Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Entrainement d'un p'tit gars au pouvoir de l'eau.
##   Jeu 1 Nov 2012 - 15:46
Anonymous
Invité

" Ah, Terrae et ses innombrables couloirs ! "

Je m'installe dans mon ancienne chambre, ça fait du bien de rentrer à la maison. Hideko la garder exprès pour moi avec toutes mes affaires, elle est dans l'état que je l'ai laissé, c'est à dire en bordel. Comme personne y a mit les pieds depuis elle est très sale ! Je fis alors le GRAND MÉNAGE. Je ne suis pas un maniaque du ménage mais alors là... c'est juste que ça doit faire au moins deux ans que je n'y ai pas mit les pieds !
Bon maintenant une douche, car je dois nettoyer mes blessures moi. J'ai l'air d'une momie avec mes bandages. Comme c'est le soir en plus... J'enleva mes bandages un à un puis enleva mes habits. Je devrais renouvelé un peu mes affaires mais faire les magasins non merci. En plus j'ai plus un rond, ah si ! Ma banque, mais je n'ai pas grand chose... quoi que... Je ne m'en rappelle pas. Je crois avoir fait des économies pour acheter une maison pour moi et mon... pour moi seul.

Je soupira, me lavant doucement car mes plais ne s'étant pas refermé, c'est encore plus fragile. Ensuite je me sécha aussi doucement, tout cela me pris au moins une bonne heure. Je remis mes bandage dont un à l'oeil droit encore enflé. Je m'habille, grognant un peu car ma blessure à l'épaule de fait mal. Ça me fait mal toutes ses blessures, je devrais passé à l'infirmerie mais si tard je ne pense pas qu'elle soit ouverte... Je me regarda dans le miroir, je suis rester moi-même physiquement. Je n'ai pas changer mais j'aurai changé si je n'avais pas eu mes fameux réflexes. J'aurai perdu un oeil...
Ça fait maintenant trois jours que je n'ai pas dormis, j'ai du allez à la pharmacie pour me guérir et j'ai du faire mon compte-rendu à Hideko sur tout. Ça va faire mon deuxième jours et c'est seulement maintenant que je vais dans ma chambre mais j'ai faim. Il y a plus qu'a me souvenir où est la cafétéria...

Je sorti de ma chambre et ferma la porte à clé et je traîna dans les couloirs à la recherche de la cafèt'. J’atterris finalement dans la salle d'entrainement. Personne sauf... un p'tit gamin au cheveux vert. J'alla vers lui doucement, pour pas trop lui faire peur.

- Hé...

Je m'interpella alors et il me regarda.

- Tu sais où se trouve la cafèt' ?

Je porte mes habits noir, mon bandage à l'oeil blanc, mes cheveux noir/violet foncé et mes yeux noirs font que j'ai l'air d'un gothique. C'est vrai, je suis un peu gothique, très légèrement. J'aime juste le noir.
##   Jeu 1 Nov 2012 - 16:13
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Les yeux fermés, je m'amusais à ressentir ce flux d'énergie qui courrait dans mes veines. Depuis mon étoilisation, même si c'était il y a longtemps maintenant, j'avais l'impression que tout était plus fort chez moi. Je ressentais les choses avec plus de vivacités et parfois, mon pouvoir m'effrayait même un peu. Mais je ne pouvais pas penser ça. Les super-héros n'ont jamais peur, donc je en devais pas avoir peur non plus. Surtout que super-man, lui, ne peut pas geler ce qu'il veut ou manipuler l'eau, et encore moins voir l'avenir. Moi, je suis donc une sorte de super super-héros. Un grand sourire au lèvres, je sautilla dans tout les sens, prenant tour à tour différentes positions de power rangers. Je m'imaginais assez bien en défenseur des innocents. Je rêva ainsi pendant un long moment puis décida de me diriger vers la salle d'entrainement. Après tout, pour être fort, je devais m'exercer. Et j'avais promis à Deko-sama de devenir plus fort qu'elle! Et comme elle était super forte, eh ben... il fallait beaucoup travailler.

D'un pas léger, je me dirigea vers la salle d'entrainement, à moitié en dansant. Sautant d'un pied sur l'autre, je claudiqua comme ça pendant tout le trajet. Les autres élèves me regardaient tous, certains comme si j'étais bizarre, d'autres, plus nombreux, avec un regard attendri. J'étais le plus jeune élèves de l'école et la majorité des gens prenaient soin de moi, comme si un petit garçon ne pouvait se défendre seul. J'étais petit c'est vrai mais j'étais quand même une étoile! Je savais me défendre mieux que beaucoup de gens. Mais bon, j'aimais bien aussi que les gens m'aiment bien. J'étais gentil avec tout le monde alors ça faisait bizarre quand on me répondait mal en retour. Les gens sont parfois très étranges.

