Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Autour d'un verre [Khylian]
##   Ven 28 Déc 2012 - 16:06
Anonymous
Invité

Akio était seul assis dans un coin de la cafétéria. Les écouteurs sur les oreilles, il avait fait abstraction du bruit des gens autour de lui. La cafétéria étai bondée et il avait bien trop faim pour fuir ce bruit constant. Le jeune garçon était arrivé assez tôt pour avoir une place tranquille. Devant lui il n'y avait qu'un simple plateau d'aluminium sale et une petite peluche pingouin. Akio triturait la nourriture -un flanc quelconque- et se demandait si il était vraiment sage de manger une telle chose. Il finit par poser la petite cuillère sur le bord du plateau, prit sa peluche et se "coucha" sur sa chaise tout en câlinant le petit pingouin. Un chanson passa alors dans ses écouteurs:
https://www.youtube.com/watch?v=mdqpZoqp91k
ranimant ses souvenirs, plus particulièrement ceux de son initiation.
Une aura bleutée, un bien être étrange et qui lui semblait impossible à retrouver. Après cette étape de sa vie à Terrae il avait eu l'impression d'être quelqu'un d'autre. Plus sûr de lui, plus masculin, plus... courageux. Un Akio qu'il ne connaissait pas vraiment. Sans qu'il s'en rende vraiment compte il chantonnait et faisait quelques grimaces avec sa bouche. Puis d'un coup il se redressa et s'approcha de son verre d'eau. Il leva les mains au-dessus et se concentra. La chanson plus cette concentration extrême lui firent perdre totalement l'idée du monde qui l'entourait, pour un piètre résultat... Il s'affala à nouveau sur la chaise les bras ballant. Il haussa le volume de la musique et ferma légèrement les yeux.
##   Ven 28 Déc 2012 - 21:32
Khylian Duncan

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Inactif
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31

Les cours du matin venaient de ce finir, Khylian était épuisé. Il n’avait plus l’habitude de ce tenir assis ainsi sur une chaise pendant des heures à écouter un prof parler. Cela lui était d’autant plus dur que son caractère et son corps étaient du genre à vouloir toujours bouger. Et encore pire que ce « ras-le-bol » de rester assis. C’était cette faim qui le tenaillait depuis un bon moment. Il avait crue bon en ce levant d’aller faire du sport, mais après une séance d’escalade avec une certaine Alicia, il n’avait pas vu le temps passé et avait loupé son petit-déjeuner. C’est donc avec une joie plus que certaine qu’il accueillit la sonnerie de midi.

Il repéra assez facilement le réfectoire grâce à la masse d’élèves qui s’y dirigeait. Il prit un plateau au passage, et fut affligé de constater que toutes les tables du réfectoire étaient pleine. Toutes ? Non un jeune homme était assis seul à une table au fond, il s’y dirigea et voulut lui parler.


« Excuse moi, ça te dérange si je me mets la ? »

Mais le jeune homme, les yeux fermés et semblant dans un monde à part ne le remarqua pas. Khylian avisa les écouteurs dans les oreilles et poussa un soupir. Il posa son plateau et avec un geste peut être un peu trop vif secoua l’adolescent.

« Hey tu m’entends ? La place est libre ?! »


Autour d'un verre [Khylian] BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Ven 28 Déc 2012 - 21:59
Anonymous
Invité

Deux mains se posèrent sur les épaules d'Akio et on le secouèrent avec vigueur. Il sursauta de manière si exagérée qu'il tomba de sa chaise. Les regards se tournèrent vers lui et les conversations cessèrent. Il regarda un peu tout le monde avec une moue légèrement gênée. Il se posa alors sur le jeune homme en face de lui. Celui-ci avait posé son plateau sur la table et semblait lui aussi un peu gêné de la situation. Akio se releva et ramassa sa chaise. Dans la chute son mp4 était tombé et l'écran avait été rayé. Il soupira.

- Je t'en prie, dit-il au jeune homme tout en lui désignant la chaise en face.

