-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi]
##   Mer 18 Sep 2013 - 19:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : C'est un pervers en fait Shiroi...

Je levai les yeux vers Sasuke, et hochai la tête, en lui indiquant au passage de simplement penser à ouvrir la fenêtre avant d'allumer sa cigarette. Je lui adressai un petit sourire, avant de reporter mon regard sur Shiroi, qui émergeait avec difficulté. Ca me faisait mal au coeur de le laisser dans cet état... Mais c'était, bien malheureusement, obligatoire, vu la tournure que prenaient les événements. J'entendis finalement l'infirmière arriver, en se présentant et en s'excusant d'être là plutôt que celle qui aurait dû venir. Je souris, et fis un léger signe de la tête, signifiant assez bêtement que ce n'était pas grave. Elle se stoppa un instant en jetant un coup d'oeil à Shiroi. Oui, il perdait du sang... Malheureusement, il a mis du temps avant d'accepter d'aller à l'infirmerie...
Je la laissai constater de l'ampleur des dégâts, ce qui ne prit pas si longtemps que ça, et sursautai légèrement lorsqu'elle reprit la parole. J'avais déjà repris goût au silence...
Elle me demanda plusieurs choses, des questions indispensables dans un sens. Je lui souris assez tristement.

-Shiroi. Shiroi Jigoku...


Je laissai un léger silence s'installer.

-Il est rentré de mission. Je ne sais pas exactement ce qu'il a fait avant, Sasuke pourra certainement mieux vous éclairer. C'est avec lui qu'il est arrivé dans mon bureau. Ce que je sais c'est simplement qu'il a refusé de se faire soigner... Et qu'il était déjà prêt à repartir.


Je poussai un petit soupir, plus de dépit que de lassitude.

-En tout cas j'imagine qu'il ne va pas tarder à retomber dans les vapes, vu tout le sang qu'il perd...


Je me redressai, et me tournai vers Sasuke. Pas de brancard... Il allait falloir le porter.


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] - Page 3 Bxqs
##   Ven 20 Sep 2013 - 21:18
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Le rouquin remercia silencieusement la directrice et s'exécuta immédiatement. Il avait de plus en plus besoin de fumer en ce moment, c'était mauvais. Akari lui en voudrait sûrement si elle apprenait qu'il gardait cette sale habitude et pire, augmentait de plus en plus le nombres de paquets consommés en une semaine. Appréciant cette bouffée de chaleur que lui donnait toujours la première gaffe, Sasuke s'approcha de la fenêtre pour regarder le paysage plutôt que le blessé à terre. Il aurait pu dire que s'était pour échapper à la dure réalité des choses, mais en vérité, il s'en moquait. Shiroi l'avait mérité, à force de refuser et de nier il avait aggravé son cas. Il n'avait pas été très malin sur ce coup là... Qu'il profite de la durée de son hospitalisation pour penser à un véritable plan, construit et avec des issues de secours s'il souhaite toujours faire un raid plus tard chez les scientifiques. Il faut bien mettre à profit le temps qu'on a devant soi...

L'arrivée de l'infirmière remplaçante agaça Sasuke. Une bleue, franchement ? C'était pourtant l'infirmière en chef qu'il avait contacté ! Cette idiote restait plantée là un moment avant de s'animer soudainement en voyant tout le sang perdu de Shiroi. Eh ben, Hideko en avait de la patience avec les huluberlus de Terrae... Franchement, il plaindrait presque le Master Eau. La directrice lui expliqua rapidement la situation, précisant qu'il serait capable de lui donner de plus amples détails. Il aurait pu, s'il en avait eu envie. Sauf que là, l'envie lui faisait cruellement défaut. Il finit par se retourner vers la pièce, captant le regard d'Hideko qui lui fit comprendre que, en plus de ne pas être très futée, l'infirmière remplaçante était aussi peu prévoyante. Il allait devoir se charger d'amener Shiroi à bon port. Lui qui souhaitait échapper à l'odeur infecte de l'infirmerie, c'était raté.

Soupirant de dépit, il se rapprocha du blessé, le souleva puis le soutint contre lui en lui passant un bras autour de la taille. Celui-là, il aurait des choses à lui dire ! Ce sera peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur cette tête brulée. Shiroi n'était pas idiot, juste trop emporté... Il doit avoir des choses intéressantes à raconter.Enfin, il lui laisserait le temps de bien digérer cet affront quand même hein ! Genre une semaine voir deux... En le calant contre lui pour être sûr qu'il ne glisse pas en cours de route, Sasuke parla enfin directement à l'infirmière apprentie :

- On peut y aller. Vous ouvrez la marche, j'imagine. Hideko, désolé pour le dérangement, je t'enverrais un message lorsqu'il sera enfin allongé et soigné. Bonne journée...

Il lui sourit imperceptiblement, puis suivit la remplaçante doucement. Quelle journée... Il ne s'était pas franchement attendu à ça en allant accueillir Shiroi ce matin. Une menace à Terrae, un Master fou... Pas mal. Les jours qui arrivent promettent d'être...passionnants.



Hrp: Oho, il va falloir qu'il la mette plus souvent en pratique cette technique s'il veut avoir du succès ! Trop violent, trop violent... les filles ne vont pas aimer !
Merci, c'est gentil ^^ Je suis contente qu'il plaise !


