-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal


Partagez
Prenez vos manteaux, vos écharpes et vos bonnets, on part pour l'Alaska ! (Pv : Khylian, Alexander, Huo et Naoki)
##   Dim 13 Jan 2013 - 11:40
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je me levai avec une certaine difficulté ce matin, légèrement déprimée à l'idée de laisser mon bébé pour une durée indéterminée encore. J'allais traîner des pieds jusqu'à la salle des bains, profitant du fait que Daisuke n'était pas encore réveillé. Je pris ma douche, m'habillai en tenue simple, légère, dans laquelle je pouvais facilement me déplacer. J'avais donc enfilé un t-shirt simple, un pantalon noir élastique qui me collait bien à la peau mais qui me laissait libre de mes faits et gestes.
    J'avais ensuite laissé mes cheveux retomber dans mon dos, j'avais enfilé un gilet noir, puis je m'étais rapidement maquillée avant de descendre prendre mon petit déjeuner. Alors que j'étais en train de préparer mon café, j'avais entendu les premiers pleurs de Daisuke et j'avais été le chercher. Ce sourire qu'il afficha en m'apercevant me réchauffa le coeur. Je déposai un baiser sur son front et lui murmurai avec une certaine joie : "Je reviens vite mon chéri, je te le promets".
    Je le descendis au rez-de-chaussée avec moi. Je fis chauffer son biberon et le laissai boire seul, terminant mon café en le regardant avec amour. Il était tellement adorable... Et il grandissait si vite !
    Je le lavai ensuite, l'habillai chaudement et sortis me rendre chez Ryu. Arrivé chez lui, je toquai trois fois et entrai sans attendre sa réponse. Vu l'heure, il devait être dans son lit encore... Je me dirigeai vers sa chambre, et déposai mon bébé à ses côtés, le réveillant par la même occasion.

    -Je file. Je te laisse Daisuke, je ne sais pas encore quand je rentre. Passe une bonne semaine !


    Je lui souris, et alors que je m'en allais, il m'attrapa la main et me regarda avec sérieux, malgré son air encore un peu endormi.

    -Fais attention à toi.


    Je lui souris une nouvelle fois et penchai la tête sur le côté.

    -T'en fais pas pour moi. Ca fait longtemps que je n'ai pas bougé... Ca me fera du bien.

    Je lui ébouriffai les cheveux comme à un gosse, et je sortis de sa chambre, de sa maison, et retournai chez moi. Je terminai mon sac, et allai à mon garage. Ah, ma belle petite... Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas conduite, tiens. Elle était encore toute propre, depuis la dernière fois que je l'avais utilisée...

    -Allez, c'est parti !


    J'allumai le moteur, ouvrai le garage, lâchai l'embrayage... Et c'était parti. J'arrivai au point de rencontre avec les quatre élèves à qui j'avais envoyé une lettre la veille, leur expliquant le plus gros de la mission, leur rappelant bien qu'ils devaient prendre des vêtements chauds car nous allions en Alaska et... Leur rappelant de ne pas être en retard.
    Je sortis de la voiture et m'y adossai, croisant les bras sur ma poitrine. Je n'avais plus qu'à attendre. Je regardai l'heure. Normalement, ils n'allaient pas tarder.


Prenez vos manteaux, vos écharpes et vos bonnets, on part pour l'Alaska ! (Pv : Khylian, Alexander, Huo et Naoki) Bxqs
##   Dim 13 Jan 2013 - 13:41
Naoki Fujiyama

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Inactif
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

Je regardai par la fenêtre avant de quitter ma chambre. Le ciel était dégagé mais nous n'étions pas à l'abri du vent. J'enfilai ma veste, prit mon ''sac magique'' dans lequel j'avais prévu le strict minimum pour un mois et fermai la porte derrière moi. En route pour ma première mission!
C'était arrivé plus vite que je ne l'avais espéré. La veille, une lettre avais été glissé sous ma porte. Seul mon nom était inscrit dessus. Elle contenait l'objet d'une mission, de ma mission. En Alaska, hein? Le trajet risquait d'être long, et sur place le froid rendrait certainement la mission compliquée. Les détails de la mission n'était pas tous donnés. On nous aurait sûrement tout expliqué plus tard. M'avait-on choisi parce que j'avais une grande résistance au froid? Je n'avais eu qu'une journée pour me décider.
J'arrivai au point de rendez-vous où Hideko nous attendait. Le premier arrivé – finalement j'avais un peu d'avance.


