Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Un nouveau jour .[ Sasuke Sarutobi & Kana Whitwolf ]
#   Lun 1 Oct 2012 - 9:33
avatar
Invité

Je me réveille ... Et encore ce cauchemar qui me glace le sang chaque nuit .Je décide de me lever car je sais très bien que je ne pourrai pas me rendormir ça serai au dessus de mes force même si je manque cruellement de sommeil tant pis (il faut dire que je n'aime pas me se lever tôt à non alors ça ne me correspond pas du tout .)! Je me lave , une bonne douche il y a que sa de vrai quand vous vous réveiller en sursaut et que vous avez rien d'autre à faire .Le soleil est déjà haut dans le ciel .Je m'habille (un t-shirt avec un chaton au couleur pastel et une jupe noir avec quelque élément rouge en dentelle ,des ballerine noir et ma mitaine rouge fétiche .) ,me coiffe ,mes cheveux en bataille regroupaient en chignon .Je ne doit plus me morfondre sur le passée plus j'irai de l'avant mieux ce sera ! Je pris un cahier ,un crayon ,une gomme et sortie de ma chambre .Je pris une petite collation .L'astre chaud qui brille au dessus de nous ,le hommes ,me réchauffe .Ses rayons qui me redonne le sourire .Il me rappelle des moments douloureux ...Mais les oublier ce serais être carrément lâche !Non ces souvenirs je les chérirais !Parole d'Amai !

Je pris la direction de la cour .L’inspiration viendra peut-être .Qui sait ?Mais le seul problème c’est que je suis seule …Je n’aime pas faire des dessins que je ne peux montrer à personne .C’est triste . D’ailleurs quand je dessine j’aime quand quelqu'un trouve que je dessine bien ou qu'il me donne un thème .Quand quelqu'un me donne un thème et je me donne à fond pour dessiner ce qu'il ma demandé ! Bref revenons -en à nos CuiCui !Je m’installa sur un banc et je commence un croquis .Seule comme d’habitude …
#   Lun 1 Oct 2012 - 18:21

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke fut réveillé par un rayon de soleil intrusif en plein visage. Il grogna un instant contre l'idiot qui avait oublié de fermer les volets hier soir (c'est à dire lui), puis toujours grognant, sortit péniblement de son lit, encore ensommeillé. Sa petite-amie Akari l'avait invité à une soirée entre amis qui s'était terminée plutôt tard, étant donné qu'il avait eu toutes les peines du monde à s'arracher des bras d'Akari et à se motiver pour retourner chez lui sans elle. Pas encore d'accord pour sauter le pas, apparemment... Enfin, il pouvait attendre, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Tant qu'il pouvait rester avec elle, ça lui allait.
Bref, notre ours commençant à émerger, il se dirigea vers sa cuisine et se servit une grande tasse de café tout en jetant un regard par la fenêtre : il faisait vraiment beau. L'automne n'était pas encore totalement installé, et on sentait que cette journée serait plutôt chaude. Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire, et il décida de passer sa journée dehors. Il n'avait pas de cours à assurer, l'ancien japonais n'étant pas vraiment une matière des plus passionnantes, et Akari était ailleurs. Emmy devait déjà être réveillée depuis longtemps, en train de faire cours, comme Tomoe. Ce qui signifiait : interdiction d'aller les embêter. A traduire également par : journée des plus ennuyantes. Enfin... Avec la tonne de nouveaux élèves qui traînaient un peu partout, il finirait bien par trouver quelqu'un avec qui discuter un peu. Il finit son café, partit s'habiller dans sa chambre avec ce qui traînait (un jean troué, un T-shirt et un vieux sweat) puis sortit de sa maison, pensant à fermer à clé derrière lui pour une fois.
Il partit en direction de la cour de l'Institut, sans trop savoir pourquoi, et fut satisfait de percevoir des pensées près de lui. Il ne s'était pas trompé. Il se dirigea vers la source de ses paroles indétectables pour quelqu'un d'autre qu'un Terre Thélépathe, et s'assit près d'une jeune fille à l'allure un peu gothique. Elle semblait être un peu dessinatrice, à en juger d'après le carnet de croquis qu'elle avait avec elle, et assez jeune... dans les 14-15 ans peut-être. Il ne l'avait jamais vu ici auparavant, il en déduisit donc qu'elle venait d'arriver. Il vérifia dans ses pensées juste pour en être sûr, puis lui sourit avec son air hypocrite qui ne le quittait qu'en présence de ses amis, et entama la conversation :

- Salut, petite nouvelle. Comment tu t'appelles ?



