Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!!
##   Sam 28 Sep 2013 - 23:50
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Depuis tout à l'heure, je voyais bien qu'il essayait tant bien que mal de résister à l'envie d'éclater de rire. Et moi aussi j'étais dans le même cas. Un sourire débile constamment collé aux lèvres, je me forçais à garder un regard hautain pour continuer à jouer mon rôle jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne autour de nous. Et donc : regard hautain + sourire totalement débile = Un air encore plus débile ! Oui c'est ça. Mais en réalité on s'en foutais totalement. On s'éclataient comme des petits fous et le reste ne comptait pas le moins du monde. On avait réussi jusque là a tenir le coup sans lâcher un seul rire ... Jusqu'à ce que Kyle explose de rire devant toute la foule. Pour moi c'était l'élément de trop, j'explosa littéralement tordue en deux de rire. Et tout ça au milieu de ce petit monde qui nous regardait de plus en plus bizarrement. C'était géant !

J'en connais un pas trop mal ! Suis-moi !

Hein ? Quoi ? Ah oui, il parlait de la "gelataria". Je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il m'emmena par le bras au pas de course loin de la foule. Oh ... Déjà ? Je m'amusais bien moi ... Bof pas grave, tant pis pour nos spectateur, le spectacle était déjà fini pour eux. Mais dans mon esprit me restait encore un chose : la détermination de le faire passer à la tondeuse, et j'allais y arriver à cet objectif, je me l'étais juré. D'ailleurs sans le savoir, Kyle s'était un peu plus rapproché du salon de coiffure du village.

Si Mademoiselle veut bien choisir sa glace ? Moi, c'est déjà fait !

Toute contente déjà de mon plan machiavélique pour lui faire couper ses cheveux et bien sûr de me faire offrir une glace, je me mis sur la pointe des pieds pour voir le vendeur (c'est bien d'être petite ...) et lui dit avec un grand sourire :  

- Une glace shtroumph une boule pour moi monsieur.  

Kyle pris aussi la sienne. J'avais encore envie de rigoler. Mais bon là c'était un peux trop tard pour repartir dans un éclat de rire, ça ferait légèrement bizarre. Je décida plutôt de me concentrer sur ma glace shtroumph toute bleu, la glace la plus bizarre du monde mais que j'adorais. Je dirigea mon regard vers Kyle avec un sourire rieur :

- Oui, j'adore le bleu ... Et les glaces bizarres par la même occasion, du coup à chaque fois je prend celle là, au parfum stroumph. D'ailleurs je me demande bien ce qu'ils mettent dedans ...

Avec un sourire rigolo et un peu débile, encore prête à ma lancer dans un autre délire, je lui lança sans réfléchir :

- Tu crois qu'ils mettent des stroumphs dans la glace ?


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 3805190935
##   Lun 21 Oct 2013 - 17:52
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Une glace shtroumph une boule pour moi monsieur. Commanda Akira.

Pour ma part, ce sera une boule de "tigre blanc", comme d'ab', chef !

Le vendeur me sourit et me servit. Je payais et entamais ma glace, goût citron marbré de chocolat. Miam ! Akira avala une grande bouchée de glace bleue, l'air complètement fanatique de ce parfum. Elle me fit un joli sourire :

Oui, j'adore le bleu ... Et les glaces bizarres par la même occasion, du coup à chaque fois je prend celle là, au parfum stroumph. D'ailleurs je me demande bien ce qu'ils mettent dedans ...

Je souris à mon tour. Bonne question... La jeune fille reprit :

Tu crois qu'ils mettent des stroumphs dans la glace ?

Euh... J'ai une question :

C'est quoi un... Euh "strompf" ?

Je parie que j'ai mal prononcé... Mais vous voulez que je vous dise quoi ? Je viens d'un ghetto et j'ai jamais eu une enfance raisonnable alors bon, y'a plein de truc que je connais pas encore !
Je penchais la tête de côté et attendais sagement la réponse. Parce que sérieux, qu'est-ce que c'est un Strompf ? Ça se mange ? En parlant de ça...

Dis, Akira ! Tire la langue pour voir !!

Je parie qu'elle est bleue électrique maintenant !


