Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €


Partagez
Huo, tu vas devoir tarder un peu ce soir.
##   Dim 11 Nov 2012 - 13:52
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'étais à la fenêtre depuis vingt bonnes minutes. Le temps passait, les minutes s'écoulaient dans un silence bref, et j'observai, à travers la fenêtre de mon bureau, les étoiles qui scintillaient dans le ciel. J'avais passé la journée dans les paperasses, et une fois que ce fut terminé, il fallut que je lise le dossier de ce garçon que nous allions initier ce soir, si toutefois il l'acceptait, Huo Zhang.
    Un courant d'air vint balayer les mèches qui flottaient sur mon visage, et j'inspirai un grand coup d'un bouffée d'air frais. Une fois ceci fait, je me retirai de la fenêtre, et partis ranger le dossier de l'élève. Je refermai la fenêtre, et partis en direction de la salle des Masters.
    C'était à Ryu de s'occuper de Daisuke ce soit, et je devais bien avouer que j'étais un peu jalouse.
    En entrant dans la salle des Masters, je saluai toute les personnes présentes d'un sourire, et me tournai finalement vers ma cape que je retirai du porte-manteau, casé dans le coin droite de la pièce, à côté de la grande porte de bois massif.
    Je vins me placer au centre du cercle que commençaient à former les Masters, et me tournai vers un Master Sonore. Il hocha la tête, et sa voix résonna alors dans tout l'institut :

    -Huo Zhang est attendu en salle des Masters.


Huo, tu vas devoir tarder un peu ce soir. Bxqs
##   Dim 18 Nov 2012 - 21:22
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Une soirée tranquille aujourd'hui, pas de fille qui me courre après, pas de coup de fil impromptu de mon supérieur, pas de plan imprévu en boîte. Depuis que je suis à Terrae mes nuits sont calmes... Enfin, si on exclue le fait que je dors très mal ces derniers temps. Je n'ai encore que très peu dormi la nuit dernière, réveillé tôt par mon cauchemar alors que je m'étais endormi tard.
Je ne me sens pas de devoir encore une fois passer ma nuit à me retourner dans mon lit aussi je décide d'aller me balader. J'enfile une veste et sors dans le parc avec mon appareil photo, des fois que je croise quelque chose d'intéressant.
Je ne suis pas sorti de l'Institut à proprement parlé qu'une voix résonne dans les couloirs. Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais là c'est moi qui suis convoqué. Eh bien allons-y, voila qui animera un peu ma soirée au moins.
Je me dirige jusqu'à la salle des Masters et ouvre la porte puis entre sans hésitation, un sourire amusé aux lèvres. Voila qui est très solennel, on se croirait à l'Eglise.


-Vous m'avez appelé. Huo Zhang à votre service que puis-je faire pour vous ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 3 Déc 2012 - 22:41
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Je suis trooop désolée pour le retard T.T

    L'énergie d'Huo commença rapidement à se rapprocher de la salle des Masters. Sans la moindre hésitation, sans même attendre un seul instant devant la porte, le jeune homme entra dans la pièce, sans même avoir toqué. Un sourire naquit naturellement sur mes lèvres. Téméraire... Etait-ce un nouveau feu à venir ? Un Tonnerre ? Quelqu'un avec ce genre de caractère que j'aimais bien en tout cas... Ca faisait longtemps. Ah oui... Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu à initier quelqu'un comme ça. Et c'était à vrai dire terriblement plaisant, comme idée. J'espérais qu'il soit feu... Comme moi. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser mon pouvoir, d'ailleurs.

    -Vous m'avez appelé. Huo Zhang à votre service que puis-je faire pour vous ?

    Toujours le sourire aux lèvres, je penchai légèrement la tête sur le côté, amusée.

    -Tu peux passer l'initiation, mais je ne suis pas sûre que ce soit pour nous, c'est avant tout pour toi. Est-ce que tu en as déjà entendu parler ? Tu as des questions ?


