Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense.
##   Mer 26 Sep - 17:29

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2665
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je me frottai les yeux, prise de picotements. Je rouvris les yeux, et terminai de lire le dossier de Noah. Un sacré dossier, encore... Mais ne devais-je pas dire ça de tous les élèves de Terrae. Pourtant, je devais avouer que son histoire à lui me perturbait. Recevoir des poussins tous les ans... Et comprendre, entre autre, que nos parents ne sont pas nos vrais parents... Voir son père disparaître du jour au lendemain, et sa mère oublier son fils petit à petit... Ça doit être vraiment dur à vivre.
    Je refermai finalement le dossier. Je n'étais pas là pour me plaindre à sa place, ou même pour le plaindre. J'étais là... Pour l'aider à passer le cap. A aller de l'avant et à commencer une nouvelle vie.
    Ryu vint me rejoindre dans mon bureau, et je le saluai d'un sourie, observant notre bébé dans ses bras. Je m'en approchai et le pris, avant de le serrer dans mes bras et de déposer un baiser sur son front.

    -Je te laisse avec Papa mon chéri, d'accord ?


    Je lui souris, attendrie par son petit regard curieux, et le remis à Ryu. Je sortis ensuite de mon bureau, et partis en salle des Masters.
    Je saluai tout le monde d'un signe de la tête, puis m'éloignai prendre ma cape que j'enfilai en me plaçant au centre de la pièce. Un Master Sonore lança l'appel :

    -Noah Emerite est attendu en salle des Masters.


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mer 26 Sep - 19:10

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

J'étais allongé sur mon lit, dans le dortoir des garçons, à admirer mon petit poussin piailler et sautiller sur mon coussin, lorsque j'entendis :

-Noah Emerite est attendu en salle des Masters.

Je me relevais d'un bond, assez surpris, et regardais autour de moi, apparement, j'étais le seul à l'avoir entendu. Je me relevais calmement, un peu hésitant, qu'avais-je fait pour être demandé en salle des masters ? Une fois mon poussin sur ma tête, je me mis en route vers cette fameuse salle.

Quand je fus enfin devant l'immense porte où était inscrit "Masters", mon coeur rata un battement. Et si on me demandait de partir ? Si on m'annonçait que je n'avais pas ma place à Terrae ? Pleins de pensées négatives filèrent dans ma tête.

Mais je me décidais quand même à ouvrir cette porte, me confrontant à la réalité, aussi dure qu'elle pourrait l'être. Je me plaisais à Terrae, je n'avais pas du tout envie de quitter cette merveille.

- Bonjour. Je suis Noah Emerite.

Je relevais les yeux après avoir fait ma petite courbette habituelle, et me rendis compte qu'il devait y avait une dizaine de personnes autour de moi, toute vêtue d'une grande cape noire. Si vous saviez ce que ça peut être intimidant. Je n'osais plus parler. J'étais tétanisé, j'attendais simplement qu'on me dise pourquoi j'étais ici, je voulais savoir si mes pensées étaient exactes.

Je sentais mon poussin s'agiter sur ma tête et le pris dans mes mains, je parcourais rapidement la salle à la recherche d'un endroit approprié et confortable où je pourrais le déposer. Puis, je vis rapidement un petit meuble sur lequel se trouvait une sorte de petite couverture. Je l'y lançais délicatement en surveillant qu'il se receptionne bien dessus. Une fois ceci assuré, je me retournais vers toutes ces personnes en noir, me rendant compte que je les avais totalement oublié le temps de m'occuper de mon poussin.


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Jeu 27 Sep - 13:30

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2665
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr


    - Bonjour. Je suis Noah Emerite.

    Il se redressa. Tout juste après être entré dans la salle, il se présenta et s'inclina. Je ne pus m'empêcher de me sentir flattée face à ce geste, même si j'imaginais qu'il faisait ça à toutes les personnes à qui il sentait devoir le respect. Cependant, ça me faisait étrange. Après tout soit on me considérait comme quelqu'un de supérieure, soit j'étais la pote qui habite en face et avec qui on peut tout se permettre...
    Je lui souris, et alors que j'allais enfin lui répondre, je fus surprise par une petite boule de... plume ? qui gigotait sur sa tête. Un... poussin ? Alors... Il en avait gardé un parmi tous les innombrables poussins que sa mère lui avait envoyé ? Il me semblait même que le dernier qu'il avait reçu, il l'avait refusé de lui-même... Etait-ce vrai ?
    Je l'observai envoyer voler sa petite bête dans un coin de la pièce, où une couverture traînait sur une table. Il se retourna finalement vers nous. Je souris de nouveau. L'heure n'était pas au questionnement, et puis... Cela ne me regardait pas.

