Partagez
Kyky viens par ici !
##   Dim 30 Déc 2012 - 20:09

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je m'étirai longuement, étouffant un énorme bâillement. Je me frottai les yeux, et regardai l'heure. Nan mais j'avais pas honte... Faire une sieste en plein après-midi... 'Fallait vraiment croire que je ne dormais pas de mes nuits... En même temps, après les initiations, je passais mes soirées à faire des recherches sur Gaetano et la petite troupe, je me couchais vers minuit, mettais deux heures à m'endormir, et je me réveillai le matin à 6h avec Daisuke qui pleurait... Lui, ça ne le dérangeait pas, le départ de trois de nos meilleurs Masters...
    J'émergeai donc lentement, me levant de mon canapé à 19h passées. Je me tournai vers le parc à enfants, et remarquai Ryu qui tenait Daisuke dans ses bras. Je souris en les voyant tous les deux. Puis, je tiltai enfin. Il était... Plus de 19h ?! Et l'initiation de ce soir alors !
    Un peu agitée, je fonçai dans ma salle de bain et constatai que j'avais l'air tout sauf... Fraîche. Surtout avec la marque de mon oreiller sur la joue. Je rouspétai, me passai de l'eau sur le visage, détachai mes cheveux et les laissai retomber dans mon dos en priant pour que les mèches qui se perdaient sur mon visage cachent les marquent d'oreiller qui trônaient ici et là... Je retournai dans le salon, embrassai Daisuke et remerciai une nouvelle fois Ryu de le garder, et partis en direction de l'Institut. J'arrivai à mon bureau une bonne demie-heure plus tard, je pris le dossier de l'initié de ce soir... Khylian Duncan. Je lus tout d'une traite, puis je partis en salle des Masters. Je saluai tout le monde, pris ma cape noire, et tandis que les Masters commençaient à former le cercle, je demandai à mon Master Sonore de lancer l'Appel.


    -Khylian Duncan est attendu en salle des Masters.


Kyky viens par ici ! 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mar 1 Jan 2013 - 23:23

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

C’était la troisième soirée à Terrae depuis l’arrivé du jeune Khylian Duncan. En ce cour laps de temps, il avait pu ce rendre compte que certains étaient comme lui, « Normaux » et d’autres au contraire possédaient ce qu’on pourrait appeler communément des « pouvoirs magiques ». Mais leurs utilisateurs restaient en général très évasifs de la façon dont ils les avaient obtenus.

C’est sur ces réflexions hasardeuses que Khylian prenait son souper au réfectoire de Terrae. Comme d’habitude, les aliments étaient loin d’être excellents, mais ils étaient au moins nourrissants, leur fonction première…
Il tatonnait de sa cuillère une sorte de purée rouge, sans grande motivation, lorsque résonna fortement l’annonce.

« Khylian Duncan est attendue dans la salle des masters ! »

Il mit quelques instants à comprendre que c’était de lui qu’il était question. En tout premier lieu il ce demanda ce qu’il avait pu faire, car pendant les 3 jours qu’il avait passé ici, il n’avait eu à faire qu’à des profs banales, pour des cours banales. Et il c’était toujours bien comporté, malgré quelques retards dû au fait qu’il ne connaissait pas encore parfaitement les lieux. A la suite de l’annonce, les élèves présents dans la cafétaria c’étaient figés. Il attira donc les regards en ce levant parmi ce semblant de foule immobile. Essayant de ne pas y penser, il ce dirigea incertain vers la salle des masters. Le trajet était rapide, mais il lui parut interminable. Non pas qu’il ait peur, mais les masters étaient, d’après le peu d’info qu’il avait obtenu, la plus haute instance de cet endroit. Et il était de ce fait curieux et intrigué.

Une fois devant la dites porte, il frappa puis entra, fourrant ses mains dans ses poches. La vie dans la rue lui avait appris à ne jamais donner une image de faiblesse au risque de s’attirer les brimades des vautours qu’étaient les brutes des rues. Ce fut donc la tête haute , le regard sûr et pénétrant ainsi qu’une voix contrôlée qu’il prit la parole.


« Khylian Duncan pour vous servir, vous m’avez demandé ? »


Kyky viens par ici ! BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Mer 2 Jan 2013 - 15:08

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Khylian arriva très rapidement en salle des Masters. Une fois l'appel lancé, cinq minutes avaient suffi jusqu'à ce qu'il déboule. Me fondant dans le calme de la pièce, je regardai la porte qui s'ouvrait juste après qu'il est frappé. Son regard était sûr de lui, sa tête haute, son visage criait sa confiance en lui. Hummm.. Une véritablement confiance en soi, ou simplement un masque ? Je devais bien avouer que j'étais totalement incapable d'y répondre. Ceci dit, rien que ça me prouvait qu'il ne pouvait absolument pas être d'affinité Eau ou même Terre.
    Je restai à le regarder un petit instant, détaillant son visage, fixant contre mon gré sa cicatrice. Lorsque je remarquai ce que j'étais en train de faire, et lorsque je tiltai que ce genre de regard pouvait légèrement perturber, je secouai la tête et revins à la réalité.

