semblait être quelque chose d’assez risqué ou improbable. Mais comme on me l’avait toujours dit ‘qui tente rien n’a rien!’ puis, je n’avais rien à perdre à essayer de le faire. Toujours un grand sourire, reste de mon fou rire, sur le visage, je prenais la parole.

Navré d’avoir douté de toi, tu disais vrai, tu me connais, car tu es la première personne que je rencontre et qui sait qui est réellement la personne qui escalade les gratte-ciels. J’aurais du me douter que tu n’avais pas proposé cette seconde solution, si la première n’avait pas été vraiment longue, mais bon, peut-être que j’ai demandé parce qu’une chose me plaisait pas dedans.

_ Maintenant que tout était clair de ce côté et que je commençais à retrouver l’esprit vif qui était le mien, j’avais envie d’apprendre à le connaître lui, car après tout, lui connaissait pleins de choses sur moi, mais moi, je ne savais vraiment rien. Même son prénom, il ne me l’avait pas donné, ce qui était quelque chose de mal poli, enfin, normalement, mais bon, la politesse voulait que l’on se présentait soi-même avant de demander aux autres de le faire. Bien qu’il me connaissait déjà mon prénom, j’allais le faire, histoire de l’inciter pourquoi pas à faire de même.

Bien que tu le sache déjà, je suis Highway Crow, Nice to Meet You!
► Crow Highway

« Un choc et le Vide est ressentit?! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 2:13, édité 5 fois
##   Dim 29 Jan 2012 - 12:07
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

- Navré d’avoir douté de toi, tu disais vrai, tu me connais, car tu es la première personne que je rencontre et qui sait qui est réellement la personne qui escalade les gratte-ciels. J’aurais du me douter que tu n’avais pas proposé cette seconde solution, si la première n’avait pas été vraiment longue, mais bon, peut-être que j’ai demandé parce qu’une chose me plaisait pas dedans.

Je me retins de ricaner, profitant moi aussi de l'air frais s'engouffrant de la terrasse jusqu'à l'intérieur de la maison. Je l'attendais, appuyé contre l'encadrement de la porte, bras croisés sur ma poitrine qui se soulevait lentement sous ma respiration jusque-là calme. Tout à l'heure, il avait soudainement pouffé de rire, pour une raison inconnue. Son cœur, rempli auparavant d'incertitudes, semblait plus paisible qu'avant mon arrivée. J'attendis alors calmement qu'il fasse le tri dans ses pensées, me contentant de hocher la tête ; je sentais qu'il n'avait pas fini de parler, et il n'y avait de toute manière pas besoin de plus de mots. C'était inutile. Ainsi, je lui laissais tout son temps dans le silence apaisant du soir. Nous n'étions, après tout, pas pressé le moins du monde. Notre avion n'allait pas décoller tout de suite, de toute manière.

- Bien que tu le sache déjà, je suis Highway Crow, Nice to meet You!

Mon sourire s'étira.
Bon, ben... J'avais visiblement oublié de me présenter. Boarf, c'est pas grave, au pire. Mais juste pour le fun, j'avais envie de le laisser poireauter un peu, avant qu'il ne sache mon nom... Vous croyez qu'il va mal le prendre si jamais je lui dis « Bah oui, je le sais déjà ! Je t'ai même appelé deux fois par ton nom, je sais pas si tu l'as remarqué ~ » ?
Ouais, bon, d'accord, il le prendrait mal. Très mal, probablement. C'était un espèce de petit excité, alors forcément, j'aurais de la chance si il ne se mettait pas à crier comme un gamin à qui on aurait piqué sa sucette...

- Aaron Williams, de même, lui dis-je simplement, prenant un air le plus détaché possible.

Je m'étirai légèrement, me retenant de soupirer.

- Alors, petit, tu as pris ta décision ? Partir avec nous, ou rester seul pour sauver la personne qui t'est chère ?

