Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Le... Plaisir de combattre ?! [PV Tomoyo and Khylian]
##   Dim 6 Jan 2013 - 0:23
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Regardant pas la fenêtre d'un air ailleurs, Road n'écoutait plus le professeur tentait de ré-expliquer pour la cinquantième fois son cours. S'était long et ennuyant. Surtout pour la petite qui avait compris du premier coup. Sérieusement ce n'était pas si difficile que ça la Physique ! Soupirant longuement la petite en avait marre. Pourquoi ne séchait-elle jamais ce cours alors qu'elle savait pertinemment que ce serait toujours la même chose : Explications, cours, explications, exercices, explications, etc. Heureusement que ces cours ne duraient qu'une heure. En plus s'était la dernière heure ! Après ça, Road serait enfin libre de faire tout ce qu'elle veux jusqu'à demain matin malheureusement.

Les minutes semblaient plus longue que d'habitude, mais le miracle se produisit et la sonnerie retentit. La première debout, Road boucla rapidement ses affaires et sortit de la salle d'un pas pleins d'énergie. Passant par sa chambre pour s'y débarrasser de ses cahiers, la petite s'allongea un instant sur son lit pour réfléchir. Où aller ? Regardant ses mains, Road fut étonnée d'en voir quelques étincelles sortir. Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Elle n'avait pas chercher à invoqué son élément !

Se relevant paniquée, la petite resta un moment à regarder ses mains tout en tournant dans sa chambre... Que faire pour stopper ça ?! Puis, il y eu un tilt. Si on énergie sortait tout seule, c'est qu'elle avait envie d'être dépensée ! Et depuis combien de temps Road ne l'avait pas utilisé au juste ?! Trop longtemps sans doute. Se ruant donc en courant vers l'extérieur, la petite avait envie de se dépenser un maximum aujourd'hui, direction l'arène ! Road n'avait pas particulièrement d'ennemis à Terrae, mais elle savait qu'elle pourrait facilement trouver des challengers.
Le trajet fut rapide, la petite n'était même pas épuisé d'avoir courut aussi vite ! Elle regorgeait trop d'énergie pour cela. Elle entra donc dans l'arène du côté des combattant. Il n'y avait personne. Ni dans les gradin, ni en plein combat. Elle se planta donc au milieu de la grande arène et hurla de toutes ses forces :

-Venez me défiez si vous l'osez !

Cet appel n'était pas la meilleure idée pour trouver des adversaires, surtout que Road n'était pas la meilleure élève de l'institut donc si elle s retrouvait à affronté un étoilisé, elle serait mal. Mais peu lui importait en réalité. Elle avait envie de se battre donc peu lui importait si elle gagnait ou perdait ! Elle pouvait même finir en pièce détaché, aujourd'hui cette pensée l'amusait. Tout l'amusait ! Elle avait envie de se battre, donner tout, d'avoir peur de mourir, de souffrir, de voir du sang couler sur le visage de son ennemi, de sentir du sang sur le sien également. Bref, Road avait besoins d'un combat maintenant ou elle ne demanderait pas l'avis d'une autre personne pour l'attaquer sans raisons.


Le... Plaisir de combattre ?! [PV Tomoyo and Khylian] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 6 Jan 2013 - 1:01
Khylian Duncan

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Inactif
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31

La sonnerie résonna fortement au loin et trouva un écho dans les songes de Khylian. Celui-ci mit malgré cela un moment avant d’émerger du sommeil profond dans lequel il était plongé. Il maudit la sonnerie qui l’emmerdait même loin des salles de cours. En effet, notre jeune ami n’ayant pas l’envie et la détermination pour aller en cour avait tout simplement décidé de faire « Péter les cours ». Cet acte ne l’avait pas du tout gêné loin de la, il n’avait absolument aucun remord, et dans le cas saugrenue ou il en aurait eu, ceux-ci auraient été dissipés dans le repos bien apprécié qu’il venait de s’autoriser.

Il bailla longuement en s’étirant avec des gestes négligeant. Afin d’être tranquille, il avait décidé de venir s’installer sur les gradins de l’arène. Il avait bien sur au préalable vérifié un possible cour de combat ou autres facéties. Et comme rien n’était prévu, il c’était confortablement installé pour passer une après-midi tranquille.