    -Bonjour Noah... Je suis Hideko Honda, la directrice de l'Institut... J'ignore si l'on t'a déjà parlé de moi, mais enfin... Nous t'avons appelé ce soir afin de passer l'initiation. Es-tu prêt ?

    Je le regardai, cherchant à capter son regard. Ma capuche n'était pas encore relevée sur ma tête, aussi mes cheveux noirs tombaient encore sur mes épaules, totalement raides. Ce que j'aurais aimé avoir de jolies anglaises... C'était vraiment idiot, parfois, d'être japonaise, non ?

    -Sache que tu as le choix. Tu peux refuser cette initiation si tu ne te sens pas bien à Terrae, ou si tu te rends compte que tu as fait une erreur en venant ici. Tu peux retourner chez toi et faire comme si Terrae n'avait jamais existé... Je ne te demande donc qu'une chose : être sincère envers toi-même et avec nous. La seule chose que je tiens à préciser, c'est que devenir un membre à part entière de Terrae, obtenir tes pouvoirs, ton affinité, tout cela... Ca intéresse énormément les scientifiques, avides de découvertes. Au point de ne nous considérer que comme des bêtes de foire, de vulgaires rats de laboratoire... Je ne te demanderais donc qu'une chose, si tu acceptes de recevoir tes pouvoirs... C'est de ne jamais quitter l'Institut sans une autorisation de ma part.


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Jeu 27 Sep - 13:56

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

L'une des personnes présentes, je crois bien que c'était la seule à ne pas avoir de capuche sur la tete, me souris et se présenta.

- Bonjour Noah... Je suis Hideko Honda, la directrice de l'Institut... J'ignore si l'on t'a déjà parlé de moi, mais enfin... Nous t'avons appelé ce soir afin de passer l'initiation. Es-tu prêt ?

Hideko Honda, la directrice, j'avais juste entendu son nom en arrivant. Elle me demandait si j'étais prêt pour l'initiation. Je n'en avais aucune idée, j'allais le lui dire lorsqu'elle repris la parole, cette fois-ci, ce fut beaucoup plus long par contre.

- Sache que tu as le choix. Tu peux refuser cette initiation si tu ne te sens pas bien à Terrae, ou si tu te rends compte que tu as fait une erreur en venant ici. Tu peux retourner chez toi et faire comme si Terrae n'avait jamais existé... Je ne te demande donc qu'une chose : être sincère envers toi-même et avec nous. La seule chose que je tiens à préciser, c'est que devenir un membre à part entière de Terrae, obtenir tes pouvoirs, ton affinité, tout cela... Ca intéresse énormément les scientifiques, avides de découvertes. Au point de ne nous considérer que comme des bêtes de foire, de vulgaires rats de laboratoire... Je ne te demanderais donc qu'une chose, si tu acceptes de recevoir tes pouvoirs... C'est de ne jamais quitter l'Institut sans une autorisation de ma part.

Je me sentais bien à Terrae, je n'étais ni enfermé, ni seul, ni mis à part. Je n'avais pas envie de retourner chez moi maintenant, je ne savais pas si ma mère allait mieux, si son état avait empiré. Je n'avais pas envie de repartir et me retrouver dans la même situation qu'avant, voire pire.

Mais, elle avait parlé de pouvoir, d'affinité... Donc, j'en avais une ? Qui me correspondait et m'aiderait ? Je ne savais pas quoi faire sur le moment. J'avais le choix entre rentrer et oublier tout ça... Ou bien risquer d'avancer, de changer, d'évoluer et de me faire traquer dès que je mettrais un pied à l'extérieur. Avez-vous déjà connu pareil dilemme ?

- Si j'acceptes, je pourrais sortir et revoir ma famille ?

J'avais très peur de ne plus jamais pouvoir revoir ma mère si jamais j'acceptais ces pouvoirs et ce risque avec les scientifiques. Je voulais lui montrer que je tiendrais ma promesse et même si je devais renoncer à ma vie à Terrae pour la tenir, je crois bien que je partirais. Faites qu'elle me dise que je pourrais la revoir, je vous en prie...
Malgré la peur qui me rongeait de ne plus revoir ma mère, je lui laissais à peine le temps de me répondre et acceptais de passer l'initiation.

