Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Allé on se concentre ! A fond pour l'entraînement ! [ Akihiko !]
##   Mer 14 Mar 2012 - 22:27
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Ce matin, en ce réveillant la première chose à laquelle avait penser Road était : Entraînement ! La petite avait une pêche d'enfer et avait décidé d'employer cette énergie à bonne escient pour une fois en allant à la salle d'entraînement pour essayer une nouvelle fois de maîtriser ses éclair sans faire exploser quelque-chose ou quelqu'un ( on sait jamais...). Il était assez tôt, certes, mais Road estimait que se lever à sept heure du matin c'était plutôt raisonnable pour cette journée d'entraînement intensif ! Oui, oui... Intensif, la petite Arakan voulait donner le meilleur d'elle-même aujourd'hui !

Bon première chose... Sortir de son lit... Ce serai un bon début. Road s'exécuta immédiatement et se dirigea vers la salle de bain, pris une bonne douche plutôt rapide. Une fois revêtu d'un simple jogging, Road sortit de sa chambre et entama sue une course légère le tour de l'institut.
Au bout d'environ une heure l'initié pris la direction de la cafétéria ou elle pris un petit déjeuner consistant tout en gardant avec elle une bouteille de boisson énergisante car... La journée sera longue !! Enfin... Normalement !

Après un nouveau tour rapide dans sa chambre, Road finit par tronqué son jogging par une simple chemise blanche à la coupe assez particulière, un bandeau rouge noué autour du coup de la petite, une courte jupe plissé de couleur indigo sous laquelle elle avait soigneusement attaché le fourreau de sa dague... Et pour finir Road enfila deux graaandes chaussettes à rayure ainsi qu'une paire de ballerine noir. Oui c'était pas super, super pour un entraînement, mais Road se sentait bien dans cette tenu alors... Pourquoi pas ?! De toutes façon dans un vrai combat, on lui demanderai sûrement pas comment elle veux s'habiller avant.

Bref, il devait-être à présent aux alentour de neuf heure et Road arriva avec un petite sourire aux lèvre à la salle d'entraînement de l'institut... Il y avait déjà pas mal de monde, mais cela n'était qu'un détail parce qu'après un petit coup d'oeil aux alentour, Road se plaça au centre de la salle avec d'autres étudiant et tenta d'invoquer son élément...

D'abord il fallait... De la concentration... Fermant les yeux, l'initié essaya de se couper du « monde ». Ensuite imaginer une boule d'électricité dans sa main et normalement quand on ouvre les yeux... Euh... Pourquoi n'y avait-il rien ?! Poussant un petit cri de rage, Road réessaya plusieurs fois, mais elle ne réussit pas à faire grand chose d'autre qu'un petite boule de Tonnerre ne tenant pas plus d'une seconde dans sa main... L'initié ne comprenait elle s'entraînait depuis son initiation à faire ça et jamais elle n'était arrivée à un résultat convenable... A moins qu'il n'y ai un miracle... Jamais elle ne réussissait à tenir son élément plus de quelques secondes. Soit celui-ci lui échappait totalement et faisait exploser les chose alentour, soit il se manifestait que très faiblement... Quoique quand il s'agissait de se disputer avec une pile électrique, le tonnerre de la petit s'y mettait avec joie !

Une nouvelle heure s'écoula et toujours rien de très concluant... Et cela énervait vraiment Road en plus la petite était épuiser d'avoir fait autant d'effort. Buvant une gorgé de sa boisson énergisante qu'elle avait posé en entrant dans la salle, la petite s'assit au sol en se plaignant :

- Raaah ! Saleté d'élément, tu te pointe vraiment que quand tu en as envie hein ?!

Puis Road repensa à la promesse que lui avait faites Shizuru. Le jour de leur rencontre, la jeune femme avait promit à la petite qu'elle lui ferai suivre un entraînement d'élite afin qu'elle devienne la meilleur de tous ! Mais seulement Road n'avait jamais revu son amie depuis le test de Courage... Où était-elle en se moment ?! Que faisait-elle d'ailleurs ?

Secouant sa petite tête bleu-indigo, Road balaya ses pensées de son esprit pour essayer d'en revenir à son propre entraînement, elle n'avait besoin de personne pour devenir forte, de personne ! Pour essayer de se le prouver, Road tenta à nouveau de matérialisé son élément mais il ne se passa rien... L'initié rugit encore une fois et pensa..." Finalement peut-être qu'un petit coup de main ne me ferai pas de mal..." C'est vrai après tout il y avait plein de monde ici la petite n'avait qu'à se lever et demander à un étudiant présent de l'aider, mais la petite n'osait pas, elle n'avait pas envie de dire à quelqu'un qu'elle... N'y arrivait pas...


Allé on se concentre ! A fond pour l'entraînement ! [ Akihiko !] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 17 Mar 2012 - 12:28
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Moi je trouvais qu'il faisait beau dehors aujourd'hui. Je m'étais levé très tard, après une longue journée d'entrainement, qui s'était soldé par une meilleure maîtrise de la glace, bien que ce contrôle soit encore très approximatif. Mais je ne doutais pas qu'avec de la persévérance, je pourrai y arriver. Toutefois, je reconnaissais qu'avec un peu d'aide, je m'améliorerai plus rapidement. Oni-san avait disparu de Terrae il y a longtemps déjà, et je ne connaissais pas d'autre voyant pouvant m'aider à m’entraîner sur l'eau et mes visions. Je n'en était pas triste pour autant, je commençai à voir ce que cela faisait que de ne devoir tout qu'à soi-même et j'avais l'impression que cela faisait grandir. Je me sentais...eh bien oui....plus grand. Bon oui, pas la peine de rigoler, j'ai encore 11 ans mais....c'est une sensation différente que de se sentir grand en âge. J'avais l'impression que, depuis le temps que je me débrouillais seul, j'avais compris deux ou trois choses qu'il fallait comprendre quand on grandissait.

Mais bon, on ne va pas parler de mes états d'âme maintenant. Une fois levé, je me dirigea vers mon armoire et en sorti un petit kimono que je n'avais plus mis depuis bien longtemps. C'était un cadeau de maman à l'époque, elle me l'avait offert pour une fête. Je m'en souvenais bien d'ailleurs, on y était allé tout les trois. Je baissa la tête. ais, avec surprise, je constata que l'envie de pleurer ne me venait plus. J'étais triste de repenser à cela, mais c'était comme si le souvenir de maman avait pris sa place, me permettant d'accepter ce qui s'était passer. Je regarda longuement le kimono et esquissa un sourire " je vais le porter pour toi aujourd'hui maman" pensais-je.

