-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Destin ou hasard? [William Black'Mor]
##   Lun 12 Mar 2012 - 22:16
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Il était déjà assez tard, mais je n'arrivais pas à dormir. Cette fois ci ce n'était pas que je ne voulais pas, ou que je voulais tellement admirer la lune que le sommeil ne voulait pas venir, non. Je sentais mes pouvoirs s'agiter en moi, tout en sachant que je ne les maîtrisais que pas assez. Sachant qu'ils risquaient d'être instables j'avais choisi la salle d'entraînement pour m'exercer, dire de ne pas faire bruler l'école, la forêt, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
La salle était vide, comme je pouvais m'y attendre. Ainsi je ne risquais pas de blesser qui que ce soit. Je levais une main devant moi, faisant apparaître une petite boule de feu, assez instable comme toujours. Elle s'agitait dans tout les sens, comme soufflée par le vent. Sauf que dans cette salle fermée, aucun vent ne soufflait. Il n'y avait même pas un seul courant d'air.
Après quelques minutes la concentration que je devais donner pour réussir à maintenant la flamme en vie m'avait donné bien chaud, je me retrouvais donc torse nu tout seul. J'aurais aimé que Dan rentre maintenant, peut-être qu'ainsi j'aurais pu l'attirer un peu vers moi, lui donner l'envie de n'être qu'à moi? Même si c'était égoïste de ma part... Mais qu'est-ce qu'il était beau! Les images de lui dans le magasin, retirant doucement sa chemise, ça me rendait fou.

Je poussais un léger soupire avant de m'y remettre. Je tendais les deux mains vers l'avant et une grosse flamme apparu au dessus de celles-ci. Soudain elle s'agrandit, si fort que je poussais un cri de surprise. La flamme disparu directement après, et je tombais au sol, complètement soufflé par l'effet de surprise. Habituellement c'était instable mais pas à ce point là... Un point me saisit rapidement à la poitrine. Je posais ma main sur mon torse, grimaçant. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Un effet secondaire des expériences?


Spoiler:
##   Mar 13 Mar 2012 - 20:14
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

Mugen vs William
Parce que dans la vie, tout peut changer


La fenêtre de ma chambre était ouverte, un petit vent frai circulait dans la pièce. Cette petite brise m’aidait à me rafraichir. Je ne savais pas si c’est un effet négatif de l’initiation, mais depuis que j’étais sortie de la salle des Masters j’avais l’impression qu’on était en plaine été. Je bouillais littéralement de l’intérieur.
Moi qui étais habitué aux températures fraîches et humides de l’Irlande, là j’en pouvais plus. J’avais l’impression d’être allonger sur une plage en plaine été, et pas une plage Irlandaise.
Je supposais que c’étais mon pouvoir qui était. Je ne le contrôlais pas encore et il en profitait pour ce déchainais en moi. J’hésitais a me levé et a allé me défoulée. Si il bouillait a l’intérieur c’étais peut être parce qu’il fallait qu’il sorte.

Je regardais l’heure sur mon revaille qui étais la seul source de lumière de ma chambre.
23h30.
Il était vraiment tard. Je devrais peut être attendre demain, ça ce calmeras surement pendant la nuit. Enfin, je n’y croyais pas trop a vrais dire, cala faisais bien deux heure que j’attendais que ça ce calme. Le résulta n’étais pas flagrant, c’étais même pire. Cela en devenais tellement présent que je m’attendais presque a me voir briller.

Après quelque minute de réflexions je me levais. J’étais bien décidé à faire cesser cette désagréable sensation de sur chauffe.
Pour sortir, malgré ma chaleur interne, il fallait bien que je m’habille un minimum. Je n’étais pas de genre prude, mais j’vais tout de même une certaine pudeur. Je n’aimais pas particulièrement me balader torse nu. Peut être, était-ce parce quand Irlande je n’avais pas eu l’habitude de me mètre torse nu. Dans tout les cas cette tenus avais tendance a me gêner, enfin si quelqu’un me scrutais, si personne ne me regarde ça me gêné pas plus que ça. De tout façon je n’allais pas sortir en calçons, il y avais un minimum de tenus a avoir quand on ce balade dans les couloirs.
Je mis donc un pantalon de toile légère qui me tombait bien bas sur les hanches, par-dessus je mettais une chemise a manche courte. Je laisser cette dernière ouverte, il fallait bien que l’aire circule un peut.

Aussi habillé je sortais de ma chambre et commençais a déambulé dans le couloir a la recherche d’un lieu approprier pour me défouler. D’après June il y avait une salle d’entrainement par ici, j’allais bien arriver la trouver. Enfin, c’étais pas gagner car vus mon sensé de l’orientation hors du commun je pouvais y passer un bon moment dans ces couloir à chercher.

Je déambulais donc lentement dans les couloirs. Il me fallu quelque minute pour arriver devant une ranger de salle. J’ouvrais quelque porte a la volée.
Je fini par tomber sur la bonne salle.

Il n’y avait pas que moi qui étais tombé. Un jeune homme était assit par terre, plutôt interloqué. C’était moi qui l’vais fait tomber ? Mon arriver avais été si violente que ça ? Non, ca devais être autre choses, mais quoi ?
Dans tout les cas, j’en étais sur, j’étais arrivé dans la bonne salle. Elle étais tout a fait comme me l’avais décrite June.

