Partagez
Un après-midi ... Mouvementé ? [PV Zaza]
##   Sam 5 Jan 2013 - 17:27

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Un jour comme un autre venait de débuter à Terrae. C’était le Week End et de ce fait les élèves avaient quartier libre. Khylian ayant vécu pendant un long moment dans l’inconfort de la rue, prenait un malin plaisir à faire de longue grasse matinée dans son lit si moelleux lorsque ça lui était possible. Il ce réveilla donc tranquillement aux alentours de midi, et après une longue concertation avec lui-même, il décida qu’il n’avait pas envie de manger à la cafétéria et qu’il occuperait son samedi après-midi à faire un tour en ville. Il ce prépara donc assez rapidement avant de prendre un peu d’argent et de ce mettre en route habillé de son éternel jean troué, d’un tee-shirt et de sa veste à capuche préféré, capuche bien entendue rabattue sur son visage pour évité d’attirer l’attention avec sa cicatrice.

C’était la première fois qu’il sortait de l’enceinte de l’école depuis son arrivée quelques semaines plus tôt, cette sortie fut pour le moins vivifiante. Mais a près plus d’une bonne heure à marché, il avait soif, et rien n’est mieux qu’une bonne bière pour ce rafraichir. Il savait par hasard que la majorité était à 21 ans au japon, mais il savait aussi qu’il faisait plus vieux que son âge, et c’est donc sans encombre qu’il rentra dans le bar. Il alla s’accouder au bar et s’adresse au barman.


« Une pression s’il vous plait. »

Le barman peu courtois répondit par un grognement qui semblait affirmatif et lui servit sa bière.
Alors que Khylian savourait cette boisson amère mais ô combien rafraichissante. Un homme légèrement entamé lui rentra dedans. S’ensuivit un fracas quelque peu désordonné. Enfin l’homme ce releva titubant soutenu par 5 compagnons à lui.


« Tu peux pas regarder ou tu met les pieds p’tit con ! »

A ce moment la Khylian ce releva et fit face à l’homme. Sa capuche ayant glissée en arrière, la cicatrice fit hésiter l’homme qui reprit contenance. Notre jeune amis aurait très bien pu s’excuser et faire comme si de rien n’était, mais ce n’était malheureusement pas son genre. Comme à son habitude, il laissa son tempérament impulsif s’exprimer.

« Bon … Autant gagner du temps, je vais vous faire remarquer que je ne suis pas en tord, vous allez très certainement me répondre que je devrais mieux parler à des ainés et après cela vous allez vouloir me donner une leçon pour m’apprendre la vie à votre manière, donc … »

Son poing parti brutalement s’écraser contre la mâchoire de l’homme qui bougeait vers lui. C’était peut être un adulte, mais ce n’était ni la première ni la dernière fois qu’il ce battait à la force de ses poings. Le bourré s’écrasa au sol sonné et déjà ses amis en colère s’avançaient. Khylian s’écarta du bar afin d’avoir la place de manœuvré et leva ses poings tout en faisant un geste provocant qui ferait surement son effet.


Un après-midi ... Mouvementé ? [PV Zaza] BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Dim 6 Jan 2013 - 12:33

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre
Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28

Je venais de me lever aux alentours de midi et n'ayant pas très faim, je me tâtais depuis 10 minutes à aller me balader. Après ce dur combat contre ma flemmardise, je finis par m'habiller et sortir dans les rues de la ville qui se dressait derrière l'institut.
C'est en passant devant le bar que l'idée d'un bon verre frais s'incrusta à mon esprit, je haussais les épaules, m'étirai longuement et avançais vers la porte ou un homme type armoire à glace se dressait.
Je lui jetais un vague regard en arrivant à sa hauteur.

- Je rentre, donc j'aimerai pouvoir passer.

Il me détailla de haut en bas, tiqua sur mes cheveux blanc et se décala sur le coté en rencontrant mon regard gris.

Je me dirigeai directement vers le comptoir, où l'archétype même du barman me jeta un coup d'œil comme pour s'enquérir de ma boisson.

- Une pinte, je crève de soif !