- Bonjour Hideko, la saluai-je.

Je ne l'avais pas revue depuis mon initiation. Mes pouvoirs s'étaient développés, surtout mon contrôle de l'air – j'avais encore quelques appréhension quant au contrôle de l'esprit. Me dire que j'allais passer quelques jours avec elle et d'autres élèves me rendaient un peu nerveux. Le travail d'équipe lors d'une mission était fondamental. Je croisai les doigts mentalement pour bien m'entendre avec le reste de l'équipe.
Les autres ne tardèrent pas à arriver.


Prenez vos manteaux, vos écharpes et vos bonnets, on part pour l'Alaska ! (Pv : Khylian, Alexander, Huo et Naoki) 677191signnaoki1
##   Dim 13 Jan 2013 - 18:26
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Le réveil tambourina dans mes oreilles, difficilement, je tendit mon bras tout en le cherchant avec mes yeux bouffis par le réveil brutal. Donc, après deux minutes de galère au rythme du crissement strident du réveil, une main toute blanche vint l'éteindre à ma place puis tira mes draps d'un coup pour me forcer à me lever. Avec un léger grognement, j'enfilais un t-shirt trop grand afin d'avoir quelque chose sur le dos et me dirigea directement vers la petite cuisine. Peu à peu, je revenait à moi au dessus du mon chocolat chaud et me força à manger quelques croissants frais puis, après avoir rangé ma vaisselle me dirigea vers la salle de bain. L'eau chaude me réveilla, tel un coup de fouet. Après une légère vérification de l'heure, j'accélérais un peu la cadence et trottina vers ma commode. Hideko préconisait des vêtements chauds.. Néanmoins, les doudounes qui donnent l'air d'être bibindum n'était pas vraiment de mon goût, j'enfilais une chemise blanche, un jean noir assez "lourd" pour couper le vent ainsi que sa veste de costume qui rendait la tenue sobre et classe sans pour autant faire cul-cul. Le tout affublé d'une veste rembourrée, vous savez le genre de rembourrage où on dirait des chats écrasés.., bref, une tenue chaude, mais plutôt classe et décontractée.

Ne pas avoir à porter l'uniforme de Terrae me fit sourire, non pas que je ne l'aimait pas.. C'était juste monotone. Pouvoir remettre ce qu'on aime, c'est... comme une petite renaissance. Accompagné de Sergueï dont je tenais la main, je me mit en route vers le lieu donné, tout en profitant des derniers moments que je passais avec lui avant une absence d'une durée indéterminée. Arrivés devant la grande grille, j’aperçus Hideko adossée à sa voiture et un autre jeune homme qui semblait tout juste arriver. Avant d'aller les rejoindre, je me retourna vers Sergueï, un sourire triste sur mon visage. Tendrement, je m'approcha de lui et déposa un long baiser sur ses lèvres avant de repartir vers Hideko en lâchant doucement :

- Tu vas me manquer...

Les cheveux bataillant contre le vent, je tachai de garder mes mains dans les poches de ma veste chaude et m'approcha du duo proche de la voiture dont on pouvais sentir la chaleur du moteur grâce au vent qui nous fouettait le visage.

- Madame Honda.. Ravis de vous voir..*sourire* .. Naoki ? Enchanté, je suis Alexander. Ne t'inquiète pas pour l'entente dans le groupe, Madame Honda n'aurait pas pris des personnes qui ne s'entendent pas pour une telle mission. Et puis, fais moi confiance, une mission... *cherche ses mots pour garder du tact et pour ne pas effrayer le jeune homme* .. disons que cela resserre les liens..

Je me mis à observer Hideko. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas revue, ni même croisée au détour d'un couloir. Son ventre avait largement "dégonflé", d'ailleurs, il faudrait que je lui demande des nouvelles de l'enfant, moi qui ne l'avait "entendu" que lorsqu'il était dans le ventre d'Hideko.. Elle avait changée, mais moi aussi, plus grand et visiblement plus musclé (pas non plus du bodybuilding), je dégageais plus d'assurance qu'avant. Avec un dernier regard derrière moi, regardant Sergueï repartir avec un signe de la main, je me retourna vers Hideko avec un léger sourire. Elle aussi avait dut ressentir ce pincement au cœur lorsqu'on se sépare d'une personne qu'on aime sans savoir quand on va revenir ni... dans le pire des cas, si on va revenir..