J’entrais donc dans la pièce et m’approchas du jeune homme. Je lui tendais une main assuré et lui adressais un grand sourire.

_ J’espère que ce n’est pas mon entrer qui ta fait cette effet.


Je lui adressais un sourire ironique. J’espérais qu’il accepterait mon offre pour l’aider à ce relevé.
J’enchainais avec une réplique, ou plutôt une question, plus intéressante.

_ Puis je venir m’entrainée en ta compagnie ?

J’étais surprit de voir quelqu’un ici a cette-ci. Vus l’heure j’avais pensé que je serais seul. De tout façon, depuis que je suis arrivé ici, je me suis rendu compte qu’il ne faut mieux pas compter sur ce qui est logique.




Destin ou hasard? [William Black'Mor] Sans_t10
Spoiler:
##   Mer 14 Mar 2012 - 22:36
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je tournais la tête étonné vers la porte, croisant les doigts pour que ce ne soit pas Hideko. Si elle me voyait ainsi elle risquait surement de s'inquiéter plus qu'il ne le fallait. Enfin, je devrais tout de même finir par lui en parler. C'était sans aucun doute un des effets secondaires auquel il fallait d'attendre. Je ne pu retenir un soupire de soulagement en voyant que ce n'était pas elle, et un sourire apparu sur mon visage, faisant partir doucement la douleur. Je pris la main qu'on me tendait , riant un petit peu.

- Ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien!

Une fois redressé je frottais mon pantalon. Le sol était assez propre, mais c'était plus un réflexe qu'autre chose. Je fixais un instant l'arrivant. Vraiment les jolis garçons c'était monnaie courante dans cette école! Qui l'aurait cru? Je me serais attendu à voir une population assez standart, comme un peu n'importe où. Mais après tout je n'étais pas n'importe où, mais dans une école de magie tenue par une directrice... Merveilleuse? Oui, c'était ça le mot.


- Fais donc, celle salle ne m'appartient pas après tout!


Je lui souris à nouveau, comme toujours en réalité. Je me demandais limite si je n'étais pas né le sourire aux lèvres! Et puis depuis que j'étais ici, comment aurais-je pu ne pas sourire? J'étais tellement bien, tellement libre. Je ne pouvais pas pleurer, car je l'avais déjà trop fait avant d'arriver ici.

- Ah! J'en oublie mes politesses! Je m'appelle Mugen, Mugen Ushio.


Spoiler:
##   Jeu 15 Mar 2012 - 22:41
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

Mugen vs William
Parce que dans la vie, tout peut changer


Le jeune homme accepta la main que je lui tendais avec un sourire. Je le lui rendais. C’était presque automatique chez moi, quand on me souriait je faisais de même, sans vraiment y faire attention. De tout façon il n’y avait pas de mal a sourire au gens, c’est agréable de voir les gens vous sourire, non ? Certaine personne vous dirons que l’on passe pour des imbéciles heureux a sourire ainsi a tout bout de champ, mais je le les écoutes pas. Car, malheureusement, ce sont bien souvent des personnes morne et triste qui tiennent ce genre de discourt.

- Ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien!


Il époussetât machinalement son pantalon.

_ Que c’est-il passer alors ? Si ce n’est pas trop indiscret.

J’étais naturellement trop curieux. Du moins si on pouvait être trop curieux. Pour moi ces un trait de caractère très important. C’était une sorte de moteur d’être curieux. J’avais été curieux de voir le monde extérieur, vus autrement que par les yeux de mes parents et j’étais partie de chez moi pour aller à Cork. J’avais été curieux de suivre un inconnu qui me parlait de magie et j’étais arrivé ici. Alors pour moi la curiosité, même si elle avait ses défauts, étais un moteur dans ma vie.

En essayant de ne pas trop me faire remarquer je scrutais le jeune homme. Ca ce n’étais pas dut a ma curiosité mais a … a quoi d’ailleurs ? Je déshabillais souvent les gens du regard. Pas pour les juger, dire si ils sont beau ou pas. Comme ça.
C’étais peut être à force de dessinée, j’aimais décortiquer tout ce que je voyais. Scruter et repérer les moindres détails, et me souvenir de ceux que seul moi voyais, ou plutôt que seul moi trouvais intéressent.
J’vais donc descendus et remonter mon regard rapidement sur le jeune homme. Je l’avais regardé des pieds a la tête, le plus rapidement possible pour ne pas que ça ce vois trop.
Le plus intéressent, comme toujours d’ailleurs, c’étais son visage. J’accordais une grande importance au visage, et surtout au regard des gens.
Il avait de sublimes yeux verts. Vraiment sublime, il était rare de voir cette couleur. Je détachais mon regard du siens, je ne voulais pas le fixer dans les yeux.
Le jeune homme en face de moi avait l’air d’être de mon avis en ce qui concernait le faite de sourire à tout bout de champ. Il avait depuis tout a l’heure le même, beau, sourire sur le visage.
J’aimais beaucoup les gens qui souriaient.

- Fais donc, celle salle ne m'appartient pas après tout!

J’étais venu m’entrainer, ou plutôt me défouler. Une question me vint.

_ Quel est ton élément ? Personnellement je suis feu, depuis très peut de temps. Quitte à être tout les deux dans la même pièce, cela t’intéresserais qu’on tente de s’entrainer ensemble ?