- Je passerais l'initiation !

Je m'étais brusquement incliné, comme pour la suplier de répondre positivement à mes questions.


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Lun 1 Oct - 18:25

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2665
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr


    - Si j'acceptes, je pourrais sortir et revoir ma famille ?

    Que répondre ? Il s'agissait toujours de la question la plus délicate... Et de la réponse la plus difficile à donner. Oui... Et non. Surtout non. Voir sa famille était délicat, surtout lorsqu'on était élève. Il fallait mobiliser un Master, resté presque sans arrêt accompagné, expliquer aux parents pourquoi ces précautions étaient prises et pourquoi leur enfant ne pouvait pas venir seul, pourquoi il ne pouvait pas rester très longtemps... Rester une semaine était véritablement impensable. Même en présence de Master, les scientifiques l'apprenaient tôt ou tard, et la présence d'un élève, d'un Master, face à une horde de scientifiques c'était difficile à gérer... Et en plus de ça, ça mettait les parents en danger.

    - Je passerais l'initiation !


    Mon sourire s'étira doucement. Car malgré ça, malgré ces inconvénients, Terrae n'était pas si mal, n'est-ce pas ? On se sent mieux avec des personnes qui ont vécu des choses dures comme nous ; on peut, lorsqu'on est Master, sortir beaucoup plus qu'avant, sans avoir forcément besoin d'être accompagné si le voyage est court ; on peut également maîtriser la magie, et ça, qui n'en rêve pas ?

    -Très bien, alors nous allons passer à l'initiation, dans ce cas.

    Je lui souris de nouveau, et lui répondis enfin, concernant sa famille :

    -Tu pourras la revoir. Au début avec des précautions, et rarement. Il te faudra être accompagné d'un Master et m'en demander la permission. Mais plus tu évolueras à Terrae, plus tu deviendras fort, puissant... Plus tu maîtriseras tes pouvoirs, et plus il sera simple pour toi d'aller les voir. Lorsque tu seras Master, tu pourras y aller autant de fois que tu le souhaiteras, tant que tu ne te risques pas à te retrouver en face à face avec une meute de scientifiques.

    Je terminai ma phrase sur un ton un peu taquin, lui adressant un clin d'oeil amical par la même occasion. Je me reculai enfin, remontant ma capuche sur mon visage, et pris part au cercle formé par les Masters.

    -Veux-tu bien te placer au centre du cercle ?
    lui demandai-je d'une voix douce.

    J'attendis qu'il s'exécute, et enfin... Je fermai les yeux. Un courant d'air chaud balaya l'ensemble de la pièce. Le tissu de ma robe se froissa un instant avant de reformer ces plis qui encadraient mon corps. Le corps de Noah commença doucement à s'élever dans les airs. Arrivé à une certaine hauteur, la tête du jeune homme bascula en arrière, et il sombra dans l'inconscience. Autour de nous, tout devint marron, aux nuances noisettes. Le corps de Noah dégageait une intense lumière brune, s'étendant sur chaque mur de la salle, s'étirant, se modelant à l'infini. Voici longtemps que nous n'avions pas eu d'initié Terre...
    La lumière finit par se ternir, et elle revint se nicher dans le coeur de Noah. Son corps redescendit au sol, et je m'approchai à côté de lu, où je m'agenouillai lentement. D'une voix claire et douce, j'articulai ces quelques mots :

    -Bienvenue à Terrae, Noah, cher Terre Solaire... Te voici désormais télépathe.


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mer 3 Oct - 15:45

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

- Très bien, alors nous allons passer à l'initiation, dans ce cas.

Je me relevais et remarquai son sourire, avant qu'elle ne reprenne la parole, répondant à ma question.

- Tu pourras la revoir. Au début avec des précautions, et rarement. Il te faudra être accompagné d'un Master et m'en demander la permission. Mais plus tu évolueras à Terrae, plus tu deviendras fort, puissant... Plus tu maîtriseras tes pouvoirs, et plus il sera simple pour toi d'aller les voir. Lorsque tu seras Master, tu pourras y aller autant de fois que tu le souhaiteras, tant que tu ne te risques pas à te retrouver en face à face avec une meute de scientifiques.

Elle me fit un clin d'oeil, qui me fit sourire. Parce qu'elle avait compris et m'avait répondu franchement. Puis elle recula, et se plaça dans le cercles formés par tous les autres encapuchonnés, et plaça à son tour, sa capuche sur ses longs cheveux.

