-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Qu'elle cours super sympa pou roupiller!!
##   Dim 25 Nov 2012 - 14:45
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

Aaaaaah! Ce qu'on est bien ici! cette cours est parfaite, il y'a des bancs, des fontaines et de l'ombre, ce que mes yeux, aujourd'hui vert, apprécie! Je suis censé aller en cours dans quelques minutes mais... Je pense que je vais plutôt rester ici et piquer un somme, allonger dans l'herbe.Il fait trop beau pour que je m'enferme dans une salle de classe et que j'écoute un prof raconter des trucs qui ne m'intéressent pas! Hors de question! Oui, vraiment, je vais rester ici. Je commençais juste a m'endormir quand, tout a coup, quelques gouttes d'eau me sont tombées sur le visage, me tirant de ma torpeur brusquement.J'ai horreur de ça par dessus tout! La personne qui a bu a la fontaine juste au dessus de moi a intéret a s'excuser. Je me bat rarement mais, au saut du lit, je suis d'humeur exécrable! Je me redresse et l'interpelle:

-Et toi! tu pourrais faire attention non? Réveiller les gens comme ça c'est horrible!


J'attends sa réponse et, franchement, il y'a intérêt que ce soit des excuses parce que je mesure bien une tête de plus que lui...euh... elle.Avec le contrejours je n'avais pas bien vu. Mais ça ne va pas m’empêcher de la forcer a présenter des excuses!


Qu'elle cours super sympa pou roupiller!! Ne_me_10
##   Dim 25 Nov 2012 - 20:48
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Pff! Quelle chaleur! Je me trouvais dans la cour de l'institut, et il faisait tellement chaud que mes lèvres en étaient asséchées. J'aperçus alors une fontaine, divine, se dressant au milieu de cette même cour. Je m'approchais, mes yeux n'ayant pour seule vue que cette fontaine. Mon objectif atteint, je bus goûlument de grandes gorgées d'eau qui me rafraîchirent au plus haut point. Une fois réhydratée, je m'aperçus que je n'était pas seule: un autre élève se trouvait allongé dans l'herbe. Je ne le remarqua qu'une fois qu'il m'eu adressé la parole:

-Eh toi! Tu pourrais faire attention non! Réveiller les gens comme ça c'est horrible!


Je grognais, cependant amusée par cette dernière réplique:

-Mouai'f. Pas fait exprès.



Je le regardais à nouveau, il devait avoir dans les 17 ans. Il avait les cheveux étrangements pâles, délavés. Il avait également des yeux verts et une peau clair. Il était grand et je songeâs qu'il ne devait avoir aucun mal à se défendre.
Soudain, mon regard se fit triste, car malgré tout, je ne pus m'empêcher de faire la comparaison entre le jeune homme en face de moi et mon frère: à peu près le même âge, la même allure. Mais où était-il? Ne ressentait-il pas ce vide, comme moi?
Je fus brusquement tirée de mes pensées lorsque l'autre type me répondit.
##   Mer 28 Nov 2012 - 19:52
Naoki Fujiyama

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Inactif
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

Après deux longues heures de cours , je n'avais qu'une envie: sortir pour profiter de ce merveilleux temps. Quoi de mieux pour se détendre?! Il faisait si chaud que même l'uniforme d'été semblait trop épais. Je retirai la veste noire et la fourra dans mon sac et dénouai ma cravate. C'était déjà mieux! Il y avait un léger vent chaleureux qui séchait ma peau. Un coin d'ombre était le bien venu... si possible à proximité d'une fontaine. Je me rappelais que la cour en possédait une, ainsi que de nombreux arbres - pile ce que je recherchais!

Je me dirigeais donc vers la cour pour faire ma sieste journalière. Non, pas comme les enfants mais plutôt comme un animal qui rentre de la chasse. J'avais en effet chassé durant toute la journée les souvenirs de Noah qui m'empêchaient de me concentrer en cours. En me reposant je pouvais les laisser m'envahir à leur guise comme un flot à la fois doux et amer. Après je me sentais plus léger, il était plus facile d'être attentif au monde extérieur... Je compris que mon projet était menacé lorsque j'entendis des voix quelque part dans la cour - où je m'étais juste un peu perdu entre temps!


