Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Entrainement en pleine nuit pour se vider l'esprit
##   Sam 24 Nov 2012 - 18:38
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Sa réflexion se fit plus intense, bien que je lui ai répondu. Il semble arrêté cependant au bout d'un moment, comme si il était satisfait... ou qu'il n'aimait pas réfléchir, c'est à voir. Je pouffa légèrement devant son changement d'attitude... puis m'empourpra davantage devant son sourire et la manière dont il me pris par les épaules. En soi, ça ne voulais rien dire, c'est évident. Entre amis on fait souvent ça et il a l'air... du genre moins coincé que moi et sacrément moins timide. Mais se proximité m'empêchait de penser correctement, je me sentais troublé et pas vraiment dans mon assiette. Je me recroquevilla légèrement, sentant de la chaleur émaner de mes joues.

-Ravi que ça... t'intéresse..., balbutiais-je.

Allez reprends toi Matheo ! Montre lui que t'es un garçon fort et qu'il t'aura pas comme ça. Tant bien que mal, je me contraignis au calme et me détendis un peu... mais vraiment un peu. Je détourna légèrement le visage, pour ne pas croiser le sien et répondit à sa question, bien que ma réponse n'allait surement pas le satisfaire.

-Eh bien, on ne sait pas vraiment. Quand tu es prêt, quand tu t'es accoutumé à ton nouveau statut et ton univers, je pense qu'ils t'appellent à ce moment-là, dis-je d'une voix moins tremblante que tout à l'heure.

Le regard toujours sur le côté, je priai pour que mon embarras disparaisse vite... Je vais finir par m'évanouir de gêne sinon.
##   Dim 9 Déc 2012 - 11:55
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il semble très troublé par ma réaction, il se recroqueville légèrement et ses joues virent au rouge très rapidement. Je souris et enlève mon bras de ses épaules. Si ça le gêne autant je ne vais pas insister non plus.

-Ravi que ça... t'intéresse...

Il bégaye un peu, je trouve ça adorable, puis il détourne la tête, surement pour ne pas croiser mon regard. Il a l'air vraiment mal à l'aise quand même, je me demande pourquoi.

-Eh bien, on ne sait pas vraiment. Quand tu es prêt, quand tu t'es accoutumé à ton nouveau statut et ton univers, je pense qu'ils t'appellent à ce moment-là.

-Ho, donc ils attendent juste qu'on soit prêt. Dans ce cas ce devrait être assez rapide, je suis quelqu'un qui s'adapte vite.

Je lui fait un grand sourire un brin moqueur. Je m'adapte vite oui, en apparence du moins. Pour ce qui est des gens ou des relations c'est souvent plus compliqué. C'est facile de paraitre à l'aise mais l'être réellement c'est pas toujours évident quand on est suspicieux comme moi. Enfin c'est plus une déformation professionnelle je dirais dans mon cas. Bah oui, journaliste c'est pas qu'un métier pour moi, c'est aussi une façon de penser.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 9 Déc 2012 - 18:26
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Il retira son bras de mes épaules, voyant surement les rougeurs apparaître sur mes joues. En plus, comme j'étais très pâle, le rouge devait ressortir encore davantage que ses cheveux. Je me détendis légèrement une fois son bras retiré, non pas parce que j'étais inquiet qu'il soit si proche de moi, mais parce que sa proximité me troublait au plus haut point. J'en arrivais presque à ne pas pouvoir réfléchir correctement.

Me donnant une gifle mental, je retrouvai ma contenance aussitôt. A sa réponse, je rigola légèrement, ne le croyant sans l'ombre d'un doute. A sa manière de m'aborder, de me parler alors que l'on en se connaissait même pas, je voyais bien qu'il n'était pas timide et je supposais donc que son acclimatation en serait pas longue non plus.

-Oh je n'en doute pas, tu me le montre assez bien même, dis-je avec un sourire amusé.

