Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roxanne, tu as quelques minutes à nous accorder ?
##   Dim 30 Juin 2013 - 16:02

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier

Hideko vint poser sa main sur mon épaule. Je contrôlais un petit sursaut et plongeais mon regard dans le sien. Qu'allait-elle faire ? Elle ne me renverrait pas dans ma chambre. Enfin, c'est l'impression que son sourire me donnait. Alors, pourquoi ?

Je n'eus pas le temps de réfléchir davantage. Une sorte de picotements apparu à l'endroit où était posée sa main. Et, sans que je comprenne pourquoi, une douce chaleur vint fourmiller dans mon corps depuis cet endroit. C'était légèrement désagréable, mais je supportais. Je ne comprenais pas mais, je me sentais mieux. J'étais moins fatiguée.

Lorsqu'elle recula, ce fourmillement persista encore, juste quelques secondes, mais je sentais que mon corps était à nouveau apte à utiliser mes pouvoirs. Il ne m'en restait plus qu'un à essayer. J'aurais sûrement assez d'énergie pour finir cette initiation. Enfin, je suppose.

- Ferme les yeux, et inspire doucement, lentement, sûrement. Sens de nouveau ton énergie, comme tout à l'heure. Sauf qu'à l'inverse de tout à l'heure, tu vas laisser cette force nager dans tes veines, se promener dans ton corps jusqu'à le recouvrir entièrement. A partir de là, tu vas tenter de l'extérioriser... Et ton corps entier disparaîtra. Ça marche ?

Je ne comprenais pas tout. Mais je tentais de me concentrer à nouveau, de retrouver ce flux d'énergie que j'avais utilisé auparavant. Cette fois-ci, je ne fermais pas les yeux, je les baissais juste sur mes mains. Je voulais qu'elles disparaissent, au moins elles. Je ne savais pas si je pouvais disparaître entièrement tout de suite.

Je relevais les yeux face à Hideko, et hochais doucement la tête, un peu tendue. Bon. Je me concentrais et retrouvais la trace du flux énergétique dans mon corps, au niveau de mon cœur. Je fixais mon regard sur mes paumes et tentais de diviser ce flux en deux, l'amenant dans chacune de mes mains. Je dus recommencer deux fois, mais au final, le flux arriva à l'endroit voulu.

J'expirais lentement, tentant de diffuser ce pouvoir dans mes paumes et mes doigts. Je le fis avec précaution, réussissant à maîtriser le flux sans qu'il n'explose comme avant. Et petit à petit, je le fis recouvrir mes mains, les faisant disparaître. Lorsqu'elle ne me furent plus visible, j'écarquillais les yeux et sautais de joie. Perdant dans le même temps ma concentration encore fragile pour le moment.

- Là ! Elles étaient invisible ! J'ai réussi !

J'étais heureuse de maîtriser au moins l'un de mes deux pouvoirs. Il ne me restait plus qu'à m'entraîner et m'améliorer. Je relevais la tête vers Hideko et ma tête me tourna légèrement. Je fatiguais et je commençais à avoir mal. Allez. Plus que ma chambre à aller retrouver et je pourrais me reposer et prendre une douche.

Roxanne, tu as quelques minutes à nous accorder ? - Page 2 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Mar 2 Juil 2013 - 13:21

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Les yeux ouverts, le regard fixé sur ses mains, la respiration lente, parfois secouée de petites inspirations rapides due à sa concentration sur ses pouvoirs. Elle regarda pendant un long moment ses mains sans que rien ne se passe, son énergie s'amusant au début à faire des aller-retours dans son corps. Finalement, tout vint enfin se regrouper sur ses mains... Qui disparurent par magie.

Un sourire étira mon visage, tandis que je relevai les yeux vers sa... Mince. Elle était passée où, sa tête ?

Alors que sa voix s'élevait dans les airs, je regardai le vide qui surplombait son cou. Ses mains redevinrent visible et son visage suivi le même schéma. Un léger soupir de soulagement m'échappa, et je posai mon regard sur ses yeux. Elle semblait exténuée... L'énergie que je lui avais transmise ne semblait pas suffisante, mais je ne pouvais faire mieux. En étant tout juste initiée, en recevoir autant d'une personne 'inconnue', ça pouvait devenir dangereux... Son corps n'était déjà pas encore totalement habitué à ses pouvoirs, je n'allais pas le forcé à s'habituer à mon énergie.

Je l'observai s'adosser au mur pour se soutenir un peu. Alors qu'elle était en plein forme tout à l'heure, voilà qu'elle était vraiment toute cassée...

Je m'apprêtai alors à la féliciter en lui affirmant qu'elle se débrouillait bien mieux avec son pouvoir d'invisible pour le moment, quand je constatai qu'elle... Et bien que je n'aurais pas le temps de le lui dire...

Elle tourna de l'oeil, et commença à chuter. Autant vous dire que j'étais totalement incapable de l'empêcher de heurter violemment le sol en me téléportant d'un coup à côté d'elle. En revanche, cet imbécile, lui, le pouvait...!

-Nikkou, mais nom de-... Dépêche-toi, va la rattraper !

Un battement de cil, et il était à côté d'elle, la jeune fille dans ses bras, avec son sourire charmeur... Sauf qu'elle était évanouie. Dommage pour lui, il n'aurait aucun bisou de remerciement. En même temps, qui lui en aurait fait un, hein ?

Souriant à ma remarque, je lui dis d'aller la déposer dans sa chambre, ce qu'il fit rapidement, sans toutefois avoir oublié de râler car la pauvre demoiselle en détresse n'avait pas attendue d'être sauvée pour s'endormir. Il ne devait pas savoir ce que signifiait le verbe... "s'évanouir".

Je fis ensuite dissoudre l'assemblée des Masters, et regagnait rapidement mon chez moi. Maintenant que la jeune Roxanne était en sécurité, c'était bon !

Roxanne, tu as quelques minutes à nous accorder ? - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

Roxanne, tu as quelques minutes à nous accorder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2