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Sam 9 Nov 2013 - 0:01
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Kyle s’accoudât sur le "comptoir" est demanda un tigre blanc ... Après les stroumphs, le tigre ?  Et le tigre blanc en plus ? Et après il vont nous sortir quoi d'autre ? Glace au chimpanzé ? Non non attendez j'ai une idée : La glace au Lion ! Comme ça quand on vous dira "T'a bouffé du lion ce matin ?" Et bien les gens pourront répondre "Oui !". Haha ! Je vais faire carrière dans le commerce moi vous allez voir. Haha !... Bref. Revenons a notre Kyle. Moi qui étais contente d'avoir trouvé un nouveau délire ... Lui, n'avait pas l'air de me suivre totalement ... Même pas du tout en fait.

C'est quoi un... Euh "strompf" ?

Autant le dire : je passa en mode *choqued* en un temps record d'une demi-seconde. Comment ça ? Il ne connaissait pas ... les ... Stroumphs ?! Mais c'est juste le dessin animé qui avait bercé toute mon enfance. Sérieusement, on m'avais même acheté une super étagère où j'avais mis tous les CD's de tous les épisodes du dessin animé, tous les films et le plus important de tout : toutes mes figurines de gargamelle et de tous les stroumpf. Allez savoir ce qu'il sont devenu maintenant ... Mais bon, ce n'était pas le moment d'être nostalgique hein, j'avais un géant à passer à la tondeuse moi, il ne fallait pas que j'oublie ça. Je fis un air dépité avant de lui répondre, passionnée :

- Oh Kyle quand même ... Les stroumphs. C'est les petits bonhommes bleus qui habitent dans la forêt et t'a aussi Gargamelle, le méchant sorcier avec son chat noir, qui veut attraper les stroumphs pour faire des potions magiques ... Tu connais pas ? Il y eu un blanc assez lourd, la réponse était assez facile a devenez. Je soupira avec un sourire un peu bête. Non, tu connais pas. Pour tout te dire c'est un dessin animé que j'adorais quand j'étais gamine. C'était même mon dessin animé préféré, j'avais même des figurines de chacun des personnages.

Je laissa le grand assimiler toute les information. Puis il me dit avec un sourire de gamin qui eu l'incroyable effet de lui faire perdre 15 ans d'un coup :

Dis, Akira ! Tire la langue pour voir !!

Ah, c'était ça qu'il attendait de me demander depuis que j'avais acheté la glace. Je ne songea même pas a lui faire reprendre son sérieux. Pourquoi je ferais ça ? On s'amuse tellement bien quand on oublie d'être sérieux. Espiègle, je tira la langue comme l'aurait fait une enfant de 10 ans.

- Mmmm !

Il ne lui fallu pas longtemps pour (re ?-) éclater de rire. Un vrai gamin je vous jure ! Mais je n'étais pas mieux. Quelques secondes plus tard, j'étais moi aussi contaminée. Et c'était parti pour une autre crise de rire avec mon nouveau grand gamin. Il me fallu une bonne minute pour m'en remettre. Ah c'était tellement bon. Nous marchons tranquillement, le temps de finir nos glace. Et mon objectif capilaire de la journée concernant Kyle me revint soudain en tête quand je vis que, en marchant, nous avions atteint le salon de coiffure du village de Terrae.

- Hey Ky', je dois passer chercher quelque chose chez le coiffeur, tu m'accompagne ?


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 3805190935
##   Dim 10 Nov 2013 - 21:13
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

La petite avait pris un air dépité lorsque je lui demandais ce qu'était les "Shtroumpf". Quoi ? Quoi ? J'ai dit une bêtise ?

- Oh Kyle quand même ... Les stroumphs. C'est les petits bonhommes bleus qui habitent dans la forêt et t'a aussi Gargamelle, le méchant sorcier avec son chat noir, qui veut attraper les stroumphs pour faire des potions magiques ... Tu connais pas ? Il y eu un blanc assez lourd, la réponse était assez facile a devenez. Je soupira avec un sourire un peu bête. Non, tu connais pas. Pour tout te dire c'est un dessin animé que j'adorais quand j'étais gamine. C'était même mon dessin animé préféré, j'avais même des figurines de chacun des personnages.

Ah ? Ah. D'accord. Un dessin animé, oui. J'aurais dû m'en douter. Je hochais docilement la tête. Un dessin animé avec des petits êtres bleus qui habitent dans la forêt, chassés par un sorcier et son chat pour fait des potions avec les petits êtres bleu... Hum... Qu'importe ce qu'ils aient pris, ce qui ont créé ça en avait de fortes doses dans le sang pour en arriver là.