Il fourra son mp4 dans la poche avant de son pantalon et se rassit. Il rougissait légèrement. Il avait eu honte et ce n'était pas la première fois qu'il tombait ainsi... Le petit brun regarda son flanc et en fourra une cuillerée dans sa bouche. Il la recracha tout de suite en faisant une tête de personne extrêmement dégoûtée. Il se rappela alors le jeune homme de tout à l'heure et dirigea son regard vers lui. Il rougit de plus belle.
"Pourquoi est-ce que tu tombe à chaque nouvelle rencontre??"
Il ragea un peu contre lui-même avant de tendre la main vers le jeune homme avec un sourire un peu niais.

- Akio Kagusawa. Enchanté.


##   Sam 29 Déc 2012 - 1:12
Khylian Duncan

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Inactif
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31

Lorsque Khylian posa ses mains sur les épaules du jeune homme, il ne s’attendait vraiment pas à une telle réaction. Il fut si surpris qu’il tomba de sa chaise et attira par la même occasion tout les regards de la cafétéria. Quelques sourires, et ricanement accueillirent cette chute. Khylian qui n’aimait pas forcément attirer l’attention, ce sentit un peu mal à l’aise, mais aida tout de même l’adolescent à ce relever. Celui-ci lui permit de s’assoir, et il le remercia d’un sourire. Mais n’osant pas trop engager la conversation après ce début maladroit, il ce contenta d’observer.

Son voisin de table voulut attaquer sa nourriture mais après une bouché recracha le tout. Khylian jeta un regard légèrement anxieux à son propre plateau puis retourna son attention vers le garçon qui ce présenta comme « Akio Kagusawa ».
Khylian serra la main tendu vers lui avec un sourire maladroit.

« Khylian Duncan enchanté de même. »

Affamé, notre blondinet, fit abstraction de son appréhension de son plateau repas, et mangea malgré le peu de saveur des mets.

« Désolé de t’avoir surpris comme ça. » Dit-il

Il mit de l’ordre dans ses idées puis se lança.

« Je ne veux pas paraitre indiscret, mais je t’ai vu poser la main sur ton verre tout à l’heure, et depuis mon arrivée hier, j’ai pu remarquer que certains des jeunes ici peuvent faire des choses… peu communes. Tu aurais toi aussi des … Pouvoirs ? »

Il attendit patiemment la réponse.


Autour d'un verre [Khylian] BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Lun 31 Déc 2012 - 15:59
Anonymous
Invité

Le jeune homme accepta la poignée de main et se présenta à son tour. Khylian Duncan. Akio nota qu'il devait sûrement être d'origine anglophone. Il félicita par la pensée le génie ayant inventé les petites puces qui permettaient aux élèves de se comprendre entre eux.

- Désolé de t'avoir surpris comme ça.

Akio sourit et se contenta de le rassurer de la façon la plus banale.

- Ça va, pas d'inquiétude.

Puis il se remit à jouer dans son mp4 sans remettre les écouteurs. Par politesse pour Khylian. Il fut soulager de le voir fonctionner correctement malgré le choc et un sourire éclaira son visage. De plus, son voisin avait eu le courage d'entamer son plateau et la petite moue qu'il tirait sans peut-être s'en rendre compte était plutôt amusante. Par son comportement, Akio comprit qu'il était nouveau et peut-être pas tout à fait habituer à Terrae. Enfin... il ne pouvait pas se venter d'être très à l'aise lui non plus. Cette idée vint à être confirmée par Khylian lui-même qui lui demanda si il avait des Pouvoirs. Akio fut à la fois surpris et amusé. Bien sûr, c'était difficile de se faire à l'idée que l'on pouvait contrôler un élément quelconque. Mais que beaucoup d'autres puissent le faire aussi... Le petit brun déposa son mp4 et prépara sa réponse. Il se sentait fort pour le coup. Khylian n'avait certainement pas encore ses pouvoirs. Il ne pouvait donc pas se taire et tout lui dire. Il devait laisser du suspens. Il se lança.

- Hm...Oui j'ai des pouvoirs. Comme tout le monde ici d'ailleurs. Disons que tout à l'heure j'ai eu l'envie de les tester. Je ne les ai acquit que récemment... Mais ça n'a pas donné grand chose.

Il eu une petite grimace déçue et attendit la réaction de Khylian.
##   
Contenu sponsorisé

 

Autour d'un verre [Khylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.