Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Un concert en pleine air... Une idée de Moka... Pas mal n'est-ce pas ?
Sam 3 Nov 2012 - 20:16
avatar
Féminin

Messages : 642
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 19
Emploi/loisirs : Singer. Sleep. Be with him. What else ? Oh... Shatter you.
Humeur : Electrique !

[Suite~]

Se dirigeant vers la foule et la scène que vous voyons au loin. Je sentais mon sang bouillonné dans mes veines. Comme si je venais de prendre de l'ecstasy, ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. (Chut hein, it's a secret~) Derrière moi, Haruka qui était toujours dans la lune mais qui courait comme une enfant essayant de rattraper son ballon qui vient de s'envoler. Quant à Moka, elle était quelque peu essoufflée, essayant de nous rattraper. Le sport ne devait pas être son truc préféré. Je comprends. Le sport c'est... comme un glace qui vient de tomber par terre dans une masse incalculable de choses non-identifiés dégueulasse. Ca à l'air appétissant mais c'est le contraire, c'est complètement dégueulasse. Vous me suivez ? Nan ? Borf, c'est pas grave ! Le fait que vous compreniez que je vous emmerde est déjà une bonne chose. Puis, nous arrivions enfin. Nous étions tout derrière, je fronçais quelque peu les sourcils. Il fallait que nous trouvions un moyen de nous mêler au coeur de la foule. Mais comment ?

- Na-Chan, tu connais... un groupe qui s'appelle... euh... qui s'appelle "Spider's Heart" ? Ils disent sur internet que c'est le groupe vedette qui passe bah... euh, maintenant. Dit Moka tandis que le chanteur commença à s'adresser au public.

Connait pas comme groupe. Mais vu l'allure des membres du groupe... Il a l'air trop bien. J'observais le chanteur avec attention. Cheveux noirs, un oeil couvert à cause des cheveux, un long tatouage le long du bras. Un type presque parfait pour moi. Je levais un sourcil, ne quittant pas le chanteur des yeux. Il se mit à chanter et on pouvait entendre des hurlements de partout. Des hurlements de groupies évidemment. Les ondes du chanteur me traversaient de part en part, m'emmenant comme dans une autre dimension. Il chantait bien. Si bien que j'en perdais presque la tête. Je restais de pierre, je ne bougeais pas . Impressionnée par sa voix et son hardeur à y mettre de tout son coeur. Je fus sortie de mon hypnotisme avec Moka qui continua de m'informer :

- C'est un évènement spécial, apparemment : Rock Japanese Festival, prononça-t-elle difficilement. Et y'aura aussi un peu de Visual-kei, d'après ce que j'ai lu...

J'écarquillais légèrement les yeux et un large sourire s'attira sur mes lèvres. Moka avait vraiment eu une bonne idée de nous emmener ici.

- Je pensais pas qu'ils faisaient ça à Terrae. C'est vraiment sympa. Bon, d'accoooord nous sommes tout derrière, mais faut pas s'inquiéter, je vais nous frayer un chemin pour qu'on atteigne le milieu de la foule voir devant. Accrochez vous !

Je vis Haruka qui tenait déjà la main de Moka. Je pris alors la main libre de Moka avant de les entraîner dans la foule. Poussant les personnes que je croisais. Ca gesticulait de partout. L'horreur. On pouvait entendre certaines filles se plaindre du fait que nous passions devant elle. Roh mais si vous avez quelque chose à dire, dîtes le bande vielles pies va ! Plus nous nous rapprochions de la scène, plus les boums boums des enceintes se faisaient de plus en plus sentir. Comme des ondes de choc. Lors d'un instant, le temps me parut si long... Mais cela disparut vite quand mon pied rencontra quelque chose de dur. Une barrière. Je me rendis compte que nous étions arrivés tout devant. Problème résolu ! Nous avions réussi à traverser une foule de harpies qui ne souhaitait qu'une chose... Voler le coeur du chanteur et le garder pour elles. Quand je vous dis que les fans hystériques sont dangereuses, ce n'est pas pour rien.

- Et nous voilà devant ! M'exclamais-je. Profitons-en !

Je posais mes coudes sur la barrière, observant de nouveau le chanteur qui possédait toujours cette aura qui était hypnotisant. Et sa voix résonnait si loin, elle était profonde, pleine d'envies. Je pouvais bien distinguer sa voix malgré les hurlements qui étaient toujours présents. Soudain je remarquais qu'il me jeta un regard amusé de ses yeux violets, j'eus un léger frisson le long de mon dos avant que mon sourire continuait de s'agrandir. Haruka avait l'air... toujours en trans. Comme si... elle était en pleine conversation télépathique.
Je donnais un léger coup de coude à Moka avant de lui dire doucement :

- Haruka est souvent comme ça ? Elle est complètement absente, elle s’ennuie pas trop ?
Voir le profil de l'utilisateur


You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
Revenir en haut Aller en bas

 

Un concert en pleine air... Une idée de Moka... Pas mal n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village. :: Parc.