La tête dans le cul comme on pourrait dire, son regard ce posa vaguement sur une jeune fille qui marchait d’un pas décidé jusqu’au centre de l’arène. Elle semblait vraiment jeune, même pas la quinzaine à première vue. Il fut surpris, dérangé et amusé lorsque la petite fille cria son défi d’une voix forte et sûr. Dans d’autres circonstances, Khylian en aurait ris et l’aurait laissée tranquille, mais il n’était vraiment pas du réveil, de plus la sonnerie n’avait rien arrangé.

Il cria à son tour.


« Oh la gamine, ça va pas de gueuler comme ça. Ce n’est pas un affrontement mais une bonne fessée que tu vas avoir si tu continues à déranger les gens qui ce reposent. »

Mais le regard plein de défis de la fillette fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Comme il s’était entrainé à le faire avec Mitsuki, il ce concentra fortement sur une zone prêt de la petite fille, et alla chercher au fond de lui le pouvoir enfouit. Il disparut de son siège et réapparut … 30 mètres plus loin. C’était gênant, mais d’un autre côté pas si mal vu qu’il avait ses pouvoirs depuis relativement peu de temps. Il ce rapprocha de la jeune fille et la toisa de haut un sourire narquois sur les lèvres.

« Alors la mioche il est ou c'est quoi ton souci pour beugler comme ça. »


Le... Plaisir de combattre ?! [PV Tomoyo and Khylian] BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Dim 6 Jan 2013 - 1:25
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

L’arène, un endroit que je n’avais pas fréquenté depuis bien longtemps, je n’en voyais pas l’intérêt, en tout cas je n’en voyais plus depuis mon combat qui m’avais presque tué avec Shizuru et Marina. J’avais perdu la mémoire suite à cela, j’avais dû me reconstruire petit à petit, réapprendre à maîtriser mes pouvoirs, mais je n’étais pas déçue, loin de là, car j’étais devenue meilleure, après deux ans me diriez-vous il était temps. J’étais à ma limite et je le sentais, et pour tout dire j’en voulais plus, j’en voulais toujours plus. J’étais à la rupture et je le sentais. Je savais que pour démarrer totalement ma nouvelle vie, il fallait que j’y retourne, que j’y affronte mes démons, et j’y avais réfléchi pendant un an avant d’osé faire mon grand retour.

J’y avais été tôt, je savais que tous les jeunes étaient en cours, c’était donc relativement calme. Je m’étais couchée sur les gradins enfin précisément dans le creux des gradins afin qu’on ne puisse pas me remarquer, je n’avais réellement pas envie d’être dérangé pour le moment. J’écoutais de la musique et au final, je m’étais assoupie, enfin je suppose. Car comme réveil j’eus droit à une voix de gamine hurlant à la mort pour dire je ne sais quoi !

-Venez me défiez si vous l'osez !

Une suicidaire ? Ou bien une folle, car à cette heure-ci, il n’y avait généralement personnes, pourtant cette voix me disait quelque chose, je la connaissais, mais de la à savoir de où c’était une autre histoire, après tout je m’étais coupée du monde et puis sans que je ne sache pourquoi la soirée d’Halloween me revint en mémoire, Road, c’était Road, mais avant que je puisse lui répondre quelque chose un inconnu beugla à son tour, et quoi c’était le jour ?!

« Oh la gamine, ça va pas de gueuler comme ça. Ce n’est pas un affrontement mais une bonne fessée que tu vas avoir si tu continues à déranger les gens qui ce reposent. »

Lui par contre, je ne l’avais jamais vu ! Il devait être nouveau, car son pouvoir de téléportation n’était pas au top ou alors il n’était pas assez concentré, enfin bref.

« Alors la mioche il est ou c'est quoi ton souci pour beugler comme ça. »

Descendant lentement les marches, je me positionnais derrière eux, après tout, ils ne m’avaient pas remarqué !

- Ara, Road-Chan, d’où te vient cette envie de te battre de grand matin ... Et il n’est pas très poli de réveiller les gens en hurlant de la sorte...

Lui faisant un sourire sadique, je m’éloignais un peu, si elle voulait jouer, on allait jouer, cela faisait longtemps et je ressentais cette chaleur en moi, ce sentiment je le connaissais, tout mon être voulait se battre et j’étais définitivement prête pour ça.

Leurs souriant doucement, j’activais mon bouclier doucement dans un premier temps, il ne servait à rien que je m’épuise directement n’est-ce pas ?

- Mais si tu veux combattre, je t’attends ma chère partenaire..

Voilà, le jeu allait commencer voyons voir ce que ces jeunes gens valaient.


Le... Plaisir de combattre ?! [PV Tomoyo and Khylian] CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Dim 20 Jan 2013 - 15:35
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road pensait vraiment être toute seule et ne s'attendait pas à voir quelqu'un se lever des gradins. La première personne à faire son apparition était un jeune homme à l'air peu sympathique et fatigué aussi. Heureuse de voir un combattant, la petite lui adressa un sourire de défi tout en faisant craquer ses doigts, il ne restait plus qu'à espéré qu'il n'était pas un novice...

« Oh la gamine, ça va pas de gueuler comme ça. Ce n’est pas un affrontement mais une bonne fessée que tu vas avoir si tu continues à déranger les gens qui ce reposent. »

Fronçant les cils, Road n'aimait pas forcément qu'on l'a nomme ainsi d'ailleurs elle n'aimait pas qu'on la traite comme une enfant. Elle avait 13 ans tout de même et bientôt 14 d'ailleurs ! S'était révoltant qu'il existe encore des personne persistant à lui parler comme si elle avait 10 années de moins... Mais bon au moins maintenant Road était sûre que son adversaire acceptait de relever son défi. D'ailleurs ce dernier disparut soudainement. Ha ! Lui aussi était un Tonnerre Lunaire alors ! Mais le jeune homme rata son effet et au lieu d'arrivée à côté de la petite se retrouva quelques mètre plus loin de là où il se tenait initialement. Finissant donc le reste du chemin à pied l'étudiant se mit à regarder Road de haut tout en lui adressant un sourire narquois que la petite n'aimait pas vraiment :

« Alors la mioche il est ou c'est quoi ton souci pour beugler comme ça. »

Défiant le nouvel arrivant du regard, la Tonnerre se demandait si ce gars tenait à sa vie ? Pas que Road avait très envie de lui enfoncer la tête dans le sol, mais... Oui en faites ! S'étirant brièvement, la petite allait mettre des actions sur ses pensées, seulement l'arrivée d'un autre combattante l'en empêcha. L'étudiante qui s'approchait, s'était Tomoyo et Road la connais depuis la soirée de Noël qui s'était déroulé à Terrae, la petite savait donc que la nouvelle arrivante était quelqu'un de sadique et elle l'avait même déjà vu combattre face à Shizuru et une autre fille blonde. D'ailleurs Tomoyo en était ressortit dans une trèès mauvais état, cela faisait un bout de temps que Road ne l'avait pas vu, la Feu avait sûrement passé un bon bout de temps à l'hôpital.

- Ara, Road-Chan, d’où te vient cette envie de te battre de grand matin ... Et il n’est pas très poli de réveiller les gens en hurlant de la sorte...

Haussant les épaules, Road ne voyait pas la différence entre ce battre la matin ou l'après-midi et d'ailleurs cela n'avait beau pas être poli que de réveiller les gens en criant, il fallait avouer que l'arène n'était pas un dortoir dooonc la petite n'était pas censée s'avoir qu'il y avait des gens qui confondaient l'arène et leur lit. Road s'apprêtait donc à répondre ses idées à Tomoyo, mais cette dernière se mit en position de combat et activa un bouclier de flammes.

- Mais si tu veux combattre, je t’attends ma chère partenaire..

Répondant à la proposition par un sourire sadique, la petite recula d'un pas ou deux, pendant quelques instant elle hésita à dégainer sa dague caché sous sa jupe, mais au final elle trouva plus sage de sortir son arme qu'en dernier recours car si Road n'était pas une master dans le maniement de ses pouvoirs, elle était plutôt forte armée d'une lame. En même temps elle avait été élevée dans le but de savoir tué donc automatiquement on pouvait dire que question techniques de combat, elle était tombé dedanns dès s aplus tendre enfance et ce malgré son jeune âge.

Laissant quelques étincelles s'échapper de ses mains, Road fixa ses yeux jaunes dans ceux du jeune homme encore inconnu. Les apparences étaient souvent trompeuses et la Tonnerre en était le parfait exemple, elle adorait ça d'ailleurs ! Faire croire au gens qu'elle n'est qu'une gamine comme les autres pour finalement leur laisser découvrir ses origines.

- Hihi ! Deux Tonnerres, une Feu... Que demande le peuple !? Désolé du réveille difficile, mais comme ça la prochaine fois vous irez dormir ailleurs !


Le... Plaisir de combattre ?! [PV Tomoyo and Khylian] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Le... Plaisir de combattre ?! [PV Tomoyo and Khylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.