Je ne lui parlais pas immédiatement des pouvoirs de Terrae ; si il venait, je lui expliquerais ce qu'il y aura à savoir. Autrement... Je disparaîtrais sans un mot de plus, le laissant se débrouiller avec ses problèmes et sa chère et tendre sœur.
Je le comprenais, d'un côté. Moi aussi, j'avais jadis eu des scrupules à partir en laissant mon unique sœur, ma petite princesse, seule entre les mains d'un tyran (son père, à vrai dire, même si c'était encore... Différent) qui, je le savais, la délaisserais sans même chercher à l'aider. Mais je n'avais pas eu le choix... Peut-être était-elle à présent bien plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été ? Je ne savais pas trop quoi en penser.
Quoi qu'il en soit... Je le comprenais. Mais il était de mon devoir de tester ses limites. Bien qu'il aurait été bien plus simple de le ramener si il m'avait immédiatement dit « oui »... Rah, la jeunesse, de nos jours !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 30 Jan 2012 - 22:04
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Suis-je vraiment Décidé?! »


† Crow † And Aaron



<
_ Je m’étais excusé d’avoir douté de lui et en regardant son visage, je remarquais qu’il avait une soudaine envie de rire, mais que pour pas m’irriter, il s’était contenu et je l’en remerciais, déjà que ce n’était pas facile d’avoir fait ça pour moi. Cependant après tout, ce que j’attendais le plus, c’était que d’ici pas longtemps, je connaitrais enfin son prénom, car je n’aimais pas vraiment l’ignorer, j’étais du genre à appeler souvent par le first name donc du coup, j’étais bien embêter là. Enfin bref, je me relevais alors, car être allongé un peu c’est très bien, mais un peu trop, ça me faisait me sentir mal, j’avais une soudaine envie de bouger, quand il parla.

- Aaron Williams, de même

_ Aaron Williams, voilà un nom qui faisait bien plus américain que le mien, aussi, je mettais dans un coin de ma tête de penser à lui demander plus tard, d’où est-ce qu’il venait et tant d’autres choses dont j’étais curieux de connaitre les détails. Puis, il s’étira tranquillement, comme-ci, lui aussi, n’aimait pas rester là comme cela à ne rien faire, une autre chose à lui demander venait de s’ajouter à la liste. Mais je n’aurais pas le temps de le faire tout de suite, car sa voix s’éleva une seconde fois.

- Alors, petit, tu as pris ta décision ? Partir avec nous, ou rester seul pour sauver la personne qui t'est chère ?

_ J’avançais alors dans la rue et comme nous étions en dehors de la ville, en hauteur de celle-ci, il y avait une jolie vue sur Chicago et bien que je l’avais contemplé à mainte et mainte reprises, je m’appuyais sur les trucs en bois qui était près de la route. Ma décision était bel et bien prise, je voulais sauver ma petite Ringo plus que tout, mais je n’étais pas à la hauteur actuellement et je savais que tenter quoique ce soit tout seul, reviendrait presque à me suicider. Car ils étaient vraiment très nombreux et ce ne serait alors qu’une simple réplique de ce que je venais de vivre ce soir.

_ Je me retournais afin de le regarder dans les yeux et en parlant suffisamment fort, sinon, il m’entendrait pas à cause de la distance qui était entre nous maintenant à cause de mon déplacement.

Ma décision est prise oui. Je vais te suivre là où mon vide sera comblé. Mais avant, j’aimerais bien profiter encore un peu de rester ici, admirer Chicago illuminé de nuit et regarder les étoiles quand il fera bien sombre, ce qui ne devrait pas tarder.

_ Sans même attendre une quelconque réponse de sa part, car après tout, je n’avais pas besoin de son autorisation hein, il devra patienter s’il voulait vraiment, que moi, le seule et unique personne qui escaladait des buildings vienne avec lui. Afin de faire passer le temps, je me dirigeais vers la salle qui était autrefois ma chambre, car même si je n’avais pas grand-chose que je voulais emporter, il y en avait bien quelques uns. Je prenais en priorité mes rollers qui étaient le moyen que j’avais de sentir le vent et de voyager librement, puis, ce fut le tour de mon casque qui était trop méga top cool.

Kibô D. Tenshi_ Je ressortais aussitôt après et je les mettais à mes pieds, car ma tristesse bien que partie, avait laissait place à une envie de me défouler, de m’activer. Alors que j’étais en train d’attacher le droit, un petit bout de métal tomba sur le sol, il s’agissait d’un emblème que j’avais trouvé et que ma sœur avait adoré et donc, je le lui avais donné. Je le prenais dans ma main droite et je le serais bien fort, au point de me faire saigner la main sans même m’en rendre compte, des larmes avaient coulées sur mes joues également, j’étais bel et bien décidé, je murmurais tout bas.

Je le garde et le jour où je te sauverais, je te le rendrais, Ringo!