- Veux-tu bien te placer au centre du cercle ?

Je m'avançais, un peu hésitant, vers le centre de ce cercle. Et m'y arrêtais, parcourant les alentours des yeux, avant d’être surpris par une force inconnue qui me soulevait en l'air, m'englobant dans un courant d'air chaud qui avait l'air de parcourir toute la pièce. Je restais calme même si c'était légèrement angoissant de se sentir soulever sans pouvoir se tenir à quoi que ce soit puis... Plus rien. Le noir complet.

Je ne savais pas combien de temps c'était écoulé depuis ce noir. Mais je me retrouvais par terre et Hideko était là, à côté de moi, à genoux.

- Bienvenue à Terrae, Noah, cher Terre Solaire... Te voici désormais télépathe.

- Merci.

Terre ? Vraiment ? C'était, celle que je voulais, que je trouais qui m'allait le mieux. Mais, qu'est-ce que je pouvais bien faire avec ça ?

Et puis, télépathe ? Donc, je pouvais lire l'esprit des gens ? C'était possible ça ?

Je me posais tellement de questions que j'en eus du mal a me relever sans l'aide de Hideko. Une fois debout, je la regardai, attendant qu'elle reprenne la parole. Parce que, je l'avoue, je ne sentais aucune différences, et je ne savais pas quoi faire là, à l'instant.

- Mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne sens rien, enfin, à part un poids moins important sur mon coeur, je ne sens rien de différent.


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Mer 17 Oct - 21:44

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2665
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Le jeune télépathe se releva, et je le suivais, vérifiant qu'il parvenait correctement à se redresser. Je fus très vite soulagée lorsque je ne vis pas ce pli significatif autour de ses yeux ; ces rides qui plissaient si souvent les yeux des jeunes novices à qui le pouvoir de télépathie échappait déjà. C'était un véritable soulagement pour moi, car je savais qu'il s'agissait d'un pouvoir qui pouvait hanter quelqu'un au point de le rendre fou.
    Je lui souris doucement, et enfin, il me posa cette question tant attendue :

    - Mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne sens rien, enfin, à part un poids moins important sur mon coeur, je ne sens rien de différent.


    Mon sourire s'élargit doucement et je penchai légèrement la tête sur le côté. Pendant les quelques instants qui précédèrent ma réponse, je plaçai correctement les mots dans ma tête, cherchant un maximum à être claire. Puis, je laissai tout tomber. Mon coeur suffirait à lui répondre. Pouvait-il en être autrement ? Ce poids qu'il avait perdu au niveau du coeur... N'était-ce pas ce que chacun d'entre nous perdait en entrant à Terrae ? N'était-ce pas la spécificité de Terrae, en un sens ?

    -Tu as reçu tes pouvoirs, comme prévu. Tes pouvoirs qui font désormais parti de toi. Il te faudra un certain temps pour apprendre à les contrôler parfaitement ; tu vas devoir t'entraîner, mais de la volonté et une certaine confiance en toi devrait t'aider à aller beaucoup plus loin que tu ne t'y attendras. Tes pouvoirs ne sont pas seulement une chose en plus que tu possèdes désormais : ils sont toi. Leur essence coule dans chacune de tes veines, ils sont toi et tu es eux. Ce jour où tu as ressenti ce vide, cet Appel silencieux que tu as lancé, que seuls nous, Masters, pouvons ressentir, à laisser en toi un creux que seul la magie pouvait combler, si tu l'acceptais. C'est peut-être une vision toute rose, un roman écrit pour les fillettes, un conte de fée pour les enfants de 5 ans... Mais c'est pourtant la vérité. Et cette vérité est justifiée par le simple fait de ce soulagement que tu ressens au niveau de ton coeur.

    Je marquai une pause, sans me départir de mon sourire.

    -Bien sûr, le vide n'est pas encore totalement comblé. Il faudra que tu finisses par comprendre pourquoi est-ce que c'est cette affinité qui t'a été attribuée, pourquoi elle et pas une autre, pourquoi est-ce que c'est du soleil et non de la lune que tu tires ta force... Mais cela se fera progressivement. Et tu ne t'en rendras certainement pas compte le jour où tout sera véritablement clair pour toi !

    Je le regardai avec bienveillance, comme s'il s'était agi de mon fils, avec quelques belles années de plus.

    -Allons bon. Veux-tu tester tes pouvoirs maintenant ? La Terre en premier, ou bien la télépathie ?


