Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
Un cour secret et privé ... [Mitsuki]
##   Jeu 3 Jan 2013 - 17:39
Khylian Duncan

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Inactif
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31

Après l’initiation d’hier soir, Khylian était allé ce coucher, complètement lessivé. Ca avait été un moment fort, incroyable… Tout en lui avait été chamboulé. Le vide qui l’habitait avait été remplacé par une source pouvoir pour le moins … Foudroyante ? Ainsi qu’un nouveau but, celui de protéger sa nouvelle famille. De plus il avait découvert une sensation toute nouvelle pour lui. Un chamboulement au plus profond de son cœur lorsque son regard ou ses pensées se posaient sur Hideko, la directrice de Terrae.

Mais pour l’instant il ce devait de faire autre chose de très important. Apprendre à développé ses tout nouveaux pouvoirs pour être prêt à n’importe quel moment à faire face à l’organisation. C’est donc plein d’entrain et motivé comme pas deux qu’il quitta le dortoir pour trouver un coin tranquille afin de s’exercer. Il emporta avec lui une lampe torche, pour s’exercer dessus.

Alors qu’il marchait pensif, il ce dirigea vers un des couloirs les plus éloignés de Terrae et fini par tombé sur une salle vide et semblant inoccupée depuis un moment. Il poussa la porte et s’assit tranquillement. Prenant de longue respiration, il ce concentra énormément pour atteindre un calme incroyable. Il posa la main sur la lampe torche et tenta de percer sans succès sa bulle de pouvoir pour prendre un peu de cette énergie. Il fit de nombreux essaies sans succès et cela pendant de longues minutes…

Puis brusquement quelque chose au fond de lui sembla produire une sorte de déclic et il sentit un bref courant passer dans son corps et la lampe clignota deux, trois fois. Fou de joie et surpris il poussa un léger crie qui brisa sa concentration et par la même occasion stoppa son accès au pouvoir. Il poussa un soupir, ne ce doutant pas qu’il était observé à travers la porte.


Un cour secret et privé ... [Mitsuki] BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Dim 6 Jan 2013 - 2:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'étais perdue. Je sais, c'est carrément la honte. Après deux ans passés ici, se perdre... Oui, c'est la honte ! Maiiiiis... Mais quand même ! J'avais cours d'histoire, et le professeur avait décidé au dernier moment de changer de salle. Et pour le coup, il avait choisir LA salle qui ne me disait rien du tout...
Déambulant dans les couloirs, je cherchais cette fichue salle, incapable de poser le doigt dessus. J'étais en train de me dire que finalement, vu mon retard, il valait mieux rebrousser chemin et ne pas y aller, quand j'aperçus quelqu'un, au loin, entrer dans une salle. Hum... De dos, cette personne ne me disait rien, mais dans le fond, j'étais si peu observatrice ! Peut-être qu'il était dans ma classe et qu'il allait à ce cours dont je cherchais la salle depuis 20 bonnes minutes déjà ?
Je m'approchai à pas de velours, aussi discrète qu'un chat, et m'arrêtai à la porte... Qui était restée entrouverte. Bon, aucun bruit dans la salle, en réalité... Pas de prof visiblement. Je poussai légèrement la porte, toujours sans faire le moindre bruit, et constatai qu'il ne s'agissait effectivement pas de ma classe, puisque la personne que je venais de voir était toute seule dans la pièce...
Silencieuse, j'arquai un sourcil lorsque je le vis sortir une lampe de poche. Je devais bien avouer que là, pour le coup, j'étais intriguée... Il avait une... lampe de poche ? Mais pour quoi faire ?
Je l'observai un bon moment, silencieuse. Il n'avait pas l'air de faire grand chose avec sa lampe...
Et puis, soudain, celle-ci s'éclaira d'un coup ! Ouais, bon, il avait poussé l'interrupteur, c'est ça ? Haha... Je fus bien forcée de constater que ce n'était pas qu'une question d'interrupteur... Il avait poussé un si grand cri que j'avais sursauté et que j'avais manqué de poussé un cri à mon tour, toute déboussolée. J'avais vivement posé ma main sur ma bouche, m'empêchant de dire quoi que ce soit. Il soupira en constatant que la lampe s'était éteinte. Je fixai alors un instant cette fichue lampe. Ah mais... Aaaah ! Je venais de comprendre ! Il était Tonnerre et il testait son pouvoir !
Je le fixai encore un peu en silence, me demandant ce que je pouvais bien faire maintenant, quand je me rendis compte qu'il ne se passait... Plus rien. Pour l'instant.
Par peur qu'il me choppe à l'espionner, je retirai ma tête de l'entrebâillement de la porte, et je commençai à partir... Quand j'eus comme un regret. Roh, bon, le pauvre, il avait l'air de déprimer, à pas réussir à allumer sa lampe...
Je me re-faufilai à travers la porte, et me concentrant sur sa lampe, je la fis s'allumer vivement... Non, non, c'est pas vrai, c'était pas moi !


