Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €


Partagez
Comment ça j'ai l'air bourré ? Moi ? Le soir d'Halloween ? Mais pas du touuuuut voyons ! Et pis t'as aucune preuve ! Et Pan ! Dans ta face mon cher !
##   Sam 3 Nov 2012 - 22:21
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ah. Halloween. Encore cette fête. Je me rappelle de l'Halloween de l'année dernière avec Haley. Qu'est-ce qu'on avait bien rigolé ! Oh que oui ! Et cette année je voulais encore plus profiter ! Alors je me suis décidée à aller à plusieurs fêtes pour me retrouver à la fin à l'énorme fête où presque tout Terrae allait. Habillée en Reine d'Halloween (HRP : D'où mon sublime kit qui la représente parfaitement 8D :zbaf: ) j'étais de passage dans la plupart des fêtes, picolant comme un trou, fumant tout ce qui passait sous mon nez. Je ne voulais qu'une chose, m'amuser. Je voulais que ça soit mémorable. Lors de la dernière fête avant que j'aille à la grosse et giga extra fête, j'étais complètement ivre, pétée, déchirée, ce que vous voulez ! Et mon état empira... Comment ? Bah parce queeeeeee on m'a donné un comprimé qui était quoi à votre avis ? Nan pas un médoc s'pèce de... de... chat d'égout pas propre ! Parfaitement ! C'était de l'ecstasy. Quelque chose qui donnait la pêche pour toute la nuit et je sentais que ça serait parfait. Une fois gobé, je sentais l'adrénaline et l'alcool prendre le dessus. Une fois la mini fête de finit, je me dirigeais vers le lieu de la fête, au bout de... 1 heure ? Oui, alors comment j'ai fait pour mettre une heure à y aller ? Bah j'ai confondu entre la cafet' et le gymnase. Sachant que la Cafétéria est aux ANTIPODES du gymnase bah... Voilà quoi ! Roh et puis je m'en fous de vos avis ! Je suis la reine d'Halloween alors si je veux je... je te transforme en crapaud baveux ! PARFAITEMENT ! Nan mais oh ! S'pèce de Pedobear donneur de bonbons ! BREF.
J'arrivais enfin devant le gymnase. Je marchais en faisant des virages comme des voitures de courses avant de rentrer dans l'énorme salle. Des lumières... de partout. Ca giclait de partout. Oh seigneur... je suis tombée où ?! J'ai un doute sur le lieu... Alors... je suis vraiment au bonne endroit. Il était déjà tard. J'arrivais au mini bar et je voulus prendre un truc à boire sauf que... le bol fut vide. Mais vraiment VIDE. Posant mes mains sur mes hanches je me mis à m'exclamer :

- Roooooh, mais quel est l'imbécile qui à tout bu ? On m'a même pas attendu ! Honte à vouuuus mes petits chous~

J'étais définitivement... déchirée. Je suis sûre que j'ai hurlé pour rien. Pfeuh ! Nan mais au pire je... je leur jette un sort ! J'ai tous les pouvoirs moi ! Mouhahaha ! Oui bon, je ne suis pas Superman après ! Quoi que je l'aime pas Superman... avec son slip rouge. Nan mais aussi quelle idée de mettre un slip rouge sur des collants bleus ?! Bientôt les prochaines héroïnes feront pareil avec leurs culottes ou leurs strings ! Rah la laaaaa !


#330066


Comment ça j'ai l'air bourré ? Moi ? Le soir d'Halloween ? Mais pas du touuuuut voyons ! Et pis t'as aucune preuve ! Et Pan ! Dans ta face mon cher ! Thbh

cc ♥:


