Partagez
Fallen, un petit détour par chez nous ce soir, ça te dit ?
##   Jeu 3 Jan 2013 - 16:26

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je refermai la fenêtre de mon bureau, et retournai m'asseoir sur ma chaise. Je terminai de lire les dernières lignes du dossier de Fallen, que j'allais initier ce soir. Je sursautai lorsque quelque chose s'agrippa à ma jambe.

    - Daisuke !
    m'exclamai-je.

    Je ris doucement et me baissai pour prendre dans mes bras mon adorable petit monstre. Je lui ébouriffai les cheveux, et observai son adorable sourire d'ange. Il avait déjà sa première petite dent... Il entamait son 6ème mois. Un véritable trésor. Ce petite être qui illuminait chaque jourmes journées et me rendait chaque seconde plus heureuse.
    Je déposai un baiser sur sa joue et me perdis dans ses yeux rêveurs. Il détaillait mon visage avec cette innocence que j'adorais tant, et ses petites mains s'amusaient sans cesse à enrouler mes cheveux, comme une ritournelle. Je lui fis un bisou esquimau, ce qui lui tira l'un de ses petits rires si adorables, et je déposai un baiser sur son front avant d'aller le donner à Ryu qui était dans un coin de la pièce.

    -Je te le laisse. Je dois aller initier la nouvelle de ce soir... Fallen Swallow.

    Je lui souris alors que je lui donnais mon bébé, et je partis finir de lire le dossier. Je le refermai, et partis en salle des Masters. Je saluai tout le monde d'un sourire, je pris ma cape, et me tournai vers le master Sonore.

    - Fallen Swallow est attendue en salle des Masters.


Fallen, un petit détour par chez nous ce soir, ça te dit ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 5 Jan 2013 - 14:47
Anonymous
Invité

Fallen se trouvait dans les couloirs, à déambuler avec sa valise à la main. En guettant si elle ne trouverait pas le monsieur qui l'avait emmené ici. C'était assez drôle de se sentir si petite et abandonnée dans un monde que l'on ne connaissait pas. Disons que, arrivée sans la moindre indication. Ayant rencontrée trois élèves de Terrae, notre jeune amie se dirige alors vers le hall d'entrée quand elle entendit "Fallen Swallow est attendue en salle des masters". Ce qui la fit sursauter légèrement, un petit battement au coeur. Pourquoi était-elle appelée ? Étant dans le hall, celle ci se dirigea à l'accueil et vint parler au secrétariat. C'était une dame corpulente qui indiqua à la jeune fille où se situait la salle des masters. Ayant une très bonne mémoire auditive et visuelle, marchant d'un pas assurée jusqu'à sa destination, notre rêveuse s'adonnait à des pensées plus ou moins crédibles sur les évènements à venir.

Elle emprunta un long couloir qui était à l'opposé de celui de l'infirmerie. N'ayant jamais été de ce côté, elle observa chaque recoin pour s'y repérer. Des tableaux érigeaient les murs, dans un cadre en bois. Finalement, Fallen frappa à la porte où était écrit sur un petit panneau "Salle des masters". Elle entra. Une dame aux cheveux d'ébène était de dos, à regarder à travers la fenêtre, devant un bureau. Son visage doux reflétait une grande sagesse. Il émanait de cette femme un charisme fou. Fallen restait bouche bée devant une telle Dame. Jamais, Fallen n'avait rencontré si belle créature. Retrouvant ses esprits, elle referma la porte doucement et s'avança jusque devant le bureau. Les mains dans le dos, sa timidité revint subitement. Une grande fenêtre donnait vue sur l'ensemble du bâtiment et du parc environnant. D'une voix toute timide, la jeune femme commença par se présenter.

- Enchantée. Je suis Fallen Swallow. Vous m'avez appelé ? Je n'ai rien fait de mal ?


Dernière édition par Fallen Swallow le Sam 5 Jan 2013 - 18:48, édité 1 fois
##   Sam 5 Jan 2013 - 18:16

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    [justify]HRP : Il y a juste un tout petit problème, je pense que c'est de ma faute et que j'ai pas été claire >< Mais Hideko n'est plus dans son bureau et elle n'a plus son bébé dans les bras, elle l'a laissé à Ryu pour qu'il le garde ^^ Désolée, je dois vraiment pas être claire T.T

    Je sentis Fallen arriver, une démarche sûre et constante. Pas de ralenti, d'accélération... Elle arriva devant la salle des Masters, frappa, et entra. Elle sembla comme choquée, ou surprise par quelque chose, je ne sais pas... Dans tous les cas, elle me fixa un bon moment avant de reprendre ses esprits.

