Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Akio, nous t'attendons, ce soir.
##   Lun 3 Déc 2012 - 22:24
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Il était déjà passé 20h. C'était dingue de voir à quelle vitesse la nuit tombait en ce moment. A peine 17h et il faisait déjà terriblement sombre... J'étais tellement heureuse de savoir que même à cette heure-là, si les élèves se promenaient, ils ne risquaient pas de se faire attaquer par des malades mentaux prêt à les violer... D'accord, c'était peut-être débile de penser à ce genre de choses... Mais en même temps, tout était possible, non ? C'était donc bien agréable de savoir que... Et bien, ici, à Terrae, il y avait beaucoup moins de personnes aussi horribles... Bon, bien sûr, il arrivait à certains Feu, au caractère bien trempé, avec un verre ou deux de trop dans le nez, de venir draguer un peu trop sévère les jeunes filles... Mais généralement, ils n'allaient pas trop loin. Enfin, j'espérais ? Je n'avais que ça à faire à vrai dire : espérer.
    M'étirant longuement sur ma chaise de bureau, je fis craquer ma nuque avant de refermer le dossier d'Akio que je venais de terminer. La lecture faite, j'allais ranger le dossier dans le porte-document où se trouvaient les dossiers de tous les élèves, puis partis en direction de la salle des Masters. En entrant, je saluai tout le monde d'un sourire, pris ma cape, et vint me placer au centre du cercle que formaient les Masters. Un Master Air Sonore prit la parole, mon Master attitré, Ryu, passant désormais ses soirées à garder Daisuke chez moi... Maintenant que mon bébé avait un papa, je pouvais pas les priver de ces moments privilégiés ! Et puis, il me fallait quand même quelqu'un pour garder ce petit bout de chou.

    -Akio Kagusawa est attendu en salle des Masters.


Akio, nous t'attendons, ce soir. Bxqs
##   Mar 4 Déc 2012 - 19:47
Anonymous
Invité

Tic tac. Akio était couché dans son lit, le regard fixé sur son réveil pingouin. Il est 17h. La soleil n'est déjà plus qu'un souvenir.
Tic tac. Akio est assis sur son lit, il se dessine sur le poignet. Des caractères japonais signifiant paix, harmonie et silence. Il est 18h30. Normalement Akio mange à cette heure là. Mais il n'a pas faim.
Tic tac. Le vent tourne, Akio dort à poings fermés, tout habillé. Il est 19h. Il rêve déjà.
Tic... Akio Kagusawa est attendu en salle des Masters.[/b][/center]

La phrase résonne dans les oreilles d'Akio, pénétrant son rêve et le réveillant en sursaut. "Akio Kagusawa est attendu en salle des Masters". Le son résonne dans ses tympans. Il trébuche en voulant sortir de son lit, se rattrapant à son réveil qui se brise en tombant. Il n'a même pas la force de se baisser et de le ramasser. Akio se contente de s'asseoir sur le bord de son lit, le temps de se réveiller complètement avant d'essayer de comprendre.
La salle des Masters. Il l'a déjà vue quelque part. Lors d'une de ses nombreuse errance.

Tic Tac. 21h15. Akio est devant la porte. La salle des Masters.
Il pousse la porte. La scène le choque et le fascine. Les Masters sont en rond. Une jeune femme, debout et vêtue d'une cape le regarde.

-J'ai été appelé?, demande Akio.

##   Lun 10 Déc 2012 - 20:52
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Me concentrant sur l'énergie qui émanait d'Akio, je le sentis venir devant la porte de la salle des Masters. Il poussa la porte, et je lui adressai un sourire bienveillant. Il sembla surpris tout en étant... Je ne sais pas, impressionné ? Son regard, après avoir fait le tour de la salle, me regarda et demanda, tout simplement "J'ai été appelé ?". Je souris doucement, et hochai la tête.

    -En effet. Nous t'avons convoqué ce soir afin de passer l'initiation. Tu en as déjà entendu parlé ?

