Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Partagez
Une rencontre... fracassante! (PV Myu)
##   Mer 19 Déc 2012 - 14:37
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

J'étais dans le parc de l'Institut, faisant mes devoirs tout en écoutant de la musique, à ma grande habitude. Je devais un résoudre un problème de maths, puis corriger mon contrôle d'histoire, mais je songeais que cela ne prendrait pas longtemps.

Depuis que j'étais ici, beaucoup de choses avaient changées, mais sûrement ma passion pour la musique, et j'en écoutais toujours autant.
J'avais fait quelques connaissances, mais étant très préoccupée ces derniers temps, je n'avais rien approfondi. Je comptais m'y mettre le lendemain, et j'avais déjà remarqué une fille de ma classe, avec des cheveux noirs, de grands yeux rouges, l'air timide, qui dessinais partout, avec qui je pourrais sympathiser.

Faisant attention à mes calculs, et fredonnant sans faire attention, je ne remarquais tout d'abord pas la jeune fille dans le parc. Mais ayant fini et rangé mes affaires, je me levais, et mon ventre gargouillant, je décidais d'aller m'acheter à manger.

Je farfouillais dans mon Mp4 en me levant,et je me pris de plein fouet, une jeune fille frêle, d'une dizaine d'années,des yeux cristallins et hagards, ainsi que des cheveux délavés, qui recula d'un air craintif. Je faisais donc si peur que cela? Un étonnement passa sur mon visage, et je m'adressai à elle:

-Ca va? Je t'ai pas fait mal? Je suis vraiment désolée!

Je me reprochais intérieurement de l'avoir bousculée, mais j'affichais quand même un grand sourire.
##   Sam 29 Déc 2012 - 21:41
Myu Climbson

Personnage ~
► Âge : 10 ans à mon arrivée
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Myu Climbson
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Regarder le ciel
Humeur : Mélancolique

Pour moi qui était rester six ans enfermée dans une cave sans lumière, il était absolument hors de question que je reste une minute de plus dans l'institut. Je tentais de sortir mais les couloirs étaient interminables et si grands ! Quand je parvins enfin à trouver une issue, elle me mena dans le parc de l'institut. Là, Je vis une jeune fille d'environ quatorze ans aux cheveux blonds clair descendants jusque aux épaules. elle était entrain de lire quelque chose en écoutant de la musique. Je restais un moment à l'espionner dans mon coin, jusqu'au moment ou mon courage pris le dessus de la timidité, et je me décidais à faire sa connaissance. Mais lorsque j'arrivais devant elle, elle se leva brusquement : elle ne m'avais pas vu ! Elle me rentra dedans, et je reculais, croyant que je l'avais vexée. Mais à ma grande surprise elle s'excusa :

- Ça va ? Je t'ai pas fait mal ? Je suis vraiment désolée !

Son grand sourire me fit rougir jusqu'aux oreilles. Mais si je voulait des amis, il fallait bien que je lui parle ! Je lui répondis alors, avec mon bégaiement propre à ma timidité :

- N... Non... Ça va... Je vais bien... Tu veux être mon amie ?

Il fallait vaincre ma timidité ma là, j'ai peut-être été trop directe ! Je baissais misérablement la tête, de peur de l'avoir blessée. Elle me répondit, comme pour me rassurer :

- Bien sûr !

- Je... Je suis désolée... Excuse-moi si je suis trop directe... Je suis très timide...

- Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis un peu directe en général, me dit-elle.

Evidemment, mes joues se teintèrent immédiatement de rose.

- Et avant tout... Je peux savoir ton prénom ?


Ça y est ! Je lui est demandé ! J'étais très fière de moi... Intérieurement !













Dernière édition par Myu Climbson le Mar 15 Jan 2013 - 16:40, édité 3 fois
##   Dim 30 Déc 2012 - 15:06
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

La petite fille rougit avant de me répondre:

-N...Non...Ca va...Tu veux être mon amie?

Elle baissa la tête comme pour s'excuser, et je m'empressai de lui répondre pour la rassurer:

-Bien sûr!

Elle sembla soulagée et continua:

-Je...Je suis désolée...Excuse moi si je suis trop directe...Je suis très timide.

Je lui répondis franchement:

-Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis un peu directe en général.