Arrivé dans la salle, je m'interrogeai sur quoi m'entraîner. Je ne voyais pas trop quoi faire en fait, j'étais un peu perdu. Je gonfla mes joues de contrariété. J'étais venu sans savoir quoi faire! J'avisa quelques bancs et m'installa en boudant un peu. Oh et puis! Je pouvais toujours tenté de surveiller quelqu'un avec ma voyance! Mes visions étaient encore aléatoires, mes plus nombreuses, plus précises... et des fois, en me concentrant bien, j'arrivai même à voir ce que je voulais. Enthousiasmé à l'idée de recommencé, je ferma les yeux. A tout hasard, je me concentra sur Mitsu-chan. Sentant mon pouvoir faire effet, je sentis une opposition d'abord mais ne me décourageai pas. J'insista encore, comme si je jouais à un jeu vidéo. Puis la lumière se fit. Un peu brouillé, comme si j'avais de l'eau dans les yeux, je voyais de manière très floue la silhouette de mitsu-chan. Elle était entouré de noir. J'en déduisis qu'il s'agissait d'un lieu où je n'étais jamais allé. J'y vis alors un défi très amusant. Essayer de visualiser le lieu quand même. Je força mon pouvoir, et je sentis mes forces se consumaient au même moment. L'effort demandé était rude mais je ne lâchais pas prise. Et puis, quelques détails apparurent. Des objets, un lit... de manière indistincte mais suffisante pour que je les vois. Elle était surement dans sa chambre.

Au même moment, j'entendis quelqu'un m'interpeller. Surpris, je regagna la réalité et fixa l'homme devant moi. Il évoquait... le sombre. Peut-être parce qu'il était habillé de noir. Mais ses yeux, et même ses cheveux avaient quelque chose de... sombre aussi. Il semblait un peu perdu si j'en jugeais à son comportement et surtout à la question qu'il me posait. Peut-être un nouveau. Je sauta de mon banc avec énergie et le rejoignis à toute vitesse avec un grand sourire rieur.

-Tu t'es perdu Monsieur ? La cafétéria, c'est pas loin! C'est au bout du couloir! Si tu veux je peux t'accompagner, proposais-je en me penchant légèrement vers lui.

L’entraînant avec moi, je lui pris la main au passage pour qu'il me suive. Aussitôt, un grand flash de lumière me pris. J'arrêta ma course en marche et me figea. La lumière se fit intense et me laissa une grande impression de sérénité et surtout de force. Mais au fond, je percevais comme du noir, comme une pointe figé dans mon estomac. La vision s'estompa et je me tourna vers lui avec curiosité. Il n'y avait qu'une autre personne à m'avoir donné cette impression en la touchant. Les yeux brillants, je lui demanda:

-Monsieur... Vous êtes un master non ?, demandais-je avec assurance.


Entrainement d'un p'tit gars au pouvoir de l'eau. Signa%20Aki
##   Jeu 1 Nov 2012 - 17:39
Anonymous
Invité

Il sauta du banc d'où il était assis puis il viens en riant.

-Tu t'es perdu Monsieur ? La cafétéria, c'est pas loin! C'est au bout du couloir! Si tu veux je peux t'accompagner, propose alors le gamin en se penchant légèrement vers moi.

- Heum... merci...

Surprit, il me prit la main puis il m'entraîna dans les couloirs. Ce gamin a une énergie d'un étoilé je pense, ça se sent tout de suite. Un eau comme moi, après je ne sais pas si c'est un morphe ou un voyant. Rare sont les voyants. Il couru un peu, un peu seulement car je suis tellement peu énergique... Soudain il se figea. Il me regarda avec les yeux brillants et me demanda.

- Monsieur... Vous êtes un master non ?, demanda t-il avec assurance.

Je lui sourit légèrement, il a donc deviner.

- Oui. Je suis bien un Master, du type eau à vrai dire, comme toi. Je sens ceux qui on des pouvoirs semblable au miens. Tu es donc un voyant ? C'est rare les voyant ici.

Il me regarda, impressionné par cette fameuse distinction " Master ".

- Si tu veux, après manger je peux t’entraîner, tu es déjà étoile donc tu me montrera ce que tu peux faire. Par contre on ne se battra pas ensemble aujourd'hui.

