Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ]
##   Sam 3 Nov 2012 - 18:21
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

J'arrivais dans la salle commune bondée. J'observais vaguement les personnes présentes, avant d'aller m'installer à la seule table qui n'était pas pleine. Une jolie jeune fille aux cheveux rouges écarlates, attachés en deux couettes y était installée, ainsi que deux autres élèves qui riaient ensemble. Je m'asseyais sur la seule chaise libre, qui était juste à côté d'elle, et commençais à sortir mes livres, cahiers, trousses, et autres affaires scolaires. Mais, preuve que je ne suis pas très adroite, un classeur, celui de Français d'après ce que j'eus le temps de voir, me glissa des mains et tomba sur la jeune rousse. En essayant de le rattraper, je fis tomber le reste des affaires posées sur la table, qui s'écrasèrent dans un fracas monstrueux sur le sol. Je rougissais, et attrapais vivement le classeur tombé sur la fille assise à côté de moi en m'excusant précipitament :

- Pa ... Pardon, ce n'était pas voulu ! Excuse moi ...


Sans attendre sa réponse, je me penchais pour ramasser le reste de mes affaires. Je finis même par me mettre à quattre pattes par terre pour récupérer les stylos, gommes, crayons qui étaient allés rouler plus loin. Je me relevais, et laissais lourdement tomber ce que j'avais ramassé sur la table, sans oser relever la tête. J'entendais déjà les rires moqueurs des autres élèves, je n'avais pas non plus besoin d'affronter leur regard. Je murmurais plus calmement de vagues excuses à la jeune fille à côté de moi et ouvrais un cahier. Je faisais semblant de lire en attendant que les railleries des autres cesses.


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 587988ailes3

##   Sam 15 Déc 2012 - 13:18
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Le temps passait si vite à Terrae. J'y étais déjà, depuis presque une semaine et je ne m'étais jamais sentit aussi heureuse. J'oubliais, enfin. Lucky m'avait appellée hier, il m'avait dit que tout se passait bien pour lui, qu'il survivait avec les anciens. J'étais tellement heureuse pour lui, il m'a encore parlé d'Olivia mais je n'allais pas aller là voir pour l'instant. Trop de chose s'étaient passé en une dizaine de jour, il fallait que je connaisse plus de gens et que je me sente plus à l'aise ici. J'allais dans la salle commune qui était remplie à ras bord. Presque toutes les places était occupées. J'aperçus finalement une place libre et m'y assis. Les profs nous avait donné plein de devoirs, il était urgent de les faire. Je m'installa en essayant de me faire le maximum de place parmis les gens qui était collés entre eux.
Je m'y étais mise depuis un quart d'heure quand je sentis un classeur me tomber sur l'épaule. Levant la tête, je vis une fille brune qui devait avoir à peut prêt mon âge. Elle se pencha pour ramasser les affaire, ce devait être les siennes.

- Pa ... Pardon, ce n'était pas voulu ! Excuse moi ...

Juste en face, une groupe d'élèves (qui a mon avis, ne devait pas avoir un Q.I. très élevé) se moquait de la pauvre maladroite. J'étais indignée. Comment est ce qu'on pouvais être aussi débile, franchement ? Je leur jettai des regards noirs, non mais vraiment, c'est pas possible d'être aussi bête. Mais cette fille maladroite, pourquoi est ce qu'elle ne s'était pas défendue ? J'aurai bien réglé leur compte à cette bande d'abruties mais la fille brune ramassa ses affaires et pris un livre en attendant que ces dindes se taisent.
Quand le silence fut retombé, je lui demanda à voix basse :

- Tu aurai du te défendre. Il ne faut pas qu'elle croyent que tu a peur d'elles.


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 3805190935
##   Lun 31 Déc 2012 - 12:28
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Le calme finit par revenir, et je perdis mes rougeurs. Mon cœur se calma, mais je sursautais légèrement quand la jeune fille rousse me murmura :

- Tu aurai du te défendre. Il ne faut pas qu'elle croyent que tu a peur d'elles.