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
#   Dim 7 Oct 2012 - 20:43
avatar
Invité

J'avais passé la matinée à roupiller et à lire. À traîner quoi. À penser à ce que j'allais devenir aussi un peu. Et à penser à tout et à rien. À dessiner et à écouter de la bonne musique. Comme je n'avais exceptionnellement pas cours aujourd'hui, j'en profitais un maximum. Puis, j'en avais eu marre de glander et je m'étais habillée. Un joli T-shirt médiéval avec de longues manches évasées et lacées et un pantalon en toile, bruns tout les deux, pour ne pas dire ocre. Une fois dehors, j'avais regardé autour de moi, juste un petit sac contenant mes pastel sur le dos et mon carnet de croquis dans les bras. Comme je m'aventurais rarement loin du bâtiment principal, je ne me fis pas défaut et me dirigeais vers la cours, prenant mon temps et flânant.
Bien sûr je ne regardais pas où je posais les pieds et, arrivée dans la cours je trébuchais alors que je griffonnais un écureuil que je venais de voir. Comme j'avais les mains prises, je ne pus me rattraper et terminais par terre, juste devant deux personnes assises sur un banc. *BOUM* Le carnet glissa sous le banc en question et je tombais en m'écorchant les genoux et les paumes. Je me rassis en me frottant les mains l'une contre l'autre.

Aie Aie Aie... Mais j'ai fait quoi au sol pour qu'il m'agresse ?! Râlais-je.

Puis je regardais les deux personnes assises sur le banc et rougis. mais merde ! Faut toujours qu'il y ait des gens dans le périmètre quand je me casse la figure ?! Zut zut et zut ! Je restais donc figée comme ça à regarder les deux autres sur le banc.

[HRP = Pardoooooooooon pardooooooooon je suis inexcusable, vraiment je suis désolée !!! Sumimasen !!!! ><' je suis désolée !! Pardon pour l'attente T-T ]
#   Lun 8 Oct 2012 - 19:34
avatar
Invité

Aujourd'hui j'eu beaucoup d'inspiration je crois car un ,un garçon de grande taille (mais quand je dis grand c'est grand !) s'assit à côté de moi sans que je m'en rende compte .Bref je fut très surpris déjà qu'il s'assoie à côte de moi mais en plus il s'adressa à moi (et tant donner que je ne connais personne ,personne ne s'adresse à moi donc c'est très dépaysant !)

- Salut, petite nouvelle. Comment tu t'appelles ?

Je dis automatiquement sans vraiment réfléchir mais avec beaucoup d'hésitation :

-Heuuuuuuuuuuu ... Ha eu je m'appelle Amai !Et vous !

La surprise ma tétaniser et j'ai quasiment crier la honte !Sur un sursaut je ne pus m'empêcher de répondre trop rapidement sans doute ...

-Et comment vous savez que je suis nouvelle !

Raaaaaaaa moi je devrais tourner ma langue sept fois dans la bouche avant de parler !Mais bon c'est fait c'est fait .Maintenant j'attend sa réponse avec beaucoup de stress ,enfin quelqu'un qui me parle et je rate cette occasion ! Je suis vraiment incorrigible !
Quand tous à coup une jeune fille s'étale devant nous .J'eu un sursaut (encore !je suis vraiment trop sensible !) et dit:

Aie Aie Aie... Mais j'ai fait quoi au sol pour qu'il m'agresse ?!

Elle avait l'air de s'être fait mal.Elle rougie .Quand on la voyait de près elle étais vraiment jolie !Bref je n'aime pas le sang pour ne pas dire que c'est une phobie .Et je pris mon courage a deux mains ,me pencha vers elle et dit:

-Sa va ?!Il faudrait que tu te rince le paumes et les genoux !

