Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akira Akira... Rien de prévu ce soir ?
##   Ven 19 Avr 2013 - 15:57

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut

La directrice ne tarda pas à me délivrer les explication que j'avais demandé pour faire un premier essaie de mon pouvoir de téléportation. Et bizarrement j'avais le pressentiment que ça allait être plus difficile que la maitrise de l'électricité.

De la même manière, tu vas faire le vide en toi, et sentir ton énergie. Cette fois-ci, tu vas tenter de la laisser se répandre dans tout ton corps, jusqu'au bout des doigts. Les yeux fermés, tu vas te concentrer sur un endroit de la pièce où te téléporter. Un coin, derrière un table, devant un Master, où tu veux tant qu'il s'agit d'un lieu fixe que tu peux aisément visualiser dans ta tête. En effet, tu ne peux te téléporter, en tout cas pour l'instant, que dans un endroit que tu connais, où tu as déjà été, que tu peux visualiser. Bref. A partir de là, ça va être comme si tu pressais
un bouton. Tu vas faire bouillonner ton énergie, et tu vas penser vraiment fort à l'endroit de ta téléportation. Et là, et bien... Tu vas te téléporter. Ça marche ? Je te laisse faire. Si tu as des question, n'hésite pas.

Pas de question. Je me rendais juste compte que la téléportation était un pouvoir un peu plus anodin que la maitrise de l'électricité, surtout quand on vient tout juste d'être initié. En clair, avec la téléportation, en voulant me téléporter devant un mur, je pouvais me retrouver de l'autre coté de ce mur. Et en sachant que la salle des master est au 3eme étage, sa risquait de faire mal ... Comment ça "j'ai la trouille" ? Bien sûr que non ! Mais non, j'hésite pas, c'est juste que ... Bon d'accord, c'est vrai que je l'ai jamais fait et du coup je ne sais pas trop où ça va me mener tout ça. Oh ! Et puis mince, il faut bien se lancer un jour et ne croyez pas que je vais sortir de la salle des masters comme ça sans essayer ce second pouvoir, et puis j'avais dit à Mlle Honda que je continuais. C'est hors de question. Allez on fait comme d'habitude Aki', on fonce dans le tas. Et puis déjà je ne sais même pas pourquoi je me pose toutes ces questions, c'est partit !
Suite à mon petit combat mental contre le doute (franchement pour douter autant c'est que je doit être vraiment fatiguée), je commença à me concentrer sur ce fluide qui coulait en moi. Comme l'avait dit la directrice, je chercha des yeux un endroit où me téléporter. Tient là bas, sous le grand lustre ce serait bien. Aller, va pour dessous le lustre. Mon énergie commença à bouillonner comme par instinct. Je décida de le faire bouillonner encore plus pour être bien sûr de ne pas rater mon "coup" . Je le sentais plus que jamais en moi. Je renforça cette énergie encore quelques secondes. Je pense que maintenant j'étais prête, il fallait juste que j’appuie sur ce ... bouton. Je fixa le coin de la pièce dessous le lustre comme j'avais fixé mes mains pour utiliser l'électricité. Je ferma les yeux et ... BOUM. C'était comme si, le temps c'était arrêté pendant une demi-seconde. Juste après, j'ouvris les yeux pour découvrir si j'avais réussi mon premier essai. En fait, j'étais bien à l'endroit que je m'étais indiqué mais ... Au lieu d’atterrir sur le sol, je me retrouvais à 3 mètres du sol, en équilibre et à quatre patte sur le lustre. Quand je me rendis compte de la situation, mon premier réflexe fut de monter en haut du lustre pour m'agripper au câble qui tenait l'éclairage. Et il n'avait pas l'air de pouvoir tenir encore très longtemps avec mon poids. Effrayée, je lâcha un :

- Au ... Au se ... Au se ... Au secours !!!

( HRP : Pas grave :) Et désolée pour le manque de réalisme de ce rp, je pense surtout au fait qu'akira puisse tenir dans un lustre sans l'arracher du plafond ^^ )

Akira Akira... Rien de prévu ce soir ? - Page 2 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Akira Akira... Rien de prévu ce soir ? - Page 2 3805190935
##   Mer 1 Mai 2013 - 11:20

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Silencieuse, observant son énergie se répandre partout en elle, sentant cette force bouillir et grandir dans son corps, je laissai un sourire naître sur mes lèvres. Elle était bien partie pour l'instant. Son regard se reposa sur un endroit de la pièce, que je crus être à peu près le centre, sous le lustre, et je la regardai disparaître sous mes yeux. Je portai ensuite le regard sur le lieu que je pensais être sa destination, quand je remarquai quelques bruits, plus haut. Je levai les yeux, et eus, je dois l'avouer, un peu peur pour la jeune Akira.

- Au ... Au se ... Au se ... Au secours !!!

Désormais attachée au lustre, se tenant fermement au câble, elle tremblait déjà de tous ses membres, ce qui n'aidait pas le lustre à résister à son poids, bien qu'il soit assez large et épais (le lustre bien entendu, pas elle!).
    Mon regard fit le tour des Masters, et je fus totalement dépitée en me rendant compte que la personne à qui je devais demander de l'aide là, maintenant, la seule personne téléporteuse qu'il y avait dans cette pièce, c'était...

