Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akihiko, nous attendons beaucoup de toi.
##   Ven 11 Mar 2011 - 22:48
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    -Bon, dernière partie, et ensuite on file en salle des Masters !
    -Ouais ouais...


    De toute façon, j'ai deux paires là ! Je gagne forcément ! Qu'est-ce que j'aime jouer au poker...

    -Une suite...
    -PARDON ?!
    m'époumonai-je.

    Attendez ! C'est pas juste là ! J'en ai marre moi de ce foutage de gueule sérieux !

    -Tu te moques de moi ?!
    -Non.
    -Je prends ma revanche !
    -Et l'initié ?
    -Il attendra !
    -Il a 10 ans...
    -Et alors ?
    -Alors il est déjà 22h quand même. Il a beau être mignon, tu veux vraiment le réveiller à minuit ? Déjà qu'il va flipper en entendant ma voix !
    -C'est clair que t'as une voix flippante...
    -C'est pas ce que je voulais dire idiote !
    -Idiot toi-même !
    -Si je gagne, t'as un gage ?
    -... Joker ?
    -Ok c'est parti !

    Et il est tout content en plus ! La dernière fois qu'on a dit ça, j'ai perdu... J'en ai marre des gages moi !

    -Direction la salle des Masters ! lançai-je, me levant, un grand sourire étirant mes lèvres. Let's go to the Master room !
    -Bilingue dis donc !
    -Héhé ! Tu croyais quoi ?
    -Que tu étais dépourvue d'intelligence...
    -Sympa.


    Je lui tournai le dos et me dirigeai vers la salle des Masters, vexée. Il m'éneeerve quand il est comme ça ! Pfeuh.
    Tant pis pour lui après tout.
    Pénétrant dans la pièce, j'adressai un sourire aux Masters présents, et vint me placer au centre du cercle, attendant que Ryu m'y rejoigne. Une fois qu'il fut sur place, je ne lui adressai pas un mot, pas un regard, et j'attendis simplement qu'il lance l'appel, ce qu'il mit longtemps à faire.

    -Akihiko Eiji est attendu en salle des Masters.


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. Bxqs
##   Sam 12 Mar 2011 - 9:09
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'étais profondément endormi, ne voulant pas renoncé au rêve qui bercé ma nuit en ce moment même. Un souvenir du temps où j'étais encore plus petit. Dans une pièce gorgée de lumière, une belle dame est penchée sur moi, me souriant avec douceur, ses longs cheveux noirs encadrant son visage telle une pluie colorée tombant sur mon visage. Maman... Je me sens seul. Les gens sont gentils ici mais toi, tu n'es pas là. Le sourire disparut pour se transformer en une mine triste. Le rêve changea, je me trouvai debout, parfaitement réveillé devant un grand arbre. Je regarda attentivement. Maman y était assise. Ou plutôt allongée. La tête contre l'énorme racine de l'arbre, elle me contemplait tendrement. J'allais parler quand...

Akihiko Eiji est attendu en salle des Masters.

Cela me réveilla en sursaut. Je mis un moment à rassembler mes idées, encore perturbé par le rêve que je venais de faire. Toutefois, la voix m'attendait. Il semblait... Un peu tremblant, je me leva et me dirigea vers cette salle....que je ne connaissais pas -_-.
J'eus cependant la chance de croiser un élève encore debout ( et de mauvaise humeur) qui m'indiqua la salle en question. je le salua en le remerciant puis continua mon chemin. Tandis que je marchais, je réfléchissais à qui pouvait bien m'appeler. Peut-être que c'est un élève qui joue un tour? Et puis un master...ce nom ne m'est pas totalement inconnu. L'homme qui était venu me chercher m'avait dit s'appelait comme ça lui aussi. Cela avait-il un rapport? C’est ce monsieur qui m'appelle?
Je n'y croyais pas. Je ne l'avais pas revu depuis mon arrivé alors pourquoi m’appellerait-il? J'étais plus persuader qu'il s'agissait d'un fantôme ou alors...d'un démon????

J'arriva à la porte de la salle tant cherchée. Le parcours m'avait pris 2 minutes tout au plus mais j'avais l'impression que cela faisait des heures que je marchais, à appréhender ce qui aller m'arrivait. Hésitant un petit peu, je frappa doucement à la porte et entra lorsque je crus entendre une voix me répondre.