Je sortit un mouchoir et me précipite vers un point d'eau ,trempe mon mouchoir et reviens en courant et commence à nettoyer ses genoux.C'était plus fort que moi. Un réflexe sans doute car ma petite soeur tomber souvent et je courait chercher de l'eau et un mouchoir pour enlever le sang .Enfin je suis sur au moins de me prendre la honte à coup sur mais c'est pas grave ! Avant tous le monde se moquait de moi .Leur réaction est prévisible mais j'attend quand même avec impatience leur réponse. Qui sait peut être que mon intuition était fausse ...enfin j'espère ...
#   Ven 12 Oct 2012 - 12:15

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Le sourire de Sasuke s'accentua en entendant la nouvelle bafouiller son nom avec un air très surpris sur le visage. Elle avait presque crié ses questions tant il lui avait fait peur. Il allait lui répondre lorsqu'une fille s'écrasa par terre quasiment à leurs pieds, et se mit à raler contre le sol. Cela tira un bref ricanement au garçon, mais encore une fois il fut pris de vitesse avant de pouvoir parler. La nouvelle s'élança près de la blessée et courut tremper un mouchoir dans de l'eau pour essuyer ses paumes et ses genoux. Sasuke profita de cette très brève absence pour s'approcher et s'agenouiller près de la jeune fille, qui s'était figée. Il l'aida à se relever et l'assit sur le banc, avant de dire :

- Eh ben, c'était une belle gamelle ! Comment s'apelle la maladroite que j'ai en face de moi ?

En effet, il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part, dans les couloirs peut-être... Ou lors d'une Initation. Mais il en y avait tellement qu'il ne faisait plus l'effort de retenir tous les visages... et puis cela ne l'intéressait pas trop. La petite nouvelle revint à cet instant et se dépêcha de nettoyer les genoux de l'autre jeune fille, l'air assez paniquée. Sasuke la regarda faire avec les sourcils levés, ne comprenant pas très bien pourquoi elle faisait ça. Les plaies n'allaient pas s'infecter... C'était juste des égratignures ! Bon, en même temps, pour ce qu'il connaissait dans le domaine médical... Il préféra ne pas faire de commentaire. Et si ça faisait plaisir aux deux filles... Bref, avant qu'un moment de blanc ne s'installe, Sasuke choisit de répondre à la question de la petite Amai. Il s'assit près de la blessée, et dit :

- Je suis Sasuke. Ravi de vous rencontrer ! Et en fait je suis un Thélépathe, c'est comme ça que je sais que tu es nouvelle, Amai. Et que la jeune fille près de moi est une Tonnerre. Mais je lui laisse le soin de se présenter, après tout, si je commence à tout lire dans vos esprits, il n'y a plus de conversation possible...



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
#   Mar 23 Oct 2012 - 18:46
avatar
Invité

J'entendis le garçon ricaner et piquais un fard en baissant la tête. La fille me surpris en se levant de son banc comme un diable et partit en courant vers une fontaine. Le garçon, plus âgé que moi, je crois s'approcha de moi et me releva et me fit asseoir sur le banc avant de demander :

Eh ben, c'était une belle gamelle ! Comment s'apelle la maladroite que j'ai en face de moi ?

Je rougis un peu plus et entrais en contemplation passionnée de mes genoux qui pissaient toujours le sang. Cachée derrière mes cheveux je n'osais pas le regarder et avant de pouvoir à nouveau parler, ma voix m'ayant subitement et stupidement abandonnée, la fille revint avec des mouchoirs pour tamponner mes mains et mes genoux. Les égratignures apparurent enfin, rouge vif sur ma peau très pâle. Je retrouve enfin ma voix et relève la tête un peu lorsque le garçon se remet à parler :

Je suis Sasuke. Ravi de vous rencontrer ! Et en fait je suis un Thélépathe, c'est comme ça que je sais que tu es nouvelle, Amai. Et que la jeune fille près de moi est une Tonnerre. Mais je lui laisse le soin de se présenter, après tout, si je commence à tout lire dans vos esprits, il n'y a plus de conversation possible...

Je souris à Sasuke, un peu crispée d'être en présence d'un télépathe et me présente à mon tour :

Moi c'est Kana. Merci pour tout à l'heure... Je suis vraiment maladroite... Comme j'avais mon carnet dans les mains je n'ai pas put me rattraper correctement... Dis-je avant de stopper d'un coup.