    - Enchantée. Je suis Fallen Swallow. Vous m'avez appelé ? Je n'ai rien fait de mal ?

    Je souris. Sa voix était timide, alors que jusque là, elle ne me paraissait pas être une personne de ce genre-là. Hmm...
    Je penchai doucement la tête sur le côté, et fis finalement "non" de la tête.

    -Tu n'as rien fait de mal, non, rassure-toi...


    Je gardai mon sourire, et m'avançai légèrement vers elle.

    -Tu as été en réalité convoquée ce soir afin de passer l'initiation... Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler ?


    Je marquai une légère pause, cherchant mes mots pour expliquer le plus facilement possible ce en quoi ça consistait.

    -Il s'agit, entre autre, de l'étape où tu vas recevoir tes pouvoirs qui sommeillent en toi. Tu as le droit de refuser ou d'accepter, le choix t'appartient. Une seule information s'impose, et je dois donc absolument te la donner avant que tu ne fasses ton choix : une fois tes pouvoirs acquis, les scientifiques en auront après toi ; ils voudront étudier et percer le mystère de la magie de Terrae. A Terrae, nous vous protégeons, mais il vous est formellement interdit de quitter l'enceinte de l'institut sans la compagnie d'un Master, pour votre propre sûreté. C'est une règle sur laquelle je ne reviendrais jamais et qui a été mise en place afin de vous protéger.

    Un ange passa, et je passai une main dans mes cheveux, replaçant mes cheveux noirs qui retombèrent en cascade dans mon dos.

    -Maintenant, Fallen... Que décides-tu ? Acceptes-tu, ou refuses-tu ces pouvoirs ?


Fallen, un petit détour par chez nous ce soir, ça te dit ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 5 Jan 2013 - 18:44
Anonymous
Invité

[Hrp: Ah zut. Excuse moi. Bah je corrigerai !]

Impactant. Ce silence était impactant. Puis vint la question fatale. Fallen se sentait toute émoustillée et intriguée sur le fait qu'elle aurait des pouvoirs conférer par Terrae. Bien entendu, le fait de se faire rechercher par des scientifiques en dehors de ce "sanctuaire" la rendait inquiète. Il sera difficile pour elle d'aller voir sa famille. Mais la jeune femme demandera une dérogation si nécessaire lorsqu'elle aura vraiment le besoin de revoir ses frères et ses parents. Mais, reprenant son sérieux, les yeux perçant ceux de la Dame aux cheveux d'ébène qu'elle accepta sur un ton décisif.

- J'accepte. J'espère pouvoir être d'une grande aide.

Fallen recula un peu, laissant place à cette belle dame. Notre jeune amie ressentie en elle une profonde conviction, celle de pouvoir être utile. sa voie sera t-elle tracée ? Quels pouvoirs lui conviendront ? Est-ce en rapport à son passé ? Et qu'était-ce ces chercheurs. Ayant tellement de questions dans la tête, la jeune femme ne savait pas trop comment expliquer les choses sans bafouiller. Elle avait tellement de choses à dire en même temps. Elle commença tout de même par les questions principales.

- Qui sont ces chercheurs ? Ont-ils un quartier général ? Pourquoi ne pas les éliminer ? Sont-ils si dangereux ? Reverrai-je ma famille sans une dérogation un jour ? J'ai tellement de questions, si vous saviez. Ne m'en voulez pas mais j'espère sincèrement pouvoir vous aidez. C'est juste que, ma famille est tout ce qu'il me reste.

La mèche de ses cheveux mauve tomba devant son oeil droit. Ce regard mystérieux. Toujours à l'affût de réponses. Mais Hideko s'avança ...
##   Dim 6 Jan 2013 - 2:02

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Et bien, c'était la foire aux questions... Je laissai un faible rire m'échappai, et je penchai la tête sur le côté, avant de répondre doucement :

    -Les chercheurs sont des personnes sans âme et sans coeur, qui ne veulent qu'aller plus loin dans leurs découvertes. Ces même chercheurs existaient déjà il y a 20 ans... Lorsque l'Ancienne Terrae a été créée. Cependant, pendant ce laps de temps où il ne s'est rien passé, leurs découvertes ont été perdues, ou détruite par d'anciens Masters, ce qui ne peut que nous arranger à vrai dire. Ces gens-là sont prêt à tout pour percer le mystère de la magie... Je ne sais pas vraiment ce qu'ils pourraient en faire... Copier l'ADN, le retranscrire, ou bien le vendre... Dans tous les cas, la seule chose à savoir est qu'il se serve de nous comme de vulgaires animaux.