Je passa d'abord la tête dans l’entrebâillement, puis avança en tremblant un petit peu. Les gens semblait tout à fait normaux mais très fatigués si on regardait leur visage. Et puis il faisait très sérieux, ça leur donnait un air pas très commode. Je vis une personne sourire à la vue de mon pyjama il semblerait. Ben c'était un pyjama d'enfant: Bleu avec des oursons qui se faisaient un gros câlin!
Je détourna mon regard des autres personnes, ne voulant pas paraître malpoli. Je m'avança avec hésitation, ne sachant pas trop quoi faire. la tête baissée, triturant mes doigt avec gêne, je parvins à articuler quelques mots.

-Bon...Bonsoir.
##   Sam 12 Mar 2011 - 12:31
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je fixai l'entrée, observai l'enfant qui venait d'entrer, des étoiles dans les yeux. Jusque là, les choses que je préférais au monde, c'était les filles, parce qu'elles étaient toujours mignonnes, fragiles, toute souriante mais timide... Enfin, en général, parce qu'il a quand même fallu que celles de cet institut soient différentes... Bref.
    Ensuite, j'aime énormément les enfants. Est-ce que lui me décevra ? Je n'espère vraiment pas, parce qu'il est vraiment trop craquant ! Est-ce que j'aurais le droit de lui tirer les joues ?
    Ahem, tentons de passer ! Reconcentrons-nous sur l'initiation... Et continuons à ignorer le regard de Ryu !

    -Bonsoir, Akihiko. Tu as été convoqué ici pour passer l'initiation, déclarai-je avec un sourire doux.

    En plus, je tiens à faire remarquer que lui ne m'a pas fait attendre comme tant d'autres ! Enfin, passons, passons, revenons à nos moutons !

    -Il en convient donc de t'expliquer en quoi cela consiste... Pour faire simple et rapide, tu vas te voir la possibilité d'obtenir des pouvoirs, dépendant de ton caractère, pour l'affinité, et de l'énergie d'où tu puises ta force, pour le don supplémentaire. Je vais donc te demander si tu acceptes ou non ces pouvoirs ?

    C'était dur à dire... Il ne s'agissait malheureusement que d'un enfant, mais pourtant, pourtant... Je devais être sincère, réaliste, lui dire clairement les choses. Que la personne ait 10 ou 20 ans, la façon de procédé était la même et je ne devais pas changer mes paroles. Alors c'est sur le même ton que je continuai :

    -Après ça, lorsque tu seras entièrement maître de sa magie, ton ADN aura changé, les scientifiques ne voudront qu'une chose : t'étudier pour savoir comment contrôler un pouvoir ainsi est possible. Je veux que tu sois au courant de tout ça avant de prendre ta décision.


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. Bxqs
##   Sam 12 Mar 2011 - 13:16
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je regarda la grande dame de mes yeux curieux. La peur avait disparu au moment où elle avait parler. Sa voix m'avait apaisé et les regards des gans autour de moi ne me semblait plus aussi moqueurs. Toutefois, ce qu'elle me dit ne me rassura pas davantage.
Je m'étais dit qu'il y avait forcément une raison pour qu'on me demande de venir ici. L'homme qui était venu me cherchait m'avait expliqué comme quoi j'étais spécial, comme beaucoup d'autre personne appelé à venir ici. Cependant, je subissais les contre-coups de la mort de maman et...je n'avais pas bien compris a quoi il faisait allusion. Pour moi, tout était normal et je pensais au début qu'il n’emmènerait dans un centre pour des enfants tristes ou quelque comme ça...ET maintenant...il s'agit d'une école pour des gens avec des pouvoirs?
Comme dans les dessins animés? Vraiment?

-Des pouvoirs? Comme les héros de films?

L'explication des pouvoirs m'embrouilla totalement, au point que mon visage pris une mine désolée, car je me sentais coupable de ne pas comprendre alors que la grande dame faisait des efforts pour m'expliquer. J'essaya tout de même d'être attentif. Ce que je compris ce que j'aurais un élément grâce à mon caractère et un don grâce à...je sais pas trop quoi. Tout cela était très compliqué et, je dois l'avouer, un peu inquiétant. A 10 ans, j'avais du mal à réaliser ce que tout cela impliquait, tout ce que je voyais c'est que j'allais ressembler à un super héros!

