Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Senteur de brûlé [pv Kana]
##   Mar 25 Sep 2012 - 18:31

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Ne sachant quoi faire pendant ce bel après-midi et n'ayant pas envie de faire une sieste (oui oui je sais, ce n'est absolument pas normal comme comportement), je me décidais de nouveau à tester mes pouvoirs.
Je me concentrais sur la sensation devenue familière désormais, ouvris la main et sentis la chaleur d'une petite flamme.
Je la fis passer d'une main à l'autre, jonglant avec puis en créais une deuxième et une troisième, ainsi de suite.

- Bon ma limite est à sept pour le moment, c'est un bon chiffre ça !


J'avais légèrement plus de mal à diriger autant de flammes mais fit de mon mieux pour les envoyer loin devant moi les unes à la suite des autres.
Ce n'est que lorsque que je sentis une odeur de roussi que je me rappelais que dans les parcs.... il y avait souvent d'autre gens !
Je trottinais dans la directions qu'avaient prises mes boules de feu et éclatais de rire en voyant une jeune fille qui avait le bout des manches qui fumaient.

- Là on peux dire que je t'ai mis le feu ma pauvre !

j'essayais de contenir un nouveau fou rire en voyant sa tête un peu déconfite.


##   Mar 25 Sep 2012 - 19:03
avatar
Invité

Ce matin, je m'étais levée avec la conscience d'une belle journée qui venait de débuter. Je croisais quelques amis dans les couloirs alors que je me dirigeais vers le réfectoire. Je mangeais vite fait et repartis chercher de quoi m'occuper. Je choisis un vieux cahier de dessin tout mité (pas envie de commencer mon nouveau, je le gardais tout frais pour des dessins plus importants) et ma trousse à fusains et à pastels plus mon Mp4 et je me dirigeais vers un espace vert aperçut quelques temps plus tôt.
Arrivé dans le petit parc, je m'assis sur l'herbe et commençais à croquer un petit moineau qui chantait pas très loin dans un arbre. Alors que je terminais mon esquisse, les écouteurs dans mes oreilles, un truc chaud vint répandre une odeur de cramé. Je baissais les yeux vers le petit carnet de croquis qui était en train de brûler. Et c'était pas le seul à brûler : mes manches commençaient à prendre feu aussi.
Peureuse, je me levais en poussant un cri et quelques pages de mon carnet s'arrachèrent et survirèrent au feu qui s'éteignait. Je fixais le bordel qu'avait créé ce feu avant de me demander d'où il pouvait venir. C'est alors qu'un garçon à l'air un peu plus âgé arriva en trottinant. Il avait un sourire moqueur aux lèvres et ses cheveux étaient blancs et ses yeux gris. Je devais avoir l'air complètement paumée car il lâcha en essayant de se retenir de rire :

Là on peux dire que je t'ai mis le feu ma pauvre !

Je rougis d'embarras et il partit d'un grand fou rire. Le rire se communiquant et la situation étant tellement idiote, je râlais pour la forme :

Mais ! C'est pas... ...drôle ! Avant d'éclater de rire à mon tour.

En riant, je ramassais mes (restes d') affaires et mon Mp4 avant de sourire au nouveau venu qui avait l'air un peu plus âgé que moi.

Je m'appelle Kana ! Enchantée !

Ouais, c'est idiot et alors ? C'est mieux que rien !
##   Mar 25 Sep 2012 - 19:25

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Elle rougit avant d'éclater de rire, tant mieux si elle ne m'en voulait pas puisque ce n'était absolument pas de ma faute si elle était au mauvais endroit au mauvais moment !

Mais ! C'est pas... ...drôle !

Elle rigolais encore quand elle se baissa pour ramasser ce qui ressemblait à une sorte de carnet gribouillé et un MP3, puis elle me fit face et se présenta.

Je m'appelle Kana ! Enchantée !

Un nouveau sourire vint étirer mes lèvres et je lui tendis la main.

- Et moi Zacharia, mais appelle moi Zach tout simplement, ça fait trop pompeux sinon. Comme tu peux le voir j'étais en plein entrainement et apparemment c'est plutôt réussi si j'en juge l'état de tes affaires.

Voyant qu'elle n'avait pas la tenue de novice, j'en conclu donc qu'elle maitrisait aussi ses propres pouvoirs. Je me reculais un peu et refis apparaître une flamme.

- Un petit duel, histoire de ne pas gâcher cette rencontre ? Ne t'inquiètes pas j'essayerais de ne pas te faire trop mal, ce serait dommage d'abîmer un si joli visage.