_ Bien que le point de vue d’autrui en général ne m’importait pas le moins du monde, là, bizarrement, je pensais à ce qu’Aaron pourrait bien penser de moi en me voyant serrer un objet, me faire saigner avec, pleurer et ensuite me parler à moi-même. J’avais envie au fond de moi-même de le rendre fier de moi, car après tout, il était la personne qui me proposait une nouvelle vie et celui que j’allais suivre. Je n’avais pas envie qu’après m’avoir emmené à Terrae, l’on dirait qu’il avait ramené un boulet et qu’il en était lui aussi par ma faute. C’est alors que je me souvenais de toutes ces questions que j’avais envie de lui poser, un grand sourire sur le visage, je lui demandais donc.

Aaron-dono, d’après votre nom, je dirais que vous venez des USA, je me trompe? Si oui, d’où venez-vous?

_ Puis, je me souvins que juste avant qu’il ne m’avait posé la question pour savoir si je m’étais ou non décidé, il m’avait qualifié de petit. J’aurais pu ne rien dire et même oublié cela, comme c’était pour, mais le destin m’avait permit de m’en souvenir alors, je ne pouvais pas laisser cela ainsi. Éclatant d’un rire bien sonore, je continuais de le fixer et ma voix perça le silence encore une fois.

Et je ne suis pas petit d’abord!
► Crow Highway

« Un choc et le Vide est ressentit?! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 2:20, édité 5 fois
##   Ven 3 Fév 2012 - 19:54
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

- Ma décision est prise oui. Je vais te suivre là où mon vide sera comblé. Mais avant, j’aimerais bien profiter encore un peu de rester ici, admirer Chicago illuminé de nuit et regarder les étoiles quand il fera bien sombre, ce qui ne devrait pas tarder.

Je m'inclinais légèrement, me moquant doucement de lui.

- À ta guise, mon cher ! Tu es ici chez toi.

Néanmoins... Il pensait réellement que j'avais que ça à foutre ? Non mais sérieusement, il n'y a pas marqué « Prof' de maths à votre service – Je fais aussi guide touristique ! » sur mon front, ou alors j'avais réellement un problème de vue très grave. Parce que franchement, c'est abusé là, quoi ! Je suis pas toutou au service des pauvres gamins perdus et déprimés ! D'accord, je veux bien les ramener, je veux bien répondre à leurs questions chiantes, je veux bien les écouter geindre, je veux bien les consoler... Mais bordel, ils se doutent pas qu'y a des gens qui ont aussi une vie ? Genre moi, ça se voit peut-être pas, mais j'ai une vie. Si, je vous le jure, j'ai une vie. Bien mouvementée, d'ailleurs ! Je suis sûr que vous souhaiteriez même pas en connaître tous les ressortissants tellement c'est looooonggg et c'est chiaaaaanntt ! Un peu comme la vie des gamins dont je m'occupe. Genre lui, il cause tout le temps, il m'énerve avec sa tête de pioche. En plus, ce débile congénital fait même pas le lien entre moi et ma soeur, alors qu'on se resseeemble comme deux gouttes d'eau ! Bon, d'accord, j'abuse, deux gouttes d'eau se ressemblent pas forcément, et nous deux non plus, mais voilà quoi ! Cassidy, je suis désolée, mais c'est moi... En nana ! Non, je suis pas énervé, pas du tout. J'aime juste pas poireauter dix mille ans. Et puis après, je veux bien avouer qu'ils ne me font pas -tout le temps- chier, mais bon, voilààà quoi ! Je veux pas passer la nuit aux Etats-Unis, je vais déprimer ! La dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était pendant mon enlèvement, et j'ai pas forcément vu du monde. Et l'avant-dernière, j'ai essayé de me suicider du haut d'une falaise, c'était kiffant... Mais bon, évidemment, Hideko est venue, et là, ça a été à elle de jouer à la nounou. Au moins, j'ai pas été chiant : je suis pas resté vingt mille ans en disant que je voulais contempler chais pas trop quoi ! (Bon, je voulais me buter, donc forcément, j'avais plus rien à attendre après coup, maiiis... Bon, d'accord, j'ai pas VRAIMENT essayé de sauter, j'en avais juste l'intention, c'est pas comme si Hideko était apparue héroïquement et m'avait fait « Non, Aaron, ne saute pas, tu as une grande destinée devant toi ! », et c'est pas comme si je lui avais sauté dans les bras en pleurant et faisant « Mon hérooos ! Je te suivrais jusqu'au bout du moonnnnde ! »... Bon, d'accord, je l'ai agrippée par la main, elle m'a aidé à me relever, alors que j'étais à genoux -version officielle : j'ai courbé l'échine sous le poids qui me tombait sur les épaules ; version officieuse et réelle : je m'étais lamentablement cassé la gueule par terre comme le gros boulet que j'étais à l'époque-, puis je lui ai dit que je voulais de la nouvelle vie qu'elle m'offrait, maiiis... Bref, vos gueules.)
Alors que je réintégrais le monde réel des gens vivants et normalement -enfin j'espère !- constitués, aussi bien physiquement que mentalement -suffit de me regarder moi : en plus d'être un modèle de vertu, je suis le paaaaaaarfait type du mec normal mentalement ! Physiquement je suis exceptionnel, donc on peut pas dire le contraire. Ahah, je blague, c'est bon...-, je remarquais que le petit Crow était parti, puis revenu dans la même « pièce » que moi afin de mettre des... Rollers à ses pieds. Non mais vraiment, il pense que je n'ai que ça à foutre de ma life : attendre que monsieur Highway ait fini sa petite promenade en rollers !
Avec la plus grande des mauvaises foi, ignorant totalement les appels désespérés de son cœur meurtri, ainsi que la petite exclamation monologuée qu'il avait poussée, je le suivis alors.