J'avais demandé à Akira de tirer la langue, ce qu'elle fit bien volontiers, pour vérifier si sa langue avait changé de couleur. J'éclatais de rire en voyant mes suspicions réalisées. Je m'esclaffais :

Wahaha ! T'as la langue toute bleue !!

Et c'était repartit pour un fou-rire qui dura plus d'une minute. Puis Akira retrouva son calme, et moi un peu après. On avait marché en finissant nos glaces et nous trouvions je ne sais trop où. Je jetais ma serviette dans la poubelle près d'ici et retournais vers Akira. La jeune fille proposa :

- Hey Ky', je dois passer chercher quelque chose chez le coiffeur, tu m'accompagne ?

Je souris. Effectivement, nous étions près d'un coiffeur à la devanture entre le punk et le baroque. Bizarre, mais classe. Je sourit et ouvrit la porte à Akira :

Si ça te fait plaisir... Après toi !

J'entrais à mon tour. L'intérieur était à l'image de l'extérieur. On y voyait des mannequins en bois ancien avec de jolies robes noir et rose ou rouge et brun, des perruques bleues ou rouges sur leur têtes sans visage. Et de la musique épique en fond. J'aime cette ambiance. Un coiffeur s'approche de nous. Je me tiens donc derrière Akira, comme une sorte de garde du corps et attends qu'elle prenne la parole.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 4 Déc 2013 - 20:45
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Je tira la langue et là encore, ça ne manqua pas. Kyle, comme un gamin réincarné en grande personne, me sorti une de ces phrase qu'on entend que de la bouche d'un enfant. Oui avec le "Whahaha !" et en me montrant du doigt comme si j'avais la langue bleue ... Sauf que là j'avais vraiment la langue. HaHA ! Quel duo de gamins on faisait, vraiment. Je continua a rigoler encore avec lui, ces moment là était tellement bons qu'ils valaient le coup d'être prolongés un peu, croyez moi. Et je me foutais pas mal si des gens que je connaissais m'avaient vu, je m'assumais entièrement. Ça restait un délire quand même hein.

Quand je lui demanda pour aller chez mon coiffeur, mon ami me répondit en souriant :

Si ça te fait plaisir... Après toi !

Je rentra dans le salon de coiffure "punko-baroque" comme j'avais pris l'habitude de l'appeler, avec Kyle a ma suite. Ahah ! Voilà, mon plan diabolique allait pouvoir être mis a exécution ! Très bientôt Baby-Kyle aurait les cheveux courts, je me l'étais juré. Il me laissa passer devant, ne sachant pas trop ce que je voulais demander. Toute contente de pouvoir laisser aller les expressions de mon visage sans qu'il ne se doute de rien, je lança un sourire malicieux a la coiffeuse qui avait pris l'habitude de me prendre en charge (en fait, elle s'est souvenue de moi depuis que je lui avais demandé de me faire un couleur totale en rose et depuis c'était elle qui s'occupais de moi quand je venais dans son salon de coiffure). Puis je lui dis d'un ton jovial en déballant ça à toute vitesse :

- Coucou Katy ! C'est pour le grand garçon qui m'accompagne. Tu vois son style un peu ? Il faudrait lui faire une coupe cheveux courts, mais pas militaire quand même. Un truc avec, par exemple ... Une mèche sur le devant et plus court derrière ou autre chose mais il faut que ce soit super classe. Je fais confiance a ton imagination, et puis vu que tu débute dans la coiffure pour les hommes, ça pourrait être une super occasion de créer, tu trouve pas ?

Comment ça je vous ai pas dit qu'elle débutait ? Oh oui, mais c'est pas vrai en vérité. C'est juste que je me demandais si Kyle réagirait bien a ça ou pas. J’espérais qu'il n'allait pas trop s'opposer quand même ... Je doutais que même en ayant parlé très très vite, il ait été dupe le grand. Bon dupe ou pas, Katy l'assis immédiatement sur un des fauteuils qui était juste a coté pour commencer le shampoing. Pour anticiper sa réaction, je le regarde amicalement et lui dit avec un grand sourire :

- T'inquiète pas, tu me remerciera plus tard. Puis comme ça tu aura plus de problèmes de cheveux dans la figure quand t'ira a la piscine. ;P

Pitié qu'il me tue pas, pitié qu'il me tue pas, pitié qu'il me tue pas ...