La suite n'arrangea rien. Elle me parla de scientifiques qui voulait...mes pouvoirs en gros. Cela eu le mérite de me faire recommencer à trembler. Il fallait compter avec pouvoirs, sur le fait que des méchants veuillent s'en emparer. Comme dans tout les films! Mais ici, je serais en sécurité! Personne ne me trouvera ici. Pas de raison de m'inquiéter.
Et puis, je suis curieux de savoir quel pouvoir me correspondrait...peut-être que je deviendrais super fort ou super rapide? Je releva les yeux vers la dame et lui fit un petit sourire candide.

-Je suis prêt mademoiselle^^
##   Dim 13 Mar 2011 - 15:29
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je faillis rire en entendant sa question, captant dans son regard quelque chose d'étrange. Comme si c'était... Incroyable. Comme s'il lui arrivait un truc vraiment génial. C'était adorable ! Je souris, attendrie, avant de le voir se plonger dans l'incompréhension suite à mes paroles. Mais je ne pouvais rien pour lui, il fallait que je lui dise tout ça, et je ne devais pas lui faire de traitement de faveur... C'était ça, "l'égalité". Mais s'il posait des questions, à partir de cet instant, je pouvais lui répondre, et lui expliquer plus en détail... Sauf qu'il ne posa pas de questions.

    -Je suis prêt mademoiselle.

    Je le regardai un instant, un peu surprise, avant de croiser son regard et de sourire. Innocent et naïf... C'était adorable, vraiment. Peut-être dangereux pour lui... Parce qu'il pouvait tomber dans n'importe quel piège, et je ne pensais pas forcément aux scientifiques en pensant cela. Aux adolescents, aux gens qu'il peut croiser tous les jours... Ici, je faisais tout pour eux, j'aurais été capable de donner ma vie pour les aider. Et je n'étais pas la seule. Donc ce qui m'inquiétait le plus pour lui, c'était qu'on puisse sans doute si facilement abuser de sa naïveté.
    Peut-être qu'avoir des pouvoirs allait donc pouvoir le changer...? Hmm. Je l'espérais, vraiment.

    -Très bien, alors viens te placer au centre de ce cercle, annonçai-je en remontant ma capuche sur ma tête, me plaçant aux côtés des autres masters dans ce fameux cercle.

    Arrivant enfin à ma place, j'attendis qu'Akihiko fasse ce que je venais de lui demander de faire pour débuter l'initiation. Une fois qu'il fut en place, le silence s'abattit dans la salle. Un courant d'air chaud la parcourut, et je fermai les yeux, m'abandonnant à la concentration. Chaque Master en fit de même, et bientôt, le corps de cet enfant s'éleva dans les airs, tandis qu'il perdait conscience. Sa tête fut rejetée en arrière, et tandis qu'il lévitait à 2 mètres du sol, une douce chaleur commença à monter en lui. Bientôt, la salle fut entièrement éclairée de Bleu, et je rouvris les yeux, un large sourire étirant mes lèvres. Le premier Eau. Le tout premier. Cette affinité lui allait bien... Et j'étais certaine qu'il se servirait de ses pouvoirs avec dignité.
    L'initiation prit fin lorsque le corps d'Akihiro fut reposé, allongé sur le sol, en toute sécurité. Le contact présent entre tous les Masters se rompit, et je me détachai du cercle pour aller m'accroupir à côté de l'enfant.

    -Bienvenue à Terrae, Akihiko. Te voici désormais détenteur de l'affinité Eau. Tu puises ta force du soleil ; te voilà Voyant. Apprends à bien te servir de ta magie. Je suis certaine que tu en feras bon usage.


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. Bxqs
##   Dim 13 Mar 2011 - 15:44
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Lorsque je fut prêt, je grande dame me demanda de m'avancer au centre du cercle. J'acquiesça et avança de deux pas afin de me retrouver pile au centre. Je regarda les personnes se réunirent en cercle autour de moi avec curiosité. Soudain, venant de nul part, un courant d'air chaud traversa la salle, agréable et apaisant. Sans m'en rendre compte, mes yeux se fermèrent et je perdis connaissance...