- Aaron-dono, d’après votre nom, je dirais que vous venez des USA, je me trompe? Si oui, d’où venez-vous?

- Je suis aussi né à Boston, si ça peut t'intéresser, lui répondis-je sans grande conviction.

- Et je ne suis pas petit d’abord!


Je tournai la tête vers lui, éberlué, avant d'exploser de rire comme... Un gros débile.

- Mais si t'es petit ! Mais bon, je te comprends, je suis aussi un nain. J'ai l'impression que c'est une particularité des natifs de cette région, me plaignis-je.

Je veux pas être petiiiiit...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 4 Fév 2012 - 11:49
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Non... ce n'est pas Possible!!! »


† Crow † And Aaron



<
_ J’étais ravi de regarder Chicago de nuit, car c’était la dernière fois que je pourrais le faire avant de longs mois, ou voir même quelques années. Mais là où c’était encore mieux, c’est qu’il y avait quelqu’un avec moi, qui était là pour m’emporter dans un endroit où je pourrais commencer une seconde vie et où toutes personnes qui y étaient, seraient comme-moi. Bien que je croyais que certains seraient déjà presque guéris, depuis le temps qu’ils y seraient quoi.

- À ta guise, mon cher ! Tu es ici chez toi.

_ Oui, il n’avait pas tort, j’étais bel et bien ici chez moi, mais c’était gentil de sa part, que d’accepter de me laisser un peu de temps pour faire mes préparatifs dans ma tête. J’en avais besoin, je voulais avoir les idées le plus clair possible, car après tout, je ne coupais pas tous les ponts avec ce monde qui m’avait tant pris, car il me restait encore une raison de ne pas le faire. Vous l’auriez compris, il s’agissait du futur sauvetage de ma petite-sœur que je ne pouvais pas laisser dans cette situation que j’avais moi-même engendré.

_ J’attendais tranquillement, faisant quelque pas en rollers qu’Aaron-dono daignait me répondre, mais le silence venait de ce faire et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je faisais alors demi-tour, je fixais alors son visage et là, je comprenais, il était partit dans son monde intérieur, où je ne pouvais pas le déranger, ni l’entendre. Je n’avais pas le choix donc, il me fallait attendre tout simplement, car lui seul pouvait décider d’en sortir. Du moins, quand je le faisais moi, peu importait que quelqu’un venait me parler, car je n’entendais rien, en dehors de ma voix intérieure qui était en train de me parler.

_ Tandis que je commençais à me laisser dans le mien de monde, j’entendis alors des pas qui me suivaient, je me retournais et je fus heureux de le voir qui était de retour et qui marchait à ma suite. Il prit alors la parole.

- Je suis aussi né à Boston, si ça peut t'intéresser

_ Bien sur que ça m’intéressait, sinon, je n’aurais pas posé la question hein et puis, qu’il le voulait ou non, il m’intéressait, car après tout, il était celui à qui j’allais confier mon avenir en le suivant. Il était donc né à Boston, cette fameuse ville où j’avais pu aller lors d’un voyage scolaire et qui était passé bien trop vite à mon gout. J’avais pu faire tant de choses là-bas et rien que de m’en rappelait me fit sourire. La chose la plus importante qui m’était arrivé là-bas avait été une rencontre dans un hôpital, d’une jeune demoiselle, de mon âge qui se prénommait Cassidy.