- Eh toi! Tu pourrais faire attention non! Réveiller les gens comme ça c'est horrible!

Je restai derrière un buisson, en retrait de la scène. Je ne voulais pas intervenir et si j'avais rebroussé chemin on m'aurais certainement aperçu. Donc ne pas bouger et attendre était la meilleure solution. Un gars était à moitié allongé dans l'herbe, s'appuyant sur un coude s'il aurait eu besoin de se lever. Il devait avoir mon âge. Encore quelqu'un à Terrae qui avait les cheveux blancs! J'allais finir par croire que c'était une condition pour entrer ici! Je ne le voyais pas très bien d'où j'étais, mais il paraissait furieux.

- Mouai'f. Pas fait exprès.

Je remarquai seulement à cet instant la fille penchée au-dessus de la fontaine. Elle me tournais le dos et je ne vis que ses longues boucles blondes. C'était la première fois que j'en voyais des pareil! On aurait dit le stéréotype de la petite fille des contes européens, comme Boucle d'or ou Alice. Malgré son apparence de poupée vivante, elle avait une attitude provocante. Soit elle se fichait bien de se prendre un coup par le mec à côté d'elle – qui était sûrement beaucoup plus grand qu'elle en taille, en âge et en force – soit elle cachait quelque chose qui la rendait sûre d'elle. L'un comme l'autre, je m'attendais au pire. Je savais que Terrae n'arrêterait pas de me surprendre. J'espérais que tout cela ne finirait pas en bain de sang... Je n'avais rien demandé moi!



Qu'elle cours super sympa pou roupiller!! 677191signnaoki1


Dernière édition par Naoki Fujiyama le Jeu 27 Déc 2012 - 13:03, édité 1 fois
##   Jeu 27 Déc 2012 - 9:30
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

- Mouai'f. Pas fait exprès.

Ce 'Mouai'f' est complétement blessant! je me relève et la toise de toute ma hauteur et constate enfin que cette fille est blonde et plutôt mignonne avec ça! Je crois que de toute façon je n'allais pas vraiment la frapper et son viages, bien que renfrogné, était charmant. Bon, je n'allait tout de même pas la draguer, elle était trop jeune! Mais je pouvais au moins parler plus calmement. Je pris une grande respiration puis dit:

-Bon, je considère ça comme le max que tu puisse faire donc je passe l'éponge, mais fait gaffe quand même, la sieste c'est sacré! Au fait, moi c'est Niallan et je t’annonce que tu est en retard a ton cours, je sais pas ce que tu avais mais tu devrais te grouiller!

Je lui tournais le dos pour déplacer mes affaires, c'est vrai que je m’était mis au mauvais endroit quand même et je n'aurait pas dû m'énerver, et c'est avec bonheur que je prépare ma sieste tout en attendant la réponse de la jeune fille.

Hrp:Désolé a tout les deux pour le temps de réaction ET pour la minusculité de ma réponse, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ^^'


Qu'elle cours super sympa pou roupiller!! Ne_me_10
##   Jeu 27 Déc 2012 - 12:55
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Le jeune homme eut l'air blessé, et il se releva,tout en me détailant.
Il me lança enfin:

-Bon, je considère ça comme le max que tu puisses faire donc je passe l'éponge,mais fait gaffe quand même, la sieste c'est sacré! Au fait, moi c'est Niallan , et je t'annonces que tu es en retard à ton cours, je sais pas ce que tu avais mais tu devrais te grouiller!

Je laisse quelques secondes passer, le temps de la réfléxion, puis je réponds:

-Ne crois pas que je ne sais pas me battre... Enfin, désolée pour ta sieste, je comprend tout à fait que je t'ai mis en rogne. Moi c'est Alicia, enchantée!

Je lui souris avant de continuer:

-Bof, c'est S.V.T alors si je rate, c'est pas ca qui va m'empêcher de dormir!

Pendant que je lui réponds, il rassemble ses affaires et les déposent un peu plus loin, comme pour être sûr qu'il ne sera plus dérangé.