Je m'accoudais ensuite dos au bar pour observer les personnes présentes en sirotant ma bière. Des éclats de voix à coté de moi me firent tourner la tête.
Cinq ou six individus visiblement alcoolisés cherchaient un garçon qui avait autant l'air à sa place ici que moi.
Je décidai de ne pas m'en mêler (fainéantise quand tu nous tiens) jusqu'au moment où un des soulards tomba à mes pieds et vomis sur mes chaussures.

Je me relevais d'un bond en finissant d'avaler ma bière et claquait mon verre sur le comptoir en cherchant des yeux la cause.
J'avais deux choix possible, les soulards ou bien le jeune homme qui devait surement être un initié.
Je me décidais donc rapidement.

- Bordel de merde ! C'est le matin et un trou du cul qui ne tient pas l'alcool viens dégueuler sur mes pompes ? Non mais faut pas abuser là !

Je sautais sur mes pieds en me redressant de toute ma hauteur, soulevait l'homme allongé par le col et me rapprochait de l'action.
Arrivé à leur niveau je posais ma main de libre sur l'épaule de mon futur ami, pour le faire se baisser et jetais par dessus lui la loque qui pendait à mon bras.
J'esquissai mon sourire carnassier, ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu un peu d'action !
Tournant la tête vers l'inconnu, je lui adressais la parole.

- Zach ! Besoin d'un petit coup de main ? J'aimerai bien me défouler un peu aussi !


Je me jetais ensuite dans la masse, en balançant mes poings et me retenant difficilement d'utiliser mes pouvoirs... A l'époque j'en avait pas, alors autant ne pas tricher !

Du coin de l'œil j'aperçus d'autres personnes rappliquer, surement pour défendre leurs amis en difficulté, ce qui fit bouillir mon sang. Sentiment perdu pendants des années.


Un après-midi ... Mouvementé ? [PV Zaza] 548041Zacharia
##   Dim 6 Jan 2013 - 14:01

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Khylian qui était en plein dans le feu de l’action entendit sans faire attention une personne crier derrière lui. Puis une main calme et sûr se posa sur son épaule et le fit ce baisser pendant que ce qui paraissait être une forme humaine passa au dessus de sa tête pour s’écraser le groupe d’invidividu en face de Khylian.

L’inconnu qui paraissait avoir le même âge que Kyky et qui donc n’avais pas grand-chose à faire dans ce bar non plus, officiellement tout du moins, ce présenta en tant que « Zach ». Un sourire éclaira le visage de notre américain tandis que son allié inattendu jouait déjà avec ses poings.


« Enchanté moi c’est Khylian, ton aide est la bienvenue, il semble qu’il y en ait largement assez pour nous deux ! Fais toi donc plaisir.»

Il ce mit à côté de son nouvel amis en faisant craquer ses doigts et épaules. Lorgna sur le groupe hostile qui s’avançait, leurs rangs renforcés par de nouveaux arrivants. Un sourire étrangement sadique apparut sur le visage de Khylian. Il avait déjà tué, alors une simple bagarre de bar était comme une sorte de fantaisie pour lui.

« Faites encore un pas, juste un, et je ne m’arrêterais plus jusqu’à ce qu’aucun de vous ne bouge. »

Un petit malin fit le premier pas en ricanant. Ricanement interrompu par la rencontre inattendue de son visage avec le bois de chêne du comptoir. Khylian s’était déplacé assez vite pour saisir l’arrière du crâne de l’homme et le projeté à la rencontre du meuble. Le type s’effondra tel une loque. Il ne put admirer trop longtemps son œuvre. Son pied atterrit dans l’estomac d’un autre adversaire le projetant au loin pour faire face à une nouvelle menace. Les coups pleuvaient et il souriait. Cela ne lui empêcha pas de jeter un coup d’œil à son ami qui semblait très bien ce débrouiller, mais il dû très vite revenir à ses préoccupations car les hommes étaient tout de même nombreux. Mais tous semblaient être faible, juste des abrutis n’ayant aucune expérience des combats, ce sentant fort en étant en groupe. Il rigola et frappa à nouveau.