_ Je n’avais cependant le loisir d’y penser plus que cela, car je l’entendis se plier de rire tout d’un coup. Je regardais alors vers lui et je remarquais que sa tête était tournée vers moi. Puis sa douce voix d’homme répliqua à ma petite phrase qui faisait gamin, bien que je n’en étais plus un maintenant, mais un beau et fier ado.

- Mais si t'es petit ! Mais bon, je te comprends, je suis aussi un nain. J'ai l'impression que c'est une particularité des natifs de cette région

_ Je ne comprenais mais alors pas du tout ce qu’il voulait dire par là, car de part nos tailles respectives, nous n’étions pas des géants certes, mais nous étions loin d’être des petites ou des nains comme il l’avait si bien dit lui-même. Je décidais alors que lorsque je parlerais, je lui demanderais la signification caché qu’il y avait derrière cette phrase bien bénigne. Puis, il s’était plaint que tout était la faute de la région dans laquelle nous étions nés, mais j’en doutais, car après tout, dans Chicago, il y avait des gens qui mesuraient plus de deux mètres

_ A moins qu’il était au courant que je n’étais pas natif d’ici, mais que j’avais prit vie dans la même ville qui lui, ce qui serait tout de même surprenant, car ce détails, en dehors de mon oncle, ma tante et ma Ringo, personne ne le savait. Ça aussi, je devrais lui demander, car si c’était le cas, il me tardait de savoir tout ce qu’il savait de moi. Un sourire au visage, je prenais la parole à mon tour.

Boston, jolie ville, je n’y suis pas allé bien longtemps, mais tous ce que j’ai fait là-bas étaient vraiment géniaux donc, j’en ai que des bons souvenirs. Mais vu la manière dont vous en parlez, je doute que ce soit votre cas, je me trompe, Aaron-dono?

_ Je prenais une bonne gorgé d’air pur avant de continuer tout simplement.

J’aimerais savoir ce que vous voulez dire par le fait que je sois petit et que vous êtes un nain! Puis, je ne comprends pas non plus le rapport avec notre région. A moins que vous ne sachiez le réel endroit de ma naissance?

_ Je concluais ainsi et j’espérais qu’il serait franc avec moi, car j’avais vraiment envie de savoir tout ce que je venais de lui demander, sinon, j’aurais tout simplement gardé le silence hein. C’est alors que dans ma tête, quelque chose que j’aurais du remarquer depuis le début me fit tilt. Plus particulièrement un détail de la manière nonchalante avec laquelle il se tenait, comme-ci, le monde extérieur ne l’intéressait pas. Mais aussi, se regarde qui au fond, avait une lueur inquiétante et ce, malgré qu’en apparence, il semblait être heureux. Oui, il était tout comme elle de ce côté et le fait qu’il était né à Boston était la confirmation à ce que je pensais, mais bon, Je le pointais alors du doigt, comme-ci j’avais découvert une terrible vérité et je prenais une troisième fois la parole.

Mais... Mais... Tu es le grand frère de Cassidy!
► Crow Highway

« Un choc et le Vide est ressentit?! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 2:27, édité 3 fois
##   Dim 26 Fév 2012 - 15:59
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

- Boston, jolie ville, je n’y suis pas allé bien longtemps, mais tous ce que j’ai fait là-bas étaient vraiment géniaux donc, j’en ai que des bons souvenirs. Mais vu la manière dont vous en parlez, je doute que ce soit votre cas, je me trompe, Aaron-dono?

Je penchai la tête de côté. Ah, alors il savait pas qu'il était natif de Boston, lui ? Oooops. Bon, bah au moins... Il avait pas l'air de l'avoir remarqué, et c'était pas plus mal, en fait... Je suis pas censé lui raconter ce qu'il sait pas de sa vie, hein ! Y a genre pas marqué « agence de renseignements en tout genre » sur mon front, il faut pas croire à tout ce que tout le monde vous dit ! Bref bref breeeef, Aaron, ta gueule.
Je pris finalement conscience de ses derniers mots, et me figeai presque.
« Je doute que ce soit votre cas, je me trompe ? »
C'était quoi, ça ? Il espérait que je lui dise quoi, exactement ? Que je lui dise que ma mère était une sale folle qui avait fini en asile psychiatrique après avoir passé sa vie à tenter de me tuer ? Puis qu'elle était la morte la même semaine que Diana, alors que Cassidy se remettait difficilement de leur accident à toutes les deux ? Nan, vraiment, non, c'est hors de question. Il n'y a qu'une... Que deux personnes qui savent pour mon enfance – passablement merdique, je précise – et... Il était hors de question que quelqu'un d'autre le sache. Hideko et cet abruti... C'est bien suffisant. Du moins... Je suppose que oui, ça l'est.
Je me retins de ne pas soupirer de dépit, tandis qu'un coup de froid m'envahissant de la pointe des pieds jusqu'à la racine de mes cheveux. D'accord, on oublie ça, et on pense à autre chose.