Je lui demande:

-Toi aussi tu sèches? Enfin c'est vrai que faire la sieste c'est assez pratique pour rater les cours...


Hrp: tkt tu m'avais prévenue, et perso je préfère quand les RP sont pas trop longs! ^^
##   Jeu 27 Déc 2012 - 13:30
Naoki Fujiyama

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Inactif
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

Le gars, après un temps, parut se calmer et répondit quelque chose à la jeune fille. Il bougea ses affaires un peu plus loin, sûrement pour ne pas être éclaboussé à nouveau. La fille lui parlait. Je n'entendais vraiment rien. De toute façon ce n'était pas mes affaires! J'étais pressé de partir d'ici pour me retrouver seul avec moi-même - oui je sais c'est un pléonasme, mais chut... Le gars s'installa confortablement pour finir sa sieste. J'allais enfin pouvoir bouger de mon buisson! Je me redressai et avançai doucement. Mais la fillette ne l'entendait pas de la même manière et continua de la déranger. Elle demanda plus fort afin de couvrir la distance qui les séparait:

- Toi aussi tu sèches ? Enfin c'est vrai que faire la sieste c'est assez pratique pour rater les cours...

Je n'aurais pas aimé cette remarque, même si je n'étais pas adepte de l'école buissonnière - non ce n'est pas un jeu de mot. Cette fille jouait avec le feu sans s'en rendre compte. J'en venais presque à éprouver de la compassion pour ce type qui ne désirait qu'une chose: être tranquille.





Spoiler:


Qu'elle cours super sympa pou roupiller!! 677191signnaoki1
##   Ven 4 Jan 2013 - 10:19
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

- Toi aussi tu sèches ? Enfin c'est vrai que faire la sieste c'est assez pratique pour rater les cours...

Cette fille est très sympa, bien que assez bougonne on dirait, mais j'aimerais finir ma sieste en paix, histoire de pas avoir sécher les maths pour rien! Enfin, je suppose que je dois quand même répondre alors...En plus ça me feras de la compagnie, a moins que je la baffe au bout de deux minutes, on verra.

-Ouais, moi je sèche les maths, de toute façon j’aurai aussi dormi en cours alors dehors ou...

Je m'était interrompu un peu brutalement et la fille devait se poser des questions, surtout que je me suis redresse un beaucoup vite: j'avait entendu un bruit dans les buissons. Un pion? On allait nous renvoyer en classe avec une punition ? Je m'addressait a la fille plus bas, pour éviter qu'il m'entende:

-Tu entends? Dans les buissons il y'a quelqu'un, a ton avis, c'est un pion ou c'est un autre sécheur maladivement timide?

Qu'est ce que je fais, je me barre en courant, avec la fille ou pas? Ou alors je vais voir qui c'est au risque de nous faire prendre... Je vais voir ce qu'en pense la fille et après on verras. Je la regardais donc, attendant qu'elle me donne son avis sur la question.


Qu'elle cours super sympa pou roupiller!! Ne_me_10
##   Ven 4 Jan 2013 - 11:14
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Niallan me répondit:

-Ouais, moi je sèche les maths, de toute façon j'aurais aussi dormi en cours alors dehors ou...

Il s'interrompit au milieu de sa phrase, se tournant vers les buissons avoisinants. Il les scruta quelques secondes avant d chuchoter:

-Tu entends? Dans les buissons il y a quelqu'un, à ton avis c'est un pion ou c'est un autre sécheur malidivement timide?

Je pouffais derrière ma main à cette idée. J'écoutais quelques secondes, mais plus aucun bruit ne sortait des buissons.
Je m'exclamais, téméraire, alors que le garçon semblait hésiter:

-Ben on n'a qu'à vérifier!