Oui, ça paraît évident vu l'état dont je suis, mais ça me plait d'aidé les autres à s'entraîner. J'ai dû m’entraîner seul moi au début puis quelqu'un est venu me voir et voilà ce que je suis devenu. Je ne m'en rappelle plus... pas même son visage. Je crois que c'était un homme... ou peu-être une femme... Je ne m'en souvient plus.
##   Jeu 1 Nov 2012 - 18:04
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ma réaction sembla le surprendre au début. Mais lorsque je lui parla de son probable rang de master, son sourire acheva de me convaincra qu'il en était bien un. De plus, il me dit capté mon énergie d'étoile. Un peu perplexe, je me ressaisis rapidement pour mieux l'observer. Cette énergie dont il parlait, je la connaissais, sauf que je ne pouvais pas la sentir. Mes visions me donnaient un large accès à ces voies énergétiques mais de moi-même, je ne savais pas ce que c'était. Toutefois, c'était un master. Son pouvoir était tel qu'il pouvait facilement le sentir j'imagine. Rassuré, mon sourire s'élargit.

-Ah je le savais! La sensation que j'ai eu était très claire, dis-je avec un air de professionnel.

En revanche, ce que je n'avais pas deviné, c'était qu'il était eau également. C'était la seconde fois que je rencontré un master eau. La seconde fois d'ailleurs que je rencontré un eau tout court. Je me sentis transporté de joie. Je croyais tellement d'être le seul de mon élément, les eaux étaient si rares. je ne croisais que des tonnerres ou des feux en général. Il sembla penser la même chose de mon don. Les voyants étaient rares... c'est vrai. Ne rencontrant que très peu d'eau, je ne pouvais imaginais le nombre de voyant. C'était dommage pourtant... la voyance est un pouvoir tellement génial.

-Je suis voyant oui. Et c'est vrai qu'on est pas beaucoup... je n'en ai à vrai dire pas rencontré beaucoup depuis mon arrivée, dis-je à voix basse.

Je me sentais un peu seul sur ce point. J'aurais aimé partager mes impressions avec quelqu'un. Partager ce que je voyais, ce qu'on ressentait. Mais personne ne le pouvait. Et de ce point de vue là, j'étais bel et bien seul.

-Mais ce n'est pas grave. J'ai l'impression d'être exceptionnel comme ça, ajoutais-je avec un grand sourire, avant de rigoler.

Il me proposa une séance d'entrainement avec lui. Les yeux brillant, je hochai la tête avec frénésie. Un entrainement avec un master, c'était pile ce qu'il me fallait. J'allais pouvoir m'améliorer plus vite. En plus il a l'air gentil, quoique un peu réservé... comme s'il n'était pas très à l'aise. Repoussant cette idée, je sautilla sur place, ravi d'avoir trouvé quelqu'un avec qui m'entraîner et partager mes sensations.

-Merci beaucoup Monsieur! j'ai vraiment hâte!

Lorsqu'il me parla de se battre, j'ouvris de grand yeux ronds comme si j'avais rêvé. Pourquoi se battre ? Il ne m'a rien fait...

-Nous battre ? Mais euh... je veux pas me battre, vous êtes pas un méchant non ?, demandais-je avec perplexité.

Voulant à tout pris m'entraîner avec lui, je tourna rapidement les talons, sa main toujours dans la mienne, et l'entraîna jusqu'au bout du couloir. durant le court trajet, j'en profita pour parler d'un peu tout, comment se passais ma vie Terrae, comment étais ma chambre, comment les autres élèves se comportaient avec moi... Oui j'étais très bavard quand j'étais excité.
Arrivé à cafétéria, je poussa la porte et le lâcha enfin. Je pris un plateau et regarda les aliments proposés. Pas très convaincus... J'opta pour une simple salade de tomates et du riz. Je n'avais pas très faim en plus, je venais juste pour l'accompagner. Mon plateau rempli, je m'installa confortablement, attendant qu'il me rejoigne.

-Au fait, vous vous appelez comment Monsieur ? Moi c'est Akihiko !, dis-je avec enthousiasme.




Entrainement d'un p'tit gars au pouvoir de l'eau. Signa%20Aki
##   Jeu 1 Nov 2012 - 19:28
Anonymous
Invité

Rassurer, son sourire s'élargit à vu d'oeil, et je d'y bien que d'un oeil. Il sauta sur place.

- Ah je le savais! La sensation que j'ai eu était très claire, dit-il avec un air de professionnel. Il fit une pause puis reprit. Je suis voyant oui. Et c'est vrai qu'on est pas beaucoup... je n'en ai à vrai dire pas rencontré beaucoup depuis mon arrivée. Il ajoute avant re rire: Mais ce n'est pas grave. J'ai l'impression d'être exceptionnel comme ça.