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 3805190935
##   Jeu 5 Déc 2013 - 19:37
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je suivis Akira dans la boutique à la devanture singulière. La jeune fille se présenta et, pendant que je contemplais avec une tête de gamin le décors, lança d'une voix forte :

- Coucou Katy ! C'est pour le grand garçon qui m'accompagne. Tu vois son style un peu ? Il faudrait lui faire une coupe cheveux courts, mais pas militaire quand même. Un truc avec, par exemple ... Une mèche sur le devant et plus court derrière ou autre chose mais il faut que ce soit super classe. Je fais confiance a ton imagination, et puis vu que tu débute dans la coiffure pour les hommes, ça pourrait être une super occasion de créer, tu trouve pas ?

Je hochais la tête l'air absent, jusqu'à ce que je comprenne ce que les paroles de la jeune fille arrivent à mon cerveau et là je poussais un "Quoi ?" surpris. Oh, oh, oh, mollo sur les cheveux ! J'y tiens !! Trop tard, la jeune femme qui allait être ma coiffeuse m'assis dans un fauteuil à un bac et commença à me shampouiner les cheveux que j'avais très épais. Akira s'approcha de moi et me fis un grand sourire :

- T'inquiète pas, tu me remerciera plus tard. Puis comme ça tu aura plus de problèmes de cheveux dans la figure quand t'ira a la piscine. ;P

Je lui lançais un regard mi-incrédule, mi-regard noir. Y'avait intérêt à ce que ça me plaise ! Après m'avoir épongé les cheveux avec une serviette, la dénommée Katy m'emmena avec elle jusqu'à un fauteuil noir et commença la coupe. Je me laissais faire, surpris par la douceur de ses gestes. Moi qui avait l'habitude de me couper les cheveux au couteau avant, je trouvais ses geste aussi agréable que si on me passait les mains dans les cheveux. Je me laissais donc faire et fermais les yeux. La coupe dura une petite demi-heure, puis on me sécha les cheveux et je pus voir le résultat des travaux :

new coupe~:

Je restais scotché devant le miroir. Ouh que j'allais faire tomber des filles avec une tête comme ça ! Aaah je suis beau gosse. Cool !! Je fis un sourire en coin à Akira, pour voir quel effet ça allait lui faire.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 19 Déc 2013 - 13:55
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Mwahaha ! Gagné !!!! Sans comprendre une seconde ce qu'il lui arrivait, Kyle se fit conduire par Katy, qui était décidément toute contente de faire ses premiers pas en création dans le domaine de la coiffure masculine, jusqu'aux bacs. Tiens, j'allais faire deux heureux aujourd'hui : Kyle (qui ne le savait pas encore mais ça viendrait vite) et Katy. Super ça ! Mais malgré les innombrables efforts que j'avais faits pour que Kyle se fasse faire sans résister, il était facile de deviner qu'il venait de comprendre mon plan machiavélique. Oops, j'allais prendre cher à la sortie du coiffeur moi. Kyle me lançait des regards noirs qui me firent penser que j'avais bien de la chance qu'on ne pouvait pas tuer avec un regard, sinon ça en aurait été fini de moi. La coupe dura une petite demi-heure, juste le temps de m'échauffer pour courir vite dès que la coiffeuse aurait fini. Ça y est, elle ajustait les quelques cheveux qui restait et lui mis quelques gouttes de gel. Woilà fini. Il se retourna alors vers moi armé d'un magnifique sourire de tombeur qui ferait fondre les statues, et qui faillit me faire éclater de rire. Mais à la place, je le regarda en prenant l'air de ces filles en chaleurs qui viennent de tomber sur un beau gosse, d'une manière assez caricaturale, c'est vrai :

- Yaaaaaa ! Kyleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! (Puis en me servant de ma main comme d'un éventail, je lui dit toujours en jouant la comédie)Tu trouve pas qu'il fait chaud tout d'un coup ?

Puis je repris tout d'un coup mon air normal. Je ne voulais pas continuer a refaire ce genre de personne indéfiniment, même si c'était pour me moquer d'elle parce que elles était, avec les garçons de type Akira (Cf rp entrée ^^) les personnes que je détestais le plus au monde. Bon la bonne nouvelle dans cette histoire, c'est que je n'aurais pas a m'enfuir en courant pour échapper à la colère de Kyle-Kun. Je me leva et dit avec un grand sourire qui, lui, m'était propre :

- Outch', tu sais pas combien je suis contente que ça te plaise. Alors merci qui ?


