Partagez
Naoki... Joyeux Noël ?
##   Lun 24 Déc 2012 - 14:05

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je regardais la neige tomber à travers la fenêtre, pensive. Nous n'avions toujours pas retrouvé la trace de Gaetano et son 'équipe' et je ne cessais d'en rêver la nuit. Une chance pour moi que les cernes ne se soient jamais vus sur mon visage, vu mon manque fréquent de sommeil...
    Je laissai ma main glisser le long du carreau, m'imaginant encore et toujours les pires scénarios possibles concernant Gaetano, Emmy et Aaron. Je les détestais. Je les détestais d'être parti comme ça, sans prévenir personne... En ne laissant qu'une minable petite lettre.
    Je fis finalement volte face, et je retournais terminer de lire le dossier de Naoki, l'initié de ce soir. Lorsque j'eus terminé de lire, je refermais le dossier. Et bien... Peut-être que nous allions illuminer son réveillon de Noël ? C'est ce que j'espérais, tout du moins...
    Je me levai, et partis en direction de la salle des Masters. En arrivant, je saluai tout le monde d'un sourire et d'un signe de tête, et ils stoppèrent leurs recherches sur Gaetano et sa possible localisation. Ils partirent enfiler leur cape noire et j'en fis de même. Je me plaçai par la suite au centre du cercle, et fis signe à un Master Sonore d'appeler Naoki.

    -Naoki Fujiyama est attendu en salle des Masters.


Naoki... Joyeux Noël ?  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 24 Déc 2012 - 18:26

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

J'étais à la bibliothèque, faisant des recherches sur les origninels... L'histoire de Terrae m'intéressait de plus en plus. D'ailleurs il faisait déjà noir lorsque je fermai l'épais volume. J'étais fatigué ces derniers temps. Les évènements s'étaient enchaïnés depuis mon arrivées à Terrae. Voilà plus d'un mois maintenant que je me mélangeais à ces gens. Ils étaient... particuliers, comme moi. Luna n'avait pas menti en disant que nous formions une grande famille!

- Joyeux Noël, Naoki!

Ryu m'enlaça fortement. Ce n'était pas tous les jours que mon ami me prenait dans ses bras!

Noël?! J'avais presque oublié! Comment est-ce possible? Et bien pour moi c'est normal, tous les ans je suis surpis que Noël arrive si vite. Puis, je pensais à tellement de choses ces derniers temps que ça m'était complètement sorti de la tête! Je jetai un coup d'oeil dehors: il neigeait. J'adorais la neige, quoi de plus beau qu'un paysage lisse et blanc sous un ciel bleu nuit?!

- Joyeux Noël, Ryu.

- Tu viens avec nous à la soirée de ce soir?

Ce soir... Je ne pensais pas avoir quelque chose prévu... Jusqu'à ce que j'entende une voix résonner: Naoki Fujiyama est attendu en salle des Masters.

- Qu'est-ce que t'as mec, s'inquiéta Ryu, t'en tire une tronche.

- Désolé, je ne vais pas pouvoir t'accompagner. Je te rejoindrais peut-être. Je dois y aller.

Je partis sans donner plus d'explication, parce que je ne savais pas ce qui m'attendait en réalité. Je n'avais pas de veste sur moi, cependant comme je courrais le froid ne m'atteignait pas. Je fis un iténéraire mental de l'institut pour me rendre à la salle des Masters. Je ne m'y étais jamais rendu, donc j'eus quelques difficultés. Après avoir traversé tout l'institut au milieu d'effluves de vin chaud au citron et de marron glacé - je déteste les marrons glacés... - je fini par trouver la salle des Masters. Encore une grand porte qui ménageait le suspence! Terrae n'avait cessé de me surprendre, alors je m'attendais à tout! Je poussai la lourde porte qui grinça - elle aurait eu besoin d'un peu de graisse celle-là! Comme d'habitude, Terrae me surprit...


Naoki... Joyeux Noël ?  677191signnaoki1


Dernière édition par Naoki Fujiyama le Dim 30 Déc 2012 - 23:09, édité 1 fois
##   Dim 30 Déc 2012 - 19:09

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Silencieuse, j'attendais l'arrivée de Naoki. Les yeux fermés, je m'étais 'éteinte' pour me focaliser sur son énergie, tentant de deviner où il se trouvait... Je fus amusée de découvrir que son énergie se déplaçait si rapidement. Il courait ? Ceci dit, ce qui me fit le plus sourire, fut son hésitation. Il n'était jamais venu en salle des Masters... Aussi, il ne connaissait pas vraiment son emplacement.
    Lorsque finalement, son énergie se stabilisa devant la grande porte en bois massif de la salle des Masters, je rouvris les yeux, et fixai la poignée. Elle tourna, lentement, mais sûrement, avant de laisser place à Naoki. Il entra dans la salle, et me sembla légèrement surpris. Je laissai un sourire étirer mes lèvres, et je m'avançai de quelques pas vers lui.