Un cour secret et privé ... [Mitsuki] 8e1h
##   Dim 6 Jan 2013 - 15:54
Khylian Duncan

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Inactif
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31

Après que Khylian eu poussé son soupir de fatigue et de déception après son premier acte « magique », il c’était appuyé sur le dossier de son siège bien qu’inconfortable. Alors qu’il reprenait ses esprits sa lampe s’alluma d’un coup. Sous le coup de l’intense surprise, Khylian eu un sursaut et tomba en arrière pour finir les pieds en l’air dans une position peu commune.

« Et meeeerde ! »

Grimaçant sous la douleur du choc entre sa tête et le plancher, il finit par rouvrir ses yeux et son regard ce posa machinalement sur la jeune fille qui avait la tête qui dépassait de la porte entrouverte. Toujours dans cette position inconfortable il réfléchit à ce qui venait de se passer. Il n’avait rien fait donc il était peu probable que cette manifestation vienne de lui. Par contre cette fille … Si c’était elle alors il avait peut être trouvé quelqu'un pour l’aider.

Grâce à une galipette arrière il ce remit debout puis ce tourna pour faire face à la farceuse. Rougissant tout de même un peu à cause de ce qui venait de ce produire, il essaya de garder contenance et prit la parole.


« Hum salut, je suppose que c’est grâce à toi ce qui vient de ce passé ? »

Puis toussotant un peu gêné, il mit sa fierté de côté et demande :

« Apparemment tu es plutôt douée dans la maitrise de tes pouvoirs, tu peux m’aider car pour moi c’est tout récent. »

Il croisa les bras en attendant la réponse.


Un cour secret et privé ... [Mitsuki] BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Lun 7 Jan 2013 - 2:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oh... Heu... J'avais pas prévu de le surprendre à ce point... Non parce que là... Sa chute, sa position, tout ça... C'était...
J'éclatai de rire, incapable de me retenir. Lorsqu'il me remarqua -ce qui n'était pas compliqué- je tentai au mieux de me calmer, mais je devais bien avouer que c'était assez compliqué... Vu sa position. Il finit par se remettre debout, et il s'avança un peu vers moi.

« Hum salut, je suppose que c’est grâce à toi ce qui vient de ce passé ? »


Grâce ou à cause, vu que tu es tombé... Mais tu le prends comme tu veux. En tout cas, ben, heu... C'est moi ? Que dire ? Je voulais que ça passe inaperçu en fait... Faut croire qu'il avait pas du tout prévu de retenter le coup, de rallumer la lampe étou étou, et du coup, c'était... Ben c'était forcément moi, s'il n'avait rien fait. Well done Mitsu' ! La prochaine fois, réfléchis un peu.
Enfin bon, ça va, j'avais pas encore répondu qu'il enchaînait...

« Apparemment tu es plutôt douée dans la maitrise de tes pouvoirs, tu peux m’aider car pour moi c’est tout récent. »


Heuuu... Douée ? Sauf quand je pète des petits câbles, que je perds tout contrôle et que je fais des dégâts irréparables quoi ! Enfin, bon, passons, c'est qu'un détail.
Je me décalai de la porte, et attendis encore un petit moment pour répondre. J'aimais bien le silence parfois, surtout quand je me sentais coupable... Bref bref bref... L'aider, donc...?