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 20 Oct - 11:28

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Hideko me regarda en souriant et pencha sa tête sur le côté, elle avait l'air de chercher ses mots, comme si ce qu'elle devait me dire semblait très compliqué. Puis, elle pris finalement la parole.

Son discours... Son long discours plutôt, me fit réfléchir...
Maintenant, j'avais des pouvoirs, que je devrais maîtriser à l'aide d'entraînements et de volonté. Elle me disait qu'avec de la confiance, j'irais surement beaucoup plus loin que je ne le pensais. Mais pour le moment, je ne pensais à rien, si ce n'est qu'est-ce qui m'arrive. Son monologue était très agréable à entendre, pas qu'elle me gonflait de compliment non, il était juste et sincère et ça me fit sourire. Elle se répétait, mais c'était amusant et ce n'était un discours tout préparé, je crois que c'est en ça qu'il m'a plu et que j'y ai cru.

- Bien sûr, le vide n'est pas encore totalement comblé. Il faudra que tu finisses par comprendre pourquoi est-ce que c'est cette affinité qui t'a été attribuée, pourquoi elle et pas une autre, pourquoi est-ce que c'est du soleil et non de la lune que tu tires ta force... Mais cela se fera progressivement. Et tu ne t'en rendras certainement pas compte le jour où tout sera véritablement clair pour toi !

Je fermais les yeux calmement, essayant d'imaginer ce que je pourrais faire avec ces pouvoirs, ce qui me serait utile. Puis je les rouvris lorsqu'elle me demanda ce que je voulais tester en premier. La Terre ? La Télépathie ?

Je n'en avais aucune idée, je ne savais pas ce que je pourrais faire avec la Terre ? Faire pousser une fleur sur le bureau au fond ? Je ne savais même pas en quoi consistaient mes tout nouveaux pouvoirs.

- Je voudrais bien tester la Terre. Mais, je suis censé faire quoi ?

Je la regardais avec un visage complètement confus, je me sentais bête de ne pas le savoir, peut-être que ça devait se faire tout seul ? Que rien qu'en y pensant ça viendrait comme ça. Mais j'avais beau cherché, je ne savais pas ce que je pouvais faire.


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Sam 27 Oct - 10:45

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2665
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Sa question, révélant d'une certaine manière à quel point il était perdu, me fit sourire. Bien, il voulait donc tester la terre... Je tournai la tête vers un autre Master et lui fit un signe rapide. Il quitta le cercle et partis dans un coin de la salle. Je me tournai à nouveau vers Noah et lui souris doucement.

    -Je vais te demander pour l'instant une petite chose très simple : ferme les yeux et concentre-toi sur ce qu'il y a en toi. Ne cherche pas quelque chose de précis, ne t'attends à rien. Inspire juste lentement et profondément. Petit à petit, tu vas finir par sentir quelque chose de différent en toi : un fluide chaud qui coule le long de tes veines. C'est l'essence-même de tes pouvoirs, leur source, qui se répand en toi.


    Pendant que je parlais, l'homme à qui j'avais fait un signe revint, ramenant avec lui un gros pot en terre cuite au milieu duquel était planté une toute petite plante qui se détachait avec timidité de la terre noire qui l'entourait. Il déposa le pot devant moi, me séparant de Noah. Je poursuivis mon explication :

    -Maintenant, rouvre les yeux. Tu vois cette petite plante devant toi ? Elle ne doit même pas dépasser les cinq centimètres... Je vais te demander de la faire grandir. Je te rassure, ça semble peut-être compliqué, mais en réalité c'est très simple. Comme tu viens de le faire, tu vas fermer les yeux, et te concentrer sur tes pouvoirs. Libre à toi de toucher la terre ou la plante, ou de ne rien toucher du tout. Certains le sentent mieux avec la matière alors que d'autres préfèrent ne se servir que de leur esprit. A partir de là, tu vas te fixer sur ce flux qui sommeille en toi, et tu vas purement et simplement donner l'ordre de faire pousser la plante. Bien sûr, il faut pour cela que tu sois uniquement concentré sur ça. Oublie les bruits alentours, les souffles des gens même. Ne te concentre que sur ça, et tu verras... La magie fait des miracles.


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Dim 4 Nov - 14:17

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Je la fixais, sûrement avec un air un peu perdu, lorsqu'elle fit signe à un membre du cercle. Ce dernier s'éloigna et je me concentrais sur les paroles d'Hideko. J’exécutais immédiatement ses indications.