Je la regardais, posant mes grands yeux violets sur son joli visage. Je bégayais, très bas :

- Mais ... Je ... Je ne sais pas quoi leur dire ...

Je détournais le regard, gênée. Je détestais me défendre. Je détestais parler avec les autres. Ou plutôt, j'en avais peur. Je me sentis soudain très seule, et mes yeux s'humidifièrent, mais je ravalais mes larmes. Il fallait que je sois forte. Glissant une de mes mèches bleutées derrière mon oreille, j'inspirais profondément, et retrouvais mon calme habituel. Je me tournais alors vers le fille qui m'avait parlé, et lui faisais un pâle sourire :

- J'ai l'habitude tu sais, des moqueries. Ce n'est pas celles ci qui vont le plus m’atteindre .. Mais merci de te soucier de moi.


Je me replongeais alors dans mes livres.


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 587988ailes3

##   Dim 3 Mar 2013 - 12:14
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

La jeune fille aux yeux violet me regarda d'un air perdu. Je ne comprenais pas, se défendre devait être automatique pour tout le monde, au moins pour la survie de soi-même dans la société ce devait être quelque chose que tout le monde devait savoir maitriser. A croire que non apparement. Toujours aussi mal à l'aise, elle me répondit :

- Mais ... Je ... Je ne sais pas quoi leur dire ...

Elle avait l'air l'air vraiment timide et son manque de confiance en elle était plus qu'évident. J'avais de la peine pour elle, si elle ne savais pas se défendre ce ne devait pas être la première fois qu'on se moquait d'elle de cette façon. Et je ne dût pas attendre longtemps pour que mes doutes se confirment.

- J'ai l'habitude tu sais, des moqueries. Ce n'est pas celles ci qui vont le plus m’atteindre .. Mais merci de te soucier de moi.

Pauvre petite ... Ce ne devait pas être facile tout les jour de vivre avec ces moqueries qui avait l'air d'être plus que fréquentes. J'avais pitié d'elle même si je savais qu'avec un peu plus de confiance en elle, elle pourrait rétorquais à ces moqueries et donner une bonne leçon à ceux qui les lui envoyais. Après tout ce ne devait pas être très difficile de gagner cette confiance en elle qui lui manquait tant, quoique que ... c'était facile à dire pour moi mais peut être que pour elle ce serai un peu plus compliqué. Elle se repris son livre. Soudain je me rappella que je ne m'avais même pas présenté. Quelle impolie que fait !

- Au fait j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Akira Nakamura. Et toi ?

(HRP : Désolée pour ce retard ENORME et la longeur ridicule de ce rp.)


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 3805190935
##   Jeu 7 Mar 2013 - 16:17
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

La jeune fille semblait avoir pitié de moi, et je dois avouer que cela me faisait assez mal. Le nez dans mon livre, j'essayais de chasser les larmes qui montaient à mes yeux. Pourquoi avais je tant de mal à acquérir cette confiance que tout le monde semblait avoir si facilement ? La main qui tenait le livre était maintenant si serrée qu'elle me faisait mal. J'essayais de me calmer, quand la fille assise à côté de moi me parla à nouveau :

- Au fait j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Akira Nakamura. Et toi ?


Je faillis lâcher mon livre, mais me rattrapais rapidement. Je me tournais vers la dénommée Akira et posais mes grands yeux de biche sur elle. Je mis un certain temps avant de répondre :

- Moi c'est Oksa ... Oksa Skily ...

Je tentais un léger sourire qui fut, il faut l'avouer, un petit peu timide, mais quand même là. Akira avait l'air gentille, c'était peut être l'occasion de surmonter ce manque de confiance en moi ... Je repris d'une petite voix la parole :

- Ce ... Ça ... Ça fait longtemps que ... Que tu es à Terrae ... ?

Pourquoi n'étais je pas capable de faire une phrase complète sans bégayer ?! Je m'énervais moi même ... Mais ce n'était pas le moment de m'apitoyer sur mon sort ! Je gardais mes yeux rivés dans ceux de la jeune fille, priant silencieusement pour qu'elle ne me trouve pas trop bizarre ...