Je repris mes esprits peu de temps après, le regard perdu. Mes yeux englobèrent la salle autour de moi rapidement avant de revenir au sol, contemplant quelque chose que je ne savais pas qualifier. Je me sentais légèrement abruti, comme si quelque chose de lourd m'étais tombé sur la tête. Je secoua la tête pour éclaircir mes idées, puis me rendit compte que j'étais assis par terre, au milieu d'une foule de gens. C’est là que la mémoire me revint. Totalement réveillé, je les contempla avec surprise, constatant que rien n'avait changé. C’est la grande, qui vint s'accroupir près de moi, qui m'expliqua ce qui ce passait.

Je suis eau? Moi? Et je tire ma force du soleil? Donc je suis voyant? Je ne comprenais pas vraiment tout mais ce qui était sur, c'est que j'avais reçu mes supers pouvoirs! J'étais devenir une sorte de super héros selon la grande madame!! J'eus un sourire candide puis me releva doucement, ne voulant m'évanouir de nouveau. Je contempla la dame et lui adressa un grand sourire, en rougissant légèrement:

-Qu'est-ce que ça veut dire voyant? Je vois mieux avec mes yeux?

Je comprenais ce que signifie l'élément eau, et je dois bien avouer que l'eau est un bel élément. J'avais toujours été fasciné lorsque je voyais maman versait l'eau sur les fleurs. J'étais reconnaissant envers l'eau, car elle leur permettait de vivre...et le soleil leur permettait de grandir. J'étais donc très content^^. Mais je ne voyais pas en quoi consistais le don du voyant....


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. Signa%20Aki
##   Dim 13 Mar 2011 - 16:20
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Sa question me fit rire doucement. C'était étrange d'initier un enfant comme lui... J'avais pas l'impression d'être la directrice qui apprenait à un élève à contrôler ses pouvoirs. J'avais plus le sentiment d'être la mère qui éduquait son enfant sur les mystères et les choses de la vie de tous les jours.
    Cette réflexion me fit sourire et je me relevai, lui tendant une main pour qu'il en fasse de même.

    -Voyant, ça veut dire que tu es capable de découvrir l'avenir. D'avoir des visions... Ce genre de chose. De toute façon, on va voir ce que ça donne là ! Tu comprendras mieux après avoir essayé !
    déclarai-je d'un ton enjoué.

    Je lui souris, toujours et encore, et une fois qu'il fut debout, je réfléchis un instant à un moyen de l'aider à utiliser son pouvoir de Voyant. Je n'étais franchement pas très douée... Je sursautai en sentant un truc taper contre mon dos. Je me retournai, et aperçus le sourire moqueur de Ryu posé sur moi. Baissant les yeux, j'aperçus un jeu de carte. Je soupirai. Pas besoin de me le jeter dessus.
    Je me baissai pour le ramasser, et me tournai vers Akihiko, ouvrant la boîte en carton pour en sortir les cartes. Je les battis dans mes mains avant de lui expliquer ce que je comptais faire :

    -Je vais prendre une carte. Tu vas devoir fermer les yeux, te concentrer, et essayer de voir quelle carte je vais piocher avant même que je le fasse. Ca marche ? Dis-moi lorsque tu es prêt,
    lui soufflai-je avec un petit sourire.

    J'arrêtai de battre les cartes, et posai ma main sur la première carte, attendant sa réponse, et également la déduction de la carte que j'allais prendre...


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. Bxqs
##   Dim 13 Mar 2011 - 16:34
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je pris la main tendue de la grande dame avec un sourire et me releva en douceur. Elle commença à m’expliquer alors en quoi consister mon don. Voir l'avenir...Je pouvais voir l'avenir? Comme les dames avec leur boule de cristal? J'avais du mal à m'en rendre compte et encore moins à réaliser les pouvoirs d'être voyant. Voir m'avenir, je voyais ce que cela voulait dire, mais comment cela fonctionnait, je n'en avais en revanche aucune idée. Je la vis se retournais puis prendre un paquet de carte entre ses mains. Elle m'expliqua le principe et j'ouvris de grands yeux étonnés.

-Je ne sais pas...je crois que...j'y arriverais...