Il n'eut pas le temps de répondre que déjà je partais d'un bon pas vers la verdure avoisinante.
Je me penchais vers celle-ci en écartant les plus hautes branches, et je découvris une tête pâle, un oeil rouge et l'autre bleu, surmontés par une tignasse violette. C'était un type d'environ 17 ans, à coup sûr un élève. Il s'était replié sur lui même, pour tenir dans les buissons, en raison de sa grande taille.
Je fus dans un premier temps surprise par cet ensemble hétéroclite, mais je me resaisis, et tout sourire je m'adressais à lui:

-Salut! Je suis Alicia, et toi? Tu veux pas sortir? Tu vas être tout raide à force de rester ici!

Il avait l'air quelque peu gêné, et franchement, je le comprend: je faisais peur à l'agresser comme ça!

Je me tournais vers Niallan, et il eut l'air quelque peu soulagé que ce ne fut pas un pion.

J'attendais la réponse de l'inconnu lui souriant pour montrer ma bienveillance.

##   Ven 4 Jan 2013 - 14:29
Naoki Fujiyama

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Inactif
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

J'entendis une branche se briser sous mon pied. Mince! M'avaient-ils entendu? Je jetai un rapide coup d’œil. Non ils poursuivaient leur conversation normalement. Je devais vraiment quitter ces buissons où je me sentais à l'étroit. Quelque chose effleura mon gant. C'était froid et visqueux... Une limace grimpait sur ma main. Une limace?! Je me mordis les lèvres pour retenir un hurlement de dégoût. Je retirai mon gant et le balançait loin – j'avais plusieurs paires, pas d'inquiétude. La violence de mon geste me fit tomber en arrière.

- Tu entends? Dans les buissons il y a quelqu'un, à ton avis c'est un pion ou un autre sécheur maladivement timide?

Moi?! Sécher?! J'étais un élève sérieux! Ce n'était de ma faute si mon emploie du temps me permettait de me reposer! Plus important, je ne devais pas bouger. Même ma respiration était inaudible. La fillette finit par lâcher:

- Ben on n'a qu'à vérifier!

Elle était vraiment une plaie cette fille! Je n'eus pas le temps de prendre mes jambes à mon cou car elle fonçait déjà vers moi. Les buissons s'écartèrent pour laisser passer une petite tête blonde et des yeux bleus. Elle faisait encore plus jeune en la voyant de près. Elle me détailla, je pris alors conscience de la position dans laquelle j'étais – je m'étais assez mal réception dans ma chute.

- Salut! Je suis Alicia, et toi? Tu veux sortir? Tu vas être tout raide à force de rester ici!

Elle se moquait de moi...? Alicia regarda le type derrière elle puis me sourit.

- Je ne voulais pas vous déranger et partir discrètement mais j'ai été surpris.

La fillette s'écarta pour me laisser sortir des buisson. Je frottai et tirai mes vêtements qui étaient couverts de feuilles et de brindilles. Alicia était si petite qu'on aurait dit une enfant. En revanche, l'autre type devait faire ma taille à quelques centimètres près.

-Mais tu ne nous auraient pas dérangés! Même si tu l'a sans doute entendu, moi c'est Niallan Nail et je suis en plein cours de maths, et toi?

En plein cours de maths, hein? Il devait être du genre à plaisanter ce Niallan.

- Naoki, me présentai-je par pure politesse. Maintenant, si ça ne vous dérange pas plus, je vais m'en aller.

Je m'apprêtais à partir quand le type m'arrêta. Que me voulait-il celui-là?



Qu'elle cours super sympa pou roupiller!! 677191signnaoki1


Dernière édition par Naoki Fujiyama le Dim 6 Jan 2013 - 17:24, édité 1 fois
##   Dim 6 Jan 2013 - 15:28
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

- Ben on n'a qu'à vérifier!

Mon dieux... Cette fille est complétement folle! Mais elle a pas tort, on seras fixé au moins... Mais bon, elle est aller un peut trop vite pour moi. En tout cas je trouve ça très louche d'espionner les gens caché dans les buissons comme ça! Si c'est un pions c'est malsain et sinon ça fait peur... Mais bon, le temps que je réagisse, la fille,faut qu'elle me dise son nom d’ailleurs, est déjà aller jusqu'au buissons et a découvert un jeune homme a peu près de mon âges je dirais, avec des cheveux violet, un œil rouge et un œil bleu...Ah bah c'est pas banale ça! Faut croire que Terrae est le lieux de tout les excentriques et de toutes les bizarreries,en plus, sécher doit être le sport nationale ici!