[ Hrp : C'est rien t'inquiète ^^ En plus le mien non plus n'est pas très bien ! ]


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 587988ailes3

##   Mer 13 Mar 2013 - 17:25
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

- Moi c'est Oksa ... Oksa Skily ...

La petite Oksa avait l'air de plus en plus mal à l'aise. Et même à un tel point qu'elle avait l'air de trembler. Son manque de confiance en elle était flagrand et même plus que flagrand. Je ne voulais pas lui montrer que j'avais pitié d'elle parce que ce sera la rabaisser mais il fallait encore que je cache mes propres pensées et que j'évite de lui lancer un de ces regard compatensant, ça lui donnerai encore moins de confiance en elle. Mais pour moi qui a toujours eu l'habitude de dire aux gens tout ce que pensais en face, c'était loin d'être gagné. Elle repris d'une petite voix.

- Ce ... Ça ... Ça fait longtemps que ... Que tu es à Terrae ... ?

Pour être franche, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi timide (surement parce que je n'ai jamais connu que des gens qui ne savais parler que de leur nouvelle robe, du nouveau 4x4 de leurs père, de la villa italienne de luxe où elles vont passer l'été ... Enfin bref ne pensons pas aux choses qui fachent). Pourtant elle avait l'air très gentille, ce n'était pas une raison pour l'ignorer. Bien au contraire, je n'avais qu'une seule envie : l'aider.

- Ca va faire un mois que je suis ici. C'est fou quand même, j'ai l'impression que je suis arrivée ici hier pourtant. Et toi, ça fait longtemps que tu est à Terrae ?

Pipellette ? Oui mais bon quand même faut pas exagérer il y en a qui font bien pire. Mais une chose me tracasais un peu, c'était ... c'est filles qui s'étaient moqués d'elle quand Oksa avait fait tombé ses cahier. Elle ne méritait pas de s'en sortir comme ça. Et soudain, "tilt" une petite idée de vengence vient germa dans mon esprit. Ho rien de bien méchant hein, ne vous inquiétez pas. C'est juste que je me voyait mal m'en aller sans que ces imbéciles ai été "punies". Enfin vous comprenez si je ne le fait je n'arriverai pas à dormir cette nuit, c'est comme ça.

- Dis Oksa, est ce que tu serais partente pour donner une bonne leçon à ces filles qui se sont moquées de toi tout à l'heure ? Juste pour leur rendre la monnaie de leur pièce.

(Dans la chrono je pourrai avoir mes pouvoirs ou pas ?)


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 3805190935
##   Dim 9 Juin 2013 - 19:28
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Olivia eut un regard plein de compassion. Je sentais qu'elle ne voulait pas montrer ses sentiments. Elle devait faire parti de ces gens qui ne refusent de montrer leur pitié. Je ne me vexais pas, je comprenais ce qu'elle ressentait. Elle me répondit d'une voix pleine d'assurance, tout mon contraire :

- Ca va faire un mois que je suis ici. C'est fou quand même, j'ai l'impression que je suis arrivée ici hier pourtant. Et toi, ça fait longtemps que tu est à Terrae ?

Je répondis d'une voix douce, et pour une fois sans bégaiements :

- Oui ça fait quelques mois maintenant. Mais c'est passé très vite ..

Je m'apprêtais à retourner à mes occupations, mais Olivia en décida autrement. Une lueur étrange éclaira son regard, et elle reprit la parole :

- Dis Oksa, est ce que tu serais partente pour donner une bonne leçon à ces filles qui se sont moquées de toi tout à l'heure ? Juste pour leur rendre la monnaie de leur pièce.

Plusieurs choses me traversèrent l'esprit. La première fut la surprise. Pourquoi Olivia, une fille que je venais à peine de rencontrer, voulait m'aider ? La seconde fut la méfiance. C'était assez louche justement. J'avais été tellement persécutée à cause de ma timidité qu'accorder ma confiance était devenu difficile. C'est pourquoi, baissant ma voix à un murmure, je lui demandais :

- Pourquoi tiens tu tant à m'aider ?