Huo, tu vas devoir tarder un peu ce soir. Bxqs
##   Dim 9 Déc 2012 - 16:58
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

La femme au centre, je crois bien que c'en est une d'après sa voix, semble amusée par mon comportement et me sourit. Un sourire que je lui renvoie. Cette soirée s'annonce particulièrement instructive.

-Tu peux passer l'initiation, mais je ne suis pas sûre que ce soit pour nous, c'est avant tout pour toi. Est-ce que tu en as déjà entendu parler ? Tu as des questions ?

-Mmmh, j'ai déjà entendu parlé de l'initiation. Si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit vous allez débloquer mes pouvoirs. Je n'ai rien contre, je suis même tout à fait d'accord avec ça. Je n'ai pas vraiment d'endroit où aller donc je serais ravi de pouvoir rester ici.

Mais j'ai aussi un nouveau but qui se profile. Avec ces nouvelles capacités et si je peux convaincre quelques personnes de m'aider je pourrais la venger. Je pourrais retourner là-bas et tuer les types qui ont eu le culot de s'attaquer au Démon Rouge en pensant qu'il s'en ressortiraient sans dommages. Je serais la flamme de la vengeance, le brasier de la colère et je les tuerais tous.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 10 Déc 2012 - 21:23
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je souris, doucement, sûrement, et amusée aussi à vrai dire, bien que le fait qu'il n'ait plus nulle part où aller ne soit pas top non plus. Je hochai alors la tête, acquiesçant.

    -Très bien... Place-toi au centre du cercle dans ce cas.

    J'accompagnais mes paroles d'un sourire et d'un geste du menton pour lui désigner l'endroit où s'avancer. Lorsqu'il fut en place, je souris, me reculant à mon tour pour prendre part au cercle formé par les Masters. Je remontai ma capuche sur ma tête, et fermai les yeux. L'initiation débutait vraiment, enfin.
    Le corps d'Huo commença à s'élever dans les airs et lorsqu'il atteignit une hauteur d'environ trois mètres, sa tête bascula en arrière et il sombra dans l'inconscience. Tout commençait, vraiment.
    La pièce fut plongée dans le rouge, chatoyant les murs de ses reflets écarlates. Cette couleur, sombre, rubis, illumina la pièce de mille feux, et bientôt, le corps de Huo rayonna de toute part, embellit par cet éclat lumineux. La lumière qui s'était détachée quelques instants auparavant de son corps le recouvrait à présent, et cet halo vint bientôt se nicher au creux de son coeur, s'y blottissant avec sécurité.
    Le corps du jeune homme se mit dès lors à redescendre, alors que la pièce recouvrait ses coulerus habituelles.
    Lorsqu'Huo fut correctement allongé sur le sol, je me détachai du cercle, mis fin à l'initiation, et vint m'agenouiller à côté du nouvel initié.

    -Bienvenue à Terrae, Huo... Te voici désormais Feu Lunaire, marionnettiste. Sache faire bon usage de ta magie...


    Et là, malgré moi, mon sourire s'étira sur mes lèvres. Un feu marionnettiste... Depuis combien de temps n'avais-je pas eu cet honneur ? Voici mon pouvoir de prédilection. Mon pouvoir préféré... Et j'espérais vraiment qu'Huo allait être l'un des meilleurs. Il fallait bien perpétuer la génération...


Huo, tu vas devoir tarder un peu ce soir. Bxqs
##   Ven 14 Déc 2012 - 19:56
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

-Très bien... Place-toi au centre du cercle dans ce cas.

Je suis son geste et vais me placer au centre du cercle inscrit dans le sol que je n'ai pas vu avant, concentré sur ses paroles. Alors que je suis en place en retourne fermer le cercle des personnes en cape que je devine être les masters. Mon corps s'élève alors dans les airs jusqu'à atteindre plusieurs mètres de hauteur et je m'évanouit.
Lorsque je reprend conscience je suis allongé sur le cercle, la directrice penchée sur moi. Elle me dit que je suis Feu Lunaire et Marionnettiste. Voila qui fait plaisir à entendre. Lorsque Matheo m'avait parlé des pouvoirs possibles celui-ci m'avait particulièrement plu. Pouvoir imposer des mouvements aux autres c'est génial comme idée. Je me relève doucement.