-Nikkou, fais quelque chose s'il te plaît, et vite !

Ce dernier afficha un grand sourire. Le master Tonnerre, aux cheveux dorés, retira sa cape avec un air de super héros. Il remonta ses manches -visiblement insouciant du fait que plus il perdait du temps, plus il mettait cette élève en danger.
    La jeune fille était toujours fixée en l'air, mais le plafond et le lustre semblait avoir de plus en plus de mal à supporter son poids. Je me tournai vers Keitarô, Master Terre (prédef). Il hocha la tête avant même que je n'eus parlé, et son pouvoir vint renforcer le plafond, laissant quelques instants de répits à la jeune fille. Nikkou après avoir fini son échauffement ridicule, se téléporta sur le lustre à côté d'elle. Idiot. Il tendit une main dans sa direction, et je sentis le plafond se fissurer. Ben oui, c'est pas comme s'il avait déjà du mal à supporter le poids d'une personne. Non, maintenant, il fallait que le lustre et le plafond supporter le poids de deux personnes... Et Kei' n'allait pas pouvoir aider le mur à tenir bien longtemps, ce n'était absolument pas que de la terre dedans... Et l'argile ne compte pas des masses non plus.
    Finalement, il céda, et le lustre se mit à chuter. Nikkou, prit de court, se jeta sur la jeune fille et se téléporta illico presto avant que le lustre ne s'écrase au sol. Je me protégeai le visage avec mes bras, des fois que quelque chose vole dans ma direction, et lorsque je rouvris les yeux, je remarquai dans un coin de la pièce la jeune fille allongée au sol et Nikkou au dessus d'elle à genoux. Pervers.

-Ca va ? demanda-t-il d'une voix mielleuse.

HRP : T'en fais pas, comme j'estime que la salle des Masters est assez spacieuse, le lustre est relativement grand et du coup, ça passe totalement pour le coup de la téléportation -que j'ai adoré soit dit en passant, surtout que tu m'as donné l'occasion de faire intervenir quelques Masters que j'avais laissé aux oubliettes ! :P

Akira Akira... Rien de prévu ce soir ? - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Jeu 2 Mai 2013 - 21:55

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura

Pendant que j'essayais de lutter tant bien que mal contre l'affolement, Mlle Honda semblait chercher un solution. Et il fallait faire vite ! Déjà, le lustre commençait à bouger dangereusement. J'espérais que notre directrice trouverai rapidement une solutions. Parce je ne pense pas que ce lustre pourrai tenir encore très longtemps comme ça. Et je me demande bien qu'est ce que je deviendrais si il lâchait vraiment ... Je serais contente du voyage comme on dit. Alors que je m'affolais de plus en plus, j'essaya de penser à autre chose qu'au issus que pouvais avoir cette situation dans le pire des cas. Mais rien que le fait d'essayer de penser à autre chose, d'y faisait penser à cette issue. J'étais tout tremblotante. C'est alors que j'entendis la directrice s'adresser à quelqu'un.

-Nikkou, fais quelque chose s'il te plaît, et vite !

De l'aide ! Oui ! Je ne me risqua pas à regarder en bas mais je me doutais bien que ce devait être un master téléporteur. J'eus juste le temps d'être rassurée que le lustre se mit tout d'un coup à se balancer et à bouger, et cela de plus en plus fort. Le mur était en train de se fragmenter et je ne pensais pas qu'il tiendrai bien longtemps. "Vite mesdames et messieurs les Masters, faites vite." J'implora tout au fond de moi. Le plafond ne pouvais pas se casser pourquoi ... On était à Terrae ici, ne me dites pas que ce plafond était construit dans des matériaux aussi fragile que ceux de tout les autres plafonds de la ville. Hé bien oui apparemment, en même temps si ils avaient construit tout l'institut avec des matériaux spéciaux ils se seraient vite fait remarqués. En essayant de bouger le moins possible, je me rendis compte que le lustre bougeait un peu moins. Ouf ! Mais je n'étais pas encore sortie d'affaire ... Je risqua un regard vers en bas pour apercevoir ... Mon prof d'histoire qui essayais de soutenir le plafond autant qu'il le pouvait avec son pouvoir de Terre. Et Nikkou, qu'est ce qu'il faisait là ?! Mon coup d'oeil ne suffit pas à répondre à cette question car je ne savais pas à quoi il ressemblait. J'entendis une petite détonation puis Nikkou se apparut juste derrière moi. Le tremblement du mur repris immédiatement. Et cette fois, il était terrifiant. Le pouvoir de Terre de mon prof ne devait pas être suffisant pour consolider le mur. Le lustre avait l'air de ne tenir que sur un cable ou deux. Puis il lâcha. Le master tonnerre, pris de vitesse, me téléporta juste avant que le lustre atteigne le sol. Je ferma les yeux pour éviter de me prendre des dépris du plafond.