Je la dévisageais. Je sentais mes mains trembler légèrement, je n'avais pas l'habitude de ne pas consentir à tout et n'importe quoi. Attendant sa réponse, je tentais de surmonter mon inéluctable timidité.


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 587988ailes3

##   Mar 18 Juin 2013 - 22:42
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Je voulais vraiment donner une bonne leçon à ces filles qui s'était moquées d'elle. Mais devant mon sourire, Oksa aborda tout d'abord un regard surpris et intéresse puis la seconde d'après, ce même regard se refit plus douteur pour devenir presque méfiant. Oui, j'avais appris toute seule à lire dans le regard des gens depuis que j'étais toute petite. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, c'était bien vrai. Et si la personne ne s'oblige pas à les garder neutres, l'expression de ses yeux peut facilement être lue comme dans un livre. C'est ce que je pensais en tout cas. L'élève se refit petite avant de dire en chuchotant :

- Pourquoi tiens tu tant à m'aider ?

Je n'y crois pas. Maintenant elle me regardait presque comme si j'allais la manger. Toute méfiante et sur ses gardes, comme si elle s'attendait à me voir me transformer en un danger quelconque qui pourrait l'agresser. Bon, pour une fois, je vais essayer de comprendre les autres et pas seulement de lire dans leur regard (si si, ya une différence, je vous le jure !). Je lui dit d'un ton normal, en tout cas plus élevé que celui quelle venait de prendre.

- Pourquoi ? Ça c'est une bonne question tu sais. Alors ... Déjà parce que je pars du principe que si des imbéciles se moquait de moi alors que j'étais seule, je conterais sur l'aide de personnes même si je ne les connais pas très bien pour prendre ma défense. Et que, si j'ai bien tout compris, Terrae, c'est un institut qui doit nous aider à vaincre notre vide, pas nous faire plonger plus bas que où l'on est déjà. Tu comprend, Oksa, je fais juste pour les autres les choses que j'aimerai que l'on fasse pour moi; c'est ma philosophie de vie.

Je m'arrêta quelques instants avant de continuer en désignant les filles qui s'étaient moquées qu'elle par un mouvement du visage et je luit dit sur un ton un peu plus plat.

- Mais malheureusement, la plupart des gens ne pensent pas de cette façon. Je m'en suis rendue compte dès que j'ai compris le mode de fonctionnement des gens qui m'entouraient avant que j'arrive ici ... Alors ? Je n'attend que ton accord pour leur donner ce qu'elle méritent.


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 3805190935
##   Dim 5 Jan 2014 - 12:54
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Akira eut l'air surpris devant ma méfiance. Elle me répondit :

- Pourquoi ? Ça c'est une bonne question tu sais. Alors ... Déjà parce que je pars du principe que si des imbéciles se moquait de moi alors que j'étais seule, je conterais sur l'aide de personnes même si je ne les connais pas très bien pour prendre ma défense. Et que, si j'ai bien tout compris, Terrae, c'est un institut qui doit nous aider à vaincre notre vide, pas nous faire plonger plus bas que où l'on est déjà. Tu comprend, Oksa, je fais juste pour les autres les choses que j'aimerai que l'on fasse pour moi; c'est ma philosophie de vie.

Je l'observais. Je ne savais pas si oui ou non je pouvais lui faire confiance. Elle reprit la parole :

- Mais malheureusement, la plupart des gens ne pensent pas de cette façon. Je m'en suis rendue compte dès que j'ai compris le mode de fonctionnement des gens qui m'entouraient avant que j'arrive ici ... Alors ? Je n'attend que ton accord pour leur donner ce qu'elle méritent.

Devais je la croire ? Mon instinct me disait oui. Mais qu'avait elle l'intention de leur faire ? Je me mordillais la lèvre inférieur en hésitant. Je lui répondis finalement quelques minutes plus tard :

- Que comptes tu faire ?