-Ca veut dire que je peux manipuler les autres en plus de contrôler le feu ? Voila qui n'est pas pour me déplaire.

Je prends mon menton dans ma main, réfléchissant. Comment est-ce qu'on peut déclencher ce pouvoir ? Je ne me sens pas particulièrement différent à part le fait que j'ai un peu chaud.

-C'est normal qu'il fasse aussi chaud ?

C'est pas vraiment significatif à vrai dire mais c'est vrai que j'ai l'impression que la température de la pièce est plus forte qu'avant.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 18 Déc 2012 - 0:03
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    -Ca veut dire que je peux manipuler les autres en plus de contrôler le feu ? Voila qui n'est pas pour me déplaire.

    Je souris, amusée. Un Feu, un vrai... Et ça m'avait bien manqué ! L'affinité qui revenait le plus à Terrae était l'affinité Tonnerre, et depuis quelques temps, j'avais eu un peu peur que mon affinité à moi disparaisse et qu'elle finisse par passer en voie d'extinction ! Ce serait bien dommage tout de même, n'est-ce pas ?
    Hochant finalement la tête, j'acquiesçai à ses paroles.

    -Oui, c'est ça. Enfin, pour ça, il faudra que tu apprennes à le faire, et ça prendra certainement un certain temps avant que tu ne saches parfaitement le faire. Mais j'ai confiance en toi ! Et puis, le marionnettisme... C'est bien trop tentant pour qu'on puisse se passer d'entraînement.

    Je lui souris, repensant au plaisir que cela pouvait procurer de forcer à faire des gestes quelqu'un qui n'en avait absolument pas envie.

    -C'est normal qu'il fasse aussi chaud ?


    Mon rire m'échappa et un léger rire cristallin s'éleva dans la pièce. Ah, ce timbre si doux lié au passage au rang de Master. Malgré le fait que j'ai été la première Master de cette nouvelle génération, et que j'en aie vu pas mal voir le jour... Je n'ai toujours pas compris la raison pour laquelle nos voix deviennent plus mélodieuses lorsque nous passons Master...

    -Haha... Et bien, disons qu'à la fin de l'initiation, l'essence qui volait autour de toi, qui était une sorte de concentré de tes pouvoirs, est venu se nicher pile à l'endroit de ton coeur. J'imagine que c'est pour cette raison-là que tu as si chaud...

    Je lui souris, amicale, et repris :

    -Bon, dis-moi... Par quoi veux-tu commence ? Marionnette ou Feu ?


Huo, tu vas devoir tarder un peu ce soir. Bxqs
##   Mer 2 Jan 2013 - 14:22
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

-Oui, c'est ça. Enfin, pour ça, il faudra que tu apprennes à le faire, et ça prendra certainement un certain temps avant que tu ne saches parfaitement le faire. Mais j'ai confiance en toi ! Et puis, le marionnettisme... C'est bien trop tentant pour qu'on puisse se passer d'entraînement.

Je souris, très amusé. Pour qu'elle comprenne aussi bien mon engouement je suis sur qu'elle est Feu aussi cette chère directrice. Et elle a bien raison de dire que c'est très tentant de se servir de ce pouvoir. Mettez une carotte sous le nez de l'âne et vous verrez comme il avance plus vite qu'avec les coups de bâton.

-Haha... Et bien, disons qu'à la fin de l'initiation, l'essence qui volait autour de toi, qui était une sorte de concentré de tes pouvoirs, est venu se nicher pile à l'endroit de ton coeur. J'imagine que c'est pour cette raison-là que tu as si chaud...