Je lui adressais de nouveau un sourire. Un sourire. Celui qu’y m’étais propre, tout le monde a son sourire, celui que personne d’autre ne sais faire. On me disait souvent que le miens avais quelque choses de chaleureux et surtout charmeur. Pourtant je en cherchais pas forcement a ce que ce soi le cas. Quand je voulais charmer quelqu’un je le faisais volontairement.

- Ah! J'en oublie mes politesses! Je m'appelle Mugen, Mugen Ushio.

Je lui tendis une nouvelle fois la main. En espérant qu’il me la serrerait. J’aurais l’air bien bette s’il ne répondait pas à mon geste.

_ William Black’mor. Enchanté.

Je sourie de nouveau, pour ne pas changer.





Destin ou hasard? [William Black'Mor] Sans_t10
Spoiler:


Dernière édition par William Black'Mor le Sam 17 Mar 2012 - 13:10, édité 1 fois
##   Ven 16 Mar 2012 - 1:50
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Il me rendait mes sourires, et j'appréciais assez cela. Je n'aimais les personnes qui tiraient sans cesse la tête, je trouvais ça triste au fond. La vie était bien trop courte pour la perdre à grimacer. Du moins, je pensais ainsi, j'allais toujours de l'avant de cette manière. Les malheurs n'étaient pour moi que des occasions de mieux voir le bonheur.

_ Que c’est-il passer alors ? Si ce n’est pas trop indiscret.

Qui, dans toutes les personnes que j'avais eut l'occasion de rencontrer n'était pas au courant de cette histoire? A chaque fois je venais à en parler, parce que les personnes vivants ici étaient toutes assez curieuses. Cela ne me posait aucun problème, j'avançais avec ces souvenirs, profitant encore plus intensément de ma vie ici, mais je me demandais comment pouvaient bien réagir les autres. Il devait y en avoir qui s'énervaient, sans aucun doute. Tout le monde n'aime pas les curieux, moi je les apprécie car ils permettent de pouvoir parler de tout et sont toujours à l'affut du moindre détail qui aurait pu leur échappé. Je trouvais ça drôle, et ça animait les discussions.


- Une légère douleur, à cause de... La nature de mes pouvoirs je dirais. Contrairement à la plupart des personnes ici les miens ne sont pas 'naturels', ils m'ont été implantés via l'ADN de la directrice. Pour faire simple on a modifié mon ADN pour que développe des capacités alors que je n'étais pas sensé en avoir.

Je lui souris à nouveau, dire de bien lui faire comprendre que ça ne me dérangeait pas de parler de ça. Après tout je m'y étais fait. Cela ne valait pas la peine de gâcher ma vie présente pour ce qu'il m'était arrivé dans le passé.

_ Quel est ton élément ? Personnellement je suis feu, depuis très peut de temps. Quitte à être tout les deux dans la même pièce, cela t’intéresserais qu’on tente de s’entrainer ensemble ?

- Vu que tire mes pouvoirs de l'ADN d'Hideko je suis comme elle, et comme toi aussi, un feu. Pour l'entraînement... Disons que c'est un peu risqué. Mes pouvoirs sont instables et peuvent parfois produire des effets indésirés, ça me ferait mal au coeur de brûler un beau visage comme le tiens.

Je ris un peu en me frottant le crâne. C'est un bon début de drague tout ça, et c'était venu naturellement. J'avais tellement l'habitude de draguer tout les mecs que je croisais que c'était devenu plus un instinct qu'autre chose. Je ne jouais pas un rôle, c'était devenu une part intégrante de moi-même. Pourtant au début j'avais du mal. Ce n'était pas l'envie qui me manquait, non, mais j'avais peur de leurs réactions. Puis je m'y étais fait, j'avais appris à trouver ça drôle, et maintenant je tentais ma chance avec n'importe qui ou presque. Bien sur il y avait des conditions! La sympathie et un peu de physique aussi. Et pour l'instant lui, il les remplissait toutes les deux!

Je serrais la main qu'il me tendait, William Black'Mor? D'où pouvait bien lui venir de nom? Peut-être l'Angleterre, du moins c'était ce que son prénom m'évoquait. D'un autre coté les noms étrangés étaient à la mode dans beaucoup de pays, et Black'Mor ne me disait pas grand chose. Mais j'aurais tout le temps de découvrir d'où il venait, après tout si il était venu pour s'entraîner sa soirée était surement loin d'être finie, et moi tant que j'avais un bel homme devant moi je pouvais me passer de sommeil durant des siècles pour avoir ma chance!


Spoiler:
##   Sam 17 Mar 2012 - 13:10
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

Mugen vs William
Parce que dans la vie, tout peut changer


- Une légère douleur, à cause de... La nature de mes pouvoirs je dirais. Contrairement à la plupart des personnes ici les miens ne sont pas 'naturels', ils m'ont été implantés via l'ADN de la directrice. Pour faire simple on a modifié mon ADN pour que développe des capacités alors que je n'étais pas sensé en avoir.

J’écoutais attentivement son explication. Cela me surprenais beaucoup qu’on puise implantés ainsi cette ADN. On née avec un certain ADN, comment peut ton le modifier en court de vie ? C’étais étrange, tout aussi étrange que là façon dont moi je l’avais reçus a venais dire.
Je me demandais d’où on tenait cette ADN. L’avons-nous en nous des la naissance, et seulement dans le cas ou l’on ressent l’Apple il ce « déclenche », ou nous l’acérons au moment de ce fameux Appel ? Je trouvais la première solution plus logique, il était dur pour moi d’imaginée qu’un sentiment puisse modifier notre ADN. D’un autre cotée si tout le monde avant cette ADN il y aurait beaucoup plus de gens dans cet institut. C’était une question à creuser, je la pauserais à Hideko la prochaine fois que j’en ai l’occasion.