Prenez vos manteaux, vos écharpes et vos bonnets, on part pour l'Alaska ! (Pv : Khylian, Alexander, Huo et Naoki) Aalex11


Dernière édition par Alexander MacDowel le Mar 22 Jan 2013 - 12:14, édité 1 fois
##   Dim 13 Jan 2013 - 20:18
Khylian Duncan

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Inactif
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31

Khylian ouvrit les yeux d'un coup et resta immobile quelques instants prenant le temps de réfléchir à ce qui l'attendait. Le jour précédent il avait reçu une lettre de la directrice Hideko qui l'invitait à ce joindre à une mission urgente en Alaska. La convocation lui laissait bien sur le choix. Mais lors de son initiation il avait été clair sur ce qu'il avait dit, et il ne reviendrais pas dessus. Terrae était sa nouvelle famille et il ferait tout pour l'aider. Et le fait que Dame Hideko qui l'avait ensorcelée, les accompagnaient en personne pour cette mission, était un énorme plus.

Il ce leva finalement, et se dirigea vers la douche. Pas de petit déjeuner pour Khylian qui n'avait jamais vraiment aimé ça. Il profita pleinement de cette douche chaude et bienfaisante qui serait surement la dernière qu'il pourrait ce permettre avant un moment.
Il jeta un regard amusé à son uniforme et enfila avec plaisir son bon vieux sweet à capuche par dessus un tee-shirt tout simple noir. Il hésita un moment entre le jean et un survet, puis décida finalement de prendre le pantalon de survètement histoire d'être plus libre de ses mouvements au cas ou. Il finit enfin par remplir son sac à dos, d'affaires de toilettes et quelques vétements de rechange sans oublier plusieurs paquets de clopes.

Il en alluma une puis il s'assit sur son lit, et ce concentra totalement. Il prit son temps afin de ne pas ce tromper puis finalement déclencha sa magie. Il disparut silencieusement pour reaparaitre non loin du groupe composé de la directrice et de deux des trois autres élèves qui devaient venir.
Il s'inclina légèrement devant Hideko le coeur au bord des lèvres.


"Mademoiselle c'est un plaisir de vous revoir."

Puis il ce tourna devant ses deux camarades, pas très à l'aise encore avec les gestes amicaux, il tendit néanmoins la main en souriant.

"Khylian, enchanté les gars, j'espère qu'on va faire du bon boulot ensemble."

Puis il s'adossa à un muret en savourant sa clope.


Prenez vos manteaux, vos écharpes et vos bonnets, on part pour l'Alaska ! (Pv : Khylian, Alexander, Huo et Naoki) BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Dim 13 Jan 2013 - 21:48
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je me réveille en sursaut à l'aube sans bien savoir si c'est à cause d'un autre de mes rêves récurrents ou du soleil qui filtre à travers les rideaux. J'adore ma nouvelle chambre, je l'ai depuis mon initiation mais je ne me suis pas gêné pour la décorer avec des photos, à vrai dire les murs en sont couverts. La lettre que j'ai reçu de la directrice donnait rendez-vous dans la matinée, il me reste donc plusieurs heures à tirer.
Après m'être habillé sommairement je file en salle d'entrainement. Je me suis astreint à un entrainement sur es pouvoirs depuis mon initiation et franchement je me débrouille pas mal. Bon j'ai encore du mal avec le marionnetisme parfois, faute de cobaye avec qui m’entraîner, mais je progresse vite avec le feu.
Après deux petites heures d'entrainement je fait un saut rapide à la cafèt' et avale un petit déjeuner en quatrième vitesse avant de retourner à ma chambre. La lettre disait que nous allions en Alaska et donc de prévoir des vêtements chauds. De toute façon ça fait presqu'une semaine que je m'habille chaudement. Il fait beaucoup plus froid ici qu'à Honk Kong aussi.
Je prend une douche chaude avant de me retrouver devant mon placard. Tout en faisant mon habituelle natte je réfléchis à ce que je pourrais bien emporter. Un sourire fleurit sur mes lèvres lorsque je remarque mon vieux blouson en cuir. Des années que je ne le met plus mais il me tiendra chaud. J'enfile un jean et un tee-shirt à manche longue rouge avec mon blouson. J'attrape un sac et y fourre deux trois fringues plus mon appareil photo.
Sorti je respire l'air pur de l'hiver.Il fait bien froid mais le ciel est clair, tant mieux ça me met de bonne humeur. Je me dirige jusqu'au point de rencontre sans me presser. Ils sont tous déjà là. Bah ça ne me gêne pas d'être le dernier, après tout il faut savoir se faire attendre. Je les salue d'un signe de tête et offre un petit sourire amusé à la directrice.