Hey ! Mon carnet ! Où est-il ? Je me levais et regardais autour de moi, un peu paniquée à l'idée de l'avoir perdu car tout mes plus beau dessins y reposaient. Comme je ne le voyais pas, je me rassis, dépitée.

Je crois que j'ai perdu mon carnet... j'explique à La jeune fille et à Sasuke (qui doit s'en douter, je pense...).
#   Mer 7 Nov 2012 - 10:40
avatar
Invité

Alors que je nettoyais les genoux de la fille ,le jeune homme ,qui devait me prendre pour quelqu'un de stupide vue la manière dont il me regardé ou en tous qu'à il fut comme un peu surpris si j'ose dire ,répondit à ma question :

-Je suis Sasuke. Ravi de vous rencontrer ! Et en fait je suis un Thélépathe, c'est comme ça que je sais que tu es nouvelle, Amai. Et que la jeune fille près de moi est une Tonnerre. Mais je lui laisse le soin de se présenter, après tout, si je commence à tout lire dans vos esprits, il n'y a plus de conversation possible...

Alors là !Un télépathe !Ca en jette !Attend mais ça veut dire qu'il peut lire dans les pensées !Heuuuuuuuuuuu ....C’est assez indiscret ,mais bon passons .Le fait aie que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre encore sur tous se qu'il y a ici .Alors que je réfléchissais sur le fait qu'il était thélépathe la fille se présenta et dit :

Moi c'est Kana. Merci pour tout à l'heure... Je suis vraiment maladroite... Comme j'avais mon carnet dans les mains je n'ai pas put me rattraper correctement...

Auuuu chic chic chic !Elle aime dessiner !Quelle aubaine que voilà .J'espère qu'elle ne serait pas contre si je regardais ses dessin .Se serait trop penser qu'elle devienne mon amie mais espérons !Au moins une connaissance ( restons réaliste on aient pas dans le monde des bisous nours .Mais ont ne sais jamais se qui peut se passer !).Elle fut saisie d'un coup de panique ,elle regardait partout et puis eue un air dépité .Et elle continua :

Je crois que j'ai perdu mon carnet...

A mais ouiii le carnet !Il doit beaucoup contait pour elle .Je la comprend il y avait surement tous ses croquis .Je viens d'y penser !J'ai bien vue glisser quelque chose sous le banc !Je jette un regard furtif sous le banc ...Bingo !Et je répond de si tôt :

J'ai vue ton carnet glisser sous le banc .Il doit vraiment contait pour toi .Je te comprend .

Je me baisse ,je prend le carnet et le lui tend .Et dit :

Tient !Mais euuu tu fait quoi comme genre de dessin ?Et est ce que je peut regarder ?

Mon regard fus assez insistant à se moment là pour ne pas dire inapproprié .Mais je trouvée que cette discussion commencer à trop tourner autour de Kana (si je peut l'appeler par son prénom) et de moi .Sasuke à l'air de rester en retrait .C'est peut être qu'un impression mais bon .Pour moi c'est plutôt dérangeant .Mais si il n'aime pas vraiment discuter et si il préfère écouter ,je ne le retiendrai pas .Bon bref je tenais le carnet entre mes mains et attendais la réponse de Kana .Mais avant qu'elle n'aie eue le temps de répondre je lança à Sasuke :

Euuuu Sasuke ,ça fait quoi d'être thélépathe ?Est tu un élève ?Et tu fait quoi ?Moi j'aime le dessin !

Non non non !Pourquoi j'ai dis ça !Ca fait comme si j'étais quelqu'un d'effrontée ce qui n'ai pas le cas !Enfin voilà quoi ... me prendre la honte se serra mon destin ou quoi ?!Mais au moins j'ai été direct (si je peut me féliciter de ça se serrai déjà un peu plus positif .).La réponse va être dur ,je le sens !
#   Lun 10 Déc 2012 - 18:25

