Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une solitaire qui pourtant aimerait rencontrer des gens [ PV Akira Buichi ]
#   Dim 23 Sep 2012 - 12:26

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 18
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

J'étais comme d'habitude isolée des autres dans cette cour, mais bon, j'étais justement habituée. Appuyée sur un arbe dans le petit coin d'herbe fraîche, je me tenais à l'ombre en regardant les autres élèves passer sans me regarder. Je poussais un léger soupir en attrapant un manga que je commençai à feuilleter, mais l'histoire ne me passionait pas, trop basique à mon goût. Je reposais la BD à côté de moi et fermai les yeux. Arriverais je un jour à m'adapter aux autres & à aller naturellement vers eux ? Ça, ce n'était certainement pas gagner. D'un geste nerveux, j'enroulais une mèche de cheveux entre mes doigts, en secouant la tête pour chasser ces pensées de mon esprit, ce n'était certainement pas en ressassant toutes ces idées noires que j'arriverais à changer ! Je murmurais :

- Je peux le faire ... La prochaine personne qui passe, j'essaie d'aller la voir ...

Puis j'ouvrais les yeux, et voyais un garçon passer. Je le détaillais rapidement, visage parfait, peau lisse, sans impuretés, tout simplement magnifique. Mais mon regard s'arrêta surtout à ses yeux, rouges, rouges comme le sang. Moi qui me trouvais étrange, avec mes yeux violets, j'avais trouvé la bien plus bizarre que moi ! Ses cheveux blonds, légèrement en batailles, mais pas trop, son corps musclé, bref, parfait. Je me levais, n'osant pas m'approcher de lui. Je ne savais pas trop comment m'y prendre. Mais je me rendais compte, que si je restais là, à le fixer comme ça, il me trouverait peut être impolie. Je détournais donc rapidement le regard, et restais plantée devant cette arbre. Je me mordillais la lèvre inférieur puis commençais à avancer lentement vers le jeune homme, en laissant mon manga au pied de l'arbre. Je sortais de l'ombre, et avait le soleil dans les yeux, ce qui m'obligea à les plisser légèrement. Mes cheveux bleus devaient être plus étranges que jamais, c'est aussi une des raisons qui m'oblige à rester dans l'ombre, au soleil, ils brillent beaucoup trop, et leur couleur est encore plus bleutée. Je faisais encore quelque pas, et me retrouvais devant le garçon aux yeux rouges. Je me rendis soudain compte qu'il devait faire une bonne tête de plus que moi, et rougis légèrement. Je ne savais pas trop quoi dire, et attendais de voir sa récation.



#   Dim 23 Sep 2012 - 17:53

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2012

Aujourd'hui, Akira était dans la cour de Terrae. Il s'était déjà un peu adapté à ces lieux et à ces étranges personnes qu'on pouvait y rencontrer.

Assis tranquillement sur un banc pour savourer la chaleur des rayons de soleil sur sa magnifique peau, il restait immobile et ne s'ennuyait point. Il profitait des derniers jours de chaleurs avant que le climat ne se rafraîchisse à cause de l'automne.
Il n'avait aucune raison de bouger, cependant une sensation vint à interrompre mon moment ce moment de calme et de bonheur solitaire. Cette sensation? Elle n'était qu'autre que la soif, un peu d'eau ou n'importe quelle autre boisson suffirait à la rassasié.

Akira se leva donc de son banc et chercha un distributeur de boisson, seulement il connaissait pas très bien l'institut et commença vite à tourner en rond dans la cour.
Il passait et repassait au même endroit. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne s'arrête à cause d'une jeune fille qui se posta à côté de lui. Au début il n'avait pas remarqué son approche, car elle avait été assez discrète et c'était approché sans même laisser une parole sortir de sa bouche.

Notre jeune homme regarda alors la jeune fille. Il ne pu s'empêcher de contempler ses cheveux bleus. Il aimait ce bleu, car cette couleur était sa préférée... ils étaient aussi bleu que l'azur, ils étaient magnifique.
Il remarquai ensuite que la demoiselle rougissait, il comprit alors qu'elle était un peu timide et se mit à sourire quelque peu amusé.