Oui, j'avais bien raison d'après mon faible instinct, un p'tit eau voyant. Il est si petit et pourtant déjà étoile... Mais quand je lui proposa de se battre il fut surpris même étonner que je lui dise ça. Il ne connait pas l'arène ?

- Nous battre ? Mais euh... je veux pas me battre, vous êtes pas un méchant non ?

- Bien sur que non, l'arène est fait pour se battre entre nous mais si tu veux tu t'entraînera que sur des pantins de bois.

Ensuite il ne me laissa pas la parole, il parlait de lui, de sa vie à Terrae et toue sorte de choses aussi. Il parle beaucoup ce petit. Petit... hum... je ne connais pas encore son prénom, il me parle de lui sans me dire son nom. Il est amusant. Il me serre la main pour être sur que je le suive, ce que je fis et ouvra les portes de la cafèt' puis il prit un plateau et se servit une salade. Moi je me sert et je ne me retient pas. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas manger à ma faim et sainement ! Je pris un peu de tout, même si mes blessures me font mal, surtout mon épaule, j'essaya de prendre des forces pour mieux guérir. Je ne suis pas allez à l'infirmerie, quand je voulais y allez s'était fermé et je ne suis pas revenu depuis. On s'installa ensuite sur une table libre à deux. Je ne voulais pas être déranger par peu-être de futur perturbateurs ou perturbatrices.

- Au fait, vous vous appelez comment Monsieur ? Moi c'est Akihiko !, dit-il avec enthousiasme.

- Je suis shiroi, tu peux m'appeler comme ça au lieu de dire monsieur, en plus je ne suis pas très vieux. Dis-je en souriant amicalement.

On commença donc à manger, je suppose que j'aurai le droit à multiples questions. Mais cela je ne gêne pas.


##   Jeu 1 Nov 2012 - 19:43
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il se présenta sous le nom de Shiroi. Oh c'est un joli je trouvais. Je ne l'avais pas vraiment entendu auparavant, mais je trouvais qu'il sonnait bien. Je vis, lorsqu'il se présenta, que le fait que je l'appelle monsieur l'avait un peu perturbé. J'espérais juste qu'il n'étais pas vexé. Comme je ne connaissais pas son nom, et qu'il était plus âgé que moi, je l'avais appelé monsieur c'est normal. Je m'inclina légèrement devant lui, pour lui présenter des excuses.

-D'accord Shiroi. J'espère que tu n'es pas vexé..., dis-je un peu contrit.

Reportant l'attention sur mon assiette, j'avalai rapidement ma salade tomates mais pris plus de temps pour mon riz. Je joua avec un petit moment, retournant dans ma tête quelles questions lui posaient. A vrai dire il y en avait plein qui me venait, mais je ne voulais pas toutes les poser. Je ne voulais pas être trop curieux. Après quelques bouchées de riz, je me jeta à l'eau.

- Vous êtes master depuis longtemps Monsieur ? Si vous trouvez que les voyants sont rares alors c'est que vous êtes morphe non ? C'est comment de se transformer en animal ? Ça fait pas peur au début ?, enchaînais-je sans même lui laisser le temps de répondre.

Mais yeux étaient fixés sur lui car j'étais absolument captivé. Pas beaucoup de monde s'intéressait à moi. Enfin si, ceux qui pensaient que j'avais besoin de protection, mais personne ne se soucier de mon avis ou de comment j'étais. J'avais enfin l'opportunité de me faire un vrai ami. Du moins parmi les garçons, les filles, elle, m'écoutent plus souvent.

-Moi j'aimerai bien devenir très fort! Plus fort que Deko-sama!, déclarais-je, excité.


Entrainement d'un p'tit gars au pouvoir de l'eau. Signa%20Aki
##   Sam 3 Nov 2012 - 11:22
Anonymous
Invité

- D'accord Shiroi. J'espère que tu n'es pas vexé..., dit-il un peu contrit.

- Non, t'en fais pas. Dis-je en souriant.

Je mangea alors tout ce que j'avais pris, mais doucement car je n'ai plus l'habitude de manger à ma faim. Le p'tit me regarda, mangea puis me regarda encore.

- Vous êtes master depuis longtemps Monsieur ? Si vous trouvez que les voyants sont rares alors c'est que vous êtes morphe non ? C'est comment de se transformer en animal ? Ça fait pas peur au début ?, enchaînait-il sans même me laisser le temps de répondre.