-Je vois que vous n'attendiez que moi. Qu'est-ce qu'on attend pour y aller ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 17 Jan 2013 - 12:17
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Excusez-moi pour le retard les enfants ><

    Le premier à arriver fut Naoki. L'observant s'approcher au loin, je lui souris, et répondis à son bonjour. Je n'eus pas le temps de lancer une conversation, histoire de ne pas paraître trop formelle, qu'Alexander arrivait au loin, en compagnie, je le compris assez vite, de son petit ami. Il me salua à son tour, salut auquel je répondis, avant de se tourner vers Naoki. Arriva alors Khylian, que j'avais initié depuis peu. Il était venu en se téléportant, et ce constat me tira un léger sourire. Visiblement, il s'était déjà pas mal entraîné... et bizarrement, ça ne m'étonnait pas de lui. Ca semblait être dans sa nature, cette détermination. Je souris lorsqu'il s'adressa à moi, et hochai machinalement la tête.

    -Plaisir partagé.


    Il s'adressa ensuite aux deux autres personnes qui étaient déjà là, et s'adossa à un muret, terminant calmement sa cigarette. Enfin, arriva Huo. Après avoir salué tout le monde d'un signe de tête, il se tourne vers moi, un sourire amusé sur les lèvres. Instinctivement, mes lèvres s'étirèrent, affichant un sourire similaire.

    -Je vois que vous n'attendiez que moi. Qu'est-ce qu'on attend pour y aller ?


    Huo... Le feu de cette équipe. Il allait être certainement le plus dur à tenir, avec Khylian, vu leur affinité, et donc le caractère qui allait avec. Mais malgré tout, je leur faisais confiance. Et puis... C'était leur première mission. Ils allaient forcément m'écouter... Au moins un minimum. Sinon qui sait ce qu'ils allaient recevoir en rentrant... Ou même sur place.
    Je me tournai alors vers tous les élèves qui se trouvaient devant moi, et sortis de ma poche quatre billets d'avion.

    -Nous allons pour l'instant nous rendre à l'aéroport de Tokyo. Il se trouve à 15 minutes d'ici, donc nous y serons relativement tôt. Ensuite, et bien... Voici vos billets pour l'avion. Je vous les donne, en espérant que vous ne les perdrais pas pendant ce cours laps de temps,
    déclarai-je, un sourire étirant le coin de mes lèvres. Notre avion pour Fairbanks est à 10h donc nous aurons bien 15 bonnes minutes d'avance sur le décollage, le temps de tout faire dans les normes. Le trajet devrait nous prendre 15 heures, donc si vous n'êtes pas trop malade dans ce genre de transport, je vous conseille de vous autoriser une petite sieste, histoire de ne pas trop traîner en arrivant à destination, car dès notre arrivée, nous louons une voiture et partons dans une petite ville à 10 kilomètres de Fairbanks, là où se trouve notre contact pour la mission. Là, vous aurez un temps libre pendant que je m'occuperais des détails. Ensuite et bien... Nous aviserons, et je vous redirais sur place ce que nous ferons. C'est bon, je ne vous ai pas trop embrouiller ? demandai-je avec un sourire amusé.

    Je leur tendis à tous un billet, gardant le mien dans ma poche arrière, puis j'ouvris la portière de la voiture, et commençai à rentrer.

    -On y va ?
    demandai-je avec un sourire.

    Allez, c'était parti... Il n'y avait plus qu'à tout faire pour que tout se passe bien.


Prenez vos manteaux, vos écharpes et vos bonnets, on part pour l'Alaska ! (Pv : Khylian, Alexander, Huo et Naoki) Bxqs


Dernière édition par Hideko Honda le Dim 20 Jan 2013 - 11:00, édité 1 fois
##   Jeu 17 Jan 2013 - 22:23
Naoki Fujiyama

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Inactif
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