Mais je devais au moins essayé. C'était comme pour la nourriture; maman disait qu'on en pouvait juger ou catégoriser un aliment sans l'avoir goûté auparavant. Alors je ferai de même. Je vais tenter quand me^me. je la vis poser sa main sur la carte du dessus et écouta ses conseils. Je ferma les yeux. Dans ma tête je fixa l'image du paquet de carte entre les mains de la madame. Je devais faire à ma manière, je devais comprendre seul comment cela fonctionnait! Le paquet en tête, je fis disparaître peu à peu chacune des cartes pour ne gardez que la première en tête...je me concentra intensément, mais ça ne marchait pas.
Je n'y arrivai pas!
J'allai renoncer quand la vision changea. Tout se brouilla et s'éclaira d'une lueur marron argenté. Tout semblait danser autour de moi, c'était très déroutant. Puis la carte se soulève et se tourna vers moi. Ébahi, je la contempla un instant avant de réintégrer la réalité.

-L'as de trèfle! C'est l'as de trèfle!

Je suffoquai un peu, à la fois d’excitation mais aussi de fatigue! toute cette concentration m'avait épuisé et j'avais un peu de mal à tenir sur mes jambes, comme si j'avais couru pendant très très longtemps!


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. Signa%20Aki
##   Dim 13 Mar 2011 - 17:00
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je fronçai les sourcils lorsque je le vis commencer à renoncer, apercevant ses paupières vibrer, prêtes à se rouvrir. Cependant, il sembla enfin avoir la vision que j'avais espéré qu'il aurait. Quelques secondes après, il rouvrit les yeux, en forme, et répondit, tout excité :

    -L'as de trèfle! C'est l'as de trèfle!


    Je lui souris, et soulevai la carte. Mon sourire s'élargit d'avantage, et je hochai la tête.

    -L'as de trèfle,
    annonçai-je en lui montrant la carte.

    Je le laissai la regarder quelque instant avant de commencer à être inquiète. Ca restait un enfant, et... Ses jambes commençaient à être trop faible pour supporter son poids. Je rassemblai les cartes dans mes mains, les mis dans leur paquet et le jetai en arrière, sentant un courant d'air frapper mon dos. Ryu venait de le récupérer en utilisant ses pouvoirs...
    Je m'attardai un peu sur le visage illuminé d'Akihiko. Il ne semblait pourtant pas aller mal... Je souris doucement.

    -On va passer à l'eau alors. Tu veux t'asseoir pour continuer ? Tu n'as pas besoin de rester debout, tu sais.

    Utiliser la magie, pour la première fois, était quelque chose d'incroyablement épuisant. Je le savais : la première fois, je m'étais évanouie... Lui, même si ses pouvoirs étaient scellés, il n'en restait pas moins faible physiquement : c'était un enfant ! Alors malgré ça, malgré son jeune âge, le voir encore debout après avoir eu une vision, peut-être courte, mais cependant réelle, de l'avenir, c'était incroyable.

    -C'est comme tu le sens,
    ajoutai-je, souriante.


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. Bxqs
##   Dim 13 Mar 2011 - 17:37
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Lorsqu'elle me montra la carte, j'eus un léger regain d'énergie en constatant que c'était vrai! J'avais dit la bonne carte! Je l'avais vraiment vu! J'avais vraiment un pouvoir! Je pouvais vraiment lire l'avenir! C'était comme dans les contes de fées. Le héros se voit attribué des pouvoirs pour sauver le monde. Je me sentais comme cela en ce moment. Non pas que je devais sauver le monde, mais comme si j'avais été choisi. Cela me faisait beaucoup de bien et me faisait dire que peut-être, un jour je deviendrai fort moi aussi.

-Je suis content^^

Puis elle me parla de l'élément eau. Elle voulait tester mon affinité aussi? Bah pourquoi pas...mais je en savais pas non plus comment cela fonctionnait. Et puis, elle semblait préoccupé par autre chose. Sans par ma fatigue à la manière dont elle observait le tremblement de mes jambes et aux regard qu'elle me lançait. Je secoua la tête pour me ressaisir. Je souffla un bon coup afin de rester sur terre et la regarda à mon tour, avec plus de vivacité que tout à l'heure.

-Je vais bien^^ je vais essayer!!!