Je sorti en hâte, pressé de respirer de l'air frais. Mon kimono bleu avec des bulles plus claires me tenait un minimum chaud car il était épais mais je n'avais pas l'impression qu'il fasse si froid. Le soleil était présent, et ses rayons me réconfortaient. Je m'installa confortablement dans l'herbe, et croqua dans une pomme que j'avais précédemment cueilli. Je m'amusais à regarder les gens autour de moi. Personne ne faisait plus attention à moi maintenant. Au début, je voyais bien que tout le monde se demandait pourquoi un enfant is jeune était ici. On dirait qu'à présent, il se sont habitués à ma présence. Je me releva avec entrain, prêt à recommencer une nouvelle journée d'entrainement. J'avais promis à Deko-sama de devenir très fort, peut-être même plus qu'elle. Alors j'avais bien l'intention de le faire, pour lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en moi.

Au moment où je repartais vers l'institut, un petit vertige me prit. Je souris. C'était l'annonce d'une vision, je le savais. J'ouvris mes pouvoirs et laissa la vision me parcourir. Je vis alors s'étendre une grande sale devant moi, avec de nombreux élèves qui s’entraînaient. Je ne savais qu'on pouvait s'entraîner à l'intérieur tiens... Toutefois, au moment où le vision s'échappait, je tenta quelque chose. Oni-san me disais qu'il n'avait pas beaucoup de contrôle sur ses visions mais moi, je refusais qu'elle m'échappe. Mes visions étaient partielles, incomplètes. Quand la vision commença à refluer je l'ne empêcha en bandant tout mon pouvoir vers elle. Elle stagna et je sentis alors un autre espace s'ouvrir en moi, plus profond. Une nouvelle puissance coula en moi. J'ouvris les yeux. Mes pupilles étaient bleues. Je sentis une nouvelle ouverture, comme un gouffre qui semblait se combler en moi,,me donnant de nouvelles possibilités. Je compris alors. Le pouvoir des étoiles ne devait pas se limiter à l'élément. Le don en lui-même était important aussi. Pour la première fois, je me sentais enfin complet. La vision évolua, ou plutôt continua. Il me sembla faire un bon dans le temps. La salle était vide cette fois-ci avec deux silhouettes solitaires. En y regardant de plus près, elles s’entraînaient, entre elles. J'eux un sourire ne me reconnaissant, avec un visage plein de sueur, très concentré, comme jamais je ne l'avais été. Je ne reconnus pas la jeune fille devant moi ( car c'était une fille).

La vision cessa, et moi j'étais heureux. Peut-être que je commence enfin à progresser. Je me dirigea dans l'institut, persuadé de savoir à présent où était cette salle. J'y arriva rapidement, sans aucun problème. Je parcouru des yeux l'univers devant moi. Beaucoup d'élèves, trop d'élèves s'entraînaient tous ensemble dans cette salle, qui semblait pourtant grande et pourtant si petite pour eux-tous. Je m’avançais et, au fur et à mesure, je reconnus la jeune fille de ma vision. Autant que je pouvais en juger, elle semblait avoir du mal. Je pencha ma tête sur le côté avec un petit sourire. Peut-être que c'est pour ça que j'ai eu ma vision. Mon rôle est peut-être de l'aider. Un grand sourire apparut sur mon visage: comme les super-héros!
J'approcha doucement et commença la conversation.

-Tu es forte mam'zelle. Mais tu semble avoir besoin d'un coup de main!

Je m'étais plaçais devant elle, un grand sourire sur le visage, tout heureux de pouvoir aider et m'entraîner en même temps.


Allé on se concentre ! A fond pour l'entraînement ! [ Akihiko !] Signa%20Aki
##   Dim 18 Mar 2012 - 19:18
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Toujours assise par terre, Road avait une soudaine envie d'exploser toute la salle en relâchant tout son pouvoir, même si elle savait très bien que cela était impossible car elle n'était qu'initié après tout ! Mais l'idée d'une grande explosion du à un graaand éclair la faisait rire intérieurement... Qu'elle serait la tête des étudiant ici présent ?!

Mais alors que Road allait se relever pour s'en aller la défaite dans l'âme, un jeune, même très jeune garçon aux cheveux verts habillé d'un kimono bleu s'approcha d'elle.

- Tu es forte mam'zelle. Mais tu semble avoir besoin d'un coup de main!

Le petit garçon l'observait avec un grand sourire aux lèvre se qui fit frisonner Road... Pourquoi cet étudiant haut comme trois pommes qu'elle ne connaissait même pas voulait soudainement l'aider. L'initié Tonnerre le fixa pendant un moment avec un regard méfiant puis finalement la petite se releva tout en remarquant que c'était la première fois que Road rencontrait quelqu'un de plus petit qu'elle... Habituellement les étudiant de Terrae avait tous entre 15 et 19 ans... Quoique... Maintenant qu'elle y pensait, Shizuru lui avait effectivement parler d'un étudiant plus jeune qu'elle et s'était surement ce petit garçon aux cheveux verts.

Road fixa le petit encore quelques secondes puis finalement elle prit une décision à une vitesse éclaire et lui sourit en répondant :

- Merci ! Quoique je ne suis pas si forte que ça vu que je n'arrive même pas à garder mon pouvoir sous contrôle plus de 3 secondes... Et c'est vrai que j'aurai besoins d'un coup de main.

Gardant son sourire, n'importe qui aurait put dire au jeune garçon d'aller voir ailleurs qu'un enfant n'avait rien avoir la dedans, mais Road savait parfaitement qu'il ne fallait pas sous-estimé les plus petits que soi, elle en était la preuve même. Ce jeune homme était peut-être un initié avec un très bon niveau ou un étoilé ou peut-être même un master ! La petite Arakan hocha donc la tête, souria à nouveau et reprit :

- En faites j'étais venu ici pour m'entraîner, mais je viens de réaliser que seule je n'arrive à rien, donc un coup de main me serai plus qu'utile. S'il te plait, tu voudrais bien m'aider !