C'est toujours avec mon grand sourire que je fis grandir ma flamme vers elle pour la pousser à accepter. Mais un détail me fit buguer... Merde ! Je n'avais aucune idée de qu'elle affinité elle était... et puis c'est aussi mon premier combat contre quelqu'un !
Je plissais les yeux et mon sourire devint carnassier. Je vais bien m'amuser je sens.

- Surprend moi !


##   Mar 25 Sep 2012 - 19:36
avatar
Invité

Et moi Zacharia, mais appelle moi Zach tout simplement, ça fait trop pompeux sinon. Comme tu peux le voir j'étais en plein entrainement et apparemment c'est plutôt réussi si j'en juge l'état de tes affaires.

Je lâchais un petit rire. Effectivement, mes affaires étaient carrément calcinées ! Zach eut l'air de m'observer puis il recula et fit apparaître une flamme dans sa main. Ohoh, un initié feu ? Classe ! Mais qu'est-ce qu'il foutait avec sa flamme dans la main..? J'en eux rapidement la réponse :

Un petit duel, histoire de ne pas gâcher cette rencontre ? Ne t'inquiètes pas j'essayerais de ne pas te faire trop mal, ce serait dommage d'abîmer un si joli visage. Dit-il.

Il allongea sa flamme. Mon tempérament, explosif depuis mon initiation, me fit changer d'attitude. Un sourire prédateur apparut sur mes lèvres et je reculais aussi, puisant mes pouvoirs au plus profond de moi. Je lâchais :

Merci du compliment. C'est vrai que j'aimerais rester avec ce visage encore un peu. J'accepte le défi ! Prépare-toi à prendre la raclée de ta vie et par une fille en plus !

Je poussais mon pouvoir à se manifester et des éclairs parcoururent mes avant-bras. Yes ! Mon premier vrai défit ! Il eut un sourire carnassier.

Surpend-moi !

Les éclairs se rassemblèrent en une jolie sphère d'or, parcourue de fourmillements.

Héhé... C'est parti ! Lançais-je en me mettant en garde.

La sphère grossit pour atteindre la taille d'un ballon de football. J'étais enfin prête grâce à l'entraînement de Raphaël.
##   Mar 25 Sep 2012 - 20:34

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Merci du compliment. C'est vrai que j'aimerais rester avec ce visage encore un peu. J'accepte le défi ! Prépare-toi à prendre la raclée de ta vie et par une fille en plus !

Des éclairs apparurent sur ses bras et ils se transformèrent bien vite en une sorte de boule d’électricité.

Héhé... C'est parti !

Trop concentré pour le répondre, je me contentais d'un hochement de tête.
Alors comme ça elle utilise la foudre, tant mieux ! Elle aurait été eau ça m'aurait plus ennuyé.
Tout un gardant un œil sur sa sphère, je fis passer ma flamme du rouge au bleu et la lançais à la rencontre de son visage dans une grande courbe. Sans perdre de temps à vérifier si mon attaque avait porté ses fruits, je plongeais à sa rencontre en restant du coté opposé à ses éclairs et lui envoyais une bonne droite directement dans les côtes.


##   Mar 25 Sep 2012 - 20:54
avatar
Invité

Zach hocha la tête et sa flamme vira d'un coup du rouge au bleu. Hein ? ça existe les flammes bleues ? Il me la lança au visage et je me baissais un chouille trop tard, elle me crama le haut des cheveux. "Oh l'enfoiré, il va me le payer" pensais-je. Seulement, je n'eus pas le temps d'en penser plus qu'il étais tout près de moi et qu'il m'envoyais un magnifique droit dans les côtes. Waille il est rapide, ct'idiot quand même ! Je lâchais un cris en encaissant tout en focalisant de l'électricité là où il frappa. Et bam ! un ptit coup de jus dans les doigts ! Je contre-attaquais en reculant pour envoyer à mon tour ma boule d'énergie à la figure du gars avant de lui envoyer mon poing dans la mâchoire.
Je pivotais pour enchaîner avec un coup de pied dans les côtes mais l'herbe glissant sous mes chaussures, je tombais et mon pied arriva à la hauteur de la pommette de mon adversaire. Heureusement que j'étais en jeans !
Je m'affalais dans l'herbe et, mon pouvoir me joua un tour : Des étincelles partirent dans tous les sens et surtout en direction de Zach. Je n'avais aucune idée sur l'impact de mes coups, je n'étais même pas certaine de l'avoir touché mais je savais que je pesterais longtemps contre cette saleté d'herbe glissante. Je lâchais un juron en me redressant en position accroupie, toujours en garde.
##   Mar 25 Sep 2012 - 21:15