L'équipe réunie, les différents membres qui la composaient se distinguaient les uns des autres. Le seul point commun qu'on pouvait leur attribuer était leur engouement naturel. Alexander paraissait sympathique à la première rencontre. Il avait pris la peine de se présenter à moi et de me mettre à l'aise – je n'en demandais pas autant. Qu'il connaisse bien Hideko me laissa entendre qu'il était une personne digne de confiance. Khylian, le second, était venu ici comme par magie. Un téléporteur. Il donnait l'impression d'être plus calme mais également hésitant face aux personnes qu'il ne connaissaient pas encore. Obligé de retirer mes gants pour lui serrer la main, notre premier contact fut bref, c'était à peine s'il m'avait jeté un coup d’œil. Il me rappelait la personne que j'étais avant mon arrivée ici, à essayer de cacher ma différence. C'était un fumeur. Voilà ce dont je n'avais absolument pas penser: prendre mes réserves de clopes pour la mission. Lorsqu'il fait froid, on ne refuse pas un peu de fumée, même cancéreuse. Quant au dernier, il était impatient... Un feu certainement. Huo Zhang. Il venait de Chine d'après ce que j'avais pu entendre. Ce qui me marqua le plus était sa longue natte. Il me fit presque regretter d'avoir couper mes cheveux il y a quelques années... Je croisai mentalement les doigts pour qu'il ne soit pas aussi bagarreur que les deux filles feux que j'avais pu rencontrer.
J'avais comme l'impression de me fondre dans le décors. L'ombre de l'équipe. Étant donné mon pouvoir, cela n'avait rien de surprenant. Je n'était pas fait pour attaquer l'adversaire mais plutôt pour soutenir mes coéquipiers. S'entendre avec eux ne devait pas être irréalisable. Hideko était donc la seule fille. Ma fois, ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Elle fouilla dans ses poches et en sortit des billets. Elle nous donna tous les détails du trajet. Au mot sieste, je ne voulais plus qu'une chose: être assis dans l'avion pour dormir au chaud avant de profiter des magnifiques paysages enneigés de l'Alaska. D'après ce que j'avais compris, notre contact allait nous communiquer des informations nécessaires à notre mission une fois sur place. Les actions des scientifiques n'étaient sans doute pas toujours prévisibles. C'était ce qu'on appelait ''partir à l'aventure malgré les danger qui nous guettaient.''
Hideko monta dans la voiture une fois les billets d'avion distribués.


- On y va? nous invita-t-elle

Je ne pouvais plus faire machine arrière, et je n'en avais pas l'envie pour être honnête. Silencieusement, je casai mon sac – sans clope – dans le coffre et pris place à l'arrière de la voiture. 15 minutes de siestes dans la voiture, plus 15 heures dans l'avion... C'était déjà pas mal. Depuis toujours, ce que je préférais dans les voyages étaient les trajets. Déjà lorsqu'on partait en voyage scolaire, une fois arrivé j'avais qu'une hâte, c'était de remonter dans le bus. Si cela ce produisait en Alaska quelque chose me disait que ce ne serait pas pour les mêmes raisons... Ma vie n'aurait jamais pris fin si loin de chez moi... Je notai que je considérais déjà Terrae comme ma maison. Je regardais les autres gars qui nous rejoignais dans la voiture. Pensaient-ils ainsi?
Le vrombissement du moteur signala le début de ma sieste. Huo m'avait bien dit quelque chose avant que je m'endorme, je ne souvenais déjà plus de ce que je venais de lui répondre. Noir.




Spoiler:


Prenez vos manteaux, vos écharpes et vos bonnets, on part pour l'Alaska ! (Pv : Khylian, Alexander, Huo et Naoki) 677191signnaoki1
##   Ven 18 Jan 2013 - 12:52
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Le froid continuait à caresser ma peau. Cela ne faisait que cinq minutes mais Sergueï me manquait déjà.. Peu à peu, les autres arrivaient. Il semblait que c'était pour tous leur première mission.. Sur le coup, je ne put réprimer un sourire à l'idée que j'étais le plus ancien et le plus expérimenté après notre cher Hideko. Saluant les nouveaux arrivants, je me mit à me focaliser sur leurs pensées, histoire de me familiariser à eux et de pouvoir les repérer si problème il y a. Le jeune Huo lâcha une petite phrase bien typée des feux me faisant afficher une petite moue déprimée. Me focalisant sur Hideko, je réussit, tout du moins je l'espère, à lui lâcher quelques paroles mentales "Quelque chose me dis que ça ne va pas être de tout repos..".

Plaçant le billet qu'elle venait de me donner, je montais à l'avant afin d'essayer de voir avec Hideko si j'allais réussir à avoir d'autres renseignements.. Avant que la voiture ne démarre, je sortis un de mes paquets de cigarette de mon sac et le tendit à Naoki avant de me replacer et de mettre ma ceinture. Je me mis à sourire un peu bêtement en reconnaissant le chemin de l'aéroport.. Cela faisait exactement quatre fois qu'il empruntait ce chemin.. Pas beaucoup vous me direz, mais quand on est à Terrae, sortir hors des grilles est un peu plus rare que dans le quotidien d'une personne lambda..
Après quelques minutes de trajet ponctué de discussion diverses et de soupir d'endormi, je tournas ma tête vers Hideko et commença à lui parler.

- Hideko.. Je me posais une question.. Nous avons tous notre oreillette de traduction.. Mais quand nous serons en Alaska, seuls Khylian et moi même pourrons nous débrouiller aisément.. Ne pensez pas que je doute de vos capacités, mais savez vous parler anglais couramment ?


Tout en attendant la réponse, je me mis à regarder mon billet, essayant de savoir si j'étais proche ou nous de l'allée centrale.. Disons que lorsque l'on est télépathe, même si la distance n'est qu'un facteur minime, mais c'est toujours mieux d'être éloigné d'une trop grande source de bruit si on veux l'ignorée..


Prenez vos manteaux, vos écharpes et vos bonnets, on part pour l'Alaska ! (Pv : Khylian, Alexander, Huo et Naoki) Aalex11
##   Lun 24 Juin 2013 - 11:26
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Suite à l'absence de Khylian, nous le traiterons dans cette mission, à partir de maintenant, comme un PNJ. Désolée de l'attente... 
Le RP se suivra maintenant ainsi : Hideko > Naoki > Alexander > Huo. Voilà voilà ! :3


Prenez vos manteaux, vos écharpes et vos bonnets, on part pour l'Alaska ! (Pv : Khylian, Alexander, Huo et Naoki) Bxqs
##   Lun 24 Juin 2013 - 13:33
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Spoiler:

J'écoute attentivement Hideko nous donner les consignes pour la mission et fourre mon billet d'avion dans une poche intérieure de ma veste. Je m'assoit à l'arrière de la voiture à côté du garçon aux yeux vairons et esquisse un sourire en coin quand le brun à l'avant lui file son paquet de clopes. La cigarette, voilà un truc qui ne me manque pas même si ça aidera surement à se réchauffer quand on sera là-bas. A peine partis il semble déjà s'endormir ce qui me tire un sourire amusé. Bah qu'il se repose un peu, à mon avis ce ne sera pas de tout repos.
Je me concentre sur ce que se disent Hideko et le brun à l'avant et la phrase me tire une grimace. J'ai 22 ans mon grand il faudrait voir à pas l'oublier quand même, même si je les fait pas.


-Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, je parle couramment anglais sans aucun problème.

Naoki semble toujours dormir à côté de moi aussi il ne peut pas répondre mais je pense qu'il vaut mieux le réveiller maintenant. Il dormira dans l'avion mais pour un trajet de 15 minutes en voiture ça ne fera que le fatiguer. Je lui attrape l'épaule et la secoue doucement pour le réveiller.

-Eh t'endors pas maintenant, tu vas pas réussir à marcher droit dans l'aéroport après.