Je lui souris pour lui prouver que je disais la vérité, et ses joues rosirent, ce qui lui donnait un teint très mignon. Elle me demanda:

-Et avant tout... Je peux savoir ton prénom?

Je lui annonçais, heureuse:

-Je suis Alicia! Mais si tu veux tu peux m'appeller Al' ou Ali! Et toi c'est quoi ton ptit nom?

Elle était un peu comme moi, à chercher des amis, et je sentais que nous allions bien nous entendre!
##   Mar 15 Jan 2013 - 16:52
Myu Climbson

Personnage ~
► Âge : 10 ans à mon arrivée
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Myu Climbson
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Regarder le ciel
Humeur : Mélancolique

Elle semblais s'être réjouie de cette question. Sans doute était-elle fière de me répondre...

- Je suis Alicia! Mais si tu veux tu peux m'appeller Al' ou Ali! Et toi c'est quoi ton ptit nom?

Cette dernière question me mis dans l'embarras. "Petit nom" ? Je ne savais pas ce que cela pouvait signifier. Je parlais bien le français. Enfin, seulement le français littéraire ! Je n'avais aucune idée de comment les gens se parlaient entre eux ! Je dit alors à cette fille, Alicia, que je ne parlais pas très bien le français.

- J'ai passé six longues années de souffrance et d'ennui dans une cave sombre et humide
à Tokyo... Je ne sais pas ce que c'est un "petit nom"... Si tu veux, je te raconte mon histoire...


- Je vais commencer au début : mes parents me détestaient... Enfin ! ils me détestent toujours mais...

Elle me regarda, étonnée, voir choquée,pendant que je remettais les éléments à leurs place dans ma tête. Je ne pouvais pas me servir de mon carnet intime puisque Amai le gardais pour le lire. Après une longue inspiration, je me lançais dans mon récit.

- Ils ont organisé un enlèvement et je me suis faite kidnappée, à l'âge de quatre ans à la sortie de l'école... Je déteste l'école... Pour commencer, seule ma nourrice m'aimait, la bonne de notre fabuleuse villa. Je l'aimais beaucoup aussi. C'est elle qui m'a tout appris. Contrairement à tout les gens que j'ai rencontré. J'avais pour seule amie une chatte, Mila. Je l'ai récupérée dans une poubelle avoisinante. Mais mon père est allergique aux poils de chats. A l'école, tout le monde me trouve étrange, anormale. A la sortie, en général, ils me lapidaient jusqu'à se que je fuis. Un jour, j'ai emprunté la mauvaise ruelle et je me suis faite piégée. Des armoires à glace m'on coinsée. Ils m'on assommée. Quand je me suis réveillée, j'était dans une cave. Je me suis mise à écrire un journal intime et j'ai raconter mon enfer de vie depuis le début. Puis, après six passée dans cette cave, une femme m'a apporté cette lettre de mes parents. Tiens, la voici. Je n'ose même plus la lire...

« Myu, (vois doucereuse)
Nous voici enfin débarrassés de toi. Nous attendions ce moment avec tant d’impatience... (Soupir) Tu es maintenant au Japon, en plein cœur de Tokyo. Nous, nous en profitons pour partir dans les Caraïbes, bronzer au soleil pendant que toi, la sale petite peste, tu pourriras à l’ombre dans ta cave ! J’espère que tu souffriras bien pendant ces longues années de ta courte vie passée dans l’endroit où tu es...
Embrasse bien fort ta chère mère qui a pris la peine de t’écrire ! »

La voix de mon père poursuivit :
« Nous allons te faire une révélation : en fait, tu n’a jamais été notre fille. A l’âge de deux ans, nous avons eu la gentillesse de te recueillir alors que tu mourais de froid dehors, dans la rue, avec ta véritable mère... Mais elle non-plus ne t’aimait pas : elle t’a vendu ! Mais maintenant, nous regrettons bien cet acte de bonté et de générosité puisqu’il s’avère que tu sois une véritable sale peste ! A propos, la chère servante que tu appelais nourrice, celle qui t’a appris à lire, à écrire et à compter, celle que tu aimais tant, à qui tu racontais tout tes secrets, tout tes malheurs, et bien elle est MORTE ! Ha ha ! Oui, MORTE !!! Quel dommage... De toute façon elle était vieille et sotte et nous faisait perdre notre temps et notre argent.
Fais un gros bisou à ton papa chéri que tu aime de jour et de nuit et qui a bien voulu de toi pendant ces deux années de ta vie...
P.S : de la part de Maman : Nous avons tuer le chat car il laissait trainer ses poil partout. Comme ton père y est allergique et que sa nourriture nous revenait trop cher, nous avions deux bonnes raisons d'en faire un rôtis gratuit... Dommage que tu n'es pas été là pour en manger... HaHaHaHaHaHa !!!
(Rire machiavélique)