Vous êtes bien courageuse jeune demoiselle. Essayer de défier sa timidité n'est pas facile...

Il se stoppa soudainement et reprit.

Oh pardon! J'ai failli en oublier les bonnes manières, je me nomme Akira. Fit-il en se courbant légèrement.

Toutes ces bonnes manières au milieu de tout ce monde allait-elles mettre la jeune fille mal à l'aise?
#   Dim 23 Sep 2012 - 18:41

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 18
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

En sentant les yeux rouge sang du jeune homme se poser sur moi, je rougis encore plus, et n'osais plus le regarder. Il me parla alors, d'une voix douce, douce et rassurante. Je reposais alors mes grands yeux sur lui, et l'observais avec une crainte que je n'arrivais pas à dissimuler. Pourquoi paniquais je ainsi ? Il n'avait pas l'air bien méchant. Il eut un sourire amusé, auquel je peinais à répondre. Qu'avait il dit ? Ah oui, son nom était Akira. Akira ... Je me répétais lentement ce nom dans ma tête sans cesser de le regarder. Puis, me rendant compte qu'il devait me trouver bien étrange à le regarder ainsi, je réussissais à balbutier mon nom :

- Je ... Je suis Oksa ...

Je souriais timidement.

- & je suis désolée de vous avoir accosté de cette façon ... ajoutais-je, un peu gênée.

Après tout, cela ne se fait pas tellement d'aller voir les élèves de cette façon, et de rester comme ça, planté comme un poteau sans rien dire .. Bref, je ne savais plus tellement quoi dire, et me mordillais la lèvre inférieur tout en le regardant. Je réfléchissais, puis osais enfin lui demander :

- Tu .. Ça ... Ça fait longtemps que ... Que tu es élève ici ? j'avais eu du mal à la dire en entier cette phrase, mais au moins, j'avais osé ...

Je ne connaissais personne ici, c'était peut être l'occasion d'avoir une connaissance, & peut être même ... Un ami ? Non, il ne fallait pas que je me fasse trop d'espoir, une associale comme moi, avoir des ami(e)s ? J'en avais bien eu, mais c'était il y a longtemps, j'habitais encore Paris ... J'attendais la réponse d'Akira, sans le lâcher des yeux.



#   Lun 24 Sep 2012 - 12:32

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2012

Au début la jeune fille éprouvait quelques difficultés à laisser son regard se plonger dans celui d'Akira, elle avait même du mal à aligner trois mots sans se mettre à bégayer. Le sourire d'Akira s'élargit alors un peu plus, il la trouvait mignonne.
N'ayant jamais été de nature timide, le jeune homme se demandait ce que cela faisait d'être gêné à ce point... C'était surement une horrible sensation.
Son interlocutrice se présenta à son tour, elle s'appelait donc Oksa. Akira trouva ce prénom très original, mais bizarrement il lui allait tellement bien.

- & je suis désolée de vous avoir accosté de cette façon... S'excusa-t-elle.

Akira hocha alors doucement la tête pour lui faire comprendre que ça ne le gênait point. Oksa essaya ensuite de lancer la discussion en me demandant si il était ici depuis longtemps.

Pas vraiment non. Lui répondit-il. Cela fait à pêne quelques jours que je suis ici et j'ai un peu de mal à retrouver dans cette institut.

Il marqua une pause et commença à lever sa main. Il était comme attiré par ses magnifiques cheveux bleus de la jeune demoiselle, il avait l'envie folle de les sentir glisser entre ses doigts. Néanmoins il se retint, il passa sa main derrière sa nuque comme si de rien.

D'ailleurs vous tombez bien, j'étais à la recherche d'une fontaine d'eau ou un distributeur de boisson. Seriez vous..

Il souffla comme si quelque chose le gênait.