- Stop Akihiko, doucement. Oui, cela fait plus de deux ans que je suis Master, je suis bien Morphe et cela est étrange de ce transformé en animal. A vrai dire, j'utilise plus mon ppuvoir de l'eau et aussi un peu ma greffe que la métamorphose.

- Moi j'aimerai bien devenir très fort! Plus fort que Deko-sama!, déclare t-il, excité.

- Plus fort qu'Hideko ? Il n'y a pas plus fort qu'elle... enfin, tu es forcément plus calé car tu te concentre sur tes pouvoirs qui pour elle n'est qu'une partie qu'elle peut faire. Tu surpasseras peu-être Hideko sur ce pouvoir mais pas elle toute entière. Je sourit, essayant de pas le découragé.

Une fois finit, je débarrasse mon plateau puis je lui sourit.

- En attendent, tu veux bien que je t’entraîne ? Si tu veux être le meilleur de tout les autres qui on le pouvoir de l'eau, entraîne-toi.

Je lui sourit, il est encore petit donc il maîtrisera mieux son pouvoir quand il aura mon âge que moi. Héhé...
##   Jeu 8 Nov 2012 - 15:56
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il me freina dans mes questions. J'arrêtai immédiatement de parler en me pinçant les lèvres. Je me disais aussi que je parlai un peu vite. On dirait qu'il en savait même pas par où commençait. D'abord contrit, je retrouva vite mon sourire et pouffa même un peu en imaginant ce qu'il avait dû enduré en m'écoutant. Comme un vrai gamin, je m'empêcher de rire avec les mains devant la bouche, amusé par la situation. Je retrouva cependant bien vite mon sérieux quand il commença à parler. Je l'écoutai attentivement, ravi de l'entendre m'évoquer ses sensations. Il ne s’épancha pas beaucoup malgré tout... Il devait être timide. Ou peut-être qu'il avait peur que je ne comprenne pas. Dans tous les cas, je me pris à m'imaginer me transformer en animal. Cela me plût aussitôt. Ce faisait encore plus impressionnant et encore plus super-héros! mais bon... mon don de voyance est déjà super bien donc je ne m'en plains pas. Et puis, je pense que j'aurai peur d'être animal...

Lorsqu'il me parla de Deko-sama, je gonfla mes joues de susceptibilité. Secouant la tête de part et d'autres, je le regarda en fronçant les sourcils.

-Deko-sama me l'a dit elle-même ! Et puis tu verras, je deviendrai super fort, dis-je avec conviction en retrouvant sourire, ponctuant ma phrase d'un grand geste.

De toute façon, je sais que je deviendrai le plus fort de tous les masters. Je l'avais dit à Deko-sama et je respecterai ma parole! Et puis je suis déjà fort non ? Bon d'accord pas tant que ça parce que je me contente de jouer mais c'est déjà bien non ?
Lorsqu'il me proposa un entrainement, je releva la tête à la vitesse d'une fusée. Je le regarda avec de grands yeux émerveillés et commença à me dandiner sur ma chaise.

-Oh tu ferai ça ??? Merci, merci beaucoup!!

j'étais très heureux. Ce serai mon second entrainement ave cun master et ça me ferai beaucoup progressé. Mais Onii-san ayant disparu depuis, je suis bien content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui m'entraîner... Quand je proposai personne voulait sous prétexte que j'étais trop petit. Pourtant je suis déjà étoile.



Entrainement d'un p'tit gars au pouvoir de l'eau. Signa%20Aki
##   Jeu 8 Nov 2012 - 16:54
Anonymous
Invité

-Oh tu ferai ça ??? Merci, merci beaucoup!!

Je sourit, le voyant tout heureux de pouvoir s’entraîner avec quelqu'un. Il est vrai que c'est encore un enfant donc les gens doivent penser que ce n'est pas intéressants ou peu distrayant... voir même que comme il est petit, il ne sait pas se battre et que l'on aurai peur de l’abîmé. Du coup il n'a personne pour ce genre de choses.

- Bien sur. Dis-je en souriant amicalement. Tu me montrera se que tu sais faire et je verrais ce qu'il te reste à apprendre.

Avec le sourire aux lèvres, je constata que l'on avait finit de manger puis je me dirigea vers les poubelles. Je déposa mes papiers dedans, empila mon couvert avec ceux des autres puis rangea aussi mon plateau. Il fait de même toute excité. Je pense que ça faisait longtemps qu'Akihiko ne c'était pas défoulé un peu.
On sorti alors de la cafétéria puis, dans les couloirs, je m'arrête puis je me tourne vers lui.