    -Bonsoir Khylian... Nous t'avons convoqué ce soir afin de passer l'initiation... Est-ce que tu en as déjà entendu parler ?


    Je lui adressai un sourire simple et sincère.

    -Il s'agit de ce moment où tu vas recevoir les pouvoirs qui sommeillent en toi. Sache que tu as le droit de refuser cette magie. Tu es libre de faire ce que tu veux ! Si tu ne te plais pas à Terrae, nous ne te forçons à rien.

    Mon sourire s'élargit doucement, tandis qu'une ombre passait dans mes yeux. Hum... Quelle contradiction. Un sourire, pour une révélation triste...

    -De puis, il faut que tu saches qu'une fois les pouvoirs reçus, les scientifiques ne chercheront qu'à t'étudier, comme c'est le cas de toutes les personnes présentes à Terrae. Ces personnes sont des monstres sans âme, qui font tout et toujours tout pour leur soif de découvertes. Ils ne nous considèrent pas comme des personnes mais comme des objets... Ceci dit, ici, à Terrae, nous vous protégeons, et nous mettons absolument tout en oeuvre pour que l'institut soit entièrement protégée. En sortir sans la compagnie d'un Master est strictement interdit.


    Je repris un visage plus doux, et je penchai finalement la tête sur le côté.

    -Que décides-tu donc ? Acceptes-tu ou refuses-tu de recevoir tes pouvoirs ?


Kyky viens par ici ! 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mer 2 Jan 2013 - 16:38

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Après son arrivée, une femme qui semblait à peine plus âgée que lui même mais qui semblait entourée d’une aura saine et puissante sortie du cercle, pour l’observer. Le regard calculateur et profond s’attarda un instant sur la cicatrice de Khylian qui ne put s’empêcher de la toucher délicatement du doigt en affichant un sourire provocateur. Après tout, cette marque faisait et ferait partie de lui jusqu’à sa fin, et il en était fier car elle marquait pour lui le début de sa liberté. Par contre la question qui suivit réussie à le troubler quelques instants.

Ainsi les bribes d’ informations qu’il avait recueillit prenait enfin forme dans sa tête. L’initiation… La nouvelle vie dont lui avait parlé l’homme qui l’avait emmené à Terrae. Ce pourrait-il que le grand vide qu’il ressentait depuis que sa soif de vengeance avait été apaisée dans le meurtre de ses géniteurs, soit comblé par les pouvoirs qui apparemment sommeillaient en lui.
La suite du discours qui concernait « L’organisation » était surement censée l’inquiété, mais le danger n’était pas un problème pour Khylian, ce n’était pas forcément une question de courage. Mais seulement qu’il avait cotoiyé la peur chaque jour depuis son enfance et depuis celle-ci faisait partie intégrante de lui, elle n’était plus significative de son sens premier. On aurait presque pu dire que la Peur ne pouvait plus atteindre Khylian. Mais cela n’avait pas que de bon côté, surtout pour l’absence de prudence qui souvent s’imposait avant un choix ou une action…

C’est donc sûr de lui qu’il prit la parole.


« Avec tous le respect que je vous dois, j’ai passé une grande partie de ma vie à être persécuté et l’autre à échappé voir à combattre cette persécution. Je ne crains en rien cette organisation. De plus vous m’offrez un nouveau départ, une chance d’avoir des amis et des personnes à chérir. Je mettrais ces pouvoirs que vous m’offrez au service de votre cause sans aucune limite. Et si l’organisation m’approche moi ou Terrae, ils verront ce dont est capable un rat de laboratoire qui protège sa famille. »

Il ce mit à genoux et inclina la tête.