Je fermais les yeux et tentais de me concentrer sur moi, sur ce qui est en moi, je laissais mon esprit divaguer sans chercher quelque chose de précis. Je calmais ma respiration, un peu troublée, depuis mon entrée dans cette immense salle. J’étais beaucoup plus calme a présent et je sentais comme un liquide chaud envahir mon corps et se dissiper dans mes veines. Je le sentais fourmiller dans tout mon corps lorsqu'elle me demanda de rouvrir les yeux. Et je remarquais que l'homme, qui était parti quelques instants plus tôt, avait déposé un pot en terre cuite, où se trouvait une petite pousse verte, aux pieds de Hideko.

- Maintenant, rouvre les yeux. Tu vois cette petite plante devant toi ? Elle ne doit même pas dépasser les cinq centimètres... Je vais te demander de la faire grandir. Je te rassure, ça semble peut-être compliqué, mais en réalité c'est très simple. Comme tu viens de le faire, tu vas fermer les yeux, et te concentrer sur tes pouvoirs. Libre à toi de toucher la terre ou la plante, ou de ne rien toucher du tout. Certains le sentent mieux avec la matière alors que d'autres préfèrent ne se servir que de leur esprit. A partir de là, tu vas te fixer sur ce flux qui sommeille en toi, et tu vas purement et simplement donner l'ordre de faire pousser la plante. Bien sûr, il faut pour cela que tu sois uniquement concentré sur ça. Oublie les bruits alentours, les souffles des gens même. Ne te concentre que sur ça, et tu verras... La magie fait des miracles.
Je la fixais tout le long de son monologue explicatif et abaissa mon regard vers le pot en terre. Faire pousser cette plante pas plus haute que 5 centimètres ? Avec ce que j'avais senti avant ?


Je la fixais puis me posais en tailleur devant le pot. Je laissais ma tresse retomber dans mon dos et refermais les yeux. J'essayais de retrouver cette sensation qui m'avait parcourue auparavant. Je ne tardais pas à la ressentir à nouveau. Je tendais lentement ma main vers le pot et posais délicatement mes doigts sur la terre. J'eus un frisson et le liquide qui voyageait en moi jusqu'alors se concentra en un point précis. Je tentais de le diriger vers ma main et calmement, je sentait mon pouvoir affluer vers mes doigts. J'eus la sensation que la terre avait bougé. J'ouvrais lentement les yeux en relâchant la pression que j'avais mise dans mes épaules pour contrôler mon pouvoir et regardait l’intérieur du pot.

- Vous croyez que ça a marché ? J'ai senti la terre bouger à un moment, mais je n'ai pas l'impression que la plante ait tant poussé que ça. Je dois le retenter d'une manière différente ?


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Dim 11 Nov - 14:01

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2665
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    HRP : Je suis désolée, c'est ridiculement couuuurt T.T Encore désolée !

    Silencieuse, je laissai le calme s'installer dans la salle. J'observai Noah, notai chacun de ses faits et gestes, prenant garde à ce qu'aucun détail ne m'échappe. Il se concentra, comme je le lui avais demandé, et à mon tour, je me focalisai sur ce flux qui coulait en lui. Effectivement... Il s'en sortait bien, pour le moment en tout cas.
    Lorsqu'il eut réussi à condenser toute son énergie, il posa deux doigts sur la terre, et libéra cette
    force qui se mouvait en lui. Je souris. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il fixa d'emblée la plante, comme pour vérifier sur son pouvoir avait marché. Puis, incertain, il posa la question.

    - Vous croyez que ça a marché ? J'ai senti la terre bouger à un moment, mais je n'ai pas l'impression que la plante ait tant poussé que ça. Je dois le retenter d'une manière différente ?

    Haa... J'étais sûre qu'il s'en croyait tellement incapable qu'il n'arrivait même pas à remarquer les petits détails... J'approchai à mon tour deux doigts de la petite pousse, et serrai entre mon index et mon pouce, la jeune feuille qui s'était développée grâce à ses pouvoirs.

    -Tu vois Noah... Ca a l'air, certes, d'être très peu, mais pourtant... Ca montre que tu maîtrises déjà ton pouvoir.


    Je lui souris, et me redressai.

    -Mais si tu veux, tu peux recommencer, oui. Cette fois-ci, tente de faire pousser la plante encore plus.


    Je réfléchis un instant, avant de poursuivre.

