Partagez
Prenez garde ... Roxanne prend place ~
##   Sam 20 Oct 2012 - 19:28

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Roxanne Tessier
Etoile Feu Solaire

Prenez garde ... Roxanne prend place ~  Identit

Prénom : Roxanne

Nom : Tessier

Affinité et pouvoir : Feu solaire

Greffe : ...

Prenez garde ... Roxanne prend place ~  Apparence
(minimum 8 lignes)
"Bonjour. Excuse moi de ne pas être venue souvent ces derniers temps, je t'ai apporté des fleurs pour remplacer celles que je t'avais déposé la fois dernière. Les gens doivent me prendre pour une folle de parler de cette manière à une pierre tombale, mais je m'en fiche, je sais que tu m'entends et me regarde. Tiens, d'ailleurs, j'ai grandi depuis la dernière fois, je fais 1m65 maintenant tu sais ? On me dit souvent que je te ressemble, mais comme je ne t'ai jamais vu qu'en photo, je ne peux pas trop donner d'avis là-dessus. Tu sais, j'ai laissé mes cheveux pousser aussi, maintenant si je ne les attache pas, ils m'arrivent dans le bas du dos. Ils sont toujours aussi bleu, tu sais, ce bleu qui plaisait tant à ma tante. J'ai gardé ton noeud favori, le mauve, que tu portais sur tant de photos, il me plait beaucoup. Mais je dois porter des lunettes quand je travaille, c'est dommage, ça cache la belle couleur brun doré de mes yeux. J'aurais aimé que tu les vois, ces yeux à la couleur si spéciale qui t'ont fait craquer pour papa paraît-il. Je m'excuse, je dois te laisser, j'ai encore des rendez-vous. Mais je reviendrais. Je te le promets. A bientôt maman."

Prenez garde ... Roxanne prend place ~  Caractre
(minimum 8 lignes)
"Bonsoir. Je m'excuse encore une fois de ne venir que rarement. Je te promets qu'après avoir pris un rythme convenable au travail je viendrais te voir plus souvent. D'ailleurs, en parlant de travail, on m'a encore reproché d'être trop sûre de moi en ce qui concerne les délais de construction des projets. Cette satanée confiance en moi, inébranlable, elle me cause bien des soucis parfois. Mais je m’efforce de prouver que j'ai raison, je ne voudrais pas me discréditer alors que je pourrais très vite être renvoyé à la moindre petite faute. Mes partenaires par contre aiment beaucoup mon courage et ma ténacité lorsque je fais face à un obstacle. Tu sais, ma tante m'a toujours dit que j'avais beaucoup de charme, que je le tenais de toi, je pense qu'elle dit vrai. Si tu savais le nombre d'avances que l'on m'a faites lorsque je sortais. Mais, le côté de mon caractère que tu es la seule à connaître, c'est cette certaine sensibilité et mon côté marmotte. Oh oui, celui-ci tu le connais bien, combien de fois me suis-je endormie ici et me suis-je faite réveiller par la pluie. J'espère pouvoir revenir très vite. J'ai tant de choses à te raconter. A bientôt maman."

Prenez garde ... Roxanne prend place ~  Gots
(minimum 8 lignes)
"Bonsoir. Il pleut aujourd'hui, j'aime beaucoup la pluie je ne m'en plains pas. J'entends beaucoup de monde jurer lorsqu'ils reçoivent ne serait-ce qu'une goutte d'eau sur le nez, pourtant la pluie rafraîchit et calme les esprits. Tu sais, mon supérieur m'a envoyé quelques petites piques ces derniers temps, il paraît que je n'apprécie que très peu de choses. Le plus important c'est que j'aime la framboise, comme toi. Lorsque je l'ai su, je me suis mise à rire. Alors même que ce n'est pas toi qui m'a éduqué, je te ressemble énormément et en tout point, c'est une drôle d'aventure non ? J'ai beaucoup fait rire ma tante aussi, lorsque je me cachais à cause d'un simple insecte, une fourmi par exemple. Le problème c'est que les insectes m'insupportent toujours autant, je suis tétanisée rien qu'à leur vue. Mais, ça reste entre toi et moi, je n'ai pas envie que l'on me fasse de mauvaises blagues par la suite. Au fait, tu m'offres une très belle vue sur l'océan lorsque je viens te voir, je pense manger du poisson en partant, c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Je reviendrais dans quelques temps. Je commence à m'habituer à mon travail et à prendre mes marques. A bientôt maman."

Prenez garde ... Roxanne prend place ~  Histoirev
(minimum 15 lignes)
"Bonjour. J'ai pris mon après-midi aujourd'hui. J'ai besoin de mettre toute notre histoire au clair. Elle n'est pas très longue, ni très compliqué. Mais je savais que j'aurais besoin de tout cet après-midi pour t'en parler, te parler de mon point de vue et de ce que j'ai ressenti dans tout ça.