Voulant poursuivre la conversation, j'osai de nouveau regarder ces yeux en face, sans rougir cette fois. Rencontrant cet océan de fournaise, je lui posa une question toute bête, juste pour entamer la conversation et en savoir davantage sur lui.

-Au fait, dis-moi, d'où viens-tu ?, demandais-je avec curiosité
##   Ven 14 Déc 2012 - 17:07
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

-Oh je n'en doute pas, tu me le montre assez bien même.

Je souris, amusé. Ma confiance en moi a l'air de le mettre mal à l'aise, ou mon contact peut-être. C'est dommage, je l'apprécie déjà bien, ça m'embêterais qu'on n'arrive pas à se lier vraiment à cause de ça. Il a l'air plus à l'aise quand je ne le touche pas, il me regarde de nouveau dans les yeux, joli progrès.

-Au fait, dis-moi, d'où viens-tu ?

-Eh bien je n'ai pas vraiment d'endroit que je pourrais appeler un "chez-moi" mais à la base je viens de Hong Kong, en Chine. C'est une belle ville en soi mais je la connais trop, elle ne me manque pas, loin de là. Et toi Matheo d'où viens-tu ?

Il a un prénom plutôt européen donc il doit en venir mais après je peux me tromper, maintenant les prénoms voyagent beaucoup et on peut trouver des prénoms européen en Asie ou inversement.
J'avais une "amie" qui se faisait appeler Ana une fois. Elle étais très jolie, brune avec des yeux verts magnifiques. Elle disait être métisse, un père européen et une mère chinoise mais je n'ai jamais su si c'était vrai, elle est partie avant que je commence à m'intéresser à elle, comme beaucoup d'autres.


[hrp : je t'ai fait un post vraiment riquiqui, désolé]


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 15 Déc 2012 - 10:48
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

De chine ? Je pencha légèrement la tête vers lui, pour l'observer avec plus d'intérêt. Je n'avais pas vraiment fait attention aux traits de son visage mais maintenant que je regardai vraiment, il avait les yeux légèrement bridés et des traits plutôt fins, plus que ceux d'un européen déjà. Je poussa un petit "oooh" et esquissai un joli sourire.

-Tu as de la chance je trouve, La Chine, ce doit être un beau pays..., dis-je avec un air rêveur.

En même temps, tout ce qui n'était pas mon pays me paraissait fabuleux. Ma maladie m'empêchant de voyager, je ne pouvais voir des pays étrangers que des images ou en entendre des récits. C'était déjà ça je me disais toujours, mais parfois, une envie de découvrir des paysages étrangers par mes propres yeux me manquait.
Il me retourna la question et je répondis d'un ton calme, moins emballé que lorsqu'il avait parlé de la Chine.

-Je viens de France, d'un tout petit village qui s'appelle Montignac. D'ailleurs il y a un grand festival de musique et de danse étrangères l'été, j'y ai vu des chinois cette année, dis-je avec enthousiasme.

Je ne trouvai pas la France si intéressante moi, c'est pour ça que je préférai passer rapidement dessus.


Hrp: Ne t'en fais, je n'ai pas fait mieux :)
##   Mar 1 Jan 2013 - 17:08
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

-Tu as de la chance je trouve, La Chine, ce doit être un beau pays...

Oui, un très beau pays c'est vrai mais pour moi ça ne l'est pas plus qu'un autre. J'ai du mal à apprécier la Chine, peut-être parce que Hong Kong n'est pas réellement en Chine mais une région plus ou moins indépendante. D'un autre côté c'est vrai une c'est une belle ville mais la modernité l'a tuée. Ce n'est plus qu'un amas de building et de tours, pour moi la seule chose qui y est intéressante ce sont les gens qui y vivent et encore ça dépend desquels.

-Je viens de France, d'un tout petit village qui s'appelle Montignac. D'ailleurs il y a un grand festival de musique et de danse étrangères l'été, j'y ai vu des chinois cette année.

-Hmm, je connais pas grand chose à la musique et la danse traditionnelle mais j'aime bien le cirque par contre. Comment c'est la France dis-moi ?

