Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rencontre - Baignade nocturne
##   Dim 20 Mar 2011 - 15:59

Personnage ~
► Âge : 24 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Son changement de caractère me troublait réellement. Mais enfin, à mon avis, j'étais le seul à voir ce changement. Elle devait toujours être comme ça, au naturel... C'était simplement que ma première impression avait été mauvaise. Je dois pas être un gars hyper doué. Ouais, c'est ceeertainement ça.
Je soupirai d'amusement, lui souris et acceptai sa main en aide. Une fois debout, je frottai mon jean pour en retirer l'herbe restée dessus, et je glissai ensuite mes mains dans mes poches.

-Je veux bien t'accompagner jusqu'à l'Institut, mais je ne rentrerais pas tout de suite, j'ai encore envie de traîner.

Je levai les yeux vers le ciel et observai les étoiles. Etoiles... Encore un truc qui me faisait penser à ma mère. Je secouai la tête et reportai mon regard sur elle.

-J'aime la nuit, et comme je suis pas fatigué, je vais en profiter. Tu dors encore dans les dortoirs toi, n'est-ce pas ?

Si elle est arrivée ce matin, techniquement, c'est ça... Bien sûr, sa présence ici m'intriguait, et ses questions m'incitaient à me poser moi-même des questions. Quelques interrogations sans réponse de plus, que demander d'autre ? Non, plus sérieusement... Son passé me laissait perplexe. Et le fait qu'elle me demande si je me sentais chez moi ici... Qu'elle me dise qu'elle, elle avait peur de sa future vie... En découvrir davantage ne m'aurait absolument pas dérangé ! Mais c'était sa vie, et je n'allais pas l'obliger à en parler.

Rencontre - Baignade nocturne - Page 2 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Dim 20 Mar 2011 - 16:25
Anonymous
Invité

-Je veux bien t'accompagner jusqu'à l'Institut, mais je ne rentrerais pas tout de suite, j'ai encore envie de traîner.

Acceptant la main que je lui avais tendue, il se releva et mit ses mains dans ses poches en regardant le ciel. Il avait accepté de m’accompagner jusqu’à ma chambre, quelle gentillesse n’est ce pas ? Suivant son regard, je portais le mien aussi sur le ciel qui nous offrait un spectacle magnifique, les étoiles brillèrent pour montrer leurs beautés à la lune … Reposant son regard sur moi après avoir secouer de la tête, il me demanda si j’étais toujours aux dortoirs.

-J'aime la nuit, et comme je suis pas fatigué, je vais en profiter. Tu dors encore dans les dortoirs toi, n'est-ce pas ?

Lui répondant d’un signe de la tête en lui accordant un sourire, j’engageai la marche vers les dortoirs. Marchant d’abord silencieusement moi un peu devant lui, je ralentissais le pas en me retournant un peu.

- J’aime aussi la nuit, c’est le moment ou les ténèbres prennent place dans ce monde.

Souriant en me demandant si mon paradoxe n’était pas un peu trop effrayant, je continuais d’une voix enjouée en lui posant quelques questions.

- Allen-San séjourne-t-il aussi dans les dortoirs ? Pourquoi aimes-tu la nuit ?
##   Dim 20 Mar 2011 - 21:34

Personnage ~
► Âge : 24 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

On commença alors à partir tous les deux en direction des dortoirs, elle légèrement plus en avant que moi. Elle ralentit cependant le pas, et se retourna pour m'adresser quelques mots.

- J’aime aussi la nuit, c’est le moment ou les ténèbres prennent place dans ce monde.

J'arquai un sourcil, légèrement intrigué par ses paroles, mais également assez amusé. Ca me rappelait un peu un Jeu auquel j'avais déjà joué... Je souris, et secouai la tête pour chasser ces idées de ma tête. Cette fille semblait pleine de surprise.

- Allen-San séjourne-t-il aussi dans les dortoirs ? Pourquoi aimes-tu la nuit ?

La tournure que prit sa première phrase me fit sourire, et je reportai mon regard devant moi, pensif, lorsqu'elle me posa sa deuxième question. Être sincère ou cacher la vérité ? Il ne fallait pas oublier que malgré ça, elle avait été super honnête avec moi tout à l'heure...

-C'est surtout les étoiles que j'aime... Parce qu'elles me rappellent ma mère.

Je tournai la tête et lui souris. J'avais un vieux sentiment de faiblesse ce soir...

Rencontre - Baignade nocturne - Page 2 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Dim 20 Mar 2011 - 21:54
Anonymous
Invité

-C'est surtout les étoiles que j'aime... Parce qu'elles me rappellent ma mère.

Lui rendant son sourire, je me demandais bien ce qu’il voulait dire par là. Les étoiles lui faisait penser à sa mère … était-elle morte ? Sans doute. Continuant à marcher jusqu’à ce que j’aperçoive les dortoirs, je m’arrêtais une fois de plus pour lui parler.

- Il y a beaucoup d’étoiles qui brille le jour aussi si on y fait attention Allen-San …

Lui souriant amicalement, je me penchais poliment vers lui en lui souhaitant bonne nuit.

- Oyasumi nasai Allen-San.

Lui faisant un signe de la main en me dirigeant vers l’entrée, j’ouvris la porte mais m’arrêtait dans mon geste pour lui accorder quelques mots de remerciements.

- Merci pour cette soirée, j’ai été ravie de faire ta connaissance à plus tard.

Une fois ces choses dites, je refermais la porte derrière moi et m’enfonçais dans mes couloirs sombres des lieux. Il était tard et la plus part devait être endormis à présente … Plonger dans leurs rêves à l’abris de la réalité.

FIN
##   
Contenu sponsorisé

Rencontre - Baignade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2