La Tonnerre s'étonnait elle-même... S'était la première fois qu'elle demandait de l'aide ainsi à quelqu'un ! Bon il y avait une première à tout non ?! Enfin... Road n'avait pas vraiment demander... C'était plutôt le petit qui lui avait proposée en l'abordant ainsi et faisant se raisonnement intérieurement, la jeune fille de commencer par montrer ce qu'elle savait faire au jeune garçon...

- Regarde, depuis quasiment ce matin j'essaye de matérialiser une simple boule d'électricité dans ma mains, mais je n'arrive à rien !

Accompagnant ses paroles pas des geste, Road réessaya de matérialiser sont éléments dans sa main, mais celui-ci ne resta même pas une seconde avant de disparaître. Relevant la tête vers le jeune homme, la petite fille lui lança un bref sourire avant de dire :

- Oh ! D'ailleurs je suis Road Arakan, enchantée !


Allé on se concentre ! A fond pour l'entraînement ! [ Akihiko !] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 18 Mar 2012 - 21:14
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je la regarda avec un sourire. Elle semblait avoir eu un mouvement de recul en me voyant, comme si je lui avais fait peur. N'en laissant toutefois rien paraître, sa réaction m'avait un peu surpris. Je garda mon regard fixait sur elle, attendant qu'elle réponde à ma proposition. Je n'avais pas l'habitude d'aller voir les gens aussi spontanément mais si la vision m'avait montré tout ça, c'était pour une bonne raison. Cet avenir devait se réaliser. C'était certain.

En posant mes yeux sur elle, je sentais qu'elle avait du potentiel. Je pouvais sentir son pouvoir s'agiter, ne demandant que de sortir, mais il semblait qu'elle n'avait jamais eu de véritable conseils ou quoique ce soit. Elle me fit une petite démonstration qui tourna court et se présenta enfin. Je sautilla sur place, et me présenta à mon tour.

-Moi c'est Akihiko! Enchanté mam'zelle Road, m'exclamais-je avec joie.

Je fis le tour de la salle des yeux, et vit que des gens de toutes les affinités s'étaient réunis. Tout le monde semblaient s'être donné le mot. Je reporta mon attention sur Road-chan, détaillant un peu sa manière de faire appel à son pouvoir. D'après ce que j'avais compris, elle avait accepter mon aide. La première étape était complète. Il ne me restait plus qu'à lui donnait la puissance qu'elle recherchait. Je m'approcha en douceur et lui prit la main avec calme, ne voulant qu'elle s'effraie de nouveau.

-N'aie pas peur, je vais vraiment t'aider, je te le jure!

Au contact de sa main, je laissa mon énergie remontait lentement et tenta de capter la sienne. J'avais essayer ce procédé il y a un moment, grâce au cristal que Shizu-chan m'avait donné. En me rappelant sa confection et en sentant son énergie palpiter, je me rendais compte que les pouvoirs n'étaient de simples choses en l'air. Ils étaient réels eux-aussi et avaient une certaine manifestation, qu'y pouvait être cette fameuse énergie qui lui fait défaut.

Je sentais la rivière de son pouvoir en elle. Très succinctement, avec des entrecoupures car ma technique n'était pas très au point, mais je parvenais à sentir deux ou trois trucs. Il avait besoin d'être découvert, débloqué et elle-seule pouvait y parvenir. Me reculant d'un pas. Je tendis ma main devant moi et fit apparaître deux boules aquatiques. Les faisant danser dans ma paume, je la regarda avec un sourire plein de gentillesse.

-Tu peux arriver à faire ça aussi facilement que moi. Il faut juste que tu découvres la source de ton pouvoir. On t'a déjà appris à le faire ou pas lors de ton initiation?

Ne sachant pas trop ce qu'elle répondrait, je préféra enchaîner puis aviser en fonction de ce qu'elle me répondrait à ce moment-là.

-Tu dois aller chercher en toi. Il ne faut pas seulement que tu projete ton pouvoir, tu dois l'accompagner. Tu dois remonter, lentement, sans te presser, le long du fluide qui constitue ton pouvoir, lui expliquais-je. Imagine que tu as un chemin devant toi et que ton but se trouve au bout. En comprenant comment fonctionne ton pouvoir, tu pourras l'utiliser plus facilement.

Comme pour appuyer mes dires, je gela mes deux boules en deux boules de cristal de glace transparentes en forçant sur mon énergie, mes pupilles se couvrant de bleu en même temps.

-Tout n'est qu'une question de contrôle.

J'acheva cette phrase en penchant légèrement la tête sur le côté, rigolant de mon rire si enfantin. Je me surprenais tout seul à dire des choses aussi sérieuses. Peut-être que j'avais vraiment grandi en fait...



Allé on se concentre ! A fond pour l'entraînement ! [ Akihiko !] Signa%20Aki
##   Mer 21 Mar 2012 - 22:08
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Visiblement, le jeune garçon que Road avait devant elle était vraiment heureux de pouvoir l'aider... Bon d'un côté temps mieux, on travail mieux dans la joie et la bonne humeur ! Tient... C'était bien la première fois qu'elle pensait cela. Habituellement, la petite utilisait l'adjectif " Concentration ultime " dans ses entraînements mais si elle n'arrivait à rien peut-être devait-t-elle revoir ses méthodes de travail, comme disaient les professeurs.

-Moi c'est Akihiko! Enchanté mam'zelle Road, dit joyeusement le petit.

Mam'zelle ? Cette appellation fit légèrement rougir l'initié Tonnerre car depuis son arrivée à Terrae personne ne l'avait appeler par se titre et cela lui rappela les domestiques du Manoir de sa famille... Bien que la petite avait insister pour que ceux-ci la tutoie et utilise son prénom mes par respect ils était rester au poli " Mademoiselle ".

Soudainement... Enfin pas si soudainement, au contraire le geste avait été lent, mais il avait surprit Road alors on peut dire soudainement non ?! Enfin bref, le dénommé Akihiko avait pris gentiment la main de la petite qui fit un pas en arrière mais finalement comprit que le garçon n'avait pas de mauvaises pensée... Bien au contraire :

-N'aie pas peur, je vais vraiment t'aider, je te le jure!

Si la voix de Akihiko était moins enfantine, Road aurait sûrement cru se retrouver en face de son défunt grand-frère, mais ce n'était pas lui, la petite le savait, pour toute réponse elle eu juste un sourire avec une lueur triste dans son regard. Après quelques instant où le petit semblait concentré, il relâcha le main de Road.