Dans tout les cas son histoire me surprenait. C’étais une façon très différente de recevoir cette magie, violente surtout a vrais dire. Ces pourvoir lui avais été implanté de force, il n’avait pas eu le chois comme nous autre nous l’avais eu. Cela devais être dur pour lui de supportais ce pourvoir. Surtout qu’il avait l’air très instable, surement plus que le l’étais le mien.

J’affichais un regard inquiet. C’étais peut être bête de m’inquiète pour quelqu’un que je ne connais presque pas, mais c’étais comme ça, je m’inquiétais toujours pour les gens qui m’entourais. Plus ou moins celons si je m’attachais ou pas a eux, mais toujours un peut. Ce jeune homme, je le trouvais très sympathique, et souriant de sur crois, alors bêtement je m’inquiétais. Je ne changerais jamais.
De toute façon, j’ai toujours eu les émotions très communicatives. Quand quelqu’un est triste ou pleure je ne peux pas m’empêcher d’être moi-même triste et morose. Heureusement c’est comme ça avec tous les sentiments. Dans le cas présent il n’y avait que la bonne humeur de Mugen qui était communicative, mais cela n’empêchais pas le faite que je m’inquiète de sa situation.

_ Cela n’est pas trop douloureux, ce pouvoir qu’on ta implanter de force ? Ce n’est pas trop dur à supporter ? Pas que d’un point de vus physique …

Je me permettais de continuer sur le sujet. Le ton détaché, ou plutôt calme, sur le quel il m’avait expliqué son problème, me faisais comprendre qu’il acceptait d’en parler.

- Vu que tire mes pouvoirs de l'ADN d'Hideko je suis comme elle, et comme toi aussi, un feu. Pour l'entraînement... Disons que c'est un peu risqué. Mes pouvoirs sont instables et peuvent parfois produire des effets indésirés, ça me ferait mal au cœur de brûler un beau visage comme le tiens.

J’avais sourie au « beau visage ». Je n’avais rein contre les compliments au contraire, mais je devais avouer que c’étais étrange de ce l’entendre dire par un garçon. Au fond il fallait avouer que ça ne me dérangeais pas. Surtout que je l’avais pensé moi aussi, pour lui pas pour moi. Je n’avais pas la prétention de penser de telles choses de moi-même.

Tout en lui serrant la main je lui adressais un sourire charmeur, et cette fois c’étais fait exprès. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment. Il me faisait un compliment, je pouvais bien lui adresser un sourire charmeur.

_ Je ne suis pas mieux, j’ai été initié hier après-midi, le résultat ne seras pas bien meilleur.

Ca raison étais valable, mais j’étais quand même un peut dessus. J’aurais bien aimé m’entrainer avec quelqu’un. Je n’aimais pas trop faire les choses seul.

Dans tout les cas je commençais à avoir de plus en plus chaud. Je me sentais limite mal. La tête commençais légèrement me tourner.

_ Est-ce que ça te dérange si je quitte ma chemise ? J’ai l’impression de bouillir de l’intérieur. Je crois que je fait une drôle de réaction a l’initiation.

C’étais peut être stupide de lui demander son autorisation, c’étais juste une question de politesse. De plus que lui-même étais déjà torse nu. Ce qui au passage n’étais pas déplaisant, c’étais surement mon cotée dessinateur qui ressortais, mais j’aimais bien les belle choses, qu’elle soit féminine ou masculine.




Destin ou hasard? [William Black'Mor] Sans_t10
Spoiler:
##   Lun 9 Avr 2012 - 18:49
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je lui souris une nouvelle fois. Si ce n'était pas trop dur à porter? Moi au final je n'attendais que ça, pouvoir venir ici, voir Hideko, lui parler, la comprendre, l'aider. Alors non... Ce poids... Ce n'en était même pas un. C'était horrible ces souvenirs de la manière avec laquelle je les avais acquis, mais à coté de cela ce n'était pas négatif à long terme. C'était une part de souffrance pour un plus grand bonheur, a mes yeux. Je me sentais bien ici, avec ces capacités, avec cette partie d'Hideko en moi. Si j'avais pu éviter ces souffrances, je l'aurais fait, même si ça aurait signifié qu je ne serais pas venu ici. Mais maintenant que c'était fait, je ne voulais pas m'en plaindre. Je ne regardais que les bons cotés de la choses, il était hors de question que je m'attarde sur le reste. La vie est trop courte pour s'arrêter sur les malheurs sans voir le bonheur.

- Ce n'est pas un fardeau pour moi. Je suis heureux d'avoir ces pouvoirs et surtout d'être ici. Je l'ai voulu longtemps, j'ai toujours adoré cet endroit, avant même d'y entrer. Si j'avais pu éviter que l'on touche ainsi à mon ADN, je l'aurais bien sur fait. Mais maintenant que c'est fait je préfère regarder les bons cotés, ne pas m'attarder sur les mauvais.


Je ris un peu, je devais avoir l'air d'un de ces héros de manga, anormalement optimiste. Mais j'étais ainsi, je n'y pouvais rien. J'avais été éduqué de cette manière et je ne doutais pas que c'était grâce à cette manière de voir les choses que j'avais pu rester moi-même. Assumer mon coté homosexuel, vivre pleinement, ne jamais cesser de sourire. Toutes ces choses je les devais à cette philosophie de vie, et en quelque sorte à mes parents qui m'avaient appris à vivre ainsi.

Le sourire charmeur qu'il m'adressa me toucha droit au coeur, et je ne pu m'empêcher de me dire : j'ai ma chance. Je me le disais toujours, d'accord, mais là je le sentais de manière encore plus forte. Ce genre de sourire, on ne l'adresse jamais à un homme si l'on est pas prêt à se lancer dans une histoire avec lui, si? Moi je voyais les choses ainsi en tout cas. Je profitais du contact de sa main, ne cessant jamais de lui sourire. Et lorsqu'il demanda si il pouvait retirer sa chemise deux idées me vinrent en tête : un, il ne ment pas et il a vraiment chaud. Deux : il tente de me draguer. Je priais pour que ce soit la deuxième, depuis le temps que j'attendais ce genre de choses, mais je n'osais pas trop m'avancer. Je ne voulais pas être déçu.


- Bien sur que tu peux, je ne te l'interdirais pas.

Je devais le mettre en garde, non? Lui dire qu'il prenait un risque, que faire cela face à moi n'était pas sans risque que je tente de le draguer. Mais je n'y arrivais pas. Je me disais que si je le lui disais, il ne le ferais peut-être pas, et que je raterais quelque chose. Mais je me sentais trop coupable à l'idée de le laisser faire, sans rien lui dire. Ce serait mentir, pour moi, par omission.

- Par contre méfies-toi, il y a des personnes face à qui se mettre torse nu peut s'avérer dangereux, surtout lorsqu'on a un beau corps.


Voilà, j'avais fait mon devoir, le reste c'était à lui de le décider. Moi j'espérais qu'il prenne le risque, qu'il ose. J'espérais surtout qu'il finisse par m'avouer que lui aussi était comme moi et que je puisse passer une des plus belles soirées de toute ma vie. Je sentais que je m'emballais, mais depuis le temps que j'attendais ce genre de choses, ce genre de situation... Je n'arrivais juste pas à garder mon calme.


Spoiler:
##   Sam 14 Avr 2012 - 17:01
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

Mugen vs William
Parce que dans la vie, tout peut changer


Mugen répondit à ma question avec un sourire. Je ne me m’attendais pas à ce que cette question provoque ce genre de réaction. Je m’attendais plus a de la tristesse, un certain trouble. Ce jeune homme me surprenait vraiment. D’un autre cotée je ne connaissais pas son histoire, je ne pouvais pas spéculer sur d’hypothétique pensé si je ne savais rien de ce qui en étais à l’ origine.

- Ce n'est pas un fardeau pour moi. Je suis heureux d'avoir ces pouvoirs et surtout d'être ici. Je l'ai voulu longtemps, j'ai toujours adoré cet endroit, avant même d'y entrer. Si j'avais pu éviter que l'on touche ainsi à mon ADN, je l'aurais bien sur fait. Mais maintenant que c'est fait je préfère regarder les bons cotés, ne pas m'attarder sur les mauvais.

Quelque chose me surprit dans son discourt. Sans vraiment y réfléchir je rebondissais sur une autre question.

_ Tu connaissais Terrae avant d’y rentrer ? Comment c’est possible ?

Cette institut serais t’il connut dans le monde ? Les gens, en particulier ceux de Tokyo, serais t’il au courent de son existante ? De nôtres existences et ces ceux de nos pouvoirs ?
Cela me paressais plutôt illogique vus que Hideko chercher à nous protéger du monde extérieure. Il aurait été plus prudent que notre existence reste cacher. Déjà rien que le faite que l’institut ce trouve en plain milieux de la capital Japonaise ce n’étais pas très sur. Quoi que vus comment nous étions barricader et entourer de barrière, et surement de Master. Si c’étais ainsi notre chez directrice devais contrôler la situation.
L’autre explication étais qu’il connaisse une personne de Terrae, peut être Hideko vus que c’étais son ADN qu’il portait.
La troisième solution a mon interrogation était tout simplement d’attendre la réponde a ma question. C’était plus simple ? J’avais toujours été très doué pour me faire des films dans ma tête. Mes délire pour trouver des réponde tournais souvent au grand n’importe quoi, voir au psychodrame. Ca m’vais bien souvent jouée des tours, donc soyons un peut logique et attendons la raiponce de Mugen.

Mugen eu un léger rire. Je trouvais que cela lui allais bien ce sourire, ce rire, ce cotée optimise. Pourtant je ne le connaissais que depuis quelque minute, mais depuis que j’étais arrivé dans la pièce ce sourire qu’il avait sur les lèvres ne l’avais pas lâché un instant. J’aimais ça. Un sourire fait tout.

- Bien sur que tu peux, je ne te l'interdirais pas.

Je lui adressais un sourire de gratitude. Je commençais vraiment à avoir chaud.
J’avais commencé à déboutonner ma chemise lorsqu’il reprit la parole.

- Par contre méfies-toi, il y a des personnes face à qui se mettre torse nu peut s'avérer dangereux, surtout lorsqu'on a un beau corps.

Je me stoppais qu’elle instant. Je réfléchissais a sa phrase, je la tournais plusieurs fois dans mon esprit. Est-ce que j’avais bien comprit ? Je venais de me faire draguer ou c’étais moi ?

Non ce n’était pas moi, vus le regard que m’adressais Mugen.

Vous allez me dire que ce n’étais pas bien compliquer, soit j’acceptais soit je repoussais ces avance. Tout dépendais de mes … orientations, si puis-je m’exprimer ainsi.

Ce n’était pas si simple. Parce que des questions sur mes sentiments, sur mes orientations je m’en étais pauser très souvent. Quand je regardais le physique d’une personne je m’attachais au regard au sourire, à des choses qui sont indépendantes de si c’est une fille ou un garçon.
Pourtant je suis déjà sortie avec des filles, enfin, trois, et pas plus de deux semaines. Je ne peux donc pas dire que je suis plus attiré par les filles que par les garçons. D’un autre cotée je n’ai, jusqu'à présent, pas eu l’occasion d’accepter les avance d’un mec. Est-ce que pour autant j’étais attiré par les garçons ?

A force de réfléchir je m’embrouille encore plus dans mes pensées. Quand c’est comme ça il me restait plus qu’une seule solution. Suivre mon instant, fait comme je le sens, comme ça viens. Je suis arrivée jusqu’ici, alors pourquoi reculer maintenant ? Il était particulièrement mignon ce garçon, et son caractère me plaisais beaucoup. Alors pourquoi réfléchir plus ?

_ Je prends le risque, et tu si dangereux de ça ? Je te revois le compliment. Dis-je en le regardant de haut en bas.


J’adressais à Mugen un regard légèrement provocateur, charmeur. Quitte a ce laisser draguer, pourquoi pas en donnée en retour ? Je crois que ce jeu ma plaisais, mais ce n’étais pas qu’un jeu, et ça ne devais pas l’être, sinon je risquais de blesser Mugen, et je en le voulais pas.

Je retirais donc ma chemine. Dévoilant au passage le tatouage que j’avais sur la partie gauche de mon torse. Habituellement je ne me baladais pas torse nue, peut de gens l’avais déjà vue. Cette tenus me gênais un peut. J’essayais de le cacher le plus possible.
J’accrochais ma chemise a une poigner de fenêtre et me tournais de nouveau vers Mugen.

_ Donc que fait t’on ?

Puis que Mugen ne voulais pas trop utiliser ces pouvoir en ma présence je me demandais ce qu’on allait bien pouvoir faire … ici … tout les deux … torse nue …




Destin ou hasard? [William Black'Mor] Sans_t10
Spoiler:
##   Mer 20 Juin 2012 - 19:46
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Comment c'est possible? J'avais suivit l'affaire de près depuis le problème d'Hideko qui était passé au journal. Je m'y étais intéressé, comme d'autres personnes, même si c'était pour des raisons complètement différentes. Rien n'est inaccessible lorsque l'on le désire vraiment. Il en était de même avec les informations. Le monde du net était remplis de forums, et certains étaient consacrés à cette école. Insultes, moqueries, peur... C'était ce qu'on pouvait y lire, mais au moins on pouvait en parler.

- Je me suis beaucoup renseigné sur le sujet. Les soucis qu'Hideko avait causés avaient été diffusés, à partir de là j'ai cherché, encore et encore, j'ai voulu en savoir plus sur toute cette histoire. Les informations sont comme les êtres vivants, lorsqu'on les désire réellement, on peut tous les avoir.

Je souris doucement, je n'étais pas de ce genre là, mais je savais que lorsqu'on le voulait vraiment on pouvait avoir n'importe qui. C'était une question de faire valoir, d'attirance, un jeux. De la drague, pure et simple. Je croisais doucement les bras alors qu'il commençait à se déshabiller. Vraiment, qu'est-ce que je faisais, moi? Je devais réagir comment maintenant, avec ces regards qu'il me lançait? Je devais me contrôler? Faire attention? Un homme ne m'avait pas souvent envoyé ce genre de regards, si pas jamais en réalité. Alors quoi? Je serrais légèrement les poings, laissant mon regard observer le plafond. Se contrôler... Se contrôler...

Je me relevais doucement, tentant de me calmer. Je ne devais pas bruler les étapes. Je le connaissais à peine après tout. Et puis je n'avais vraiment pas l'habitude que l'on réponde ainsi à mes avances. Je m'attendais plutôt à de la crainte, une fuite, ou bien des excuses. Pas à ça... Je poussais un léger soupire avant de sourire à nouveau, encore et toujours.


- Tu es venu pour t'entraîner, je me trompe? On ferait mieux de plutôt se concentrer là dessus.


Je ris un peu avant de croiser les bras derrière ma tête. Je ne pouvais plus détacher mon regard de son corps, maintenant que je m'étais risqué à cesser de regarder le plafond. Je m'en voulais presque d'être aussi... Indiscret, d'une certaine manière. Mais après tout, je l'avais prévenu... Je ne pouvais rien faire de plus, sinon tout ce que je pouvais pour ne pas lui sauter dessus.

- Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu sais faire pour l'instant? Même si je ne maîtrise pas bien mes pouvoirs, je peux toujours te donner des conseils pour maîtriser les tiens.


Spoiler:
##   Dim 1 Juil 2012 - 20:41
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

Mugen vs William
Parce que dans la vie, tout peut changer


Toujours sans aucune gêne et aucune barrière Mugen répondit à ma question. J’aimais beaucoup ce coté particulièrement ouvert et libre qui transparaissais dans la façon d’être et de parler du jeune homme. Ca donnait l’impression que l’on pouvait tout penser, tout dire, tout faire, face a ce genre de personne. C’étais une liberté qui permettais de voir et d ce montré tel que l’on est, sans faux semblant sans masque, juste avec le cœur.

- Je me suis beaucoup renseigné sur le sujet. Les soucis qu'Hideko avait causés avaient été diffusés, à partir de là j'ai cherché, encore et encore, j'ai voulu en savoir plus sur toute cette histoire. Les informations sont comme les êtres vivants, lorsqu'on les désire réellement, on peut tous les avoir.

C’était avec beaucoup d’attention que j’écoutais son récit. Cette petite portion de son histoire avait éveillé ma curiosité. Je voulais en savoir plus, beaucoup plus. J’étais curieux, bien trop curieux. Mais le lieu et l’heure ne prêtaient pas vraiment aux confidences.

_ Il faudrait que tu me raconte ça un de ces jours, j’aimerais connaitre ton histoire.

Je sais que ça ne ce fait pas de demandé ce genre de choses a une personne que l’on ne connaît a pêne. Mais j’ai toujours eu tendance à aller plus vite que la musique. La preuve étais la tournure plutôt étrange que prenais l’instant présent. Moi qui n’avais eu que des copines, des histoires sans lendemain, j’étais entrain de me laissé draguer. Moi qui n’avais jamais vraiment réfléchie au faite que je pouvais ressentir des sentiments pour un garçon je me mettais à titiller Mugen, de la même manière que je le fait avec une jolie fille. Je n’étais même pas sur que l’attirance bien présente que je ressentais entre nous deux allais nous mené quelque par. Mais si l’on n’essayait pas on ne pourra jamais savoir, et je n’étais pas du genre a fuir une situation. « Si l’on n’ose pas des fois un recule », c’étais un groupe de musique qui disais ça dans une de leur chanson.

Le jeune homme ce levas. Fixant intensément le plafond. Je doutais fortement que le plafond soit très intéressant.

- Tu es venu pour t'entraîner, je me trompe? On ferait mieux de plutôt se concentrer là dessus.

Il redescendit son regard sur moi, cela me détendit un peut en un premier temps. Il ne fuyait pas mon regard ni ma présence et cela me rassurait.
Cependant, il fallait avouer que le regard insistant qu’il me portait à présent étais un peut gênant. Il fallait dire que je n’étais pas mieux, je ne l’avais pas quitté des yeux depuis mon entré dans la pièce.

- Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu sais faire pour l'instant? Même si je ne maîtrise pas bien mes pouvoirs, je peux toujours te donner des conseils pour maîtriser les tiens.

Je lui sourie et répondit.

_ Je sais faire … le briquet.

Pour illustré mes propos je tendais ma mains et me concentrais. Je visualisais le fluide qui circulait en moi.
Au bout de presque une minute de concentration. Une petite flamme apparut au centre de ma paume. Pas plus grande que la flamme d’un briquet.

_ Mon problème c’est que en moi j’ai l’impression d’avoir un chalumeau, je brule littéralement de l’intérieur. Je suis bouillant.



Destin ou hasard? [William Black'Mor] Sans_t10
Spoiler:
##   Mar 31 Juil 2012 - 21:08
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Bouillant, tout comme moi. Je secouais doucement la tête, essayant de calmer ces pensées un rien déplacées. Je croisais les bras, un sourire sur les lèvres. J'étais différent, je le savais, mes pouvoirs n'étaient pas réellement comme les siens, mais puisqu'on était là je pouvais bien l'aider. Je me dirigeais vers lui lentement et me mettait derrière lui.

- Ne t'inquiète pas, je ne ferais rien de déplacé.

Je lui souris doucement pour qu'il ne pense pas que je ferais comme dans les films, le fameux entraîneur de golf qui ne pensait qu'à coucher avec son élève. Même si j'y pensais beaucoup, je ne peux le nier.

- Et je serais ravi de te parler de mon histoire plus tard, même si elle n'est pas vraiment passionnante.

Je posais doucement mes mains sur ses épaules, pressant doucement ses omoplates, en gros je lui faisais un léger massage.

- Avant tout je pense que tu dois te détendre. Tu dois être calme, posé, complètement détendu afin d'être en accord avec le pouvoir qui est en toi. Respire calmement, et visualise le. Toi, tu peux y arriver, car ce pouvoir est le tiens. Il t'appartient, et tu es le seul qui puisse entrer en réel contact avec lui.

Je terminais mon massage pour me reculer doucement avant de venir me mettre devant lui.

- Je n'arrive pas à comprendre mon pouvoir, car pour l'instant il n'est pas tout à fait mien. Il me faudra plus de temps qu'à toi, mais toi je suis sur que tu peux y arriver. J'ai vu certaines personnes ici utiliser leurs capacités via un sentiment de colère très fort, mais je pense que la clé est d'être en symbiose avec celui-ci. Allez, essaye.

Je lui souris une nouvelle fois, encore et toujours. J'aurais bien voulu le masser un peu plus longtemps mais c'était une salle d'entrainement ici, pas une chambre. Quelque chose me disait que j'aurais l'occasion de le faire de toute manière. Les regards qu'il me lançait, c'était une forme d'invitation, et je ne comptais surement pas la laisser passer.


Spoiler:
##   Ven 14 Sep 2012 - 15:38
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

Mugen vs William
Parce que dans la vie, tout peut changer


Après ma démonstration un peut lamentable, Mugen ce posas. Il me regarda pendant quelque instant et croisât les bras. Il avait toujours un magnifique sourire sur les lèvres, mais cette position lui donnait un air plutôt sérieux. Ca aurais put apporter une tournure plus sérieuse a notre rencontre si il n’avait pas lancé une remarque plutôt … tendancieuse.

- Ne t'inquiète pas, je ne ferais rien de déplacé.

Cette réflexion, aussi simple soit t’elle, m’avait donnée quelque idée. Rien de bien ne louche, mais s’il me précisait qu’il n’allait rien faire c’est bien qu’il avait pensé à faire quelque chose ? Ca faisait tourner mes petits neurones dans tout les sensé. Est-ce qu’il pensait à la même chose que moi ? Cela me renforçait dans l’idée que nous avions tout les deux les mêmes idées en tête. C’étais à la fois agréable et totalement effrayant. Je n’avais jamais été confronté à une situation pareille. J’avais l’habitude de mener la dance dans ce genre de situation. Là la situation s’emballer toute seul, ni lui ni moi ne contrôlions quoi que ce soit. Ca rendais la situation très instable, c’étais assez excitant en un certain sens, mais il fallait avouer que c’étais flippant de ce laisser aller comme ça quand on ne contrôle plus rien.

J’eu envie de lui sortir une réflexion comme je les aime. Un peut provocante et charmeuse. Mais ca aurais aggravé la situation et je sois absolument régler ce problème de sur chauffe. Mes pouvoirs en faisaient vraiment qu’à leur tête. Jusqu’à maintenant c’étais juste désagréable, là ca en devenais douloureux. Cette boule dans ma cage thoracique commençais a sérieusement me bruler, littéralement.

- Et je serais ravi de te parler de mon histoire plus tard, même si elle n'est pas vraiment passionnante.

Je souris, et tournas la tète vers lui. Dans cette position il devait me voir de profile.

_ Tout histoire est passionnante. Elle révèle bien plus de choses sur les personnes qu’ils peuvent, et c’est très intéressant.


Il plaça ces mains sur mes épaules et je tournais de nouveau ma tête droite.
Le contacte de ces mains et leurs légères oscillations étais très agréable. Ce contacte m’arrachas un frison, que j’essayais vainement de retenir.
Je fermais les yeux, il fallait que je me concentrer un peut. Sinon ca n’allais pas le faire. J’allais tout faire foirer, et tout cramer. Et je pense, sans mauvais jeu de mot, que ça risquas de jetés un froid sur notre rencontre.

- Avant tout je pense que tu dois te détendre. Tu dois être calme, posé, complètement détendu afin d'être en accord avec le pouvoir qui est en toi. Respire calmement, et visualise-le. Toi, tu peux y arriver, car ce pouvoir est le tiens. Il t'appartient, et tu es le seul qui puisse entrer en réel contact avec lui.

J’écoutais attentivement tout ses conseilles.
Calme est poser, c’étais plus compliqué à dire qu’a faire, mais son petit massage des omoplates me fis du bien et contribuas à détendre doucement mon dos.

J’entendis ses pats. Il revenait devant moi. Je gardais cependant les yeux fermer, c’étais pour l’instant un des seul moyen qui pouvais m’aider à rester calme. Je devais rester dans le noir de mes paupières.

- Je n'arrive pas à comprendre mon pouvoir, car pour l'instant il n'est pas tout à fait mien. Il me faudra plus de temps qu'à toi, mais toi je suis sur que tu peux y arriver. J'ai vu certaines personnes ici utiliser leurs capacités via un sentiment de colère très fort, mais je pense que la clé est d'être en symbiose avec celui-ci. Allez, essaye.

La colère ? Ce n’était pas vraiment le sentiment qui me submergeait pour le moment. La symbiose … vus que j’étais entrain de me faire agressé par mon propre pouvoir je ne suis pas sur que j’étais vraiment en symbiose avec lui.

Je tentais de visualiser de nous mon élément, comme cette après midi avec Hideko. Les routes, les moutons et les énergies. Je devais trouver ou cette ce que tout ces flux étais boucher, ou est ce qu’il y avait un embouteillage. C’est peut être ça la symbiose, que ce flux puisse circuler sans aucun obstacle. Cet obstacle ce sont mes craintes, mes peurs et toutes mes appréhensions.
Je suivais doucement le flux jusqu'à tomber sur ce que je cherchais, une sorte de gros sac de nœud. J’essayais de me détendre encore plus, de me laisser aller, pour aidée ce « nœud » a ce défaire.
Après quelque inspiration bien profonde je sentie le flux repartir, le stresse de ces dernière jours commenças à s’envoler.

Je dirigeais donc tout ça vers la sortie affin de le transformer en feu de tout faire sortir. Seulement j’avais oublié un détaille non négligeable. Où le diriger.

Résultats, je pris feu. Littéralement, les flammes sortir par tout les ports de ma peau et je transformais en une véritable torche humain.

Pris de panique je perdais ma concentration tombais violement en arrière et stoppais les flammes. Ma tête tapas fort conter le sole et un bruit sourd résonnas dans ma boit crânienne, totalement sonner je restais allonger sans bouger.


Destin ou hasard? [William Black'Mor] Sans_t10
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Destin ou hasard? [William Black'Mor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.