Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
En quête d'achat d'un magasine (PV Mitsuki)
##   Mar 8 Mar 2011 - 18:08
Anonymous
Invité

Haru était dans la ville et cherchait un librairie qui vendait son magasine préféré qui apparaît tout les mois. Il faisait toutes les librairies mais soit ils étaient déjà en rupture de stock soit ils ne le faisaient pas. Le jeune garçon commencait en avoir marre de chercher partout ce foutu magasine, ou alors il était peut être pas encore sortit. Mais si qu'il était, il avait vu la date de sortie sur le magasine précédent, bref il restait encore une librairie qu'il n'avait pas fait, il entra dans celle ci, se dirige vers les rayons de magasines mangas mais ne le trouva pas, il se mit à soupirer, il se dirigea vers le marchand et lui demanda, le magasine qu'il cherchait.

- « Est ce que vous auriez le magasine Japan Life, s'il vous plait? »

Le vendeur: « Oui je crois qu'on en a encore un, il faut que j'aille voir. »


Le vendeur partit dans une pièce, pour voir si il en avait pas encore en stock de ces magasines là, il chercha partout, vraiment Haru était tombé sur une bonne librairie puisque visiblement le pauvre vendeur prit la peine de chercher ce foutu magasine, alors que dans les autres ou le jeune garçon aux cheveux verts s'est rendu, ils n'avaient pas bouger d'un poil pour voir si il y en restait. Le vendeur revint avec le magasine.

Le vendeur: « Vous en avez de la chance, c'était mon dernier. Tenez. »


Il lui tendit le magasine, Haru paya celui ci et sourit au vendeur.

« Merci d'avoir prit la peine de le chercher monsieur, vous êtes très gentil. En quête d'achat d'un magasine (PV Mitsuki) 81896 Enfin j'ai ce foutu magasine. »

Puis la porte de la librairie s'ouvrit à nouveau laissant entrer une jeune fille que Haru ne connassait pas du moins il allait surement la connaître. Elle avait l'air de l'école aussi, enfin il ne se risqua pas de lui demander.

##   Mer 9 Mar 2011 - 14:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Des infos sur le monde extérieur. C'était la seule chose dont j'avais besoin. On avait pas le droit de sortir ? Alors que le dehors vienne à l'intérieur... Parce que je voulais tout savoir, tout. Je voulais comprendre pourquoi mes parents, et également ceux d'Allen, étaient partis, pourquoi ils n'avaient laissé aucunes traces... Bien sûr, je ne m'attendais absolument pas à trouver un article du genre "quatre adultes disparus : Kasumi Hojitake, Takeshi Dark, Yureka Kakurasaka et Eriol Wilder retrouvés après avoir été portés disparus plusieurs mois !"
C'était impossible de trouver une information de ce type là... Après tout, ils étaient partis d'eux même, et n'allaient pas cherché à ce que leur présumé retour se sache, si jamais ce fameux retour avait lieu. Non, au contraire, je voulais... Chercher les détails. Je savais que l'histoire concernant Hideko lorsqu'elle avait eu ses pouvoirs avait fait beaucoup de bruit, et même si énormément de gens refusaient de croire en la véracité de sa magie, les médias se faisaient une joie de parler de ce genre de chose dès que la plus petite occasion se présentait. Les informations concernant les scientifiques me semblaient donc bonnes à prendre... Et un fait inexpliqué qui se serait passé concernant une coupure étrange de courant, ça aurait bien pu faire l'affaire pour que je fasse des suppositions quand à l'endroit où se trouvaient mes parents, même si... Dans les faits, je m'attendais à ce qu'ils soient partis en Amérique ou en Angleterre, l'Amérique, là où ma mère avait vécu pendant un temps, ou l'Angleterre, là d'où venait le père d'Allen.
Mais enfin, passons.
Je m'étais déjà rendue à la bibliothèque de l'école pour tenter de trouver ce que je cherchais, mais les recherches furent vaines et je décidai de directement aller à la librairie pour trouver l'objet de ma quête. J'arrivai en début d'après-midi, ayant gardé mon uniforme scolaire. La flemme de me changer !
Je me dirigeai rapidement vers le rayon "journal", avant de soupirer. Ce serait trop long à lire, tout de même... Je me dirigeai alors vers le comptoir, où un jeune d'environ mon âge se trouvait déjà. J'arquai un sourcil, remarquant ses cheveux verts, avant de sourire. Teinture ou naturel ? Ca me semblait étrange tout de même... Mais original ! J'aimais ça. Et puis, mes cheveux étaient bien blancs...
Je lui adressai un sourire poli avant de m'adresser au... Patron ? peut-être.