« S’il vous plait, initiez-moi, et acceptez mon entier dévouement à votre cause. »


Kyky viens par ici ! BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Jeu 3 Jan 2013 - 15:27

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    HRP : Allez Kyky, boude pas :P

    J'avais bien compris que lui parler des scientifiques, le mettre en garde, le prévenir, tout ça... C'était en partie inutile. Il était habitué à ce genre de choses, et j'imaginais bien que sa cicatrice le prouvait...
    Cette cicatrice me perturbait d'ailleurs... Comment ? Comment avait-il réussi à se faire ça...? Il avait dû tellement souffrir...
    Tentant une nouvelle fois de ne pas me perdre dans ces pensées et dans ce passé qui ne me concernait pas -c'est à dire son passé- je terminai de lui expliquer ce qu'il y avait à dire sur les scientifiques. Après tout, même si c'était inutile dans un sens, je préférais tout de même le prévenir.
    Lorsqu'enfin Khylian prit la parole pour me répondre, je fus un instant perturbée par sa réponse. Qu'il m'avoue qu'il pourrait maintenant tout donner pour nous me flattait... Enormément même. Je ne savais pas tellement comment réagir. La seule chose que je savais, c'est que j'en étais ravie. Terriblement heureuse, oui. Parce que dans un sens, pour qu'il me dise cela, c'est qu'il était tout de même heureux d'être ici, non ? Et puis, il avait parlé de "famille"...
    Je me contentai de sourire, touchée par ses paroles, penchant légèrement le tête sur le côté. Il s'agenouilla alors et j'écarquillai légèrement les yeux, un peu prise au dépourvu.

    -Oh, heu... Oui, oui, bien sûr. Ce n'est pas à toi de nous demander tu sais... Toi tu dois simplement choisir d'accepter ou non l'initiation.

    Je lui souris, et lui fis signe de se relever tout en lui indiquant le centre du cercle que formaient les Masters.

    -Veux-tu bien te placer au centre du cercle maintenant, s'il te plaît ? L'initiation va commencer.

    Je lui souris, et me reculai pour prendre part au cercle, remontant en même temps ma capuche sur ma tête. Je fermai les yeux, et lorsque Khylian fut à sa place, l'initiation débuta. Son corps se souleva lentement, et atteignit une hauteur de 3 mètres avant que sa tête ne bascule en arrière et qu'il ne sombre dans l'inconscience. Une lumière dorée commença à se dégager de son corps, se répandant dans la pièce comme une véritable pluie d'or. Toute la pièce prit une teinte jaune, avant que toute cette lumière ne revienne se nicher à l'emplacement du coeur de Khylian. Son corps commença à redescendre, et lorsqu'il fut correctement allongé sur le sol, je me détachai du cercle formé par les Masters et vint m'agenouiller à côté de lui.

    -Bienvenue à Terrae, Khylian, cher Tonnerre téléporteur...


Kyky viens par ici ! 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Jeu 3 Jan 2013 - 18:03

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

La jeune femme le fit ce relever avec un sourire compatissant et sincère. Puis elle l’invita à entrer dans le cercle d’encapuchonner. Elle-même recouvra sa tête. Il fit ce qu’on lui demandait non sans quelques appréhensions. Puis doucement, son corps ce détendit et il flotta rapidement au dessus du sol, mais ne s’en étonna même pas, étant dans une sorte de rêve, puis finalement il sombra dans une sorte de rêve illuminé, ou le sentiment qui en ressortait le plus était la libération. Des chaines dorées ce brisèrent au tréfonds de cœur. Le moment sembla durer une éternité mais pourtant seulement quelques minutes passèrent.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, la première chose que remarqua Khylian fut qu’il ce sentait … Différent. La deuxième ce fut le visage éblouissant qui ce tenait au dessus de lui. Alors son cœur sembla accéléré, et il lui sembla que sa température corporelle avait énormément augmenté.


-Bienvenue à Terrae, Khylian, cher Tonnerre téléporteur...

Outre le fait que ces mots lui apprirent qu’il avait réussie l’initiation, il fut transporté par la voix si douce et une déduction toute simple vint à lui. Cette femme devait être la Directrice « Hideko Honda » dont il entendait souvent parler dans les couloirs. On vantait souvent sa présence sensationnelle et écrasante, mais d’après Khylian ces mots étaient trop léger pour décrire ce qu’il ressentait, mais il ne pouvait pas encore mettre de mot dessus, c’était une sensation nouvelle et inconnue pour lui.
Il ce releva maladroitement en décidant de mettre tout ça de côté pour plus tard et pouvoir réfléchir plus calmement. Il s’inclina profondément conscient du tournant que prenait sa vie. Il sourit franchement et joyeusement à la directrice et pris la parole une dernière fois.


« Merci pour tous. Mes paroles n’étaient pas vaines, vous pourrez toujours compter sur moi que ce soit pour Terrae ou pour vous-même mademoiselle. »

Puis avec un dernier sourire timide il sortit en se retenant de ce retourné pour observer la jeune femme encore une fois.


Kyky viens par ici ! BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   
Contenu sponsorisé

 

Kyky viens par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.