Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elio Da Valle [loading...100%]
##   Dim 13 Mar - 13:11
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio Da Valle [loading...100%] Identit

    Prénom : Elio

    Nom : Da Valle

    Âge : (entre 10 et 25 ans) 17 ans

    Affinité et pouvoir : (élément + lunaire ou solaire) Eau+ lune (morphe)

    Greffe : (pour les masters) /


Elio Da Valle [loading...100%] Apparence
Elio est d’une taille tout à fait raisonnable avec ses 1m81, pas bien gros il fait 68 kg. Comme il est
italien notre garçon possède une peau blanche qui cependant bronze très facilement. Il possède une carrure assez svelte, mais malgré tout on devine qu’il entretien son corps grâce à du sport qu’il
pratique régulièrement, comme tout bon italien il adore le football. Cela lui donne des jambes
musclées et bien faites. Autrement Elio possède de fins cheveux châtains tirant sur le roux avec le
soleil qui lui arrivent un peu en dessous de ses oreilles. Ceux-ci lui arrivent un peu sur le devant de la figure sur son côté droit. Il possède aussi une mèche rebelle qui ne se mets jamais avec les autres et qui rebique sur le côté comme si elle défiait quiconque de lui trouver une place, mais elle fait aussi la particularité de notre élève. Sur son joli visage est posé un petit nez discret et, est dessinée une bouche avec de fines lèvres qui semblent avoir peur de sourire. N’oublions pas bien sûr ses magnifiques yeux verts ; ils varient parfois de teintes et peuvent être émeraudes ou même verts pommes. Au niveau vestimentaire, il peut s’habiller de tout ce qu’il veut, mais préfère en général le classique et le sobre.
...
[loading 100%]

Elio Da Valle [loading...100%] Caractre
Elio est un garçon qui parait très simple, en effet il peut facilement se fondre dans la foule et
disparaitre sans laisser de trace tel un fantôme, mais c’est qu’il est en réalité une personne un peu
timide. Il est souriant avec les gens qu’il connait bien et peut demeurer méfiant et distant avec des
inconnus. Lorsque l’on regarde ses yeux on se dit qu’il se fiche de tout, mais au contraire notre jeune homme est quelqu’un de très soucieux, attentif et minutieux. Il aime bien faire les choses et qu’elles soient à leur place, autant dire que c’est une personne organisée auquel le bazar ne resiste pas bien longtemps.

Loyal, gentil et attentionné si il le voulait il serait plutôt aisé pour lui de se faire apprécier autant par les garçons que par les filles, mais sa discrétion est son principal défaut. Personne ne fait attention à la fine brise du vent ou à une petite trace dans un couloir, cette brise ou cette trace c’est en général Elio.
...
[loading 100%]

Elio Da Valle [loading...100%] Gots
Comme Elio est italien, il adore sa famille et ses amis proches, fêtard à ses heures
perdues il reste cependant souvent sérieux même si il aime bien les bonnes blagues et rire. Le fait
d’être légèrement anxieux ne l’empêche pas d’adorer se surpasser dans tous les domaines, du
moment que c’est pour son plaisir. Notre garçon adore le football et le pratique régulièrement, il
occupe généralement le poste d’ailier, car il est très rapide et a une bonne vision du jeu, son joueur
de foot préféré est : Totti. C’est en quelque sorte une idole. Autrement pour son avenir Elio ne sait
pas vraiment ce qu’il veut faire, footballeur professionnel serait génial, mais il sait bien que cela
impossible, il se dit alors qu’il pourrait devenir paysagiste, fleuriste ou alors vendeur. Pour ce qui est
de la musique il a un gros faible pour la musique classique même si il écoute souvent du pop et du
rock comme la plupart des adolescents de son âge.
...
[loading 10O%]

Elio Da Valle [loading...100%] Histoirev
Elio est né au début de l’automne pendant le mois de Septembre. Le 17 pour être exact. Dehors il
ventait légèrement et une petite pluie fine s’abattait sur le toit d’un hôpital banal de Rome. Lorsqu’il
naquit il pleura un peu, se calma et ouvrit ses grands yeux verts qui semblaient déjà à l’époque
timide mais attentifs. Il vit tout d’abord le doux visage féminin de sa mère, une femme de 25 ans au
corps de rêve, avec des yeux presque noirs, des cheveux bouclés noir charbon et au teint mat. Puis, quelques longues secondes plus tard il découvrit un nouveau visage, celui-ci était bien plus carré avec une barbe de plusieurs jours. Son père possédait des yeux gris-verts avec une stature peu imposante et des cheveux mi-longs hésitants entre le blond et le roux. Ils étaient tirés en arrière grâce à un fin bandeau de coton. Mais ce n’était pas tout, outre ce père et cette mère il possédait aussi des frères et soeurs. En fait, trois. Une grande soeur qui était née un an à peine avant lui Amalia et deux grands frères, Lino et Diego.

Le temps passa et la famille fut rapidement composée de nouveaux membres. Lorsqu’il avait à peine
trois ans, de faux-jumeaux naquirent. Tous ces enfants étaient aussi différents physiquement que
mentalement, mais tous s’entendaient bien. Elio quant à lui était plus proche avec sa grande soeur : Amalia et son grand frère ainé : Lino qu’avec les autres.

Elio grandit dans une grande maison tranquille de la campagne mais pas très éloigné de la grande
ville. Rome se situait en effet à quelques petits kilomètres. Pour cause, sa mère était une grande
créatrice dans le domaine de la parfumerie tandis que son père se contentait lui de travailler en tant que coach dans une équipe de football pour enfants en ville. Comme quoi la passion est peut-être héréditaire, en effet il avait baigné toute sa vie dans cette univers. Depuis son plus jeune âge, avec ses frères et soeurs il se faisait de petits matchs familiaux, ils étaient un nombre pair ce qui leur permettait de faire deux équipes de trois joueurs. En général tout le monde rechignait à prendre la petite sœur Maria bien trop coquette et fragile pour vraiment taper dans le ballon.

Elio a eu ses 17 ans cette année on pourrait dire que sa vie fut parfaite en tout point, une famille unie dans un endroit parfait, mais ce n’est pas tout à fait cela. En effet, bien que sa famille semblait tout à fait normale il n’était pas vraiment comme les autres. Il ne s’en rendit il n’y a que quelques mois de cela. On était au mois de décembre, un dimanche. Il neigeait et Elio sortit. Il était tout bouleversé et plus rien dans son esprit n'allait vraiment bien. Il venait d'apprendre une chose bien trop importante, bien trop grave à ses yeux. Je ne vous ai jamais parlé du meilleur ami d'Elio un gars toujours en train de se marrer du nom de Camille. Son père était un inconditionnel de la france et avait décidé d'appeler son enfant par un prénom français. Bref, donc ce Camille était toujours fourré avec Elio à l'école et même en dehors. Sauf que là il venait d'apprendre une chose pour le moins étarnge, Camille était en réalité...Une fille ! Si si une fille ! Comment avait-t-il pu ne pas voir ça ? Ca peut paraitre incroyable, mais elle usait de stratagèmes efficaces ! Comme elle n'était pas très grosse et très sportive malgré une carrure svelte on la prennait pour un gars. Son visage était certes féminin, mais elle avait des cheveux qui lui arrivait au niveau des oreilles avec une frange et qui cachait une bonne partie de son visage. Elio devant cette nouvelle était tombé des nus...Qu'aurait-il pu bien dire ? Maintenant qu'il y pensait, c'était vrai qu'ils n'avaient dormit ensemble, que Camille ne se changeait jamais avec les autres en sport etc...
Camille était venue à la porte de son meilleur ami et en pleurs elle s'était excusée de son attitude auprès de tous, elle lui avait alors expliqué que tout d'abord pour rigoler elle s'était habillée comme les garçons et puis peu à peu c'était devenu un engrenage et elle s'était retrouvé dans la peau d'un Camille masculin malgré elle. Sauf que cela fesait 2 ans qu'ils étaient amis ! 2 ans où elle lui avait mentit. Comme pour mieux lui prouver qu'elle disait vrai elle partit se changer et revint quelques minutes plus tard habillée d'un robe violette qui montrait ses formes. Elle portait de petites chaussures à talons et avait relevés ses cheveux en une couette haute avec un élastique et quelques barrettes. Notre garçon l'avait pardonné certes, mais dans son esprit tout était devenu flou. Ce qu'il croyait être était-ce vraiment cela ? Il rentra chez lui couvert de neige et alors qu'il poussait la porte de chez lui un immense vide se fit sentir et il s'évanouit. On le ramena dans sa chambre et il prit quelques jours de repos.
Mais après cet évènement ce vide qui s'emparait d'Elio devenait de plus en plus fréquent et à chaque fois cela lui arrivait lorsqu'il fesait frais et il tombait alors qu'il se trouvait à proximité d'une zone d'eau. A vrai dire personne ne comprennait ce qui lui arrivait, mais tous s'inquiétaient.
Un beau jour, dans la soirée la sonnette retentit. Mme Da Valle se leva et alla ouvrir...Elle revint quelques secondes plus tard avec un homme inconnu à ses côtés. Il semblait vouloir quelque chose de particulier puisqu'il fouillait le salon du regard, puis il se posa sur Elio. Il lui expliqua alors qu'il devait aller avec lui à Terrae, cela guerirait le vide en lui, mais pour cela il devait partir et quitter sa famille. Tout d'abord le garçon refusa, mais devant l'insistance de sa famille il finit par se résigner.

Elio se retrouve donc à Terrae, malgré ses protestations, il ne voulait pas être séparés de sa famille, mais il n’avait pas d’autre choix que de venir ici…
...
[loading 100%]

Ses frères et soeurs:
Elio Da Valle [loading...100%] Linol Elio Da Valle [loading...100%] Diegojd Elio Da Valle [loading...100%] Amalia Elio Da Valle [loading...100%] Ninozl Elio Da Valle [loading...100%] Mariao
Lino(23 ans)/Diego(20 ans)/Amalia(18 ans)/Nino(14 ans)/Maria(14 ans)

Codes du règlement :
Codes validés ! ^o^

_______________________________________
A propos de vous...
Vous êtes...? ^o^ : Hélène
Comment avez-vous découvert le forum ? : par top site
Votre avis dessus ? : Il a l'air génial !


Elio Da Valle [loading...100%] 92999953E1

by me

1er compte de Haley


Dernière édition par Elio Da Valle le Dim 27 Mar - 15:25, édité 7 fois
##   Dim 13 Mar - 13:38
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bienvenue ~
Encore une nouvel tête, yeaaaah !
J'ai hâte de voir ta présentation :)
Et puis c'est Hideko qui va être contente : Un Eau ! Un Eau ! *3*
Allez, courage pour l'écriture de ta présentation !
Par contre, j'ai juste une petite chose à te dire : Je ne veux pas être rabat-joie, mais pour ta signature, qui est en 500*332, il faudrait que tu la mette en Spoiler, si possible... >< Mais sinon, je dois avouer que ton avatar et ta signa' sont... Gaaaah. *//* *In love*
Bon couraaaaaaaaaage ~



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Dim 13 Mar - 13:52, édité 1 fois
##   Dim 13 Mar - 13:52
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Oh bon sang enfin un Eau!!!!
Je commençais à me sentir seul ici >.< ( espèce en voie de disparition -_-)

Sinon, bienvenue^^ J'ai hâte que tu finisse pour commencer à poster^^
Amuse-toi bien^^


Elio Da Valle [loading...100%] Signa%20Aki
##   Sam 19 Mar - 11:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Vivement la fin de cette présentation :)
    Je t'ai déjà validé les codes, et ton avatar est dans les bonnes dimensions !
    Pour l'instant, la seule chose que je peux dire, c'est que j'aime beaucoup tes compétences en montage et tout ! Ton avatar et ta signature sont superbes ! <3


Elio Da Valle [loading...100%] Bxqs
##   Sam 19 Mar - 16:47
Anonymous
Invité

Me tarde de voir ta présentation !! Ton perso est beau ! Ahah ~ *o*
Bon bah, bonne chance pour la présentation , et Bienvenue à toi !
##   Sam 19 Mar - 21:39
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Merci à tous ^^
Voilà normalement j'ai finit ma fiche =D


Elio Da Valle [loading...100%] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Dim 20 Mar - 10:07
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'adore l'histoire de la famille et tout, c'est vraiment adorable :3
    Ceci dit, il y a un petit détail malheureusement qui ne va pas... En fait, ton personnage doit ressentir un vide qui fera venir un Master chez lui et qui l'emmènera ensuite à Terrae, où il obtiendra des pouvoirs.
    Or, tu interprètes cela dans l'autre sens : il obtient des pouvoirs, et va à Terrae ><
    Il faut donc, et j'en suis désolée par avance >O<, que tu modifies la fin de ton histoire pour faire vivre à ton personnage quelque chose qui va le perturber, lui faire ressentir un vrai vide. Il n'a donc pas ses pouvoirs avant d'arriver à Terrae.
    J'espère que tu as compris ce que je voulais te dire, sinon tu peux me MP si tu as des questions. :)
    Bonne chance pour corriger ça ! Car sinon, tout est bon, je te validerais quand ce sera modifié !


Elio Da Valle [loading...100%] Bxqs
##   Dim 20 Mar - 17:46
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Voilà c'est modifié ^^


Elio Da Valle [loading...100%] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Lun 21 Mar - 0:40
Anonymous
Invité

Une nouvelle proie presque Validée *O* /saute dans tout les sens/

Bienvenue à toi ! =D Me laisseras-tu l'honneur de trancher ton personnage de ma hallebarde ? *O* /Je plaisante cela va de soi ! =D/

On m'a dit que les membres étaient gentils et doux ici, j'essaye de faire de même *O* /à ma manière ;D/
##   Lun 21 Mar - 18:33
Anonymous
Invité

Je tiens à vous prévenir.

TOUS les nouveaux sont MES proies. Je ne partage pas, je peux les echanger contre quelque chose d'intéressant... ;) Par conséquent, si tu veux MA proie, tu devras m'affronter, et tu en paieras de ta vie pour cet affront *.*

Cordialement, B
##   Lun 21 Mar - 18:59
Anonymous
Invité


Ara ... me lancerais-tu un défi B ? * sors sa tronconneuse *

Mais viens donc mon cher, je t'attend les bras ouverts ;D
##   Lun 21 Mar - 19:05
Anonymous
Invité

Tu sais bien que je suis toujours là pour un combat avec toi, ma chère shizu... *Cheveux virant au rouge sang*
##   Lun 21 Mar - 19:10
Anonymous
Invité


Ara, dans ce cas viens à moi mon cher B, j'ai pris l'initiative de nettoyer le sang de ma dernière victime de ma hallebarde en espérant que ca te fasse plaisir bien sur *.*

Une dernière volonté avant de disparaitre dans les limbes de l'enfer ?
##   Lun 21 Mar - 19:34
Anonymous
Invité

Tu as nettoyé ta hallebarde? :O Tu sais pas que les lames s'imprègnent du sang de tes victimes et deviennent plus fortes? Nan je déconne, c'est juste parceque j'aurais aimé goûter le sang de tes victimes, histoire de voir si tu as bon goût ;p En tout cas, je n'ai nullement l'intention de te tuer, tu es trop belle pour ça *.* (surtout que sinon je vais me faire défoncer par la dirlo ><) Et puis j'ai envie de m'amuser un peu avec toi, tu as l'air de m'être semblable...

On se le fait quand ce combat? *.* *sort sa dague et aiguise ses ongles, taillés en pointe...*
##   Lun 21 Mar - 19:39
Anonymous
Invité

Le gout de mes victimes ? Ne serait-il pas plus amusant d'en trouver des fraiches que devoir lecher les restes ? à la place d'un combat, pourquoi pas une petite chasse à l'homme ( je préfère les femmes par contre ^^ )
##   
Contenu sponsorisé

 

Elio Da Valle [loading...100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.
Aller à la page : 1, 2  Suivant