-Dîtes, vous pourriez simplement m'indiquer rapidement ce qu'il y a de nouveau dans la presse ces derniers jours ? Genre des évènements bizarres... Un entrepôt qui prend étrangement feu, une coupure de courant qui englobe tout un état aux USA ? Ou des nouveautés vis à vis des scientifiques ? Je sais que ma question peut vous paraître bizarre, mais ne me posez pas de questions et répondez simplement, s'il vous plaît !

Il sembla buguer un instant avant de parvenir enfin à articuler un "Heu... Ok." et de me signaler qu'il revenait et qu'il allait aller voir ce qu'il trouvait dans les journaux des derniers jours pour me donner ceux qui pouvaient m'intéresser.
Je me tournai alors vers le garçon aux cheveux verts qui gardait un magazine entre les mains.

-C'est un magazine de quoi ? demandai-je avec curiosité, attendant le retour du gérant.


En quête d'achat d'un magasine (PV Mitsuki) 8e1h
##   Jeu 10 Mar 2011 - 19:26
Anonymous
Invité

Haru regarda la jeune fille qui demandait un truc bizarre au vendeur, qu'il ne voyait pas du tout ce qu'elle voulait dire mais prit encore la peine d'aller voir si il trouvait quelque chose. Puis la jeune fille le regarda et lui demanda ce qu'était la magasine qu'il tenait là. Haru ne savait pas si il devait lui dire, il avait peur qu'elle se moque d'elle mais bon il adoré les nouveautés du japon et dans ce magasin il y avait tout, musique, actualité, mangas, news et drama.

- « Ben c'est magasine qui résume tout sur le japon, que soit musique, news, art, robotisation, politique drama, mangas tout quoi, j'adore ce pays normal c'est mon pays d'origine.Tu veux jetter un petit coup d'oeil? Ou pas la peine? »

Se demande si le vendeur avait trouver quelque chose, il se demande si ildevait aller l'aider, il était quand même âgé, il devait avoir environ 70 ans.

« Monsieur vous voulez que je vous aide monsieur? Ca sera plus facile à deux vous ne trouvez pas? »

Vendeur: « Oh merci c'est gentil à vous je ne dis pas non. »

Haru rejoind le vendeur dans la réserve et l'aide à chercher ce que demandait la jeune fille, mais il ne trouva rien de ce style là mais il continua encore de chercher.
##   Sam 12 Mar 2011 - 7:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Robo... Robo-quoi ?! Mais c'est génial ! Quoi de mieux que la robotique ?! Maman était un génie de la robotique... Elle fabriquait des choses si géniales ! J'adorais ça. Quand j'étais petite, elle m'avait créé ces deux petits robots... Ils étaient adorables ! J'avais vraiment adoré. Et puis, elle avait toujours son robot à elle, qu'elle ne quittait jamais. Kudan je crois qu'elle l'avait appelé... J'ai jamais compris ce qu'il avait de spécial, étant donné qu'il ne semblait pas particulièrement avancé technologiquement ou autre... Mais enfin.
Je secouai la tête pour me remettre les idées en place, et hochai vivement la tête lorsqu'il me proposa d'y jeter un coup d'oeil.