Puis Akihiko tendit ses mains devant lui et deux magnifique sphères d'eau apparurent. La jeune Tonnerre ouvrit grand les yeux... Wouha ! S'était magnifique, mais comment avait-il pu matérialisé son élément aussi facilement ?!

-Tu peux arriver à faire ça aussi facilement que moi. Il faut juste que tu découvres la source de ton pouvoir. On t'a déjà appris à le faire ou pas lors de ton initiation?

C'est vrai que maintenant qu'il le disait, lors de son initiation, Road n'avait pas eut autant de mal que ses tentatives suivantes... Mais d'un côté, elle trouvait ça normal car elle n'arrivait pas à ressentir cette même joie et sa motivation était bien différent que lors de son initiation... C'était vraiment bizarre en faites.

-Tu dois aller chercher en toi. Il ne faut pas seulement que tu projete ton pouvoir, tu dois l'accompagner. Tu dois remonter, lentement, sans te presser, le long du fluide qui constitue ton pouvoir, lui expliquais-je. Imagine que tu as un chemin devant toi et que ton but se trouve au bout. En comprenant comment fonctionne ton pouvoir, tu pourras l'utiliser plus facilement.

Aller chercher au fond de soi ?! Mais oui ! C'est ce qu'avait fait Road à son initiation elle avait sentit quelque chose de nouveau en elle et elle avait voulu le ramener à la surface... Après, petit à petit elle s'était habituer à ce nouveau pouvoir et elle voulait juste qu'il se matérialise comme par magie dans sa main. Finalement c'était super compliqué ces pouvoir qu'offrait Terrae !

-Tout n'est qu'une question de contrôle.

Du contrôle... Il fallait du contrôle... Résignée, Road hocha la tête et essaya à nouveau d'appeler... Non cette fois elle devait aller chercher son pouvoir ! Fermant les yeux, elle s'imagina le chemin dont Akihiko avait parler... Drôle d'idée, mais ça pourrait peut-être marcher. Au bout de se chemin, la petite imagina une grooosse boule jaune.. Ressemblant très fortement à Gantz, vous savez ce manga où une grosse boule noir bizarre donne des missions à des gens...

Bon maintenant que son pouvoir était en face d'elle... Comment Road allait-elle le ramener à la surface premièrement, elle essaya de soulever cette grosse boule... Mais c'était totalement impossible... Puis Road posa une main sur sa surface et pris une sorte de poignée de pouvoir puis la "ramena" dans le monde réelle.

La petite ouvrit les yeux soudainement si elle avait réussit son pouvoir devait être dans sa main maintenant... Mais euh... Elle avait bien ramener son pouvoir et bizarre cette sorte de poignée qu'elle avait prit éclata en de millier d'étincelles incontrôlable ! Prise de panique la petite ne savais pas comment rétablir la situation les étincelles ne cessaient de faire des mini explosion dans sa main !

Road lança un regard affolé à Akihiko, elle ne comprenait rien ! Pourquoi n'arrivait-elle pas à faire cesser son pouvoir ?! Elle avait l'impression de ne rien contrôler et elle lança donc sur un ton mal assurée :

- Mais mais mais ! Qu'est ce qui se passe ?! Pourquoi je ne peux pas les contrôler !

Au bout d'une minutes ou deux, les étincelles s'éteignirent d'un coup, sans rien dire ! Comme si... Comme si elle s'était heurté à quelque chose où qu'elles n'avait plus la force de continuer... Alors là si elle pouvait se transformer, la tête de Road serait devenu un gros point d'interrogation.

- Je... Je ne comprend vraiment rien du tout... Pourtant j'ai bien suivit tes conseil Akihiko ! J'ai imaginer les chemin, mon pouvoir et tout !


Allé on se concentre ! A fond pour l'entraînement ! [ Akihiko !] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 26 Mar 2012 - 21:38
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'avais observé toute la scène avec beaucoup d'intérêt. Je m'étais focalisé sur elle pour sentir son pouvoir se manifester. Ne maîtrisant toutefois pas vraiment cet art, je l'avais rapidement perdu en cours de route. Mais les étincelles qui couraient le long de sa main me permit de voir qu'elle avait réussi... ou pas vraiment. Comme elle criait, je compris qu'elle perdait le contrôle. Je ne voyais pas ce qui lui arrivait. Je entais pourtant que quelque chose clochait. Je compris lorsque les étincelles s'évanouirent . La perte de contrôle, l'évanouissement rapide... je comprenais ce qui n'avait pas fonctionné. Un petit sourire gentil naquit sur mes lèvres.

-Tu libères trop d'énergie...un vrai bulldozer, la taquinais-je en souriant.

Je créa une nouvelle sphère d'eau que je fis danser dans ma main. J'avais procédé de la même manière qu'elle, enfin je supposais mais avec, comme je le lui avais dit, un certain contrôle. Je repris donc mes explications, sans dissimuler ma joie de pouvoir apprendre quelque chose à quelqu’un pour une fois.

-Je te l'ai dit : Tout est une affaire de contrôle.Il ne faut pas que tu relâche autant d'énergie comme ça, sinon tu perdras la contrôle de ton pouvoir à coup sur. Tu dois apprendre à visualiser le flux de ton pouvoir et à en maîtriser le flux, lui dis-je en prenant un air très sérieux.

J'agrémenta mon explication d'une démonstration. Je voulais lui montrais la différence avec trop et pas assez de pouvoir. Je tenta de créer une boule d'eau mais la surface explosa en une myriade de gouttes qui nous aspergèrent tout les deux.

-Là, j'y suis allé trop fort. Avec de l'eau c'est pas trop dangereux...mais avec de l'électricité ou de la glace...

Je ne termina pas ma phrase, mais elle comprit ( enfin je l'espère) qu'un débordement trop important pouvait entraîné des dégâts hallucinants.. D'où la nécessité d'un contrôle absolu. J'essaya maintenant l'autre extrême : pas assez de pouvoir. Je tenta de créer une boule mais seule une petite bille apparue, peinant à se maintenir.

-Et là, je n'y vais pas assez fort. Ce qui fait que mon pouvoir se matérialise mal et n'a que très peu d'efficacité.

Je laissa tomber la bille et tourna mon visage vers Road-chan. Mon sourire, malgré le sérieux de ma voix, ne m'avait pas quitté. Je ne désirais que l'aider mais pour ça, il fallait lui montrer. Je chercha une image pour qu'elle comprenne davantage ce qu'elle devait atteindre. En trouvant, je ne cacha pas le plaisir de ma découverte en lui en faisant part, persuadé qu'elle comprendrait mieux ainsi.