- Salut! Je suis Alicia, et toi? Tu veux sortir? Tu vas être tout raide à force de rester ici!

Aaaaaaah! Donc elle s'appelle Alicia! Je note... Et en même temps je me rends compte qu'il ne peut pas être pion, et je dois avoir l'air soulagé vu le regard que me lance Alicia. Quand au garçon, il semblait vexer, comme je le comprends! Lui aussi Alicia l'a gênée dans son trip! même si c'est plus étrange qu'une simple sieste.

- Je ne voulais pas vous déranger et partir discrètement mais j'ai été surpris.

Tout en disant cela, il s'était relevé et je constatait qu'il faisait a peu près ma taille et qu'il portait un seule gant... Décidément il est bizarre ce type. Mais bon, il fait ce qu'il lui plaît après tout!

-Mais tu ne nous auraient pas dérangés! Même si tu l'a sans doute entendu, moi c'est Niallan Nail et je suis en plein cours de maths, et toi?

- Naoki. Maintenant, si ça ne vous dérange pas plus, je vais m'en aller.

Ah bah non! je m'y suit presque attacher moi! Je l’arrêtait alors qu'il allait partir et lui lançait:

-Moi ça me dérange si tu part! Pareil pour toi Alicia? Perso j'ai en vie de faire ta connaissance, et puis, entre sécheur, on peut bien parler un peu non?Mais a l'ombre s'il vous plaît, dis-je en montrant les arbres.

J' avait parler d'une traite, sans laisser a Alicia ou Naoki le temps de répondre, j'attendais donc avant de les tirer sous les arbres.


Qu'elle cours super sympa pou roupiller!! Ne_me_10
##   Dim 6 Jan 2013 - 16:08
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.


Le jeune homme étrange sortit des buissons tout en me répondant:

-Je ne voulais pas vous déranger et partir discrètement mais j'ai été surpris.

Je remarquais qu'il n'avait qu'un gant, ce qui ne le faisais pas paraître moins bizarre.

Ce fut au tour de Niallan de s'exprimer:

-Mais tu ne nous a pas dérangés!Même si tu l'as sans doute entendu, moi c'est Niallan Nail et je suis en plein cours de maths et toi?

L'autre répondit comme pour en avoir fini, et partir d'ici:

-Naoki. Maintenant si ça ne vous dérange pas plus je vais m'en aller.

Alors qu'il s'éloignait Niallan l'arreta et lui lança:

-Moi ça me dérange si tu pars! Pareil pour toi Alicia? Perso j'ai envie de faire ta conaissance, et puis, entre sécheurs, on peut bien parler un peu non? Mais à l'ombre s'il vous plaît.

Il désigna les arbres et je m'exclamais:

-Naoki, reste un peu avec nous! Niallan j'allais te laisser faire ta sieste mais je ne suis pas contre faire ta conaissance (et celle de Naoki par dessus le marché). Quand aux arbres, oui c'est parfait.

Je me tournais vers Naoki pour attendre sa réponse, attentive.


HRP: désolée j'avais vraiment pas d'idés! ^^'
##   Dim 6 Jan 2013 - 17:48
Naoki Fujiyama

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Inactif
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

- Moi ça me dérange si tu pars! Pareil pour toi Alicia? Perso j'ai envie de faire ta connaissance, et puis, entre sécheurs, on peut bien parler un peu non? Mais à l'ombre s'il vous plaît.

Il montra les arbres, plus loin. Il était bizarre ce mec! Vouloir ma compagnie... Comme je le pensais il était désespéré, l'unique présence de la fillette l'ennuyait. La fillette s'enflamma aussitôt:

- Naoki, reste un peu avec nous! Niallan j'allais te laisser faire ta sieste mais je ne suis pas contre faire ta connaissance. Quant aux arbres, oui c'est parfait.