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] - Page 3 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Dim 29 Sep 2013 - 17:56
Anonymous
Invité

Hrpg :

L’infirmière semble les regarder tout les deux en essayant de sourire malgré l'aspect "dramatique" qui se déroule. Elle fait un "oui" de la tête à Sasuke Puis commence à marcher en direction de l'infirmerie. Je me fait à moitié porté par le master à la tignasse rouquine se faisant appeler Sasuke. C'est quoi ce nom, Sasuke..? Pfft' j'en fiche dès que je serais sur pied je me casse de cet endroit. Ce n'est pas ma maison ici, en fait je crois ne pas en avoir. Tout comme mon vrai nom. Si ça se trouve, j'en ai pas non plus. Je ne sais pas. Je me demande comment je m'appel en vrai... Non, tout compte fait j'm'en fiche.
Je me fait presque traîner vers l'infirmerie, l'endroit auquel j'ai le moins envie d'y rester à Terrae. Je me demande s'ils ont encore leur sous-sols où personne ne doit y aller. Je pense y avoir déjà été mais je ne sais plus. En tout qu'à, il aura du mal à me porter jusqu'à l'infirmerie si je m'y met pas du mien. Temps mieux, qu'il me porte jusqu'à avoir le dos en vrac.

- Heum... D'accord, merci d'apporter Monsieur Jigoku à l'infirmerie.

J'aurais pas vraiment dû revenir. Il aurait fallut que je chope un guérisseur et hop, déjà repartit au casse-pipe ! Ça aurait été plus facile comme ça. Ah ouai mais j'aurais dû éviter de croiser le master télépathe, ça n'aurait pas été pratique. Je me sens tout engourdi et fatigué. Je crois... que je vais retomber dans les vapes...
~ Il s'assoupit à moitié sur le pauvre Sasuke, lui laissant tout son poids à porter. Il "rêve", laissant la possibilité à ce dernier de lire en lui ou plutôt dans son "rêve" sans qu'il le sache. ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où-suis je ? Hum... Chez nos chers "amis " les scientifiques ? Je dois rêver. Non, on dirait l'un de mes souvenirs. Mais on n'est pas dans une de ces pièces blanches et sentant la mort. Non, on est dans une simple chambre, simple et sans vie.
Un simple lit une place avec des draps blancs et un bureau à côté. Le bureau est en bois et simple, juste une simple planche et quatre bout de bois pour faire les pieds. Il y a un tas de feuilles écrit surement par un enfant vu la façon dont est écrits ces mots. Un tabouret en bois lui aussi servant de chaise. Il n'y a pas de tapis, aucun objet très personnel, aucun jouet, aucun tableau accroché sur le mur. On y trouve seulement une veille armoire bancale qui tient debout grâce un petit bout en bois mit en plus sous l'un des pieds qui est cassé.
Bizarre, je me sens tout petit. Je me tourne soudainement vers la porte vois mon reflet dans le miroir. Mais c'est... moi petit ! Qu'est ce que je fiche ici ?! J'ai l'air... heum... d'un petit clochard que l'on aurait ramasser dans la rue. Je suis sale, dans des vêtements troués et sales eux aussi et pas de chaussures. J'ai aussi la bouche couverte de morceaux de riz. Mon expression est heum... et bien même petit j'en avais pas.
Soudain, quelqu'un ouvre la porte. Un homme bien grand et bien portant me regarde avec les sourcils froncés. Il a de la barbe bien entretenue mais presque pas de cheveux. Il a des vêtement assez riches et son air hautain lui va comme un gant. Il m'ordonne de le suivre, ce que je fais. On traverse un beau salon immense et luxueux en noir et blanc avec des touches de couleurs comme la rose rouge dans le vase blanc sur la table.
Un scientifique, que l'on reconnait de loin avec sa "magnifique" blouse blanche est près de la porte d'entrée. Il sourit, d'un air satisfait en me voyant. Je le reconnait, enfin, je pense le connaître. Je l'ai déjà vu lorsque j'étais enfermer pour la première fois chez les scientifiques. L'homme en blanc lui remet une valise en cuir noir que le gros lard prend avec entrain. Il a l'air d'apprécier ce qu'il y a à l'intérieur. Souriant, il remercie le scientifique qui ordonne à deux grand types de me ficeler et me bander les yeux.
Je ne vois donc plus rien mais cela ne m'empêche pas d'entendre et de sentir. On me porte jusqu'à une voiture ou un véhicule s'en rapprochant. Je pense être à l'arrière avec l'un des gros types ayant abusé du déodorant et le scientifique car il n'arrête pas de parler. Il me dit ce qu'il fait et ce qu'il compte faire de moi. Un esclave, un rat de labo'... bref rien de positif. Il me dit aussi que si je fais preuve de loyauté j'en serais récompensé et deviendrais peut-être comme lui. Soudain quelque chose s'approche de moi et me transperce. Un aiguille ..?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille en sursaut dans un lit où une personne semble m'observer...
~ Shiroi est dans un lit d’hôpital et l'infirmière s'occupe de lui soigner ses blessures. Il regarde le plafond en restant un peu encore dans les vapes. Son souvenir c'est arrêté quand Sasuke l'a déposer dans le lit. ~
##   
Contenu sponsorisé

 

De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3