-Oui... Enfin, si tu veux, oui...


Je pris sa lampe dans mes mains, et je posai mon regard sur lui/

-Mais entre nous... Je te conseille de ne pas te servir de ta lampe. C'est plus simple si tu commences à utiliser tes pouvoirs sans passer par un autre objet.


Je lui souris, et tendis ma main libre dans sa direction.

-Sinon ! Enchantée ! Moi, c'est Mitsuki.


Ma voix était sûre, déterminée... Enfin, j'étais moi quoi. Bien dans ma peau, pas de préjugé, par de gêne, tout ça !


Un cour secret et privé ... [Mitsuki] 8e1h
##   Jeu 17 Jan 2013 - 15:02
Khylian Duncan

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Inactif
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31

[HRP: vraiment sorry pour le retard :/]

Le début de cette rencontre avait été plutôt particulier, entre sa première utilisation de pouvoir électrique, sa chute douloureuse mais très surement hilarante vue de l'extérieur et enfin l'éclat de rire de la jeune fille. Khylian pris sur lui et ne s'énerva pas de cette touche de moquerie légère, après tout il aurait surement ris lui aussi. Finalement, il demanda de l'aide et des conseils à la nouvelle arrivante. Celle-ci prit son temps avec un visage reflétant un légère "honte" et un silence coupable, mais enfin elle lui apporta un premier conseil pour finir par se présentée.

Khylian regarda la lampe torche d'un air surpris.

"C'était donc pour ça que ça me semblait si dur..."

Ce rendant compte qu'il c'était perdu dans sa contemplation, il toussota en rougissant très légèrement puis répondit enfin à la présentation.

"Ravis de faire ta connaissance, moi C'est Khylian !"

Poussant un soupir il jeta sa lampe par dessus son épaule d'un geste négligeant.

"Désolé de te déranger avec ça, mais ce n'est que très récemment que j'ai été initié et du coup je suis surexité et emballé par tout ça !"

Puis ce concentrant fortement en allant chercher son pouvoir au fond de lui, il sentit le courant remonté le long de son corps avec beaucoup moins de difficulté que tout à l'heure, surement car il n'essayait pas de transmettere cette énergie à un objet.
Il sursauta légèrement lorsque de petites étincelles grésillèrent le long de ses doigts avant de disparaitre à nouveau.


Un cour secret et privé ... [Mitsuki] BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Sam 30 Mar 2013 - 19:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : C'est moi qui m'excuse pour le retard cette fois !

Ouaaah. En effet il était surexcité ! Je sursautai en le voyant jeter dans son dos sa lampe torche. Et bien. Il avait des lampes torches jetables lui ? J'arquai un sourcil, un peu perturbée, avant de le regarder se concentrer. Oulà oulà il faisait quoi là ?? Je fis un pas en arrière, un peu mal à l'aise, quand je vis quelques étincelles grésiller au bout de ses doigts. J'observai ce détail avec un sourire. L'électricité, c'est tellement beau. Tellement fascinant. Et dire qu'on contrôle ça. Cette foudre que les hommes ont cherché tant d'année à contrôler, nous, en un claquement de doigt, tout ce monde fascinant nous appartient.
Je ne remarquai même pas son sursaut, sauf quand les étincelles s'éteignirent. Je souris.

-C'est déjà un beau début.


Penchant légèrement ma tête sur le côté, mon sourire s'élargit.

-C'est fascinant, tu ne trouve pas ? L'électricité, la foudre, les éclairs, tout ça.

Je créai dans ma main une jolie sphère, grésillante, et je m'approchai de lui. Je lui fis déplier sa main, et je déposai ma sphère à l'intérieur.

-Tu sens ça ? Cet élément qui est maintenant le tien ? J'ai mis un temps fou à réaliser que maintenant, je pouvais contrôler ça. C'est vraiment magique. C'est con, de dire ça, à Terrae, ce mot magique". Mais pourtant, c'est le cas.


Un cour secret et privé ... [Mitsuki] 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Un cour secret et privé ... [Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de classe ordinaire.