Peut-on se tutoyer?
#   Lun 24 Sep 2012 - 18:00

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 18
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Akira hocha la tête comme pour me dire que ce n'était rien. Je ne pus m'empêcher de me dire que ce jeune homme était décidément bien gentil ! Il me dit que ça ne faisait que quelques jours qu'il était ici. Je l'observais, & le vit lever sa main comme si ... Oui, comme si il allait faire glisser ses doigts entre mes cheveux. Mais il se passa simplement la main dans la nuque.

- D'ailleurs vous tombez bien, j'étais à la recherche d'une fontaine d'eau ou un distributeur de boisson. Seriez vous.. commença t il.

Je le regardais avec curiosité, attendant la suite. Mais au lieu de finir sa phrase, il souffla légèrement, & me demanda si nous pouvions nous tutoyer. J'eus un regard légèrement surpris, puis, me reprenant, hochais la tête en signe d'acquiessement.

- Oui ... Oui bien sur, si vous ... Si tu le veux.

J'osais un léger sourire, sentant ma gêne diminuer peu à peu en parlant à Akira. Était ce du à son extrême gentilesse ? Je n'en savais trop rien. Mais je savais que je me sentais bien avec lui, lui parler n'était pas aussi dur que je l'avais imaginé. C'était même plutôt agréable ! Soudain, je me rappelais de la phrase qu'il avait commencé, et lui demandait :

- Tu as dis que tu étais à la recherche d'une fontaine d'eau ou d'un distributeur de boisson c'est ça ?



#   Mar 25 Sep 2012 - 18:44

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2012

La jeune fille aux cheveux bleus avait l'air de de se sentir de mieux en mieux, la preuve c'est qu'elle commençait à sourire et sa dernière phrases c'était faite sans interruption.
Elle autorisa donc le jeune homme à la tutoyer. Bien que celui-ci ai reçu une ésucation sérieuse, il savait que ces traditions pouvaient être parfois embarrassante voir devenir lassante pour les autres. Après tout, il était jeune lui aussi.

- Tu as dis que tu étais à la recherche d'une fontaine d'eau ou d'un distributeur de boisson c'est ça ? Lui demanda-t-elle.

Il hocha la tête puis lui répondit.

Oui, je meurs de soif. Puis il détourna son regard quelque peu gêné. Pourrais-tu m'accompagner si tu sais où il y en a une, car j'ai bien peur de me perdre en chemin?

Il se gratta la joue avec l'index puis regarda Oksa de nouveau dans les yeux en lui faisant un petit sourire charmeur.

Et je me ferais un plaisir de t'offrir quelque chose à boire, cela nous permettra de discuter un peu et faire plus ample connaissance. Mais avant tu ferais mieux de récupérer tes affaires ma chère Oksa.

Il pointa ensuite quelque chose derrière Oksa, il lui montra le livre sous l'arbre qui traînait seul ici depuis un moment. Il savait qu'il était à elle, car il l'avait vue en train de lire au pied de cet arbre, seulement il n'avait pas vraiment fait attention à elle avant... Il n'avait pas vu la charmante couleur de ses cheveux.
#   Mar 25 Sep 2012 - 19:02

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 18
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Un distributeur de boisson ? Oui, j'en avais bien vu un mais ... Où ? Je réfléchissais en écoutant en même temps ce que me disais Akira. Ah si, ça y est je me souvenais ! Enfin, me souvenir ... Il faut vite le dire ... Quelque part dans cette cour, gigantesque il faut bien l'admettre, j'en avais vu un. Je rendais un léger sourire à Akira, puis lui disais d'un ton enthousiaste :

- Oui, j'en ai vu un ! Quelque part dans cette cour c'est sur, mais je ne me rappelle plus exactement où.

Puis, souriant plus librement, sans aucune gêne :

- De toutes façons, quitte à se perdre, autant se perde à deux n'est ce pas ?? Je me ferai un plaisir de t'accompagner !

Je me rendais soudain compte, qu'en me disant qu'il avait soif, il avait eu un regard différent ... Gêné je crois bien. Je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'à cet instant je l'avais trouvé craquant !