J'avais un peu repris confiance, mais me méfiais désormais de la vengeance d'Akira. Je ne faisais pas partie de ces personnes qui pensent que le mal se règle par le mal. J'étais plutôt habituée à ignorer et à tracer quand je croisais des filles dans le genre de celles qui se moquaient de moi. Tracer ? Fuir plutôt ... Je fronçais d'un coup les sourcils, et me redressais sur ma chaise. J'adressais un regard froid aux filles, et me tournais vers Akira. Je n'hésitais plus.

- Peu importe ce que tu veux faire, fais le.


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 587988ailes3

##   Mer 29 Jan 2014 - 0:03
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Arh que c'est injuste ! Je savais très bien que ces 3 filles en face de nous étaient en tord mais je ne pouvais même pas intervenir comme je le voulais. Tandis que j'attendais patiemment la réponse de la petite novice, je sentais que ma main me démangeait et grésillait, de fins fils d'électricité parcourant énergiquement le dos de ma main. Il fallait qu'elle accepte, que je donne ce qu'elles méritaient a trois imbéciles. Oksa avait l'air hésitante mais elle n'avait pas dit catégoriquement non, peut être qu'au fond d'elle, elle voulait sa vengeance malgré sa grande timidité. Elle fronça les sourcils puis me dit d'un ton si sûre d'elle que ça me surpris.

- Peu importe ce que tu veux faire, fais le.

Yes. Il allait enfin y avoir de l'action ici. Un petit sourire espiègle aux lèvres, je hocha la tête en plus répondant.

- Entendu.

Mon regard pris un air rusé et je tourna discrètement mon regard vers la bande d'en face comme une renarde. Elle pouvait compter sur moi, je les humilierait un bon coup comme ces dernières s'étaient moquées d'elle. Allez c'est parti ! Mes yeux plissés, mon regard vira vers les ampoules éteintes. Je souris un peu plus. Les ampoules, électricité, c'est bon vous suivez ? En clair, j'allais emprunter un peu d'électricités aux ampoules de la salle commune qui étaient éteintes. De cette façon, inutile de créer de l'électricité car j'en avais tant que je voulais dans ces ampoules. J'étais incapable d'en créer toute seule de toute façon. Je n'eu plus qu'a poser naturellement ma main sur la table, le regard toujours braqué sur les ampoules suspendues au plafond. Je ressentais déjà mon pouvoir en moi à la perfection après tout ce que j'avais attendu. Je visa du regard deux ampoules et l'absorption commença d'un coup. J'avais répété ça des centaines de fois avec la lampe de chevet de ma chambre, impossible que je me rate. Hyper concentrée, je commence a pomper l'énergie des deux lampes. C'est aussi simple que "bonjours", en un rien de temps des milliards de particules microscopiques chargées d'électricités se mettent a tourner en rond dans la salle juste au dessus de la tête de ces trois incapables. Au final trois belles sphères, une chacune, se formèrent au dessus de leurs misérables crânes, prêtes à l'attaque. Un sourire malicieux toujours collé aux lèvres je lance en murmurant pour que seulement Oksa m'entende.

- On va les réveiller un peu tu va voir.


Sur ces mots, j'envois la première sphère se cogner contre l'épaule de la première moqueuse. Le temps que cette dernière sente la décharge, ma sphère était déjà repartie derrière sa tête et me sortait pas de sa cachette tout comme les autres. Ensuite, ce fus la troisième sphère que j'envoya raser le dos de la deuxième fille. Les 3 imbéciles étaient tellement bêtes, qu'elles accusèrent la troisième qui devait surement être tonnerre. Je souris un peu plus. Elles commencèrent a se disputer fort, deux contre une. Les trois se levèrent et là j'envoya la deuxième sphère frôler la tête. Ah cette fois ci, elles l'avait vu. Elles avaient toutes les trois un air étonnée. Enfin elles avaient compris que la troisième fille n'y était pour rien mais elles ne comprenaient pas du tout d'où venait cette sphères. Mais c'était trop long pour moi, ça manquait d'action tout ça. Alors je pris deux sphères en même et je les envoya simultanément sur les trois sans cervelles. Je pris les trois finalement. Et comme des missiles poursuiveurs, les trois sphères suivirent les trois filles en les poussant énergiquement en dehors de la table a coup de petites décharges, qui était juste assez puissante pour faire un peu mal. Tout ça faisait bien rire le public, les gens qui nous entouraient. Un coup dans les jambes, un autres dans le dos, mes trois bébés électriques s'en allèrent en poussant tranquillement leurs cibles attribuées en dehors de la salle commune alors qu'on voyait toujours les trois moqueuses affolées, ne sachant pas du tout ce qui leur arrivait. Plein de gens rigolait et moi j'étais très contente de ma performance. C'est vrai que c'était très drôle ! Mais Oksa, comment avait-elle réagit ?