J'aimerais bien voyager un jour, découvrir le monde, photographier tous les monuments, tous les peuples qui existent et devenir quelqu'un de bien... Un jour, quand je n'aurais plus la tête remplie par des images de violence et de haine. Quand je ne penserais plus à La venger et que son fantôme sera parti de ma tête. Enfin ça il vaut mieux que je ne le dise pas, je m'en voudrais de l'effrayer avec mes pensées morbides et revanchardes.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 26 Jan 2013 - 9:53
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

A l'évidence, il n'aimait pas vraiment la Chine. Je trouvais étrange que l'on n'aime pas son pays... Enfin, après tout, je ne pouvais pas le juger. Chacun a ses expériences personnelles et ses propres rapports à sa culture. Pour moi la Chine représentait un Orient fascinant, que j'avais un jour envie de découvrir autrement qu'en photos... Enfin, ce n'était pas prêt d'arriver!
Lorsqu'il me demanda comment était la France, je pris un air pensif durant quelques secondes. A vrai dire, je ne savais pas trop quoi lui dire... Je ne voyais pas grand chose du monde.

-Pour être honnête, je ne connais pas grand chose de la France, étant donné que je ne sortais pas beaucoup. Mais c'est un beau pays, assurément. Moins magique surement que toute ces contrées d'orient ou d'Afrique mais la France à son charme, terminais-je avec un sourire

J'avais été très évasif, je m'en rendais compte. Pour me faire pardonné, je lui adressai un petit sourire contrit en m'excusant.

-Pardon... tu ne demandes pas à la bonne personne. Je ne t'apprends rien du tout.


HRP : Pardoooooooooon pour le retard ><
##   Jeu 31 Jan 2013 - 14:48
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

-Pour être honnête, je ne connais pas grand chose de la France, étant donné que je ne sortais pas beaucoup. Mais c'est un beau pays, assurément. Moins magique surement que toute ces contrées d'orient ou d'Afrique mais la France à son charme. Pardon... tu ne demandes pas à la bonne personne. Je ne t'apprends rien du tout.

Je lui fait un sourire chaleureux, manière de lui dire que je ne lui en veut pas. J'aurais du mal d'ailleurs, je le trouve tellement craquant avec sa bouille de gamin blond. Je me demande si on peut sortir de l'Institut pour visiter la ville. J'imagine que non mais tant pis j'aurais bien aimé faire un tour dans Tokyo.


-Si un jour on a l'autorisation de sortir d'ici je t'emmènerais à Hong Kong et je te ferais visiter. J'ai beau ne pas aimer cette ville elle reste un très bel endroit, surtout de nuit.

Je lui adresse un clin d'oeil taquin. Je me moque un peu mais c'est vrai que les grandes villes sont toujours bien plus belles de nuit. Dangereuses, mal fréquentées et tout ce qu'on voudra mais belles. Il y a dans le monde nocturne et underground un parfum de danger, d'adrénaline et de sensation qui vaut la peine de le respirer au moins une fois quitte à s'empoisonner. Oui le ville est magnifique et la rue a son univers propre, un univers rude et sans pitié mais qui pour moi est rempli de souvenirs.

-Il n'y a rien de plus beau que les grandes villes la nuit. Elles ont leur vie et leur monde particulier qui ne ressemble à aucun autre.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 23 Fév 2013 - 10:17
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je le regardai un instant, puis sourit gentiment. Sa ville ne semblait pas lui donner de si bons souvenir et la culture de son pays ne semblait pas l'intéresser non plus. Mais c'est plus difficile quand on en fait partie j'imagine. Moi, la France... elle m'intéresse pas trop. Quand il me proposa de visiter sa ville de nuit, j'eus un petit rire qui masquait mal mon hilarité.

-Tu sais, en même temps, je ne pourrais pas voir ta ville hors de la nuit, lui fis-je avec un petit clin d'oeil taquin.