- J’aimerais savoir ce que vous voulez dire par le fait que je sois petit et que vous êtes un nain! Puis, je ne comprends pas non plus le rapport avec notre région. A moins que vous ne sachiez le réel endroit de ma naissance?


Ah bah si, il est au courant, tiens ! D'ailleurs, je l'arrête tout de suite, y a que moi et mon égo surdimensionné qui possédons le droit de me traiter de nain. Ensuiiite...

- Bah ouais, t'es né à Boston, toi aussi, non ?

Sauf si j'ai ultra mal lu son dossier, que j'ai tout compris de traviole et que, donc, ça servait pas à grand chose de me taper une heure et demi de lecture ? Manquerait plus que ça, merde !
Je voulus continuer, mais fus interrompu par la petite pile électrique qui s'agitait à côté de moi.

- Tu es le grand frère de Cassidy!

Woah, là, j'ai envie d'applaudir ! Il lui a fallut – je regardai sur ma montre – environ une demi-heure pour comprendre ça ! Chapeau bas. Vraiment. Donc, résultat des courses... On se ressemblait quand même pas mal, et nous dirons donc que c'est plus ou moins rassurant.

- Ahah, dans le mille ! Enfin, je suis son demi-frère, en réalité, mais bon, souriais-je. C'est du pareil au même.

Et même que je peux dire que je suis quasiment son père, vu que c'est moi qui l'ai élevé... Et shit. C'est incestueux tout ça ! (Je blague, je blague, c'est bon, du calme...)

- Elle est mignonne, ma petite Cassidy, pas vrai ?

Ah mais j'y peux rien, elle est trop géniaaale ! Mignonne comme tout, toujours avec un grand sourire, toujours de bonne humeur... Tout ce que moi je n'ai pas, en fait. Je sais pas comment elle a fait pour juste hériter des bons côtés de la famille... Surtout quand on pense que la famille n'a AUCUN bon côté. A n'y plus rien comprendre...
J'enfouissais mes mains dans mes poches, un sourire nostalgique aux lèvres.

- Tiens... Elle me manque, en fait, fis-je, comme si c'était une constatation que je venais de faire.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 10 Juin 2012 - 20:24
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Cassidy est-elle Mignonne?! »


† Crow † And Aaron



<
_ J’e n'arrivais vraiment toujours pas à comprendre, comme il faisait pour savoir des choses sur moi-même, alors que je ne le connaissais pas avant qu'il ne vienne me voir... Tout ceci, me semblait plus que jamais louche et je voulais réellement savoir comme il s'y prenait, car je n'avais jamais aimé ne pas comprendre quelque chose... Bref, jusqu'à maintenant, j'avais beau lui demandé de manière plutôt détournée, j'avais compris que si je voulais vraiment savoir, j'allais devoir y aller directement, car sinon, je n'aurais jamais de réponse à mes questions et je ne pouvais pas l'accepter...

- Bah ouais, t'es né à Boston, toi aussi, non ?

_ Voilà qui confirmait une fois encore ce que j'étais en train de penser, cooooooooooomment savait-il que j'étais né à Boston, car en dehors de ma naissance, j'étais partit direct à Chicago chez mon oncle et ma tante... Si vous me regardiez actuellement, j'étais en train de lutter en mon fort intérieur, car j'avais beau réfléchir, je ne trouvais pas la raison... Et bizarrement ou pas, plus j'y réfléchissais, plus le doute s'insinuait en moi et rendait les choses pire qu'elles l'étaient déjà... Enfin bref, j'avais désormais l'opportunité d'être clair une fois pour toute et je ne comptais pas la laisser s'échapper.

Oui, j'y suis bien né, mais à cause d'un événement que tu dois sûrement connaître, j'ai déménagé à Chicago juste après ma naissance! Mais comment tu fais pour savoir toutes ses choses sur moi, hein???