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 3805190935
##   Mer 29 Jan 2014 - 19:31
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Akira eut l'air soulagée de m'entendre enfin répondre. Un petit sourire espiègle aux lèvres, elle me répondit :

- Entendu.

Telle une renarde, je la vis diriger son regard sur les ampoules. Je compris rapidement, et l'observai " aspirer " l'énergie électrique des ampoules. Sans que je ne suive les mouvements, 3 sphères parfaites se formèrent au dessus des 3 filles. Aki' me murmura si bas que j'entendis à peine :

- On va les réveiller un peu tu va voir.

Une des sphère fut envoyée à une des filles, la plus grande, et la plus méchante d'après moi. Puis, les deux autres allèrent se frotter un peu aux autres filles, l'une après l'autre. Les moqueuses commencèrent à se dispuiter. Mais la patience n'avait pas l'air d'être le point fort d'Akira. Tandis que les élèves autour riaient, deux sphères vinrent se jeter sur deux des filles. Puis, les trois s'attaquèrent en même temps aux moqueuses, qui furent obligées de se lever pour essayer de fuir les décharges. À petits coups rapides, les boules les firent fuir hors de la salle, mais on pouvait encore entendre leur petit cri de peur. Akira avait l'air très satisfaite, et tout le monde riait. Je ne savais pas trop comment réagir au début. Puis, sans que je ne m'en rende vraiment compte, un sourire apparut sur mes lèvres. Me tournant vers ma sauveuse, je lui adressais un regard joyeux avant de lui sauter dessus, nous faisant tomber toutes les deux. Il faut dire qu'on ne m'avait jamais aidé comme ça, et que j'étais assez émotive ...

- Merci ! Merci beaucoup !


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 587988ailes3

##   Mar 4 Fév 2014 - 21:35
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

D'un coup, je perdis toute la concentration que j'avais accumulé pour utiliser mon pouvoirs de tonnerre et j'explosa de rire. Bien fait pour elle tiens ! Et une victoire pour Akira Nakamura, la justicière des petites novices en détresse et la terreur des moqueuses sans cervelle ! Ah ouais, je n'étais pas que peu fière de ma performance. Dans l'euphorie de ma victoire, je pensa même que je pourrais avoir vachement la classe en super-mini-woman (oui MINI woman par ce que je suis pas assez grande pour devenir surper-woman). Enfin bon, en voyant les vêtements que porte les super héros européens, ça ne donne pas trop envie de devenir comme eux, mais moi je m'habillerais très classe et je battrais tous les super héros rien qu'avec mes deux pouvoirs, na ! Ah oui, j'étais hyper contente d'avoir réussi ce petit tour de force avec mes pouvoirs. Il y avait 999 sénarios possible pour la salle commune finisse en ruine a cause de moi mais j'avais RÉUSSI !!! Un sourire tout fier aux lèvres, je balaya toute l'assemblée amusée du regard et je retomba sur Oksa. Elle avait un regard joyeux, un regard qui lui allait beaucoup mieux que cette mine triste que j'avais vu au part avant. J'étais vraiment contente d'avoir pu l'aider et je lui fit un grand sourire ... Quand elle me sauta dessus en nous faisant tomber par terre.

- Merci ! Merci beaucoup !

Sa bouille émotive me fit exploser de rire. Mais pas un rire moqueur comme ces 3 abruties, au contraire c'était un rire jovial et très communicatif, mon rire quoi. Je me rassis sur les fesses, toujours par terre a coté de la petite Oksa et je lui dis en me tenant la tête, tiens j'aurais surement un bosse. Bof, pas bien grave.