    -En ce qui concerne une autre façon d'aborder ton pouvoir... Tu as le choix entre "écoute ce que te dicte ton coeur" et "laisse la magie ne faire qu'un avec toi". Qu'est-ce que tu choisis ?


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Ven 30 Nov - 7:29

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

HRP : La mienne n'est pas beaucoup plus grande ! Et en plus j'ai un retard immonde ! ><

- Tu vois Noah... Ca a l'air, certes, d'être très peu, mais pourtant... Ca montre que tu maîtrises déjà ton pouvoir. Mais si tu veux, tu peux recommencer, oui. Cette fois-ci, tente de faire pousser la plante encore plus.

Elle me souriait et s'était redressée, semblant chercher quoi me dire. Je regardais la plante avec un peu plus d'insistance, concentrant ma vision sur la petite feuille qui s'était développée grâce à moi. Une douce chaleur s'empara de moi, de la joie sûrement, j'étais capable d'évoluer et d'utiliser les pouvoirs qui m'étaient donnés, donc je pourrais me rendre utile. C'était une perspective à laquelle j'aimais penser et ce fut Hideko qui me fit revenir à la réalité en reprenant la parole, toujours debout devant moi.

- En ce qui concerne une autre façon d'aborder ton pouvoir... Tu as le choix entre "écoute ce que te dicte ton coeur" et "laisse la magie ne faire qu'un avec toi". Qu'est-ce que tu choisis ?

J'essayais de comprendre les deux façons d'aborder mon pouvoir, la seconde étant plus facile à comprendre que l'autre, je me décidais à aller vers l'inconnu. Si je laissais la magie ne faire qu'un avec moi, j'avais peur de ne plus vraiment contrôler mes pouvoirs. Mais si j'écoutais ce que me dicte mon coeur, je ne savais pas non plus si j'allais me débrouiller pour continuer de faire pousser cette plante, et je ne savais pas du tout comment mes pouvoirs allaient réagir si je les utilisais de cette façon.

- Je pense que je vais écouter ce que me dicte mon coeur.

J'étais d'un naturel très calme, donc mes pouvoirs ne s'emballeraient théoriquement pas si je suivais les indications de mon coeur. C'est donc dans un flou total que j'attendis la réponse d'Hideko en reposant calmement ma tresse sur mon épaule.


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Lun 3 Déc - 22:28

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2665
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    HRP : Again...? Désolée pour le retard !

    - Je pense que je vais écouter ce que me dicte mon coeur.

    Je hochai la tête, acquiesçant.

    -Alors ferme-les yeux, laisse-le parler, oublie tout... Si tu es calme, tu pourras vraiment sentir les battements de ton coeur, et à partir de là... Il te suffira de te laisser aller. Le coeur est le meilleur guide que l'on puisse choisir, je pense.

    Je n'avais plus qu'à observer à présent. Et observer un tout jeune initié utiliser ses pouvoirs, n'était-ce pas fascinant ? Bon, bien sûr, pour ça il était préférable que la première expérience ne soit pas celle de brûler le tapis de la salle des Masters, de casser l'immense lustre ou de briser une fenêtre... Mais outre cela, j'adorais voir l'incertitude vite surpassée par l'émerveillement face à la découverte de ces pouvoirs qui faisaient désormais partie d'eux...
    Noah se concentra alors, et je restai silencieuse, faisant tous les efforts du monde pour respirer encore plus silencieusement que d'habitude (déjà que je ne suis pas bruyante).
    Noah s'appliqua à la tâche, et la plante, certainement vexée de n'avoir que si peu poussé tout à l'heure, grandit à une vitesse folle. Les feuilles s'élargirent, de nouvelles pousses apparurent, sa couleur verte devint de plus en plus intense, et elle passa d'une bonne vingtaine de centimètres à une ravissante plante d'un mètre. Souriante, je reportai mon regard sur Noah, sentant ce sentiment de fierté monter en moi. C'était sans doute idiot, mais voir les élèves y arriver m'amenait toujours à éprouver de la fierté. Il ne fallait sans doute pas pousser le bouchon trop loin, mais c'était plus fort que moi. J'aimais savoir qu'ils étaient doués...

    -C'est parfait, Noah.

    Je penchai la tête sur le côté, souriante. Puis, je me mis à chantonner une petite chansonnette, dans ma tête, sans qu'aucun son ne sorte.

    -Maintenant, tu tentes de deviner ce à quoi je suis en train de penser en ce moment ?