##   Ven 14 Déc 2012 - 9:34
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ahahahahah.
Halloween… Vous savez, Halloween, c’est ce truc où tout le monde se déguise en soi-disant monstre, et où, comme chaque année, je finissais par être obligé de faire le videur parce que j’avais encore fait le con la semaine d’avant. Non, je ne sais pas anticiper, oui, je suis débile, et oui, je vous emmerde – comme ça, on est fixés !
Au début, j’avais pensé à sécher – parce que sincèrement, j’étais dans une phase de désespération (ça existe comme mot ?) intensive. Mais vraiment, vous n’avez jamais vu ça. En plus, j’avais promis à Emmy que j’essaierai de pas de boire – ce qui, vous vous en doutez, me rendait d’humeur encore plus exécrable. En plus, cette salle, les Masters s’étaient encore éclatés comme des malades et l’avaient rendue complètement flippante – bon, c’est Halloween après, donc bon… Mais le problème numéro un, ça restait sûrement le fait que je ne savais (de nouveau) pas quel costume mettre. Si je me déguisai en vampire, comme l’année précédente, on me dirait que j’ai pas d’imagination ! Et, euh… C’est le cas.
J’étais allé rendre une petite visite à ma Tomoe-chou, qui me lança un petit regard mi-blasé, mi-attendri, et me coinça un chapeau de sorcière sur la tête. Oui, de sorcière. C’est donc avec une cape de merde à la Harry Potter et un chapeau tout pas beau que je me retrouvais à faire le guet devant la porte, appuyé contre le mur, refusant sèchement toute personne n’étant pas un minimum déguisé – et me moquant allègrement des plus débiles d’entre eux. Entre un Yoshi vert, un clown flippant et une femme chauve-souris ridicule, j’avais l’embarras du choix !
Je laissai parcourir mon regard sur la salle, un sourire s’étirant doucement sur mes lèvres en voyant quelques couples se former, d’autre s’enlacer timidement – ou un peu moins, parfois. Je pensai alors furtivement à Emmy, me demandant soudainement où elle était passée, si elle allait venir ou non ; puis à Mitsuki, que j’avais presque kidnappée pour une danse, l’année précédente, et que je n’avais pas revue depuis un moment ; à Haley – j’avais envie de l’embêter ; à Hideko – était-elle restée avec son petit Daisuke ? Il fallait que j’aille les voir, tous les deux, un de ces quatre.
Puis, voyant que, au bout d’un moment, la foule de chats-vampires-loups-garous-montres-non-identifiés avaient fini par ne plus s’agglutiner devant les portes de l’immense gymnase (il était déjà plutôt tard, aussi), je m’octroyai une (autre) petite pause, et allai me chercher un verre de… punch à la couleur carrément flippante – pour tout vous dire, j’aurai pas su que c’était du punch, je m’en serai pas approché… Je me pris donc un verre, puis un deuxième, et finis par vider carrément le bol. Pour ma défense, il en restait pas beaucoup !
Alors que je portai mon énième verre à mes lèvres, déjà passablement éméché (mais pourquoiiii je tiens pas ?!), j’entendis une voix s’exclamer, à côté de moi :

- Roooooh, mais quel est l'imbécile qui à tout bu ? On m'a même pas attendu ! Honte à vouuuus mes petits chous~


Ayant très légèrement le souvenir de cette voix, je me retournai, et fixai la petite blonde qui s’excitait toute seule devant le mini-bar. Ahhh, c’est la nana que j’ai emmerdée la dernière fois pendant qu’elle faisait du sport – et que j’essayais de me refaire mes abdos – eeet… ! Je sais plus son nom. C’est quoi son nom, à cette nana ?! Nana… AH, NANA ! Ah bah ouais… Mais… Vous imaginez, quand quelqu’un dit « Eh, t’as vu cette nana là-bas ? », elle doit tellement se taper la honte à se retourner à chaque fois ! « Ouiiii ? » « Mais c’est pas à toi qu’on parle ! » Ahah… Et bim.
« Bim »… Pourquoi « bim », d’abord ? C’est trop laid comme mot, « bim » ! « Blok », c’est tellement mieux ! Bon, je le refais.
Ahah… Et blok.
Voilà, ça change. C’est comme les moutons et les tortues…. (Et le tort tue ! Et là, tu m-… Oui, je sais, je sais, vous connaissez la chanson, et merci de vous inquiéter de ma santé mentale, nous allons très bien dans ma tête…)

– Ahahah ! C’est moiii ! Mais je suis pas un imbécile, d’abord, je suis Harry Potter.

Euh… Hein ? Pourquoi j’ai dit ça, moi ?

– Heurm, bref, je te propose pas mon verre, je l’ai déjà vidé ! Pis les acariens, tu sais…

Je regardai alors mon verre, constatai qu’il était encore à moitié plein, et le vidai.

– Enfin… maintenant, il est vide.


HRP : Oui, je n'ai que ça à foutre pendant mes cours de TPE... Désolée du retard, Nana-chan T.T ♥



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 22 Déc 2012 - 21:07
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

– Ahahah ! C’est moiii ! Mais je suis pas un imbécile, d’abord, je suis Harry Potter.

Euh ? Tournant la tête vers celui qui avait parlé, je vis un gars qui me paraissait familier... Il était déguisé en une sorte de sorcier de je-ne-sais-quoi. Raaah mais où ai-je pu voir un imbécile pareil ? Euh.... Euh.... Euuuuuh.... Ah oui ! C'est le mec qui était venu se taper l'incruste quand j'étais allée faire du trampoline ! ... Aaaaaaaah luiiii ! Ah ouais... Il s'appelait... A... hum... Ca comment par un A ça je le sais mais bon.. Ca rime avec Toblerone en plus ! (Quoi ? Vous aimez pas le Toblerone ?! Bande d'inculte de la vie ! ) Ca y est ! Je me souviens ! Aaron ! Avec ses yeux tout rouge qu'on dirait qu'il a une conjonctivite intense ! Ouais nan je plaisante ! (ou pas ? )

– Heurm, bref, je te propose pas mon verre, je l’ai déjà vidé ! Pis les acariens, tu sais…