    -Naoki... Tu as été convoqué ce soir afin de passer l'initiation. Es-tu prêt ? Et surtout... L'acceptes-tu ?


    Je laissai un léger silence s'installer, avant de poursuivre :

    -Tu as le droit de refuser, saches-le. Nous ne te forçons à rien, tu es le seul à décider de ton avenir. Une seule chose avant de tu prennes ta décision...

    Je penchai légèrement la tête sur le côté, doucement, toujours souriante, plus maternelle cette fois-ci. Dans un sentiment de protection, j'imagine...

    -Sache qu'en acceptant ces pouvoirs, tu deviens l'une des cibles des scientifiques qui, avides de découvertes, ne reculent devant rien pour percer le secret de ces pouvoirs. A Terrae, nous vous protégeons, mais si vous vous risquez en dehors de l'Institut, votre vie sera en danger... C'est pourquoi, pour toute sortie, nous vous demandons de partir avec un Master.


    Je marquai une nouvelle pause.

    -Alors, que décides-tu ?


Naoki... Joyeux Noël ?  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 31 Déc 2012 - 0:15

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

La porte s'ouvrit sur une salle dont le plafond était si haut que je ne le voyais pas. Il se dégageait, malgré les nombreuses sources de lumières chaudes, une certaine froideur, sans doute à cause des pierres sombres. La salle des Masters me faisait penser à un gouffre, il n'y ressemblait pas mais la sensation que j'en avais s'en rapprochait. Comme si l'air frais saturait la salle. J'inspirai, plus par réflexe que par nécessité.

J'entrai calmement – oui j'étais étrangement calme. La porte se referma d'elle-même et j'eus l'espace d'un instant un sentiment de solitude. Il se brisa lorsqu'une femme vint à ma rencontre. Comment ne l'avais-je pas remarquée plus tôt? Elle était jeune, grande et belle... De longs cheveux plus noirs que sa robe contrastaient avec son visage clair. Sa présence était imposante et balayait l'espace de sa bienveillance. Était-ce une sorte de pouvoir...?

- Naoki... Tu as été convoqué ce soir afin de passer l'initiation. Es-tu prêt? Et surtout... L'acceptes-tu?

Un million de réponse me vinrent, comme «Bonne question!» ou «Vous êtes gentille de m'avoir inviter ce soir pour une telle occasion» ou encore «Combien d’initiations avez-vous exécuté depuis les débuts de la nouvelle Terrae?». Réponses sans grand intérêt, je l'avoue. Par chance je savais que réfléchir à une réponse correcte n'était pas pour tout de suite, ma réponse viendrait plus tard. C'est alors que je vis que nous n'étions pas seuls. Des personnes en capuchon noir se tenaient derrière elle, à la manière d'une secte... Comme ce mystérieux messager venu me chercher pour rejoindre l'institut.

- Tu as le droit de refuser, saches-le. Nous ne te forçons à rien, tu es le seul à décider de ton avenir. Une seule chose avant que tu ne prennes ta décision...

Elle souriait et me regardait étrangement. Jamais personne ne m'avait regardé ainsi. Une mère, voilà ce qu'elle était pour Terrae et ses habitants. Elle pencha légèrement la tête, quelques longues mèches noirs glissèrent de son épaule, et poursuivit:

- Sache qu'en acceptant ces pouvoirs, tu deviens l'une des cibles des scientifiques qui, avides de découvertes, ne reculent devant rien pour percer le secret de ces pouvoirs. À Terrae, nous nous protégeons, mais si vous vous risquez en dehors de l'Institut, votre vie sera en danger... C'est pourquoi, pour toute sortie, nous vous demandons de partir avec un Master.

Alors j'aurais pu un jour revoir ma famille... Mais le voulais-je réellement? La seule et unique raison que j'aurais eu à passer ces murs était l'espoir de retrouver Noah. Je ne pouvais pas prendre à la légère la menace que représentaient les scientifiques. J'avais déjà entendu parlé d'eux. J'avais alors imaginé des hommes en blouse blanche qui torturaient les personnes «spéciales» pour tester leurs capacités ou qui les disséquaient comme des cobayes, voire des monstres. Et cette femme me demandait de devenir l'une de ces personnes...

- Alors que décides-tu?

J'avais déjà ma réponse.

- Je suis reconnaissant envers vous de m'avoir permis de vivre ici en sécurité. J'aimerais protéger aussi cet endroit et les gens formidables que j'y ai rencontré.

Sans compter que j'avais mes propres motivations et que cette histoire de scientifiques me rendait curieux...

- Alors j'accepte votre offre.

Je lui rendis son sourire avec assurance et détermination. Je m'étais suffisamment renseigné sur les pouvoirs et l'initiation pour être confiant. La confiance, une autre chose parmi tant d'autres que m'avait apporté Terrae. Restait à savoir à quel élément j'appartenais et quel pouvoir me serait confié.


Naoki... Joyeux Noël ?  677191signnaoki1
##   Mer 2 Jan 2013 - 17:22

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Mes paroles semblaient le faire réfléchir, ce qui me rassurait. Je n'aimais pas que les élèves prennent des décisions trop rapides, sur un coup de tête. J'avais toujours tellement peur qu'ils se rendent compte plus tard qu'ils avaient pris la mauvaise décision, qu'il se rende compte que finalement ils sont malheureux. J'aimais Terrae, j'aimais rendre ses enfants heureux, mais je détestais l'idée de leur imposer quelque chose. Tout le monde n'était pas obligé de se plaire ici, et je me refusais à les y forcer.
    D'autant plus que rester à Terrae, accepter ses pouvoirs, c'est se risquer à devenir l'une des cibles des scientifiques, n'est-ce pas...? Nous protégeons au mieux que nous pouvons... Mais la vérité, c'est qu'il peut toujours arriver un jour où une taupe nous trahi. Où les scientifiques parviennent à briser le bouclier magique qui entourent dans l'invisibilité Terrae. Enfin, ce genre de chose, quoi...
    Revenant à la réalité, je posai mon regard sur Naoki.

    - Je suis reconnaissant envers vous de m'avoir permis de vivre ici en sécurité. J'aimerais protéger aussi cet endroit et les gens formidables que j'y ai rencontré.

    Je lui souris doucement, reconnaissante, penchant légèrement la tête sur le côté après avoir acquiescé.

    - Alors j'accepte votre offre.


    Mon sourire s'élargit doucement. Je hochai la tête.

    -Très bien. Alors dans ce cas... Veux-tu bien te placer au centre du cercle, s'il te plaît ?

    J'attendis qu'il s'y place, et l'initiation débuta enfin. Son corps commença à s'élever dans les airs et arrivé à une hauteur de 3 mètres, sa tête bascula en arrière et il sombra dans l'inconscience. La pièce fut rapidement plongée dans les couleurs grises. Les murs prirent une teinte argentée et l'ambiance générale devint bien plus magique. Finalement, toute cette lumière vint se nicher à l'emplacement de son coeur. Il redescendit au sol et lorsqu'il fut allongé sur le sol, je me séparai du cercle et vint m'agenouiller à ses côtés.

    -Bienvenue à Terrae, Naoki, cher Air lunaire... Te voici désormais capable de contrôler les sons. Sache faire bon usage de ta magie.


Naoki... Joyeux Noël ?  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 5 Jan 2013 - 21:07

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

Je fis la liste des affinités qui pouvaient me correspondre. Luna m'avait brièvement expliqué qu'ils nous étaient attribués en fonction de notre caractère. Je me considérais comme calme, donc je ne pouvais pas être feu, ni terre. Je n'étais pas non plus timide, l'eau n'était pas vraiment mon ami. Il ne restait plus que tonnerre ou air. La femme hochait la tête à cet instant. Avait-elle deviné mes pensées? Non, impossible...

- Très bien. Alors dans ce cas... Veux-tu bien te placer au centre du cercle, s'il-te-plaît?

Elle désigna l'endroit. Sans plus attendre je m'exécutai. Bien que je ne pouvais pas voir les visages qui se cachaient sous les capuches, leurs regards pesaient sur moi. L'atmosphère changea subitement. L'expression de la femme était différente, son attitude maternelle avait été changé contre une figure sérieuse.

L'air frais, jusqu'alors étouffant, se dispersa et me laissa une sensation de légèreté. Ce n'était pas qu'une sensation! Mes pieds ne touchaient plus le sol! Mon corps était si léger qu'il s'élevait. Ils me regardaient tous tranquillement, ce qui me gêna car je n'aimais pas être au centre de l'attention. Je fermais les yeux pour me concentrer sur mon corps en suspension – également pour oublier ces regards - , je ne sentais plus mes membres, rien ne réagissait à ma volonté. Il n'y avait que les battements de mon cœur et ma respiration qui témoignaient mon existence. Puis les battements se firent moins réguliers et de plus en plus faibles, jusqu'à se stabiliser. J'appréciais ce silence, c'est vrai, mais il restait cette peur de l'inconnu en moi, je savais pas ce qu'il allait vraiment m'arriver. Avant de pouvoir faire resurgir de ma mémoire mes connaissances sur l'initiation, ma conscience m'échappa.
Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais allongé. La femme était agenouillée à côté de moi.