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 3805190935
##   Lun 23 Déc 2013 - 19:42
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Lorsque je fis mon sourire en coin à Akira, je vis la commissure des ses lèvres se relever et trembler. Elle se retenait de rire. Ah,bah ça avait pas marché. Mais Akira rentra dans mon jeu et me lança un regard faussement éperdu.

Yaaaaaa ! Kyleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! - elle s'éventa avec sa main - Tu trouve pas qu'il fait chaud tout d'un coup ?

Je rosis et passais par réflexe ma main dans mes cheveux, les ébouriffant légèrement, l'air gêné. Akira reprit alors son sérieux d'un seul coup. Ouah eh bah elle change vite, la petiote ! Pourtant elle semblait plutôt rassurée, comme si elle avait redouté quelque chose qui ne s'était pas passé. Soudain, je compris. Elle redoutait ma colère, du fait qu'elle m'ait amené ici et fait asseoir sans me demander mon avis. Je souris intérieurement lorsqu'elle exprima à moitié ce qu'elle pensait :

Outch', tu sais pas combien je suis contente que ça te plaise. Alors merci qui ?

Je lui lançais alors un regard partagé entre la tendresse, l'amusement et la colère. Je répondis d'un ton égal :

Merci, Aki-chan. Mais ne recommence pas ! Tu sais, j'ai l'habitude de me couper les cheveux moi-même. - je soupirais en lui lançant un regard faussement énervé - Mais merci quand même, c'est plus agréable que le couteau.

Je lui tirais la langue, montrant que je ne lui en voulais finalement pas.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Dim 29 Déc 2013 - 16:35
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Kyle avait l'air calme. Le coiffeur et sa coupe surprise n'avait pas l'air de l'avoir mis hors de ses gonds et ça c'était pas plus mal pour moi. Plutôt que d'explosa de toute sa colère, il me lança un regard avec plein de sentiments différents, assez dur a déchiffrer. Mais moi j'y avais vu de la colère, de l'amusement et ... de la tendresse aussi je crois.

Merci, Aki-chan. Mais ne recommence pas ! Tu sais, j'ai l'habitude de me couper les cheveux moi-même. 

Ah il a eu une formation de coiffeur, lui aussi ? je me demanda, bien étonné il fallait l'admettre.

Mais merci quand même, c'est plus agréable que le couteau.

Haha ... Quuuoooiii ?! C'est pas une blague ce qu'il m'avait dit là ? Il se coupait vraiment les cheveux au couteau avant ? Olala le pauvre ... Et en plus, comme il m'avait fait entendre qu'il ne venait pas d'un quartier très aisé, je n'osais pas imaginer l'état du couteau qu'il utilisait pour se faire ça, le pauvre. Totalement ahurie par sa révélation, je lui dis avec de gros yeux étonnés.

- Au couteau ?! Sérieusement ? Ça veut dire que tu étais jamais allé chez un euh ... vrai coiffeur avant ? C'est la première fois ?

Tout en parlant, j'avais payé mon amie Katy qui m'avait fait un prix d'amie puis je sorti tranquillement avec Kyle de son salon de coiffure. Bien sûr je savais que tout le monde n'avait pas eu la "chance" que j'avais eu de naître dans une famille qui avait les moyen. Mais aller chez le coiffeur ... Je pensais qu'il ne fallait pas avoir des milliers de sous pour y aller. C'est là que je me dis que Kyle avait peut être grandis dans des conditions plus précaires que je ne l'avais d'abord pensé.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 3805190935
##   Mar 14 Jan 2014 - 17:26
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

En voyant l'air ahuri d'Akira face à ma révélation, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Hilare, j'ébouriffais les cheveux de la petite. Elle répliqua, en payant :

Au couteau ?! Sérieusement ? Ça veut dire que tu étais jamais allé chez un euh ... vrai coiffeur avant ? C'est la première fois ?

Je souris, tentant de réprimer le fou-rire qui couvait au fond de ma gorge. C'est donc d'une voix emplie d'éclats de rires retenus que je lui répondis :

Nope, jamais ! Je te l'ai dit, je les coupais au couteau, face à un éclat de miroir ! Je te raconte pas le carnage si je les lissais ! C'est pour ça qu'ils étaient toujours ébouriffés.