    Je m'occupais ensuite de la suite de ses questions :

    -Un quartier général... Ils n'en ont pas, non. Et nous ne pouvons pas tous les éliminer. Tu sais, c'est des scientifiques : il y en a de nouveaux tous les jours. Bien sûr, nous avons déjà détruits des bases, et certains Masters de l'Ancienne Terrae, d'après nos sources, le font aussi, mais... Disons que ce n'est pas possible de tous les tuer.


    J'affichai un sourire triste.

    -Enfin, en ce qui concerne ta famille... Il te faudra beaucoup de temps avant de pouvoir les revoir un jour. De la patience... Mais tu pourras, oui.


    Je repris un air plus naturel, plus souriant.

    -Bon, alors ! Tu as d'autres questions ? Ou cette fois-ci c'est bon ?
    demandai-je avec un petit air taquin.


Fallen, un petit détour par chez nous ce soir, ça te dit ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Dim 6 Jan 2013 - 20:52
Anonymous
Invité

Fallen commença à être rassurer sur ces nouveaux personnages scientifiques vivant en dehors de Terrae. Notre jeune amie écoutant sans relâche cette Dame aux longs cheveux ébènes avec envie. Le seul soucis qui l'attrista fut pour sa famille. Elle devra donc uniquement envoyer des lettres durant ce laps de temps. Ce n'est pas si grave. C'était comme un long voyage. Un voyage auquel vous apprendriez beaucoup pour au final, revenir plein de ressource et d'énergie et même plus fort. Les yeux bleus de la jeune fille fixèrent ceux d'Hideko avec une grande détermination et une étincelle.

- Pour sûr que je suis prête. Et non, je n'ai plus de questions à poser. Merci pour m'avoir répondu madame.

Fallen se sentait enjouée, des envies s'offraient à elle comme montrer sa force, être une personne respectable et qui sache être là en cas de besoin. C'était un nouveau chapitre qui commençait. La jeune femme ne devait pas regretter et avancer. Si elle a décidé de venir, ce n'est pas pour n'importe quoi. Ce master avec qui elle a parlé lui semblait tellement familier. Son aura lui était si chaleureuse et aimable que Fallen avait été submergé par ce charme. Bref. Maintenant la rêveuse se trouvait sur un endroit inconnu, un territoire qui sera désormais sa deuxième maison.

- Je suis à votre service ...
##   Lun 7 Jan 2013 - 3:46

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Je souris, satisfaite de sa réponse. Elle était sûre d'elle... Et c'était ça que j'attendais. Du menton, je lui indiquais le centre du cercle.

-Veux-tu bien t'avancer au centre du cercle s'il te plaît ?


Attendant qu'elle s'exécute, je me reculai à mon tour, remontant ma capuche sur ma tête, prenant part au cercle formé par les Masters. Lorsque Fallen fut à sa place, l'initiation débuta. Son corps commença à s'élever dans les airs, et arrivée à une certaine hauteur, sa tête bascula en arrière et elle sombra dans l'inconscience. Une lumière argentée commença à se répandre dans l'ensemble de la salle. Les murs furent repeints de gris, et la pièce toute entière resta plongée dans cette ambiance magique. Finalement, au bout de quelques instants, toute cette lumière revint se nicher en son coeur. Elle commença à redescendre sur le sol et lorsqu'elle fut correctement allongée, je quittai le cercle des Masters pour m'agenouiller à ses côtés. Je souris doucement.

-Bienvenue à Terrae, chère Fallen, Air Solaire... Guérisseuse. Sache faire bon usage de ta magie.


Fallen, un petit détour par chez nous ce soir, ça te dit ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 2 Mar 2013 - 14:20
Anonymous
Invité

Fallen était désormais une initiée Air guérisseur. Allongée sur le sol, elle se releva doucement, en position assise. C'était vraiment incroyable de sentir une énergie envahir son corps et de s'émerveiller de ses nouvelles capacités. Ce serait un nouveau mode de vie. Finalement, son rêve pourra peut être se réaliser. Venir en aide aux autres, pouvoir être le soutien d'une équipe et avoir de l'honneur accompagnée de fierté. Hideko était à ses côté, ses cheveux d'ébène touchant le sol, elle dégageait une telle beauté que Fallen ne pouvait détacher son regard.

- J'ai juste quelques questions. Comment fonctionne ma magie ? Dois-je faire des incantations ? Comment dois-je procéder ? Je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas vraiment qu'est-ce que je peux faire pour l'instant. Vous serez mon maître ou bien, allez vous m'emmener voir quelqu'un qui maîtrise le pouvoir guérisseur ?