C'est quoi le rapport entre acarien et la boisson ? Nan mais là faut m'expliquer ! Haaan j'ai pas envie de réfléchir... C'est trop épuisant pour mon cerveau à cette heure là. Pfeuh. Nan mais oh une reine d'Halloween ne peut pas penser à tout aussi hein ! Une reine à toujours besoin d'avoir des serviteurs pour l'aider à réfléchir ! Eh oui ! Une reine avec un grand R ! R comme Royal ! R comme Rose (la fleur hein) ! R comme... bref. Il regarda son verre et le vida. J'hallucine ! T'aurais pu me le donner au lieu de gâcher de la si bonne boissoooon ! Rabat-joie à la con va ! Tu défies ta reine hein ? C'est ça ?

– Enfin… maintenant, il est vide.


L'alcool enivrait tellement mon esprit que je me mis à partir dans un long fou rire. J'en pleurais de rire et je n'en pouvais plus. Puis au bout de très longues minutes de fou rire, j'essayais de prendre un air sérieux et coléreux mélangé à une petite moue de gamine et de grande prêtresse en pinçant la joue de Aaron :

- Maaah Maaah Aaron-chan ! Tu oserais défier la Grande Reine d'Halloween ? C'est irrespectueux ~

Agitant quelque peu sa joue les yeux pétillants, je me demandais si Aaron ne ferait pas un bon serviteur. Oui bon d'accord, il est plus vieux que moi mais et alors ? Est-ce une raison pour ne pas aider la Reine ? Tch.

- Ooooh ♥... tu sais que tu es trop chou pour un enchanteur ? Tu veux pas devenir mon serviteur ? S'il te plaiiit~

L'observant avec un regard tout attendrissant et restant dans les vapes, je lâchais sa joue avant de sautiller sur place comme une enfant qui attend que sa maman dise oui pour du chocolat. Oh tiens ! Quelqu'un s'est déguisé en Popotame ! Bah oui tu connais pas les popotames ?! Tu sais les espèces de grosses bestioles qui restent tout le temps dans l'eau avec des grandes dents et des petites oreilles ! Ouais bah c'est ça ! Des Popotames ! Quoi que après y a les Crocrodiles ! Oh oui les animaux... c'est marrant ! Et non je ne suis pas une Zoophile parce que je préfère les hommes ! Et donc je serais une... Hommephile ? Hommophile ? Bref voilà quoi ! Et toc ! Dans ta face ! Je restais là, en face de mon futur serviteur enchanteur en train de sautiller, attendant une réponse. Ca serait un vilain garçon si il me refusait ça ! Je suis la Reine je l'ai déjà dit ! Je suis parfaitement parfaite ! Avec moi c'est carrément... carré !


HRP : Oh mais c'est pas grave ma A-chan ♥ :3 Moi je m'excuse pour mon ignoble retard T-T ! ♥


#330066


Comment ça j'ai l'air bourré ? Moi ? Le soir d'Halloween ? Mais pas du touuuuut voyons ! Et pis t'as aucune preuve ! Et Pan ! Dans ta face mon cher ! Thbh

cc ♥:


##   Jeu 9 Mai 2013 - 19:43
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ahahahaha. C'est quoi cette tarée ? Déjà, je suis pas sûre qu'elle se rappelle de moi vu comme elle est pétée – mais c'est pas grave parce que je le suis autant qu'elle... Nahhhh, moins, quand même. Bref, la voir exploser de rire comme ça, ça me fait un peu beaucoup légèrement peur pour sa santé mentale. Elle veut que je lui donne l'adresse de mon asile psychiatrique ? Ils sont sympa, là-bas, je vous jure, on trouve toujours un coup à tirer ! En plus, elles sont pas toutes dégueu. Mon hosto ? Le baaaar ! Le bar, le bar, où y a quasiment jamais personne, et où on peut se bourrer la gueule en plantant son nez dans le décolleté de n'importe quelle nana sans qu'elle t'en colle une ! Ou presque. Presque, hein...

- Maaah Maaah Aaron-chan ! Tu oserais défier la Grande Reine d'Halloween ? C'est irrespectueux ~

Là, ma tête doit être épique : un mélange entre un « mais bien sûr ! », un « tiens, elle se souvient de mon nom finalement ! » et un « euh... WTF ? » Reine d'Halloween ? Et mes fesses c'est du chiche kebab, c'est ça ? Ouais, j'ose te défier ! Et même plus ! J'OSE te défier, espèce de blonde reteinte ! Ouaiiiip. Eh mais... Mais... Nan mais lâche ma joue toi ! Je me débats un peu pour la forme et me recule en gonflant les joues. Tu veux jouer à ça, hein, hein ?