_ Yeah, je n'avais plus qu'à attendre, il ne pouvait pas se défiler et je connaîtrais enfin son 'secret'. Tandis que je m’extasiais intérieurement, je me rendis compte qu'il n'avait pas répondu à l'une de mes questions et ma joie momentanée s'en alla pour laisser place à une certaine frustration. Pourquoi avait-il séché ma question? C'était malpoli de sa part... ou peut-être qu'il avait oublié que je lui avait demandé... soupirant, j'étais résolu, que je n'avais qu'à la lui reposer et tout serait réglé, hein.

Tu n'as pas répondu à la question que je t'avais posé, du coup, la revoici. Toi et moi sommes de grande tailles, pourquoi dire que nous sommes des nains???

_ Il avait intérêt à me répondre cette fois-ci hein, car sinon, euh, sinon, ben moi aussi, je lui répondrais plus, nah! Tout content de moi que j'étais, je me souvins qu'il savait déjà tout sur moi et qu'il n'avait aucunement besoin de me poser de questions. Soupirant d'exaspération, je tournais les yeux vers les étoiles afin de les contempler et d'oublier momentanément tout ceci, surtout ce qui s'était passé avec ma bien-aimé famille adoptive. De voir ce spectacle si jolie, je ne pouvais finalement pas me résoudre de mourir si jeune, j'avais encore ma vie devant moi et je ferais tout ce que pourrais pour sauver ma Ringo!

- Ahah, dans le mille ! Enfin, je suis son demi-frère, en réalité, mais bon, souriais-je. C'est du pareil au même.

_ J'étais content de ne pas m'être trompé, bien qu'il n'était pas son frère de sang, il n'avait qu'un parent en commun, mais c'était déjà ça hein. Car bien que je la considérais comme ma véritable frangine, Ringo, n'était en réalité que ma cousine, car elle était l'enfant du frère à l'un de mes deux parents. Enfin, comme il l'avait dit, peu important le lien de sang, car au final, tout était du pareil au même, car j'avais grandi à ses côtés et notre lien était maintenant plus puissant que celui d'une sœur de sang.

- Elle est mignonne, ma petite Cassidy, pas vrai ?

_ Nya, c'était quoi cette question qu'il venait de poser... Il croyait vraiment que j'allais répondre à cela, impossible, car même si c'était vrai qu'elle était une jolie demoiselle, je ne comptais pas le révéler à son grand-frère, surtout que je ne le connaissais pas vraiment. Puis, son charme n'était pas ce qui comptait le plus pour moi, non, ce qui était le plus important, était que c'était une fille extraordinaire, toujours à sourire et les supers souvenirs que j'avais eu, lors de mes deux semaines avec elle était méga trop géniaux. Alors que je m’apprêtais à répondre, il prit la parole à nouveau.

- Tiens... Elle me manque, en fait

_ Hum, c'était plus une remarque à voix haute, comme-ci il était en train de se parler à lui-même et qu'il avait oublié qu'il n'était point seul actuellement. Enfin, cela m'arrivais aussi, quoique je le faisais souvent, malgré que j'étais pas seul et c'était la plupart du temps voulu, donc j'étais un peu beaucoup mal placé pour lui dire quoique ce soit là-dessus. Enfin bref, il était de prendre la parole!

D'accord, donc toi aussi, tu es en réalité un enfant unique, mais bon, comme tu l'as dit, ça n'a pas d'importance! Mignonne, je ne dirais rien là-dessus, je garde ça pour moi-même, cependant, grâce à elle, j'ai passé de supers moments lorsque j'étais à Boston. Et oui, je suis d'accord, elle me manque aussi!
► Crow Highway

« Un choc et le Vide est ressentit?! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Lun 11 Mar 2013 - 2:33, édité 2 fois
##   Mer 22 Aoû 2012 - 13:43
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

- Oui, j'y suis bien né, mais à cause d'un événement que tu dois sûrement connaître, j'ai déménagé à Chicago juste après ma naissance! Mais comment tu fais pour savoir toutes ses choses sur moi, hein?