Heureusement, ça ne s'était pas vu à la piscine. Sinon elle se serait foutue de moi au lieu de m'aider, je pense ! Elle semblait si songeuse en sortant de la boutique que je ne pus réprimer plus longtemps mon fou-rire. J'éclatais de rire et dus m'adosser à un mur pour ne pas tomber à terre. Je glissais le long en essayant de retenir les hoquets qui commençaient à apparaître. Lorsque j'eus trop mal aux côtes pour continuer, je me calmais et me relevais. Je joignais mes mains en signe d'excuse et lançais un regard penaud mais toujours hilare :

Désolé, désolé, Akira... Juste, ta tête était tellement drôle pour moi qui ait l'habitude de me couper les cheveux avec un couteau... Tu sais j'ai vécu très pauvrement, alors j'ai jamais vu de coiffeur auparavant. C'était tout nouveau pour moi ! Et tu te rend compte que j'ai 25 ans !

J'avais désormais le hoquet et celui-ci commençait à apparaître par des "hic" de plus en plus puissants. Akira allait pouvoir se foutre de moi à son tour.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 10 Avr 2014 - 23:34
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Heu ... Bon, on va résumer tout ça hein ? Kyle avait une bonne touffe de cheveux en moins, il ne m'avais pas trucidé et là il venait de me dire qu'il s'étais toujours coupé les cheveux au COUTEAU ! C'est ... Mais c'est pas possible ! C'est depuis le moyen age que les gens ne font plus comme ça non ?! Non mais attendez c'était effrayant ce qu'il me disait ! Hébétée, je le regardais avec des gros yeux de poisson rouge ... Pendant qu'il commençait a se payer ma tête.

Nope, jamais ! Je te l'ai dit, je les coupais au couteau, face à un éclat de miroir ! Je te raconte pas le carnage si je les lissais ! C'est pour ça qu'ils étaient toujours ébouriffés.

Oulah oui avec la tête qu'il avait a la piscine pas difficile d'imaginer le carnage que cela pouvait faire s'il se les faisait lisser. Rien que cette pensé me fait sourire avec un petit rire intérieur. Nous sortions de l'institut et tout juste le temps de cligner des yeux que je me rendis compte que Kyle était en train d'exploser de rire contre le mur. Bon d'accord c'est vrai que ça m'a étonné au début. Mais son rire était tellement communicatif, j'éclata de rire sans n'avoir rien compris. Mais qu'est ce qu'il y avait de si drôle que ça ? Je voudrai savoir quand même. 

- Désolé, désolé, Akira... Juste, ta tête était tellement drôle pour moi qui ait l'habitude de me couper les cheveux avec un couteau... Tu sais j'ai vécu très pauvrement, alors j'ai jamais vu de coiffeur auparavant. C'était tout nouveau pour moi ! Et tu te rend compte que j'ai 25 ans !

Toujours en train de rigoler, il fallut encore un moment pour que les mots arrive jusqu'à mon cerveau ramolli. Il avait vraiment grandis dans la pire des misères ... Hum d'un autre coté c'était drôle parce que l'on était des opposés total : d'un coté lui, grand dadet qui a grandit dans des quartiers surement pas très sympathiques et dans la pauvreté, et moi fille de millionnaire rebelle qui a toujours vécue coincée entre l'or, les diamants et l'argent. Et que sans Terrae on n'aurait eu aucune chance de se rencontrer, ça aurait été dommage tiens. Mon rire un peu après sa phrase. Je m'approcha de lui, avec un sourire amical et leva la main (Hum d'accord : tendis ma main au dessus ma tête) pour la poser sur son épaule. Ce n'est pas de la pitié que j'avais pour lui, c'était de l'admiration et du respect. Levant la tête, mes yeux toujours aussi pétillants se plantèrent dans les siens. 

- Kyle, je me demande a quel point tu a du en baver avant d'arriver ici mais je ne te demanderais pas de me raconter, ça doit être encore trop douloureux ... Mais rien que avec ce que je sais, j'ai beaucoup de respect pour toi, les raisons de ton vide sont beaucoup plus glorieuses que les miennes. 

Mouai ... C'est trop triste pour moi de dire ça, ça ne va pas du tout là ! Allez un peu de vie, un peu de joie les amis ! Mon regard se fit admiratif au fil de ce que je disais puis à la fin je lui donna un bon coup dans l'épaule en rigolant. Nya voilà juste pour le réveiller ! 

- Mais bon le passé, c'est du passé pas besoin d'en parler. Allez je te ramènerais chez le coiffeur beau gosse !