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Le Master allait indiquer la direction du carnet à Kana lorsqu'Amai le devança et se précipita pour le récupérer. Une pile électrique, cette fille. Elle le tendit à la jeune fille et lui demanda si elle pouvait regarder les dessins qui s'y trouvaient, on pouvait presque la voir sautiller sur place. Cela fit sourire Sasuke, qui retourna s'asseoir sur le banc près de Kana. Il devait paraître bien silencieux comparé à Amai... Qui d'ailleurs le bombardait de question à nouveau :

- Heuuuu Sasuke ,ça fait quoi d'être télépathe ? Es-tu un élève ? Et tu fais quoi ? Moi j'aime le dessin !
- Si je me lance dans une explication sur l'effet que la télépathie peut faire, on a pas fini ! Pour faire court, c'est comme si une multitude de gens parlaient en même temps dans ma tête, et je peux choisir de bloquer ce flot de paroles ou de me concentrer sur l'une d'entre elles. Après pour le reste, c'est trop long et dur à décrire. C'est uniquement du ressenti.

Il décida de ne pas avouer tout de suite qu'il était Master, n'ayant pas envie de fausser le comportement des filles avec lui : ce n'était pas amusant en plus. Il passa sur cette question, pensant que de toute façon aucune des deux ne remarquerait avec le flot de paroles d'Amai. Kana, pourtant Tonnerre, passait presque pour une fille calme à côté. Pour compenser cet oubli volontaire, il répondit plutôt honnêtement à la troisième question.

- Ce que je fais ? Pas grand-chose si tu entends dessiner, ou une autre activité artistique... En revanche vous semblez être assez passionnées par ça ! Montrez donc vos oeuvres, il paraît que ça peut aider à s'améliorer de se comparer avec d'autres !

Il étendit ses longues jambes et fourra ses mains dans les poches de son manteau, jetant un coup d'oeil curieux sur les dessins des deux filles. La seule chose qu'il savait à peu près bien faire en dessin était les bonhommes bâtons. Et les plans aussi, mais il ne savait pas si on pouvait appeler ça de l'art... Enfin avec l'art contemporain, en ce moment, tout peut se faire qualifier d'oeuvre d'art, pas vrai ?



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 


Dernière édition par Sasuke Sarutobi le Mer 16 Jan 2013 - 18:56, édité 1 fois
#   Lun 10 Déc 2012 - 19:12
avatar
Invité

Sasuke s'assit à côté de moi et Amai me tendis mon carnet et je la remerciais d'un regard. Puis, l'air surexcitée, me posa plein de questions d'un coup. Je restais muette, complètement larguée. "Je répond quoi, je dis quoi ???" pensais-je en boucle. Au final, je réussis à répondre aux questions de la jeune fille qui avait l'air d'y tenir.

Tient !Mais euuu tu fait quoi comme genre de dessin ?Et est ce que je peut regarder ? demandait-elle.

Je m'amuse à dessiner de tout mais j'aime dessiner les oiseaux et aussi le portrait de personnes que je connais ou pas... Tiens regarde si tu veux ! Dis-je, et je lui tendis mon carnet avec un sourire timide.

Puis, je croisais les jambes sous le banc, m'absorbant dans la contemplation pas du tout inintéressante de mes pauvres genoux écorchés qui, par ailleurs continuaient à saigner... Puis Amai posa une horde de questions à Sasuke qui répondis calmement. "clair-obscur..." pensais-je, en voyant Amai, pleine d'énergie comme un soleil et Sasuke, toujours calme, comme le reflet de la nuit sur un lac. Comme j'avais remonté la tête pour écouter Sasuke, mes yeux s'agrandirent de plus en plus au fur et à mesure de ses paroles.

Si je me lance dans une explication sur l'effet que la télépathie peut faire, on a pas fini ! Pour faire court, c'est comme si une multitude de gens parlaient en même temps dans ma tête, et je peux choisir de bloquer ce flot de paroles ou de me concentrer sur l'une d'entre elles. Après pour le reste, c'est trop long et dur à décrire. C'est uniquement du ressenti. expliquait-il.

Je le regardais, les yeux comme des soucoupes. Je dis :

Eh bah ça doit pas être facile tout les jours... Tu n'as jamais mal à la tête à la fin de la journée ?