Je suis née un 9 mars. Je me doute que tu t'en souviens, c'est tout de même quelque chose d'important non ? Il me semble que c'était le matin. Puis, avec un léger concours de circonstances ma tante a accouché exactement le même jour que toi. Elle aussi un 9 mars, la même année, mais dans l'après-midi. D'après les photos, nous étions deux bébés très semblables. A mon avis, ça n'aura pas aider la pauvre interne qui nous a remis nos bracelets de naissance au pied, le soir après notre bain quotidien. Tu t'en souviens n'est-ce pas ? C'est de là que tout est parti. Un simple échange de bracelets.
Personne ne s'est rendu compte de la faute. J'ai donc grandi avec ma tante, que je croyais être ma mère. Et, un malheur n'arrivant jamais seul, vous vous êtes séparées, vous qui étiez si proches. J'aurais sûrement eu une petite chance de grandir à tes côtés si vous ne vous étiez pas froissées ainsi, mais je ne t'en veux pas, tu avais tes raisons. Je pense que tu ne sais pas non plus, comment et quand j'ai été au courant, alors je vais te le dire maintenant.
C'était au début de l'hiver dernier. Ma tante avait appris qu'elle était atteinte d'une maladie, je ne me souviens plus du nom excuse-moi. Donc, étant supposée être sa fille, je me suis proposée pour une greffe. C'est lorsque que l'on reçu les résultats de la prise de sang que nous nous sommes rendu compte de l'erreur faite il y a tant d'années. Nous décidions donc, mon oncle et moi-même, de te chercher, toi, mais surtout ta "fille".
Ce n'est que cet été, il y a quelques mois, que nous vous avons trouvé. Mais, quand nous nous sommes retrouvés devant la porte de ton domicile, nous avons hésité. Après 22 ans, pourquoi devrions nous chambouler votre existence quand bien même la notre l'était ? C'est en pleine réflexion que ta "fille" sorti, en trombe, de la maison. Elle me bouscula et me fit tomber, je l'appelais sans me rendre compte que je l'appelais avec mon prénom, mon vrai prénom. Puis elle se retourna et me regarda en larmes. J'ai beaucoup hésité avant de lui parler de toute cette histoire, mais je le fis étant sûre qu'elle réagirait bien.
Tu sais, je ne m'étais pas trompée, elle repartit avec moi et son véritable père, on pourrait presque dire en exagérant, qu'elle était soulagée de partir. Puis, lorsque je lui demandai pour te voir, avant de venir pour la première fois ici, elle me regarda froidement et m'annonça ta mort, vieille de 2 ans déjà. Ce fut un choc immense. Je me sentais vide, comme si on avait arraché une partie de moi-même, une des plus importantes. Et je me laissais aller, suivant la fin de mon cursus scolaire sans y prêter attention. Je me sentais effacée, comme si je ne m'appartenais plus. J'avais été une autre si longtemps que je n'étais pas certaine de devoir m'appeler Roxanne Tessier.

Voilà, maintenant, tu sais tout, puisque juste après, j'ai commencé à venir ici, te parler, un peu plus chaque jour. Mais je crois bien que ce sera la dernière fois avant très longtemps. A bientôt maman. Je reviendrais te raconter encore beaucoup de choses dans plusieurs années. "

A la fin de ma phrase, je me tournais et tombais nez à nez avec l'homme qui était venu me voir la veille. Il était grand, avec de long cheveux noirs. Il m'avait parlé d'un lieu qui s’appelait Terrae, comme quoi je m'y sentirais mieux. Et puisqu'à part une pierre tombale, plus rien ne me rattachait à ma vie ici, j'acceptai de partir avec lui, aujourd'hui.

Codes du règlement :
Codes validés :3

Votre avis dessus ? : Génial voyons ♪
##   Dim 21 Oct 2012 - 1:01

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre
Zacharia Sambre
Inactif

Re-bienvenue ma ptite ! Eclates encore plus ici !

Prenez garde ... Roxanne prend place ~  548041Zacharia
##   Dim 21 Oct 2012 - 9:29

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Re-bienvenue !! J'adore cette manière d'écrire sous forme de monologue, tu a bien fait de le prendre.

Prenez garde ... Roxanne prend place ~  448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:

##   Dim 21 Oct 2012 - 11:30

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Roxanne Tessier
Etoile Feu Solaire

Merci Zach ~ (T'as fait un fail au passage :p)

Merci ma Olili ♪
C'est grace a toi que j'me suis décidée à le faire :D
##   Dim 21 Oct 2012 - 15:30
Anonymous
Invité

Snif j'avais envie d'être la première à lui faire remarquer ce fail.

Sinon Bienvenue une seconde fois à toi ô sama! :3
##   Dim 21 Oct 2012 - 17:02

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Daisukenojo
Bito Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire

Hontes à toi, tu es une feu qui ne dragues pas!
Bon ok, j'arrêtes et on regarde cette fiche plus sérieusement...

Franchement j'aimes beaucoup la façon dont tu présente ton personnage, c'est à dire en la faisant parler à défunte mère. D'ailleurs dès le début, on ne se pose qu'une seule question: "Mais comment est-elle morte?"
Pour connaitre la réponse, il faut évidemment lire l'histoire mes coco!

Bref j'arrêtes de raconter ma vie et passons aux choses sérieuses è_é. En ce qui concerne le caractère on retrouve bien les 3 mots clefs qui font de Roxanne une Feu.
Les codes sont bons (normal pour une habituée de Terrae)
Et l'histoire est bien structurer, le vide est bien ressentit et ton personnage apprend bien l'existence de Terrae grâce au Master.

Donc pourquoi attendre plus longtemps pour te dire que cette fiche est validée? :D

Prenez garde ... Roxanne prend place ~  CEgubsUdrVN_ppp
##   Lun 29 Oct 2012 - 17:44
Anonymous
Invité

Bienvenue Roxanne.
##   
Contenu sponsorisé

Prenez garde ... Roxanne prend place ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.