Enfin je disais ça, mais je ne savais pas exactement comment procéder. Pour ma vision, je m'étais concentré sur le paquet de carte alors que là...eh bien, je devais me concentrer sur moi-même. Faire quelque chose avec ce dont j'ignorais l'existence jusqu'à il y a quelques secondes. Je ferma de nouveau les yeux pour replonger dans mon état de quiétude. C'est dans ce genre de catalepsie que je parvenais à m'apaiser et à me concentrer comme il faut ( par contre, les professeurs pensaient que je m'endormais alors ils me punissaient...)
Dans le noir, je me concentra sur les ténèbres environnantes, cherchant comme la lumière au bout du tunnel. Répétant une respiration lente et profonde, je constatai que je perdais peu à peu conscience de ce qui m'entourait, pour me retrouvait comme dans une bulle protectrice, à part du reste. ce sentiment me poussa plus loin dans mes retranchements et me força à explorer des parties de mon être que j'avais enfouie. Puis soudain, comme sortant de nul part, le visage de maman apparut. Rayonnant. Elle hocha la tête avec un sourire. J'étais sur la bonne voie. Un chemin lumineux creusant ces ténèbres et dissipant mes inquiétudes quand au fait d'échouer. J'en étais sur maintenant, j'allais réussir! Je pouvais faire, ce que le dame me demandait!
A ce moment là, une lumière bleue apparut au bout du chemin, vive et éclatante de beauté. Avec un petit rire, je courus vers elle à toute vitesse.
Je rouvris les yeux, pétillants de malice. Je tendis mes deux mains devant moi, paume vers le ciel, le regard fixé au loin. Aussitôt, une sphère d'eau commença à se former à la surface. D'abord imparfaite, elle gagna en netteté pour finir complètement ronde, et entièrement constituée d'eau, une eau claire, à la fois blanche et bleue. J'eus un grand sourire.

-Ça veut dire que j'ai réussie l'épreuve?^^

Je parvins à maintenir la sphère quelques secondes puis elle s'effondra en une gerbes d'éclaboussures et moi avec. Je perdis pied et tomba au sol, le rencontrant brutalement. mes paupières étaient lourdes, très lourdes, j'avais vraiment sommeil...


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. Signa%20Aki
##   Mar 15 Mar 2011 - 20:17
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

« L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie. »
André Duval


    Il avait décidé de ne pas s'asseoir, et je respectai son choix. Je lui souris donc, et hochai la tête quand il me déclara qu'il allait essayer. Il ferma les yeux, et sembla se concentrer. Moi, je l'observai, toujours souriante, presque entièrement sous le charme de sa petite bouille. Cependant... Une chose me chagrinait énormément. Son âge, ça faisait de lui quelqu'un d'adorable, d'incroyablement innocent et naïf. Mais... Son âge, justement. Il était si jeune ! Et pourtant, il avait déjà ressenti un vide assez violent pour qu'un Master le sente et décide de partir le chercher...
    Je me pinçai la lèvre inférieure, et le regardai se concentrer. Ses paupières se plissaient, tremblaient... Il faisait vraiment attention à ce qu'il faisait.
    Et puis, au bout d'un petit instant, le résultat de son dur labeur montra enfin le bout de son nez. Une sphère se forma dans ses mains. Une sphère incroyablement ronde, sans la moindre difformité. Une eau claire, un mélange de blanc et de bleu, le tout opaque... C'est magique. En même temps, c'était de la magie, non ?
    Mais le plus beau dans cette histoire... C'était le regard que cet enfant portait sur sa sphère, ce reflet bleu qui se mêlait dans ses yeux marrons, cette joie d'y arriver, propre à l'enfant, qu'on lisait dans chaque trait de son visage. Comment ne pas sourire face à une telle scène ? L'enfance, c'est un monde tellement beau, tellement magique...
    C'est là que je repensai à ce qu'il avait dû vivre avant de venir ici. Comment pouvait-il encore être si... souriant ? Innocent ? Il était bien plus courageux qu'il ne l'imaginait. A son âge, si j'avais vécu ce qu'il avait vécu (et j'étais au courant, après tout, il fallait bien que je lise son dossier), je suis certaine que je n'aurais jamais pu être aussi forte que lui.
    Je poussai un soupir intérieur, et lui adressai un sourire attendri.