    Cette si jolie chanson que tu me chantais pour m'endormir le soir, Maman...

    https://www.youtube.com/watch?v=weE_LfHHty8 <3


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 15 Déc - 12:16

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

- Alors ferme-les yeux, laisse-le parler, oublie tout... Si tu es calme, tu pourras vraiment sentir les battements de ton coeur, et à partir de là... Il te suffira de te laisser aller. Le coeur est le meilleur guide que l'on puisse choisir, je pense.

Je refermais donc les yeux et suivait les conseils d'Hideko. Je me concentrais sur les battements de mon coeur, et tentais d'oublier tout ce qui se trouvait autour de moi. Lorsque je ne perçu même plus la respiration calme d'Hideko, je laissais mon coeur diriger mes mouvements et mes pouvoirs. J'ouvris les yeux quelques secondes plus tard et vis la plante pousser à une vitesse affolante. J'étais émerveillé, je réussissais à contrôler mes pouvoirs et faire pousser cette plante. Elle possédait désormais une couleur verte irréelle et de nombreuses nouvelles pousses étaient apparues. Je restais devant ce spectacle, complètement ébahi, lorsqu'Hideko me sortit de ma rêverie.

-C'est parfait, Noah. Maintenant, tu tentes de deviner ce à quoi je suis en train de penser en ce moment ?

Je la regardais pencher la tête. Et je hochais la mienne tandis que j'essayais de cerner cet autre pouvoir. Je devais m'introduire dans sa tête et en sortir ses pensées et donc l'information qui m'est utile pour montrer que je maîtrise cet autre pouvoir.
Je fermais à nouveau les yeux et posais le bout de ma main droite sur mon front, je tentais de chercher comme je l'avais fait plutôt la source de ce pouvoir. Je sentais une certaine chaleur au niveau de ma poitrine et qui montait jusque dans ma tête. Je tentais de saisir ce flux et rouvrais les yeux.
Je me concentrais maintenant sur le visage d'Hideko, je laissais mes yeux passer au travers des siens, comme si je tentais d'entrer dans sa tête. Puis, je sentis mon pouvoir se concentrer au niveau de mon front et une sorte de déclic arriva. Je fus pris d'une petite douleur mais continuais de fixer calmement Hideko et cru entendre une petite mélodie. Je refermais les yeux un instant, tentant de calmer cette douleur et de reconcentrer mon pouvoir. Puis je recommençais encore une fois et je pus entendre une voix chanter une langue qui m'était inconnu. J'insistais pour retenir quelques mots et refermais les yeux d'un coup. La douleur devenait un peu plus forte.

- Une chanson je crois, mais je ne connais pas la langue.

Je maintenais ma tête avec une de mes mains et souriais à Hideko, j'avais entendu quelque chose, bien que je ne sois pas sur que ce soit cela.

- C'est assez non ?


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Lun 17 Déc - 22:55

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2665
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Un sourire, finalement, commença à étirer mes lèvres, et je hochai la tête, avant de me sortir cette chanson de l'esprit. Noah semblait vraiment doué avec ses pouvoirs. Mais en même temps, ça ne m'étonnait pas. Il était calme et serein, bien loin de se précipiter. Les Feu et Tonnerre perdaient beaucoup plus vite le contrôle à cause de ce trait de caractère justement... Ils se laissaient prendre par leurs émotions. Alors qu'un Terre ou un Eau. C'est nettement plus calme, à l'origine.

    -Oui, c'est assez
    , validai-je. C'est largement suffisant même !

    Je gardai mon sourire, et fis signe à un des Masters présents d'aller ranger la plante que Noah avait utilisé pour tester son premier pouvoir. Derrière moi, les autres Masters commençaient à perdre légèrement leur côté sérieux. Beaucoup avaient retiré leurs capuches et certains tentaient même des discussions 'discrètes' entre eux.
    Je reportai mon attention sur Noah.

    -Bon, je pense que je t'ai montré tout ce que j'avais à te montrer... Mon intervention s'arrête ici, c'est maintenant à toi d'arriver au bout du chemin tout seul ! Est-ce qu'il te reste des questions ? lui demandai-je d'une voix douce, encourageante. N'hésite pas surtout, je suis là pour ça. Si tu veux réessayer tes pouvoirs aussi, enfin, ce genre de choses. Il suffit de demander !


Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   
Contenu sponsorisé

 

Noah, tu mérites ta place auprès de nous, à présent, je pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : 1, 2  Suivant