- Ooooh ♥... tu sais que tu es trop chou pour un enchanteur ? Tu veux pas devenir mon serviteur ? S'il te plaiiit~

Mais, mais !... (Duse.)
Elle le fait exprès, là ! Je suis désolé, mais Aaron Williams n'est pas « chou », il est fuckinement sexy, espèce de pimbêche ! Scrochnieufeuh ! Je suis divinement fuckinement sexy, et je vous chut tous, voilà. J'ai envie de lui renverser mon verre sur la tête – dommage qu'il soit déjà vide... Arf...
Nana sautille comme une folle sur elle-même, et moi, agacé, je pointe un doigt sur son nez :

– Toi ! Alors déjà, c'est Aaron-SENSEI. Ensuite, je suis pas chou je suis sexy, et de toute manière, c'est moi la Grande Reine d'Halloween ! Merde !

Je croisai les bras sur ma poitrine et la toisai en boudant.

– Écrases-toi devant moi, microbienne ! Ou, au pire, tu peux dominer le monde avec moi, je veux bien le partager si c'est toi. Bwahahahahah !

Non, je n'ai pas pété de câbles, je réfute.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 9 Mai 2013 - 21:00
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Aaron pointa un doigt sur mon nez. Des yeux je suivis son doigt ce qui me fis loucher comme une nouille. Je suis une nouille pas cuite Hahaaaaaaaaaaa... Quewa ? J'ai un bouton c'est ça ? Naaaaaon ! Catastrophe ! Je suis censée être parfaite ! Une déesse quoi !

– Toi ! Alors déjà, c'est Aaron-SENSEI. Ensuite, je suis pas chou je suis sexy, et de toute manière, c'est moi la Grande Reine d'Halloween ! Merde !

... "Toi ?" J'ai un PRÉNOM. Tu sais c'est quoi un prénom au moins ? Ou alors tu te dis t'appeler Aaron sans savoir vraiment pourquoi... Du style "Bonjour je suis Aaron et je ne sais pas pourquoi ! Ha... Ha..." Bref. Il croisa les bras sur sa poitrine, me toisant en boudant. Mec, quelle est ta logique ?! (Logi-quoi ?)

– Écrases-toi devant moi, microbienne ! Ou, au pire, tu peux dominer le monde avec moi, je veux bien le partager si c'est toi. Bwahahahahah !


Lors d'un instant, je déglutis presque sur place face à une telle imbécilité. Puis je me mis à rigoler de plus belle encore une fois. Il m'amusait tellement ce petit gars.

- Alors déjà, j'ai un prénom O.K ? C'est Nana ! NA-NA ! Et ensuite... je t'appelle Aaron-chan si JE VEUX. C'est ma bouche nan ? Et puis tu as beau être sexy pour un vieux je m'en fiiiiiiche ! JE SUIS la Grande, Sexy et Magnifique Reine d'Halloween ! Capiche ?

Mon sourire s'élargit. Je sentais comme une flamme en moi qui me disait de tout contrôler, tout détruire. On pouvait presque voir un homme abeille danser sur mon épaule ! Héhé. Classieux hein ? Je suis une déesse Motherfucker ! Puis je me souvins de son offre. Mon sourire s'élargit encore, on aurait pu croire que c'était le sourire du chat dans Alice Au Pays Des Merveilles ! Je posais mon bras sur l'épaule de Aaron.

- Je suis pas une microbienne euuuuuh ! Mais je veux bien dominer le monde avec toi ! Gouvernons ce monde de petits microbes sans valeur ! Bwahahahaaaa !

Vive nouuuus~ Je vais parfaitement bien. Nous allons parfaitement bien ! C'est pas comme si on.... euh.... on allait faire chevaucher des tacos sur des licornes ! Haha. Enorme. Je note ! Soudainement, quelque chose m'attira vers la piste de danse. Une chanson. Que j'adore vraiment et qui venait juste de commencer. Je choppais Aaron par le poignet et je l'entraînais avec moi sur la piste.

- Viens on va danser~ !

Spoiler:

La musique à fond faisait vibrer les murs et j'étais pas mécontente d'avoir emmené ce cher Aa-chan sur la piste. Me déhanchant et laissant mon corps bouger au rythme de la musique, une petite lueur bizarre passa dans mon regard. Observant Aaron je lui dis :

- Si tu es si sexy que tu le dis... Danse ! Prouve le moi. Un homme sexy sait danser pour impressionner une demoiselle !

Et je me remis à rigoler encore une fois, en continuant de danser et de l'observer. J'avais hâte de voir comment ce cher Sensei bougeait. Bouge petit pantin ! Muhahahaha. Je m'aime.


#330066


Comment ça j'ai l'air bourré ? Moi ? Le soir d'Halloween ? Mais pas du touuuuut voyons ! Et pis t'as aucune preuve ! Et Pan ! Dans ta face mon cher ! Thbh

cc ♥:


##   Sam 11 Mai 2013 - 20:47
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ahah, j'ai réussi à la faire rire ! Comment je me sens genre trop... Super puissant quoi ! Je pète le tonnerre, quoi ! Comment ça, c'est « je pète le feu » à la base ? Ranafout', je suis Zeus, pas Hadès avec sa p'tite flamme bleue toute moche, là. En plus, vous vous rendez compte que ce type n'a pas de cheveux ? Nan mais a-- Bref je m'auto-arrête parce que ça va un peu loin même pour une démonstration pure et dure de ma connerie.