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Je sentis ma main s'engourdir en la frappant. Raaaah la saleté, j'avoue avoir sous-estimé ses capacités, ce devait être comme pour mon feu qui ne pouvais pas me brûler. Je me reculais en même temps qu'elle et eu le merveilleu réflexe de tourner sur moi même en apercevant la sphère qui filait vers moi.
Je sentis tous mes poils se hérisser quand elle me frôla.
Ma tête partit soudainement en arrière et je sentis ma mâchoire craquer de protestation, je m'accroupis immédiatement prêt à recevoir un nouveau coup mais à la place je vis son pied me passer au-dessus du crâne tandis qu'elle se ramassais dans l'herbe.

- Ridicule ! Tu tiens même pas sur....


Je fus interrompu dans ma phrase en voyant une nuée d'étincelles me foncer dessus. C'était une feinte ou bien elle venait de perdre le contrôle ?

Ne bougeant que par instinct, je me baissais et carbonisais le sol tout autour de moi dans un cercle parfait, les étincelles disparurent alors, faute de matériaux conducteurs.
Je poussais un peu soupir de soulagement.
C'est sans pitié que je me jetais de nouveau sur elle, prenant bien soin d’enflammer mes mains cette fois et tentais de lui faire un clef de bras. J'augmentais la chaleur de mes flammes petit à petit, savourant la peur qu'elle pourrait ressentir.


##   Mar 25 Sep 2012 - 21:37
avatar
Invité

- Ridicule ! Tu tiens même pas sur....

Son début de phrase ma piqua au vif et je m'élançais vers lui. Il devait l'avoir prévu car il vint vers moi, les mains enflammées. Il m'envoya bouler et me fit une clef de bras. Je poussais un cris de douleur en entendant mon épaule craquer violemment. Une chaleur de plus en plus vive venait me brûler les poignets. Lorsqu'elle finit par me brûler la peau, je réussis à me tortiller assez pour lui envoyer une décharge dans le nerf du coude. La réaction nerveuse ne se fit pas attendre. Il déserra son étreinte et je me libérais d'une torsion. D'un grand coup de rein, j'envoyais mes genoux dans le bas-ventre de mon adversaire et l'envoyais bouler plus loin.
Je profitais du repos accordé par la distance et me redressais en évaluant les dégâts. Mon épaule gauche me faisait un mal de chien, mes poignets étaient brûlés de chez brûlés et j'allais avoir un magnifique bleu aux côtes. Alors que je me redressais, enfin debout, une idée de génie me traversa l'esprit.
Je me concentrais sur les choses les plus tristes de ma vie et envoyais cette horrible tristesse à Zach par le biais de mes pouvoirs de sensitive. Puis, rapidement, je me rapprochais de lui pour cette fois lui envoyer mon pied dans la mâchoire par en-dessous. Je lui fit un sourire carnassier :

Et qu'est-ce que tu dis de ça ? demandais-je, hargneuse.
##   Mar 25 Sep 2012 - 22:21

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Je la sentais gigoter entre mes mains et d'un seul coup mon bras eu un soubresaut. Encore cette satanée électricité !
Je me pliais en deux sous une douleur cinglante. MON ENTREJAMBE !!! Non mais elle est malade ? On frappe pas un mec ici bordel de mes coui*** (en miettes...).
Elle se releva pour me faire face, je la sentais préparer un nouveau tour vicieux. Je mis la douleur dans un recoin de ma tête et me relevais avec difficulté, je m'attendais à tout maintenant.

Presque à tout... Une énorme vague de tristesse me frappa, me faisant remonter énormément de souvenirs censés être enfouis, une longue plainte m'échappa tandis qu'une unique larme roulait sur ma joue. Dommage pour elle, ce fardeau, je l'avais déjà accepté, je vivais avec tous les jours et il hantait mes nuits.
J’avançais vers elle, doucement, remplis de haine contre cette personne qui n'avait aucun droit de faire revivre le passé ainsi.
Mes flammes répondirent à mes sentiments et se tordaient en direction de Kana, tels des serpents avides de mordre.
Luttant pour contrôler un minimum mes émotions, je plaçais ma main paume ouverte face à son visage, comme pour l'attraper et lâchais quelques mots d'une voix sourde.