- Bienvenue à Terrae, Naoki, cher Air lunaire... Te voici désormais capable de contrôler les sons. Sache faire bon usage de ta magie.

J'étais donc un air au pouvoir lunaire. Je pouvais contrôler l'air et contrôler les gens avec ma voix. Ce pouvoir était étrange et j'ignorais si j'en aurais l'utilité un jour... Contrôler les gens contre leur volonté était un peu immoral. Je souhaitais découvrir une manière juste d'exploiter cette capacité. Si les livres donnaient plusieurs informations théoriques sur les pouvoirs, je n'avais rien lu sur la pratique. Avant de s'inquiéter sur la raison de l'utilisation de mon pouvoir, je devais d'abord apprendre comment il fonctionnait.
Je me relevai, avec difficulté – mon corps était un peu engourdi.


- Comment faire pour contrôler l'air?

J'avais conscience que ma question était trop directe. C'était sûrement dû à mon éveil.


Naoki... Joyeux Noël ?  677191signnaoki1
##   Dim 6 Jan 2013 - 2:16

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

HRP : Je suis désolée, c'est ridiculement court ><

    Suite à mes quelques paroles, alors que Naoki immergeait, je sentis qu'il réfléchissait... Il était serein, analysait presque déjà ses nouvelles capacités. C'était comme s'il... Savait déjà. Comme s'il s'y était attendu...? Hum, peut-être pas non plus...

    - Comment faire pour contrôler l'air?


    Je lui souris doucement. Finalement, il ne savait pas encore comment faire... Ca me rassurait, je n'étais pas inutile, comme ça !
    Sa question, un peu brusque je devais l'accorder, me ramena en même temps à la réalité. Je me redressai et me relevai, tendant une main dans sa direction.

    -Tu fermes les yeux, tu inspires à fond, tu fais le vide... Tu nous oublies tous. Puis tu essaies de sentir tout ce qui vibre, bouge, et vit autour de toi... Toutes ces particules d'air. Tu les manies, tu joues avec... Tu crées une brise, une petite tornade, un sphère de pression en emmagasinant l'air à l'intérieur... Tu as tout les choix que tu veux !

    Je gardai mon sourire. Il était clair que l'air était un véritable élément rempli de charme et de possibilité. Je ne pouvais pas vraiment varier mes flammes, moi, alors qu'un air pouvait faire plusieurs choses différentes... Et puis, c'était peut-être idiot, mais un Air qui jouait d'un instrument à vent, c'était... Terrible, en réalité.


Naoki... Joyeux Noël ?  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Dim 6 Jan 2013 - 12:31

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

Je pris la main qu'elle me tendait pour l'aider à se relever.

- Tu fermes les yeux, tu inspires à fond, tu fais le vide... Tu nous oublies tous. Puis tu essaies de sentir tout ce qui vibre, bouge, et vit autour de toi... Toutes ces particules d'air. Tu les manies, tu joues avec... Tu crées une brise, une petite tornade, une sphère de pression en emmagasinant l'air à l'intérieur... Tu as tout les choix que tu veux!

Elle accompagnait ses paroles de gestes pour que je me représente mieux les étapes de la base de mon pouvoir. On pouvait faire tant de chose avec de l'air? C'est vrai qu'en réfléchissant je me rendis compte que l'air était maniable et surtout présent partout. Un avantage indéniable. Finalement je devais avoir une utilité lors des missions. Bien sûr il me fallait encore beaucoup d'entraînement, une fois que mon pouvoir serait suffisamment développé je n'aurais plus à craindre les scientifiques et pourrais chercher Noah. Devenir Master prenait du temps mais la patience était l'une de mes principales qualités.

- Alors je vais essayer.