-Je veux bien oui, merci !
répondis-je joyeusement.

J'attendis qu'il me tende son magazine pour le prendre, me précipiter sur le sommaire, à la recherche de la catégorie qui m'intéressait. Je m'arrêtai quelques secondes sur les news présentes dans ce magazine avant de soupirer. Rien... Etonnant n'est-ce pas ? Enfin bon. Il y aurait sans doute un truc meilleur dans les journaux.
J'arrivai enfin aux pages désirés, et je relevai la tête vers ce garçon aux cheveux verts, cherchant un moyen de lancer la conversation. Sauf que quand je relevai la tête, je buguai. Il était où...? C'est une blague ? Un truc genre "Téléportation !" et je suis plus là ? Nan, ça fait un petit bruit la téléportation quand même... Invisibilité ? Mouais. En fait, je venais d'entendre sa voix, dans la réserve, qui s'adressait au patron... Ou tout du moins au vendeur.
Bon bah j'ai plus qu'à attendre comme une pauvre victime abandonnée...
Sinon, c'est sympa, ce réseau de Robotique... Kasumi...


En quête d'achat d'un magasine (PV Mitsuki) 8e1h
##   Jeu 17 Mar 2011 - 19:33
Anonymous
Invité

Haru aidait toujours le viel homme à chercher ce que la jeune fille demander, mais finalement il ne trouva rien du tout et le propriétaire de la librairie non plus. Le jeune garçon aux cheveux verts sortit de la réserve mais se cogna la tête car il était un peu grand et la porte était légérement plus petite que lui.

-« Aie ça fait mal ce truc. Enfin ce n'est rien j'aurai juste une petite bosse de rien du tout. »

Il regarda la jeune fille qu'il avait parlé tout à l'heure, elle était entrain de regarder son livre et entrain de lire surement enfin, il se dirigea vers elle d'un air désolé.

- « Le patron de la librairie et moi nous avons pas trouvé ce que vous cherchez, ah au fait je m'appelle Haru Fujisaki et toi? »

Le jeune garçon aux cheveux verts sourit gentiment à la jeune fille.


- « Alors tu as trouvé ton bonheur dans mon livre ou pas? »

Haru regarda si il n'y avait pas d'autre magasin qui lui plaisait dans la librairie, il vit des magasines de mangas et en prit un et alla l'acheter en plus.

- « C'est la robotisation qui te plait apparement. »
##   Sam 19 Mar 2011 - 10:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le garçon aux cheveux verts ne tarda pas à revenir, mais absorbée par ma lecture, je sursautai en entendant sa voix m'annoncer qu'il n'avait pas trouvé mon bonheur. Il se présenta ensuite : Haru Fujisaki.

-Mitsuki, Mitsuki Hojitake ! Enchantée, Haru.


Il me demanda ensuite si j'avais trouvé mon bonheur dans son livre, et je lui répondis en souriant, amusée.

-Yep ! Ben y'a certains trucs qui m'intéressent pas trop, mais d'autres choses sont vachement sympa, alors ça va ! Ca compense on va dire.

Je lui rendis son sourire, et alors que je m'apprêtai à fermer le livre pour le lui rendre, je m'aperçus qu'il était encore parti ailleurs. Le cherchant du regard, je l'aperçus dans le rayon magazine, en train de regarder des magazines de mangas ou je ne sais quoi d'autre. Je soupirai, amusée. Ce gars ne tenait décidément pas en place ! Lorsqu'il revint avec l'autre magazine qu'il avait décidé d'acheter, il fit une remarque sur le fait que la robotique semblait me plaire. Je hochai la tête, l'air pensive, regardant tous ces drônes qui meublaient la double page sur laquelle je m'étais arrêtée.