- Et je me ferais un plaisir de t'offrir quelque chose à boire, cela nous permettra de discuter un peu et faire plus ample connaissance. Mais avant tu ferais mieux de récupérer tes affaires ma chère Oksa. L'entendis je me dire.

Mes affaires ? De quoi me parlait il ? Je le vis pointer du doigt vers l'arbre où j'étais installée quelques minutes avants. Ah oui, mon manga ! Oula, tout à mes pensées que je trouvais Akira gentil, mignon, sympathique ... J'en avais oublié Mermaid Melody ! Lui souriant, je lui tournais le dos et me penchais pour ramasser la BD, avant de me redresser, d'ouvrir mon sac pour y glisser le manga, puis, de précaussionesement remonter la fermeture. Il ne manquerait plus que mon sac mal fermé s'ouvre & que toutes mes affaires tombent ! J'en mourrais sur place je pense. Je rejoignais Akira et lui sourit :

- Alors, prêt à te perdre avec moi ?



#   Jeu 27 Sep 2012 - 14:33

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2012

Oksa savait où il y avait un distributeur de boissons et accepta même de d'accompagner Akira, ce qui le rassura. Cependant elle n'était pas exactement sûr de sa position. Au moins elle ne le cachait pas et n'allait pas se perdre avec Akira en lui faisant croire qu'elle savait où elle allait. On préfère tous quelqu'un de sincère à quelqu'un qui ment pour essayer d'impressionner l'autre...

La jeune fille aux cheveux bleus alla donc chercher ce qui lui appartenait et revint vers Akira, souriante.

- Alors, prêt à te perdre avec moi ? Lui dit-elle.

Accompagner le jeune homme ne semblait pas l'embêter, au contraire elle semblait se faire une joie de passer un peu plus de temps avec lui.

Akira hocha donc la tête puis se décala légèrement sur coté, laissant Oksa passer devant pour qu'il puisse la suivre.
Quand soudain un garçon passa devant la jeune fille, la bousculant sur Akira qui la réceptionna doucement son amie en posant ses mains sur ses épaules. Cette personne avait largement la place de passer à coté d'eux, mais il était étrangement allé percuter Oksa. Celui-ci s'excusa alors en souriant.

-Désolé, je suis un peu pressé.

Il leur tourna le dos, sauf que ce garçon n'avait pas bousculé Oksa par hasard, non, il lui avait furtivement dérobé son téléphone portable lorsqu'il l'avait heurté... Mais malheureusement pour ce voleur, cela ne passa pas inaperçu aux yeux d'Akira.
Akira qui ne tarda pas à l'attraper par le poignet pour lui ramener le bras derrière le dos et lui tordre légèrement le bras.

-Je crains que vous ayez quelque chose qui appartient à cette demoiselle...

-Qu'est ce que tu racontes! Et lâche moi d'abord tu m'fais mal!

Les sourcils du jeune homme aux yeux rouges se froncèrent, puis il lâcha délicatement Oksa pour poser sa main sur le pommeau de son katana qui se trouvait à sa ceinture. Il le dégaina lentement, laissant le bruit de l'acier créer un court silence.

-Vous savez ce qu'on faisait au voleur avant? On leur coupait la main. Dit-il sur un ton des plus glacial. Mais nous ne somme pas dans le passé... Par contre, je pense que deux doigts de moins suffiront à te punir.

Le visage d'Akira marquait une expression on ne peut plus sérieuse et froide. Seulement il n'avait pas vraiment l'intention de lui couper des doigts, il voulait juste effrayé vaurien pour qu'il rende ce qu'il avait dérobé... Et surtout pour qu'il ne recommence plus.
Akira posa alors sa lame froide sur la main de l'inconnu qui se mit aussitôt à paniquer.