Dire mon nom avec tant de familiarité... Elle s'était adressée à Niallan de la même manière. On était ni des amis, ni même des connaissances. Cette fille n'allait pas être facile à gérer. Alicia me fixais avec ses grands yeux bleus. On aurait dit une enfant qui me proposait de jouer avec elle. Mais avant de refuser l'invitation, Niallan nous tira en-dessous des arbres. C'était quoi son problème?!
L'ombre apporta une douce fraîcheur que j'appréciai. Cependant j'aurais préféré être seul plutôt qu'avec ces personnes. Alicia était trop énergique pour moi et Niallan m'avait impliqué dans cette situation. J'enlevai mon deuxième gant – j'aimais la symétrie. Comment est-ce qu'ils ont pu croire un instant que j'étais comme eux? Il était plus qu'évident que nous n'étions pas du monde. Déjà, je venais d'Hokkaido, ça faisait une énorme différence. Le seul point commun que nous avions était notre rang: nous étions tous novices. L'étoile sur leur uniforme m'en informa.


- Désolé mais je ne sèche pas les cours, avouai-je. Je cherchais un endroit à l'abri du soleil pour être tranquille.

Si Niallan n'avait pas compris son erreur pour m'avoir entraîné avec lui, alors il était simple d'esprit. Moi qui espérais dessiner les fleurs de la cour.


Qu'elle cours super sympa pou roupiller!! 677191signnaoki1


Dernière édition par Naoki Fujiyama le Dim 27 Jan 2013 - 10:52, édité 1 fois
##   Dim 27 Jan 2013 - 9:15
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

- Désolé mais je ne sèche pas les cours, avouai-je. Je cherchais un endroit à l'abri du soleil pour être tranquille.

Ah, mais il commençait a m'énerver a tout le temps s'excuser et tenter de se défiler! J'ai décidé que j'allais mieux le connaître et Alicia semble partager mon avis, il est très étrange mais je suis sûre que si on le connaît mieux, il est super sympa! Ah, je viens de remarquer, il ne sèche pas? Bof pas grave, ma phrase précédente a pas pu le vexer! Par contre la fin de sa phrase, le "pour être tranquille" est presque irritant mais je suis sûre qu'Alicia et moi on réussiras a le convaincre de rester!

-Raaaaaaaah! Mais arrête de t'excuser! On t'a dit que tu dérangeais pas et tant que tu balance pas tout tu est le bienvenu! J'aimerais bien savoir d’où tu viens, Japon? Moi je viens d'Irlande!

Tout en disant ça, je m'asseyait a l'ombre rafraîchissante et agréable des arbres, ombre qui semblait aussi faire du bien a Naoki, sans pour autant le rendre plus loquace.Il fallait tenter d'engager la conversation plus posément, il avait l'air de quelqu'un aimant le calme.Après avoir écouter sa réponse je me retournais vers Alicia plus posément :

-Au fait Alicia, tu ne nous a pas dit d'où tu venait ! Enfin, blonde comme t'est, tu doit pas être japonaise aussi !


De nouveau j'écoutait, mais j'enchainait de suite:

-En tout cas je sais pas vous mais je vous aime bien! On pourrait se revoir? Ça vous dirait un petit film d'horreur?


Qu'elle cours super sympa pou roupiller!! Ne_me_10
##   Lun 28 Jan 2013 - 22:14
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Niallan lui demanda d'arrêter de s'excuser, puis le questionna sur ses origines. Il nous déclara qu'il venait d'Irlande. Puis il s'assit sous les arbres pour profiter de l'ombre, et m'adressa la parole:
-Au fait Alicia, tu nous a pas dit d'oû tu venais! Enfin blonde comme t'es, tu dois pas être japonaise aussi!

Je m'empressais de l'éclairer:
-Non, tu as raison, je ne suis pas japonaise. Je suis française-anglaise.

Il enchaîna:
-En tout cas je sais pas vous mais je vous aime bien! On pourrait se revoir? Ça vous dirait un petit film d'horreur!

Je lui souris, contente de son idée, et lui déclarai:
-Moi aussi jvous aimes bien! Oh et pour le film d'horreur, tu as frappé à la bonne porte! J'adore ça!