(HRP : Arf ce retard X.x Pardon pardon, ma rep est nule en plus promis la prochaine fois je rep plus vite)


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 3805190935
##   Sam 19 Avr 2014 - 18:50
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Akira avait rit avec moi, ça m'avait donné un coup de punch. Elle essaya alors de paraître conciliante et posa une main sur son épaule. Pour elle, ça revint à tendre le bras au dessus de sa propre tête. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un tel décalage entre nos tailles. Elle prit la parole :

Kyle, je me demande a quel point tu a du en baver avant d'arriver ici mais je ne te demanderais pas de me raconter, ça doit être encore trop douloureux ... Mais rien que avec ce que je sais, j'ai beaucoup de respect pour toi, les raisons de ton vide sont beaucoup plus glorieuses que les miennes.

Mon expression dû s'assombrir dangereusement car elle resta un instant silencieuse, comme rêveuse avant de frapper un grand coup dans mon épaule. Pile sur cette saleté de cicatrice que m'avait laissé le copain de Psy'. Fuck ça fait mal. Elle prit un ton enjoué un peu forcé :

Mais bon le passé, c'est du passé pas besoin d'en parler. Allez je te ramènerais chez le coiffeur beau gosse !

Me frottant l'épaule, je rougis sous le compliment. Pour ne pas le laisser paraître, je me cachais derrière mes cheveux (c'est plus dur maintenant qu'ils sont coupés) et râlais :

Aïeuh. Tu frappes fort. Enfin...

Je stoppais un instant, confus.

Merde, je sais plus quoi dire, tu es contente ? - soupir - Tu sais, les raisons de mon vide ne sont pas glorieuses du tout... Si tu savais, tu me détesterais crois-moi.

Je tournais les talons et reprit la route en direction de l'institut. Quelques pas plus loin, je m'arrêtais et passais une main dans ma nuque.

Ah, j'allais oublier. Merci Akira.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 19 Juin 2014 - 14:02
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

J'avais vraiment fait ça sans réfléchir et sans penser a mal : PAF un coup dans son épaule juste le réveiller. Je n'aurais JAMAIS cru que je réussirai a faire mal a Kyle, vous vous rendez compte ? J'avais réussi a lui faire mal alors que c'était comme un géant par rapport a moi. Mais pourtant j'avais l'impression que je lui avais bien fait mal ... Oops. 

Aïeuh. Tu frappes fort. Enfin...

Quoi ? Je lui avais vraiment fait mal ? Moi la petite gamine j'avais mis a terre mon géant préféré ? Whaou cette force !! Quelle puissance ! Sérieusement, j'aimerai savoir comment j'avais fait pour lui faire mal avec ma force de mouche. Je le regardais, impressionnée par moi même ainsi que désolée.

- Oh ? Désolée, j'ai pas fait exprès.

D'un coup un silence plat tomba sans prévenir.

Merde, je sais plus quoi dire, tu es contente ? - soupir - Tu sais, les raisons de mon vide ne sont pas glorieuses du tout... Si tu savais, tu me détesterais crois-moi.

Arf et pourquoi j'avais parlé de ça moi ?... C'était malin pfff. Bref il fallait absolument qu'on passe a autre chose quoi ! Ça commençait a devenir lourd cette ambiance. Et comme c'était de ma faute je devais me rattraper ... Ah tiens j'avais une idée ! Seulement Kyle n'avais pas l'air d'humeur. Et mince j'avais du lui casser le moral avec mes histoires de passé douloureux et tout. Non mais que j'étais pas douée parfois moi. J'avais du tellement le gonfler ... Qu'il s'en alla sans me dire au revoir. Mais ... Mais !

Ah, j'allais oublier. Merci Akira.

Ah non ça n'allais pas se passer comme ça hein ! Je n'allais pas le laisser partir comme ça et déprimer dans sa chambre a propos de son vide ! C'était le moment de me rattraper, vite. Je fronça les sourcils et accourut vite et lui pris le bras.

- Hey mais c'est quoi ces manière Mr le géant ? Et tu ne me dis même pas au revoir ?! je lui dis avec un sourire espiègle.

Je savais juste que je ne devais pas m'excuser pour mes allusions a son passé. Alors là non. Tout simplement parce que j'assumais entièrement ce que j'avais dis donc pourquoi faire des excuses ? J'avais une bien meilleure idée pour lui remonter le moral.
Je le regarda fixement dans les yeux.