Amusé par ses réactions, je le fixai tandis qu'il semblait faire appel à toute sa concentration pour parvenir à résoudre un problème qui le taraudait. Je me doutais que le fait que je sache toutes ces choses devaient lui sembler bizarre, mais j'y peux rien si j'ai dû faire des recherches sur lui avant de venir ! J'aime paaaaaaas tout savoir des élèves. C'est pour ça que je lis jamais les fiches, bordel ! Dire que, la dernière fois, cet imbécile de Keitaro m'a sorti « Nyah nyah nyah, c'mieux que tu regardes d'abord, surtout toi, parce que vu comme t'es doué, je me demande comment tes élèves ont fait pour pas être en totale dépression, vu le tact que tu as, nyah nyah, etc. »... Enfin, pas tout à fait, mais voilà, je m'en souviens plus exactement, mais c'est ce que ça voulait dire ! Ok, Ryu, je COMPRENDS qu'il veuille me faire des reproches de temps à autres, et je le respecte ce gars... Même si parfois il m'agace. Mais avouons-le, là, Keitaro, il a grave déconné ! Il a tout chamboulé mes plans, et puis... Et puis quand j'ai vu que ce type était made in Boston, j'ai pas résisté, voilà !
Hum. J'allais tout de même pas lui déblatérer tout ça, non plus, nan ? Je veux dire... Il me prendrait encore plus pour un demeuré. Oui, « encore plus », c'est exactement ça. Je me désespère.

- Bah... Tu sais, à Terrae, nous nous renseignons sur nos futurs élèves. C'est comme ça que nous serons les plus à même de les aider ! Même si j'avoue que cette fiche est plus utile pour les initiations que pour les ramener là-bas, mais bon, ris-je doucement.

Puis, il reprit sur le sujet de notre taille. Bon, j'aime pas m'étendre là dessus, ça m'énerve.

- Un mec, c'est grand à partir d'un mètre quatre-vingt... boudais-je. En dessous, c'un nain, et puis, voilà, c'est tout !

Oui, j'ai un complexe de fou au niveau de ma taille, mais je dirais rien de plus là-dessus, parce queeeeee... Bah ma taille, c'est comme mon âge, voilà ! On en parle pas ! Du tout. Sinon, c'est à vos risques et périls, vous êtes prévenus messieurs dames !

- D'accord, donc toi aussi, tu es en réalité un enfant unique, mais bon, comme tu l'as dit, ça n'a pas d'importance! Mignonne, je ne dirais rien là-dessus, je garde ça pour moi-même, cependant, grâce à elle, j'ai passé de supers moments lorsque j'étais à Boston. Et oui, je suis d'accord, elle me manque aussi!

Enfant unique, hein …? Je levai les yeux au ciel, pensif, avant de voir un sourire naître sur mes lèvres.

- Tu sais, je ne peux pas dire que je suis enfant unique, justement parce que Cassidy et ma p'tite Diana étaient là. Et puis, maintenant... Maintenant, même si ça fait quatre ans qu'on ne s'est pas vus, et qu'elle doit bientôt être majeure... Qu'elle l'est déjà, en réalité, réalisais-je soudain. Maintenant, j'ai aussi une grande famille, à Terrae. Toi aussi, tu en feras partie.

Étrangement, parler de tout ça aussi librement me faisait sourire, d'un de ces sourires un peu tristes mais tendres que je n'adressais pourtant qu'à ceux qui m'étaient le plus cher. Cassidy. Diana. Damian. Damian...
Un frisson me parcourus l'échine.

- Quoi qu'il en soit, je suis content de voir que tu te sois si bien entendu avec elle... Même si elle a deux ans de plus que toi, riais-je doucement.

À quoi pouvait-elle bien ressembler, à présent ? Je l'imaginais grande, embellie par ces années de tristesse dans laquelle je l'imaginais sans mal. Seule, sans sa mère, sans sa sœur, abandonnée par son frère, et délaissée par son père. Je fermais douloureusement les yeux, tentant de ne rien laisser paraître de mon trouble. Peut-être que je ne valais pas mieux que lui, après tout ?
Je rouvris les yeux, et tombais sur le ciel étoilé. D'une voix basse et douce – ou, plutôt, étrangement faible – je lâchai, plus pour moi-même qu'autre chose :

- Les Etats-Unis me manquent...

Je secouai la tête. Ne pas y penser.

- Alors ? lui demandais-je alors en posant les yeux sur lui. Tu es prêt à me suivre à présent ? L'avion ne tardera pas à décoller, et il faut que je rappelle un taxi pour nous y emmener, donc nous aurons encore tout le loisir de discuter de tout ça, rajoutais-je en jetant un dernier coup d'œil sur ma montre.

Dans une heure et demi, en fait. Et depuis le temps, mon taxi a déjà dû se barrer, ingrat comme il est ! Tous les mêmes, ceux-là. Rahhhh, j'ai jamais mis autant de temps à convaincre quelqu'un de venir, sérieux...


HRP : Pardon de l'affreux retard, une fois de plus... Mais maintenant, c'est empaqueté, et envoyé ! >o<



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Il est un peu trop tôt pour quitter ce monde, tu ne penses pas, Highway ? [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.