- Alors déjà, j'ai un prénom O.K ? C'est Nana ! NA-NA ! Et ensuite... je t'appelle Aaron-chan si JE VEUX. C'est ma bouche nan ? Et puis tu as beau être sexy pour un vieux je m'en fiiiiiiche ! JE SUIS la Grande, Sexy et Magnifique Reine d'Halloween ! Capiche ?
– Ouais, ouaiiis, c'est ça, « capiche », pfeuteuh.

Ouais, ouais, je sais que t'as un prénom, je m'en doute que tu t'appelles pas « Toi » ou « Machin » ou « Truc transgénique blond », hein ! Enfin quoi que, j'ai un doute, maintenant... C'est peut-être un extra-terrestre, en fait ? Mais merde, elle veut me bouffer le cerveau, si ça se trouve ! Ah, non, ça, c'est les zombies... Quoi que, moi, en temps d'alerte au zombie, je suis pas plus mal loti : j'ai paaaas de cerveau ! Qu'on vienne me dire que c'est mal d'être idiot, après ça ! Je serai seul au monde ! Eh, c'est p'tetre pour ça que j'ai un avenir dans la domination du monde ? Quelqu'un peut lancer une attaque zombie pour décimer le reste de la planète ? Avec mon intelligence sur-développée, je pourrais peut-être même en faire mes soldats et... anéantir l'espèce humaine. Owi. Owi, j'aime ! Je ferais un super bon scénariste de film d'horreur, vous croyez pas ?

- Je suis pas une microbienne euuuuuh ! Mais je veux bien dominer le monde avec toi ! Gouvernons ce monde de petits microbes sans valeur ! Bwahahahaaaa !

Oh. Oh, je l'aime bien l'E.T., finalement ! En plus, elle aussi a l'air stupide, ça devrait aller avec mes zombies... Enfin j'espère pour elle, sinon elle se fait bouffer au pire. Tiens, faut pas que je la mette au courant ! Comme ça je serais seul à dominer le monde !

– Fais gaffe, mon armée c'est des zombies, et ils mordent. Genre moi je suis débile, donc je risque rien, ils me prennent pour l'un des leurs. Mais sinon je veux bien te prendre dans mon équipe de dominationnage. On sera, euh... Deux.

Mais noooon euhhh pourquoi je lui ai dit ?! Pourquoi pourquoi pourquoi ? Non, je suis pas d'accord, rembobinez, là ! Mayday, mayday, mon cerveau ne répond plus ! Abandonnez le navire ! Glouglouglou...
Oh. On dirait le cri d'une dinde. Goulou goulou goulou !

- Viens on va danser~ !
– Goulou ?

Je me fais tirer sur la piste de danse comme un malpropre. Owai, cette chanson pète la classe. Ça me rappelle le bon vieux temps, quand on était en boîte, et qu'on se déhanchait l'un contre l'au-- Bref.

- Si tu es si sexy que tu le dis... Danse ! Prouve le moi. Un homme sexy sait danser pour impressionner une demoiselle ! 

Une lueur amusée danse dans mon regard, et j'étire un large sourire qui se veut sexy. (HRP : et qui est en fait carrément band-- Heurm.) Sans me vanter – en fait si, je me vante, et je vous chut – je suis super à l'aise sur une piste de danse. Surtout quand j'ai bu, je me lâche un peu.
Je me mets à bouger en rythme avec la musique, me rapprochant de la donzelle – en occultant totalement le fait que j'allais passer pour un pervers pédophile vu qu'elle avait que dix-sept ans.

– Je suis sexy, n'en doute pas~ Même si j'avoue que tu t'en tire pas trop mal non plus... Grande, Sexy et Magnifique Reine des microbes.

Oula, ça va très mal passer ça, je le sens déjà venir ! Ah, et si elle m'écrase le pied, je la mords. Avec un peu de chance ça la transformera aussi en zombie...
On danse un moment comme ça, puis la musique change pour un truc un peu plus vieux, totalement différent, mais qui fait naître un sourire encore plus vivant et heureux sur mon visage. Le nombre de fois où on s'était pas roulé des pelles en dansant collés l'un à l'autre, franchement... Ah, les souvenirs. J'ai presque mal au cœur, mais je continue à bouger, comme si ma vie en dépendait.


Spoiler:



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 12 Mai 2013 - 2:32
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Malgré mon état... catastrophique (*tousse* >O>") je tenais à répondre maintenant car ce Rp me fait tellement triper xDDD !