- Arrêtes ça... j'hésiterais pas à te tuer. Alors arrêtes tant que je me contiens.


##   Mer 26 Sep 2012 - 12:51
avatar
Invité

Je sursautais quand il lâcha une longue plainte accompagnée... d'une larme ? Un unique larme coula sur sa joue. Une vague de culpabilité m'envahit et toute l'électricité qu'il restait dans mes mains s'évanouit. Bon sang, mais qu'est-ce que je foutais ? C'était mesquin, le coup le plus bas de l'histoire !
Je n'avais pas surveillé mon adversaire en attendant et il se tenait devant moi, sa main, enflammée je précise, à quelques centimètres de mon visage. Il semblait crispé et particulièrement en colère. Sa voix, rendue sourde par je ne sais trop quoi, la colère ou la tristesse, éclata dans mes oreilles :

Arrêtes ça... j'hésiterais pas à te tuer. Alors arrêtes tant que je me contiens.

Je sursautais et reculais d'un pas face à sa colère, tout en me rendant compte que mon pouvoir de sensitive continuait de fonctionner. Je stoppais brutalement le contact et grondais, pointant un doigt accusateur vers lui, la colère à la place de ma culpabilité (pour l'instant envolée) :

Mais tu te fiche de moi ?! D'abord, tu m'attaque avec tes flammes et tu crammes mon carnet de croquis, ensuite, tu me défie, et maintenant des menaces ? Mais qu'est-ce qui va pas chez toi, Zacharia ?!

J'avais les larmes aux yeux tellement ma colère était forte. J'avais le droit de me défendre, non mais !
##   Mer 26 Sep 2012 - 16:16

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Kana recula et toutes les émotions qu'elle ravivait disparurent. La colère, la tristesse, tout s'estompa me laissant un peu vide, mes flammes s'éteignirent d'elles mêmes.
Elle me pointa alors du doigt et se mit à me crier dessus.

- Mais tu te fiche de moi ?! D'abord, tu m'attaque avec tes flammes et tu crammes mon carnet de croquis, ensuite, tu me défie, et maintenant des menaces ? Mais qu'est-ce qui va pas chez toi, Zacharia ?!


Elle tremblait de colère et semblait presque sur le point de fondre en larme.
Je me laissais tomber dans ce qu'il restait d'herbe et éclatais d'un rire franc. Après quelques longues minutes où je luttais pour reprendre mon calme, je relevais la tête et lui répondis.

- Alors tout d'abord je t'ai dit de m'appeler Zach ! Pour te rassurer, je ne t'ai pas attaqué, je n'avais juste aucune idée que quelqu'un se trouvais ici lorsque tu t'es reçu mes boules de feu, ensuite j'avoue m'être emporté mais il y a des choses qu'il vaut mieux laisser dans le passé...

Je laissais planer un petit silence et repris d'un ton sérieux.

- Tu dois savoir de quoi je parle vu que toi aussi tu te trouve ici. Mais merci pour se duel ! Je mourrais d'inaction ici ! Première fois que je combat un utilisateur de pouvoir et j'aime cette excitation.
Je t'ai quand même trouvée hargneuse pour une si petite chose.

J'accompagnais ma fin de phrase d'un petit clin d’œil, histoire de montrer que je la taquinais.


##   Jeu 27 Sep 2012 - 12:12
avatar
Invité

Il se laissa tomber dans l'herbe et éclata de rire. Je sursautais et le dévisageais avec étonnement. Mon coup à la mâchoire lui aurait-il atteint le cerveau ? Il eut apparemment beaucoup de mal à reprendre son calme car, après de longue minutes, il souriait encore d'une oreille à l'autre. Quand il releva la tête, enfin à peu près calmé, il me dit :

Alors tout d'abord je t'ai dit de m'appeler Zach ! Pour te rassurer, je ne t'ai pas attaqué, je n'avais juste aucune idée que quelqu'un se trouvais ici lorsque tu t'es reçu mes boules de feu, ensuite j'avoue m'être emporté mais il y a des choses qu'il vaut mieux laisser dans le passé...

Je m'assombris un peu et lâchais du bout des lèvres :

M'ouais, je m'excuse... Mais toi aussi tu devrais !

Seulement il continua après un petit silence, l'air un peu plus sérieux :

Tu dois savoir de quoi je parle vu que toi aussi tu te trouve ici. Mais merci pour se duel ! Je mourrais d'inaction ici ! Première fois que je combat un utilisateur de pouvoir et j'aime cette excitation.
Je t'ai quand même trouvée hargneuse pour une si petite chose.