-Tu dois viser le juste milieu. Pense à un robinet. Si tu veux qu'il coule au débit que tu souhaite, tu dois contrôler la manivelle mais tu dois faire des erreurs pour savoir où se situe le juste milieu. Tu as vu que là, tu avais fait trop. Il t'était impossible de réaliser un contrôle dans de pareilles circonstances. Contrôle le flux de l'eau pour gérer ton pouvoir et imposer ta volonté aux éclairs. Ce sont tes pouvoirs à toi, ils t'obéissent!

Je lui fis le signe de la victoire, attendant qu'elle recommence pour voir si mes explications avaient portées leur fruit. Je suis sur qu'après quelques faux-pas, elle comprendre comment ça fonctionne. Mais une fois qu'elle saura ça, elle ne perdra plus jamais la sensation et le reste viendra tout seul.


Allé on se concentre ! A fond pour l'entraînement ! [ Akihiko !] Signa%20Aki
##   Sam 31 Mar 2012 - 19:09
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road essayait de se remettre tranquillement de ses émotions, son coeur battait toujours à mille à l'heure, elle avait vraiment eut peur. Oui, c'était plutôt bizarre d'ailleurs, la petite n'était habituellement pas du genre à s'alarmer pour un rien, mais là elle avait l'impression que sa vie dépendait de cette entraînement. C'était débile hein ? Pourtant, Road trouvait ça réaliste.

-Tu libères trop d'énergie...un vrai bulldozer !

Akihko regardait la Tonnerre avec un sourire amical et on sentait dans ça voix qu'il rigolait. Road lui rendit donc son sourire et eu un rire gêner... Oui elle avait peut-être été trop gourmande, mais elle n'avait pris qu'une poignée pourtant... Mouais... Les pouvoirs de Terrae était vraiment pas normaux ! Puis le petit garçon repris plus sérieusement :

-Je te l'ai dit : Tout est une affaire de contrôle. Il ne faut pas que tu relâche autant d'énergie comme ça, sinon tu perdras la contrôle de ton pouvoir à coup sur. Tu dois apprendre à visualiser le flux de ton pouvoir et à en maîtriser le flux.

Une affaire de contrôle, il était marrant ! C'était vachement difficile de contrôler le Tonnerre ! C'était quand même l'élément de Zeus quoi ! THE élément ! D'ailleurs Road était très fière d'être une Tonnerre, mais ce que s'était dur de contrôler...

C'est alors que Akihiko s'expliqua en activant son propre pouvoir comme exemple. Ah ! Avec un exemple peut-être que Road comprendrait comment s'y prendre... Une explosion d'eau se produisit quand le petit invoqua son pouvoir puis il dit :

-Là, j'y suis allé trop fort. Avec de l'eau c'est pas trop dangereux...mais avec de l'électricité ou de la glace...

C'est vrai que si Road avait ramener encore plus de pouvoir à la « surface » il y aurait sans doute eu des blesser. Quoique rien de bien grave étant donné qu'elle était initié son pouvoir était réduit mais tout de même présent.

Maintenant, Akihiko tenta de matérialiser de l'eau, mais en utilisant très peu de pouvoir. Une petite bille d'eau bleu apparu, vacilla et s'évanouit rapidement.

-Et là, je n'y vais pas assez fort. Ce qui fait que mon pouvoir se matérialise mal et n'a que très peu d'efficacité.

Road hocha la tête pour montrer qu'elle avait comprit, elle avait donc pris trop de pouvoir cette fois-ci... Mais comment savoir dosé alors ? Ça devenait de plus en plus complexe comme système... Pourquoi les Super-Héros eu y arrivait toujours en très peu de temps ? La Tonnerre, elle, était déjà initié depuis près d'un mois ou deux... Enfin elle ne savait pas trop en faites, Road avait quasiment perdu la notion du temps depuis qu'elle était ici... On s'amuse tellement ici et chaque jour on fait de nouvelles découverte ! Vraiment, la petite fille n'avait pas que ça à faire que de compter les jours !

-Tu dois viser le juste milieu. Pense à un robinet. Si tu veux qu'il coule au débit que tu souhaite, tu dois contrôler la manivelle mais tu dois faire des erreurs pour savoir où se situe le juste milieu. Tu as vu que là, tu avais fait trop. Il t'était impossible de réaliser un contrôle dans de pareilles circonstances. Contrôle le flux de l'eau pour gérer ton pouvoir et imposer ta volonté aux éclairs. Ce sont tes pouvoirs à toi, ils t'obéissent!

A la dernière phrase du garçon, Road se demanda si elle devait sortir un fouet pour dompter ses pouvoirs. Oui ils lui obéissaient, il n'y avait pas de doute... Mais leur « Maitresse » n'était pas doué pour les guider aussi ! Akihiko sourit à nouveau à la petite et fit un V avec ses doigts, signe de Victoire. Ouais... Elle allait réussir maintenant !

Road n'attendit donc pas une seconde de plus et ferma les yeux pour se plonger dans son monde intérieur. Se retrouvant sur le même chemin qu'elle avait imaginer quelques minutes plutôt, la Tonnerre se mit en route vers Gantz-jaune. Quand elle fut arrivée, elle observa la boule dorée avec intérêt tout en se demandant comment elle allait arriver à prendre juste la bonne dose de pouvoir...

Bon bah... Faisons un test ! Road prit une petite pincée de matière jaune et la ramena dans le monde réel. En ouvrant les yeux, la petit vit quelques petites étincelles vibrantes dans sa mains qui ne demandait qu'à s'en aller et elle s'évanouirent en moins de deux..

- Pas assez... Grommela Road.

Elle referma donc les yeux et se retrouva à nouveau devant son pouvoir. Il fallait calculer le débit, donc pour cela il lui fallait un robinet, mais comment trouver un robinet dans son monde intérieur ? Il y a des magasins dans l'coin ? Road jeta un regard hésitant autour d'elle mais visiblement aucune industries ou plombiers n'avaient élu domicile en elle. D'un côté temps mieux, la petite ne voulait pas avoir de centre-commercial en elle ! Non mais et puis quoi encore ? Des petits êtres verts qui nettoient les lieux ? N'importe quoi !

