Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €


Partagez
Oksa, tu nous fais un petit coucou ce soir ?
##   Dim 11 Nov 2012 - 14:27
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    -Non, non, non ! Ecoutez, je vous ai déjà dit que je ne voulais pas de tout ça ! Remportez vos fauteuils violets et allez voir ailleurs ! Vous n'avez pas compris que c'était moche et que ça n'allait pas avec notre déco ? Raaah, c'est dingue !

    Je raccrochai le téléphone, agacée. Tomoyo (Master predef, voir liste), qui était dans mon bureau à ce moment-là, leva les yeux vers moi avec un air inquiet.

    -Tu es sûre que ça va Hideko ?

    Je la regardai, un peu surprise. Sur le coup, je n'avais pas tilté qu'elle avait entendu ma conversation, en réalité.

    -Hein ?


    Une seconde. Deux secondes. Trois... Ah ! Voilà, tilté.

    -Ah, pardon, excuse-moi ! Oui, ça va, ne t'en fais pas. C'est juste que c'est la cinquième fois qu'ils m'appellent cette semaine pour me vendre leurs canapés, et j'en ai un peu marre. Non mais des canapés violets ! Qui pourrait vouloir des canapés violets ? Ok, ma grand-mère en avait, mais... C'est différent. Elle avait une pièce violette au moins... Alors qu'à Terrae, y'a rien de violet. Enfin, je crois...? Oui, d'accord, il y a l'uniforme, mais à part ça... Je ne fais pas acheter un canapé parce qu'il va bien avec l'uniforme des élèves ! C'est stupide...

    Je soupirai, blasé, et reposai ma tête sur ma main, agacée. Ca devenait vraiment lourd cette affaire... Enfin bon ! J'avais une initiée ce soir.

    -Tomoyo, tu penses que je peux te laisser Daisuke alors ? Ryu n'est pas disponible ce soir, et comme je dois m'occuper de cette petite Oksa...

    Un peu inquiète à l'idée de la déranger, je regardai Tomoyo, attendant sa réponse avec impatience. C'est là qu'elle me surprit, d'ailleurs... Elle se mit à rire.

    -Mais enfin Hideko ! Qui ça pourrait déranger, de garder un tel amour ? Ton bébé est adorable... Personne ne pourrait y résister ! Alors non, ça ne me dérange pas du tout, ne t'en fais pas.

    Rassurée, je souris. Je la remerciai encore et encore, avant de me rendre en salle des Masters, où je saluai tout le monde d'un sourire. J'enfilai ma cape, et me tournai vers le master Sonore : c'était le signal.

    -Oksa Skily est attendue en salle des Masters.


Oksa, tu nous fais un petit coucou ce soir ? Bxqs
##   Lun 31 Déc 2012 - 12:20
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

J'arrivais, fébrile, le cœur battant. Devant la porte de la salle des Masters, j'eus un instant d'hésitation. Avant d'arriver, j'étais installée dans les dortoirs, en train de me reposer. Ayant été malade ( une bête angine, rien de grave ), j'avais encore beaucoup de sommeil a rattraper, et la voix un peu rauque. Je n'étais pas totalement soignée, et la fièvre menaçait de monter à chaque angoisse. Je fermais donc les yeux, et inspirais profondément pour calmer mes nerfs. La voix qui m'avait appelé résonnait encore dans mes oreilles. Je m'étais quelque peu perdue car pour moi, Terrae était encore inconnue, mais j'avais fini par arriver. Je passais une main dans mes cheveux bleutés. Le vent les avait emmêlé, et je grimaçais en sentant un nœud que je défaisais. Je rouvrais les yeux, et défroissais un peu ma robe pour paraître plus présentable. Que m'arriverais-t-il dans cette salle ? Un frisson parcouru mon dos. Je n'étais pas du tout en confiance, bien au contraire. Je finissais par me tourner vers la porte, et, courageusement, posais une main sur la grande porte. Je la poussais en tremblant. Elle était lourde et grinçante. J'entrais, et la peur prit du terrain.


Oksa, tu nous fais un petit coucou ce soir ? 587988ailes3

##   Mer 2 Jan 2013 - 15:17
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Elle n'était pas rassurée. Ca se sentait. Je l'avais deviné dès l'instant où, alors qu'elle venait d'entendre sa convocation, son énergie s'était quelque peu agitée. Oh, bien sûr, de loin, ça pouvait s'apparenter à de l'excitation, mais j'étais plutôt persuadée du contraire : elle avait peur.
    Elle frappa à la porte, la poussa pour entrer.
    Je souris doucement. Oksa était une jeune fille tout à fait adorable, bien qu'elle me semblât fragile à première vue. Elle était jolie, et ses cheveux changeaient de d'habitude, j'aimais ça.
    Pour tenter de la mettre à l'aise, je l'observai avec un sourire, que j'espérais assez confiant.

    -N'aie pas peur, voyons... Nous n'allons pas te manger
    , ris-je doucement.

    Lui adressant un petit clin d'oeil complice, je poursuivis :

    -Oksa, tu as été convoquée ce soir afin de passer l'initiation. Il s'agit de cette étape où tu vas recevoir tes pouvoirs. Es-tu prête ? Sache que tu as le droit de refuser.

    Je gardai toujours mon sourire, mais marquai une légère pause avant de reprendre.

    -Avant que tu ne répondes, je tiens simplement à te signaler que les scientifiques aiment nos pouvoirs. Nous vous protégeons à Terrae, mais en dehors de nos enceintes, vous êtes en danger. Peu importe la raison, si tu acceptes tes pouvoirs, tu ne dois jamais sortir de Terrae sans être accompagnée d'un Master, c'est d'accord ?