Ho, voila qui explique cette sensation de chaleur que j'ai dans la poitrine et qui donne l'impression de se diffuser dans mon corps. Ce n'est pas particulièrement désagréable, j'aime bien avoir chaud, mais ça m'a surpris quand même.
Je souris à sa question, pour moi elle ne se pose pas, c'est Marionnetisme bien sur. J'avance ma main vers elle et essaye de visualiser ce qui doit être mon pouvoir. Je ne vois pas trop comment m'y prendre mais ça ne doit pas être bien difficile après tout. Si la chaleur qui se trouve dans mon corps est mon pouvoir je n'ai qu'à la faire sortir. J'essaye de voir mon pouvoir comme des fils sortant de mon corps mais en fait une flamme se forme au creux de ma main. Bon on va faire comme si c'était ce que je voulais.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 5 Jan 2013 - 18:49
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : J'aime beaucoup ton nouvel avatar *3*

    Son énergie sembla légère floue, comme s'il ne parvenait pas totalement à la manipuler, jusqu'à ce qu'elle se stabilise. Finalement, il se concentra, et toute ces chaleur se répandit dans son corps. Etant moi aussi d'affinité Feu, j'avais beaucoup plus de facilité, en tant que Master Feu, à sentir ce qu'un initié Feu entreprenait, ainsi qu'à sentir son énergie qui bouillait en lui.
    Finalement, après un petit instant et de la concentration, une flamme jaillit de sa main.
    J'arquai un sourcil. Vu sa façon de procédé, en réalité, je n'étais pas impressionnée, et au contraire, le résultat était satisfaisant : sa maîtrise du feu semblait très bonne. En revanche, vu la tête qu'il avait affiché tout pile au moment où il avait vu la flamme... Lui ne semblait pas s'attendre à ça.
    Un petit rire m'échappa, mais lorsque je le vis reprendre un visage normal, comme si tout s'était passé comme prévu, je repris mon sérieux, bien que l'envie de le taquiner me démangeait.
    Je penchai doucement la tête sur le côté, et souris, légèrement en coin malgré moi.

    -Très belle démonstration... Tu es nerveux Huo, dis donc... Tu ne perds pas ton temps, hein !

    Je lui adressai un léger clin d'oeil et regardai sa flamme qui crépitait au sein de sa paume.

    -Plus sérieusement, tu t'es bien débrouillé. Tu as géré ton énergie comme il fallait. Maintenant, passons au marionnettisme qui sommeille en toi...


    Je calmai cette protection qu'en tant que Master j'arborai automatiquement et pratiquement en permanence. Cette "protection", cette sorte de bouclier, c'était presque involontaire. C'était comme une force qui poussait nos pouvoirs, notre magie, à nous protéger des autres magies... Et cette protection se renforçait généralement face à l'élément opposé. Comme par crainte ? Humm, aucune idée... Des pouvoirs téméraires et indépendants, voilà qui était drôle, tient...

    -Fais-moi bouger. Ordonne à mon corps de faire un mouvement, celui que tu veux, que je ne dirigerais pas. Pour cela, il faut qu'encore une fois, tu concentres ton énergie, et que tu focalises tout sur moi... C'est comme si tu te disais que tu es moi. D'accord ? Allez, c'est parti. Je t'attends.


Huo, tu vas devoir tarder un peu ce soir. Bxqs
##   Jeu 31 Jan 2013 - 12:01
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

[hrp : merci je l'aime bien aussi ;)]

-Très belle démonstration... Tu es nerveux Huo, dis donc... Tu ne perds pas ton temps, hein !

Je retiens une moue boudeuse et vexée devant son sourire en coin. Ouais bah c'est déjà pas mal d'avoir réussi à sortir une flamme non ? Même si c'est pas tout à fait ce que je voulais faire mais bon.

-Fais-moi bouger. Ordonne à mon corps de faire un mouvement, celui que tu veux, que je ne dirigerais pas. Pour cela, il faut qu'encore une fois, tu concentres ton énergie, et que tu focalises tout sur moi... C'est comme si tu te disais que tu es moi. D'accord ? Allez, c'est parti. Je t'attends.