Je sentais presque le sang qui bouillonnait dans mes veines. J'avais la tête qui tournait, j'étais comme sur une autre planète. Et me voilà en train de me trémousser sur une piste en compagnie d'un prof de maths des plus délirants qui avait l'air bien bourré mais pas autant que moi ! Haha ! C'était amusant. Tellement. Aaron se rapprocha de moi et nous continuâmes à danser en rythme.

– Je suis sexy, n'en doute pas~ Même si j'avoue que tu t'en tire pas trop mal non plus... Grande, Sexy et Magnifique Reine des microbes.

Je lui fis un énorme sourire. Il me plaisait bien celui-là ! Vous imaginez avoir un frère comme lui ? Le délire que ça doit être ? Han ! J'imagine trop bien le truc quoi ! Ooh yeah !
La musique changea pour aller vers un tout autre style... Je me laissais aller toujours sur la piste, le diable de la danse prenait possession de mon corps, les lumières qui bougeaient et clignotaient dans tous les sens me donnait le tournis mais je continuais à danser. Je sentais que si je m'arrêtais... il est possible que l'on me retrouve dans les toilettes en train de vomir mes entrailles... ou alors que je tombe comme une bouse à terre. Une merde mal tombé même. Je suppose. C'est pas la classe. Mais je suis déesse et rien ne m'arrête ! Je suis puissante !

- Huhu merci beaucoup~ Je dois avouer que tu es un très très bon danseur. Tu mérites bien ton... euh... statut d'homme sexy !

Et les éclats de rire partaient de plus belle encore. Depuis combien de temps n'avais-je pas fait de fête comme ceci ? Depuis combien de temps n'étais pas parvenue à cet état ? Je n'en savais rien. Je m'en foutais en fait. Je m'éclatais et c'était tout ce qui compte. Mon sourire s'élargit encore et le diable en moi continuait toujours de bouger. Je me sentais si libre, si bien. J'aimerais que ça dur pour toujours. Tel un... euh.... un paradis moderne ! Genre un coup vous dansez avec Jésus et puis avec son père, puis avec les morts ! Haha ! Imaginer que vous dansez avec... CARLOS ! Bwahahaha ! Ca serait trop con ! Bon ! Il était temps de me transformer un peu plus en Reine Sexy ! Certes j'avais une couronne sur la tête, les couettes... c'était pas mon truc. Je choppais les deux chouchous qui me servaient à tenir mes couettes et je les mis dans ma poche. Je passais mes mains dans mes cheveux pour leur donner un focking volume à en faire tomber à terre euh... Brad Pitt ! Eh ouais ! Mes pieds continuaient leur petit délire sur le sol. Je ne savais pas du tout ce que je faisais. Et le pire, c'est que je ne savais pas comment se finirait cette soirée et ça... au fond de ma tête, une petite voix me disait "Ca va mal se finir tout ça je le sens." alors qu'une autre voix me disait "Mais nooon voyons, fais ce que tu veux Nana ! Laisse toi faire~".
Cette chanson était certes un peu nostalgique pour certains, elle me paraissait longue. Très. Mais lorsque le DJ changea de musique et que j'entendis le début de la suivante, mes yeux se remirent à pétiller de milles feux ! Beh quoi ? Ca se dit pas ? On s'en fout ! C'est ma bouche nan mais oh !

Spoiler:

Haaaaan j'adore trooop celle là ! Ma tête aurait pu ressembler à ce smiley là -> " >w<" à cet instant. Mais mon large sourire ne quittait pas mes lèvres. Du bon rock comme il faut et j'adorais ça ! Je me lâchais, en rythme évidemment car je dois rester parfaite, mon coeur battait à toute vitesse et je me foutais du reste. Je m'éclatais tellement avec Aaron ! Un bon compagnon de fête, voilà ce qu'il était. Un super pote je dirais ! Roh et pis... OSEF. Je l'adorais et c'était le principal. J'eus un léger déséquilibre et me rattrapais en m'attachant au cou de Aaron. Ma tête tournait beaucoup. Mais dix milles fois plus que quand tu sors d'un manège qui à la base est censé te démonter le cerveau. Entre deux éclats de rire je m'exclamais (en restant accrocher au cou de Aaron, haha...) :

- Oh désoléééé, je suis un peu maladroite. La pièce tourne un peu beaucoup trooop~



#330066


Comment ça j'ai l'air bourré ? Moi ? Le soir d'Halloween ? Mais pas du touuuuut voyons ! Et pis t'as aucune preuve ! Et Pan ! Dans ta face mon cher ! Thbh

cc ♥:


##   Lun 27 Mai 2013 - 19:13
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

La musique change, encore et encore, et s'enchaîne à un rythme que je parviens difficilement à suivre. Franchement, ça fait du bien de se lâcher parfois, sans penser aux conséquences, à ses obligations, à rien, rien, rien, rien. Juste rien. Juste danser, se déhancher sur la piste, en fermant les yeux et en ressentant la musique jusqu'au fond de nos tripes. C'est ça, la vie. C'est ça, la vie que j'aurais voulu mener. Une vie insouciante, dans l'excès, jamais dans le manque ; c'est égoïste ? Eh bien parfait ! Je veux devenir égoïste et égocentrique, ne penser qu'à moi, et moi, et moi, et moi, encore. Je le fais déjà plus ou moins, je me plains tout le temps ; mais quel bonheur – quel bonheur quand on peut fermer les yeux sur le monde, l'espace d'une soirée ! Sans scientifiques, sans pouvoirs, sans rien. Juste l'alcool dans nos veines et la musique dans le cœur.