Puis, alors que les deux autres papotaient, je remarquais une feuille de papier par terre, un peu plus loin. En y regardant à deux fois, je remarquais que c'était un de mes portraits... Le plus précieux !
Je me levais comme un ressort et allais le ramasser.
#   Mar 11 Déc 2012 - 15:35
avatar
Invité

Après avoir poser toutes ses questions en vrac et de façons plus rapide que d'habitude .Je me sentais confuse de les bombardée de questions qui m'étaient sorties comme ça !Moi qui n'aime pas être remarquée .Peut être j'eus cet élan d'interrogations car cela faisait depuis longtemps qu'on avait pas autant fait attention à moi .Une vague de bonheur intense m'enveloppa .Pendant que j'étais dans mon nuage de bonne humeur Kana me répondit :

Je m'amuse à dessiner de tout mais j'aime dessiner les oiseaux et aussi le portrait de personnes que je connais ou pas... Tiens regarde si tu veux !

Je repartais de plus belle en questionnant Sasuke .Et machinalement j'ouvris le carnet de Kana...Qu'ils sont beaux ses oiseaux !Je m'émerveille devant ces croquis .Ils étaient d'une finesse sans pareille, on pouvait presque les voir voler avec leurs ailles majestueuse ,leurs yeux vifs ,et leurs becs grand ouverts .Quand je fermais les yeux je pouvais les entendre chanter des mélodies qui virevolte dans les aires .Plumes après plumes ,tous les détaille possible y était .Mes dessins paressaient bien grotesque devant ça !De l'émerveillement je passais à la jalousie ,mais juste un instant très bref car quelques secondes après je me donnais un nouvel objectif, un jours je pourrai dessiner comme ça (enfin je l'espère ) !J'y arriverais et si non rien ne m'empêche de demander de l'aide à Kana .Vive le dessin !Alors que je m'imaginais mes futur création Sasuke m'expliqua ce qu'est un téléphathe :

Si je me lance dans une explication sur l'effet que la télépathie peut faire, on a pas fini ! Pour faire court, c'est comme si une multitude de gens parlaient en même temps dans ma tête, et je peux choisir de bloquer ce flot de paroles ou de me concentrer sur l'une d'entre elles. Après pour le reste, c'est trop long et dur à décrire. C'est uniquement du ressenti.

Peu après Kana qui le regardait très attentivement ,avec des yeux grands comme des loupes (et non soucoupe car j'aime changer un peu les expressions à ma sauce ) .Lui posa une question :

Eh bah ça doit pas être facile tout les jours... Tu n'as jamais mal à la tête à la fin de la journée ?

Apparemment il décida de répondre à une autres de mes questions avant de lui répondre :

- Ce que je fais ? Pas grand-chose si tu entends dessiner, ou une autre activité artistique... En revanche vous semblez être assez passionner par ça ! Montrez donc vos oeuvres, il paraît que ça peut aider à s'améliorer de se comparer avec d'autres !


Bien que je parlais beaucoup pour ne rien dire .Je remarquais de suite qu'il ne voulais pas trop répondre à la question de si il étais un élève ou pas.Un sourire doux et chaleureux tinta mes lèvres .J'espérais qu'ils ne remarque pas ce sourire un peu hors sujet .Il n'a pas envie que notre attitude change envers lui si nous découvrons qu'il n'ait pas comme nous en quelque sorte ,surtout si il tient un statue important .Donc j'en déduis qu'il n'est pas un élève mais qu'importe .Je le traiterais en tant que tel tant qu'il n'aura pas dit le contraire .Si je n'entant pas cela de sa bouche ,je ne me gênerai pas .Mais en attendant la question de Kana m'intrigua .Et la proposition de Sasuke m'enchanta .Quand je me souvint des oiseaux de Kana ...En ayant un frisson je sortis mon carnet avec des oeuvres dont j'étais fière .Mes dessins pouvaient être mignons mais quand je voulais ils pouvaient êtres grandiose .On me disais que j'étais une pro du détaille .Je l'avoue c'est vrai .Tendant mon carnet rouge ,un tremblement pris mon bars .Leurs verdict était comme un supplice pour moi .Bien ou pas biens ? Telle était ma questions .
#   Sam 2 Mar 2013 - 11:31

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Le jeune rit légèrement à la remarque de Kana, qu'on lui faisait souvent. C'était mignon, toutes ces idées à propos de la thélépathie ! Amaï semblait être absorbée par les dessins de la jeune Tonnerre, coupée du monde extérieur. Une vraie passionnée à ce qu'il paraît. La laissant à sa contemplation, il répondit à Kana gentiment sans trace d'ironie :

- Nah, je n'ai plus mal. C'est lorsqu'on est Initié que c'est difficile à gérer.