    -Oui. Oui, tu as réussi l'épreuve. Bravo, Akihiko. Tu es vraiment doué ! J'espère que tu le sais.


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. Bxqs
##   Mer 16 Mar 2011 - 17:56
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je respirai par petits à coups, le temps de retrouver un rythme normal. Cette dernière épreuve m'avait vraiment épuisé et je sentais bien qu'une nouvelle épreuve me serait impossible à réaliser. Je constatait les restes de ma boule, éparpillés autour de moi. J'avais réussi...j'avais manipulé de l'eau! J'avais réussi!
Un grand sourire s'étala sur mon visage et je laissa un rire léger s'échapper, comme une délivrance. Malgré ma fatigue, je me sentais bien...comme si tout ce qui c'était passé ici avait été une grande libération. C'est ainsi que je le ressentais.
Je regarda la Grande dame, qui me souriait avec tendresse. Cela eu l'effet de me faire rougir. C'était la première personne ( à part la jolie dame) à m'adresser un tel sourire, une telle marque de gentillesse. J'avais l'impression qu'ici, les gens étaient tous tristes ou mal à l'aise. Ou encore qu'il voulait être seul. Mais c'est pas bon d'être seul. Encore moins quand on est triste. Pourtant cela semblait normal ici...
La rougeur de mes joues évacuée, je pus adresser la parole à la grande dame sur un ton fatigué mais heureux tout de même.

-Merci Grande madame^^ Mais...

Elle m'avait dit que j'étais doué...mais je n'étais pas seul dans cette école, mes camarades le prouvaient. Eux aussi devaient pouvoir être des super héros, et d'autres personnes avaient dues être ici avant moi. ET je suis sur qu'ils devaient eux aussi avoir fait des choses spectaculaires.

-Je ne dois pas être le seul à pouvoir faire ça...il y a surement des gens plus doués que moi.

Mais je savais qu'elle cherchait à être gentille alors je continua sur ma lancée, en parla avec plus d'entrain afin de rendre compte de mon contentement.

-Vous êtes gentille^^. C'est grâce à vous que j'ai pu faire ça! Merci!

Je m'inclina respectueusement, afin d'illustrer mes paroles. Puis, me rendant que je pouvais la vexer, ou même la gêner avec un surnom comme celui-là, je m'interrogea sur le fait de savoir si j'avais le droit de lui demander son nom. Je tortilla mes doigts, la tête baissée, et le rouge jusqu'aux joues avant d'oser lui demander.

-Est-ce que...vous...vous avez...vous appelez...vous vous appelez comment mademoiselle?


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. Signa%20Aki
##   Jeu 17 Mar 2011 - 16:13
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    En réalité, son caractère ne découlait pas uniquement de l'innocence et de la naïveté... L'enfance ne faisait pas tout, loin de là. S'il était comme ça... C'était simplement grâce à son éducation. Grâce à sa mère...? Voilà une question que je préférais garder pour moi.
    L'observer, lui, aussi adorablement gêné me faisait sourire. Il était tellement mignon. Je le pensais vraiment ! Le voir, l'entendre parler, sentir sa joie s'élever à chaque fois qu'il accomplissait quelque chose qu'il n'aurait jamais cru possible... C'est pour cela que lorsqu'il déclara qu'il y avait certainement des gens plus doués que lui, je secouai automatiquement la tête de droite à gauche, sans même réfléchir avant d'agir, n'écoutant que mon instinct.

    -Non. Non, parce que ces personnes-là, premièrement, n'ont pas ton âge, et deuxièmement, n'ont pas ta volonté. Tu es unique, peu importe ce que tu diras.


    Bien sûr, tout le monde était unique. Mais trop peu de gens en avaient conscience... Et trop de monde se contentaient de se dire qu'ils se servaient à rien, ou, comme dans le cas d'Akihiko, disaient qu'il y avait toujours mieux qu'eux. Or, on était tous unique, et il y avait certainement meilleur que lui, mais il y avait également bien pire, comme pour moi, comme pour n'importe qui d'autre ! Et ce que je lui avais dit, je le pensais vraiment. A son âge... J'aurais été incapable de faire ça. Et malgré ça, malgré l'âge... D'autres initiés avaient été bien pires... Ils nous avaient provoqué un grabuge infernal, pour certains ! Et lui, non. Tout s'était déroulé en douceur, tranquillement...
    Il me remercia alors en déclarant que s'il avait pu faire ça, c'était grâce à moi, et je ris doucement en secouant à nouveau négativement la tête.
    Ensuite, il retomba dans la gêne, et me demanda, bafouillant, mon nom. Un rire léger m'échappa et je lui souris.