- Tu veux commencer maintenant ?

Ce serai une bonne idée je pense, de commencer maintenant. Je sais... j'abuse, j'aurai du allé voir un guérisseur avant tout mais bon. C'est pas graves, mes "éraflures" peuvent bien attendre. Il est vrai que depuis que je suis arrivé je n'ai ni dormis, ni soigner mes blessures... J'ai pas l'air en bonne état en plus mon brouillon du compte rendu de ma mission que j'ai inscrit dans mon carnet est tout gribouillé... mon vrai je le ferai après l'entraînement du petit. C'est à croire que je fais tout pour évité les guérisseurs... pourtant non. J'évite juste les seringues ! Je me suis fait trop piqué depuis, non non non ! Peur ? Non, pas de la peur, du mépris. Je suis décidément trop bête pour mettre fait capturer deux fois et j'ai failli la troisième fois y passé pour de bon ! Il ont quoi ces scientifiques à la fin ?
Je soupira intérieurement puis regarda Akihiko, ce petit, apparemment on a placé beaucoup d'espoir en lui. Cela me fait penser à quand Hideko m'a reçu pour être initié... ça fait un bail mais je m'en souviens... un peu. C'était il y bien longtemps, je suis entrer en salle des Master puis... de couleur pâle que je suis qui, en plus avec mes cheveux et mes yeux noir empire l'aspect de ma peau, Hideko croyais que j'étais malade et elle me proposait que repassé plus tard. Heureusement que je ne suis pas super timide comme la plupart des eaux ! Je lui ai dit que c'était naturelle et la c'était parti pour une discutions sur " comment ma peau est-elle deven si blanche ! ". Puis elle ma sourit, comme si elle comprenait tout. Je m'en souviendrait toujours de son visage rassurant à ce moment là. Enfin je pense... si j'utilise bien ma greffe bien entendu sinon adieu le souvenir. Ma greffe est pratique et à la fois non.
##   Jeu 8 Nov 2012 - 17:10
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Nous ne levâmes ensemble puis on sortit de la cafétéria. J'étais excité comme une puce. C'était bien la première que quelqu'un s'intéressait vraiment à moi, ou plutôt me montrait que je pouvais avoir de la valeur malgré mon jeune âge. C'était réjouissant. Je dansais à moitié en même temps que je marchai. J'allais enfin pouvoir m'améliorer. Lorsqu'il me proposa si je voulais commencer maintenant, j’acquiesçai immédiatement à grand renforts de gestes et d'exclamations.

-Oh oui! Maintenant, maintenant !

Je n'étais pas aussi impoli et impatient d'habitude. Mais cette fois, l'excitation avait gagné sur moi et je ne parvenais pas à me maîtriser.
Nous arrivions assez vite dans la salle d'entrainement, et je me plaça au centre pour qu'il puisse me voir correctement. Je savais qu'il voulait une démonstration pour voir à quel point j'en étais. Mais à vrai dire, je ne savais pas trop quoi faire. Comment lui montrer d'un coup à peu près tout ce que je sais faire. Puis j'eus une idée. J'allais utilisé ma créativité. Je fermais les yeux, me concentrai puis les rouvris. Mes yeux étaient devenus bleus.
Je créai un grand dragon d'eau , environ deux fois plus grand que moi, que je fis tournoyer autour de moi. Il s'éleva enfin dans les airs et explosa en une fine pluie. Concentré, la pluie se changea en petit glaçons tandis que je créai autour de moi une grosse bulle d'eau qui tournait rapidement, empêchant les grêlons de m'atteindre et de traverser la bulle. Le courant ralentit pour se figer en une bulle claire. Je posa ma main sur la surface de la bulle et celle-ci se changea en un grand tourbillon, qui avait pour extrémité ma main. Ca, c'était la technique que m'avait appris Onii-san. Je la peaufina en la gelant, créant une sorte de grosse pique de glace qui s'éparpilla en mille morceau.. Regardant les cristaux autour de moi, je regarda Shiroi et lui demanda:

-C'était bien ? C'est à peu près tout ce que je sais faire... j'ai un peu de mal avec la glace pour l'instant parce que je ne l'utilise pas trop, dis-je tout penaud.


Entrainement d'un p'tit gars au pouvoir de l'eau. Signa%20Aki
##   Jeu 8 Nov 2012 - 18:42
Anonymous
Invité

-Oh oui! Maintenant, maintenant !

