-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Ca fait longtemps que je voulais venir ici
##   Sam 15 Déc 2012 - 14:56
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Samedi matin : Dernière ligne droite avant les vacances de Noël, encore une semaine de cours et Terrae se transformera en véritable maison du père Noël. Déjà les masters commençaient à installer des sapins, des guirllandes, des étoiles, des boules multicolores. L'ambiance était déjà à la fête mais encore fallait-il passer cette dernière semaine de cours. Les masters qui nous donnait les cours avaient de plus en plus de mal à faire garder leurs sérieux à leurs élèves, tout le monde avait envie de rire et de s'amuser, sûrement pas de travailler. La cafétaria était en pleine préparation du repas de noël et tout les magasins sortaient leurs plus belles vitrines.
Comme il n'avait pas plu depuis quelques jours, la terre avait perdu un peu de son humidité, alors je m'étais mis en tête de faire un tour aux alentours de l'institut. Je sortit du bâtiment qui contenait les chambres et les dortoires puis je me dirigea vers le lac. Pourquoi le lac ? Moi même je ne pense pas savoir pourquoi. Peut être parce que l'eau m'avait toujours attirée et que c'était tout simplement mon élément. Je me rendis même compte que je voulais venir ici depuis pas mal de temps mais que seulement, je n'en avait pas eu le temps. L'eau du lac n'avait pas encore gelée, niveau température on devait se situer entre 10 et 15°C, peut être même un peu plus de 15 au soleil.
Je finis par m'assois au bord d'une minie falaise de quelques mètres de haut. Mes pieds pendaient au dessus du vide, en regardant en bas je pouvais voir les petits remous quasi intexistant du lac qui mouillaient presque mes chaussures. Le vent me soufflait dans le visage et faisait voler mes longs cheveux blonds dans mon dos. Il ne faisait pas froid, ni chaud, bien que le vent m'ai obligé à mettre une écharppe, je me sentait bien, emitouflée sous 2 épaisseur de vêtement et de pull sans compter mon gros blouson.


Ca fait longtemps que je voulais venir ici 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mar 18 Déc 2012 - 5:09
Anonymous
Invité

Première journée vers l'inconnu mais surtout vers une vie nouvelle. Nous étions convié dans un domaine privé qui contenait entre autres un institue immense ainsi qu'un village et les alentours du domaine était délimité par une forêt et de nombreux espace vert. Bien sure un grillage délimitait le tout. Bref, nous étions a l'entrée pour notre accueil par les anciens et après un très long discours qui se voulait une explication des règles et un mot de bienvenu a la fois. Tout le groupe eu quartier libre simplement pour nous laissé le temps d'explorer les alentours et pour nous aidé a mieux nous familiariser avec notre entourage. J'avais entendu deux anciens parlé d'un lac alors je parti a sa recherche et lorsque je le trouva je me dirigea vers celui-ci.

Je marcha un long moment avant de finalement trouvé le lac qui était des plus beau et qui était embelli par une magnifique jeune femme assise près de l'eau alors je décida d'aller m'asseoir près d'elle et lui offrit un simple mot de salutation.

-Salut tu es nouvelle toi aussi ?

j'étais en admiration devant ses cheveux blond et ses yeux magnifique bref son visage était des plus jolie malgré son jeune âge plus que visible.
##   Mer 2 Jan 2013 - 14:27
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Perdu dans mes pensée, je n'avais même pas vu arriver le garçon blond qui venait de s'assoir à coté de moi. Je sursauta. C'est un téléporteur ou quoi ? Parce que je ne l'avais même pas vu venir, il devait être vraiment très discret.

-Salut tu es nouvelle toi aussi ?

Raté ! J'admirais sa sociabilité parce que je le savais bien moi je ne serai jamais venue parler à un inconnu comme ça. Encore à cause de cette fichue timidité, je me demande bien si j'arriverai à m'en débarrasser un jour de celle là. Enfin tout ce que je savait c'est que ce n'était pas pour aujourd'hui. Mais revenons à mon interlocuteur, il avait dit "Toi aussi" alors ça voulait dire que lui il était nouveau. Je repensa à l'époque où moi aussi j'étais nouvelle et où j'ignorai encore tout sur Terrae et les pouvoirs. Un peu hésitante, je lui répondis.

- Heu ... non je ne suis pas nouvelle ... je suis a Terrae depuis quelques mois. Mais puisque tu pose la question ... j'imagine que tu es nouveau.

Et voilà, ma timidité est de retour. Même si elle m'avais l'air un peu moins forte, ce n'était pas encore gagnée. Ça me faisait drôle de me rendre compte que maintenant j'étais comme passée "de l'autre coté", maintenant je faisait partie des initiés et toutes mes questions sur Terrae et le reste avaient trouvé des réponses. Et dire que je ne m'en rendait compte que maintenant.
Je détailla un peu mon interlocuteur. Il était blond, assez grand et sa peau avait l'air presque aussi blanche que de la neige (bon presque hein n’exagérons pas). Quand à ses yeux était d'un bleu très clair. Il devait avoir des origines nordiques mais pas alaskanes.

- Je m'appelle Olivia Rosenberg, enchantée.


Ca fait longtemps que je voulais venir ici 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 2 Jan 2013 - 23:08
Anonymous
Invité

- Heu ... non je ne suis pas nouvelle ... je suis a Terrae depuis quelques mois. Mais puisque tu pose la question ... j'imagine que tu es nouveau.

Lorsqu'elle se retourna vers moi je fus surpris mais surtout choquer par autant de beauté sur un si petit visage. Cependant j'écoutais sa voix qui démontrait une très grande gêne ce qui m'apparaissait mignon vue son apparence qui allait de paire avec celle-ci.

-Tu as toute a fait raison je suis arrivé aujourd'hui je me demande encore ce qui arrive. Je me demande un peu ce que je fais ici. En plus il y a un truc que je trouve étrange ici, tu vois ce que je veux dire ? On dirait que tout le monde nous cache un truc. Au fait c'est plutôt mignon ta timidité ça ajoute encore plus à ton apparence.

je tentais le plus possible de la regardé dans les yeux mais celle-ci avait un regard légèrement fuyant.

-Je m'appelle Olivia Rosenberg, enchantée.

-Enchanté moi c'est Izaac Chambers !

Je pris la peine d'admiré l'eau du lac un instant.Celle-ci donnait envie de s'y baigner alors je me retourna vers Olivia.

-Tu aimes l'eau ? Enfin je veux dire tu aimes te baigner ? Avoue que l'eau de ce Lac donne grandement envie d'y plonger.

je lui offrit un sourire alors que nous avions le regard posé l'un sur l'autre.
##   Lun 7 Jan 2013 - 19:37
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

-Tu as toute a fait raison je suis arrivé aujourd'hui je me demande encore ce qui arrive. Je me demande un peu ce que je fais ici. En plus il y a un truc que je trouve étrange ici, tu vois ce que je veux dire ? On dirait que tout le monde nous cache un truc. Au fait c'est plutôt mignon ta timidité ça ajoute encore plus à ton apparence

Quand il me parla de ce "truc" que tout le monde avait l'air de cacher, je ne pus retenir un petit sourire mystérieux. Je me vois encore à l'entrée de Terrae avec toutes ces questions sont réponses qui me traquassaient l'esprit. Oui je voyais très bien ce qu'il voulais dire, je pense que je lui expliquerai après tout ce ne doit pas être interdit. Puis il me parla de ma timidité et de mon apparence aussi ... Tout d'un coup, je me sentis rougir peut à peut, même si j'essayer de me contenir je savais très bien que ça pouvais se voir. De plus qu'il essayais de me regarder dans les yeux ... Ce n'est pas que je n'aimais pas qu'on me regarde dans yeux mais ... mon regard lui ne pouvais pas s'empêcher d'être fuyant.
Il se présenta. Izzac Chambers, oui c'était bien un nom nordique, d'où exactement, je ne sais pas.
Soudain, il tourna la tête vers le lac.

-Tu aimes l'eau ? Enfin je veux dire tu aimes te baigner ? Avoue que l'eau de ce Lac donne grandement envie d'y plonger.

Je jeta un oeil au lac qui s'étendait sur une bonne distance. Le soleil d'hiver lui donnait de magnifique reflets qui en ajoutait un peu plus a son eau d'un beau bleu marine. Mon regard se dirigea vers izaac. Je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit que nos regard s'étaient déjà croisés. Ses yeux étaient d'un bleu très pâle. Il fit un magnifique sourire, j'y répondit par un minuscule sourire géné à peine visible.

- C'est vrai que j'y plongerai bien ... Mais vu la température de l'eau, il vaudrai mieux attendre le début de l'été. Qu'est ce que tu en pense ?

Je me sentait assez gêné qu'il me fixe comme ça. Finalement je me tourna vers l'horizon sans pour autant me désintérésser de lui une seule seconde. Puis je continua à parler, le regard toujours fixé sur l'horizon.

- Si tu te baigne à cette température sans faire attention à la position du soleil, il est possible que tu te retrouve très vite à l'ombre et là ... Tu pourrai vite regretter ta petite baignade ... Non vraiment ... L'eau, elle peut être capable du meilleur comme du pire.

Bien évidament, je pensais à ce qui avait provoqué la mort de mes grands parents, cette avalanche. Et la neige, au départ c'était bien de l'eau. Je me rendit compte que j'avais parlé de mon élément comme d'une connaissance, ni amie, ni ennemie, que je ne connaissais que pas assez. Je savais, c'était assez pessimiste comme remarque d'autant plus que même s'il se baignait dans ce lac tout ce qu'il risquait c'était d'attraper un gros rhume. Tout à coup, je sentis des larmes me monter aux yeux. Mais je me retenais, pleurer ne servirait à rien.

- Escuse moi ... d'être aussi négative à propos de cet élément ... Mais ... Certaines choses que j'ai vécus me ... M'oblige à m'en méfier ... le ...le plus possible ....


Ca fait longtemps que je voulais venir ici 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 11 Jan 2013 - 12:47
Anonymous
Invité

Tu as tout a fait raison a cette température vaut mieux se contenter de me baigner dans ton si beau regard ! Il est beaucoup moins froid que ce lac. T'inquiète pas c'était une question de curiosité pas une suggestion et ma foi tu parle de l'eau comme si il s'agirait d'une personne, c'est assez étrange.

J'admirais son regard tel que je lui avais dit. Il était magnifique malgré le fait qu'il était craintif au plus haut point.

(EN COURS)
##   
Contenu sponsorisé

 

Ca fait longtemps que je voulais venir ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.