Attendez... Mais Road était dans SON monde là ! Donc elle pouvait imaginer tout ce qu'elle voulait ! Il lui suffisait juste d'imaginer un robinet et PAF ! Sa boule de Tonnerre fut orné de l'objet. Road posa sa man sur le robinet hésitant un instant avant de l'ouvrir puis finalement le fit. Un grand jet de tonnerre liquide s'en déversa et tomba dans le vide avant de revenir docilement vers Gantz. Parce qu'il fallait un récipient maintenant ?! Road leva les yeux aux ciel, décidément, même son monde intérieur était difficile à comprendre !

Positionnant sa seconde main sous le robinet, Road l'ouvrir et fit couler juste assez de matière jaune pour que celle-ci remplisse sa paume. Ouais... En gros cela revenait à prendre une petite poignée quoi ! La petite revînt donc dans la réalité avec son pouvoir et quand elle ouvrit les yeux elle eu la joie d'apercevoir des petites étincelles qui dansait gentiment dans la main.

Elle avait réussit ?! Elle avait... Réussit ? Non ! C'était impossible, Road regardait les quelques petites étincelles dans sa mains, elle n'en revenait pas... Elle contrôlait chacun de leurs mouvement ! Se retournant vers Akihiko, la petite afficha un sourire victorieux. Mais a peine eu-t-elle tourné la tête que ses étincelles s'en allèrent de tout les côtés pour éclater contre les murs provoquant des petites explosions, mais rien de très grave. Visiblement, question contrôle elle n'était pas encore très au point :

- Wouha ! J'ai réussit ! Bon ok je me suis un peu raté sur la fin, mais j'ai réussit à ramener la bonne quantité !


Allé on se concentre ! A fond pour l'entraînement ! [ Akihiko !] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 7 Oct 2012 - 11:00
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

La voyant attentive à mes explications, je ne pus m'empêcher de sourire. Ca faisait bizarre de voir une grande personne, enfin une personne plus grande que moi, écoutais un enfant comme moi. Je me sentais presque important. Mais en même temps, mes pouvoirs étaient plus développés, donc de ce point de vue là je pouvais l'aider. Et puis, c'est un bon moyen de m'entraîner moi aussi.
Je regardai son expérience et pu voir tout la concentration sur son visage. j'attendis patiemment qu'elle refasse surface, sans me préoccuper des petites accroches qu'elle produisait. Elle matérialisa enfin sa boule électrique, qui explosa peu de temps après. Je me baissa juste à temps pour éviter un éclair.

-Ouah! Fait quand même attention!

Me redressant, je la fixa comme si je l'analysais. J'avais bien senti ses difficultés, elle y était arriver oui mais il y avait de la place pour les progrès. En l’occurrence son manque de contrôle.

-Il ne faut pas relâcher son attention, même si tu parviens à quelque chose, ça peut être dangereux, dis-je sérieusement, tout en gardant mon petit sourire pour ne pas la vexer.

Je regarda les marques de brûlures un peu partout, là où les étincelles s'étaient écraser. Il n'y avait pas de dégâts, et même si quelqu'un s'en était pris une, à part une petite secousse, je en pense pas qu'il aurait subi grand chose. Je reposa mon regard sur Road-chan de nouveau et chercha mes mots pour lui expliquer le fond de ma pensée.

-Ton manque de contrôle à la fin traduit toujours du gaspillage de ton énergie. Je t'ai donné l'image du robinet. Je vais l'affiner un peu. Imagine que tu as un tube très fin que tu veux remplir avec se robinet. L'ouvrir beaucoup ne servira pas à grand chose car seule al moitié rentrera et tout le reste sera gâcher. En revanche, si tu y va doucement et avec précaution, tu peux le remplir sans perdre rien du tout, achevais-je avec joie

Avec cette image, je trouvais que c'était bien plus facile de faire comprendre aux gens où je voulais en venir. C'est comme que Onisan m'avait expliqué la première fois... quand il m'avait appris à faire le tourbillon d'eau.

-Réessaye de créer ton flot d'étincelles. Si tu es fatigué ou si tu perds le contrôle à la fin, c'est que tu gâches toujours trop.

Je recula un peu, ne voulant pas me mettre en danger au cas où, bien que j'avais confiance. Toutefois, je prévins une catastrophe en focalisant mes visions sur elle, pour prévoir un accident qui devrait peut-être survenir. Mais j'avais confiance, elle réussirait.


Hrp : voilà ma réponse plus que tardive ^^ Je te prévois un entrainement d'enfer ;)


Allé on se concentre ! A fond pour l'entraînement ! [ Akihiko !] Signa%20Aki
##   Dim 7 Oct 2012 - 16:16
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

[ HRP : J'ai hâte de voir ça ! *__* ]

Malgré le très jeune âge de Akihiko, Road prenait ses conseils très au sérieux, après tout elle savait parfaitement ce que s'était de ne pas être pris au sérieux parce qu'on est plus jeune et elle détestait ça alors elle n'allait pas le faire subir aux autres ! La petite était donc prête à tout donné pour cet entraînement et pour l'instant la clef était de garder sa concentration.

-Ouah! Fait quand même attention!

Avec un petit sourire gêné, Road ria nerveusement. Elle avait été peut-être un peu trop enthousiasme et pour un débutant ce n'était pas toujours super surtout dans un exercice aussi dangereux que le contrôle du Tonnerre. Heureusement que son entraîneur avait de bon réflexe car elle même ne savait pas qu'elle effet ça aurait eu sur lui...

-Il ne faut pas relâcher son attention, même si tu parviens à quelque chose, ça peut être dangereux.

Hochant la tête pour montrer qu'elle avait comprit, l'initié Tonnerre s'en voulait d'avoir commis une faute aussi bête, elle balaya donc la salle du regard pour voir si il n'y avait pas trop de dégâts, mais apparemment non. Ces étincelles n'étaient pas encore assez puissante pour faire trop de mal à quelqu'un où détruire des objets. D'un côté temps mieux, ainsi Road n'aurait pas mauvaise conscience en allant ce coucher ce soir, mais ne pas être aussi puissante qu'elle le pensait la décevait aussi un peu. Arf, de toutes façons tout le monde passait pas là un jour non ? Il restait encore plein de temps à la petite pour devenir plus forte et peut-être même ce hisser au rang de Master un jour !