- Huhu merci beaucoup~ Je dois avouer que tu es un très très bon danseur. Tu mérites bien ton... euh... statut d'homme sexy !


– Bah un peu que je le mérite ! je lance en riant.

Ouais, j'ai perdu autant de répartie que de neurones en buvant. C'est pas bien grave, c'est pas comme si j'avais cours demain... merde, j'ai cours demain. Pourquoi à quasiment vingt-quatre ans je dois me soucier du fait que je suis censé faire cours à des sales mioches débiles et braillards, hein ? Genre une fois, je vais le bâillonner, comme ça ils me foutront la paix pendant un temps.
En face de moi, Nana est extatique, en mode pétage de pile complet ; et ses pupilles dilatées ne me disent rien qui vaille. Mais je préfère jouer au con, et continuer à danser ; je reprendrais le rôle du Master chiant et collant quand elle s'effondrera – en espérant qu'elle le fasse pas dans mes bras, parce que j'aurais vraiment l'air con, et je me ferais encore lyncher par la moitié de mes collègues. Bordel, Tomoe est pas dans le coin ? Je veux lui faire un câlin.
La blonde défait ses couettes, et continue à danser en riant. Puis, au bout d'un moment, elle se déséquilibre et se rattrape à mon cou, me tirant un léger ricanement.

- Oh désoléééé, je suis un peu maladroite. La pièce tourne un peu beaucoup trooop~


– Un peu ? Juste « un peu » ? je me moque gentiment en la retenant pour pas qu'elle tombe.

Je m'apprête à lancer un truc débile, je le sens.

– Envie de s'asseoir, peut-être ? Sa Majesté ne tiendrait-elle plus le rythme ? À moins que mon charme ne l'ait rendue incapable de tenir sur ses jambes ?

Ah, voilà, je le savais que j'allais encore dire un truc stupide. Aaron, cette gosse doit avoir quoi... Seize, dix-sept ans ? C'est de la pédophilie là ! Tu vas te faire traiter de pedobear si tu continues. Oh, pedobear, c'est un bon déguisement pour le prochain Halloween, tiens...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 31 Mai 2013 - 2:35
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

– Un peu ? Juste « un peu » ?

Il me retenait, m'empêchant de tomber. Enfin... Heureusement qu'il me retient ! Non mais oh ! Un homme sexy reste un gentleman quoi !

– Envie de s'asseoir, peut-être ? Sa Majesté ne tiendrait-elle plus le rythme ? À moins que mon charme ne l'ait rendue incapable de tenir sur ses jambes ?


Je restais un peu accrochée à Aa-chan avant de froncer les sourcils. Moi ? Ne pas tenir le rythme ? Han ! Laisse moi rire ! Sa Majesté n'est JAMAIS fatiguée tu vois ? Like a Boss ! Bim ! Mouhahaha~ Je le regardais droit dans les yeux, de mes pupilles si dilatées, avec une légère moue.

- Oui juste "un peu" ! Et pis c'est pas vrai c'est pas que je tiens pas le rythme ! Je suis Sa Majesté après tout ! Mais je dois avouer que ton charme ne la laisse pas forcément indifférente, un petit peu~ Quoi que...

J'allais trop loin, enfin, je sentais la boulette arrivée et la voilà. MDR. Pourquoi j'avais sorti ça ? Aucune idée. Haha... Nana... Tu as un petit ami rappel toi cher cerveau ! Quoi que... mon cerveau ne fonctionne plus tu vois ? J'ai tellement... picolé... mangé... drogué... Bref. Je suis un SDF Royal ! Oh yeah ! Motherfucker ! Bwahahahaha ! C'est Trololol je dois avouer !

- Jamais je ne serais fatiguée je pète la forme voyons ! Dis-je en souriant.

J'étais Warrior Wesh ! Je suis PARFAITE. Je m'en fous du nombre de fois que je le dis, je suis PARFAITEMENT PARFAITE. D'acc ? Hein ? Non ? OSEF. Je n'avais plus de neurones, plus un seul. Je n'avais plus rien. Comme si je n'avais plus trop de mémoire, de réactions normales... plus rien. Comme si j'avais un bouton "RESET". Haha. Y a vraiment des moments où je devrais fermer ma gueule. Vraiment.