-No..Non! Fais pas çà! Arrêtes, je lui rend son portable c'est bon!
#   Jeu 27 Sep 2012 - 18:26

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 18
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Au moment où j'allais m'avancer, je sentis un coup dans mon épaule qui me fit tomber, mais deux mains solides me rattrapèrent avec douceur. Je regardais rapidement Akira qui m'avait rattrapé, puis le garçon qui m'avait bousculé. Il était grand, presque autant que Akira, mais moins musclé. Ses cheveux blonds coupés assez courts, étaient largement ébouriffés. Il nous sourit d'un sourire qui sonnait faux, et s'excusa d'une voix beaucoup trop mielleuse à mon goût. Il nous tourna le dos & commença à s'éloigner rapidement, mais Akira fut plus rapide, il lui attrapa vivement le poignet & lui tordit légèrement le bras, sans pour autant me lâcher complètement.

-Je crains que vous ayez quelque chose qui appartient à cette demoiselle...
dit Akira d'un ton sec.

De quoi parlait il ? Je n'avais rien senti, à part le coup & ... Ah si, un léger mouvement vers la poche de mon jean. Je tâtonnais avec ma main droite et m'apercevais que ma poche était vide. Akira me lâcha délicatement et je me redressais, regardant froidement le voleur. Le jeune homme aux yeux rouges dégaina avec lenteur son Katana, et dit d'un ton glacial :

-Vous savez ce qu'on faisait au voleur avant? On leur coupait la main. Mais nous ne somme pas dans le passé... Par contre, je pense que deux doigts de moins suffiront à te punir.


J'eus un regard surpris, était il sérieux ? Lui faire peur je veux bien mais ... Lui couper les doigts ? En y réfléchissant bien, je me disais que ça ne devait être qu'une façon de l'inquiéter pour qu'il me rende mon portable. Il posa la lame sur la main du voleur, qui aussitôt eut la récation attendu, il paniqua :

-No..Non! Fais pas ça ! Arrêtes, je lui rend son portable c'est bon!



#   Ven 28 Sep 2012 - 23:59

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2012

[Hrp: Tout ce que tu fais depuis le début est très bien, donc n'hésites pas faire avancer le rp à ta façon des fois =). Car là ton post n'a pas été très inspiré on dirait]

A la plus grande surprise d'Akira, Oksa ne fit rien. Elle se contenta d'afficher un air des plus égaré. Il ne savait pas si elle avait comprit ce qu'il voulait faire, ou si elle était tout simplement trop effrayée pour parler.

Le voleur, lui, était vraiment terrifié. Cela se lisait sur son visage. La main tremblante il fouilla rapidement dans sa poche et remit le téléphone mobile à Akira. N'ayant donc plus rien à faire de lui, le jeune homme lâcha donc l'auteur du larcin qui prit la fuite en courant dans la seconde qui vint... Celui-là allait se souvenir toute sa vie de ce qu'il venait de se passer aujourd'hui, c'était sûr.
Enfin débarrassé du voyou, l'attention du jeune homme aux yeux rouges revint alors sur jeune fille aux cheveux bleus. Il rangea alors son arme et baissa la tête se sentant coupable d'avoir peut-être choqué sa camarade.

-Je suis désolé si je t'ai fais peur. Je voulais juste qu'il comprenne, en espérant qu'il ne recommence plus...

Sur ces mots il tendit le téléphone à sa propriétaire, mais il appuya accidentellement sur une touche, ce qui fit afficher le répertoire de celle-ci. Par pur réflexe, Akira ne pu s'empêcher d'y jeter un coup œil.
Il resta alors un instant à le fixer, un instant assez long pour qu'elle puisse surement le remarquer. Il avait eu le temps de voir qu'il n'y avait pas grand nombre de contactes sur ce répertoire, la première page de celui-ci était à pêne rempli. Il comprit alors que la jeune fille n'avait pas eu beaucoup de chance en ce qui concerne les relations humaines.
"Mais que fais-je?" Pensa-t-il.
Il venait en quelque sorte de s'attaquer à la vie privée d'Oksa et ne tarda pas à s'excuser en détournant le regard.