-Par la suite, un homme au visage neutre est venue dans ma cellule et m'a battue jusqu'à se qu'il me croit morte. Là, j'ai ressenti un vide en mon intérieur, inexplicable. J'ai voulu m'ôter la vie... J'ai sombré dans l'inconscience. Je me suis réveillée devant le portail de Terrae où Naoki attendait lui aussi. Une jeune fille, Luna est arrivée et nous à fait entrer. Le matin, hier matin, j'ai fait la connaissance d'Amai. Tu la connais ? Nous sommes presque immédiatement devenues amies. J'ai remarqué que personne ne me voulais de mal à Terrae...




Dernière édition par Myu Climbson le Mer 20 Mar 2013 - 21:05, édité 1 fois
##   Mer 13 Fév 2013 - 22:28
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

La petite ne sembla pas bien comprendre ce que je lui demandais, car elle commença à raconter sa triste et longue histoire: elle vivait avec ses "parents" qui la malttaitaient, tout conme ses camarades de classe. Les seuls êtres qui l'aimaient et qu'elle aimait furent son chat et sa nourisse. Ses parents organisèrent un enlèvement à la suite duquel elle passa quelques années dans une cave. Elle reçut une lettre, où elle apprit qu'elle avait été adoptée, et qu'ils l'avaient toujours détestée. (Les misérables qui l'avaient recueillis). Ensuite un Master est venue la chercher, et depuis qu'elle est à Terrae, et elle a recontré Naoki, Luna et Amai.

Je lui souriais mélancoliquement, espérant que raviver le passé ne la faisait pas trop souffrir.Je laissais quelques instants de silence avant de répondre:
-Oh, quelle bien triste histoire...

Cette fois ci je lui souris fermement, avant de reprendre:
-Mais il ne faut plus s'inquiéter, maintenant que nous sommes à Terrae! Au fait! Moi aussi j'ai rencontré Naoki et Amai, bien que je ne connaisse pas Luna. Et quel est ton prénom?

Waw! Je l'agressais carrément là! Mais bon, j'avais tout laissé sortir d'un coup, et au moins c'était clair.
-Bon, je vais te raconter mon histoire, vu que tu as pris le temps de me raconter la tienne... Je suis née à Paris, il y a 14 ans, où j'ai coulé quelques années tranquilles. Jusqu'à ce que je vois ma mère se faire tuer devant mes yeux, et que par un grand coup de chance j'ai réussi à me débarasser de mon agresseur. Avec mon père et mon grand frère, nous sommes venus habiter à Londres. Et de.nouveau il y eut quelques années de bonheur, quelques années plus calmes. Par malchance, mon père fut tué dans un attentat, et mon frère parti à la recherche de ses assassins il y a quelques mois. Je n'ai plus eu de nouvelles, et encore actuellement, je ne sais pas où il est, et j'espère de tout mon coeur qu'il va bien.

Je fis un sourire à Myu, afin de lui laisser avaler tout ça, avant de continuer:
-Lorsque je n'ai plus eu d'argent pour me préoccuper de mon repas où des factures, je me suis décidée à partir, et c'est là qu'un Master est venu me chercher. J'ai rencontré pas mal de gens sympas depuis, dont Naoki et Amai.

Je tendais la main à Myu, heureuse de notre entendement certain, et de notre connaissance:
-Alors, veux-tu bien être mon amie?

HRP: Désolééééééée pour tout ce retaaaaaaard! T.T Après l'avoir édité plusieurs fois sans que ça marche j'avais eu la flemme! Gomene Asai! >_<
##   
Contenu sponsorisé

 

Une rencontre... fracassante! (PV Myu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.