Et il fit un clin d'œil. Je rosis bien comme il faut avant de répliquer :

Hargneux, toi même ! C'est toi qui a commencé avec tes satanées flammes alors que je t'avais rien fait ! Et puis d'abord ! J'ai une tête à me battre moi ?

Je venais de le gronder pour la forme mais au fond, je commençais à bien l'aimer. Je bougonnais quand même en me massant l'épaule et en tirant la tronche comme une gamine qui boude :

Et en plus tu m'as fait super mal avec ta clef de bras...
##   Jeu 27 Sep 2012 - 20:53

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

La voir rougir m'amusa encore plus, elle ne devait pas être à l'aise avec les hommes.

- Hargneux, toi même ! C'est toi qui a commencé avec tes satanées flammes alors que je t'avais rien fait ! Et puis d'abord ! J'ai une tête à me battre moi ?
Et en plus tu m'as fait super mal avec ta clef de bras...


Elle lâcha cette dernière phrase en se massant l'épaule et fit la moue. Je me mis en position assise et lui fis signe de venir s'asseoir aussi.

- Je viens de t'expliquer que c'était le hasard qui a voulu que tu te trouves sur mon chemin ! Et franchement pour quelqu'un qui n'a pas une tête à se battre, tu te débrouilles un petit peu non ?
Puis un duel est un duel ! Il faut pas hésiter à écraser son adversaire pour le faire abandonner, pas de pitié même si t'es une fille !


Je haussais les épaules comme pour signifier que j'y était pour rien, les règles sont les règles. Je tapotais mes jambes avec un nouveau clin d’œil.

- Un petit massage peut-être ?


##   Ven 28 Sep 2012 - 15:33
avatar
Invité

Alors qu'il s'était laissé tomber dans l'herbe en se marrant, il se mit maintenant en position assise normale et répliqua :

Je viens de t'expliquer que c'était le hasard qui a voulu que tu te trouves sur mon chemin ! Et franchement pour quelqu'un qui n'a pas une tête à se battre, tu te débrouilles un petit peu non ?
Puis un duel est un duel ! Il faut pas hésiter à écraser son adversaire pour le faire abandonner, pas de pitié même si t'es une fille !


Il haussa les épaules et, dans une grosse montée de colère, je râlais :

Je ne crois pas non ! C'était pas un combat pour de vrai, juste un défi amical, je pensais ! Sinon j'y serais allé plus fort !

Et il tapota ses jambes avec un clin d'œil et dit :

Un petit massage peut-être ?

Je ne pus que régir par une chose à sa proposition : je le regardais d'un œil consterné. Nan mais il est sérieux là ? Ou il se fiche carrément de moi ? J'hésitais à l'envoyer sur les roses, juste pour rire mais c'était pas dans mon caractère. Je préférais une matière plus douce. Je croisais les bras (avec une grimace de douleur) et détournais la tête.

Et puis quoi encore ? Un câlin ? Non merci, je demanderais à quelqu'un d'autre ! Dis-je, en prenant un air hautain... très mal réussi car je ne pus me retenir de sourire.
##   Lun 1 Oct 2012 - 15:47

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Je du me retenir de rire quand elle parla d'y aller plus fort. C'est qu'elle avait confiance en elle la petite ! Je la voyais mal s’énerver et taper sur tout ce qui bougeais à coté d'elle.
Elle parut plutôt surprise de ma proposition de massage, elle croisa les bras sur son torse et me recala.

- Et puis quoi encore ? Un câlin ? Non merci, je demanderais à quelqu'un d'autre !

Elle tourna ensuite la tête, sûrement pour tenter de cacher son grand sourire. Je lui jetais un coup d’œil amusé et décidais de rentrer dans son petit jeu. J'écartais les bras en grand et affichais une mine déçue.

- Eh bien... C'est pas que je comptais en profiter tu sais, mais te voir souffrir comme ça par ma faute me fait sentir coupable. Et comme tu peux le voir, il n'y a personne d'autre ici à part toi et moi. Alors je réitère ma proposition et le câlin on verra ça plus tard !


Je luttais comme un forcené pour garder mon expression sérieuse, je baissais mes bras de façon résignée. Elle cédera !


##   
Contenu sponsorisé

 

Senteur de brûlé [pv Kana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.
Aller à la page : 1, 2  Suivant