-P..pardon, je ne voulais pas...
#   Sam 29 Sep 2012 - 12:42

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 18
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

[Hrp : Désolée j'étais morte hier quand j'ai rep & du coup ça a pas donné grand chose en effet ^-^' Je vais faire mieux la :3 ]

Je n'avais pas bougé, observant la scène de mes yeux aux reflets violets. Je n'avais pas peur, je me sentais bêtement inutile. Le voleur, paniqué, rendit mon portable à Akira, qui rangea son arme et s'avança vers moi. Il eut l'air de se sentir coupable, et baissa la tête.

- Je suis désolé si je t'ai fais peur. Je voulais juste qu'il comprenne, en espérant qu'il ne recommence plus... Dit il.

Je le regardais, un peu surprise, puis lui faisait un petit sourire :

- Ce n'est rien, je me doutais bien que tu ne lui ferais pas de mal.
lui dis je d'une voix douce.

Akira me tendit mon téléphone, que j'allais attraper, quand il appuya sur une touche. L'avait il fait exprès ? En tout cas, mon répertoire s'ouvrit. Il y jeta un œil, resta même un moment à le regarder sans que je ne réagisse. J'avais pensé qu'il aurait eu assez de savoir vivre pour me le rendre sans regarder, mais apparement non ... En tout cas, il eut largement le temps de voir les quelques pauvres contacts que j'avais qui étaient " Maman ", mon frère " Sô' " et le numéro de la femme qui était venue me chercher pour que je viennes ici, à la Nouvelle Terrae. Les larmes aux yeux, je récupérais vivement mon portable, et l'écoutais à peine quand il s'excusa. Pourquoi avais je honte à ce point ? Après tout, j'avais bien le droit d'être bien, toute seule dans mon coin non ? Non, en effet la je me mentais ... J'étais plutôt triste toute seule, et Akira était la première personne que je commençais à considérer comme un ami ... Je le regardais, et disais d'une voix tellement basse qu'elle était à peine audible :

- Ce n'est rien ...

J'essayais de lui sourire, mais ça me parut alors à nouveau aussi dur qu'au début. Que penserait il maintenant qu'il savait que ma vie sociale était aussi pauvre ? Me jugerait il la dessus ? Je me retenais à grand peine de soupirer et de m'enfuir en courant. Je glissais le portable dans ma poche sans regarder Akira, puis restais silencieuse un moment. Je finissais par me tourner vers lui :

- Bon ... On ne devait pas aller à la recherche d'un distributeur ?


J'espérais que cet épisode resterait sous silence, je voulais tourner la page, tourner la page de mon ancienne vie. Je voulais me faire des amis, et avoir ce fichu répertoire plein à craquer ! Je lui souriais, plus sincèrement cette fois ci.



#   Lun 1 Oct 2012 - 19:32

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2012

[Ah oui, la fatigue ça n'aide pas pendant les Rp ><]

"Qu'avais-je fais..?" C'était la question qui se répétait sans cesse dans la tête d'Akira lorsqu'il vit les yeux humides, prêts à fondre en larmes, d'Oksa. Il ne pu s'empêcher se sentir coupable, rendre une femme triste de cette façon alors que ce n'était pas son but, le rongeait intérieurement.

- Ce n'est rien ... Lui dit-elle. Pourtant il savait bien que ce n'était pas le cas.

Oksa ne savait pas mentir, car son visage montrait le contraire. Elle devait se sentir mal et devait avoir l'envie insurmontable de s'enfuir sans se retourner.
Mais Akira n'avait pas envie que la belle jeune fille lui en veuille pour une mésaventure qu'il avait accidentellement commise.
Elle tenta alors de changer de sujet, en rappelant au jeune homme ce qu'ils devaient chercher à la base... Mais Akira ne pouvait tourner la page, pas aussi facilement... Il fallait qu'il se fasse "vraiment" pardonner.

Attends... Fit-il en attrapant la main de la jeune fille.