Fallen se releva avec un petit mal de tête. C'était un vrai succès. Malgré le fait qu'elle sait que sa famille restera loin, qu'elle ne pourra divulguer où elle se trouve ni même l'endroit où elle vit, le temps va tout de même lui paraître long. Cependant, notre jeune amie était vraiment impatiente. Son corps tremblait d'excitation, ses mains gesticulaient à chaque mots qu'elle prononçait. C'était la soif de l'apprentissage, pouvoir progresser rapidement. Un problème heurta son esprit. La jeune fille n'avait pas une grande économie et elle aurait certainement besoin de travailler. Elle continua par poser quelques questions.

- Excusez-moi encore mais j'ai un soucis. J'ai 19 ans et je n'ai pas beaucoup d'argent. Faut-il que j'aille chercher un travail en ville ? Ou bien faut-il que je fasse comme si c'était une simple école de magie avec les cours et les séances d'entrainement ? Je suis un peu perdue. Quand est-ce qu'on commence ?

Son vilain tic de se ronger les ongles revint. C'était plus fort qu'elle. L'atmosphère de cette pièce la rendait un peu nerveuse. Ne sachant pas trop comment faire. De plus, Fallen ne connaissait pas vraiment de gens qui serait capable de l'aider. Les seules personnes qu'elle ai cotoyé sont les dernières recrues venues sur Terrae. Peut être qu'elle devrait les revoir. Seulement, Terrae possède une grande école et il est difficile encore pour la jeune femme de s'y retrouver.

- Et j'y pense ... où sont les chambres ? Je ne sais pas dans quelle chambre je suis, ni avec qui ?
##   Mer 13 Mar 2013 - 14:25

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    J'écoutai Fallen, silencieuse, retenant chacune de ses paroles pour être certaine de répondre à tout. Tout excitée, la jeune fille me demanda tout d'abord comment utiliser ses pouvoirs. Je me relevai en même temps qu'elle parlait, lui tendant une main pour l'aider à se redresser. Elle me demanda ensuite comment gagner de l'argent, et enchaîna sur la question des chambres. Je souris.

    -Pour les pouvoirs, il faut que tu fasses le vide en toi. Tu te concentres sur ta nouvelle énergie. Et tu joues avec.


    Ensuite, en ce qui concernait les chambres...

    -Une chambre t'a été attribuée, dans la partie Air de l'institut. Tu devrais trouver ça facilement, je te fais confiance,
    déclarai-je dans un sourire. Et tu seras seule dans ta chambre.

    Et enfin... Enfin, pour l'argent. Les deux propositions qu'elle m'avait donné marchaient.

    -Tu peux aller chercher du travail en ville. Et tu peux aussi considérer que ce n'est qu'une école de magie avec des cours et des salles d'entraînement. Pour ça, je ne peux pas t'aider, tu es la seule à pouvoir répondre à cette question.


Fallen, un petit détour par chez nous ce soir, ça te dit ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 6 Avr 2013 - 10:39
Anonymous
Invité

[hrp: Tu as fait un double post ! :p]

Fallen fut réconforter par ces quelques paroles et inspira un grand coup. Au moins, la jeune femme savait où elle pourrait dormir. De plus, ce ne devait pas être si difficile de pouvoir contrôler ses pouvoirs si on fait le vide en soi. La jeune femme semblait cependant heureuse de savoir quel était son élément. Elle irait déposer son CV et attendre qu'une personne veuille bien d'elle pour un travail quelconque. Le temps était venu de partir faire quelques connaissances et s’entraîner surement dans une salle spéciale. C'était un nouveau tournant dans la vie d'une rêveuse qui commençait. Son pouvoir lui permettait donc de guérir et de manipuler l'air. Inclinant la tête en signe d'approbation, saluant de la main, elle continua ces quelques mots :

- Je vous remercie Dame Hideko ! J'espère avoir le plaisir de vous revoir dans quelques temps. Je penser aller m’entraîner dans ce cas ! Je vais vous montrer que je serai une grande guérisseuse. Et lorsque vous aurez besoin de mon aide, je serai toujours à votre disposition. J'ai une dernière question. Faut-il que je vous montre la prochaine fois mes progressions ? Voilà. C'est tout. En espérant vous avoir donnez une bonne impression.

S'inclinant une dernière fois à la manière des japonais, Fallen repartit d'un signe de la main et un regard brillant. C'était une étincelle d'intelligence et de désir, celui de pouvoir montrer de quoi elle serait capable d'entreprendre. Avant tout, la jeune femme devait préparer deux ou trois choses pour commencer ses débuts sur Terrae. Refermant la porte de la salle des masters, soupirant un grand coup, elle devait d'abord aller faire un tour et ensuite se diriger dans sa chambre pour se préparer un peu mieux. Cette nouvelle vie était le début d'un conte de fée.
##   
Contenu sponsorisé

 

Fallen, un petit détour par chez nous ce soir, ça te dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.