J'étais habitué aussi à voir les villes la nuit. Je ne connaissais que cela d'ailleurs. La nuit... était comme ma mère. Elle seule m'accepter et me protéger des rayons meurtriers du soleil. Alors pour le coup, je voulais bien la visiter sa ville, surtout si de nuit c'est mieux. Peut-être avais-je de la chance dans mon malheur ?
Quand il parla d'autorisation, je me mis à réfléchir puis acquiesça, on y avais fait mention je crois.

-On peut sortir sur autorisation oui... mais à notre niveau, il nous faudra un master pour nous accompagner je crois
, pensais-je à voix haute. C'est la règle.
##   Sam 6 Avr 2013 - 12:31
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

-Tu sais, en même temps, je ne pourrais pas voir ta ville hors de la nuit.

Je lui souris gentiment. C'est dommage pour lui cette maladie, en le voyant on se dit qu'il est fait pour rire sous le soleil mais il n'y a que la Lune qui a droit à son sourire. Enfin c'est bête mais c'est comme ça, moi je m'en contenterais. A mes yeux la Lune mérite bien plus que le Soleil, elle est bien plus belle et moins cruelle. Plus douce et réconfortante, la Lune est l'amante des hommes et le Soleil son mari.

-On peut sortir sur autorisation oui... mais à notre niveau, il nous faudra un master pour nous accompagner je crois. C'est la règle.

-Dommage mais bon, si besoin, je me passerais d'autorisation. Je me doute que comme la plupart de règles ici c'est sensé être pour nous protéger mais je me défend très bien tout seul.

Je lui lance un sourire espiègle. Je n'ai pas pour habitude de respecter les règlements, pas étonnant pour un ancien chef de gang me direz-vous, et en parler de cette façon ne me gêne pas. J'espère juste que je ne l'ai pas choqué, il a l'air d'être quelqu'un de plutôt sage et je m'en voudrais de passer pour un méchant, même s'il est vrai que j'ai souvent une attitude de bad boy.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 10 Juin 2013 - 13:32
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Son attitude ne me surprit pas tant que ça. Au premier abords, j'avais bien senti avec ses taquineries et sa manière de parler qu'il n'était pas vraiment du genre à se conformer aux règles. Lorsqu'il m'en parla, j'eux une petite moue étonnée mais pas beaucoup plus. Au contraire, cela me tira un petit sourire alors que je le contemplai. Oui, décidément, je le voyais bien en briseur de règles.

-Bizarrement... je ne suis pas surpris, dis-je avec un grand sourire.

Puis, levant un doigt devant moi, je pris un faux air sérieux, me penchant légèrement vers lui et fronçant les sourcils.

-Mais fais gaffe à ne pas t'attirer d'ennuis, lui dis-je avant de céder et de lui faire un clin d'oeil taquin.

Ben oui! Pourquoi il n'y aurai que lui pour s'amuser? Puis, désireux d'en savoir plus sur ce désir qui le poussait à briser les régles, je le questionnai sur une chose.

-Ta ville te manque à ce point ?
##   Sam 15 Juin 2013 - 13:18
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

-Bizarrement... je ne suis pas surpris. Mais fais gaffe à ne pas t'attirer d'ennuis.

J'éclate de rire, amusé par sa petite moue pseudo-sérieuse. Il est vraiment mignon ce petit, il me rappelle un peu Jun en plus timide tout de même. Il me manque d'ailleurs, c'est une des rares choses que je regrette, l'avoir laissé là-bas.

-Ta ville te manque à ce point ?

Je prend un air pensif, réfléchissant à sa question. Hong Kong en elle-même ne me manquais pas tant que ça, ce qui me manquais réellement c'était les gens à qui je tenais et que j'avais laissé là-bas. Même si à bien y réfléchir ils sont peu nombreux.


-Non, je ne sais pas. C'est difficile de savoir, ça dépend de quoi on parle. Risquer de me faire égorger par un taré chaque fois que je rentre chez moi ça me manque pas non. Ce qui me manque c'est...

