-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Partagez
Inhabituelle solitude. (PV Maxence)
##   Dim 6 Jan 2013 - 0:19
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

"Bip!Bip!Bip! Vous êtes bien sur le répondeur d..."

Je raccrochais. Cela faisait trois fois que j'essayais d'appeller Amai, je lui avait même laissé un message, mais elle ne répondait pas.

A présent que j'étais initiée, j'avais ma propore chambre, alors qu'Amai était encore dans le dortoir des Novices.
J'avais embarqué mes quelques affaires et m'était installée dans une chambre assez spacieuse, ce qui n'était pas pour me déplaire. Mais je n'avais pas encore eu le temps d'en informer Amai, et j'aurais aimé passer l'après midi avec elle.

Ne pouvant la voir,j'enfilais ma veste, décidée à sortir.
Je n'avais pas de de destination précise, je souhaitais juste prendre l'air. Les écouteurs dans les oreilles comme à mon habitude, je me trouvais bientôt dans une sorte de prairie, assez vaste.

J'étais assez mélancolique aujourd'hui, et assise dans l'herbe tout en regardant le ciel, je repensais à mon passé.

Lorsque je tournais la tête, je remarquais non loin de moi une silhouette assise dans l'herbe. Je me levais et tout en m'approchant, je fis sa déscription, un adolescent un peu plus vieux que moi, brun avec une mèche blonde, ainsi qu'une paire d'yeux rouges.

Je décidais de lui adresser la parole, me sentant seule:

-Hum, désolée de te déranger, vu que t'es seul je me disais que tu accepterais peut être ma compagnie. Je suis Alicia.

Pff, j'étais surement en train de le déranger. J'allais m'excuser, et repartir dans mon coin. Mais j'attendis tout de même sa réponse, songeant qu'il accepterait peut être ma proposition.

HRP: désolée c'est pas terrible ^^'
 

Inhabituelle solitude. (PV Maxence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.