Je repassais en revue ses instructions. Ok, je comprenais le principe de la maîtrise. Je fermai les yeux. Oublier les personnes qui m'entouraient n'était pas un exercice nouveau pour moi. C'était comme couper tous ses sens jusqu'à avoir l'illusion de flotter dans un infini dans lequel on se perd, sans point de repère, où même son propre corps est inexistant. Enfant, je me perdais souvent, pour rester calme je me vidais l'esprit de la même façon et quelqu'un finissait toujours par me retrouver. Partant de rien, je retrouvai peu à peu la présence de l'air qui m'entourait et avait la forme de la grande salle. L'air était stagne, mais presque fluide, comme la surface d'un lac. Je n'arrivais pas encore à le déplacer. Mon odorat me revint alors automatiquement. Différents parfums composaient l'air que j'associais à des couleurs. Je pus, grâce aux parfums, retrouver la position exacte de chaque éléments dans la salle, ainsi que les personnes et leur humeur. Ce n'était pas vraiment leur humeur que je sentais, plutôt leur état. Je me concentrai sur moi, mon odeur, ma couleur, mon état. Ma stabilité d'esprit était flagrante en la comparant avec l'état des autres personnes. J'étirai ma couleur dans l'espace, englobant une part d'air. Ensuite je formai une sorte de bulle d'air. Ma couleur étant un bleu foncé, pratiquement nuit, je visualisais une grande tâche bleue puis une petite bulle détachée de la même couleur. Je la réduisit le plus possible pour concentrer un maximum l'air. Elle avait la taille d'une orange à présent. Je la fis tourner sur elle-même, autour de moi. J'étais le seul à la sentir et à la voir, cette idée me plaisait en réalité. Elle tournait de plus en plus vite... Elle finit par ''exploser'' et échapper à mon contrôle. Un courant d'air fit vaciller une mèche de cheveux de la femme.
Je ne pus m'empêcher de sourire, content de cette nouvelle expérience. J'étais paisible et le silence ne me quittait pas.





Spoiler:
 



Naoki... Joyeux Noël ?  677191signnaoki1


Dernière édition par Naoki Fujiyama le Dim 13 Jan 2013 - 14:25, édité 1 fois
##   Dim 13 Jan 2013 - 12:42

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je ne m'étais visiblement pas trompé lorsque j'avais deviné que Naoki était d'un naturel très calme et posé. Une fois les consignes enregistrées, il s'était concentré, avait fait le vide, avait oublié ce qui l'entourait... Et avait laissé la magie prendre possession de son corps. Il me sembla qu'il identifia l'air autour de lui par étape. Cela prit certes un peu de temps, mais le résultat n'en fut que meilleur. De toute façon, la rapidité entraînait très souvent l'imprécision et tout ce qui va avec. Par la suite, je remarquai que l'énergie autour de lui s'agitait, mais je n'étais pas capable de voir quoi que ce soit. Un peu déboussolée, je me tournai vers un Master d'air, qui me répondit d'un sourire. Humm... Un truc d'air, alors. Et effectivement, même si je ne voyais rien, Naoki avait déjà réussi à créer une jolie sphère d'air. Je n'eus pas vraiment le loisir de mesurer sa taille, sa puissance ou tout e qui allait avec, mais après un certain laps de temps, cette sphère éclata et je sentis une brise qui vint me fouetter légèrement le visage, faisant vibrer mes cheveux qui tombaient sur mon visage.
    Un léger sourire étira ses lèvres, mais aucun mot ne franchit cette barrière. Je souris à mon tour. Je crois que j'avais rarement vu des élèves aussi calmes... Et pour être honnête, ça me faisait vraiment du bien !

    -C'était très bien Naoki.


    Je gardai mon sourire, et me tournai vers le Master Air qui m'avait souri tout à l'heure. Il me confirma d'un hochement de tête qu'il avait effectivement très bien utilisé son pouvoir. Et puis, je devais bien l'avouer : rien n'était cassé dans la pièce... Ca voulait forcément dire que tout s'était bien passé. Même si c'était pas évident de juger sans n'avoir rien vu... Au final, le fait de n'avoir rien vu voulait aussi dire que tout s'était bien passé.

    -Tu as l'air de très bien maîtrisé ton élément, pour ce que j'en ai vu en tout cas. Passons maintenant à ton second pouvoir, d'accord ?


    Il était donc Sonore... Comment tester la première fois ce pouvoir... Surtout qu'il avait plusieurs dimensions.

    -Je te laisse décider de la façon dont tu veux l'utiliser. Tu peux tenter de donner des ordres par la voix. C'est une technique de persuasion. Tu peux aussi tenter les ultrasons... C'est à dire que tu peux détruire une vitre, un miroir. Disons que la voix offre pas mal de possibilité. Tu peux aussi simplement insister sur la tonalité de ta voix, tout ça... Bon, bien sûr, certaines utilités semblent étranges ou inappropriées, mais... On finit toujours par leur trouver une véritable utilité, justement.


Naoki... Joyeux Noël ?  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   
Contenu sponsorisé

 

Naoki... Joyeux Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.