    -Hideko. Hideko Honda.

    C'était sûr que m'appeler par mon nom, c'était mieux que de m'appeler "Grande Dame"... j'avais l'impression d'être une sorte de Reine ou je ne sais quoi ! C'était bien étrange.
    Mais à vrai dire, le plus étrange pour le coup, c'était ma manière d'être avec lui... J'avais toujours été plus agréable avec les enfants qu'avec les autres, mais à ce point là... Ce gosse devait être magique, c'était impossible autrement !

    -Mais après tout, tu peux m'appeler comme tu le voudras ! Je ne t'oblige à rien, souris-je.


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. Bxqs
##   Dim 20 Mar 2011 - 18:59
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'eus un grand sourire. Ce qu'elle me disait me faisait très plaisir. Plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Pourtant c'était évident qu'il y avait plus fort que moi. Rien qu'elle, la grande madame, était forcément plus forte que moi. D'ailleurs, je me demandai bien ce qu'elle avait comme pouvoir...après tout elle doit être comme nous. Mes yeux s'illuminèrent et je me prit à quasiment lui supplier:

-Et vous, vous pouvez me montrer quelque chose? S'il vous plait!! Vous devez être super forte *.* !!!

Elle me présenta enfin son nom. Hideko Honda. C'était un si joli nom! Il sonnait si bien quand je le prononçais. Il avait une résonance chaleureuse et rassurante, tout comme la dame. Lorsque je la regardais, je sentais bine une étrange chaleur en moi, comme si j'étais près d'un feu réconfortant, qui éloignais les ténèbres de moi. Cette sensation si douce ma rappela ma maman. Elle me faisait ressentir exactement la même chose. Comme si j'étais en sécurité, comme si j'étais important et qu'il fallait me protéger.
Je retourna mon regard sur les autres personne dans la pièce. Elle était tous à nous regarder, moi et la grande dame. Deko-sama. Peut-être que j'étais trop impoli. Elle était directrice quand même alors je n'avais pas à lui parler comme ça, à mon avis. Elle ne devait pas savoir l'habitude de ce genre de familiarité. Je me mis à rougir sans pouvoir me contrôler.

-Merci beaucoup, Deko-sama...


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. Signa%20Aki
##   Mar 22 Mar 2011 - 20:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Son élan de bonne humeur me surprit et je reculai de quelques pas sous cette surprise, assommée par son regard presque trop suppliant pour moi. Je souris cependant, un jolie sourire en coin étirant mes lèvres. C'était pas souvent qu'on me demandait à voir ce que je savais faire. Ce n'était même encore jamais arrivé depuis que j'avais créé Terrae... Une coincidence ? A vrai dire, généralement, une fois que je les utilisais rien qu'une fois, on me suppliait... Mais pour que j'arrête de le faire. Sauf que c'est parce qu'à chaque fois, je m'en servais pour me venger, ou pour passer ma colère...
    Tandis que je réfléchissais à toutes ces choses inutiles, je captai son regard, balayant la salle. Il baissa ensuite les yeux et sembla... rougir ? Avant de me remercier, et m'appelant "Deko-sama". Son air me fit sourire, mais plus un sourire en coin, un vrai sourire, un sourire sincère, qui élargit mes lèvres, attendrie. Je le regardai un instant, et m'accroupis en face de lui, avant de faire naître une flamme dans ma main. Je lui souris, et tendis ma flamme devant moi. Je soufflai dessus et la flamme disparut pour que son visage soit simplement balayé par un courant d'air chaud.

    -De rien, même si je n'ai pas fait grand chose.


    Je posai une main sur sa tête et lui ébouriffait les cheveux, avant de me redresser et de poser mes mains sur mes hanches.

    -Après tout, c'est toi qui a tout fait, ici !


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Akihiko, nous attendons beaucoup de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : 1, 2  Suivant