-Ton manque de contrôle à la fin traduit toujours du gaspillage de ton énergie. Je t'ai donné l'image du robinet. Je vais l'affiner un peu. Imagine que tu as un tube très fin que tu veux remplir avec se robinet. L'ouvrir beaucoup ne servira pas à grand chose car seule al moitié rentrera et tout le reste sera gâcher. En revanche, si tu y va doucement et avec précaution, tu peux le remplir sans perdre rien du tout.

Akihiko semblait vraiment de bonne humeur, depuis le début de l'entraînement, malgré les échecs de Road, il n'avait pas perdu le sourire. La petite ce demandait comment il faisait pour rester aussi joyeux mais elle ne pouvait pas dire que cette gaieté l'embêtait, au contraire, les sourire du jeune garçon la rassurait et l'encourageait même. Reprenant donc un air résigner Road hocha la tête et ferma les yeux pour ce concentrer.

-Réessaye de créer ton flot d'étincelles. Si tu es fatigué ou si tu perds le contrôle à la fin, c'est que tu gâches toujours trop.

Après avoir écouté ce dernier conseil, Road se replongea dans son monde intérieur. Elle devait donc imaginer un un tube très fin et ne as trop ouvrir le robinet. Etant de nouveau devant cette grosse boule jaune qu'était sont pouvoir, la petite matérialisa en quelque sorte un tube dans sa main. Il ressemblait fortement aux tubes à essaie du labo de physique-chimie, mais cela avait peu d'importance. Elle le glissa donc sous le robinet qu'elle ouvrit avec précaution. Seulement son pouvoir se déversait tellement rapidement qu'elle ne réussit pas à contrôlé le flux et son tube déborda rapidement.

Affolée, la jeune fille rouvrit les yeux et cette fois c'est bien plus qu'une petite boule d'étincelles qui se tenaient dans sa mains ! La boule qu'elle avait entouré tout sa main d'un quantité d'étincelles qui était-elle qu'on ne voyait presque plus la couleur de la peau de la petite. Pendant un instant il ne se passa rien, puis les étincelles commencèrent à s'agité sans pour autant s'en aller comme si elle était coincé dans quelque chose.... Mais oui ! Le tube ! Mais il ne pourrait pas tenir éternellement, ce n'était que du verre après tout !

Retournant dans son monde intérieur, Road tenta de trouve une solution... Mais comment pouvait-elle se débarrasser du Tonnerre ? Si elle le jetait n'importe où autour d'elle, les étincelle s'enfuirai dans tout la salle d'entraînement. S'approchant donc de la grosse boule qu'était le reste de son pouvoir, Road renversa le contenu de son tube dedans. Et comme par magie quand elle rouvrit les yeux, il n'y avait plus rien...

- Mais c'est super compliquer de verser qu'un petit peu ! C'est pas possible de faire déborder le tube ! Le robinet coule trop vite !

Road ne savait vraiment pas comment faire pour réduire le débit de son pouvoir. Etait-il si rapide parce qu'elle était quelqu'un de surexcité quasiment en permanence ? Ou alors c'était encore une question de concentration ? Un peu embêter pas ce point, la petite ne préféra rien tenter d'autre en attendant la réponse de Akihiko, certes Road aimait les situations à risque, mais elle n'était pas suicidaire non plus !


Allé on se concentre ! A fond pour l'entraînement ! [ Akihiko !] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 7 Oct 2012 - 16:41
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Les yeux fermés, je restai concentré sur son travail en tentant de prévoir un éventuel débordement... qui en tarda pas. Toutefois, ce que je voyais ne m'alarmait pas trop, aussi je me gardai bien d'intervenir. Je préférai la laisser gérer seule, ce n'est que comme ça qu'elle allait apprendre. Elle s'en tira d'ailleurs pas si mal que ça. Elle coupa le flux de son pouvoir remarquablement vite, plus que je ne l'imaginais et retrouva le contrôle. A ce moment-là, je me leva et me rapprocha.

-Bon! Eh bien je crois que tu as compris à quel point tu gaspille.

C'était, je l'espère, évident qu'elle arrivai à cette conclusion. Mais aussi, il était important qu'elle comprenne l'intérêt de l'exercice. Qu'elle comprenne ce que tout ça voulait dire, autrement que d'un point de vue pratique.

-Ce n'est pas fini. Il y a une autre conséquence à ton débordement... c'est que tu risques de te fatiguer trop vite. A la fin, une simple sphère te prendra toute ton énergie alors que c'est une matérialisation assez simple.

Je prenais un air de professeur, sans toutefois me départir de mon sourire. Moi aussi j'avais beaucoup de temps à y arriver.
Elle m'avoua elle-même qu'elle ne comprenait pas comment s'y prendre. Mon sourire s'élargit.

-Je crois que ton problème vient tout simplement de ta relation avec ton pouvoir, dis-je avec un sourire mi-figue mi-raisin.

Je me demandai comment lui expliquer ce que je voulais lui faire comprendre. C'était important mais j'étais jeune, je n'avais pas tout les mots qu'il me fallait. Et surtout, c'est très compliqué de caractériser sa relation avec son pouvoir, c'est difficile à mettre en mots. Je fis toutefois un effort, tentant de me faire le plus clair possible.

-Pour être simple, tu dois connaître ton pouvoir. Le tout n'est pas de lui foncer dedans comme un boeuf mais de le comprendre, de savoir comment il fonctionne. Chacun à des manières différentes de s'exprimer. Certains sont agités, d'autres plus tranquille... toi, tu es tonnerre donc ton pouvoir doit être moins pacifique et calme que le mien. Ca demande une autre forme d'approche que toi seul peut trouver. Le tout est d'être à l'écoute.

J'acheva ma phrase en levant un doigt en l'air, posture du professeur qui enseigne. Puis je me rassit tranquillement, ferma les yeux et reconcentrai mes visions sur elle.

-A toi de jouer!

J'avais l'impression d'être dans Yu-Gi-Oh !


Allé on se concentre ! A fond pour l'entraînement ! [ Akihiko !] Signa%20Aki
##   Ven 16 Nov 2012 - 22:26
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

[ Désoulé du retard >_<' ]

Ecoutant avec assiduité les conseils de Akihiko, Road ne comprenait toujours pas... Comment pouvait-elle avoir une relation avec son pouvoir ? S'était bien SON pouvoir non ? Alors s'il était à elle, s'il faisait partie d'elle, elle n'avait pas besoins d'apprendre à le connaître ! Elle se connaissait déjà très bien elle même ! Rah !! S'était compliqué !