HRP : Je m'excuse de mon retard >< Et aussi de la petite longueur de rien du tout T.T ♥


#330066


Comment ça j'ai l'air bourré ? Moi ? Le soir d'Halloween ? Mais pas du touuuuut voyons ! Et pis t'as aucune preuve ! Et Pan ! Dans ta face mon cher ! Thbh

cc ♥:


##   Mer 10 Juil 2013 - 14:12
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Tiens, elle me regarde d'un air bizarre... Je crois qu'elle est trop alcoolisée pour son propre bien. Enfin si elle avait fait que boire, ça me rassurerait peut-être... Bon, je vais garder un œil sur elle, merci le mini ange gardien à la bouille de Tomoe qui gravite au dessus de mon épaule droite pour me gâcher la soirée ! Tiens... Ça me rappelle que je l'ai pas revue depuis qu'elle m'a donné mon déguisement. Je suis sûre qu'elle se cache pour pas que je l'embête...
- Oui juste "un peu" ! Et pis c'est pas vrai c'est pas que je tiens pas le rythme ! Je suis Sa Majesté après tout ! Mais je dois avouer que ton charme ne la laisse pas forcément indifférente, un petit peu~ Quoi que...
Comment ça « quoi que » ? je lance, faussement vexé.
J'étire un petit sourire en coin, glisse une main sur sa joue dans une attitude enjôleuse. Non, non, je ne la drague pas pour de vrai, j'ai pas encore reçu ma certification de pédophile.
Néanmoins, si Sa Majesté le souhaite, je peux lui tenir compagnie encore quelques temps. Par contre, je suis navré mais une gente dame berce déjà mon cœur de son amour, je ne pourrais donc pas vous satisfaire, je continue avec un rire léger.
Je lui fais un clin d’œil pour lui faire comprendre que je plaisante en m'éloignant un peu, la retenant toujours au cas où elle s’effondrerait. Pas envie d'avoir des emmerdes parce que je laisse mes élèves se droguer devant mon pif et que je suis pas capable de gérer le coup quand ça arrive.
- Jamais je ne serais fatiguée je pète la forme voyons ! 
Un nouveau rire m'échappe.
Bien sûr, bien sûr, j'en doute pas. On se fait une course, pour voir si tu tiens le coup ?
Elle me fait presque rire, à s'exciter toute seule. Bon, et moi, promis, à partir de demain, j'arrête de boire, je commence déjà à avoir mal au crâne.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 10 Juil 2013 - 22:49
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Bien sûr, bien sûr, j'en doute pas. On se fait une course, pour voir si tu tiens le coup ?
Une... Une course ? Quoi... Là... TOUT DE SUITE ? Euuuuuh... Ouais ? Je risque juste de m'étaler par terre mais... pourquoi pas ! Eclatant de rire de plus belle, je m'exclaimais :


- Maaah maaah pourquoi pas ! Attends j'enlève mes chaussures... Si je tombe ça sera ta faute Aa-chan !

Ben oui voyons. Puisque c'est SON idée. Pas la mienne. Oui bon c'est moi qui ai accepté maiiiis c'est quand même sa faute. Quoi qu'il en soit, j'enlevais mes chaussures avant de m'étirer un bon coup. Je devais avouer que j'avais vraiment peur de tomber et de perdre connaissance... Vraiment. Mais j'étais toute excitée et j'avais la banane aux lèvres comme on dit ! Je crois...

- Le premier qui arrive dehors a gagné ! Prêt ? 1... 2... 3... PARTEZ !

Et je me mis à courir, aussi vite que je pouvais. J'avais l'habitude de courir avec les combats dans la rue ou quand je voulais échapper à quelqu'un ou autre... Ou mieux, pour échapper à la police. Ca m'est arrivé aussi. Haha. Bref Nana concentre toi sur la course, tu ne devais pas perdre. Surtout pas. Faisant des slaloms un peu déséquilibré entre les gens costumés. M'approchant de l'entrée, je la voyais remplit de pleins de gens... Comment allait-on passer ? Bon bah va falloir bousculer hein...
Deux secondes à peine j'entrais dans la mini foule de personnes à l'entrée et je me mis à pousser et à passer en hurlant "PARDOOOON !".
Je continuais à courir, et c'est alors que je glissais sur l'herbe et je fis un magnifique vol plané avant de m'écraser. Et merde. J'ai gagnééééééééé huhu ♥


 HRP : C'est court pardon T.T


#330066


Comment ça j'ai l'air bourré ? Moi ? Le soir d'Halloween ? Mais pas du touuuuut voyons ! Et pis t'as aucune preuve ! Et Pan ! Dans ta face mon cher ! Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Comment ça j'ai l'air bourré ? Moi ? Le soir d'Halloween ? Mais pas du touuuuut voyons ! Et pis t'as aucune preuve ! Et Pan ! Dans ta face mon cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)