Une seconde plus tard, j'étais allongée sur le sol de la salle des masters. J'avais un mal de tête affreux. Les yeux toujours fermés, je me décida à les ouvrir pour découvrir ... Mon sauveur, le master Nikkou, agenouillé au dessus de moi qui me dit d'une voix ... comment dire ... bizarre ?

-Ça va ?

Je me releva pour m’asseoir. Je toussa (surement à cause de la poussière qu'a fait le plafond) et répondit.

- Oui, ça peux aller. Merci beaucoup Monsieur Nikkou.

Bah oui, je me voyais pas l’appeler par son prénom quand même. Je me tourna vers les masters qui me regardaient d'un air inquiet et dis à mon prof d'histoire.

- Et merci beaucoup à vous aussi Keitarô-sensei. Et à vous aussi Mlle Honda. Sans vous je pense que je serais plutôt mal en point à l'heure qu'il est.

Puis je me tourna vers le lustre qui trônais maintenant au milieu de la salle des masters. Je tira une mine dépitée. Je n'osais même pas tout le travail qu'il allait falloir pour réparer mes bêtises. Honteuse, j'osa demander :

- Ça va être long de remettre tout ça en ordre ?

( De rien :) Du coup j'ai pu dire que Keitarô était son prof d'histoire. Je ne sais pas si tu veux finir le rp maintenant ou si tu veux continuer, au pire tu fais la rep de fin.)

Chibi Aki ♥:

##   Sam 4 Mai 2013 - 9:50

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

HRP : Je vais répondre et on termine là si tu veux oui ;) A moins que tu sois super inspirée pour continuer en mode pompélup ! :P

Je crois que pour le coup, Nikkou était assez déçu de ne pas avoir fait une plus grande impression. Son indifférence face à son "ça va" me tira un large sourire, que je m'empressai de cacher quand Nikkou tourna le visage vers moi.
    Akira s'assit et toussa avant de prendre la parole. Elle remercia Nikkou de façon très formelle, et se releva ensuite, remerciant à son tour Keitarô. Enfin, c'est moi qu'elle remercia. Je lui adressai un léger sourire, même si je me rendais bien compte que pour le coup, ce n'était pas moi qui l'avait véritablement sauvée. C'était plutôt Nikkou et Kei'.
    Enfin, la jeune fille se tourna vers le lustre et afficha une mine dépitée, presqu'une grimace.

- Ça va être long de remettre tout ça en ordre ?

Je ris doucement, et fis non de la tête -même si en réalité ça allait effectivement être long, étant donné que le plafond avait lui aussi pris bien cher...

-Ne t'en fais pas pour ça. Ce sont les risques de l'initiation ! Bon, la chute totale du lustre, c'est une première... Il était déjà tombé, mais pas en emportant une partie du plafond avec lui... Mais ne t'en fais pas, et ne t'en veux pas pour ça. Je préfère que ça arrive en salle des Masters et qu'on soit capable de te venir en aide que toute seule, avec personne dans les parages pour t'aider.

Je lui adressai un clin d'oeil, et poursuivit :

-Allez, maintenant, sauf si tu as des questions, je te libère. Je pense qu'une bonne nuit de sommeil te fera du bien !
    souris-je.

Akira Akira... Rien de prévu ce soir ? - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Ven 17 Mai 2013 - 22:50

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura

Quelle journée ! Alors là, moi qui était tout le temps pleine d'énergie, ça m'étonne de dire ça mais : je suis crevée. Très honnêtement je pense que je n'ai jamais vécus autant de choses en seulement 24 heures. Tout ça avait pompé toute mon énergie et mes yeux commençais même à me picoter, signe qu'il fallait vraiment que j'aille rejoindre mon lit. J'écouta avec anxiété Mlle Honda me rassurer sur le travail que ça allait représenter de réparer tous les dégâts que j'avais causés. Oui, bien évidemment, il valait mieux que tout ça se produise en salle des masters que dans un autre endroit plus dangereux. J'étais d'accord mais ce qui m'embêtait beaucoup, c'est que je ne pourrai pas aider à réparer toute la pagaille que j'avais mis dans la salle des masters. Pauvre lustre quand même ... J'allais proposer mon aide à la directrice pour les réparations quand elle me proposa en souriant.

-Allez, maintenant, sauf si tu as des questions, je te libère. Je pense qu'une bonne nuit de sommeil te fera du bien ! souris-je.

Mais quelle bonne idée ! Apparemment, mon aide aurait été bien plus qu'inutile (sinon elle m'aurait demandé de repasser pour donner un coup de main). J'accueillis sa proposition avec un grand sourire et lui répondit.

- Vous avez entièrement raison Mlle Honda, j'y vais tout de suite. Et merci pour tout.

Sur ces mots, je me dirigea vers la porte par laquelle j'étais entrée et me pris illico presto la direction des dortoirs, que je quitterais très bientôt pour avoir MA chambre, pour une bonne nuit de sommeil.

(HRP : Finish, finish !!)

Chibi Aki ♥:

##   
Contenu sponsorisé

Akira Akira... Rien de prévu ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2