- Haha, mais de rien Oksa. C'était un plaisir de te rendre un service comme celui là.

Je m'assis en tailleur sans que mon sourire s'en aille une seule microseconde de mes lèvres. Et je lui dit tout en refaisant mes deux grandes couettes roses qui était un peu partie en cacahuètes après notre chute :

- Tu sais, je pourrai t'apprendre a te défense comme je l'ai fait. Ça m'étonnerai que tu sois Tonnerre, mais je suis sûre qu'on pourrait faire a peu prêt la même chose pour se défendre avec n'importe lequel des éléments. Tu es de quelle affinité ?

Ah voilà, maintenant que ma tête ressemblait un peu moins a un champ d'épis de blé, je pus me relever. Rapidement imité par celle qui, je l'espérais, pourrait devenir ma protégée si l'on s'entendait bien, mon premier regard fus pour les 3 imbéciles toujours au fond, qui avait l'air de fuir un monstre invisible. Un sourire moqueur s'initia sur mon visage. Pfft peureuses. En voilà qui ne s'attaqueront plus a aucun élève sans défense de si tôt.


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 3805190935
##   Jeu 6 Fév 2014 - 18:35
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Akira s'assit en tailleur devant moi et commença à se recoiffer. Elle me proposa de m'apprendre à me défendre :

- Tu sais, je pourrai t'apprendre a te défense comme je l'ai fait. Ça m'étonnerai que tu sois Tonnerre, mais je suis sûre qu'on pourrait faire a peu prêt la même chose pour se défendre avec n'importe lequel des éléments. Tu es de quelle affinité ?

Elle se releva et je l'imitai en enroulant machinalement une mèches de cheveux dans mes doigts. Je m'installai sur une chaise et lui répondis :

- Je suis Air. Je maîtrise mon pouvoir tu sais ...

Je ne dis rien pendant quelques secondes, le regard perdu dans le vide, je réfléchissais.

- Oui mon pouvoir je sais m'en servir ... Ce qu'il me manque, c'est la confiance en moi. La confiance en tout le monde d'ailleurs !

Un rire moqueur pour moi-même m'échappa. Je regardai Akira, je devais lui faire pitié ... Croisant son regard, je lui souris.

- Merci pour ce que tu as fait pour moi, mais je ne veux pas t'embêter tu sais ? Je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi comme d'un petit chien perdu. Par contre, ce que je veux bien, c'est que tu acceptes qu'on mange ensemble à midi de temps en temps, qu'on se retrouve ici, ou dans la cour. Je t'aime bien, tu peux me considérer comme ce que tu veux. Ta petite sœur, ta protégée ... Ce que tu veux. Mais je ne te considérerai jamais comme ma protectrice parce que je n'en veux pas tellement.

J'avais eu peur de dire tout ça, mais c'était enfin sorti. Apprendre à avoir confiance était dur, mais j'y arriverai mieux si les gens ne me prenaient pas soit pur une folle, soit pour une pauvre petite abandonnée ( ce que j'étais d'ailleurs, mais pas besoin de le savoir ... ). Bref,  tout ça pour dire que je me sentais un peu mieux, mais que j’espérais qu'Akira comprendrait mon choix ..


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 587988ailes3

##   Mar 25 Fév 2014 - 16:05
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Sur le coup de la chute, une douleur vint naitre au niveau d'un de mes coté mais rien de très grave ou qui nécéssite qu'on s'en préoccupe pour l'instant. Dans le pire des cas, j'aurai un bleu ce soir et woilà. Je me releva en même temps que la petite Oksa, cette dernière me dit qu'elle était Air. Hum alors les airs avait ce caractère là : craintive ... enfin non plutot posée et calme je dirais. Je nota ça dans un coin de ma tête. Je voulais savoir quels caractères avaient chaque affinité, c'était un truc que je m'étais mis en tête il y a pas mal de temps déjà et pour le moment j'avais trouvé le caractère des Tonnerre, des Feu et maintenant des Airs. Je savais que Olivia était Eau mais en l'ayant vu juste quelques minutes au moment de la torture de Léon, je m'étais dis qu'elle ne devait pas être dans son état habituel et que du coup dire que les Eau était sadiques et méchants, ça serait totalement faux. Debout, Oksa avait l'air en pleine réflexion, je ne compris pas pourquoi elle avait besoin d'autant de temps pour sortir une phrase mais je ne dis rien, j'attendis. Elle me dit enfin avec un rire moqueur qui avait l'air d'être adressé à elle même :

