Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Punk & Dark
#   Lun 7 Jan 2013 - 22:20
avatar
Invité

Fatigué. Voilà l'état dans lequel je me trouve en ce moment. En effet, outre le faite de m'être couché tard, ma rencontre de la veille avec Fallen m'avais complètement chamboulé. Je n'avais presque pas dormi de la journée. Heureusement, je n'ai pas de cours aujourd'hui, je décide donc d'aller me reposé dans la cour de l'Institut. Par chance l'endroit ou je me trouve est désert. Je m'assoie donc sur un banc à l'écart des chemins et commence à m'endormir tranquillement.

Je me réveille, calmement, mais dérangé par un petit bruit étrange. Je décide de garder les yeux fermé. J'ai vraiment pas envie de partir d'ici, et le bruit s’arrêtera surement dans pas longtemps. J'attends donc pendant un moment, mais le bruit ne s'arrête pas. Maintenant que j'y fait attention, c'est comme un bruit de plume, mais il est très proche de moi. Je décide donc de finalement ouvrir les yeux, et je voit qu'il y a un perroquet qui est posé sur mon bras. Me demandant à qui il pourrait appartenir, je regarde donc aux alentours s'il y avait une autre personne ici. Une silhouette se dessine alors, mais, étant en contre-jour, je ne distingue pas vraiment la personne. Tout ce que je voit c'est que cette personne est grande, très grande, 1m90 environ et qu'elle à une coiffure assez original. Une crête comme les punks, qui me semble rouge, mais je ne suis pas sur.

HRP : Désolé si c'est court j'ai pas eu d'inspiration ^^
#   Mar 8 Jan 2013 - 21:51
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

J'marchais dans la cour, un endroit sympa.. apparemment il n'y avait personne car Nako avait, à ma grande surprise quitter mon épaule puis traverser la cour.

J'ai donc chercher, y'avais quelqu'un, la, qui faisais dodo sur un banc ?! Mais ils ont quoi tous à dormir dehors ?! Sérieusement, y'a des dortoirs ! Bref, autant j'vais encore m'faire engueuler comme par l'autre con au cheveux verts parce que Nako l'a réveiller.. Quelle poisse, mais celui-la n'a pas l'air bien méchant..

Je suis donc allé dans sa direction et cria :
"Nako ! Ramène tes plumes sur mon épaule de suite ! "

Nako revint dans ma direction, et par la suite je dis à celui qui étais entrain de dormir :
"Salut ! Moi c'est Jack, désolé pour le réveil.. on fait connaissance ? Ou j'te laisse dormir ?"

Il était bizare, mais avait l'air sympa.
#   Mer 30 Jan 2013 - 18:40
avatar
Invité

"Nako ! Ramène tes plumes sur mon épaule de suite ! "

Je voit l'oiseau qui venait de se poser sur mon épaule partir en direction de l'inconnu qui ne tarde pas à se présenter :

"Salut ! Moi c'est Jack, désolé pour le réveil.. on fait connaissance ? Ou j'te laisse dormir ?"

Hein ? Quoi ? Mais heu ... Je ne sais pas quoi lui répondre moi ! Je veux bien apprendre a faire connaissance avec lui mais les mots n'arrive pas a sortir. J'essaye donc quelques de dire mots :

"Ce-C'est pas grave ... Je ... Je n'avais pas a dormir ici ... D-De toute façon ..."

Mes joues étaient en feu, je sens mes mains trembler. Je suis tellement surpris de voir quelqu'un maintenant que je n'arrive pas a me calmer. Mais il faut que j'arrive a discute avec lui, se sera une petite victoire de plus sur ma timidité :

"C'est ... Ton perroquet ?"

Voilà un moyen de commencer une discussion bien pitoyable, mais c'est déjà mieux que rien. J’espère juste qu'il ne me jugera pas mal ...
#   Sam 2 Fév 2013 - 12:28
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Oulala ! Mais j'lui avais juste demander de faire connaissance ! Pas du tuer toute sa famille ! Pourquoi il réagissait comme ça ?! Il avait vraiment l'air pas bien, il tremblait et .. puis avait du mal à répondre, il me dit :

"Ce-C'est pas grave ... Je ... Je n'avais pas a dormir ici ... D-De toute façon ...".

Enfin un qui me gave pas parce que je l'ai réveiller.. Bon, mais c'est pas tout mais.. j'passe pour quoi moi ? Un terroriste ?! J'vais pas le manger j'veux juste faire connaissance.. Bon on va voir..

Je lui dis : " Tu sais, tu peux bien dormir ou tu veux hein ! C'est moi qui suis en tords, si Nako ne t'avais réveiller, tu te serais même pas aperçu de mon passage.. "

Puis il reprit : "C'est ... Ton perroquet ?"

" Ouaip ! Il est plutôt cool et appart si tu lui fais mal, appart des câlins il te fera rien d'autre. Il est comme toi, il est timide ( j’espère qu'il ne le prendra pas mal ).. Dit moi, t'a une tête à jouer.. DU PIANO ! J'me trompe ? "

Dis-je avec un petit sourire taquin, et un clin d'oeil en espérant le rassurer.

 

Punk & Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.