Je me recale dans mon siège avec un sourire et regarde par la fenêtre le reste du voyage jusqu'à l'aéroport. Arrivés là-bas je sors de la voiture en m'étirant. Je sens que je vais me faire chier dans l'avion moi, j'arriverais jamais à dormir.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 2 Juil 2013 - 11:34
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Y a pas de souci, j'avais oublié de prévenir, c'est ma faute ; )
Une fois tout le monde dans la voiture, j'allumai le moteur, relâchai l'embrayage et let's go to the airport ! Sortant de l'institut, les grilles se refermant dernière nous comme un au revoir, je me laissai aller dans les ruelles de Tokyo. La dernière fois que j'y étais allée... J'étais tombée enceinte. Ce mauvais souvenir fut malgré tout rapidement chassé de mon esprit par la question d'Alexander. 
- Hideko.. Je me posais une question.. Nous avons tous notre oreillette de traduction.. Mais quand nous serons en Alaska, seuls Khylian et moi même pourrons nous débrouiller aisément.. Ne pensez pas que je doute de vos capacités, mais savez vous parler anglais couramment ?
-Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, je parle couramment anglais sans aucun problème.
La réponse, presque au tac au tac, d'Huo me fit sourire. Je tournai un instant la tête vers Alexander avec un petit sourire amusé, avant de me reconcentrer sur la route. Ce serait bête d'avoir un accident de voiture lors de ma première mission depuis longtemps. Et puis... Mourir au volant d'une voiture, ça me ferait chier, quand même.
-T'inquiète pas Alex', m'autorisai-je à abréger, je me débrouille en anglais, et au pire des cas je passerais une puce à mon contact, si je suis vraiment nulle. Mais bon, normalement ça devrait le faire. 
Je lui adressai un clin d'oeil, et aperçus enfin l'aéroport au loin. Rah, déjà... Pourtant j'aimais conduire. La prochaine fois, je choisirais l'aéroport de la ville d'à côté ! 
Une fois garée, tous sortirent de la voiture, je la verrouillai et nous entrâmes dans l'aéroport. Après quelques coups d'oeils rapides pour me repérer un peu mieux, je me dirigeai vers la file de notre avion. Et c'était parti pour les détecteurs de métaux, et tous le baratin un peu relou...
-Bon, je vous promets que si l'un de vous a gardé dans sa poche son couteau suisse préféré et ne souhaite en aucun cas s'en débarrasser, je lui fais avaler de force jusqu'à ce que ce soit sûr qu'il le garde ancré en lui jusqu'à la fin de sa vie...


Prenez vos manteaux, vos écharpes et vos bonnets, on part pour l'Alaska ! (Pv : Khylian, Alexander, Huo et Naoki) Bxqs
##   Mar 2 Juil 2013 - 20:57
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

La réponse d'Huo ne me surpris guère et celle d'Hideko non plus même si la pensée suivante me fit sourire. C'est vrai que mourir à peine partit serait d'une connerie monumentale.. L'arrivée à l'aéroport se déroula exactement comme je l'avais prévu.. Tout bonnement horrible. Le brouhaha ambiant étant déjà une possible source de migraine en soit, doublez celle-ci et vous comprendrez la douleur à laquelle je faisais face. Malgré mes tentatives pour me concentrer et ne percevoir notre petit groupe, la trop grande quantité de pensées concentrées me rendant extrêmement vulnérable et me laissait assez peu réactif. Je me tenais la tête et fronçais les sourcils quelques instants. Une main, un bras même, secourable vint m'aider à avancer l'air de rien. Je ne prit même pas le temps de regarder qui il/elle était, je me contentait d'avancer avec les groupe afin de pouvoir m’écarter au plus vite de tout ça.

La voix d'Hideko sortit légèrement du tas mais pas assez pour que j'arrive à percevoir ce qu'elle disait et je me contentais de sourire péniblement. Les membres du groupe devait surement comprendre ce qu'il était en train de se passer, mais les passants devait juste penser que j'avais peur de l'avion.

Le portique de sécurité passé, et la pression humaine moins forte, je put enfin dérider mon front et arrêter de devoir essayer de faire bonne figure. L'embarquement se faisait petit à petit, ce qui me permis de pouvoir respirer quelques bonnes bouffées d'air avant de monter à l'intérieur et de m'installer. L'intérieur était plutôt bien confortable. Hideko n'avait pas tapé dans le Haut de Gamme, cela va de soit mais n'avais a priori pas non plus prit du Low-cost.. Les heures de vols allait être moins pénible je pense.. Hésitant, je me mit à la recherche de ma place. Nos billets se suivaient mais j'avais le premier de la suite.. J'espérais juste ne pas tomber à côté d'un inconnu.. C'est donc avec un grand sourire que je découvris ma place côté fenêtre. Joyeux, je me mit à sourire bêtement et m'installa avant de tourner ma tête vers l'autre siège vide. Me demandant qui allait être à côté de moi..
Spoiler:


Prenez vos manteaux, vos écharpes et vos bonnets, on part pour l'Alaska ! (Pv : Khylian, Alexander, Huo et Naoki) Aalex11
##   Mer 11 Juin 2014 - 13:31
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

MISSION ABANDONNEE
Résumé du résultat de la mission ici.


Prenez vos manteaux, vos écharpes et vos bonnets, on part pour l'Alaska ! (Pv : Khylian, Alexander, Huo et Naoki) Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Prenez vos manteaux, vos écharpes et vos bonnets, on part pour l'Alaska ! (Pv : Khylian, Alexander, Huo et Naoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.