- Oui mon pouvoir je sais m'en servir ... Ce qu'il me manque, c'est la confiance en moi. La confiance en tout le monde d'ailleurs !

Je lui lança un petit sourire consentant. Oui elle avait trouvé elle même la cause de son problème : la confiance en elle. Je pensais tout ça avait un rapport avec son passé tout simplement parce que tous les élèves de Terrae avaient des problèmes a cause de leur passé, c'est bien la seule chose que certains avaient en commun.

- Oui tu a raison, c'est surtout ça qu'il te manque.

Je voulais vraiment la convaincre que certaines personnes méritait sa confiance, il fallait juste qu'elle sache repérer ce genre de personne et ne pas faire confiance a n'importe qui.

- Merci pour ce que tu as fait pour moi, mais je ne veux pas t'embêter tu sais ? Je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi comme d'un petit chien perdu. Par contre, ce que je veux bien, c'est que tu acceptes qu'on mange ensemble à midi de temps en temps, qu'on se retrouve ici, ou dans la cour. Je t'aime bien, tu peux me considérer comme ce que tu veux. Ta petite sœur, ta protégée ... Ce que tu veux. Mais je ne te considérerai jamais comme ma protectrice parce que je n'en veux pas tellement.

Ah bon. Et bien je ne voyais pas pourquoi je m'embêtais à lui proposer ma protection si elle n'en voulais pas, tant pis pour elle. Et je pouvais toujours lui apprendre comment se défendre, elle avait l'air sûre d'en être capable grâce a ses pouvoirs mais je n'en était pas si sûre, peut être a cause de ce qu'il venait de se passer.

- D'accord, je te comprend et je vais respecter ton choix. J'aurais pensé que tu aurai voulu d'une protection mais si tu n'en veux pas je ne vais pas te forcer tu sais. D'un autre coté, je trouve aussi que tu fais bien de vouloir te défendre toute seule mais n'hésite pas a m'appeler si tu avait d'autres problèmes, je t'aiderai avec plaisir.

C'est vrai ça, même si elle ne voulais pas de protectrice je pourrai toujours venir l'aider si elle avait des ennuis. Je regarda un peu aux alentours ... Yes, les 3 trois imbéciles n'avait même pas osé revenir dans la salle commune, on était tranquille. Et vous savez quoi ? Bizarrement, utiliser mes pouvoir et m'avoir mis en colère contre ces filles, ça m'avait vachement épuisé et j'avais plus du tout envie de bouger de là. Alors je m'assis et sorti une feuille et un crayon et je lui dis avec un grand sourire.

- Dis Oksa, vu qu'on est ... dans le vif du sujet, est ce que ça te dirais de m'expliquer ce que tu sais faire avec tes pouvoirs ? Je t'expliquerai ce que je sais faire aussi et si jamais tu a besoin, tu pourra m'expliquer tout ça en dessinant si tu a besoin.

Quand je pensais a mon duel avec Akira et a celui avec Léon, je pensais que j'aurais pas mal de choses a lui raconte. Et je me demandais bien ce qu'elle savait faire avec ses pouvoirs aussi.


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 3805190935
##   Mer 19 Mar 2014 - 14:43
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Désolée vraiment ! Je n'ai pas été beaucoup là pendant les vacances et en ce moment je bosse pas mal :/ Je te réponds dès que je peux promis !


Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ] 587988ailes3

##   
Contenu sponsorisé

 

Quelle maladroite je fais ... [ PV Akira Nakamura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : 1, 2  Suivant