-Oui. Maman adorait... Enfin, adore les robots. Elle est extrêmement douée en robotique, elle fait des choses formidables ! Je n'ai jamais compris comment elle pouvait être aussi forte. Elle est vraiment incroyable.

Je secouai finalement la tête pour reprendre un visage moins perdu dans le vide, et je reportai alors mon regard sur lui, lui adressant un sourire amical.

-Toi, c'est les mangas, visiblement !


En quête d'achat d'un magasine (PV Mitsuki) 8e1h
##   Mer 23 Mar 2011 - 13:35
Anonymous
Invité

-"Je suis ravi de faire ta connaissance moi aussi."

Il écouta la jeune fille qui parlait de sa mère après avoir payé son livre de mangas, mais quand celle ci parlait de sa mère, il sentit quand même de la tristesse dans sa voie, il ne savait pas si ce n'était qu'une impression ou si ça conclusion était vrai, puis il y avait tant d'admiration avec sa mère.

-"Tu admirais beaucoup ta mère alors? Quand tu parles d'elle comme ça j'en ai l'impression ou c'est bien celà?"

Le jeune garçon la regarda sérieusement avec ces beaux yeux jaunes clairs, il avait un beau regard qu'on pourrait s'y perdre. Puis la jeune fille affirma qu'il aimait les mangas pour changer un peu le sujet, il regarde son livre et sourit un peu géné.

-"Oui, j'aime bien, mais je n'en fais pas une folie non plus, c'est juste pour voir les nouveautés qu'il y a c'est tout. Moi ce que j'aime surtout c'est la musique, d'ailleur je joue d'un instrument si tu veux un jours je te n'en jouerai."
##   Jeu 24 Mar 2011 - 21:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-"Tu admirais beaucoup ta mère alors? Quand tu parles d'elle comme ça j'en ai l'impression ou c'est bien celà?"

C
ette remarque me tira de mes pensées. Je cessai d'observer le vide pour poser mon regard sur Haru. Si j'admirais ma mère...? Je ne sais pas, sans doute... Que répondre à ça ? Ce que je savais, c'est qu'elle était incroyable. Elle était énormément intelligente, mais en plus de ça, elle était sportive et... forte en presque tout. Sauf pour calmer mon père dans ses délires. Et encore, des fois, elle y arrivait !
Elle était incroyable, je ne pouvais pas ajouter grand chose d'autre.

-Je pense, oui... Je pense que je l'admire.

Je lui souris doucement, et l'écoutai ensuite me dire qu'il aimait les mangas sans pour autant en faire une folie. Il me déclara ensuite qu'il jouait d'un instrument. Je le regardai, légèrement surprise, avant de retrouver mon sourire éclatant.

-Oh, c'est super ça ! De quoi est-ce que tu joues ?


En quête d'achat d'un magasine (PV Mitsuki) 8e1h
##   Lun 28 Mar 2011 - 21:34
Anonymous
Invité

-"Ben je joue de la trompette, pas mal de personne disent que la trompette c'est nul comme instrument mais je ne trouve pas, on peut jouer de tout avec ce genre d'instrument il suffit juste de savoir en jouer, moi j'en fais depuis que je suis tout petit donc pardi pour moi ce n'est pas difficile, m'en fin et toi tu joues d'un instrument?"

Haru sourit à la jeune fille.

-" Ca te dit d'aller marcher un peu dehors avec moi comme ça, on fait un peu connaissance, si ça ne te dérange pas et si tu as le temps bien évidement sinon ce n'est pas grave la prochaine fois, si on se voit."