Inconscient de son erreur, il se tût de nouveau, jetant un coup d'oeil sur le carnet de la jeune fille. Il fut impressionné par la qualité des dessins. C'était franchement autre chose que ses bonhommes batons ! Incroyable ce qu'on peut faire avec des crayons, tout de même... Il n'en revenait pas ! Ah, Kana s'échappe. Curieux, il regarda pourquoi elle fuyait et remarqua une feuille de papier par terre. Un dessin oublié ? Sûrement, vu la façon dont elle le ramassa. Il devait lui être assez précieux, il était curieux de savoir ce qu'il représentait. Un animal fétiche ? Un ami ? Un proche ? Eh, dès que quelque chose éveillait son intérêt, il fallait qu'il regarde et comprenne ! Et comme en ce moment il n'y avait plus qu'une chose (plutôt une personne en fait) qui parvenait à le surprendre... Il lui demanderait de lui montrer plus tard. Amaï, tirée de son admiration béate des dessins de Kana sortit un carnet rouge et le tendit aux deux jeunes gens, rougissante. Sasuke le prit, attendit que Kana revienne s'installer à sa place et l'ouvrit. Suspense... Et le verdict est : c'est ouah ! Pour un amateur comme lui, c'était vraiment bien fait. Il ne pouvait pas juger correctement vu ses lacunes, mais ce qu'il voyait l'impressionnait. Ces jeunes filles étaient douées, nous avions peut-être une nouvelle génération de mangakas ! Il sourit à Amaï, laissant Kana finir de regarder le reste des dessins et dit :

- C'est vraiment beau ce que tu nous fait ! J'admire la patience qu'il faut avoir pour tracer tous les détails comme tu le fais. Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, tente ta chance lors de concours, un éditeur te remarquera peut-être.

Alala, il était vraiment gentil en ce moment. Ca devait faire une éternité qu'il n'avait pas fait de compliments sincères à quelqu'un. Son masque ironique et inatteignable s'effritait peu à peu... Il fallait qu'il fasse attention ou il allait devenir une crème !


Hrp :Petit post, j'espère que ça ira quand même...



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
#   Mer 6 Mar 2013 - 17:12
avatar
Invité

Nah, je n'ai plus mal. C'est lorsqu'on est Initié que c'est difficile à gérer.

Je revint en courant vers les deux autres... et faillis me ramasser une seconde fois puis m'assis à côté de Sasuke en m'excusant de mon départ précipité et jeta un coup d'œil aux dessins d'Amai en répondant d'une voix distraite avec un soupir :

Je confirme que c'est vraiment dur... Encore plus pour moi qui suis maladroite.

Je ris doucement puis me tournant vers Amai je dis sincère :

Tes dessins sont magnifiques ! Ton sens du détail est un régal pour les yeux ! Je ne pourrais jamais faire ça ! Tu utilises quoi comme plume ou porte-mine ?

Je continuais à feuilleter son carnet captivée par les détails plus précis les uns que les autres quand je remarquais que je serrais encore mon dessin contre moi. Je me hâtais de le ranger pour ne pas le perdre à nouveau puis m'adressant à Sasuke je lui demandais penchant la tête de côté comme un chiot qui n'aurait pas compris quelque chose :

Tu n'es pas Initié ? Alors qu'est-ce que tu es si tu as déjà été initié ? je lui lançais un regard interrogateur et ajoutais à toute vitesse rougissant S-si c'est pas indiscret !

Bien sûr, je ne voulais pas le gêner avec mes questions à la noix. Je me tortillais sur le banc, mal à l'aise maintenant que je me rappelais qu'Amai avait posé à peu près le même question il n'y a même pas cinq minutes.
#   
Contenu sponsorisé

 

Un nouveau jour .[ Sasuke Sarutobi & Kana Whitwolf ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.