J'acquiesce et prend un air concentré, fronçant les sourcils. Il faut que je visualise plus mon pouvoir. Tout à l'heure je me suis contenté de le faire sortir comme s'il était encore à l'état brut, ce qu'elle me demande requiert plus de finesse. Comme la différence entre appuyer sur le déclencheur et faire des réglages pour avoir une bonne photo. La comparaison me fait sourire et je tend mes deux mains devant moi.
Je visualise de nouveau mon pouvoir mais au lieu de vouloir simplement le faire sortir je le projette dans sa direction. La sensation que je récolte est assez étonnante. Ce pouvoir mérite bien son nom, j'ai réellement l'impression que mon pouvoir a relié mes mains et son corps par de petits fils invisibles. Je me concentre encore et elle lève un bras pour passer sa main dans ses cheveux.
Je relâche mon pouvoir, un peu essoufflé, et lui offre un grand sourire satisfait avant de lui tirer une révérence.


-J'espère que ma démonstration convient à Madame.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 7 Mar 2013 - 22:31
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    [HRP : DESOLEE pour le retard, vraiment !]

    Je l'observai faire, en silence. Je me détendis au maximum, repoussai cette fâcheuse manie que j'avais, comme tous les Masters, de me fermer aux pouvoirs et de résister un maximum à leurs effets. Bientôt, je sentis des picotements au bout des doigts. Ma main se leva et monta dans mes cheveux. Les décoiffant légèrement, ou bien les recoiffant, je ne savais pas trop, je me laissai faire, sentant malgré tout qu'il maîtrisait relativement bien son pouvoir. Son flux était régulier, simple, mais direct ; il semblait savoir exactement ce qu'il faisait. Je me souviens avoir été beaucoup moins douée à mes débuts.
    Finalement, il relâcha son pouvoir, et ma main retomba le long de mon corps. Il m'offrit un large et magnifique sourire, visiblement fier de lui, et s'inclina légèrement. Je ris doucement.

    -J'espère que ma démonstration convient à Madame.

    -Haha. Oui, parfaitement. Tu t'es très bien débrouillé. Si tu continues sur cette voie, tu vas très vite progressé, je pense.

    Je lui adressai un sourire encourageant accompagné d'un clin d'oeil. Je pris une mine légèrement soucieuse, avant d'ajouter :

    -Enfin, encore faut-il que tu trouves des victimes qui accepteront de faire la marionnette.

    Je lui souris, amusée, et déclarai :

    -Bon, et bien... Je pense que tout est bon. Sauf si tu as des questions ?


Huo, tu vas devoir tarder un peu ce soir. Bxqs
##   Sam 6 Avr 2013 - 12:45
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

[pas de soucis je suis encore pire ><]

Elle sourit, visiblement satisfaite de ma petite prestation.

-Haha. Oui, parfaitement. Tu t'es très bien débrouillé. Si tu continues sur cette voie, tu vas très vite progressé, je pense.

Un compliment ? Voila qui fait bien plaisir. J'ai l'intention de m’entraîner un maximum pour développer mes nouvelles capacités le plus vite possible. Ce pouvoir me semble très prometteur et je ne doute pas de lui trouver des utilisations pour le moins intéressantes.

-Enfin, encore faut-il que tu trouves des victimes qui accepteront de faire la marionnette. Bon, et bien... Je pense que tout est bon. Sauf si tu as des questions ?

J'émet un rire amusé et lui renvoie un sourire charmeur. Je suis sur que je trouverais un moyen pour avoir des victimes consentantes, il y a toujours une façon de s'arranger.


-Tout était parfaitement clair et je vous remercie. J'ai hâte de m’entraîner aussi je ne vous dérangerai pas plus longtemps.

Je lui retourne un immense sourire et sort de la salle tranquillement et saluant d'un geste de la main. En tout cas ces nouveaux dons m'ouvrent des perspectives très intéressantes pour la suite.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Huo, tu vas devoir tarder un peu ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.