Je levais le pouce, et lui communiquai mon numéro de portable (qui sais, ça pourrait être utile).
Je me tournais vers Naoki, attendant une réponse de sa part. Il semblait distant mais j'était persuadé qu'il pouvait être plus proche. Quand à Niallan, en deux mots: super sympa!

HRP: désolée j'ai vraiment pas d'inspi en ce moment --'
##   Mar 29 Jan 2013 - 19:32
Naoki Fujiyama

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Inactif
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

- Raaaaaaaah! Mais arrête de t'excuser! On t'a dit que tu dérangeais pas et tant que tu balances pas tout tu es le bienvenu! J'aimerais bien savoir d'où tu viens, Japon? Moi je viens d'Irlande!

Que je les dérangeais ou non n'était pas la question. Moi, ça me dérangeait d'être là plutôt que de réaliser mon projet. Niallan se montrait amical et faisait tout pour m'éconduire – pas dans ce sens là roh –, quant à Alicia... Elle était à première vu une gamine bruyante. J'avais l'impression d'être la troisième roue du vélo. Mon carré de verdure m'appelait presque!
Le grand type s'assit sous les arbres, je le rejoignis. Mes yeux, qui me faisaient mal à cause des rayons du soleil, s'adaptèrent rapidement à l'ombre qui nous protégeait. Autant feindre de rester avec eux pour me défiler à la première occasion... Les Irlandais n'avaient la réputation d'avoir un fort caractère...?


- Oui, je suis japonais. Je viens d'Hokkaido plus précisément.

Un petit silence appréciable s'installa... Mais fut vite brisé par Niallan. Parfois le silence en dit plus que des mots.

- Au fait Alicia, aborda-t-il la concernée, tu ne nous as pas dit d'où tu venais! Enfin, blonde comme t'es, tu dois pas être japonaise aussi!

Alicia portait bien son nom.

- Non, tu as raison, je ne suis pas japonaise. Je suis française-anglaise.

Ils venaient tous les deux de si loin! J'avais fréquenté peu d'européens jusqu'à présent. L'expérience pouvait s'avérer intéressante. Une idée de Niallan surgit de nulle part:

- En tout cas je sais pas vous mais je vous aime bien! On pourrait se revoir? Ça vous dirait un petit d'horreur!

- Moi aussi j'vous aime bien! s'enthousiasma la fillette les yeux pétillants. Oh et pour le film d'horreur, tu as frappé à la bonne porte! J'adore ça!

L'imaginant se cacher derrière l'épaule de Niallan lors d'une scène intense m'arracha un sourire amusé. Personnellement les films d'horreurs n'étaient pas ma tasse de thé, à part ceux avec des zombies qui attisait en quelque sorte ma curiosité. Le concept de zombie m'intéressait, oui, chacun ses centres d'intérêt. Toutefois, regarder un film avec des personnes que je venais de rencontrer, il y avait moins de dix minutes de cela, me laissa penser que les Européens étaient trop confiant. Leurs parents ne leurs ont jamais appris à se méfier des inconnus. Que je fus un tueur en série, par exemple, ne leur avait pas traversé l'esprit. Ou un gars mal intentionné quelconque d'ailleurs. Et pour appuyer ma pensée, Alicia demanda le numéro de portable de Niallan, qu'elle connaissait depuis dix minutes également. On ne m'avait pas prévenu que cet endroit était un club de rencontre! En parlant de rencontre, on m'attendait pour faire une partie de tennis. Pas de temps pour le roupillon.

- Ouais, soupirai-je. Je n'ai pas de portable mais vous réussirez à me retrouver. Je suis certain que nous nous recroiserons.

Malheureusement, j'étais sincère. Terrae avait beau être grand, je savais que le monde était petit. Je me redressai. J'hotai une feuille qui s'était accroché dans les boucles d'Alicia et commençai à m'éloigner.


Spoiler:


Qu'elle cours super sympa pou roupiller!! 677191signnaoki1
##   
Contenu sponsorisé

 

Qu'elle cours super sympa pou roupiller!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : 1, 2  Suivant