    Je penchai doucement la tête sur le côté.

    -Que décides-tu, alors ?


Oksa, tu nous fais un petit coucou ce soir ? Bxqs
##   Jeu 3 Jan 2013 - 18:58
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Je posais mes prunelles violets sur celle qui me souriait. Grande, élancée, des cheveux châtains et de grands yeux bleus ... Hideko Honda, la directrice. Mon cœur sembla s'arrêter l'espace d'un instant, puis reprit, à une vitesse fulgurante. Qu'avais je fait pour que la directrice soit là ? Elle m'observait, un sourire aux lèvres, qui n'était pas tout à fait rassurant je trouvais. C'est pourquoi je fus très surprise lorsqu'elle prit la parole avec un doux rire :

-N'aie pas peur, voyons... Nous n'allons pas te manger.

Elle me fit un clin d'œil, qui apaisa quelque peu mon cœur, puis reprit :

-Oksa, tu as été convoquée ce soir afin de passer l'initiation. Il s'agit de cette étape où tu vas recevoir -Oksa, tu as été convoquée ce soir afin de passer l'initiation. Il s'agit de cette étape où tu vas recevoir tes pouvoirs. Es-tu prête ? Sache que tu as le droit de refuser.tes pouvoirs. Es-tu prête ? Sache que tu as le droit de refuser.

Mes yeux s'écarquillèrent. L'initiation ? Mon esprit était bien trop embrouillé par la peur pour que j'y songe ne serais ce qu'un instant ! Je cherchais une réponse, mais la Directrice fut plus rapide que moi :

-Avant que tu ne répondes, je tiens simplement à te signaler que les scientifiques aiment nos pouvoirs. Nous vous protégeons à Terrae, mais en dehors de nos enceintes, vous êtes en danger. Peu importe la raison, si tu acceptes tes pouvoirs, tu ne dois jamais sortir de Terrae sans être accompagnée d'un Master, c'est d'accord ?


Oui. J'étais d'accord. C'était normal, rien de ce qu'elle disait ne me surprenait. J'avais passé tellement de temps à la bibliothèque que j'avais fini par comprendre beaucoup de choses, y compris les scientifiques dingues de nos pouvoirs. La Directrice pencha légèrement la tête sur le côté, entraînant ses longs cheveux châtains dans le mouvement, et m'attirant un léger pincement au cœur à la vue de sa longue chevelure si ... Normale ... Avant que je n'aie le temps de me ressasser que je devrais toujours vivre avec mes cheveux étranges, elle reprit la parole :

-Que décides-tu, alors ?


Ce que je décidais ? Pour pouvoir décider, il fallait avoir le choix. Et je ne l'avais pas vraiment. Je me voyais mal refuser. Je pris une profonde et dit d'une voix que j'espérais sûre, et non tremblante :

- Je suis prête à passer l'initiation.


Oksa, tu nous fais un petit coucou ce soir ? 587988ailes3

##   Sam 5 Jan 2013 - 18:31
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    C'était sûre d'elle qu'Oksa m'avait répondu. Aucune hésitation, rien. Elle savait ce qu'elle faisait, et elle avait déjà décidé de son avenir. Ou tout du moins, d'une partie... Oui, à l'avenir, elle aurait des pouvoirs. Et ce serait grâce à cela qu'elle avancerait. En avait-elle besoin ? C'était une question à laquelle j'avais été amenée à répondre, une fois : avons-nous besoin de cet artifice pour avancer, ou sommes-nous si faible ?
    La réponse que j'avais trouvé était en réalité tout autre. Nous n'étions pas faible d'accepter une 'aide extérieure' pour avancer. Tout au contraire. Chaque élève qui acceptait ses pouvoirs se retrouvait confronter à un choix important. Et chacun décidait simplement d'apprendre à se découvrir. En prenant le risque d'être la proie des scientifiques. Ce n'était pas une décision que l'on prenait à la légère. Et je refusais que les élèves le fassent.
    La réalité, c'est que l'arrivée des pouvoirs marquait le début d'une nouvelle vie. La coupure totale avec notre monde d'avant. Et c'était un énorme pas... Un énorme pas qu'il fallait franchir...
    Les élèves de Terrae étaient forts. Et je ne parlais pas de la puissance des pouvoirs et de toutes ces bêtises. Non... Les élèves de Terrae étaient... sont forts. Par la force de leur sentiment, de leurs décisions. Par leur force mentale, tout simplement.
    Je désignai, dans un sourire, le centre du cercle à Oksa.

    -Veux-tu bien te placer au centre du cercle dans ce cas, s'il te plaît ?

    Je lui souris, et attendis qu'elle s'exécute tout en remontant ma capuche sur ma tête et en reculant pour prendre part au cercle que formaient les Masters. Lorsque tout fut prêt, un courant d'air balaya l'ensemble de la pièce, et le corps d'Oksa commença à se soulever. Sa tête bascula en arrière et elle sombra dans la conscience. A partir de là, une aura argentée se répandit partout dans la pièce, magique. Le spectacle était fabuleux, et c'est avec tristesse que je l'observai prendre fin, alors que les pouvoirs d'Oksa venaient de se sceller, venant se réfugier avec chaleur à l'emplacement de son coeur. Son corps redescendit, et lorsqu'elle fut allongée sur le sol, je me détachai de l'ensemble des Masters, laissai ma capuche retomber dans mon dos, et m'agenouillai à côté d'elle.

    -Bienvenue à Terrae, Oksa... Tu es désormais Air guérisseuse. Sache faire bon usage de ta magie
    .


Oksa, tu nous fais un petit coucou ce soir ? Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Oksa, tu nous fais un petit coucou ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.