Son empressement me fit sourire, c'est motivant quelqu'un comme lui. On entra vite dans la salle d'entraînement puis il ce positionne de façon à ce que je le voit. Puis, avec une concentration digne d'un chef, il eu les yeux bleu et commença donc à me faire une démonstration de ce qu'il sait faire. Je regarda attentivement chaque mouvement et chaque passages de différentes formes de l'eau. Il sait déjà faire ça, c'est bien, très bien même même. Il a le métrite de son étoilisation. Il révèle alors toute la beauté de l'eau, ce que l'on peut faire. Pas seulement en terme de bataille mais plutôt d'art avec de l'eau. Je sais faire aussi beaucoup d'animaux avec l'eau mais aussi passé l'eau à l'état solide et même gazeux... ha ha on ai pas en chimie. L'art de l'eau... c'est pas mal comme concept !

- C'est super ce que tu sais faire Akihiko. Je vais te montrer moi aussi, ce que je peux faire avec l'eau.

Je sourit puis, même pas la peine de fermer mes yeux qu'il devienne vite bleu océan presque instantanément. Je ne savais pas trop quoi lui monter puis je commença à reprendre les cristaux d'Akihiko au sol et le remis l'état liquide. Je fit tourbillonner autour de lui d'eau avec une forme de serpent puis deux qui n'arrêtait pas de se transpercé. Puis, les deux serpents se réuni et forme un grand dragon qui monte vers le plafond puis redescend en plongeant au sol pour ensuite terminer en vase qui fait environs la moitié de la taille d'akihiko. Le vase grandit puis se transforma en forme humaine puis ressemblant le plus possible au petit. Puis celui-ci toucha la joue d'akihiko pour après se transformé en long manteau par-dessus le garçon. Enfin, l'eau se mit en petite gouttelette pour après se mettre sur ma main tendu vers elle.

- Et voilà, j'espère que ça ta plu.

Je lui sourit, attendant une réponse en espérant ne pas l'avoir fait peur au passage.
##   Jeu 8 Nov 2012 - 19:13
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je fus ravi de voir qu'il appréciait ma démonstration. Je m'étais donné à fond pour lui montrer ce que je savais faire et pour lui montrer, en même temps, mes limites. A part geler ce que je touchais directement, je ne savais pas faire grand chose de ma glace. Je pouvais donner forme à l'eau de mille et une façons car c'est ainsi que je m'amusais. Je reprenais des animaux ou des objets avec l'eau, je m'amusais à la faire danser et depuis mon passage étoile, je pouvais faire des choses encore plus impressionnantes que jamais. Mais la glace, c'était autre chose... Je trouvais la glace très difficile à modeler, pas comme l'eau. Je ne parvenais pas à lui donner forme et je ne parvenais pas a geler quelque chose sans le toucher. C'était énervant !

Tandis que je réfléchissais, il me fit une démonstration de son pouvoir à son tour. Reprenant mes cristaux abandonnés, je poussa un petit " oh " en voyant leurs transformations et ne pu détacher mes yeux du spectacle. Lorsque l'eau prit la forme d'un humain, je l'observa étrangement jusqu'à ce qu'elle prenne mon apparence. Je poussa un petit cri de surprise, intrigué par ça. Je me pencha un peu et la forma caressa doucement ma joue. Je sentis le contact humide de l'eau qui me fit frissonner mais qui aussi, étrangement, me fit sourire. J'appréciais ce contact avec mon élément. la forme changea de nouveau et je me retrouva avec une sorte de manteau autour de moi. Je rigola comme un fou en sentant les gouttelettes me tomber dans le cou. Puis tout s'arrêta...

-C'était trop génial Shiroi, merci!, dis-je en me tournant précipitamment vers lui.

Impatient de commencer, j'en trépignais d'impatience sur place, en sautillant comme un excité. J'avais hâte que la leçon commence, surtout après sa démonstration.

-Qu'est-ce ce que tu vas me faire faire ? demandais-je innocemment


Entrainement d'un p'tit gars au pouvoir de l'eau. Signa%20Aki
##   Jeu 8 Nov 2012 - 20:42
Anonymous
Invité

-C'était trop génial Shiroi, merci!, dit-il en se tournant précipitamment vers moi.

- Merci. Dis-je, ravis et fier que ça lui plaise.

Il a l'aire excité de commencer. J'ai hâte aussi, c'est agréable d'apprendre à quelqu'un qui en a envie. Je vais l'entraîner à ma manière, c'est à dire non pas par la force en utilisant des tsunami ou des torrents mais plutôt par la finesse de l'eau et des mouvement qu'il peut avoir.