D'un geste rapide et imprévisible, il tira Oksa vers lui la faisant tomber dans ses bras. Ses bras l’enlacèrent alors, une main s'appuya sur le dos de la demoiselle, l'autre se posa posa sur sa chevelure bleutée.
Akira ferma alors les yeux et profita un instant de ce chaleureux moment. Après une longue minute, son étreinte sur elle se relâcha et prit de nouveau sa main pour l'amener sous leurs deux regards.
Il mit ensuite son autre main dans sa poche puis il y sortit un espèce de feutre noir, avant d'écrire son numéro de téléphone sur la paume de la main de son amie.

Tiens, c'est pour me faire pardonner.

Après ce qu'il venait de faire, il espérait qu'Oksa soit heureuse. Un gentil et timide petit sourire se dessina alors sur son visage et il laissa enfin la jeune fille libre de le guider vers ce distributeur de boisson.

Maintenant, nous pouvons y aller.
#   Mar 2 Oct 2012 - 18:19

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 18
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

J'avais du mal à cacher mon émotion, je sentais même que Akira pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert.

- Attends... dit il, en m'attrapant la main et, au passage, en me faisant rougirr.

Je levais des yeux iterrogateur vers lui, qui s'agrandirent quand il me tira contre lui en me faisant tomber dans ses bras.

- Que ...
commençais je d'une voix plus aigue qu'ordinaire, mais je m'arrêtais en sentant une main s'appuyer contre mon dos, et l'autre se poser sur mes cheveux bleutés. Pendant une minute, je gardais une main posée sur son torse dur, grand, et pourtant si rassurant, pendant une minute, je me sentis bien, protégée, en sécurité, pendant une minute, j'eus envie que le temps se prolonge. Il me relâcha, mais ne lâcha pas ma main, il la déplaca de façon à ce que nous puissions tout deux la voir, puis sorti une sorte d'étrange feutre noir, avec lequel il écrivit un numéro de téléphone, surement le siens, du moins, je l'espérais, sur ma paume.

- Tiens, c'est pour me faire pardonner.


Un instant, je fus partagée par l'envie de lui sourire, de lui faire ce sourire que j'avais si rarement, ou alors, de le regarder, de le dévisager ... Était ce de la pitié qu'il avait pour moi ? Une envie de se faire pardonner pour ne pas culpabiliser ? Ou une réelle envie de me prouver son amitié ? Il eut un gentil sourire, un peu timide même.

- Maintenant, nous pouvons y aller.


Je le regardais quelques instants encore, sans décrocher un mot, puis, d'un geste lent, retirais ma main de la sienne. Un fin sourire se dessina sur mon visage, et je lui dis d'une voix douce :

- Alors allons y.

Je partis d'un pas tranquille sur un chemin qui, je l'espérais, menais au distributeur d'eau. Je sentais encore sur ma main, la chaleur qu'avait dégagé la sienne, cette chaleur, qui contrastait tellement avec la froideur de mon corps. Je me tournais pour vérifier qu'il me suivait bien, puis lui faisait un sourire éclatant.



#   Dim 7 Oct 2012 - 13:34

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2012

Apparemment le geste d'Akira avait été le bon, il avait réussi à retirer cette triste expression du visage d'Oksa et ainsi réussi à lui redonner son joli sourire.
Voyant alors qu'il n'avait plus à s'inquiéter pour son erreur, il s'avança avec elle pour qu'elle l'accompagne jusqu’à ce distributeur.

La cour était vaste et pleine d'étudiants de tout âge, il y avait même des enfant ayant la dizaine d'années. Il remarqua pendant cette petite balade avec Oksa que certains avaient quelque chose de différent sur leurs uniformes.
Assez discret et au niveau de la poitrine, il y avait un certain nombre d'étoiles sur le haut de l'uniforme de tous ce monde. Jusqu'à présent, il ne l'avait jamais remarqué et se demandait de combien d'étoiles il avait sur le sien.

Akira regarda alors sa propre veste et pu y voir une seule et unique étoile. Ce petit détail devait être en quelque sorte leur rang dans cette école... Il en avait vu certains avec deux, trois, voir quatre étoiles.
Laissant son regard se déplacer jusqu'à Oksa, il se demandait bien combien d'étoiles elle avait. Curieux, il regarda de suite sur la poitrine de celle-ci, mais étant du mauvais coté il n'arrivait pas parfaitement à voir le nombre d'étoiles sur son uniforme .
Le jeune homme s'approcha alors un peu plus, encore un peu, jusqu'à ce qu'on regard sur la poitrine de la demoiselle soit loin d'être discret. Elle disposait d'une étoile comme lui... Cela devait être le nombre d'étoile de base pour tous les nouveaux de Terrae.

Soudain il remarqua que sa position prêtai beaucoup à confusion, il avait l'air d'un pervers qui cherchait à voir les seins de la jeune fille à travers le col de son haut. Il recula alors vivement la tête et s'expliqua pour ne pas qu'elle le prenne pour un obsédé.

Ce n'est pas ce que tu crois... Je vérifiais juste ton... ton grade sur ton uniforme.

Assez gêné de la situation dans laquelle il était, il lui montra son uniforme pour se justifier.

Je viens seulement de me rendre compte que Terrae à un fonctionnement assez spécial. Regardes nous avons une étoile sur notre uniforme alors nous sommes arrivés depuis peu...

Il montra ensuite à Oksa un jeune homme qui s'approchait d'un groupe jeune femmes. Celui-ci avait un un uniforme un peu plus classe que le leur et qui disposait de trois étoiles.
Le garçon aux trois étoiles, commença à se vanter devant les demoiselles cherchant à les impressionner vainement avec son grade.

Regardes le. Apparemment plus on a d'étoiles, plus on a d'avantages.
#   Dim 7 Oct 2012 - 14:21

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 18
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

En marchant, j'observais les alentours, les abres, les fleurs qui parsemaient les quelques espaces verts de cette grande cour, mais jamais les étudiants qui s'y trouvaient. Je sentis alors un regard sur moi, d'abords vague, puis de plus en plus appuyé. Je me tournais vers la source, et voyais Akira en train de fixer ... Ma poitrine ! Je le dévisageais en ouvrant de grands yeux, arrêtais de marcher et avais un geste de recul.

- Que ... Qu'est ce que tu fais ?


Décidément, je commençais à me poser des questions sur lui .. D'abord le portable, maintenant ma poitrine ! Il chercha à s'expliquer :

- Ce n'est pas ce que tu crois... Je vérifiais juste ton... ton grade sur ton uniforme.


Je baissais machinalement les yeux sur mon uniforme, où une simple étoile brillait.

- Je viens seulement de me rendre compte que Terrae à un fonctionnement assez spécial. Regardes nous avons une étoile sur notre uniforme alors nous sommes arrivés depuis peu...
continua-t-il.

Il me montra alors un jeune homme en disant quelque chose mais je ne l'écoutais plus. Croisant fermement les bras sur ma poitrine, je lui tournais le dos et partais d'un pas décidé sans dire un mot. Qu'est ce qui lui prenait ? Je ne l'imaginais pas comme ça ! Il m'avait protégé du voleur simplement pour que je le vois bien ? Il pensait vraiment que le fait de m'aider me laisserait à sa merci ? Non mais pour qui se prenait il ?! Je continuais de marcher, de plus en plus vite, les larmes me montaient aux yeux. Je ne faisais plus attention à ce qu'il se passait autour de moi, ni à ce que faisait Akira. Qu'est ce qui m'avait pris de lui faire confiance ? Voilà pourquoi j'étais si seule ... Décidément, j'avais raisons, la confiance ne peut pas s'accorder à qui que ce soit, même si la personne a l'air merveilleuse, on ne peut jamais vraiment savoir ce qu'il y a au fond de son cœur ..



 

Une solitaire qui pourtant aimerait rencontrer des gens [ PV Akira Buichi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : 1, 2  Suivant