- Rah quel impoli tu fais, tu me dois une punition là ... Qu'est ce que je vais bien pouvoir bien te donner ... Je fis semblant d'être dans une réflexion intense et je m'exclama. Ah JE SAIS !! Toi Kyle tu sera contraint de me ramener jusqu'aux dortoirs, et là tu a pas le choix tu es OBLIGE d'accepter !

Et woilà et attention je n'ai pas encore fini avec lui. Je posa mes mains sur mes hanches et lui dis avec un grand sourire.

- Alors c'est d'accord ? Allez le premier arrivé au bâtiment où sont les dortoirs a gagné !!!

Sur ces mots je lui ébouriffa ses cheveux tout bien coiffés et parti en courant en direction des dortoirs en éclatant de rire. Il avait beau avoir des jambes qui faisait 3 fois la taille des mienne je voulais gagner ! Comme on dis l'espoir fait vivre hein.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 3805190935
##   Dim 22 Juin 2014 - 22:15
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Alors que je m'en allais, des pas précipités me suivirent et des bras fins attrapèrent le mien. La voix flûtée d'Akira résonna :

Hey mais c'est quoi ces manière Mr le géant ? Et tu ne me dis même pas au revoir ?!

Je tiquais. Géant ? Comment ça géant ? Je baissais les yeux vers Akira. Ok, au vu de notre différence de taille, je suis un géant. Je regardais son regard pétillant, sa posture pleine de vie, ses longs cheveux. Un sourire fleurit sur mes lèvres. Akira et Road me faisaient tant penser à ma sœurette. Akira me fixa droit dans les yeux. Ce qui me déstabilisa assez pour que je pile et lui fasse face avec un air de petit garçon perdu.

Rah quel impoli tu fais, tu me dois une punition là ... Qu'est ce que je vais bien pouvoir bien te donner ... Elle sembla réfléchir un instant. Ah JE SAIS !! Toi Kyle tu sera contraint de me ramener jusqu'aux dortoirs, et là tu a pas le choix tu es OBLIGE d'accepter !

Nan ?! Ce petit bout de fille me donne des ordres ?! Depuis quand je me laisse donner des ordres par une fillette ?! Attends... Depuis que j'ai une sœur en fait... J'ai rien à dire. Donc je dis rien, je lui jette juste un regard mi-surpris, mi-amusé. Elle se posta face à moi, les poings sur les hanches :

Alors c'est d'accord ? Allez le premier arrivé au bâtiment où sont les dortoirs a gagné !!!

Eh, mais j'ai encore rien dit !! Elle m'ébouriffe mes cheveux impeccablement coiffés et file en direction des dortoirs. Je soupire, un sourire tendre aux lèvres et court derrière elle. Elle est vive, la bougresse. Mais je suis plus rapide et la dépasse à l'arrivée. Je dérape et l'attrape alors qu'elle arrive derrière moi, la faisant voler comme une gamine. Je la repose au sol.

J'ai gagné ! J'ai le droit à une récompense ?

Je dois avoir l'air d'un toutou qui quémande une caresse après une bonne action, mais osef.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 6 Aoû 2014 - 14:09
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Je fila comme une flèche a travers la cour, slaloma entre les arbres, sauta au dessus d'obstacles divers et variés que je rencontrais, voyant arriver sous mes yeux le bâtiment des dortoirs ainsi que le titre de première championne de course d'obstacle en milieu Terraen je sprinta a toute vitesse ... Et me mis d'un coup a m'envoler dans les airs. Kyle !! Rahhh c'est de la triche ça !

- Argh ! Mais heu ! je cria alors qu'il m'avais toujours pas reposée au sol.

Pas juste pas juste pas juste ! Mais qu'est ce que c'est ces manières de tricher nanmého ? En plus il abordait un petit air tout fier et me dit comme un gamin.

J'ai gagné ! J'ai le droit à une récompense ?

Ah mais non ça ne se passera pas comme ça mon petit Kyle, c'est hors de question.  

- Ah mais nan c'est MOI qui a gagné !

Je croisa les bras (a nouveau), avec un air mécontent collé au visage.

- Et puis déjà tu a triché, tu n'avais pas le droit me porter pour ME dépasser donc j'ai doublement gagné.

Bah vouai hein.


Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!! - Page 3 3805190935
##   
Contenu sponsorisé

 

Plouf, plouf, BING ! Aïïïeee !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Piscine.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3