Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna, qu'est-ce que tu attends pour venir nous rejoindre ?
##   Sam 5 Jan 2013 - 23:25
Anonymous
Invité

Je riais avec elle, me rendant compte que ça doit être un peu vexant de se sentir presque considérée comme une vieille sous prétexte qu'elle a de l'influence et de la sagesse par rapport aux ptits nouveaux ou même au plus expérimentés en tant que directrice. Elle me refis un petit clin d'oeil auquel je répondis d'un sourire complice.
Elle me dit d'attendre pour essayer la téléportation à plusieurs car ce pouvait être dangereux. Déjà que là je maîtrisai à peine, je me disais bien que à plusieurs ce serait pas pour tout de suite! Je hochai la tête avec une mine concentrée:

-Ne t'inquiète pas, je ferai attention....Ce serai un peu stupide de commencer à mettre des gens ou moi-même en danger avec ce qui devrait être un avantage je pense...Et vu que je ne m'estime pas spécialement stupide, je ne le ferai pas ! En tous cac merci pour tout Hideko! Et quoi qu'il advienne, jsuis là si on me sonne !

Je la salua à nouveau, me penchant un peu moins cette fois-ci...comme un au revoir que je n'aimais pas dire de vive voix et que je préférais faire comprendre par ma gestuelle habituelle qui représentait un peu mon charisme en fait....

J'allais vers la porte, passant en revue tous les autres masters présents dans la salle et qui nous observaient silencieusement, à vrai dire je n'aimais pas trop que l'on reste ainsi sans brocher à regarder les gens et à suivre leurs moindre faits, gestes et conversations. Je me sentais un peu comme une personne en observation....comme à l'hôpital....même si cet endroit ne ressemblait en rien à une chambre d'hôpital.
Je les salua tout de même et passa mon chemin, une fois arrivée devant la porte, je fis un grand sourire à Hideko en penchant la tête de côté et poussa la porte avant de disparaître dans le couloir.
Je regardai des deux côtés pour être sûre qu'il n'y avait personne aux alentours et lâcha un gros soupire puis je me redirigea vers ma salle de cours d'un pas assuré et plein d'excitation.

-J'ai mes pouvoiiireeeeuh ! J'ai mes pouvoiiiiireeeuuuuh !
 

Luna, qu'est-ce que tu attends pour venir nous rejoindre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2