-Qu'est-ce ce que tu vas me faire faire ? demanda t-il innocemment.

- Moi ? hum... tu ne te battra pas avec moi aujourd'hui car... tu vois... je suis un peu taillader de partout mais j'aimerai que tu me montre sur un pantin fait d'eau.

Je fit apparaître de l'eau qui forma une personne qui se tiens à côtés de toi vers sept pas en distance. Le pantin se fige puis est mis en glace, tout en glace avec une hauteur me dépassent légèrement.

- Voilà, ton but est de le faire avancer vers toi et qu'il redevienne par la suite de l'eau. Pour le moment, il n'y aura pas vraiment de combat entre nous car je dois me guérir avant mais promis on aura notre combat dès que je serais passé à l'infirmerie promis.

Je le regarda, attendant qu'il me réponde et aussi qu'il souhaite faire ce petit test pour voir où il en est... Je vais lui montrer à quel point notre élément est fort.
##   Sam 10 Nov 2012 - 17:54
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'étais content de ne pas devoir me battre contre lui car, tout enfant que j'étais, je n'étais pas très bagarreur. Bien sur, j'aimais beaucoup joué en faisant semblant mais pas de vrais combats... je ne blessais pas vraiment. Toutefois, sa remarque m'intrigua au plus haut point. Il me parlait d'être taillader de partout et cela provoqua une vive vague d'inquiétude en moi. Me penchant vers lui d'un air inquiet, je lui dit:

-Tu es blessé Shiroi ? Tu es sûr que tout va bien ?, demandais-je avec inquiétude.

Je garda mes yeux sur lui un instant puis me détourna. S'il insistait pour me faire travailler et pour rester, c'est qu'il devait être encore en forme. Du moins je l'espérais... je me sentirais vraiment coupable sinon pour le coup.

Le regardant créer son clone de glace, j'écouta ses informations, tentant de comprendre ce qu'il me disait. Pour synthétiser, je repris ce qu'il m'avait, tentant de savoir si ma compréhension était bonne.

-Vous voulez que je contrôle le pantin et que je le fasse redevenir eau en fait c'est ça ?

Me concentrant sur le pantin de glace, dont la mine inexpressive et... ne ressemblant pas à grand chose me faisait un peu peur, j'invoqua mon pouvoir. Je n'avais jamais essayé de contrôler l'élément d'un autre eau. Jusque là, je me contentais du mien. Mais je n'avais jamais essayé chez quelqu'un d'autre et je trouvai cet exercice très pratique. Comme ça, si jamais j'affrontai un autre eau, je pourrai m'emparer de ses créations. C'était génial.
Tout concentré, je tenta d'imposer les mouvement à cette structure de glace. Cependant, la glace était loin d'être ma spécialité, et je ne parvenais à infléchir dessus. Je resta donc à la fixer, sans pouvoir faire quoique ce soit.

-Désolé... je n'y arrive pas. Je ne vois pas comment faire, dis-je tout penaud.


Entrainement d'un p'tit gars au pouvoir de l'eau. Signa%20Aki
##   Sam 10 Nov 2012 - 18:22
Anonymous
Invité

-Tu es blessé Shiroi ? Tu es sûr que tout va bien ? demanda t-il avec inquiétude.

- Hum... ça va allez ne t'en fait pas.

Je sourit puis lui expliqua et il reprit pour essayer de comprendre. Je n'avais pas beaucoup entraîner de personne alors je ne suis pas trop habitué à essayer d'expliqué ce que je voulais faire. L'exercice est simple. Dans le fond de cette exercice, je voulais savoir si il était capable de contrôler la création des autres.

- Vous voulez que je contrôle le pantin et que je le fasse redevenir eau en fait c'est ça ?

- Tout à fait, va si.

Il se concentra puis essaya de le contrôler mais en vain.

- Désolé... je n'y arrive pas. Je ne vois pas comment faire, dit-il tout penaud.

- Ce n'est pas grave... hum...

Je mis la statut en eau et elle se transforme en grande flaque.

- Comme la glace n'est pas ta spécialité, je vais commencer par l'eau. Ce que je veux te faire faire c'est simplement maîtrisé le pouvoir de l'eau des autres. Cela peut être très pratique contre un combat avec un autre eau. Essaie de faire de cette claque, un animal, n'importe lequel. L'eau que j'ai crée ce laissera faire.

Je le regarda puis attend qu'il recommence.

- Dis-toi simplement que c'est de l'eau d'un lac pas exemple...
##   
Contenu sponsorisé

 

Entrainement d'un p'tit gars au pouvoir de l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant