Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial]
##   Dim 21 Oct 2012 - 20:43
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

L'homme aux cheveux noirs qui m'avait accompagné jusque là ouvrit un grand portail, et je fus immédiatement baignée de soleil et d'une grande chaleur. A peine ai-je eus le temps de faire quelques pas, qu'il disparu, me laissant pour toute indication qu'un vague ruissellement d'eau sur le sol, en direction d'un gigantesque bâtiment. J'étais prise par l'envie de fuir, ne sachant pas pourquoi j'avais accepté de le suivre ni où je me trouvais. Mais je fermais les yeux un instant, reprenais mon souffle et les rouvris, déterminé à avancer dans ma nouvelle vie.

Je fis tourner ma tête de gauche à droite, essayant de voir si quelqu'un rodait dans le coin, histoire de pas se retrouver seule en arrivant. J'aperçu une ombre, mais avec le soleil dans le visage je ne distinguais pas si c'était un homme ou une femme. Je m'avançais lentement, un peu éblouis par toute cette clarté et arrivais à son niveau.

C'était un homme, ou plus, un jeune homme, il avait des cheveux blancs. C'est ce qui attira le plus mon attention je crois. Je m’arrêtais à son niveau en gardant tout de même une distance raisonnable.

- Bonjour ! Dites, vous connaissez un peu cet endroit ? Je viens tout juste d'y poser les pieds et pour tout vous dire, je me sens un peu perdue. C'est vaste n'est-ce pas ?

Je le regardais en souriant poliment, attendant sa réponse tout en guettant le moindre de ses gestes.


Dernière édition par Roxanne Tessier le Mer 24 Oct 2012 - 14:36, édité 1 fois
##   Mer 24 Oct 2012 - 14:11
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

Bon... Monsieur aigle(il n'a pas voulue me dire son nom) s'en est allé en marmonnant des choses comme "bar" et m'a laissez tombé.C'est donc ça, Terrae? Bof... Ça a la même tête que l'orphelinat, et en plus, aujourd'hui il fait beau. J'ai intérêt a rentrer avant de m’évanouir.J'entends des bruits de pas, je me retourne et vois une fille aux cheveux aussi bleus que mes lentilles du jour. Elle a l'air tout aussi perdue que moi et gênée par le soleil ,quoique pas pour les mêmes raisons, elle mesourit:
[color=indigo]
- Bonjour ! Dites, vous connaissez un peu cet endroit ? Je viens tout juste d'y poser les pieds et pour tout vous dire, je me sens un peu perdue. C'est vaste n'est-ce pas ?
-Bonjour.Toi aussi tu est nouvelle? On pourrait chercher ou aller ensemble, c'est toujours mieux que seul. En tout cas, allons à l'ombre, on pourras réfléchir tranquille et tu seras moins gênée.

J'espère qu'elle voudras bien venir, cela fait si longtemps que je suis seul, elle pourrait être ma première amie, et j'en ai cruellement besoin.


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] Ne_me_10
##   Mer 24 Oct 2012 - 14:36
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

- Bonjour. Toi aussi tu est nouvelle? On pourrait chercher ou aller ensemble, c'est toujours mieux que seul. En tout cas, allons à l'ombre, on pourras réfléchir tranquille et tu seras moins gênée.

Je souriais plus franchement à la proposition et hochait la tête en signe d'approbation. Je me mis donc rapidement à chercher un coin d'ombre dans ce bain de soleil.

- Tiens, regarde de ce côté ! Sous les arbres là-bas il a l'air de faire plus frais.

Je lui emboîtais le pas et me retournais pour lui parler tout en marchant. D'ailleurs, maintenant qu'il n'était plus en plein contre jour, je pouvais voir son visage. Il possédait de magnifiques yeux bleus qui paraissait un peu rouges au soleil. Peut-être portait-il des lentilles. Je continuais de marcher en sens contraire essayant de faire le maximum pour ne pas tomber en me prenant accidentellement quelque chose dans les pieds.

- T'es vachement grand quand même non ? Enfin, par rapport à moi, tu l'es.

J'écoutais attentivement sa réponse en me retournant, nous arrivions près des bancs sous les arbres, à l'ombre. Il faisait frais, c'était reposant.

- Je m'appelle Roxanne. Et toi ?


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Ven 26 Oct 2012 - 16:53
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

- Tiens, regarde de ce côté ! Sous les arbres là-bas il a l'air de faire plus frais.

Fiou! Bientôt,on seras a l'ombre et ça iras mieux, je ne me sent pas très bien et ma peau commence a me bruler! Ce qui me fait encore plus apprécier le coin d'ombre qu'elle a trouvée, avec un banc et une petite fontaine en prime! Décidément, elle aura été plus sympathique avec moi que le "master", comme il s'appelle lui même, qui m'a recueilli.Nous nous dirigeons donc vers les bancs elle ouvre la marche et je la suis, j'espère qu'elle ne tomberas pas car je ne saurait m’empêcher de rire et je suis sûre qu'elle se vexerait! Depuis ma propositions, elle me sourit plus franchement, et moi aussi.

- T'es vachement grand quand même non ? Enfin, par rapport à moi, tu l'es.
-Non, je ne suis pas si grand que ça ,enfin, ça dépend ton âge bien sur. Au fait,c'est quoi ton nom? Ça fait déjà un moment qu'on discute et je ne sais toujours rien de toi! Comment t'appelle tu?
- Je m'appelle Roxanne. Et toi ?
-Moi c'est Niallan, je viens d'Irlande, et toi?
Elle s'était retournée pour écouter ma réponse et je pense que c'est la première fois qu'elle voit vraiment mon visage.Au fait, on m'a souvent dit que, malgré les lentilles, on apercevait toujours des pointes de rouges dans mon regard, j'espère que ça ne se voit pas trop, elle ne sait toujours pas que je suis albinos,j'ai mis mes lentilles les plus bleues, mais si ce que mes amis et les mauvaises langues ont dit est vrai ,elle doit se poser des questions. D’ailleurs,j'arrive enfin à l'ombre et je sens déjà que je vais mieux. Commençons par aller boire un peu à la fontaine et aspergeons nous pour éviter un évanouissement, tout en écoutant sa réponse.


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] Ne_me_10
##   Dim 25 Nov 2012 - 13:15
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

- Moi c'est Niallan, je viens d'Irlande, et toi?

- France.

Je m'asseyais sur un banc et le regardais s'appuyer sur le bord de la fontaine pour boire un peu. L'ombre que nous procuraient les arbres et le léger courant d'air qui passait me rafraîchissaient. Je l'observais s'asperger le visage avec l'eau de la fontaine.

- Si ça n'est pas trop indiscret, je pourrais te demander si tu portes de lentilles ? Il me semble avoir vu quelques reflets rouges tout à l'heure.

Je lui souriais avec courtoisie pour engager la conversation. Il ne paraissait pas très bavard mais moi, c'était tout le contraire. Je pouvais parler pendant des heures sans m’arrêter ou me fatiguer. J'adorais parler, je me sentais vivre quand je le faisais. Et puis, ça mets toujours de bonne humeur de parler.

- Assieds-toi donc, tu vas me rester debout devant cette fontaine, si ? Puis, je me sentirais moins petite si tu t'asseyais.

Je laissais un petit rire m'échapper et je tapotais la place à coté de moi sur le banc. J'étais assez contente de ne pas me retrouver toute seule dès mon arrivée. Moi et mon pauvre sens de l'orientation n'aurions pas réussi à nous en sortir seuls.


HRP : Désolée pour le retard en plus et pour l'atroce minusculitée de ma réponse T-T *oui j'invente des mots*


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Dim 25 Nov 2012 - 14:33
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

- France.

Dit-elle en s'asseyant sur un banc et, tandis que je m'aspergeais, elle repris la parole:

- Si ça n'est pas trop indiscret, je pourrais te demander si tu portes de lentilles ? Il me semble avoir vu quelques reflets rouges tout à l'heure.

Ok, c'est rappé pour la discrétion, autant tous lui dire.De toute façon je n'ai jamais vraiment vu ça comme une honte. Mais, avant que j'ai pu répondre, elle enchaîna déjà sur une nouvelle phrase. On dirait bien qu'elle est bavarde cette fille!
- Assieds-toi donc, tu vas me rester debout devant cette fontaine, si ? Puis, je me sentirais moins petite si tu t'asseyais.

Elle avait dit ça avec un petit rire et en tapotant la place a côté d'elle sur le banc. Je me suis donc laissé tombé sur le banc plus qu'assis et je lui est répondu:

-Oui, tu a bien vu, je porte des lentilles. En fait je suis albinos et j'avoue que tout ce soleil commençais a me fatiguer! Un peu plus et je me serais évanouit devant toi.Et les lentilles sont la pour protéger mes yeux, rouges au naturels, des rayons du soleil.Mais y' aussi de la coquetterie, les yeux rouges, c'est pas super beau!Attends... Je viens de réaliser, t'est Française? D’où en France? C'est génial! la France c'est le pays de la gastronomie!


Assis sur le banc, a l'ombre et avec cette douce brise, je commençais a me sentir mieux. En plus nous allions pouvoir tout découvrir ensemble et, franchement, je pense qu'on est aussi heureux l'un que l'autre!

-Et si tu me disais ton nom?

HRP: Mais non, c'est pas grave, avec le temps que j'ai mis a faire un RP correcte au début!


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] Ne_me_10
##   Jeu 29 Nov 2012 - 13:40
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Niallan me faisait sourire à dramatiser la situation. Je me posais confortablement contre le banc et laissait ma tête retomber en arrière après sa question. Mon nom ? J'avais le choix entre celui que j’avais eu toute ma vie, où celui que j'aurais du avoir dès ma naissance. Je levais une main et la positionnais au-dessus de ma tête pour éviter que le soleil ne m'éblouisse.

- Tessier. Enfin, c'est le nom que j'ai depuis que je suis ici. Et toi, Niallan ?

Je n’arrêtais pas de bouger sur ce banc, j'avais besoin de bouger, je ne pouvais pas rester inactive. Je me relevais donc rapidement et parti plonger mes mains dans l'eau fraîche de la fontaine. Puis j'en aspergeais le visage de Niallan avant de m'asseoir sur le bord de cette fontaine. Je le regardais attentivement, détaillant toutes les parties de son corps, et surtout ses vêtements. Il portait un jean et une chemise, c'était plutôt passe-partout, enfin ça dépendait aussi de la personne, mais ça lui allait bien. Et comme il état à l'ombre, je pus remarquer la blancheur de sa peau et je comprenais mieux pourquoi il devait éviter le soleil. Sa peau devait très rapidement être brûler en étant aussi claire.

- Si ça te plait, quand il y aura un peu moins de soleil, on pourra se promener et explorer l'institut. Cette idée te plait-elle ? Ou tu préfères rester seul ?


[HRP : Ma réponse est à nouveau minuscule, je te pris de m'excuser et de me signaler par mp si tu veux que je change quelque chose ^^]


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Mar 11 Déc 2012 - 19:14
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

- Tessier. Enfin, c'est le nom que j'ai depuis que je suis ici. Et toi, Niallan ?

Pendant qu'elle disait ça, elle n’arrêtait pas de bouger dans tout les sens sur ce petit banc! Elle a l'air de ne pas pouvoir tenir en place, mais bon, ça ne me gène pas, je trouve même ça plutôt drôle! C'est donc avec un petit rire, le plus discrets possible, que je lui répondit:

-Moi c'est Nail! Oui je sais, c'est complétement barbare et impossible a dire, Niallan Nail, mais mes parents voulaient vraiment me donner un nom celtique et ça a finit comme ça...

Pendant que je parlais elle s'était levé, sans doute pour répondre a sa crise de bougeotte et elle était allé à la fontaine. Je pensais qu'elle allais s'asperger le visages ou boire mais en fait, elle m'aspergeas moi! En plein visage, puis elle s'assit sur le bord de la fontaine sans rien laisser paraître, tout en m'observant.Franchement, au finale, je trouve ça plutôt agréable l'eau qu'elle m'a balancée! Mais bon... De toute façon, je n'ai rien le temps de dire, elle prends la parole:
- Si ça te plait, quand il y aura un peu moins de soleil, on pourra se promener et explorer l'institut. Cette idée te plait-elle ? Ou tu préfères rester seul ?

-Et comment que ça me plaît!dis-je avec un sourire.Je trouve que c'est d'un triste de rester seule! Une fois que j'irais mieux, de quelle côté veut tu qu'on aille en premier?

Je la regardais, toujours assises sur son rebords de fontaine, et franchement, je pense que ça va lui plaire de pouvoir enfin bouger! Je suis un peu un poids des fois, à cause de cette sensibilité au soleil.Donc j'attends sa réponse, bien décidé a y aller dès que possible, je ne vais pas abandonner ma première vrai rencontre a Terrae!


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] Ne_me_10
##   Dim 27 Jan 2013 - 12:31
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Nail, un nom celtique comme il l'avait dit, mais qui lui allait plutôt bien. Je trouvais même cela charmant après l'avoir répété plusieurs fois dans ma tête, c'était fluide. Je trouve que ses parents avaient bien choisi son prénom, il s'accordait parfaitement avec son nom.
Je me posais donc calmement sur le bord de la fontaine après lui avoir asperger le visage pour le rafraîchir et l'écoutais attentivement répondre à ma question en souriant. Il paraissait plus calme et j'avais l'impression que l'air frais l'avait remis d'aplomb.

-Et comment que ça me plaît! Je trouve que c'est d'un triste de rester seule! Une fois que j'irais mieux, de quelle côté veut tu qu'on aille en premier?

Je lui souriais et réfléchis quelques secondes. Nous pourrions nous promener pour lui faire visiter l'institut, en passant par la cour et en rentrant du coté des dortoirs pour qu'il puisse se repérer plus facilement. Mon idée me semblait pas trop mal, je n'avais plus qu'à lui proposer pour avoir son avis et peut-être changer notre itinéraire si celui-ci ne lui plaisait pas.

- Bon, alors je te propose de faire un petit tour, tout en restant à l'ombre bien entendu, par la cour. Comme ça nous pourrons directement rentrer du coté des dortoirs masculins. Tu devrais rapidement t'y repérer comme ça. Tu es d'accord ou tu veux visiter autre chose avant ?

Je lui souriais franchement et penchais un peu ma tête du coté, j'avais hâte d'avoir sa réponse. Je ne tenais plus et j'avais besoin de bouger, il faisait beau et ça m'incitait à me dépenser encore plus que d'habitude.


HRP : Désolée du retard, panne d'inspi ><


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Ven 8 Fév 2013 - 15:40
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

- Bon, alors je te propose de faire un petit tour, tout en restant à l'ombre bien entendu, par la cour. Comme ça nous pourrons directement rentrer du coté des dortoirs masculins. Tu devrais rapidement t'y repérer comme ça. Tu es d'accord ou tu veux visiter autre chose avant ?

Mais voila qui est parfait! C'est pile ce que je voulait, de l'ombre et des repères! Cependant, il manque un passage important dans sa propositions, et je vais le lui rappeler!

-C'est d'accords, ça me va. Mais... Je veut qu'on passe par la cantoche, comme ça si jamais je me perds je pourrait au moins manger!

Je pense qu'il était temps qu'on parte parce que la, j'ai l’impression qu'elle va bondir et se mettre a courir partout tellement elle a envie de bouger! Enfin, je ne vais pas m'en plaindre après tout, son aide va m'être précieuse pour repérer les coins les plus tranquilles pour roupiller et sécher les cours, points très important en ce qui me concerne étant donner que dormir et sécher les cours représente environ 80 pour cent de mes activités.J'écoutait donc sa réaction qui, a mon avis risquait peu d'être négative:

-Au fait... T'a dit dortoirs? On...on est en dortoirs?! J'ai horreur de ça! Les dortoirs c'est sale, mal rangé et ça pue la sueur! En plus y'a toujours un gugus pour avoir un problème la nuit et réveiller tout le monde! Quelle galère... Enfin je suppose que tout le monde est loti pareil alors...

Mouais, bon, peut être que j'en fait trop mais les dortoirs c'est vraiment pas mon truc, en plus ça respecte pas l’intimité. Et je suis sûre qu'il y'auras des gamins qui vont faire des cauchemars et... bref, j'aime pas les dortoirs

HRP: Trop désolé, je met trente plombe a écrire et en plus c'est tout court, Sad


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] Ne_me_10
##   Sam 9 Mar 2013 - 10:29
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Je me retins de sauter de joie lorsqu'il accepta ma proposition et tentais de réfléchir au lieu où pouvait se trouver ses fameux dortoirs. Je suis sure qu'on croisera au moins une personne dans cet institut immense, elle pourra surement nous indiquer l'endroit. Au final, mon idée était judicieuse, mais pas si réfléchit que ça.

- Mais... Je veut qu'on passe par la cantoche, comme ça si jamais je me perds je pourrait au moins manger!

Je lui tendis la main, toujours aussi souriante. J'aimais la compagnie, et la sienne était tout à fait convenable. Et j'approuvais totalement son idée, manger était le plus important. Je regardais donc brièvement les alentours, tentant de repérer les coins préservés du soleil et de sa chaleur.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi. Puis, une cafétéria, ça se repère de loin, tu ne risques pas de te perdre si facilement je pense.

Alors que je m’apprêtais à marcher vers le prochain coin d'ombre, Niallan me stoppa.

- Au fait... T'a dit dortoirs? On...on est en dortoirs?! J'ai horreur de ça! Les dortoirs c'est sale, mal rangé et ça pue la sueur! En plus y'a toujours un gugus pour avoir un problème la nuit et réveiller tout le monde! Quelle galère... Enfin je suppose que tout le monde est loti pareil alors...

Je me mis automatiquement à rire, il n'avait pas tord, mais dis comme ça, c'était assez comique. C'est vrai que généralement, beaucoup de choses traînent dans les dortoirs, ça ne sent pas toujours la rose. Mais, quant au gugus qui a un problème la nuit, nous sommes à Terrae, qui n'en aurait pas ? Nous sommes théoriquement tous ici parce que nous avons des problèmes, enfin, c'est ce qu'il me semblait avoir compris quand l'encapuchonné m'en avait parlé durant le voyage.

- Je suppose que oui, nous n'avons pas vraiment le choix. J'espère tout de même que ce ne sera que pour une courte durée. Je préfère quand même avoir ma part d'intimité.


Hrp : Désolée c'est tout petit, mais je crois qu'on s'habitue à force :D


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Jeu 4 Juil 2013 - 16:37
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

- Je suis tout à fait d'accord avec toi. Puis, une cafétéria, ça se repère de loin, tu ne risques pas de te perdre si facilement je pense.

Elle souriait toujours autant, et ça c'était très sympathique... En plus elle semblait partager mon opinion sur la nourriture, et elle cherchait des passages a l'ombre, et franchement, j'en aurait besoin.Et puis je me suis rendu compte de ce qu'elle avait dit... des dortoirs...

- Au fait... T'a dit dortoirs? On...on est en dortoirs?! J'ai horreur de ça! Les dortoirs c'est sale, mal rangé et ça pue la sueur! En plus y'a toujours un gugus pour avoir un problème la nuit et réveiller tout le monde! Quelle galère... Enfin je suppose que tout le monde est loti pareil alors...

Elle se mit a rire, elle a l'air très sympathique, définitivement. Puis, quand elle se fut un peu calmé, elle ajouta:

- Je suppose que oui, nous n'avons pas vraiment le choix. J'espère tout de même que ce ne sera que pour une courte durée. Je préfère quand même avoir ma part d'intimité

Alalalalala... J'ai pas signé pour ça moi... On m'a dit que je serais accueillit, logé, nourrit et éduquer... Mais Terrae n'a pas l'air d'être un institut comme les autres, le simple fait qu'un homme capable de se transformer en corbeau soit venu me chercher en pleine nuit et le fait que cette rencontre m’ait appéser en est la preuve... Je suppose d'ailleur que Roxanne aussi a remarqué cette ambiance, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir...

-Bon... Allons-y!

Et je me mis a marcher en consultant Roxanne sur l'itinéraire qui lui semblait le bon, nous nous baladions dans les couloirs, cherchant un plan ou une âme charitable prête a nous aider.

-Hum... Nous ne longeons que des salles de cours... Rien d'important quoi. Si au moins on pouvait trouver un endroit agréable pour sécher... Ah! Une autre intersection, a gauche ou a droite?

Et oui, l'orientation c'est pas trop mon truc... J’espère que Roxanne s'y retrouve sinon on est pas rendu...


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] Ne_me_10
##   Jeu 11 Juil 2013 - 18:09
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Depuis un petit moment, l'air semblait plus doux, plus agréable. Niallan souriait un peu plus et était plus bavard. Nous nous promenions dans les couloirs, empruntant au choix les couloirs de droite, de face, ou de gauche. Un vrai labyrinthe où rien n'était indiqué. Il y avait au moins de quoi se perdre ici.

- Hum... Nous ne longeons que des salles de cours... Rien d'important quoi. Si au moins on pouvait trouver un endroit agréable pour sécher... Ah! Une autre intersection, a gauche ou a droite?

J'étais légèrement ennuyé, pourquoi fallait-il que je décide de notre itinéraire. Je n'étais pas plus informée que lui. Décidément...

- Optons pour la gauche ! souris-je doucement. Nous tomberons bien sur quelqu'un.

Je me mis donc à déambuler dans le couloir de gauche, tendant le cou à chaque fenêtre pour trouver une quelconque personne. Rien. Nada. Bon dieu mais c'était vide là dedans. On était où ?

- Hé salut. Vous faites quoi là ?

Je sursautais et me retournais instantanément. Une fille, plus jeune je suppose, venait de descendre un des escaliers menant à ce couloir. Elle souriait et nous lançait un petit signe.

- Ah bah. On s'est perdu dans ce dédale de couloirs tous semblables. Tu saurais pas où sont les dortoirs par un pur hasard ?

Elle sembla réfléchir quelques secondes, puis s'approcha de moi et se mit à mon niveau.

- Alors. D'ici... Tu prends le couloir à droite là-bas. Puis tu montes les escaliers juste après. Et tu marches jusqu'à entendre des cris. C'est bon ?

J'hochais là tête et elle parti en sens inverse. Je n'eus même pas le temps de la remercier. On était sauvé.

- Allez hop. En route mon cher Niallan, ris-je gentiment.


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Dim 28 Juil 2013 - 9:07
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

-Optons pour la gauche !dit-elle en souriant.Nous tomberons bien sur quelqu'un.

Nous avons donc tourner dans ce fameux couloirs, tout deux guettant une aide quelconque et innespérée provenant de je ne sais ou. Quand soudain, alors que je perdais espoirs de voir autre chose que des salles vides:

- Hé salut. Vous faites quoi là ?

C'était une fille, visiblement plus jeune, qui nous avait interpelés. Elle souriait en descendant les escaliers d’où elle venait

- Ah bah. On s'est perdu dans ce dédale de couloirs tous semblables. Tu saurais pas où sont les dortoirs par un pur hasard ?


-Oui ce serait gentil de nous aider!

Elle s'approcha, semblant réfléchir, je l’espère, a l'itinéraire le plus court.

- Alors. D'ici... Tu prends le couloir à droite là-bas. Puis tu montes les escaliers juste après. Et tu marches jusqu'à entendre des cris. C'est bon ?

Roxanne acquiesça et l'inconnue repartit lentement, sans me laisser le temps d'enchainer sur quoi que ce soit! Mais bon, au moins on savait ou aller!Mais sa phrases ne fit ce confirmer mes doutes :

- Allez hop. En route mon cher Niallan

- Je vous suit très cher Roxanne!

Je marchait quelque secondes puis je dis:
-" jusqu'à entendre des cris"... Mes craintes se confirmes, je vais devoir trouver un coin tranquille pour rattraper mes nuits qui risquent d'être... Agitées.dis-je en soupirant.

Mais bon au moins je savais ou j'allais dormir! Pour l'instant je pensais juste a la manière dont je pourrais retrouver Roxanne... Les dortoirs approchaient, et ils étaient sans doute séparés, heureusement d'ailleurs. Peut être avait elle un portable?

-Dit, tu as un portable? Qu'on puisse se revoir, plus tard.


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] Ne_me_10
##   Mer 7 Aoû 2013 - 11:49
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Après l'intervention miraculeuse de la jeune fille dans le couloir, nous étions sauvés. Pourtant, mon petit camarade ne semblait pas rassuré, il faut dire que quand je lui avais appris pour les dortoirs, il avait fait une sacré tête, donc je suppose que le discours de la demoiselle n'avait pas du améliorer sa vision de la chose. Ce qu'il confirma par la suite, m'arrachant un petit rire.

- J'espère au moins que la gente féminine sera plus calme.

Nous commencions à grandir les escaliers, aucun sons ne nous parvenant pour le moment. Niallan me surprit en me demandant si j'avais un portable, pour que je lui donne mon numéro, pour qu'on puisse se revoir. Bien sur que j'en avais un, mais il ne me servait plus à rien, alors il dormait au fond de mon sac, jusqu'à ce que j'en ai l'utilité à un moment donné, ce dont je doutais fort jusqu'à maintenant.

- Ah. Heu, oui. Tu veux que je te laisse mon numéro ? C'est vrai que ça devrait être plus simple comme ça, je n'y avais pas pensé.

J'étais un peu embarrassée à dire vrai. Bien sur j'avais pensé à le revoir plus tard pour prendre de ses nouvelles, après tout il est ma première rencontre ici et j'avoue m'être plutôt bien amusée, mais je ne pensais pas qu'il me demanderait mon numéro pour ce faire. Je sortis un petit carnet dont j'arrachais une feuille, sur laquelle je notais rapidement mon numéro, et la lui tendis.

- Tiens. Appelle-moi quand tu voudras, dis-je en souriant.

Une fois ceci fait, nous continuions notre montée et notre petite marche dans les couloirs. Les informations de la jeune fille que nous avions croisés plus tôt s'avérèrent juste quand je vis sortir un petit blondinet d'une des portes à notre droite, à moitié habillé, et en train de crier après les autres occupants du dortoir. Ok, nous étions arrivés. Et maintenant, les filles, elles étaient où au juste ?


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   
Contenu sponsorisé

 

Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant