Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Curieuse rencontre (feat Emmy B.)
##   Mer 19 Déc 2012 - 4:47
Anonymous
Invité

M'y voilà ! Aux porte de la grille de l'institut terrae, c'était cette même institut qui allait me permettre d'avoir accès a une vie nouvelle. Moi et un nouveau groupe de nouveaux étions convié a ce petit coin de paradis. Je m'amusais a regardé le visage des autres nouveau qui exprimait la peur,l'inquiétude et l'angoisse ne sachant pas ce qui les y attendais. Puis les portes finirent par s'ouvrir et un chemin d'asphalte semblait nous invité vers l'institut. De chaque côté de ce chemin il y avait un espace vert parsemé d'arbres avec quelque élèves qui traînait ici et là rajoutant par le fait même un peu de vie a l'endroit qui le paraissait déjà tellement.À mesure que je m'avançais dans ce magnifique chemin avec le nouveau groupe guidé par une employé de la bâtisse ou du moins j'imagine qu'il s'agissait d'une employé. Celle-ci était des plus sexy et je remarqua vite que je n'étais pas le seul a l'avoir remarqué...

Des tas de mec bavais comme des Saint-Bernard en admiration avec la guide. Elle avait un petit côté mec dans sa manière de s'habiller mais ces formes ne laissait nul place pour le doute. Cette employé était a peu près de mon âge a vue d'oeil. Je finis par cessé d'admiré la guide et regardé une fois encore autour de moi,l'institut était visiblement un bâtiment des plus immense. Une chose me "tiquait" quand je regardais les élèves autour de moi pas les nouveaux mais les anciens, j'avais l'impression vague qu'ils cachaient un truc et j'avais la même impression pour ce qui était de la guide. Je me tût au moment ou elle commença a parlé pour mieux l'écouter. Elle se présenta comme étant prénommé "Emmy" .
##   Sam 22 Déc 2012 - 18:11
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Cela faisait surement plus de 20 minutes que mon portable sonnait tirant enfin de mon sommeil. Mon état tellement lamentable hier que même mon réveille ne m’avais pas sortie de mon sommeil de plomb. C’est d’décider, j’arrête de boire !! Surtout avec Gaetano ! Les lendemains son bien trop douloureux et je ne me souviens toujours pas de ce que m’on a plus dire durant cette nuit de discutions. Heureusement pour moi, aujourd’hui ça seras une journée normal.
Comment ça ce fait qu’il sonne cela ?! Depuis quand faut que je me réveille le matin !? Je dors trop à son gout ?!
D’un geste sec je faisais taire cette saloperie de réveille qui m’agressais sérieusement les tympans et me tournais pour me rendormir. Alors que je replongeais doucement dans les bars de Morphée mes deux neurones qui ce court après ce connectèrent.

C’est d’un bon que je sortais de mon lit et partais en courant vers la douche.

L’accueil des nouveaux, c’étais donc ça que j’avais oublié ! Ca arrivais tellement peu souvent que l’on faisait des arriver grouper et pas des « on vous largue les nouveau un par un a l’entré et ils trouveront bien tout seul ». Comme j’étais interdit de mission avec ma blessure j’étais donc toute designer pour m’occuper de cette tache.
Je devais avouez que ça ne me réjouissais pas plus que ça. Devoir répondre 15 fois à la même question et présenter pour une énième fois ces bâtiment que je connaissais par cœur étais quelque choses qui me barbais plus que tout.

Du fond de ma douche je jetais un coup d’œil à l’horloge de l’autre coté de mon appartement.

En vus de l’heure plutôt tardive je fonçais vers mon armoire a fringue et m’habillais rapidement. Un petit haut, un pantalon en toile, ma verte en cuire et je sautais dans mes doc martins.

Je sortais en trombe de chez moi et commençais à courir avant de me stopper net dans ma progression. Non mais je suis conne des fois tout de même.
Je me concentrais quelque instant et me téléportais non loin du lieu de rendez vous. Assez loin pour ne pas être à porter de vus, mais pas trop non plus, en bonne flemmarde que je suis, je n’avais pas vraiment envie de trop marcher.

Après avoir salué le master qui les avais amené juste que là je les accompagnais sans un mort jusqu'à l’entré. Quand on eu enfin franchie les grilles nous avançâmes encore un peu et je stoppais le petit groupe pour prendre la parole.

_ Bonjours a tous ! Je me nomme Emmy black. Je suis une master et comme toute les autre personne qui ce trouve dans cette institut je sous arriver ici comme vous, grâce a l’appelle.

Je leur adressais alors mon premier sourire. Il n’y était pour rien si j’étais consignée ici, il avait bien le droit a un peu de sympathie.

_ J’ai été chargé de vous présenter les locos et de répondre à vos premières questions.

Je marquais une courte pause.

_ On va donc commencer par la visite, vu qu’il ne fait pas bien chaud. On ferra les questions bien installer dedans.

Je me mettais en marche vers le bâtiment principal. Vérifiant que tout ces jeune gens me suivaient.

La petite précision s’étirais un une longue file. Personne ne ce connaissais et il ce retrouvais plonger dans un étrange monde qu’il ne connaissait. Ce devait avoir quelque chose d’assez terrifiant. J’avais eu la chance d’arriver a l’époque on l’on était très peu nombreux. C’était bien moins impressionnant.

Un jeune homme cheminait près de moi. Il avait l’air plutôt décontracté par rapport à ces autres camarades. Il était plus âgé que la moyenne des jeune gens qui arrivaient ici. C’était peu être pour ça qu’il était plus calme.
Il devait avoir le même âge que moi quand j’étais arrivé ici. Peu être un peu moins. Je lui donnais 18 ou 17 ans à peu près.

Je tournais mon visage vers lui.

_ D’où tu vient ?

Tentative d’approche. Je ne savais jamais comme aborder les nouveaux. Par expérience notre statut de masters avais tendance à impressionner, mais il était vraiment tout nouveaux, il ne savait pas encore ce que c’étais un master ça devrais passer. Il nous avait pas encore vus avec nos consume ridicule de cérémonie pour l’initiation. Ne le dite pas a Hideko que je trouve ces costume ridicule, elle m’en voudrait.




Spoiler:

Curieuse rencontre (feat Emmy B.) Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Lun 24 Déc 2012 - 16:10
Anonymous
Invité

-Je suis né en allemagne mais vue les tendances de mon père a déménager aussi souvent qu'il changeait de sous-vêtements, je ne peux citer un endroit d'ou je viens réellement et ou j'ai été élevé. Toi Emmy ? d'ou tu viens ?

je la regardais avec attention. Mon détachement émotionnel ne laissait pas paraître mes émotions aussi intense puissent ils être même si par moment ils étaient plus visible ce n'étais pas le cas en ce moment. Mon regard pouvait paraitre troublant aux premiers abord mais il n'était en rien haineux. Je pris la peine de m'approcher d'elle, je devais admettre qu'elle était des plus sexy. Je me contenu même si un mec de plus ou de moins a baver sur elle n'aurait pas fait de grande différence . En la relookant un peu je me dis qu'elle devait bien avoir mon âge. Je me demandais pourquoi elle voulait savoir d'ou je venais, il y avait des tas de mecs dans le groupe qui ne demandait qu'une chose : avoir la chance de lui parler alors pourquoi moi ? Plus je la regardais et plus j'avais l'impression qu'elle nous cachais un truc.
##   
Contenu sponsorisé

 

Curieuse rencontre (feat Emmy B.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.