-Pour être simple, tu dois connaître ton pouvoir. Le tout n'est pas de lui foncer dedans comme un boeuf mais de le comprendre, de savoir comment il fonctionne. Chacun à des manières différentes de s'exprimer. Certains sont agités, d'autres plus tranquille... toi, tu es tonnerre donc ton pouvoir doit être moins pacifique et calme que le mien. Ca demande une autre forme d'approche que toi seul peut trouver. Le tout est d'être à l'écoute.

Ah ! Des informations supplémentaires ! Tentant de comprendre un peu mieux la situation, Road en déduis qu'elle n'avait pas le choix et devrait essayer de communiquer avec... Avec une grosse boule jaune ! Cela lui semblait un peu bête, mais elle n'avait pas le choix. Akihiko avait l'air d'adorer son travail de professeur et la seule manière dont Road pouvait le remercier c'était en réussissant.

Hochant donc la tête avec détermination, l'initié ferma les yeux et plongea dans son monde intérieur. Se retrouvant une nouvelle fois devant "Gantz" Road commença à lui parler, mais elle n'obtînt aucuns résultats... Posant donc sa main contre la boule jaune, cette dernière frémit ce qui étonna Road qui enleva rapidement sa main, choquée. D'un côté, c'était la première fois qu'elle touchait son pouvoir sans lui demander un quelconque service en retour. Il faudrait donc à Road plus de temps que prévu pour communiquer avec Gantz...

Rouvrant les yeux pour rejoindre le monde réel, Road n'aimait pas attendre et elle devait bien avouer que réfléchir n'était pas son fort, s'asseyant au sol, elle respira calmement, Akihiko avait raison, utiliser son pouvoir sans prendre garde à se qu'elle consommait l'épuisait et les premiers signes de fatigue commençaient à se faire ressentir. C'était pour cela qu'elle s'était assise, quitte à passer pas mal de temps en son for intérieur, autant ne pas trop épuiser ses muscles en les forçant à la maintenir debout.

Pour la seconde fois, l'initiée ferma les yeux et rejoignit son monde intérieur. Observant la boule de son pouvoir avec un regard perplexe, Road tenta d'examiner celui-ci sous toutes les coutures. Cela aurait pu paraître débile d'inspecter aussi minutieusement tout les recoin d'une boule. Mais la petite fit ainsi une découverte qui l'aiderai sûrement. Si jusqu'ici, elle pensait que son pouvoir était contenu dans une bulle transparente, cela était faux. En faites son pouvoir s'était totalement rétracter en boule si compact qu'a première vu on ne pouvait pas distinguer l'électricité qui bougeait légèrement dans le peu de place dont elle disposait.

Alors comme ça son pouvoir n'était pas enfermer mais avait volontairement une forme de boule ?! Dans ce cas, si Road voulait apprendre à la comprendre, il lui suffisait de donner à son pouvoir une forme plus... Vivante disons comme un végétal, un humain ou même un animal ! Une idée vînt alors à la petite ! Elle posa sa main sur la boule jaune, elle lui demanda de changer de forme... Mais quelle forme choisir ? Road eu un petit sourire et choisit LA forme qu'elle connaissait le mieux, celle avec laquelle elle se sentirait plus à l'aise pour s'exprimer.

La boule jaune commença à remuer comme pour demander à l'initiée de s'écarter, ce que la petite fit sans attendre. Et là, Gantz ne se modela pas comme de la pâte à sel, mais un nuage d'électricité explosa pour se reformer et prendre la forme désiré par Road : la sienne.

Ainsi la petite Arakan se retrouva face à son propre portrait mais en plus jaune... Et plus... Electrique. Le pouvoir affichait un sourire sarcastique et heureux de pouvoir se déplacé, il commença à sautiller de joie autour de son homologue humain. Cela amusa beaucoup Road qui regarda son pouvoir tourner en rigolant. Mais si l'initiée pouvait s'exprimer clairement, son pouvoir, lui restait muet et se faisait comprendre par le langage des gestes. Aubout d'un certain temps, l'initiée d'écida de rentrer dans le vif du sujet et demanda à son pouvoir :

- Maintenant que tu as une nouvelle forme, donne moi une partie de toi pour que je montre à Akihiko ce que j'ai réussit !

Tendant la main vers son ami jaune, Road le regardait en souriant mais ce dernier lui lança un regard noir avant de lui tirer la méchamment la langue et se s'enfuir en courant. Étonnée, l'initiée resta un instant sur place avant de se mettre à courir après son homologue de Tonnerre. Seulement ce dernier courrait bien plus vite qu'elle et la sema sans grandes difficultés.

Épuisée, Road rouvrit les yeux, et si Akihiko n'avait pas bouger d'un iota, elle était essoufflée. Tient c'était bizarre ça... Elle était essoufflé par sa course mentale ? D'un côté... C'était plutôt logique, car si elle revenait en pleine forme de tout ses voyages internes ce serait trop facile vous ne trouvez pas ?

- Heiiin ?! J'ai réussit à faire prendre à mon pouvoir une forme humaine pour qu'on puisse discuter, mais quand je lui ai demander de me donner son pouvoir, il est partit en me tirant la langue ! Qu'est ce que j'ai fait de mal pour qu'il s'enfuit ?!

Road ne comprenait pas du tout la réaction de son pouvoir. D'ailleurs elle se demandait comment les Masters faisaient eux pour utiliser leur pouvoir. Avait-ils eux aussi un monde intérieur ? Est ce que tout les élèves de Terrae en avait un ? Road était presque sûre que son monde à elle avait toujours été là, et qu'après la mort de son frère, il s'est mit à hurler, provoquant ainsi ce que les professeurs appelaient "l'appel". Oui, tout était logique maintenant, si Terrae existait, ce n'était pas pour effacer les fautes du passé, mais faire cesser les hurlement de désespoir de notre monde intérieur qui se sent vide et seul en lui offrant de la compagnie : un pouvoir ! Enfin deux techniquement, mais pour le moment Road préférait se fixer sur son éléments, pour la téléportation, elle verrait plus tard.


Allé on se concentre ! A fond pour l'entraînement ! [ Akihiko !] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Allé on se concentre ! A fond pour l'entraînement ! [ Akihiko !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.