Je retiens la fin de ma phrase et pousse un soupire. Ouais, Jun me manque et Elle aussi. Mais Elle est morte et c'est pour ça que je suis parti, pour l'oublier.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 15 Juin 2013 - 14:30
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je ne pus retenir une moue surprise en l'entendant parler. Cette histoire de se faire "égorger par un taré" me donnait des frissons, et de nombreuses interrogations aussi par rapport à sa vie. Ou alors, peut-être vivait-il seulement dans un quartier dangereux... Dans toutes grandes villes, ça doit exister je présume. Mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir un peu peur. Ce n'était pas commun comme insinuation. 

- Tu vivais dans un quartier dangereux ?, demandais-je avec une pointe d'inquiétude.

Je me mordis les lèvres au même moment. Ma curiosité avait pris le pas durant un instant mais je regrettais cette question. Ca ne me regardait et si ça se trouve, il n'avait pas envie d'en parler. Après tout, il n'a même pas fini la phrase qu'il avait commencé tout à l'heure. Je m'aventurais sur un terrain plutôt dangereux dans ce cas...

-Pardon, je n'aurai pas dû demander. Oublie ma question, dis-je frénétiquement en secouant la tête.
##   Mer 19 Juin 2013 - 12:15
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Tu vivais dans un quartier dangereux ?

Je souris à sa question, amusé. Dangereux est un euphémisme quand on parle de Kowloon, c'est le fief des dragons là-bas mais curieusement je ne me suis jamais résolu à en partir alors que j'aurais pu m'acheter un appart plus prêt de mon boulot et dans un quartier plus sur.

-Pardon, je n'aurai pas dû demander. Oublie ma question.

-Non il n'y a pas de problème. Oui je vivais dans un quartier un peu chaud mais comme j'ai passé toute mon adolescence là-bas je le connaissais donc ça ne me semblait pas si dangereux.

J'esquisse un petit sourire. J'avais surtout une sacré réputation de dur, ça aide quand on n'a pas envie que les autres viennent vous chercher des embrouilles. Enfin le mauvais côté c'était qu'on ne me laissait pas non plus tranquille même si je ne faisais plus parti du "milieu".


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 19 Juin 2013 - 13:32
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Ah ben s'il le dit... Pour moi, un quartier dangereux le restai toujours. C'est pourquoi j'aurai du mal à m'y habituer dans ces circonstances. Mais en même temps, comme il le laissait entendre, je n'étais pas vraiment familiarisé avec les milieux hostiles. Je ne connaissais rien au monde extérieur, aux grandes villes... J'étais totalement ignorant des réalités. C'est surement pour ça que je ne pensais pas pouvoir m'y habituer. Mais bon, s'il avait toute sa vie là-bas, c'est bien que tôt ou tard, on doit s'y habituer. Enfin... Comment peut-on s'habituer au danger? C'est angoissant je trouve.


-Tant mieux alors! Moi j'ai du mal à croire qu'on puisse s'habituer au danger c'est... un peu nouveau pour moi ..., balbutiais-je sur la fin.


Bah je ne mentais pas en même temps. Moi, dans mon petit village de France, le seul danger présent c'était su'une grand-mère vous assomme avec sa baguette parce que vous l'avez dépassé sur le trottoir... "Quoique ça peut représenter une forme de danger" pensais-je en souriant.


Puis, tournant de nouveau mon regard vers lui, je lui offrait un nouveau sourire.


-Enfin, si tu avais l'habitude qu'il y ait de l'action chez toi, Terrae pourrait te paraître plus calme à côté, le prévins-je sur un ton amusé.


Mais, encore une fois, je n'en savais pas grand chose. Je ne sors que la nuit après tout, et la nuit tout est très calme. Je ne sais pas à quoi ressemble Terrae le jour... cette pensée me tira une légère amertume...
##   
Contenu sponsorisé

 

Entrainement en pleine nuit pour se vider l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant