Partagez
Izaac, viens un peu là, veux-tu ?
##   Mar 15 Jan 2013 - 19:30

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Nous n'avions toujours pas de nouvelles de Gaetano, Emmy et Aaron, et cette situation était vraiment en train de me faire perdre la tête. Comment pouvaient-ils nous échapper si aisément ? ... Haha. Gaetano avait été entraîné pour ça. Emmy était l'une des meilleures Masters que je connaissais, et Aaron ? N'en parlons pas. Je me massai les temps, tentant vainement de faire partir mon mal de tête. Je venais de prendre un médicament, mais le temps que ça fasse effet... Je repris la lecture du dossier de l'élève de ce soir. Un courant d'air filtra à travers la fenêtre ouverte et je retins au dernier moment les fiches du dossier. Hors de question que tout s'envole et que j'ai à tout ramasser !
    Je terminai donc de lire les dernières lignes, et refermai le dossier. Un jour, j'allais finir par sombrer dans la dépression avec les histoires de tous ces jeunes... C'était quand même dommage qu'il faille ressentir un tel vide pour pouvoir venir à Terrae... Je me levai et allai ranger le dossier. J'allai ensuite à la fenêtre, et avant de la refermer, je m'attardai sur les élèves qui traînaient dans la cour. La nuit était déjà tombée depuis un bon moment maintenant... Merci l'hiver.
    Je sortis finalement de mon bureau et me rendis en salle des Masters. Je saluai tout le monde d'un sourire et d'un signe de tête, et leur demandai de se préparer. J'allai chercher ma cape et l'enfilai, avant de me placer au centre du cercle que mes amis venaient de former. Je me tournai vers le Master Sonore qui allait m'aider ce soir.

    -Izaac Chambers est attendu en salle des Masters.


    L'Appel était lancé, nous n'avions plus qu'à attendre...


Izaac, viens un peu là, veux-tu ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 28 Jan 2013 - 4:11
Anonymous
Invité

Lorsque j'entendis mon nom résonné dans les couloirs de l'institut via les microphones de l'école, je me stoppa net. Je pris la peine de ré-écouter le message alors apparemment j'étais convié a la salle des "Masters". Je ne me traîna pas les pieds pour m'y rendre, j'étais le genre d’élèves qui ne faisait en rien quoi que ce soit pour paraître désagréable autant que pour paraître mieux si un jour je me retrouvais dans le pétrin. Donc j'accouru vers le bureau des masters en prenant soin de me trompé une fois en prenant la porte d'a coté c'est a dire le placard a balais. Je pris la peine de regarder partout autour de moi, une jolie secrétaire un bureau qui laissait voir ses jambes. Je l'approcha pour lui demandé ou était la salle des masters. Elle leva la tête et me pointa la salle ou il y avait une jolie fille qu'elle désigna être la directrice alors j'eu le regard le plus surpris du monde surement. A mesure que j'approchais et a mesure que je me disais "c'est une blague elle ne peut pas être aussi canon et être la directrice." Puis j'ouvris la porte et fini par m'asseoir devant elle. Je lui souris, la salua avant de lui demandé pour quoi j'avais été convié a faire ce genre de rencontre et surtout si j'avais fais un truc de mal . Elle me rassura avec un sourire avant de me dire que non je n'avais pas fait un truc qui soit mal et qu'elle était simplement la pour un mot de bienvenu et je trouvais qu'il y avait anguille sous roche alors j'attendis la suite des choses. Je regardais autour de moi la salle qui était des plus majestueuse tout comme ma directrice il faut dire...
##   Jeu 31 Jan 2013 - 12:41

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    HRP : Normalement tu es convié directement en salle des Masters mais c'est pas grave, j'enchaîne quand même ;)

    Izaac sembla avoir un certain mal à trouver la salle. Son énergie était bien dans le couloir, mais allait d'un côté, puis dans l'autre, s'arrêta un instant, certainement pour demander son chemin, puis arriva finalement dans mon bureau. Il s'assit et me demanda s'il avait fait quelque chose de mal. Je lui souris, presque attendrie, puis je fis non de la tête.

    -Rassure-toi, ce n'est rien de grave. C'était juste pour te souhaiter la bienvenue.

    Mmh. La bienvenue... En quelque sorte, oui. Amusée par ma propre réponse, et voyant qu'il me regardait comme si je cachais quelque chose, je souris, et poursuivis :

    -Tu as été convoqué afin de passer l'initiation. Il s'agit de cette étape où tu vas recevoir tes pouvoirs. Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler ? Entre autre, lorsque tu as ressenti ce vide en toi, ton corps est devenu prédisposé au pouvoir, mais ces derniers sont scellés. Nous allons donc, sauf si tu refuses bien sûr, les desceller, en partie, afin de te permettre de les utiliser.

    Je gardai mon sourire, et cherchai un instant les mots pour bien formuler la suite de mes propos.

    -Avant que tu ne fasses ton choix, à savoir accepter ses pouvoirs et rester à Terrae, ou les refuser et repartir là où nous sommes venus te chercher, j'ai une dernière chose à te dire. Une fois les pouvoirs reçus, ton ADN s'en trouve modifié. Les scientifiques, avides de découvertes, chercheront par tous les moyens à étudier cet ADN, et comme toutes les personnes ici tu seras une de leur cible. Cependant, sache qu'ici, à Terrae, nous vous protégeons. Simplement... Il ne faudra plus penser à sortir de Terrae, sans la compagnie d'un Master tout du moins.


Izaac, viens un peu là, veux-tu ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   
Contenu sponsorisé

 

Izaac, viens un peu là, veux-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.