« Bwahahahah allez venez ! Venez tous autant que vous êtes ! »


Un après-midi ... Mouvementé ? [PV Zaza] BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Mar 8 Jan 2013 - 15:56

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zacharia Sambre
Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28

Le prénommé Khylian me donna son autorisation pour me joindre à la mêlée, il se posta à coté de moi et fit craquer ses doigts.
J’arrêtais de faire attention à lui quand un homme armé d'une matraque vint à ma rencontre. C'est plutôt vicieux comme façon de faire quand même ! Sortir une matraque pour deux pauvres étudiants ?
Je glissais ma main dans une poche caché à l’intérieur de ma veste et en sortit mes poings américains.
L'homme dût avoir l'impression de rencontrer un camion quand ses dents volèrent en éclats sous mon coup.

Khylian de son côté avait l'air de s'amuser aussi, je le vis tatouer le bois du bar sur le front d'un de nos assaillant et ne pus m’empêcher d'éclater d'un grand rire.

- Profitons de ce début d'après midi pour repeindre cet endroit d'une couleur plus chaude !

Je projetais une nouvelle fois mon poing devant moi sans regarder, mais il fut stoppé en plein élan par une poigne de fer. Relevant les yeux, je me rendis compte que le videur me faisait face et qu'il n'avait pas l'air très heureux.

- Hum Kyky ? Je crois avoir trouvé le boss de fin de niveau !

Je me dégageais de son étreinte et me rapprochais de mon allié. Puis pris d'un élan théâtral je me baissais et fis naitre un cercle enflammé pour dessiner une arène autour de nous trois.

- Round one ! Kyky and Mister Z versus le Videur Ennervé. Fight !


Un après-midi ... Mouvementé ? [PV Zaza] 548041Zacharia
##   Mer 9 Jan 2013 - 1:19

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Le combat faisait rage, les coups pleuvaient, les corps s'effondraient inerte, mais seulement du côté adverse, malheureusement pour eux. Entre deux frappes, Khylian jeta un coup d'oeil sur son formidable allié et pu ainsi le voir exploser le visage d'un type armé d'une matraque à l'aide d'un poing américain. Notre jeune ami projeta un type au sol puis sur le ton de la discussion tranquille dit:

" Hey sympa ton petit attirail, et drôlement pratique. Faudra que je réfléchisse à prendre une arme moi aussi un jour."

Le combat continua encore un peu puis soudain son coéquipier l'interpella. Il saisit la tête de son adversaire à deux mains puis faisant pression vers le bas il lança dans le même mouvement un violent coup de genoux qui fit éclater le nez du type en morceaux. Le corps tomba au sol et sans plus lui accorder d'attention, Khylian l'enjamba pour ce faire à côté de son ami pour faire face au fameux "BOSS". D'ailleurs Zach utilisa sa capacitée du feu pour leurs fournir une arène potable.

En jetant un coup d'oeil autour d'eux, il remarqua que toute les membres de la bande étaient à terre, gémissants ou inconscients. Il sourit puis jeta un regard au videur. Ils auraient tout deux pu s'arrêter ici et tenter de s'expliquer calmement mais apparemment ce qu'on pourrait appeler la "soif de bataille" s'était emparée d'eux.

"Yosh monsieur, on t'à pas dis ? Le patron doute de ton efficacitée alors on va te tester pour voir si c'est pas que de la graisse que tu as là !"

Etant dans un état proche de la transe en combat intense, Khylian n'eu pas longtemps à ce concentrer pour faire ce qui s'ensuivit. Il ce téléporta en l'air de manière à ce qu'il soit légèrement au dessus du videur. Tournoyant rapidement il porta une sorte de Mawashigeri à la tête du videur, qui ne recula que de quelques pas en grognant.
Le blondinet retomba souplement en ce massant le pied un sourire joyeux toujours peint sur son visage.


"Coriace le bougre, ça va être marrant Zaza !"


Un après-midi ... Mouvementé ? [PV Zaza] BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   
Contenu sponsorisé

 

Un après-midi ... Mouvementé ? [PV Zaza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.