    Je me fixais un instant sur son visage, et le détaillai lentement. Ses cheveux, qui semblaient si doux, me firent sourire. Daisuke avait les mêmes... Est-ce qu'il serait aussi mignon, quand il allait grandir, que cet Akio ? Je l'espérais. C'était peut-être idiot, mais mon bébé avait une bouille si adorable que j'avais envie de le voir grandir, s'embellissant, et devenant un vrai bel homme.
    Enfin bon, l'heure n'était pas à ça !
    Je secouai doucement la tête et revins à la réalité. Je reportai mon regard sur Akio.

    -Il s'agit de cette étape où tu vas recevoir tes pouvoirs, ceux qui sommeillent en toi. Cependant, tu as le droit de refuser cette offre que nous te faisons. Pour tout te dire, une fois que tu auras tes pouvoir, ton ADN changera, et forcément... Les scientifiques seront à ta poursuite. Bien sûr, nous vous garantissons une protection que j'espère sans faille à Terrae. Mais malgré tout, tu as le choix... Acceptes-tu ou refuses-tu tes pouvoirs ?


Akio, nous t'attendons, ce soir. Bxqs
##   Mar 11 Déc 2012 - 15:49
Anonymous
Invité

Acceptes-tu ou refuses-tu tes pouvoirs?

La phrase résonna dans la tête d'Akio. Il savait depuis longtemps que ce jour arriverait. Qu'il serait convoqué dans cette salle, seul. Il n'avait pas pensé à une telle scène. Bien que l'arrière plan lui fasse pensé un peu à une réunion de secte, il ressentait dans l'atmosphère l'instant solennel et sérieux. Son avenir en dépendait. Il avait l'impression en ce seul instant que le monde entier se tournait vers lui. Pourtant Akio savait que cet événement n'affecterait que lui, et lui seul. Enfin... Pour l'instant présent. Si il refusait, son ADN resterait le même, mais il devrait certainement quitter Terrae. Il serait alors livré à lui même, et si les scientifiques le capturait, par un malencontreux hasard, son corps leur révèlerait trop de secrets. Ce serait toute l'institut qui serait menacée.
Si Akio acceptait, le scénario serait légèrement différent, repéré plus vite par l'autre camp, mais protégé par Terrae, avec ceux qui étaient maintenant sa famille.
Le brun réfléchissait à toute allure. Mais il connaissait déjà sa réponse.
Il regarda la Master dans les yeux, observa un temps son sourire -chaleureux et protecteur, aussi bien que sérieux.
Je les acceptes.
Sa voix ne tremblait pas. Il n'avait eu aucune hésitation. Aucun peur. Akio était sûr de son avenir.
##   Ven 14 Déc 2012 - 19:30
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Mon sourire s'élargit doucement, et je hochai la tête.

    -Je les accepte.

    Sa décision était prise, et il était sûr de lui. Je penchai doucement la tête sur le côté, contente de voir cet élève si sûr. J'adorais ce regard déterminé qu'ils arboraient, cet air sûr qui prouvait qu'ils avaient réfléchi, et qu'ils ne reviendraient pas sur leur décision.
    Désignant le centre du cercle du menton, je lui demandai :

    -Veux-tu bien te placer au centre du cercle s'il te plaît ?

    Attendant qu'il s'exécute, je remontai ma capuche sur ma tête tout en reculant pour aller rejoindre le cercle que formaient les masters. Lorsque tout fut prêt, je fermai les yeux, et l'initiation débuta. Le corps d'Akio s'éleva dans les airs et arrivé à une hauteur d'environ 3 mètres, sa tête bascula en arrière et il sombra dans l'inconscience.
    De son corps commença à s'échapper une douce lumière bleue qui repeignit tous les murs de la salle, nous plongeant dans les couleurs de l'océan. Enfin, cette lumière si attirante revint se nicher dans son coeur et son corps se mit à redescendre, tout en sûreté. Lorsqu'il fut allongé sur le sol, je me détachai du cercle formé par les Masters et vint m'agenouiller à ses côtés.

    -Bienvenue à Terrae Akio, cher Eau Morphe...


    Et oui, un morphe... Ca faisait tellement longtemps que je n'en avais pas eu...


Akio, nous t'attendons, ce soir. Bxqs
##   Mar 18 Déc 2012 - 2:13
Anonymous
Invité

Une douce quiétude envahit petit à petit Akio. Il avait perdu connaissance, pourtant il se sentait voguer sur des eaux lointaines, entouré d'un bleu aux milles nuances il dormait, tranquille et sans peurs...
Lorsqu'il se réveilla, le choc de la réalité fut assez brutal, il plissa les yeux, cligna plusieurs fois, il sentait la terre tourner sous ses pieds. Hideko, la master à la cape et directrice de Terrae étit accroupie près d'Akio. Elle souriait toujours et dit doucement:
Bienvenue à Terrae Akio, cher eau Morphe...

Akio était encore un peu groggy et mit du temps à comprendre. Il s'assit par terre, regarda rapidement autour de lui. Les autres Masters étaient encore là. Bizarrement, il lui sembla tout connaître, tout savoir. Sans jamais avoir apprit. Il savait que ce n'était qu'une impression passagère, mais il la savoura. Pour une fois qu'il n'était pas perdu! Puis la réalité revint entière. Il se retourna vers Hideko.

Eau...Morphe? Je suis donc pleinement à Terrae? Un de ses nombreux élèves? Pour de vrai?

Il sentit le bonheur monter en lui et il sauta au coup d'Hideko en chuchotant de chaleureux merci...
Quand il se rendit compte de sa tenue peu appropriée, il se détacha de la jeune femme. Il était rouge tomate. Il baissa les yeux et se mit à jouer avec une de ses mèches pour apaiser un peu sa tension.
"Hum...Il faut vraiment que je fasse toujours les pires bêtises moi" pensa t-il.
##   Mar 18 Déc 2012 - 11:12
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Attentive et sensible à tous ses gestes, m'assurant qu'il allait bien, je l'observai revenir à lui et reprendre ses esprits. Lorsque son regard balaya l'ensemble de la pièce, je souris. Il semblait... Totalement intégré en réalité. Non pas comme lorsqu'il était arrivé. Là, il semblait plus sûr de lui, comme s'il... Bien comme s'il était enfin complet ? Enfin, je n'en savais rien à vrai dire. Il ne s'agissait là que de l'idée que j'avais perçue. Et Dieu sait à quel point je me trompe facilement, en réalité !

    -Eau...Morphe? Je suis donc pleinement à Terrae? Un de ses nombreux élèves? Pour de vrai?

    Je souris et hochai la tête, avant qu'Akio ne me saute dans les bras. J'éclatai d'un rire léger et répondis à son étreinte. Il était... Adorable, ce petit. Oh, comme je voulais que mon Daisuke soit comme ça !
    Il n'arrêtait pas de me remercier, avec une voix emplis de sentiments forts. Il était vraiment trop mignon. Et puis, d'un coup, il se stoppa, comme s'il venait de réaliser ce qu'il venait de faire, et il s'éloigna assez vivement de moi, mal à l'aise. Moi, j'éclatai d'un rire cristallin, lui ébouriffant les cheveux aux passages.

    -Oui, tu fais désormais totalement partie de Terrae... Tu es un vrai élève.

    Je lui adressai un petit clin d'oeil taquin, et me relevai, lui tendant une main pour l'aider à se redresser à son tour. D'un regard, je demandai à l'un des Masters présents de ramener un verre d'eau. Il le déposa sur une petite table à côté, et je me tournai vers Akio avec un nouveau sourire.

    -On commence par tester ton pouvoir d'eau ? Tu n'as qu'à te laisser faire par cette énergie qui brûle dans tes veines. Je tente de te laisser faire, mais en cas de problème, ou si tu as une question, je suis là, d'accord ?


    Je lui souris doucement, lui assurant ma présence.

    -Allez. J'ai confiance en toi.


Akio, nous t'attendons, ce soir. Bxqs
##   Mar 18 Déc 2012 - 21:02
Anonymous
Invité

Hideko ébouriffa les cheveux d'Akio tout en rigolant. Un rire léger et mâture. Akio fut assez surpris. Depuis le début de cette "séance", le regard d'Akio était comme embrumé. Mais lorsqu'il regarda la Master, ce fut avec surprise qu'il "découvrit" la femme. De longs cheveux châtains soyeux, encadrant un beau visage aux grands yeux bleus. Une beauté simple, mais, pour Akio, Hideko restait l'une des rares belles femmes qu'il avait osé approcher.

Oui, tu fais désormais totalement partit de Terrae... Tu es un vrai élève.

La jeune femme aida le petit brun à se relever après lui avoir lancé un petit clin d’œil -celui-ci accentuant le charme d'Hideko.
Les Masters les entourant apportèrent un verre d'eau et le déposèrent sur une table. Avant même qu'Akio n'ouvre la bouche pour poser une question Hideko s'était déjà retournée vers lui en lui adressant son fameux sourire:

On commence par tester ton pouvoir d'eau ? Tu n'as qu'à te laisser faire par cette énergie qui brûle dans tes veines. Je tente de te laisser faire, mais en cas de problème, ou si tu as une question, je suis là, d'accord ?

Akio se maîtrisa pour ne pas faire un pas en arrière. Utiliser ses pouvoirs? Lui? Jamais il n'y arriverait. Il avait bien trop peur. Peur de lui-même et de ses capacités. Personne ne le savait à part lui.

Allez. J'ai confiance en toi.

Akio eu l'impression pendant un instant qu'Hideko avait lu ses pensées. Mais non. Elle le mettait en confiance. Son doux sourire donnait à son visage un air maternel qui rassura quelque peu Akio. Il s'avança prudemment, comme si ce verre était son pire ennemi.
"..."
Il se tourna vers Hideko, effrayé.

Que... Que risque t-il de se passer?!
##   Dim 30 Déc 2012 - 19:21
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Silencieuse, je le laissai faire, mais je compris bien vite qu'il était un peu perdu face à ce tout nouveau monde qui s'ancrait en lui. Il tenta plus ou moins de faire quelque chose, de canaliser son énergie ou tout du moins de penser à comment le faire, avant de me demander avec inquiétude et peur ce qu'il risquait de se passer. Je ris doucement, avant de poser une main sur son épaule, m'abaissant très légèrement pour planter mon regard dans le sien.

    -Rien de très grave, rassure-toi.

    Je lui souris, tentant de le mettre en confiance.

    -Allez, ferme-les yeux, fais-le vide en toi, oublie tout ce qui te tracasse.

    Je retirai ma main de son épaule, et régulai mon souffle pour faire le moins de bruit possible. Je me focalisai sur lui, sur ce qu'il faisait, et sur le verre d'eau.

    -Tente de trouver cette nouvelle énergie en toi. Une fois que ce sera fait, amuse-toi avec, ressens-là au maximum. Puis focalise ton énergie sur le verre d'eau, et fais bouger l'eau comme tu fais bouger et danser l'énergie en toi. Dis-toi que c'est simple, ne te complique pas la vie, laisse-toi aller. Ta magie fais partie de toi maintenant. Elle agira d'elle-même, tu n'as qu'à l'écouter, et aller dans son sens. D'accord ?


    Je murmurai quasiment ces derniers mots, tandis que la salle se plongeait dans un silence totale. Allez, Akio... Tu peux le faire.


Akio, nous t'attendons, ce soir. Bxqs
##   Lun 31 Déc 2012 - 16:32
Anonymous
Invité

Les mots d'Hideko avaient fait échos dans l'esprit d'Akio. En particulier le "fait le vide en toi". Il avait tellement l'habitude de se retirer du monde... D'être vide... Il sourit et ferma les yeux. Il se concentra tout d'abord pour entendre tous les bruits alentours. Le bruissement des habits, le bruit des respirations. Plus il cherchait à les entendre, plus ces bruits semblaient disparaître. Peu à peu le silence se fit... enfin... le silence... Dans les oreilles d'Akio un bruit nouveau se faisait entendre. Comme le grésillement d'une télé abîmée. Mais plus doux... plus agréable. Ce grésillement se transforma ressemblant peu à peu au bruit de l'écume sur le sable. Le petit brun s'imagina alors son corps, ses veines remplit de cette écume. Il s'imagina le bruit provenant de ces vaisseaux, il entendit bientôt son cœur battre et sa respiration ne fit qu'un avec. Pour la première fois son être tout entier n'était qu'un. Esprit et corps. Il avait fait le vide en lui. Une légère chaleur monta en lui. Elle provenait de son cœur. Elle envahit son corps entier en quelques secondes. Akio eu peur mais s'efforça à ne pas céder à cette panique. Il ne pouvait pas décevoir Hideko. Il ne pouvait décevoir son propre avenir. Ses mains tendues au dessus du verre, il mit toute sa confiance, tout son courage dans cet acte. Il n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir ce qu'il se passait. L'eau se mit à déborder, comme si on en versait encore plus puis d'un coup, elle reprit la forme du verre, une légère colonne d'eau partait de la base du contenant à trois centimètres au-dessus. L'eau débordait sans couler. Akio tenta quelque chose d'autre. Il concentra ce volume à l'intérieur même du verre qui se brisa.
Le jeune garçon était à des kilomètres de là. Il était bien et se laissait porter par ses pouvoirs. Il flottait dans une bulle bleutée et silencieuse. Il ne contrôlait que peu les événements extérieurs. Si bien que lorsque la chaleur redescendit et qu'il ouvrit enfin les yeux, il se retrouvait trempé ainsi qu'Hideko et les autres Masters. Il était essoufflé, fatigué, à bout de forces. Il regarda la jeune femme et lui sourit.

J'ai réussis?
##   Mer 2 Jan 2013 - 15:32
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je fus heureuse de constater que mes paroles avaient suffi à rassurer Akio, au moins pour un petit moment. Il ferma les yeux, et fit ce que je lui avais conseillé de faire : il fit le vide. Tout autour de lui sembla s'effacer, et sa respiration même devint plus sûre, plus régulière, beaucoup moins agitée. Son énergie commença à se répandre partout dans son corps, et, enfin, il commença à jouer avec l'eau dans le verre. Il commença par créer une colonne d'eau, parfaite, sans imperfection. Elle n'était certes pas immensément grande, mais ça restait de la magie, qu'il semblait maîtriser. Enfin... J'avais bien eu raison d'employer le terme "semblait".
    Il ramena toute l'eau dans le verre, et la gonfla si fort que le verre explosa. Aucun morceau de verre ne vint toucher les Masters, mais par contre, en ce qui concernait l'eau dans le verre... C'était une autre histoire.
    Akio planta son regard sur moi, après avoir seulement constaté qu'il était trempé. Un rire léger s'échappa de ma bouche. Je repoussai derrière mon oreille une mèche de cheveux mouillée, et lui souris doucement.

    -Oui, tu as réussi... Tu as très bien réussi à tous nous arroser, même !

    Je lui adressai un clin d'oeil taquin, et lui souris doucement pour lui faire comprendre que je disais ça pour rire, et qu'il n'avait pas à se reprocher quoi que ce soit.

    -Bon, que dirais-tu de passer maintenant à ton pouvoir de Morphe ?

    Je lui souris, et penchai légèrement la tête sur le côté. Dans le même temps, je fis signe à un Master de ramasser les morceaux du verre qui avait éclaté. Histoire que personne ne se coupe le pied en marchant dessus...

    -Comme tu viens de le faire, tu vas faire le vide, concentrer toute ton énergie, et la laisser se répandre dans tous ton corps. Puis, tu vas penser à un animal, et à un seul. Et de là, tu vas associer cet animal à ton énergie qui brûle partout en toi, et tu vas te transformer. D'accord ?

    J'avais hâte de voir sa toute première transformation. Elle était très significative, généralement...


Akio, nous t'attendons, ce soir. Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Akio, nous t'attendons, ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.