Haru regarde la jeune fille avec ces beaux yeux jaunes et lui sourit encore une fois, attendit quand même sa réponse, peut être qu'elle voulait bien faire connaissance avec lui. Qui sait, on ne sait jamais ce qu'allait répondre la jeune fille.
##   Sam 2 Avr 2011 - 17:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

De la trompette...? Je n'avais jamais songé à jouer un jour d'un instrument, mais si j'y avais pensé, il était clair que je ne me serais jamais penché sur celui-ci. Sans doute à cause de la réputation qu'il a...? Nan, je me voyais plus avec des choses qui bougent. Cela dit, étant donné que je ne jouais d'aucun instrument, je ne pouvais pas trop réfléchir à la question.
J'attardai mon regard sur Haru, l'imaginant jouer, pianotant sur les quelques touches -était-ce comme ça qu'on disait ?- présentes sur la trompette. Cette image m'arracha un petit sourire, et je me décidai finalement à répondre à sa question en secouant négativement la tête.

-Nan, je ne joue de rien, mais comme j'ai jamais trop pensé à ce genre de choses, je pense que ça ne me perturbe pas trop non plus ! J'veux dire, c'est pas comme si ma vie en dépendait... Tu tiens beaucoup à ta trompette toi ?
demandai-je à tout hasard.

Je me rappelais alors de sa proposition d'aller un peu dehors pour faire connaissance, et j'hochai la tête, même s'il s'agissait d'une question qui me perturbait légèrement. En effet, pourquoi le demander... Enfin, c'était poli, après tout, je ne devais pas m'en plaindre. Mais je devais avouer que moi qui était du genre spontané, à tout décider d'un coup de tête sans prendre le temps de réfléchir sur la question, voir que là, il prévoyait presque la suite de la journée, ça me perturbait légèrement. Je lui souris cependant.

-Allons dehors alors !


Je me tournai vers le vendeur, et le défigurai quelques instants, cherchant mes mots. Bon, rien ne vient... Je reportai mon regard sur Haru, et le suivis vers la sortie. Je suis un peu dégoûtée que ce vendeur n'est rien trouvé, tout de même... Tu parles d'un commerçant ! Il a perdu une cliente.


En quête d'achat d'un magasine (PV Mitsuki) 8e1h
##   Mar 19 Avr 2011 - 9:33
Anonymous
Invité

Le jeune garçon sortit lui aussi de la librairie après la jeune fille tranquillement, il se demande ou ils pourraient bien aller, il cherchait un endroit où il pourrait aller pour faire connaissance tout les deux. Il continua de réfléchir à un endroit puis il trouva, pourquoi pas le parc, c'était un lieu calme.

-"Et si on allait au parc, c'est un endroit calme et c'est parfait pour faire connaissance, non tu ne crois pas si tu as une autre idée, fait le moi savoir."

Se gratte la tête comme si il était gêné par quelque chose mais en fin par vraiment.

-"Alors ça fait longtemps que tu es ici?"

##   Jeu 21 Avr 2011 - 12:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-"Et si on allait au parc, c'est un endroit calme et c'est parfait pour faire connaissance, non tu ne crois pas si tu as une autre idée, fait le moi savoir."

Je le regardai se gratter l'arrière de la tête, un sourire amusé collé sur le visage. J'hochai finalement la tête, ajoutant que ça m'allait parfaitement, et nous commençâmes à marcher en direction du parc. Alors que les arbres, les bancs, et les jeunes fleurs se dessinaient au loin, se rapprochant un peu plus de nous à chaque seconde, il me demanda si j'étais ici depuis longtemps. Je mis un petit instant avant de répondre, cherchant à définir depuis combien de temps j'étais ici, avant de finalement hausser les épaules.

-Je ne sais pas trop, à vrai dire. Je suis arrivée vers Janvier, et nous sommes déjà en Avril... je ne pense pas pouvoir dire que ça fait très longtemps, mais je pense que je suis quand même ici depuis plus longtemps que d'autres personnes alors... Je dirais... Oui ?

Je souris en riant doucement, reportant par la suite mon regard sur lui.

-Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? Et est-ce que tu t'y plais, au moins ?


En quête d'achat d'un magasine (PV Mitsuki) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

En quête d'achat d'un magasine (PV Mitsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Librairie.